AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide du Palais Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Race : Fondatrice
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Localisation:
Equipement:

MessageSujet: Guide du Palais Impérial   25.09.06 18:27

~Le Palais Impérial~




Sommaire :


Description
du
Palais
  • Maitre des lieux
  • Informations Générales
  • Aspect Extérieur
  • Aspect Intérieur
  • Personnages Présents
  • Derniers Evènements
Les
Différents
Lieux
  • A l'Extérieur du Palais
    • Les Alentours du Palais
    • Les Jardins Japonais

  • A l'Intérieur du Palais
    • La Salle du Trône
    • Autres pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs
    • La Chambre de Tuxette
    • Le Cœur Magique du Palais




Description du Palais :

  • ]Maitre des Lieux]
Le seigneur d'Harraneth est devenu le nouveau roi des démons.

  • ]Informations Générales]
Situé au centre de l'ile, point convergent de plusieurs routes, le palais impérial est le centre nerveux du royaume. Demeure des Rois et Reines depuis des temps immémoriaux, théâtre des remous de l'histoire des démons, cette forteresse a subi des multitudes de modifications au gré des envies des souverains qui s'y sont succédés.

  • ]Aspect Extérieur]
Le palais est un bâtiment énorme: coiffés de plusieurs tours, la hauteur et l'épaisseur des murs d'enceinte lui permettent de résister à toutes les attaques. Un grand hall inquiétant de noirceur, dont l'entrée est marquée par deux énormes portes de bois portant les traces du temps, mesurant cinq mètres de haut sur quatre de large, accueille les visiteurs. Deux gros anneaux de plomb sont là pour pouvoir ouvrir manuellement les immenses battants. Divers runes y sont gravées pour leur garantir une puissante résistance magique.

  • ]Aspect Intérieur]
Dans tous les couloirs et pièces du château, des tapisseries datant de toutes les époques relatent les grands évènements attenant au royaume. On retrouve principalement les guerres contre les anges, les couronnements des rois et reines, les grandes batailles, ainsi que les nombreux héros ayant marqué l'histoire du pays. Les dalles sont froides et leurs couleurs divergent selon la lumière qu'il règne dans le château. L'atmosphère générale est grandiose, bien que noire et oppressante. On ressent au plus profond de son âme que le palais est au cœur du royaume, car tous les flux magiques traversant l'ile y convergent.

  • ]Personnages Présents]
Le seigneur d'Harraneth maintenant nouveau roi des démons sera souvent sur le trône. Plusieurs gardes impériaux sont là pour la protection du palais. Tuxette y a une chambre. Vous pourrez parfois la rencontrer dans les couloirs.

  • ]Derniers Évènements]
Il y a peu, le roi Hytashi a disparu laissant le royaume aux mains de divers grands seigneurs, ayant appris cela, Anarkia le Roi Yama du Endless War decida de reprendre le palais comme sien et de le protéger afin que les démons ne puissent le lui reprendre en attendant l'arrivée de son ancien ami. Hytashi arrivé, Anarkia accepta de céder le palais à plusieurs conditions. C'est de cette façon qu'il eut une sorte d'ambassade du Yomi à l'endroit où Drizzt avait commencé la construction de sa forteresse. Hytashi et Tuxette ne voulant pas reprendre la place de maitre des démons, Hytashi proposa un vieil ami à lui, le seigneur d'Harraneth. Ce dernier devint au final le seigneur des seigneurs. Le nouveau roi des démons a maintenant autorité sur tout le royaume, comme ce fut le cas des anciens rois.

Les Différents Lieux :

+ A l'Extérieur du Palais :
  • ]Les Alentours du Palais]
Que vous voyagez par la route ou pas la voie des airs, vous ne pouvez passer à côté du Palais Impérial, imposant édifice de pierre qui est visible à des lieues à la ronde. A l'ombre de celui-ci se trouve un petit mausolée, édifié en mémoire du héros Anarkia, ainsi qu'un magasin d'armes de qualité.

Info : Vous postez dans ce sujet lorsque votre personnage se trouve à proximité du palais, qu'il s'apprête à y pénétrer ou qu'il se contente de l'observer.

=> Vous voulez poster dans les Alentours du Palais ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • ]Les Jardins Japonais]
Aux pieds du palais se trouvent les vestiges rachitiques des Jardins Japonais, espace autrefois verdoyant et chéri de la Reine Tuxette.

=> Vous voulez poster dans les Jardins Japonais ? Plus d'informations ? [Par ici !]



+ A l'Intérieur du Palais :
  • ]La Salle du Trône]
C'est à partir de cette pièce que le Roi gouverne le Royaume des Démons. Aux proportions démesurées, la salle du trône est tout en longueur; la porte et le siège royal se trouvent à l'opposé l'un de l'autre, obligeant ainsi le visiteur à marcher longuement avant de parvenir au Roi. L'entrée est toujours défendue par des gardes qui en interdisent l'entrée aux importuns.

Info : Vous postez dans ce sujet lorsque votre personnage entre et agit dans la salle du trône. Si votre personnage se trouve et reste devant les portes de la salle, dans laquelle il veut rentrer, veuillez poster dans le sujet Autres pièces, souterrains, escaliers et couloirs.

=> Vous voulez poster dans la Salle du Trône ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • ]Autres Pièces, Souterrains, Escaliers et Couloirs]
De part sa dimension impressionnante, le palais comporte naturellement un nombre considérable de couloirs et d'escaliers qui permettent de relier les nombreuses pièces qui le composent. De nombreuses chambres sont à la disposition des invités ou des résidents du palais, mais on retrouve également des salles de garde, des dortoirs, des salles d'entrainement, des bibliothèques, les cuisines et toutes pièces habituelles d'un château royal. Enfin, de longs escaliers permettent d'accéder aux souterrains où se trouvent notamment les cachots du palais.

Info : Vous postez dans ce sujet lorsque votre personnage se trouve dans le palais, autrement que dans la salle du trône.

=> Vous voulez poster dans les Autres pièces, souterrains, escaliers et couloirs ? Plus d'informations ? [Par ici !]

  • ]La Chambre de Tuxette]
Ancienne monarque du Royaume, déchue de son titre par Hytashi, la Reine Tuxette est actuellement en exil. Pourtant, comme une marque des temps anciens, sa chambre est bel et bien toujours là...

Info : Cette pièce est inaccessible sauf autorisation exceptionnelle.

=> Vous voulez poster dans la Chambre de Tuxette ? Plus d'informations ? [Par ici !]



+ Le Cœur Magique du Palais :

Véritable source d'énergie du palais, le cœur était un puissant artéfact enfoui profondément sous la salle du trône. C'est grâce à lui que la sombre splendeur de l'édifice a pu atteindre un tel niveau de perfection, et le roi est le seul à pouvoir l'approcher.

Info : Actuellement, le cœur fait partie integrante du corps d'Anarkia. Vous pouvez poster dans ce sujet.

=> Vous voulez poster dans Le Cœur Magique du Palais ? Plus d'informations ? [Par ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide du Palais Impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outremonde :: RPGs :: Le Royaume des démons :: Palais et Alentours-
Sauter vers: