AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 21:54

*Sur le chemain , Hyta trouva quelques vêtements qu'il trouvait à son gout.Il les acheta avec ce qui lui resta de pièces d'ors , avant de voler une nouvelle bourse pour se payer à boire*
"Je me demande bien ce que deviens le cap'taine , j'vais pas tarder à aller le voir histoire de savoir quand on lève l'ancre..."
*Se dit il après avoir terminé sa troisième choppe.Il ne paya pas l'aubergiste qui ne le remarqua pas , et sorti.Mais le videur l'avait vu et attrapa l'épaule d'Hyta.Ce dernier posa sa main sur celle du videur et serra très fort, ce qui eu pour effet de faire rire le videur, qui lacha l'épaule d'Hyta après que ce dernier lui ai montré son épée , et lui avoir lancé deux pièces d'ors.*
*Il se dirigea donc vers le port , nouvellement habiller*
Revenir en haut Aller en bas
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 21:56

*khali toujours sur les genoux de yoann, se rend compte que yoann dort elle sourit.*
<chacun son tour.>
*elle attend son réveil en regardant par la fenètre. elle sourit en voyant le vol des oiseaux. elle réfléchit au fait qu'ils sont resté plus d'une nuit dans la chambre.*
<je vais participer pour payer les nuits en plus...je ne veux pas qu'il paye tout!!!>
*khali se passe la main sur le visage elle se sent toujours nauséeuse. ne comprenant pas ce qu'il lui arriver elle vérife que sa blessure à la cuisse est bien guérit, c'est le cas. *
<mais qu'est-ce qui m'arrive...soit c'est que j'ai trop dormi...soit mon organisme est en manque de mon monde...je vais peut etre tombée malade... alalala c'est bien compliqué ces derniers jours....>
*elle soupire.*
"il va peut-être falloir qu'on retrourne sur le bateau..."

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 22:01

*Sur le chemin Hyta découvrit qu'un petit singe un peu voleur se faisait poursuivre par son maitre qui lui avait appris son art mais ne le payait pas.Hyta se moqua du maitre lorsque le petit singe grimpa sur sa tête .Il sentit que ce dernier tremblait*
"Et bien mon ptit Blacky , il t'arrive quoi? "
*Hyta avait donné un nom au hasard et le singe sembla réagir à ce nouveau nom.Hyta se prit immédiatement d'affection avec ce petit compagnon qui venait de lui donner un soutien gorge qu'il avait volé*
"Hahahaha, c'est très bien , je t'adopte ! "
*Dit il au moment où son maitre arriva *
le maitre : " Nan c'est le mien , vous n'y toucherez pas ! Banana revient tout de suite >_<"
*Le maitre semblait très énervé mais Hyta resta calme et regarda son maitre*
"Tenez , soit vous prenez ça , soit je vous tranche la gorge , et je n'hésiterai pas une seule minute..."
*Dit Hyta en tendant de la main gauche un sac d'or nouvellement volé et tenant de la main droit le pommeau de son épée*
*L'autre personne accepta sans pouvoir vraiment répondre à ça.Le petit singe voyant son ex-maitre partir semblait sauter de joie , pendant que ce dernier s'en allait , les larmes aux yeux*
*Hyta sourit donc et se dirigea vers le bateau*
khali
Sédiment de l'Outremonde
Sédiment de l'Outremonde

Féminin
Race : elfe/valkyrie

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison, flèches de lumière, boules de feu, chaleur
Equipement: double lames, dague

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 22:06

*khali est inquiète elle se demande si les autres ne vont pas lever l'ancre en les oubliant...*
"c'est peut être bète mais je préfère m'assurer que ça n'arrive pas!!!"
*elle fait le lit range ses affaires et celles de yoann, puis sort de la chambre et va voir l'aubergiste. elle s'arrange avec lui en payant pour la nuit de plus et aussi en payant un gars baraqué pour transporter yoann sur le bateau.*
*khali remonte dans la chambre avec le grand balèze et prend son sac, la veste et la faux de yoann. puis elle suit le gars baraque qui porte yoann hors de l'auberge. elle l'amène au bateau il dépose yoann doucement dans un hamac du bateau. khali recouvre yoann avec sa veste, elle pose la faux et son sac à côté de lui et paye le restant de ce qu'elle doit au gars en le remerciant, le gars grogne un "y a pas de quoi" et se dépèche de descendre du bateau.*
*elle se sent plus sereine d'être sur le bateau. elle s'installe sur un hamac ,avec son sac et la faux de yoann, près de celui de yoann. elle s'amuse à le regarder dormir en se balançant doucement. sa nausée n'est toujours pas passée.

Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 22:59

*Chise ouvre les yeux et tiens sa tête *
"Ma tête .... mais qu'est ce que ? .... "
*des bribes de souvenirs continuent d'affluer en masse ... La bataille contre les hommes lezards ... le temple .... et puis le mariage .... l'amnesie de Sensei .... *
*elle regarde Sensei adossé a l'arbre près d'elle *
"Qu'est ce qui s'est passé .... je me suis évanouie ...je voulais parler a Sensei de ... de ... ha oui du bouquet ... et puis ... je me reveille ici ..."
*elle se gratte la tête *
<j'ai fait un drôle de rêve ... le rêve que j'avais oublié Sensei et qu'il m'avait emb .....>
*elle regarde le visage de Sensei qui semble endormit*
"HEINNN ???? "
<ca n'etait pas un rêve ... je l'avais oublié ... et si je me souviens de tout ... si les bribes de souvenirs me reviennent c'est parcequ'il m'a ... il m'a ...>

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:07

*elle regarde Sensei endormit ... *
<ca n'était pas un rêve ... tes mains sur mes poignets ... et tes lèvres ...>
*elle se prend le visage *
"NANNN ... pourquoi as tu fais ca ... idiot ...."
*elle disait cela mais au fond d'elle , elle etait si heureuse de se souvenir de tout ca .. si heureuse de n'avoir rien oublié ...*
*elle prend la petite lettre qu'elle avait prévu pour Sensei et la jette au sol ... Plus besoin de cela a present ....*
<je vais retourner vers le bateau discretement pendant qu'il dort....>
*elle secoue ses cheveux blond et murmure pour elle même *
"Idiot ... de Sensei kun ... "
*elle se relève tout doucement et se dirige vers le bateau ... apres avoir traversé la ville , elle monte sur le pont et sent des regards haineux sur elle *
<ouille .... >

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:08

*John se met à Hurler.*
John-"Aller aller! On embarque! On va partir bientôt! Dépêchez vous!"
*Sanzo, Jubei, Magoichi et Yasop, dans différent coin de la ville, sentent l'appel, et partent en direction du port, et par un heureux hasard, ils croisent tout le monde, et font signe que le départ est imminant.*
*John lui, plaque sa main sur son front.*
John-"Je le sens mal, mais maaal!"
*il soupire.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:15

*Chise regarde l'animation du pont , mais elle sent toujours des regards lourds sur elle ...*
*aussi s'isole t'ele dans un coin et se fait elle toute petite , elle n'ose meme pas demander ou ils vont ... elle a mal au coeur ...*
<pourquoi ... pourquoi ces comportements étranges ... >
*elle penche son visage et s'assoit sur le bastingage ... Jonath ne la regarde même plus ... et cette seule vision ... la rend folle de colère ... et c'est seulement a cet instant qu'elle se rend compte d'une chose ...*
<et si il avait tout vu ? .... et si il avait vu Sensei m'embrasser ...>
*elle secoue la tête *
<impossible , il serait venu ... il aurait empéché Sensei de le faire ... sauf ... sauf si il ne m'aime plus ...Allons Chise va eclaircir ca ... ne laisse pas un malentendu s'installer .... >
*elle regade Jonath mais son indifference la touche ...*
<peut etre que lui parler n'est pas la meilleure chose a faire ... et puis lui dire quoi ... je suis devenue amnesique et Sensei m'a embrassé ? ... il ne me croirais jamais de toute facon ... >
*elle soupire bruyemment et frotte ses yeux verts*

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:24

*Une fois tout le monde à bord, Outremeriens et Non-outremeriens, John fait signe à Jonath de lever l'ancre.*
*Jonath se lève, passe à côté de Chise sans la regarder, et il valait mieux, dans ses yeux brûlait encore la colère. A l'aide de Jubei, ils remontent l'ancre, puis Jonath croise les bras, et John, après avoir donné les derniers ordres, crie tout en ajustant son tricorne.*
John-"Hissez les voiles! On est partis!"
*Jonath lui, part s'accouder à la rembarde, les yeux perdus dans le vague.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:34

*Chise voit Jonath passer a côté d'elle , sans un regard et elle sent la colère s'infiltrer en elle ... Elle aurait voulu aller lui parler ... aller s'expliquer ... Mais malheureusement pour Jonath , celui ci lui avait appris la fierté et l'orgueil et a present , Chise ne voulait plus ramper au pied d'un homme ... Aucun ... a chacun de faire son travail ... que celui qui voulait le coeur de Chise , le prenne ... *
"Bien ... puisque c'est comme ca ... "
*elle s'approche de Jonath sa lance en main *
"Je suppose que tu n'as plus besoin de ca maintenant... "
*elle fait tourner la lance entre ses mains et le filigramme doré reflette la lumière de la lune*
"Puisque Monsieur je me fais des idées sans chercher a comprendre a décidé qu'il ne voulait plus , ni de mon corps ... ni de mon âme ...et que je suis indigne du moindre de ses regards ... "
*elle lève la lance au dessus de l'océan *
"Je ne vois pas pourquoi je resterai avec un homme qui ne m'estime pas ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:40

*Jonath regarde la lance tomber à l'eau, et n'accorde même pas un regard à Chise.*
"C'est vrai qu'un baiser passioné, c'est vraiment dur à interpréter, peut-être qu'il ne te faisait que du bouche à bouche."
*Il serre les dents.*
"Ce n'est pas parce que j'ai tué des milliers de gens que je n'ai pas de sentiments, et j'en ai plus que marre que tu t'amuses avec ceux-ci. Alors c'est ça avec toi? Sensei disparaît, on vient s'amuser avec moi, puis quand il revient on me laisse. Désolé, mais j'en ai plus que marre. Ca fait 4 fois, et ce sera la dernière Chise."
*Il se retourne, et son regard est froid, glacial.*
"N'ose même plus m'appeler Sempai, ou me faire croire que tu m'aimes. Je ne suis pas ton jouet!"
*Il passe à côté d'elle, et monte aux cordages pour aller dans la vigie, et pouvoir réfléchir en paix.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:47

*la lance tombe dans l'eau et s'enfonce dans les abysses avant de se planter dans le sable *
*Chise ecoute posément ce que Jonath lui dit et murmure *
"Tu te trompes ... Jonathan ... "
*elle detourne son regard et celui ci est triste ... triste et pourtant il a gardé cette fierté qu'elle ne possède que quand elle est en présence de Jonath *
"Je vois que se battre pour l'amour tu ne connais pas ... l'amour est acquis et ne se perd jamais , même si il n'est pas entretenu c'est ca ? ... Désolé nous n'avons pas ... la même vision des sentiments ... "
*elle serre un peu plus les poings *
"Se battre pour de l'argent tu connais ... Pour du pouvoir bien entendu ... Mais pour une femme ca te parrait tellement vulgaire ... Quoi te battre pour un sac de peau et de cheveux ... Quelle idée ridicule ... Quoi te battre pour conserver l'amour que je e portais ... quelle idée saugrenue ..."
*elle s'approche de Jonath et pose ses lèvres contre les siennes ... avec douceur ...*
"Voila ... c'est a toi qu'appartient mon seul baiser non volé depuis des mois ... mais tu l'as dit ... Ca sera ... la dernière fois ...Vraiment dommage Jonath ... tu aurais fait un très bon père ... pour mes enfants ..."
*a elle a present de detourner le regard et de s'enfoncer dans la calle du bateau ...*

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.04.07 23:55

*Jonath fronce les sourcils.*
"C'est moi qui te l'ai dit...l'amour est un combat où le coeur de la personne n'ai jamais acquis...Dois-je te rappeler que tu m'as trompé avec Amonis? Est-ce moi qui t'ai abandonné lorsque nous n'étions plus ensemble?"
*Il pose ses doigts sur ses lèvres.*
"Tes paroles sont valables pour toi aussi...mais tu as fait ton choix. Et tu voudrais me faire croire que tu ne désirais pas ce baiser avec lui? Arrêtes de me prendre pour un crétin!"
*Les matelots le regardaient les yeux grand ouverts.*
"Et je ne suis pas fais pour être père!"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 16:55

*Hyta était monté à bord à temps , accompagné de son nouveau compagnon.Il s'était habillé en chemin vu qu'il était torse nu et retrouva ses chers anciens vêtements.Ils n'avaient pas bougé.Il avait donc dormis durant la nuit et n'avait pas pu suivre la petite dispute entre Jonath et Chise.D'ailleurs , il ne remarqua pas Jonath.Ensuite après s'petre réveillé , il se demanda si finalement tout l'monde était là . Il remonta donc et s'approcha de la barre , pret de John*
"Heu cap'taine , J'voulais vous demander, j'ai appris qu'on est aller chercher un gars...heu j'sais plus qui , on l'a trouvé? OO ou on est encore à sa recherche , pis , par la même occasion , tout le monde est là? L'ange , vot' copine à l'air super sévère , la blonde , la fille au baton et cheveux noirs là , le gars tout blanc , et l'autre balèze avec qui j'ai été attaché au début ^^' ? "
*Il pensait n'avoir omis personne pour avoir vu les autres membres de l'équipage.Le petit singe gigotta sur le haut du crane d'Hyta*
"Arrête de bouger blacky, va t'amuser sur le bateau s'il le faut ! mais tombe pas à l'eau , je... "
*Il chuchotta à l'oreille du singe*
"je sais pas nager"
*Le singe eut comme un petit rictus qui agaça Hyta et Blacky , malgré qu'il soit brun , alla faire un tour dans les cales*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 19:45

*sharlyn qui était sur le pont avait vu et entendu la dispute entre Chise et son frère*
"alors Gabrielle ne m'avait pas mentit..."
*murmurat elle avec deception*
*elle avait regarder son frere monter, elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir et prefera le laisser seul*
*elle apercut ensuite Hytashi mais n'allat pas le voir pour autant. D'alleur elle se dirigeat vers l'arriere du bateau se penchant sur la rembarde pour regarder le bateau quitter le quai*
"ayait mon chat, on va encore partir en mer!"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 20:52

*Chise etait toujours dans la calle , elle pleurait ... elle pleurait depuis la veille , elle ne pouvait pas s'arreter ... elle pleurait silencieusement , caché du regard des autres ... elle ne voulait voir personne ... elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer , elle avait appris que les larmes étaient souvent interprétées comme un signe de faiblesse , aussi se voilait elle aux yeux du monde ...*
*ses yeux sont rougies par les larmes , ses joues portent la trace de celles ci .... sa dispute avec Jonath l'a aneanti ... elle n'arrive même plus a reflechir ... elle voudrait se dire que ca n'est rien ... que des hommes il y en a plein ... et que si il ne voulait plus d'elle c'est que de toute manière il n'en valait pas la peine ... mais elle n'y parvient pas ...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 21:38

*Le petit singe d'Hyta était descendu dans la cale de Chise.Il remarqua une jeune femme et senti l'ambiance triste de la pièce.*
"Hinhin "
*Il s'avança prudement vers elle , et d'un petit coup rapide de la main , leva une mèche de Chise avant de s'éloigner*
"Hin hin houhou"
*Il faisait des grimaces et réhitéra son geste , et repartit à nouveau en tapant de ses petites mains au sol*
"Houhou hihiihi"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 21:39

*Chise relève son visage couvert de larmes *
*elle detaille le petit singe en soupirant *
"Qu'est ... ce que tu veux ... le singe ? "
*elle tente de lui toucher le bout de la tete mais n'y parvient pas tant il gesticule *
"QU'est ce que tu essayes de me dire .... ? "
*elle remet sa mèche de cheveux que le petit singe a ecarté et lève un regard interrogateur vers lui ...*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 21:43

*Le petit singe s'arrète.Il regarde Chise fixement dans les yeux et puis lui fait un énorme sourire en lui montrant ses dents*
"Huhuhu"
*Il se remis à gesticuler autour d'elle , mais s'en rapprocha petit à petit avant de lui sauter sur l'épaule, pusi de se cacher derrière la tête de chise , cachant de surplus sa tête dans ses cheveux*
"Ouiiinnnn innn innn"
*Il ((comment on dit? singea ? parla? un truc comme ça ^^' )) pres des oreilles de Chise mais ne criait pas trop fort pour ne pas lui faire mal aux oreilles.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 21:45

*Chise secoue la tête *
"Mais arrete qu'est ce que tu fais enfin ??? "
*elle se relève et secoue sa tête , tentant de faire descendre le singe *
"Tu as personne d'autres a embeter ? qui t'as fait monter la ... Hoooo "
*elle tape du pied de colère *
"Mais va t'ennnn zut a la fin .... "
*elle passe une main dans ses cheveux , tentant de faire descendre le petit singe *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 21:50

*Le petit singe se tut et commença à tourner tout autour d'elle , passant entre ses jambes , sous ses bras, derrière elle , lui cachant parfois la vue de ses petites mains *
"Huhuh hIIiNnN"
*Mais soudain il s'arreta et avanca vers la sortie , dos à Chise.Il semblait tenir quelque chose dans sa main étant donné qu'il n'en posait qu'une à terre.Il s'arreta devant la porte de sortie , se retourna , et montra avec fièrté une petite culotte qui appartenait en fait à Chise*
"Huhuh HIIIIINNN "
*Il tournait autour tel un trophé , puis s'en alla vite dehors*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 21:55

*Chise commence a esquisser un sourire*
"Il est complètement cinglé ce HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "
*elle regarde le singe secouer sa petite culotte *
"MA CULOTTE REND MOI CA ESPECE DE .... PETIT .... "
*elle se met a courser le singe ... nue sous sa robe donc ... *
"PETIT VOLEUR REND MOI CAAA ..... 'autre est pas encore sèche ... je l'ai lavée hier ... REND MOI CAAAA !!!"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 21:58

*Entre temps , le petit singe avait accouru sur la tête d'Hyta qui s'était déplacé vers l'avant du bateau , hésitant à continuer sa sculpture.Le voyant légèrement fébrile et agiter , il lui demanda ce qu'il se passa*
"Hey Blacky , il se passe quoi là? "
*Il eut pour réponse une culotte devant les yeux*
"O_O tain, j'espère que c'est pas à la femme du capt'aine , tu l'as trouvée où??? "
S:" Hin hiiinn huhuh hihihi "
*Hyta se retourna , la culotte en main , vers le reste du bateau pour voir à qui ça pouvait appartenir et vit Chise débarqué en trombe *
"Ha , ce n'est qu'elle ouf ^^' "
*Le ptit singe quand à lui se cacha dans le dos d'Hyta*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 22:02

*Chise arrive et se plante devant Hyta *
"Toi .... TOIIIII .... "
*elle lui met une claque et lui arrache SA culotte des mains *
"ALORS C'EST COMME CA QUE TU OCCUPES TES JOURNEES ???? Tu dresses des singes pour qu'ils volent les culottes des filles ? "
*elle le regarde bizarement *
"Tu comptes entamer une collection ... "
*elle serre sa culotte dans ses mains et tape des pieds de colère *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.04.07 22:08

*Hyta ne s'attendait pas à un telle réaction , n'ayant jamais cotoyer Chise*
"..."
*Il resta sans voix pendant que le petit singe semblait se moquer.Mais Hyta ne se décida pas à accuser son singe devant Chise*
"Désolé , c'est pas sa faute , je l'ai recueilli y'a pas longtemps , j'le connais pas encore bien... ^^" j'pensais qu'il volait juste de l'argent ... "
*Hyta mis sa main sur sa joue *
"Heu...une collection? bah , je pense , j'hésite en fait "
*Hyta parlait de sa sculpture qui le travaillait encore . *
"Ca manque de courbe je trouve , faut que j'y travaille plus..."
*Il disait ça en fixant le sol où était mise son début de sculpture*
"On verra ensuite "
*Il parlait tout de même assez froidement , et sentait son singe gigoter dans son dos.Il lui donnait quelques petites tape pour lui signifier de se calmer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (2)   

Outremer (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant