AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (2)   04.02.08 15:20

*Luuna était endormie dans les bras d'Hyta toujours éveillé . Il avait dormi pendant la nuit et à part la faim et l'idée de se faire manger , rien ne le tourmentait . *
"Dire que c'est moi qui ai faim ... Et c'est moi qui vais me faire manger ... Ralala ... "
*Hytashi soupira un instant avant de poser son regard sur Wyrie , toujours évanouie . Il écarta quelques mèches de cheveux afin de voir une partie de son visage , n'en revenant toujours pas . Elle avait vraiment changée physiquement et il la trouvait moins jolie que "là haut" , comme il disait . Les cordes commencèrent à marquer le visage de la jeune fille alors Hytashi décida de la déplacer comme il put et au final , il se retrouvait presque écrabouillé par les deux filles qui étaient capturées avec lui . Il en tenait une avec un bras , et l'autre avec l'autre bras . *
"De toute façon , dès qu'on nous relâche , je les tue un par un ... Huhu je dois aider les enfants ! et retrouver m'dame Swiftblade !! "
*Lentement , les choses avançaient autour de lui et Hyta remarqua qu'un grand feu commençait à être allumé . *
"Je suis si appétissant que ça lorsque je suis déshabillé ? "
*Il ne restait que les sous-vêtements sur le dos des captifs . *
"De plus , j'irai récupérer les équipements que les anges m'ont donnés .... Ils n'ont peut-être pas d'effet ici mais ils sont magiques là haut ! Et ... Mon épée ... Ca vous allez le payer ... "
*Le jeune homme avait toujours des séquelles de sa vie soumise , où il obéissait à un maitre qu'il n'avait toujours pas retrouvé . Il pensait tout haut , toujours ... Le vent apporta le doux parfum d'un bouillon en préparation . *
"Hmm , j'en prendrai volontiers... Une fois que je les aurai massacré... "
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   08.02.08 19:52

*Lentement , le filet descendit par à-coups ce qui réveilla le jeune homme . La faim le tiraillait et son ventre gargouillait . Mais bientôt cela n'aurait plus aucune importance . Luuna s'était réveillée une fois ou deux mais s'était bien vite rendormie ... L'eau manquait surtout pour la petite fille . Hytashi rapprocha les deux corps des jeunes filles près de lui dans un mouvement de protection lorsqu'ils eurent touchés le sol . Les indigènes , au nombre de sept ou huit encerclaient les trois jeunes . Le filet se relâcha et un homme vint essayer d'extirper les prisonniers de leur "cage" . En un instant , Hytashi analysa la situation . Mourir ou mourir ? Autant mourir . D'un bond , il assomma le premier homme et vola sa sarbacane . Lui qui n'en avait jamais utilisée la porta à sa bouche et souffla dedans , comme il avait vu faire . Une fléchette vint se loger dans le cou d'un autre indigène qui tentait de "dégainer" sa sarbacane . Ce dernier tomba raide mort après quinze secondes . Durant ce temps , Hytashi avait eu le temps de lancer l'arme qu'il venait de voler entre les deux yeux d'un autre homme car il avait remarqué que plus rien ne sortait lorsqu'il soufflait . Il restait donc quatre hommes . Deux autres se rajoutèrent . Un s'élança vers le prisonnier rebelle , lance pointée vers l'avant . Hyta esquiva l'attaque , attrapa la lance puis l'homme pour s'en servir de bouclier contre les fléchette qui venaient d'être tirée . cela servit car on vit les trois indigènes recharger leur sarbacane . Encore cinq à tuer ... Ou en tout cas à éliminer . C'était le moment où jamais . Les guerriers stressaient et trois d'entres eux rechargeaient . Le jeune homme s'élança dans un cri paralysant , lance à la main . Il enfonça la lance dans la poitrine d'un "sarbacanien" , du bout de son arme effilée trancha la gorge d'un autre et eux juste le temps de lancer sa lance pour mettre à terre le dernier . Il restait donc un homme ... Un ? Mais où était l'autre ?? Un regard sur le coté suffit pour voir qu'il courrait en direction du village proche pour avertir le reste de la bande . Le dernier présent trembla lorsqu'Hytashi s'approcha et s'enfuit en laissant sa lance à terre . Hytashi l'attrapa et entendit le fuyard hurler lorsque la lance atteignit sa jambe . Le jeune au cheveux rouge respirait vite et posa un genou à terre . *
"Han han ... han ... Vous voyez Haha... Han han ... "
*Ce fut un moment de faiblesse mais en pensant à sa petite soeur , son énergie lui revint . Il se leva , fouilla la cabane proche mais ne trouva pas ses équipements . Il sortit en trombe , après avoir récupéré son épée que les indigènes n'avaient pas pu déplacer loin et attrapa sa petite soeur sur son épaule . Il observa un instant Wyreless , à terre , mal en point , le visage couvert de poussière et de terre . Il ne la reconnaissait décidément pas ... Après une seconde d'hésitation , le jeune homme souleva Wyrie et la posa sur son autre épaule , comme un sac à patate . Il s'enfuit ensuite en entendant les cris de ses poursuivants , sur ses traces . Il courait comme il pouvait et sentait son énergie diminuer de plus en plus ... Le manque de nourriture , d'eau ... Après quinze minute de course et cinq minutes de montée , Hytashi s'effondra . Une chance pour lui , il était au milieu d'épaisse fougère et de plantes aux énormes feuilles . Il en arracha quelque-unes , se coucha à coté de ses deux amies et dans un ultime effort , les rapprocha de lui avant de poser des feuilles sur lui . Ils étaient toujours en sous-vêtements et le jeune homme sentit déjà les insectes parcourir son corps mais il ne pouvait plus bouger, il ne bougera plus ... Une grosse pluie tomba . Encore de la chance , cela réduirait sans doute la vision de ses poursuivants cannibale . Il en profita pour tendre la langue sous la feuille qui les recouvrait afin de capter quelques gouttes d'eau plus que bienvenue . Il n'avait pas trop froid grâce à la chaleur des deux corps qui l'entouraient . Il les resserra un peu afin qu'il forme une sorte de cocon humain et s'évanouit .*
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Outremer (2)   10.02.08 1:33

*Durant les longues minutes de pluie, quelques gouttelettes glissa dans la bouche de Wyrie ce qui la désaltéra légèrement.. Après quelques minutes de reprise de connaissance la jeune femme se dégagea non sans mal des bras de l'homme... Elle l'observa un instant puis se releva ne pensant à rien... Son corps n'était pas stable et à peine fut elle un seul pas qu'elle retomba tout de suite à genoux... Elle dut attendre quelques minutes pour que ce calvaire disparaisse et qu'elle puisse enfin se relever lentement afin de repérer les horizons.. Comment les indigènes ne les avait pas trouvé? Aussi grande que soit ces feuilles, elle ne pouvait couvrir l'intégralité des deux corps adultes.. Chance? Hasard? Stratégie? Toutes ces pensée torturait déjà l'esprit de Wyrie qui se mettait à envisager toute sorte de solution possible.. La pluie s'était remise à tomber depuis une quinzaine de minutes environ lavant son esprit de toute la méfiance qu'elle avait... C'est alors qu'elle constata que sur la mer, il n'avait jamais plut.*
*Le vent se leva un peu plus fort comme essayant de chasser ces inconnus de sa terre. C'était un vent qui apportai la douce brise salée
*Ses cheveux lui collait au visage tout comme cette cape qui devenait lourde.. Elle leva lentement son visage vers le ciel sombre est triste.. C'était une nuit sans étoiles.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   11.02.08 14:22

*Un peu plus tard , la petite Luuna s'éveilla à son tour . Elle avait froid , faim , soif ... Elle eut la force d'ouvrir les yeux pour découvrir Wyreless , à travers les feuilles de fougères , contempler le ciel et Hytashi , semblant dormir , le visage aminci mais toujours sale . Lentement , elle se leva mais comme l'archange , ses jambes ne répondaient plus . En tout cas au début , lentement elle ré-habitua son corps à bouger , à faire circuler le sang ... C'est seulement à cet instant qu'elle réalisa qu'ils n'étaient plus enfermés et découvrit l'épée de son "grand frère" . *
L:"Il ... Faut nous trouver de quoi nous nourrir ! "
*S'exclama-t-elle avec le peu d'énergie qu'il lui restait . La petite Luuna s'approcha ensuite de Wyreless et lui prit la main, tout en se rapprochant d'elle . Elles étaient peu habillées mais les grandes feuilles feraient de bons habits , du moins pour l'instant . *
L:"Aller , viens , il faut se nourrir ... Sinon , on va mourir ... "
*Luuna tirait Wyreless par la main mais elle devait avoir la même force qu'une douce brise . *
L:"En plus , j'ai plein d'idée pour nous trouver des habits naturels ! J'ai vu des trucs comme ça sur des dessins ... Et ça se trouve on trouvera une cascade où se laver ! "
*Une petite note d'humour dans ce moment critique . Luuna jouait bien son rôle de petit enfant ... Peut-être qu'au final elle s'était impreignée de ce personnage enfantin et qu'elle avait presque oublié son autre vie . *
L:"De plus , il faut aider Hyta ! je ... C'est lui qui nous a sorti de là ? "
*Luuna semblait vraiment inquiète pour lui et ce n'était pas le vent qui allait l'empêcher de sauver son "grand frère" . Il fallait commencer par trouver des baies pour ensuite avoir assez d'énergie pour chasser et enfin pour s'en aller de cette ile maudite ! *
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   11.02.08 15:27

*Wyrie posa son regard sur la chétive enfant détaillant ses moindres traits.. Elle avait un aspect si jeune mais son regard cachait de nombreuse choses... Comme si elle avait beaucoup plus vécu qu'Hytashi et elle réunit.. La jeune femme ne s'attarda pas plus sur cette constatation qu'elle se mit aussitôt à réfléchir à comment transporter le jeune homme..*
< Si je le porte.. Avec ma force actuelle, on risque plus de tomber qu'autre chose... Alors..>
*Soudainement elle vit la grande feuille dont ils s'étaient servi pour se couvrir.. Elle tira cette feuille qu'elle étala à terre puis roula le corps d'hyta dessus..*
"Bien.. Hum.. Est ce que tu pourrais m'aider pour.. ses pieds?"
*Effectivement, les pieds découvert du jeune homme dépassait de la feuille.. Wyrie agrippa la feuille avec les épaules d'Hyta et se mit à le trainer en direction de la mer espérant durant tout le trajet que les indigènes ne surviendrait pas..*
*Lorsqu'ils arrivèrent sur le sable brulant.. Wyrie fit un dernier effort pour le ramener près de l'eau.. La feuille s'était à moitié déchirée et le tissus d'Hyta était devenu noirâtre... Wyrie s'essuya d'un revers de main son front avant de s'asperger d'eau puis entre ouvrit les lèvres asséchées d'Hytashi et y versa quelques gouttes salée..*
"Je n'ai pas mieux.."
*Elle renouvela cette action plusieurs fois puis mouilla un bout de son tissus et essuya le visage d'Hytashi.*
< Bon.. Il serait temps de penser à partir d'ici..>
"Dîtes moi.. Comment êtes vous venu ici? Avez vous un moyen pour repartir?.."
*Wyrie regarda un instant Luuna d'un regard sarcastique avant de continuer à laver la peau d'Hytashi d'un geste lent et faible.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   11.02.08 15:40

*Luuna avait suivit Wyrie et en chemin , s'était attachée des feuilles de palmiers ou autres végétale autour du corps , cela ressemblait à quelque chose finalement . Elle avait également trouver des baies qu'elle avait dégusté comme jamais elle n'avait dégusté à mangé . Elle en avait gardé une quantité conséquente qu'elle avait enroulé dans une énorme feuille et en avait fait une sorte de sac à dos en quelques secondes . Arrivé sur la plage , elle posa son "sac" sur le sable chaud et distribua quelques baies rouge , mauves , noire . Espérons qu'elles soient bonnes . *
L:"Tiens , mange ça , on a tous besoin de force ... et pour la façon dont est arrivé ici , c'est en utilisant ... Une magie , qui vient d'ici il me semble . Hytashi avait un pendentif en forme de croix , qu'il avait sculpté à partir d'une écaille d'une chimère vivant sur ces mers ... Et toi ?? On a pas vraiment eu le temps d'en parler ... "
*Lentement Hytashi ouvrit les yeux . Le soleil l'aveuglait d'abord mais il s'habitua lentement et l'horrible gout de l'eau salée lui firent marmonner quelques mots . *
"Erk , c'est dégueulasse... "
*Il tenta de bouger la main , puis le bras mais ceux-ci vacillaient et lui faisaient atrocement mal . Luuna déposa quelques baies d'abord pressée puis prémachée dans la bouche du jeune homme pour qu'il retrouve un semblant de force . Etonnement , lui qui pensait ne jamais se relever , il réussit à se redresser . Luuna lui sauta dans les bras et lui expliqua ensuite ce qu'il s'était passé . *
L:"Et Wyreless t'a trainée jusqu'ici ... "
*Hytashi tourna la tête vers la femme en plissant des yeux à cause du soleil et murmura un merci . Ensuite il essaya à plusieurs reprise de marcher mais cela n'allait pas encore super fort . Son épée avait été détachée et il s'aidait d'elle comme appui pour se tenir debout . *
"Et maintenant ? Il faut retourner au village pour mes vêtements et ... peut-être qu'on pourra se nourrir ... Par contre il faudra éviter le combat ... "
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   11.02.08 23:22

*Wyrie avait longuement mâchouillé les baies, l'expression pensive.. Elle songeait à comment ils pourraient rentrer à nouveau dans le village dans se faire remarquer.. Soudain une idée folle lui vint en tête... Celui d'utiliser son pouvoir. Utiliser son pouvoir ici... C'était comme si son subconscient lui en empêchait.. Comme si un mauvais présage allait s'abattre sur elle juste après... Elle sentait dans ses veines, l'essence de son pouvoir couler différemment que dans l'autre monde.. Comme quelque chose qu'elle ne pouvait dompter totalement.*
---

*Après de longues minutes où elle avait parlé à Hytashi et Luuna de diverses chose dont le collier. Elle se mit enfin à leur exposer ses projets.. Elle se tourna d'abord vers Hytashi..*
"J'ai une solution pour récupérer nos affaires sans trop d'encombre... Seulement, il faudra que ce soit rapide et efficace.."
< Je ne sais pas si ça marchera ni comment ça fonctionnera..>
"Il faudrait tout d'abord.."
< Et si ça ne marche pas?.. tant pis nous serons perdu..>
"repérer les lieux pour savoir où se trouvent nos affaires dont votre collier.. Il ne faut pas retourner dans cette forêt sans savoir que ces personnes connaissent mieux la forêt que nous. C'est une chance que nous ayons pu rejoindre le rivage.. Je pense que cette chance ne se renouvellera pas."
*Wyrie clarifier les choses dès le début.. Elle regarda un souriant légèrement à Luuna puis lui prit doucement ses mains en la fixant dans les yeux.*
"C'est une mission très difficile que je te confie là.. Si ton.. "frère" est d'accord, tu seras plus discrète pour le repérage.. J'espère que ça ira."
*Wyrie se tourna de nouveau vers Hytashi, l'expression grave. Elle le fixa tout comme Luuna, dans les yeux puis prononça lentement.*
"Je vous fait confiance, Hytashi. Tout comme vous devez me l'accorder également. Après le repérage, je vous demanderai de suivre exclusivement la route vers nos équipements. Pas de détour, le regard droit devant.. Est-ce que vous pourrez me promettre ça?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   12.02.08 0:43

*A l'annonce de sa mission , le regarde de Luuna changea du tout au tout . Elle perdit sa mine d'enfant et bizarrement , malgré son doux visage , on put deviner qu'elle était à cet instant femme . Plus dur , plus assuré , Luuna se dirigea lentement au début puis de plus en plus rapidement vers le village , après qu'Hytashi lui ai accroché une longue feuille sur le dos , pour camouflage . *
*Lorsqu'elle arriva aux abords du village , tout semblait calme , trop calme . Avec prudence , elle y pénétra tel un assassin , sans bruit , sans trace et avec une rapidité étonnante , malgré le fait qu'elle soit faible physiquement . *

*Durant ce temps , Hytashi parlotait avec Wyreless sur le comment elle avait atterri ici car elle n'avait toujours pas répondu à la question . De même il lui expliqua la raison de sa venue , son singe et les enfants , le fait qu'il souhaitait rencontrer la capitaine Swiftblade et aider les enfants éternellement jeune avant de rentrer à la vaste forêt .... D'habitude peu loquace , Hytashi se sentait là à l'aise , ou en tout cas , il essayait de faire passer le temps qu'il trouvait de plus en plus long ...*

*Luuna marchait sur la terre sablonneuse , une terre sèche qui voletait facilement au vent . Le dos courbé vers l'avant , elle fouillait chacune des cabanes qu'elle trouvait . Leur camp était à proximité d'un précipice et la jeune fille se dit qu'il devait surement y avoir eut des mort à cause de ça . Elle chasse cette pensée de son esprit après avoir trouvé la cabane qu'il fallait . Sans doute celle du chef . Mais il n'y avait là que les armures d'Hytashi . Le reste des vêtements étaient entreposés dans la cabane d'à coté , surement celle de la femme du chef . Luuna récupéra son arc , une dizaine de flèche et un carquois . Puis elle réalisa que personne n'était là . Heureusement , quelques torches guidaient ses pas et elles s'enfonça dans la forêt pour retrouver Wyrie et Hytashi .*

*Plus loin , les indigènes revenaient de leur chasse quotidienne . Ces hommes cannibales venaient de trouver trois rescapés d'un naufrage , après avoir cherché des captifs enfui . Les femmes quand à elles , préparaient le diner dans un coin reculé , là où Hyta , Wyrie et Luuna avaient été emprisonnés . Il était tard mais ils n'avaient pu manger que des légumes et de la mauvaise viande tel un animal parce que les captifs s'étaient enfuis . *
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   12.02.08 1:07

*Wyrie expliqua très brièvement le pourquoi de son arrivée, les pirates, son désir de rentrer son devoir et sa famille qu'elle souhaitait retrouver au plus vite.*
*Lorsque Luuna revint, Wyrie lâcha un léger soupir de soulagement puis fit signe à Hyta de se poster afin à son tour d'agir.. Juste avant qu'il ne parte, elle lui murmura à l'oreille.*
"N'oubliez pas. Marchez dans la route que Luuna vous a indiqué. Pas d'écart, le regard loin devant vous.. Je me charge du reste. Ah aussi! Lorsque vous aurez mis la main sur le collier.. Vous nous ramènerez dans notre monde n'est-ce pas?"
*Wyrie ne lui laissa pas le temps de répondre puis elle partit lui faisant signe de se préparer lui aussi. Wyrie se posta à l'angle de la grande entrée.. Quelques heures plus tôt, elle avait expliqué à Hyta que lorsqu'elle lui ferait un signe de tête il rentrerait très rapidement dans le village.*
*Tout à coup, la jeune femme se découvrit aux yeux de tous les indigènes.. Elle était là, dressée devant eux à la porte principale. Tandis que le village s'agitait de cris, Wyrie elle songeait à rester le plus calme possible, elle se baissa, ses doigts furent en contact de la terre.. Elle ferma les yeux mais rien ne se passait..*
< Allez allez..>
*Ses doigts devenaient moites car les indigènes se rapprochaient dangereusement et toujours rien ne se passait.. Wyrie rouvrit brutalement les paupières enfonçant les doigts dans la terre puis tout se produisit en un fragment de seconde.. Les yeux de Wyrie virèrent au jaune, un périmètre de verglas se dessina autour d'elle et tout les indigènes se glacèrent de l'intérieur jusqu'à former un bloc de glace cloué au sol... Un silence de mort s'installa brutalement dans le village tantôt si bruyant..*
*Luuna et Hytashi n'avait pu assister à cette scène comme l'avait voulu Wyreless. Elle fit un signe à Hytashi de rentrer rapidement... Elle sentait tout ces corps enfermés dans la glace.. Leurs organisme fonctionner et leurs cœur battre... Pendant qu'à la naissance de son cou, un espèce de tatouage grimpant comme des veines bleuâtres apparaissait lui faisant sentir une douleur insoutenable.. Wyrie baissa le visage vers le sol expirant bruyamment..*
< Dépêche.. dépêche...>
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   12.02.08 12:34

"Au fait... Arrête de me vouvoyer , venant de toi c'est.... déplaisant . "
*Avait-il eut le temps de dire .Au signe de Wyreless , Hytashi et Luuna s'extirpèrent de la forêt pour pénétrer dans le village à présent silencieux ... Ou presque . Sur le chemin , le jeune homme dû faire usage de son épée afin de passer . Il courait , la journée s'était levée et la petite fille était sur ses traces , prête à utiliser son arc pour couvrir Hyta . *
"Rentrer déjà....? Je dois sauver ses gamins... On en reparlera après être en sur... "
*Arrivé devant l'entrée du cabanon , Hytashi trébucha , fit une roulage et se releva en enfonçant sa lame dans le ventre d'un vieux chaman qui semblait garder l'entrée . Luuna arriva peu après et ils récupérèrent leurs vêtements respectif , encore plus beau qu'avant , lavé et séché . Après cela , Hytashi s'habilla en vitesse , trente seconde pour enfiler son armure et son pendentif . Cela fait , il s'empara d'une cuisse de sanglier qui trainait par là et sorti du cabanon . C'est à cet instant qu'il remarqua que Wyreless était évanouie au sol . Couvert par sa soeurette qui était sur son épaule , le jeune homme eut le temps d'embarquer la jeune femme dans une nouvelle course effreinée , pensant que les indigènes le suivaient alors qu'ils se remettaient du choc de glace qu'ils avaient subit ... C'était pour cette raison qu'aucun d'eux n'avaient attaqué l'archange .... Arrivé sur la plage , complètement épuisé par la course , Hytashi déposa Wyreless à l'ombre , espérant qu'elle se réveille bientôt ... Plus tard dans la journée , Hytashi irait chercher de quoi se nourrir et se désaltérer pendant que Luuna s'occupait de soigner Wyreless . La petite fille se doutait bien qu'il devait s'être passé quelque chose , un évènement comme ça ne se passe pas sans rien... Mais elle attendrait le réveil de la demoiselle pour lui poser des questions . *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 11:59

(( début dans le village de l'ouest))

*Les corps de Jamie et de Chise avaient chuté lourdement au sol ... sur du sable brûlant , et le soleil aveuglant avait troublé quelque peu Chise qui commençait déjà à vouloir se battre contre Jamie , tendant la main ... rien ne se produisit ...*
"Qu'est ce que ... "
*son regard de jade se releva alors , pour croiser le bleu turquoise de l'océan et les voiles de bateaux marchand à l'horizon ... *
"On est en .... "
*Et ce fut Jamie qui l'interrompit ... il semblait aussi troublé que Chise et contemplait l'horizon avec curiosité ...*
"On est en outremer .... Ca alors ... je n'y étais pas retourné depuis mes 8 ans ... "
*La nymphe sursauta violemment ...*
"Vous êtes natif d'outremonde ? ... "
< Comme .... comme Jonath ? ....>
*Jamie caressait le sable doucement ... et souriant mélancoliquement*
"Oui ... enfin d'ici ... d'Outremer ... j'ai été élevé par une créature fantastique ... Un dragon marin ... Assez particulier ... Après que mes parents aient été tués .... "
*les points communs entre son histoire et celle de Jonath abasourdissait Chise un peu plus à chaque parole ... Ainsi donc les descendants d'Arès se ressemblaient tous plus ou moins ....*
"Alors Vous avez des pouvoirs ici ? .... "
*Jamie secoua négativement la tête ...*
"On m'a volé mes pouvoirs à mes 7 ans ... Un merdeux venu de l'outremonde ... je ne me souviens plus son prénom ... je lui en ai tant voulu ... "
*Chise hochait la tête sans conviction ... C'est alors que s'imposa à elle l'étrange similitude entre sa première confrontation avec Jonath ... ou elle s'était retrouvée parachutée en outremonde ... et celle avec jamie ... en outremer ...*
< Quand l'énergie de quelqu'un de la terre rencontre celle d'un habitant de l'outremonde ... elle crée un vortex qui nous parachute dans cette dimension ... C'est étrange ....>
"MAIS .... Si vous n'avez pas de pouvoir On ... "
*De nouveau , ce fut Jamie qui répondit illico*
"On est bloqué ici ... Vous et moi .... "
*Chise shoota rageusement dans un caillou qui garnissait le sable et proféra de nombreux jurons *
"VOUS L'AVEZ FAIT EXPRES J'EN SUIS SURE !!! POUR GACHER MON HISTOIRE AVEC SENSEI ET PROFITER DE MOI !!!"
* Le jeune descendant avait tourné son regard clair vers le ciel et souriait avec amusement*
"Ne soyez pas parano ... je ne sais même pas comment nous sommes arrivés ici ... Celà dit ... je suis heureux de retrouver ma vieille patrie ... Et être en votre compagnie ... Hum ... n'en parlons pas ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 12:28

*Chise était assise sur le sable , de nouveau le soleil commençait à cuire ses épaules dénudées , et les embruns de la mer à humidifier le bout de ses cheveux blonds ... De nouveau , elle était occupée à tenter d'oter le sable qui s'était collée à ses jambes tandis qu'elle maugréait ...*
"Merde merde merde merde merde ... je suis sure que vous l'avez fait exprès ... j'en suis persuadée ... Alors là ... déjà que mon mariage était en mauvaise passe mais grâce à vous il va être complètement foutu ... Sensei ne me pardonnera jamais deux absences consécutives sans l'avoir prévénu ... Et déjà qu'il ne me parle presque plus mais alors maintenant ... "
*Jamie quant à lui avait sorti une de ses épée et en nettoyait la lame avec un calme serein*
"Vous m'en voyez navré .... je veux dire pour votre mariage .... "
C : "non !!! NON Vous ne l'êtes pas ... ho bon sang vous ne connaissez pas Sensei ... Il va être mort d'inquiétude et fou de colère après moi ... "
J : "C'est ainsi que vit votre couple ? Sans arrêt dans la crainte de l'autre ... Charmante conception de la vie à deux ... "
C : "Gardez vos sarcasmes pour vous voulez vous ? ... On doit sortir d'ici ... Vous et moi ... "
J : "Ou avez vous vu une équipe entre nous ? ... "
C : "Mais ... Mais enfin c'est votre faute si nous sommes ici et ... Ho laissez tomber ... je vais chercher Morgane ... Elle au moins saura m'aider ... "
J : "Morgane ? ... Vous parlez de "LA" Morgane ? ... Celle dont parle les contes ? .... Vous connaissez "LA" Morgane ? "
C : "Ben oui ... Cessez de vous agiter comme ça bon sang .... "
J : "Elle était mon idole quand j'étais gosse ... ho si vous me la présentez ... Alors je vous aiderais ... "
C : "Bon ... Ben on se met à la recherche de Morgane alors ..."
J : "Merci .... "
C : "Pas de familiarité entre nous ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 22:45

*Chise s'était dirigée vers le port le plus proche ... Elle avait retrouvé ses attaches ... Et ses mauvaises habitudes ... une bouteille de Rhum à la main , debout sur un tonneau du même alcool , elle haranguait la foule avec une voix plus ou moins régulière ... *
"ALLONS ALLONS .... JE CHERCHE UN ÉQUIPAGE .... PERSONNE NE VEUT DONC DONNER D'ÉQUIPAGE A LA MAGNI HIPS FIQUE CHISE .... "
*Un jeune Homme roux se tenait à ses côtés , les bras croisés et le visage buté ... *
"Vous êtes complètement ivre ... on ne sortira jamais de cette baie ... "
*Chise jeta un regard mauvais sur Jamie *
"COMMENT ÇA ???? IVRE ???? NON MAIS POUR QUI VOUS ... HEU .... qu'est ce que je disais moi déjà ? "
*elle avale alors une gorgée de rhum et commence à descendre de son tonneau avant de chuter lourdement au sol *
"Ho ... Merde ... c'pa stable cette terre .... "
*Jamie soupirait avec agacement tout en tentant de redresser la jeune nymphe *
"Je me suis trompé ... Vous n'êtes pas ivre ... Vous êtes complètement raide .... "
*Chise se redressa avec fierté et épousseta sa jupe sombre *
"NAH MAIS ÉCOUTEZ LE cui la .... pour qui il se prend ... Hum ... "
*Jamie lui arracha la bouteille des mains avant d'ajouter froidement *
"Ça n'est pas en étant saoule que vous allez convaincre les gens de faire partie de notre équipage ... "
*La descendante avait haussé les épaules avec désintérêt *
"La première fois ça avait marché pourtant ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 22:54

"Vous aviez réussi à trouver un équipage en étant dans cet état ? "
*Chise secouait la tête nerveusement *
"Mais non ... j'étais pas dans cet état ... j'étais pire encore ... je leur avait proposé de montrer mes cui ... HEEEEE C'est çaaaa "
*elle remontait sur le tonneau prestement et recommençait à parler d'une voix claire *
"Si vous faites partie de mon équipage je AIEEEEEUH MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ !! "
*Jamie avait tiré Chise avec violence et susurrait entre ses lèvres serrés des remontrances à l'égard de la nymphe *
"Vous n'allez rien montré du tout ... Et vous allez cesser de me faire honte ... Mais vous êtes sure que vous êtes descendante vous ??? Bon sang on dirait une vulgaire prosti .... "
*Il avait à peine eu le temps de prononcer ces mots que la lame de Chise s'était posté sous sa gorge *
"Faites attention à ce que vous dites ... même ivre ... Je reste d'une habilili ... Habilé Habil .... Je reste douée ! "
*Jamie regardait la nymphe , son visage exprimait un air buté et vexé .... *
"Vous êtes rapide je l'admet .... Mais dans cet état vous ne tiendrez pas un combat ... "
*La lame de Chise avait caressé la gorge du descendant d'Arès tandis qu'elle murmurait d'une voix suave *
"On prend les paris .... ALLEZ MESDAMES ET MESSIEURS ... PARIEZ .... QUI DE NOUS DEUX AURA L'AVANTAGE SUR CE COMBAT ... N'AYEZ PAS PEUR MESSIEURS DAMES TOUT LE MONDE PEUT GAGNER .... "
*Le jeune homme faisait de grand signe à la nymphe prononçant avec acharnement *
"SHHHT SHHHHT SHHHT Mais vous allez arrêter votre cirque bon sang ? "
*Chise rengaina son épée avec amusement *
"Vous avez peur de moi ... N'est ce pas ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 23:03

*Jamie avait de nouveau attrapé la nymphe par le bras et la trainait dans les rues de la petite ville tandis que cette dernière hurlait devant l'indifférence générale *
"MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE ESPÈCE DE MAL BAISE .... MÊME PAS EN RÊVE TU ME TOUCHERAS ... J'AIME PAS LES ROUX EN PLUS .... MAIS LÂCHEZ MOIII ! "
*elle alternait tutoiement et vouvoiement devant le regard surpris du jeune homme qui la poussa violemment contre un mur , une dague sous la gorge de la jeune femme *
"Alors écoutez gamine ... "
*Chise avait repris un air buté de gamine pourrie gâtée et prononçait d'une voix boudeuse *
"Chise ... c'est Chise .... "
J : "écoutez Chise .... On va marcher différemment à partir d'aujourd'hui .... Et de une ... Vous allez arrêter de boire de l'alcool ... "
C :"HEINNNN ????? "
*Elle avait avalé une rasade de rhum après avoir repris la bouteille des mains de Jamie en ajoutant *
"Ho bien sur ... et qui va m'en empêcher ... ? "
*la main puissante de l'homme reprit brutalement la flasque et l'éclata contre un mur ... *
C : "Mon Rhum ...... "
J : "Voilà déjà un problème de réglé ..."
C : "Mon Rhum .... "
J : "Maintenant nous allons chercher Morgane ... "
C : "Mon Rhum ..... "
J : "Et vous allez m'aider ... "
C : "Mon Rhum..... "
J : "Vous vous en remettrez .... "
C : "Et vous croyez que je faisais quoi en tentant de trouver un équipage hein ???? Vous pensez trouver Morgane sur terre vous ???? Vous êtes sur que vous êtes natif d'ici ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 23:09

J : "Morgane ne descend donc jamais sur terre ? ... "
*Chise avait haussé les épaules et d'un geste réflexe , elle avait frôlé la clé qui pendait autour de son cou *
"Et ... que trouverait elle sur terre hein ? .... "
*Jamie prononça alors avec une fierté misogyne à peine perceptible *
"Des hommes ... Des vrais .... "
*La nymphe avait étouffé un petit rire et prononcé d'un gout amer *
"Ho oui ... Des hommes des vrais ... Et lesquels ???? ceux à qui vous devez sauver la vie parce qu'ils sont trop incompétents pour garantir leur intégrité physique eux même ? .... Ou ... peut être ceux qui ne manifestent pas une once de reconnaissance quand on leur sauve la vie ... ou alors .... Ceux qui vous engueule quand vous avez été absente pour leur bien ... Ceux que vous retrouvez nu sous une cascade avec une autre femme ? ... Nooon ceux qui dorment avec une autre femme dans la chambre voisine ... Ou peut être ceux qui ne viennent pas aux mariages .... ceux qui s'entrainent avec une vulgaire démone pendant que vous poireautez dans un refuge que vous avez construit pour lui .... "
*ses mains se crispaient sur la petite clé tandis que Jamie fronçait les sourcil *
"Parlez vous de plusieurs hommes ... Ou alors avez vous été assez stupide pour pardonner autant de choses à une seule personne ? ... "
*Chise se contenta alors de murmurer d'un ton las et emplit de rage *
"J'ai été ... et je serais probablement ... La femme la plus stupide qui soit ... "
*elle avait bousculé Jamie et prononcé *
"Nous devrions aller manger ... Et dormir ... Demain ... nous embarquerons ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 23:11

*Le portail dimensionnel s'ouvrit dans les airs, comme à chaque fois lorsque Sensei utilisait le collier de Vakojin. Le démon du alors se réceptionner avant de finir les fesses à terre. Avant même d'avoir relevé les yeux, il comprit qu'il avait effectivement atterrit dans l'Outremer et que donc le voyage de dimension à dimension s'était parfaitement déroulé... L'air était chaud et lourd, presque écrasant ! Même si la nuit était tombée, les rayons du soleil avaient laissés leurs présences dans l'atmosphère... L'ambiance des lieux étaient agitée, des gens hurlaient, d'autres couraient dans tout les sens et l'alcool venait piquer le nez du démon... Enfin, il se redressa... Le vent fit danser sa chemise légère et ses cheveux, un peu plus long qu'à son dernier voyage, sa sombre épée pendait à sa ceinture qui retenait aussi son petit sac contenant plusieurs bourses... L'or n'avait jamais été un problème pour le dieu des Enfers !*
-? "MAIS PUIQUE JE TE DIS QUE C'EST BIEN ICI !
-?? "Mais arrête de gueuler... Cela ne sert strictement à rien"
-? "MAIS SI MAIS SI ! TU NE M'ECOUTE PAS ALORS JE GUEULE !"
-?? "Pff... Tout ça pour des rêves éphémères... Serra, il a prit sa décision et nous n'y pouvons plus rien"
*Serra se retourna vivement pour faire face à Belias, le jeune homme qui l'accompagnait et fronça les sourcils*
Se "Retourne sur notre île alors si tu le désire ! Moi, j'irai battre Morgane et prouver à Kriss qu'il nous a quitter pour une bonne à rien !!!"
*Et au moment au Serra voulut reprendre sa marche, elle percuta un inconnu... Cet inconnu, c'était Sensei, ce dernier ne s'étonna d'ailleurs pas que les rencontres se déroulaient de cette manière dans l'outremer... Ca c'était toujours déroulé de cette manière auparavant alors pourquoi pas cette fois-ci ? Mais sa rencontre fut néanmoins étonnante ! Il avait devant lui, une jeune femme qui avait les mêmes traits que Kaori, la jeune fille de son village natal... Et à ses cotés se tenait une jeune homme... La réplique parfaite de Sama, son ami d'enfance... De l'autre coté, la surprise fut aussi de taille... Et ce fut Belias, le premier à tomber dans le panneau*
Be "Esprit de la terre ! Kriss ?! Le dieu de ce monde nous guidait finalement !"
*Belias voulut s'approcher de Sensei... Mais Serra brandit son épée et arrêta Belias... Le regard de la femme était sévère et froid... Elle dévisageait Sensei de haut en bas...*
Se "C'est quoi ces bracelets à perles que tu as autour du poignet... Ce pendentif avec une petite plume ? Cette bague au doigt ? Et... et cette fine musculature...? Répond... imposteur..."
*Sensei pencha alors le visage sur le coté en souriant... Finalement, il se posa la question : Pourquoi est-ce que tout les rencontres devaient toujours se dérouler de la sorte ?*
"Je ne suis pas heum comment avez vous dit ? L'esprit de la terre... Vous vous méprenez mais... J'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi"
*Serra ne pouvait pas résister devant l'image de Kriss... mais, son oeil perçant avait su faire la différence entre l'esprit de la terre et le seigneur des morts... tandis que Belias, cherchait toujours... Elle s'apprêta à prendre la parole mais Sensei la coupa... Il savait qu'ici, il fallait prendre les devants et agir pour ne pas subir...*
"Je vous aide à trouver votre Chris et vous m'aider à trouver Morgane ! En fin de compte, nous avons tout les trois ce que nous voulons !"
*Effectivement... Tout les espoirs de Sensei, reposait sur les épaules de Morgane... Il ne connaissait qu'elle comme capitaine exceptionnelle... Et il n'y avait qu'elle qui pourrait l'aider à retrouver Chise... C'est alors avec un sourire accroché au visage qu'il regardait Belias et Serra qui restèrent perplexes...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 23:18

*Jamie se surprit à ressentir de la tendresse pour cette femme qui était si entière dans chacune de ses paroles *
"Vous désaoulez vite ma belle ... "
*Chise avait passé une main nerveuse dans ses cheveux blonds et avait ajouté d'une voix nerveuse *
"Il est certains sujets ... qui touche une âme si profondément qu'elle remédie aussitôt à tous ses changements ... "
*Le descendant d'Arès contemplait la silhouette chaloupée de la nymphe, ses hanches ondulaient doucement à chacun de ses pas , sa jupe se soulevait , laissant deviner la naissance de ses cuisses dans certains de ses mouvements ... Ses cheveux blonds dansaient sur sa chemise blanche , et la chaine dorée qui pendait autour de son cou , semblait offrir aux yeux du monde , la clé d'un mystère que personne ne pouvait percer ... Sans nul doute cette femme était belle ... Pas de cette beauté parfaite non ... D'une beauté envoutante ... et charmeuse ... Une beauté qui venait autant de la force de caractère que du corps de la jeune femme ... Mais quel insupportable prétentieuse faisait elle ... *
"Ou allons nous ? ... "
*Chise avançait au hasard des rues ... ses yeux scrutait les enseignes *
"Je vous l'ai dit ... Manger et dormir ... Autant dire que je cherche une auberge ... Ha ! Ici ça sera parfait je pense ... "
*Chise avait poussé la porte d'une auberge et aussitôt tous les regards s'étaient braqués sur elle , tandis que dans le bar , des murmures parcouraient la salle ... "Morgane ? " "Vous croyez que c'est Morgane Swiftblade ? " "Non ... le capitaine Swiftblade n'a pas ces appendices dans son dos ? " "elle a peut être été maudite ... regardez ses oreilles ... " *
*Le tavernier avait tendu sa main à Chise *
"Ravi de vous revoir Capitaine SwiftBlade .... "
*Chise avait secoué négativement la tête avant d'ajouter d'un ton doux *
"Non ... Chise ... je m'appelle Chise ... je suis une bonne amie de Morgane ... "
*Le tavernier avait éclaté d'un rire gras *
"Et son portrait craché à ce que je vois ! Vous voir ensemble doit être un spéctacle !! "
*Jamie écoutait la conversation en silence ... Ainsi donc Morgane ressemblait à Chise ... Il avait entendu dire que chacun avait son sosie dans une autre dimension ... Qui était donc le sien ? ... ici ? ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 23:33

"Bienvenue en tout cas Mademoiselle Chise ! Vous désirez quelque chose ? "
*Chise avait étiré ses bras , dévoilant sa taille fine , et avait sorti de sa poche une bourse pleine de doublons et Jamie fut étonnée de voir qu'elle avait réussit à subtiliser cette bourse sans que personne ... y compris lui ne l'aie remarqué ... *
"Oui ... Deux chambres .... Et .... Hum ... Deux repas que vous nous ferez monter ... "
*L'homme regarda tour à tour Chise et Jamie d'un air goguenard *
"Deux chambres hein ? ... Disputes conjugales ? ..... "
*Chise posa avec force la bourse sur le comptoir *
"Disputes HORS conjugales .... Le numéro de la chambre s'il vous plait ? "
*Le tavernier dévisagea Chise avec épatement ... incroyable ce qu'elle pouvait ressembler à Morgane , tant dans ses manières , que dans son physique ... *
"Heu.... 122 et 124 .... "
*Chise avait attrapé les clés avec vivacité et en avait jeté une à Jamie *
"Merci bien monsieur ... passez une bonne soirée ... "
*ils avaient monté les escaliers ... Jamie suivait Chise , et en profitait pour tenter discrètement de distinguer ce qui se cachait sous cette jupe noire ... Ses yeux longeait les mollets et remontaient le long des cuisses de la nymphe qui , visiblement , n'en avait cure ... Arrivée sur le pallier , elle se contenta de faire face à l'homme *
"Bien ... il est temps d'aller se coucher ... A demain ... "
*La main de l'homme s'était posée sur l'épaule de Chise , la plaquant contre un mur avec violence *
"Venez dans ma chambre ... je .."
*Les yeux de Chise fixaient posément le regard de l'homme tandis qu'elle ajoutait d"une voix froide *
"Vous ? .... "
*La voix de l'homme s'adoucissait , tandis que ses lèvres s'approchaient de celles de Chise *
"Je vous désire tant ... "
*La nymphe agit alors avec vivacité ... plantant une dague dans le coude du bras qui la maintenait contre le mur puis flanquant un coup de coude dans les côtes de Jamie *
"Si vous avez de mauvais gouts ... ça n'est pas mon problème ... Bonne nuit ... "
*elle rentra alors dans sa chambre et claqua la porte au nez du jeune homme qui resta bouche bée devant cette dernière ... *
"Soit ... j'aurais essayé .... "
*Il se dirigea alors vers sa propre chambre , refermant la porte derrière lui ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   14.02.08 23:44

*Serra reprit alors son air fier et déterminé. Elle était bien différente de la Kaori que Sensei connaissait... Cette femme semblait avoir été taillé dans la roche, Son regard était ferme mais dégageait néanmoins une certaine douceur... une douceur impalpable pour les personnes qui ne la connaissaient pas ou mal... Belias, quant à lui, ressemblait parfaitement à Sama... ce sourire niait, cette joie de vivre et cet air un peu stupide qui traînait partout avec lui même durant les situation critiques. Serra redressa le menton et s'approcha du sosie de Kriss et tourna un instant autour de lui en laissant ses yeux marrons glisser sur sa fine musculature*
Se "Vous avez le même regard... Le même sourire... les mêmes yeux... mais... Il vous manque quelque chose... Voyons voir... Mmm on ne ressent pas l'esprit de la terre en vous... Mmm... votre musculature est beaucoup plus fine... Un mercenaire...? Mmm non... un pirate...?!"
*Lui dit-elle une fois qu'elle finit de tourner autour de lui pour lui faire face... Sensei sourit alors... Qu'avait-il d'un pirate ? Rien... Rien... vraiment rien.. du moins il le pensait*
"Un pirate...? Hm moins que vous..."
*Belias grimaça alors en entendant la réponse de l'inconnu... car il savait que cela allait irrité Serra qui avait horreur des pirates et que c'était à cause d'eux... que l'esprit de la terre les avait abandonne... mais il se trompa... Cela n'avait pas irrité Serra... cela l'avait mit hors d'elle même ! Elle dégaina son épée d'un geste vif en visant la gorge de Sensei mais à sa plus grande surprise, une autre lame froide et sombre léchait déjà son front*
"Hmm ? Tiens donc... On dirait que vous avez une dents contre les pirates..."
*Belias réagit à son tour... Il accompagnait Serra depuis des lustres et la connaissait depuis son enfance. Il ne pouvait donc pas tolérer qu'une personne la menace ! Un couteau trancha l'air et siffla en direction du démon qui n'eut aucun mal à l'éviter en mettant de la distance entres ces deux personnes et lui d'un seul bond... Etonnement, même si Sensei n'avait plus ses pouvoirs ici, il gardait sa capacité à sauter extraordinairement haut et long*
"Je sens que nous allons bien nous entendre... "
*Murmura-t-il ironiquement en pointant de sa lame avec un sourire en coin*
"Mais je ne suis pas la pour m'amuser malheureusement..."
*Cette phrase restait décidément sa réplique préféré...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.02.08 18:08

((Je me permet de revenir sur la nuit car je n'ai pas pu faire la suite et petit à petit je reviendrai sur le temps réel))

*Serra était, un instant, restée tétanisé par la vitesse à laquelle Sensei avait dégainé son épée pour la poser sur son front. Depuis les pirates de Morgane, elle n'avait plus vu pareille agilité et finesse dans le maniement de l'épée... Mais si son corps ne réagissait plus à ce moment, ce n'était pas par peur... non... La peur, elle ne connaissait plus cela après avoir du faire face à ces pirates aux armes quasiment divines... Non, si elle était restée tétanisé c'était parce qu'elle avait été ramené des semaines en arrière... Confrontée à des douloureux souvenirs qu'elle énuméra pas*
Be "N'en fait pas trop Serra..."
*Serra remit en mèche de cheveux derrière son oreille et releva son bras en désignant le démon de sa fine lame... Cette femme maniait une fine épée, comparable à une rapière*
Se "J'ai bien envie de voir ce que ce Sosie est capable de faire... Belias, couvre moi"
*Sensei, quant à lui, contemplait l'horizon... Cette vaste étendue d'eau l'émerveillait toujours autant mais ce paysage perdait de sa beauté lorsqu'il releva les yeux pour n'apercevoir qu'une seule et unique lune...*
"Dommage... ce monde aurait été presque parfait avec trois lunes..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.02.08 18:10

*En baissant le regard, il sourit en constatant que Serra avait décidé de lui faire face... Ce fut la première à lancer l'assaut. Un coup vulgaire et désordonné se disait le démon... qui n'eut qu'à pencher la tête pour évité la pointe de l'épée mais contrairement à ce qu'il avait cru, Serra semblait manier son arme à la perfection. La fine lame trancha l'air à plusieurs reprise ne touchant cependant pas le seigneur des Enfers... Plusieurs personnes s'étaient arrêtées dans la ruelle pour assister à ce qu'ils appelaient un "spectacle". Si elle ne l'avait pas eut comme adversaire, nul doute qu'elle serait déjà victorieuse... Son épée était d'une légèreté déconcertante, ses mouvements étaient rapides, sa pointe visait les points vitaux avec précision et les mouvement de son poignet étaient gracieux. Sensei fut d'ailleurs surprit lorsqu'elle réussi à déchirer le col de sa chemise... Mais la technique que Serra utilisait n'était pas inconnue pour Sensei : Elle incitait l'adversaire à faire un mouvement précis et à bouger là où voulait qu'il aille pour le frapper ensuite*
< Hm... au dessus maintenant... >
*Le démon se baissa rapidement, la rapière lui vola quelques mèches de cheveux et lorsqu'il se redressa, ce fut à son tour de riposter mais au moment où sa sombre épée voulut atteindre Serra, un couteau volant l'obligea à rester sur la défensive*
< Je vois... ce p'tit Belias comble la défense de Serra... >
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   15.02.08 18:11

*Il sauta alors sur plusieurs tonneaux qui se trouvaient derrière, puis bondit sur plusieurs gros tas de sac qui contenaient certainement de la poudre ou des graines... ou quelque chose de cet ordre de là... Serra voulut le suivre mais au moment où elle voulut bondir à son tour sur les tonneaux, Sensei donna un coup de pied sur ces derniers les faisant tomber et faisant tomber son adversaire par la même occasion...*
< Et maintenant les couteaux je suppose ! >
*Et comme Sensei l'avait prévu, plusieurs couteaux volèrent dans sa direction pour donner le temps à Serra de se relever... Mais cette fois-ci, le démon ne se contenta pas de dévier les projectiles. C'est toujours avec autant d'étonnement qu'il surprit ses adversaires à bondissant dans les airs. Les spectateurs, déconcertés et ahuris, poussèrent des cris de stupéfactions en voyant la détente de cet homme... Sensei atterrit alors devant Belias et l'empêcha de sortir d'autres couteaux et lui attrapant après avoir rengainé son épée durant le saut*
"Eh bien... On dirait que tu as du mal au corps à corps"
*Et c'est d'un mouvement vif et brusque qu'il l'envoya valser sur Serra... *
"Même à deux... vous vous retrouvez à terre... Laissez tomber et cherchons plutôt une auberge pour la nuit... Qu'en dites-vous ?"
*Et c'est en souriant que le démon croisa les bras devant ses deux adversaires vexés...*

((Et donc mon prochain post reviendra sur le temps réel... Encore gomen gomen ^^ ))
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.02.08 0:29

*Wyreless qui avait simulé ces derniers temps son évanouissement se décida enfin à ce réveiller. Elle se redressa brutalement provoquant tout comme la première fois une déstabilisation... Elle vit à côté d'elle, allongée sur le sable Luuna puis Hytashi un peu plus loin.. Elle le fixa en plissant les yeux serrant la mâchoire et le poing pour ne pas profaner des jurons à tout va. Elle ne se contenta que de frapper dans le sable..*
< Grr!! Quand il va décider à rentrer celui là! Il croit que j'ai du temps à perdre ici?!>
*Wyrie passa une main nerveuse dans ses cheveux bleus avant de frotter ses membres.. Son pouvoir n'avait pas les mêmes effets ici et elle devait s'y habituer.. Ou du moins, du tant qu'elle était là. Wyrie commença à marcher lentement au bord de l'eau, inspirant d'énormes bouffée d'air.. Contrairement à la Vaste Forêt, les saisons ne se faisaient moins sentir ici... On pouvait juste remarquer une légère dépression le soir... L'air ambiant était tout de même lourd accompagné de rares brises fraîches.. Wyrie s'éloigna des deux jeunes gens à la recherche de bois ou autre..*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.02.08 18:06

*Pendant que Serra faisait des bras de fer avec les hommes de l'auberge, prouvant ainsi que la femme n'était pas qu'une vulgaire créature inférieur aux mâles, Sensei entretenait une longue conversation avec Bélias... Même si ce n'était pas le premier voyage vers l'outremer pour le démon, et qu'il savait qu'il retrouverait des sosies des personnes qu'il connaissait déjà dans un autre monde, Sensei n'arrivait pas à détacher l'image de Sama lorsqu'il regardait l'homme en face de lui. Après une longue nuit, le duo avait réussit à se mettre d'accord avec le démon, qu'ils prenaient toujours pour un pirate malgré tout*
"Et donc Serra s'est mise en tête de retrouver ce fameux Kriss pour le ramener ?"
*Belias acquiesça en lui expliquant que Serra comptait défier Morgane en personne pour prouver à Kriss qu'il s'était engagé sur la mauvaise voie et que l'esprit de la Terre appartenait à la terre et non à la mer... En entendant cette histoire, Sensei sourit légèrement... Ainsi donc son sosie, Kriss, avait tout abandonné pour celle qu'il aimait ? Morgane... celle qui ressemblait tant à Chise... *
Be "Qu'est-ce qui vous fait tant sourire ?"
"Hm ? Non non rien... Je trouvais ça... heum plutôt incroyable qu'une personne puisse me ressembler à ce point..."
*Une bouteille de rhum s'écrasa avec force sur la table en bois lorsque Sensei termina sa phrase*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (2)   

Outremer (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant