AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Outremer (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.02.08 18:07

Se "Il ne vous ressemble pas ! Ce n'est que vous qui n'êtes qu'un vulgaire sosie rien de plus ! Ne prétendez pas que L'esprit de la terre ressemble à un vulgaire... Heu..."
"Voyageur... voyageur..."
Se "Mouai c'est ça... voyageur..."
*Belias ne put s'empêcher de rire en entendant la phrase de Serra qui comportait une certaine contradiction mais néanmoins correcte pour elle... Sans placer un mot de plus, elle repartit dans son ultime combat féministe qui consistait à ridiculiser les hommes si fiers de leurs virilités et de leurs forces masculines*
Be "Et donc vous recherchez aussi Morgane pour l'éliminer parce qu'elle vous aurait voler l'amour de votre vie...?"
"Hm... oui voila..."
*Cela était bien évidemment un mensonge de la part du démon... mais il était dans un monde de pirate et ces deux personnes semblaient connaître les environs... Chercher un équipage, voler un navire prendrait d'avantage de temps et malheureusement pour lui, à cet instant, il n'avait pas des courbes et des cuisses aussi belles que Chise...*
"Oui voila... retrouver Morgane..."
*Et tandis que l'ambiance de l'auberge redoublait d'intensité, Sensei laissait son esprit s'évader au delà des océans et des terres de ce monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.02.08 20:23

*Hytashi s'éveilla en même temps que Luuna et découvrit que Wyrie n'était plus là . Il faisait noir et pas possible de suivre des traces qui seraient de toute façon effacées par le vent . Le vent soufflait dans la direction de la forêt , comme pour les inciter d'y aller . Luuna dit à Hytashi qu'elle avait vu la jeune fille s'en aller mais elle ne put rien dire de plus . Ils se levèrent et cherchèrent ensemble Wyrie en criant son nom , oubliant peut-être les indigènes .... *
"Wyrlesssssss ??? "
"Puf... ça sert à rien , et si on...? "
*Hytashi qui était toujours sur la côte venait d'apercevoir une barque trainer là ... Ou plutôt était-ce une sorte de barque indigène ... Ils pourraient s'en servir pour gagner une autre île ou peut-être même un bateau pour retrouver la capitaine Swiftblade ? Après cela , Wyreless pourrait peut-être regagner la vaste forêt pendant qu'il s'occuperait des "enfants" pour qui il s'était prit de pitié . Le vent se leva à nouveau amenant l'odeur de la mer sur la petite île . Hytashi prit une grande bouffée d'air et mit la barque de coté et décida d'attendre que Wyreless revienne . Elle avait vraiment l'air de vouloir revenir dans la vaste forêt , Hytashi comprenait mais ... Elle pourrait attendre un peu nan? *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.02.08 23:24

*Une main puissante avait ouvert la porte en fracas et une voix avait retenti ... *
"NON MAIS ÇA VA BIEN MAINTENANT ! VOUS DORMEZ DEPUIS PLUS DE VINGT QUATRE HEU...."
*les yeux de Jamie avaient alors croisé le corps de la nymphe ... Allongée , presque nue sur son lit , elle semblait dormir d'un sommeil paisible et profond , un de ces sommeils dont rien ni personne ne pouvait nous tirer , et son visage exprimait toute sa beauté froide et douce ... *
"Je .... "
*Le jeune homme ne pouvait rien ajouter ... de toute manière , son entrée , n'avait même pas réveillé la jeune Chise qui dormait toujours , un air angélique accroché à son visage ... Mais ils avaient une tache à mener , l'homme s'approcha donc de la descendante pour lui tapoter sur l'épaule *
"Chise ... réveillez vous ... Il fait déjà nuit ... Vous dormez depuis des jours ... Nous devons trouver Morgane ... vous vous souvenez ... "
*La nymphe s'était réveillée et se frottait les yeux avec langueur , observant le jeune dieu avec un air indéterminé *
"Hum ... que ... qu'est ce que je fais ici ... Avec vous ... Hooo encore ces rêves sur outremer ... ça devient pénible ... Puis si vous êtes là ... ça veut dire que Sensei va arriver ... et qu'on va faire des trucs à trois ... "
*Jamie avait ouvert grand les yeux avant de bafouiller sans convictions *
"Heu ... Désolé de casser votre délire ... Mais nous sommes vraiment en outremer ... Vous et moi ... Sans Sensei ... "
*Chise sentit en effet l'air marin , d'une manière plus réaliste que jamais et elle se redressa brusquement , relevant le drap sur sa poitrine nue *
"ET QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA ALORS PERVERS ... SORTEZ DE MA CHAMBRE IMMÉDIATEMENT ... Je ... je descend ... tout de suite "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.02.08 23:43

*Perdu dans ses souvenirs, Sensei avait presque oublié qu'il était dans l'Outremer... Depuis quand est-ce qu'il n'avait plus passé une nuit paisible aux cotés de la jeune nymphe ? Sans se poser de question, sans faire de cauchemars...? Depuis quand ne s'était-il plus réveillé à ses cotés ? Sourit en voyant son visage si doux et encore endormit...? Depuis ne s'était-il plus fait réveillé avec douceur par sa bien aimée...? Le démon ne supportait plus cette distance... De plus, qu'apparemment, leur projet de mariage semblait avoir été avorté en chemin... Etait-ce à nouveau de sa faute...?*
Se "D'après ce que nous savons, la dernière fois que Morgane a été vue, c'était à GoldenEarth... Une petite île commerçante à même pas une journée d'ici"
Be "Sans doute pour le ravitaillement et laisser l'équipage se soulager le temps d'une nuit"
Se "Moui, je le pense aussi ! Nous devrions nous mettre en route dès maintenant, nous avons tout ce dont nous avons besoin. Heu... Sensei, près ?... Sensei...?"
*Le démon restait perdu dans ses pensées malgré le nombre de fois où Serra prononça son nom... Et l'espace d'un court instant, il crut entendre la voix de Chise*
"Ch.. CHISE ?!"
Se "HEIN ?! Hé ho ! Si tu ne retiens déjà pas mon nom... Serra moi, c'est Serra ! j'te jure... ces mecs... Même les poissons ont plus de mémoire !"
*Sensei soupira alors longuement avant de se redresser... Il murmura vaguement un "oui oui" avant de sortir le premier et attendre à l'extérieur tandis que Bélias et Serra se demandèrent si c'était finalement une bonne idée de voyage avec cet homme. A l'extérieur de l'auberge, le démon ouvrit un peu plus sa chemise, laissant entrevoir sa petite plume métallique, et resserra ensuite un peu plus son bandeau frontal empêchant ainsi ses cheveux, maintenant plus longs, de retomber devant ses yeux... Le duo arriva peu après et l'invita à aller jusqu'au port pour embarquer sur le prochain navire qui se dirigeait vers GoldenEarth*
Au (Aubergiste) "Eh bien... Nous avons accueillit Morgane et Kriss durant la même nuit..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   16.02.08 23:44

*Jamie avait obéit à la jeune femme ... il avait compris que la contrarier ne ferait que retarder l'heure de leur départ ... Et honnêtement il n'avait pas que cela à faire ... Il était dieu de la guerre après tout ... *
*Après avoir enfilé ses vêtements tant bien que mal , Chise était descendue au rez de chaussée de l'auberge et avait lancé à Jamie *
"Bien .... Allons y qu'attendez vous ? ... qu'on reste une semaine ici ... ? "
*Son ton était sec et blessant ... A vrai dire , se rendre compte qu'elle était ici ... en outremer ... sans Sensei ... avait été un réveil douloureux .... Bien trop douloureux pour elle ... *
"Je vais appliquer la même technique que celle que j'avais déjà utilisée ... pour appâter des matelots ... Pour le bateau ... Nous le volerons ... nous n'avons pas les moyens d'en acheter un ...."
*Jamie hochait la tête et ses longs cheveux roux scintillait sous la pâle lune *
"Bien ... Bien ... Quelle était cette technique ? .... Je pourrais vous aider .... ? "
*Chise avait fait face à l'homme et avait déchiré sa jupe , créant une fente qui partait du genoux pour arriver en haut de la cuisse , elle avait ouvert sa chemise jusqu'à la naissance de ses seins , avait laissé ses cheveux errer sur ses épaules dénudées et avait attrapé une bouteille de rhum , en buvant juste une rasade avant d'humidifier ses lèvres et d'expliquer à Jamie ... *
"Le hommes sont tous de nature faible ... Ici comme à dans notre monde .... Mais .... La chaleur , décuple nos instincts les plus animaux ... Alors nous allons jouer avec ces instincts ... et Oui ... vous pouvez faire quelque chose pour moi ... "
*elle s'approcha de manière féline du jeune homme et déchira sa chemise avec une violence sensuelle , dévoilant son torse parfait ... elle saisit alors un verre d'eau sur le bar de la taverne et l'avait renversé sur les cheveux du jeune homme ... les cheveux étaient à présent d'un roux sombre et tombait devant les yeux et dans la nuque musclée du descendant d'Arès ... *
"Vous êtes parfait ... Nous allons faire un malheur vous et moi ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 0:03

*La jeune femme et Jamie avaient quitté l'auberge et s'étaient dirigés sur la partie la plus exposée du ports ... Déjà la population locale , masculine principalement se retournait sur Chise ... Tant pour son apparence outrageusement sensuelle et provocante , que pour sa ressemblance avec Morgane Swiftblade .... La population féminine quant à elle , n'était pas en reste ... puisque l'homme qui accompagnait Chise , posté quelques mètres derrière elle était aussi sexy qu'un pirate pouvait l'être , la chemise noire ouverte laissait se dévoiler des pectoraux parfaits ... Une chaine pendait autour de son cou , un pendentif en forme d'épée pendait à son extrémité ... Ses cheveux roux , humides , frôlaient ses épaules musclés , ses grands yeux verts fixaient froidement l'horizon ... pas de doute , ce couple là, était remarquable ... Bien plus que tous les autres ... *
"A nous de jouer maintenant ... Voyons si cette vieille technique marche encore ... Utilisez de votre charme ... convainquez les Homosexuels et les Femmes ... Je me chargerai du reste ... "
*elle fit un clin d'œil joueur au jeune Homme avant de remonter légèrement sa jupe et de monter sur un tonneau qui trônait au centre du port *
"Mesdames et Messieurs ... Je demande votre attention ... "
*les gens allaient et venaient , jetaient des regards curieux sur Chise , sans vraiment s'arrêter ... exceptés quelques hommes qui commençaient à s'agglutiner autour de la nymphe *
< Personne ne m'écoute ... ça ne va pas ... >
*elle déchira un peu plus sa jupe , dévoilant ses jambes , et laissa sa cuisse outrepasser la fente du large tissu noir *
"ÉCOUTEZ MOI .... JE SUIS ICI ... POUR VOUS PROPOSER UN MARCHE ... JE PARS ... A LA RECHERCHE D'UN TRÉSOR ... UN MAGNIFIQUE TRÉSOR ... J'AI DÉJÀ UN NAVIRE ... "
*La nymphe avait sournoisement jeté un œil aux différents bâtiments se trouvant sur le quai ... et pointé du doigt celui dont le capitaine qu'elle apercevait semblait le plus fragile ... Un magnifique bateau aux voiles noires .... *
*Jamie manqua de s'étouffer à cette révélation mais Chise lui jeta un regard réprobateur ... *
"J'AI SEULEMENT BESOIN DE MATELOTS ..... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 0:12

*Le trio était arrivé au porte d'un pas rapide pour être certain de ne pas rater le navire qui se dirigeait vers GoldenEarth mais lorsqu'il arrivèrent devant le bateau en question, Sensei se rendit compte que sa bourse avait disparu de sa ceinture...*
Se "Quoi ?! Tu t'es fait piquer ta bourse ?!"
*Sensei n'en revenait pas lui même... Depuis quand se relâchait-il autant surtout dans un milieu aussi hostile ? Jamais personne n'avait réussit à s'approcher de lui sans qu'il ne le remarque... Il avait manquer de vigilance... Et cela s'était sans doute déroulé durant son évasion, lorsqu'il s'était plongé dans ses souvenirs... mais quelque chose de bien plus important et de plus précieux avait aussi disparu...*
"Le pendentif de Vakojin ?! LE PENDENTIF !"
*Serra et Bélias ne comprirent pas la réaction de Sensei... Sans doute un pendentif qui faisait partit d'un rare trésor ou un héritage familiale se disaient-ils alors que le démon commençait à perdre son sang froid... Comment allait-il faire pour rentrer chez lui ? Et si finalement Chise n'était pas dans l'Outremer ?! La priorité était vraiment de trouver Morgane maintenant et il n'y avait plus un instant a perdre... pas même un moment pour déguster une bouteille de rhum !*
Se "Pff... C'est bon ! Je vais débourser pour ce voyage !"
*Et lorsqu'elle voulut prendre sa bourse, elle se rendit compte qu'elle avait été dérobée... Bélias ne préféra rien dire et garder le silence car il avait aussi perdu la sienne... Le regard de Sensei fut alors plus perçant tandis qu'il regardait le navire aux voiles noires qui ne tarderait pas à partir*
"Bien... dans la cale à provision..."
Se "Hein quoi ? Dans quoi...?"
Be "La cale à provision Serra, je crois...."
Se "MERCI ! J'avais bien compris ! Mais nous n'allons quand même pas voyager dans la... Hé ! Hé !"
*Sensei les avait oublié... Il ne devait plus perdre de temps et si ces deux personnes lui en faisaient perdre, il s'en débarrasserait volontier... Serra et Bélias décidèrent alors de suivre Sensei... Se dirigeant incognito vers la cale à provision... Cacher derrière des tonneaux et caisses, le démon avait prévu de prendre le contrôle de l'équipage une fois qu'ils seraient en mer... Mais pourquoi se cachait-il ? Plutôt que de prendre directement le navire sous son contrôle et partir directement...? Le démon était adossé contre une caisse et faisait tourner nerveusement sa bague tandis que son regard froid semblait percer la coque du navire...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 0:15

*La technique de la nymphe commençait à fonctionner , des gens s'agglutinaient ... autour de la jeune femme qui continuait son discours ... *
"Je Voudrais des matelots forts ... "
*elle était descendue du tonneau et son corps errait doucement entre les hommes du port ... ses cheveux blonds laissant une douce effluve de fleurs vanillées flotter derrière elle ... *
"Forts et courageux .... Des hommes ... n'ayant pas peur d'avoir une capitaine pour femme .... Car cette capitaine ... se sentira souvent ... seule ... sur la mer ... "
*Jamie se sentait révoltée de la manière dont Chise se vendait et mordait ses lèvres pour ne rien dire , ne pas faire de réflexion qui pourrait gâcher ce plan , qui lui semblait de toute manière une bien mauvaise idée ... *
"Et .... cette capitaine ... saurait ...."
*elle avait prononcé les mots suivants bas ... à l'égard de deux hommes jeunes et fort *
"Récompenser ... ceux qui sauraient la contenter ..... "
*lentement , elle passa sa langue sur ses lèvres avec insistance , sa respiration frôlait l'oreille des matelots ... qui déjà sentaient leur volonté pencher en sa faveur *
"Mais n'ayez crainte mesdames ... Vous ne serez pas en reste ... Mon ... cousin ... Jamie ... "
*elle avait frôlé d'une main l'épaule de l'homme qui avait légèrement frissonné à ce contact ... Un frisson de colère , de dégout et de désir ... sentiments mêlés et insupportables .... Jamie avait marmonné entre ses dents *
"Je ne suis pas un objet de désir ..."
Chise * murmurant * : "Vous le serez ... jusqu'à ce que nous ayons ce navire ... maintenant la ferme .... "
Chise * plus fort * "Ce jeune homme ... sera avec nous ... Tout le voyage durant ... Il est célibataire vous savez ... Et manie les armes avec une dextérité sans pareille ..."
*les femmes écoutaient , le visage intéressé ... ET Finalement , Chise posa sa question ... *
"Bien ... Qui est près ... à s'unir à nous .... Dans ce voyage ? "
*elle pesait ses mots , les énonçait avec un double sens prononcé ... et les mains se levèrent , une par une , jusqu'au moment ou la question la plus intelligente fusa de la foule*
"Et pourquoi seriez vous capitaine ? ... Nous ne savons même pas ce que vous valez ... "
*La question venait d'un homme.... Plutôt jeune ... les cheveux blonds ... une épée à la main , il regardait Chise avec insolence et la nymphe esquissa un sourire rassuré ... Mieux valait que celà arrive maintenant ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 0:28

"Vous me défiez ... Allons cela me convient ... Approchez ... Approchez ne soyez pas timide ... Revendiquez votre phrase ... "
*L'homme s'approchait , déjà moins fier , l'orgueil de la femme avait quelque chose de troublant , et quand elle dégaina son épée , réplique presque parfaite de celle de Morgane, il fit un pas en arrière ... *
"Vous ... êtes Morgane SwiftBlade ..... Vous ... Vous ne pouvez pas me défier ... Vous êtes déjà capitaine ... "
*Chise regarda sa lame penchant son visage sur le côté avant d'ajouter avec amusement *
"Je ne suis pas Morgane Swiftblade ... je suis une de ses amies ... Je m'appelle Chise ... Et c'est vous qui m'avez défié ... Et il serait ... déshonorant de votre part ... de ne pas réaliser ce duel ... Allons approchez ... "
*La lame de Chise était pointée en direction du jeune Homme qui prit une grande inspiration ... Chise avait penché le visage en avant en signe de salut , et en quelques secondes , sa lame pourfendait déjà l'air , frôlant les cheveux blonds du jeune home , animant son corps de gestes précis et gracieux ... elle ne maniait pas une épée , l'épée était seulement le prolongement de son corps... il n'y avait aucun décalage , tout était si parfait lorsqu'elle se battait ... qui aurait pu croire qu'une nymphe saurait manier l'épée de la sorte ...*
*Jamie contemplait le combat en silence ... il avait déjà perdu face à elle ... Il savait qu'elle était habile ... mais la voir de l'extérieur , était bien plus impressionnant ... Ce qui le surpris le plus fut la chose suivante : Chise était imprévisible .. Aucun coup ne pouvait être deviné ... elle se battait comme elle pensait , de manière désordonnée et impulsive ... mais cette technique rapide , ne laissait aucun répit à son adversaire ... De plus elle avait une facilité déconcertante et agaçante d'esquiver les attaques ... Comme si tout ... n'était qu'un simple jeu pour elle ... *
*L'épée du jeune homme blond tintait contre celle de Chise , mais celle ci s'amusait à faire durer le spectacle , ajoutant des touches de provocation , ainsi , elle montait sur les bites d'amarrages , et poussait doucement l'homme du pied au niveau du torse , avant d'esquiver une de ses attaques en sautant au dessus de la lame ... et quand enfin l'homme crut la tenir , la lame sur son coeur , Chise contre un tonneau ... La nymphe lança son épée en l'air , se glissa avec vivacité entre les jambes de l'homme , rattrapa son épée et la lui colla dans le bas des reins *
"Ferai ... je .... Une Bonne Capitaine ? .... "
*Hurlement d'approbation dans la foule tandis que la femme prononçait avec ferveur *
"PRÉPAREZ VOS BAGAGES ... DANS UNE DEMIE HEURE NOUS PRENDRONS LA MER ... "
*elle avait attrapé Jamie par la manche ... ce dernier avait murmuré un "Felici .." qui ne fut jamais terminé car Chise poursuivait ses ordres *
"J'ai besoin de vous maintenant ... pour neutraliser le capitaine saoulard de ce bateau .. et son équipage ... si il en reste ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 0:46

*Plus les secondes passaient plus Sensei semblait attendre une éternité avant que le navire ne se décide à quitter le port pour prendre le large... Il se redressa alors soudainement, surprenant par la même occasion Bélias et Serra qui se demandèrent quel plan lui avait encore traversé l'esprit...*
"Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ces âneries !"
Se "Ces âneries ? Attend mais ho c'est Ton idée la cale à provision hein !"
*Le démon n'écoutait déjà plus la jeune femme et décida de prendre directement le commandement du navire en défiant le capitaine devant tout l'équipage pour montrer sa supériorité ! Et en menaçant de mort toutes les autres personnes qui décideraient de quitter le navire... Bélias et Serra le suivit alors lentement, la curiosité avait prit le dessus et ils voulaient voir comment cet homme allait faire et surtout ce qu'il allait faire... Sensei arriva sur le pont au grand étonnement de l'équipage et du capitaine... qui était un homme plutôt frêle mais qui cachait bien ses aptitudes à manier l'épée*
"Je prend le commandement du navire !"
*Serra se mit alors a rire en trouvant que Sensei était ridicule et l'équipage se mit à rire ensuite avec le capitaine... Ce dernier s'approcha alors du démon en tenant déjà son épée en main... une grosse épée, une épée de bourrin se disait le démon...*
Cap "Et que comptes-tu faire jeune matelots ? Tu voudrais peu..."
*Le capitaine n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sensei lui attrapa le poignet pour le briser, lui faisant ainsi lâcher son épée. Sa main gauche alla ensuite rencontrer la nuque de "pirate" avec brutalité, pour le faire sombré dans un long et douloureux sommeil*
"Bien... Ca c'est fait ! Et je réserve le même sort à tous ceux qui décideraient à quitter le navire au dernier moment ! Direction GoldenEarth !"
*L'équipage cessa immédiatement de rire en voyant leurs capitaine allongé sur le pont du bateau... Tous se mirent alors à courir dans tout les sens pour obéir au démon qui dictait ses ordres*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 0:56

*Chise s'était dirigée vers le navire et elle était à présent contre celui ci ... elle avait murmuré doucement à Jamie *
"Monte a bord ... Et neutralise le lourdeau qui leur sert de capitaine ... Je pénètre par la cale et neutralise les autres ... je pense être plus à même de le faire ... Allez ... exécution ... "
*Chise était alors montée à bord , sans même avoir conscience que le capitaine ... n'était déjà plus celui qu'elle avait entrevu ... Et sans même savoir que les hommes ... qu'elle était entrain d'assommer ou de lancer par dessus bord ... Faisaient présent parti de l'équipage de Sensei ... un équipage qui maigrissait à vue d'œil puisque Chise faisait disparaitre un par un chaque homme qui se trouvait à bord du navire ... Ho elle ne les tuait pas non ... Le plus souvent elle les assommait ... Parfois , elle les jetait par dessus bord ... *
*Jamie, quant à lui était monté à bord du bateau avec agilité ... ses cheveux roux commençaient à sécher en ondulant légèrement , lui donnant un air plus insolent que Jamais ... et arrivé devant la barre il avait brandit son épée en direction de l'homme qui tenait à présent la place du capitaine *
"lâchez cette épée si vous tenez à votre vie ... ne vous rebellez pas et il n'y aura aucun souci ... Allons ... lâchez ça ... Ou vous mourrez de ma main ... "
*Le regard d'un vert émeraude du descendant d'Arès toisait la nuque de l'homme qui semblait , de dos , bien plus mince que celui qu'il avait entre-aperçu de loin ... Mais qu'importe ... même dans l'outremer ... Il conservait ses aptitudes au maniement de l'épée ... Et un vulgaire pirate ne pouvait battre le dieu de la guerre ... C'était inconcevable .... *
*Chise pendant ce temps avait neutralisé les 3/4 de l'équipage , tant et si bien qu'il ne restait plus qu'une petite dizaine de matelots au service de Sensei ... ceux qui étaient sur le pont et que Chise n'avait pas encore eu le temps de passer par dessus bord ... ce qui fut vite réglé ... la nymphe était passée par derrière la cabine du capitaine , voilée aux yeux des autres ... et s'apprêtait à régler son compte à un des membres de l'équipage ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 1:11

*Serra et Bélias s'était adossé contre le bastingage en regardant les matelots exécuter les ordres du nouveau capitaine mais le Sosie de sama fit remarquer à son amie que les hommes semblaient disparaître un par un... Elle se redressa alors prêt à aller disputer Sensei pour son diabolique plan stupide qui avait fait "fuir" tout le monde mais au moment où elle s'apprêta à prendre la parole, un autre homme le fit avant elle... Intéresser par cet personne qui ne semblait pas vouloir se plier aux règles du nouveau capitaine, Serra fit demi tour en espérant que Sensei ramasserait la racler de sa vie pour son manque d'ingéniosité ! Mais le démon ne le vit pas de cet oeil... Le voix de l'inconnu résonna dans son esprit et lorsqu'il se retourna lentement pour faire face à son adversaire, le regard de Sensei était plus sombre que jamais... Le même regard qu'il déposait sur les personnes voulant faire du mal à sa bien aimée... et cet homme le ralentissait dans ses plans justement ! Au premier regard, Sensei ne semblait pas être quelqu'un de bien fort ou d'agile... peut-être quelqu'un de rapide mais rien de plus... Sa fine musculature ne donnait que l'apparence d'une personne ayant légèrement entretenu son corps pour garder la forme...*
"Mourir de ta main...?! Je ne mourrai que de la main d'une seule et unique personne !"
*Sensei s'avançait déjà rapidement vers lui, détachant sa ceinture et la jetant sur le coté sans avoir prit sa sombre épée... Il avait décidé de faire ça rapidement et à main nue. Il bondit alors dans les airs pour atterrir face à son adversaire... Le vent soulevait ses mèches grisâtres tandis que son regard gris profond semblait sonder son âme, lui perçant le corps et l'esprit*
"Réglons cela rapidement !"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 1:22

*Lorsque l'homme lui avait fait face , Jamie avait immédiatement compris qu'il y avait un problème dans le plan de Chise ... et que l'homme qu'il venait d'attaquer n'était probablement pas le bon ... Heureusement pour lui il était rapide ... peut être pas autant que Sensei ... Mais suffisamment pour esquiver son attaque qu'il avait pu voir venir de mille lieux ... *
*Il plongea alors sur le côté avec agilité , redressant une épée qui ressemblait fort aux anciennes épées de Jonath , plutôt impressionnante et large ... *
"Vous êtes d'une impolitesse impardonnable ... En combat à la loyale ... on prévient son adversaire avant de donner le premier coup ... "
*son regard vert parcourait le bateau ... que faisait cette petite peste de Chise ? ... *

*La petite peste de Chise était à quelques dizaines de mètres ... à l'autre bord du bateau ... elle avait charmé l'homme balèze et était occupée à approcher ses lèvres des siennes ... Une fois ses lèvres à quelques centimètres de celles de l'homme , elle s'était contentée de prononcer d'une voix enfantine *
"Je suis désolée l'ami ... ça sera pour une autre fois ... "
*elle lui avait alors asséné un coup de pied phénoménal dans l'entrecuisse avant de le pousser de la paume de la main dans l'eau en grimaçant elle même de la douleur qu'il devait subir *
"Vraiment désolée l'ami ... Mais ... je dois rentrer chez moi ... "
*elle se dirigea alors vers l'avant du bateau ... prendre sa place de capitaine ... *

*Jamie se battait toujours contre Sensei ... Battait n'était pas vraiment le mot juste ... car Sensei l'attaquait ... et Jamie évitait ... il n'avait aucune envie d'utiliser son épée contre quelqu'un se battant à main nue ... et n'avait aucune envie de se battre à main nue ... par conséquent , il contrait les attaques ... attendant le retour de sa coéquipière qui ne se fit pas tarder ... *
*De loin , Chise vit d'abord la chevelure flamboyante du descendant d'Arès et le hêla à distance *
"MAIS ENFIN JAMIE QU'EST CE QUE TU FOUS ... POURQUOI TU N'AS PAS FOUTU CET INCAPABLE PAR DESSUS BORD ... TU ME FAIS UN BIEN PIÈTRE DIEU DE LA GUERRE ... "
*Elle s'approcha , bien décidée à régler ce que les hommes ne pouvaient décidément faire, et arrivée à une distance raisonnable , elle énonça clairement , sans un regard pour Jamie ni pour son adversaire , scrutant uniquement la fine lame d'argent *
"Bien Jamie laisse moi faire ... Tu était déjà peu doué dans notre monde ... mais ici c'est une catastrophe ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 1:35

*Sensei ne s'était pas lancé corps et âme dans ce combat, pensant qu'il avait encore à faire à l'un de ces pirates impulsif et stupide, il n'attaquait que pour faire reculer son adversaire... Mais en voyant que ce dernier esquivait parfaitement bien ses coups, le démon redoubla d'intensité et de vitesse. Ses coups furent plus précis et plus rapides. C'est seulement à un moment précis, lorsque son adversaire se concentra les bras du démon, qu'il réussit à lui porter un coup en tournant sur lui même tout en se baissant pour frapper son adversaire au niveau du menton d'un coup de pied dévastateur qui le fit reculer... Mais quand le seigneur des Enfers se redressa en pensant l'avoir neutraliser, il fut surprit de constater qu'il était toujours sur pieds*
"Hm eh bien on dirait qu'il va falloir être plus sérieux que ça"
*Ne le montrant pas, le démon était cependant troubler par le fait qu'un tel homme puisse lui tenir tête ! Etait-ce le fils d'un dieu de l'outremer se demanda-t-il ironiquement... Car nul autres mortels n'auraient put suivre ses assauts, même s'ils étaient mineur, avec autant de facilité*
" Tss.. avec des pouvoirs et ca ferait un parfait descendant à affronter..."
*Se murmura-t-il avec un sourire en coin avant d'entendre une voix qu'il connaissait bien...*
"Chise... ?"
*Le démon se retourna alors lentement tandis que Serra voulut se jeter sur Chise avant que Bélias ne la retienne... Encore un autre sosie lui avait-il dit en désignant les oreilles et les petites ailes de la femme... Serra n'eut pas facile à calmer ses ardeurs et pour la première fois depuis bien longtemps, elle se fit discrète avec son ami pour assister au prochain combat...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 1:45

*En entendant son prénom ... Mais pas prononcé n'importe comment ... Chise releva les yeux sur l'homme qui lui faisait face ... Et instantanément ... elle l'avait vu ... ses cheveux gris un peu trop longs , retenus par un bandeau ... ses yeux gris ... cette fine musculature parfaite ... cette peau pâle ... *
"Sensei .... je ... je rêve encore ... n'est ce pas ... ou est ce que ... tu ..."
*elle s'approchait lentement , happée par le corps de Sensei ... par le démon tout entier ... *
"Ho Sensei ... tu ... tu es venu ... Comment as tu pu savoir que ... je .... "
*mais les yeux de la nymphe ... avaient eu le malheur de se déplacer légèrement vers la gauche et de croiser le visage de Serra ... ou plutôt ... Le parfait visage de Kaori ... les longs cheveux bruns ... le visage enfantin et provocateur , le regard moqueur ... aussitôt , elle avait perdu toute sa douceur et avait secoué la tête négativement ... répétant pour elle même , avec une pointe de tristesse mêlé à de la folie ... *
"Non ... non ..... "
*son regard se posait tour à tour sur Sensei ... et la femme qu'elle identifiait à Kaori ... elle aurait voulu hurler ... la tuer ... lui demander ce qu'elle faisait là ... sauf ... que ce qu'elle faisait là était parfaitement clair ... D'autant plus clair ... Que Sama était là ... et ça ... elle ne le vit qu'après ... *
"Sama ... même toi ... tu es du côté de cette petite co .... "
*elle ne jugea pas bon de poursuivre cette conversation ... elle en avait trop vu ... et désormais si elle devait rentrer chez elle ... ce serait uniquement pour sa forêt ... son refuge ... et rien d'autre ... qu'on lui supprime sa descendance ... et qu'elle redevienne une simple nymphe ... Elle se dirigea vers Jamie et lui attrapa le bras *
"Viens ... Allons chercher un autre navire ... celui là est déjà pris ... "
*Mais ce fut Jamie qui se rebella ... *
"MAIS JE NE SUIS PAS D'ACCORD ... ON A DÉJÀ TOUT L'ÉQUIPAGE ET CE BLANC BEC ... JE POURRAIS LE DÉTRUIRE EN UN COUP ... ET TOI AUSSI J'EN SUIS SUR !!!"
*Chise avait émis une moue boudeuse , mais son esprit était déjà bien loin *
"Je l'ai déjà fait ... et crois moi ... celà n'a servit à rien .... Viens .... Nous devons trouver Morgane ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 1:57

*Ne restant pas sur place comme il l'avait si souvent fait, Sensei se précipita vers la jeune nymphe écartant par la même occasion Jamie avant d'attraper Chise par le bras. Il venait de la retrouver grâce au hasard ou peut-être grâce au destin mais a peine l'avait-il sous les yeux quelques secondes, qu'elle cherchait déjà à le fuir... Les idées du démon ne s'éclaircirent alors nullement... Bien au contraire... Il voyait la jupe de la nymphe à moitié déchirée, son décolleté dévoilant la naissance de sa poitrine, et ce "beau gosse " comme lui avait cité Nekochan, à moitié torse nu et à la musculature parfaite*
"Que cherches-tu donc à fuir jeune nymphe ?"
*Son regard croisa alors celui de Serra et il comprit instantanément... Mais ses yeux gris dévièrent ensuite vers l'inconnu, Jamie... Son coeur battait beaucoup trop fort et sa respiration n'était pas saccadée mais accélérée... Même s'il s'attendait à ce que Chise le repousse, il ne pouvait qu'apprécier ce simple contact lorsqu'il lui tenait le poignet pour l'empêcher de s'éloigner d'avantage de lui*
"Tu as de nouveau disparu à mon réveil..."
*Ses yeux gris et insondable dévisageaient avec douceur la nymphe... Se perdant tout d'abord sur ses mèches dorées qui dansaient sous le vent marin pour ensuite se plonger dans ses yeux d'un vert si pur et envoûtant, si déstabilisant... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 2:08

"Je n'ai pas disparue ... je suis allée faire des courses ... je suis tombée sur celui ci ... je me suis battue contre lui ... J'ai atterri ici ... Fin de l'histoire.... "
*elle arrache alors son bras à l'étreinte de Sensei brusquement , comme si ce simple contact , dénotant une notion d'appartenance lui était insupportable en cet instant ... et elle pose un regard emplit de dégout et de dureté sur Sensei ... Un regard qui semblait dire bien des choses ... Parmi ces choses ... "je pensais que tu avais changé " ... "je ne te croyais pas comme ça ... " "j'avais ... confiance en toi ... " *
"Mais toi ... cela me semble être une toute autre histoire ... puisque tu es venu bien accompagné ... TAIT TOI ... Je ne veux rien entendre ... Pas un mot ... "
*Jamie venait enfin de comprendre ... Que cet homme était LE Sensei ... LE Descendant d'Hadès ... et désormais , seule l'envie de se battre ... de le battre ... consumait son âme ... *
*Chise quant à elle était entrain de quitter le bateau ... quand l'équipage qu'elle avait regroupé commençait déjà à monter sur le pont regardant Chise ... *
"Hé bien capitaine ? ... Nous pouvons lever l'ancre ? ... "
*La nymphe avait eu un instant de flottement ... Capitaine .. bien sur ... elle n'était pas nymphe dans ce monde ... Et Sensei ... n'était rien ... à elle de récupérer ce navire ... Mais ... il fallait alors se battre ... et ... en avait elle seulement envie ... Mais pire ... avait elle envie de s'écraser devant tous ces hommes ... toutes ces femmes ... et de leur avouer qu'elle n'était pas capitaine de ce navire ... *
*elle était perdue , elle ne savait plus que faire , elle remit une des mèches blonde , doucement soulevée par le vent marin derrière son oreille et tenta de reprendre ses esprits ... s'en aller ... éviter la présence de Sensei et Kaori ... et se ridiculiser devant tous ces gens ... Ou ... combattre ... gagner le navire ... Ou le perdre ... avec le risque dans les deux cas ... de naviguer avec lui ... avec eux ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 2:46

*Sensei sentit son étreinte perdre de conviction à chaque seconde qui passait et lorsque Chise arracha alors son poignet de la main du démon, il avait eut l'impression de l'avoir lâché de lui même... Aussi, ne put-il voir le geste... Juste le ressentir mais à cet instant son esprit n'avait gardé qu'une seule image... Le regard qu'avait porté la jeune nymphe sur lui... Et à ce moment, le monde n'avait plus le même goût... Il était sombre et triste, voire même dégoûtant... Le seigneurs des Enfers se sentait si vulnérable, si faible et si nu face à cette déesse de la nature... Il ne sut quoi faire lorsqu'elle s'éloigna de lui... Ses yeux gris regardèrent alors un instant Serra et Bélias, ainsi que Jamie et ensuite l'équipage qui arrivait au loin... Il avait l'impression qu'ils avaient tous les yeux rivés sur lui... Des yeux moqueurs, des regards de déceptions, de dégoûts... Il se sentait répugnant... Mais pourquoi ? Juste un regard... il lui avait fallut juste un regard pour lui rappeler qu'au fond, il ne donnait qu'une fausse apparence au monde... Qu'il faisait croire qu'il était capable d'avancer sans faire de faux pas, sans faire d'erreur, d'être capable de tout faire pour protéger les gens qu'il aimait... Des souvenirs refoulés refirent alors surface...*
< "NE ME REGARDEZ PAS COMME CA !!!" >
*Il avait eut l'impression d'avoir hurler cette phrase pour faire fuir les gens... mais rien n'avait franchit la frontière de ses lèvres... *
< "C'est MOI qui suis triste pour Vous ! Triste que vous n'ayez jamais ressentit une telle douleur ! Prouvant par la même occasion que vous n'ayez jamais connu un amour si intense !" >
*Non, cette phrase désordonnée et sans aucun sens non plus, il ne l'avait pas hurler... Son coeur avait été enfermé dans un étau... Et une envie de vomir le submergea durant un court moment... Puis la colère fit vibrer son coeur... Une colère muée en une rage... Mais une rage envers qui ? La nymphe ? Jamie ? Serra ? Kaori ? Non... sans doute envers lui même... La rage s'estompa pour laisser la peur le dominer... Mais de quoi avait-il peur ? Peur de la perdre... Peur de perdre Chise ! Il tendit alors légèrement sa main droite vers la nymphe qui ne put rien voir puisqu'elle lui tournait le dos... et la seconde qui suivait, le démon lui avait courait après pour la prendre à part...*
"Chise ! Je suis venu dans l'outremer pour te rechercher !"
*Mais son regard ne disait pas la même chose : "Fais moi disparaître si je te fais tant souffrir..."*
"Avant ça j'ai été chez les démons parce qu'ils semblaient s'intéresser de prêt à toi !"
*Ses yeux n'exprimèrent toujours pas la même chose : "Prend ton épée et laisse ta colère me consumer si cela peut te soulager !"*
"Je ne pouvais pas les laisser s'approcher de toi ou de la vaste forêt alors...alors je suis parti voir le roi"
*Il baissa légèrement les yeux : "Non... tu m'as déjà dit que mon absence t'affecterait... alors brise mon âme... celle que je t'ai donné... et fais-en ce que tu désires..."*
"Et... et quand je suis revenu tu n'étais plus là ! Alors... ton carnet... je ne voulais pas le lire... mais j'ai survolé le passage qui parlait de l'outremonde avec Jonath... et j'ai eu... j'ai su que tu étais ici !"
*Son regard se releva un instant : "Pardonne ma maladresse mais ma plus grande faute, serait-ce de t'aimer...?"*
"Je suis tomber sur cette Serra et Bélias qui recherchaient Morgane... et j'avais besoin de rencontrer Morgane aussi car dans ce monde, c'est la seule qui aurait été apte à m'aider à te retrouver !"
*Ses yeux gris dévièrent alors vers la droite... n'arrivant pas à fixer ceux de la nymphe :"Pardonne moi... encore une fois... "*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 3:13

*c'était la première fois que Sensei s'acharnait ainsi ... se battait corps et âme pour qu'elle connaisse la vérité ... et celà la toucha ... du fond de son âme réellement ... jusqu'au moment ... ou le mot "carnet" tomba ...et elle se contenta alors de murmurer avec un ton mêlant colère et déception .. *
"Tu ... Tu as lu mon carnet ... Je .... Mais ... Comment as tu pu ... ce ... c'est personnel enfin Sensei ... je ..."
*La phrase elle ne la finit pas ... elle se contenta de secouer la tête ... un simple signe de tête qui voulait dire ... "mais comment puis je avoir confiance en toi ? ..." ....Tandis que ... naturellement , sans même se poser la question , elle prit sa place de capitaine ... Si Sensei la voulait , alors ils se battraient , peut importe ... Plus rien n'avait d'importance ... qu'avait il lu d'autre ? ... jusqu'ou irait il ? ... et quel était ce mensonge stupide ? Serra et Bélias ? ... Quitte à trouver une excuse minable ... il aurait au moins pu trouver des noms réalistes ... peut importe , elle ne supportait plus le mensonge ... Elle ne supporterait plus rien , elle voulait rentrer, et elle rentrerai ... *
*l'équipage entier fixait à présent Chise ... exceptées deux personnes ... Serra et Bélias ... ou Kaori et Sama pour Chise ... qui eux , fixaient Sensei ... *
"BIEN ON LÈVE L'ANCRE ... TOI MATELOT ... "
Homme : "Jeff ... "
Chise : "Jeff ... Tu sais faire la cuisine ? ... "
Jeff : "Non Je .... je ... "
Chise : "Alors nettoie le pont ... Quelqu'un sait il faire la cuisine ? Toi ? ... Alors vas y gamine ... Quelqu'un aurait il des infos sur la position de Morgane SwiftBlade ? ... Allons j'attends ! Morgane nous rapprochera de notre trésor ... Allons ALlons ..."
*divers matelots vinrent voir Chise ... elle recoupa les informations ... Et détermina la direction à suivre ... *
"Goldenearth vous dites ? ... Bien ... Alors allons y ... même si je doute que Morgane soit sur une terre ... Ça n'est pas vraiment son genre ... MAIS ALLEZ BOUGEZ VOS FESSES BON SANG ... JE VEUX UNE CARTE UN COMPAS .... TOI VA DÉPLOYER LES VOILES ... TOI LA NETTOIE LES CANONS ON POURRAIT EN AVOIR BESOIN ... ET TOI ... "
*elle lança son épée et son foulard à une jeune homme qui passait près d'elle *
"Va mettre ça dans la cabine là bas ... ALLONS ALLONS ... "
*Le Charisme de Chise et sa détermination étaient tels que personne n'osait répliquer ... Ils avaient tous capté cette froideur , cette air imperturbable et fier , et personne ne voulait se risquer ... à le défier ... *
*Alors Chise se détourna enfin de devant Sensei ... l'ignorant royalement , se contentant de lui prononcer d'un air froid *
"Nous reparlerons de tout celà plus tard si tu veux bien ... "
*La nouvelle capitaine s'était alors dirigée vers la barre et avait commencer à manœuvrer le bateau , tandis que Jamie s'était approché lentement de la femme ... *
"Et moi ? ... "
*Chise avait entendu la question de l'homme comme une manifestation machiste supplémentaire et ne put s'empêcher de s'énerver *
"Toi ... Toi ... mais tu fais ce que tu veux bon sang ... Tu peux bien te sauter n'importe quelle personne sur ce bateau je m'en contrefout ... Ho ... je.... excusez moi Jamie ... je ne voulais ... pas vraiment ... "
*Jamie s'était assis et adossé contre la barre et naturellement il tendit une bouteille d'alcool de miel à Chise ... *
"Hum ... de l'hydromel Jamie ? ... ou avez vous trouvé ça ? ... "
Jamie : "Dans la cale ... Vous savez ... vous devriez vous calmer ... même si la colère ... vous rend plus désirable encore ... "
*Chise se tut ... elle n'avait aucune envie de jouer ... à aucun jeu de séduction ... Alors elle but une gorgée d'hydromel ... et se prépara à vivre ... une des nuits la plus longue de toutes ses nuits ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 3:28

*Sensei s'était lancé après Chise pour lui expliquer ce qu'il avait fait, pourquoi il avait été absent, sa présence en ce lieu... Il lui avait avoué survoler son carnet, qu'il avait pourtant plusieurs fois repousser même lorsqu'elle n'avait pas entièrement son coeur... Il s'était dit, qui ne tente rien, n'a rien... mais lui... Il avait tenter et n'avait rien récolter... ou plutôt, il avait récolter de l'ignorance... Sans doute le pire des sentiments après ce regard qu'il n'oublierait certainement jamais... Ainsi donc ses paroles n'avaient été que du vent, ses mots n'avaient été que des mots... qu'elle balaya sans effort... Elle ne le croyait pas... Elle devait certainement croire que c'était des mensonges rapidement trouvés sur le moment même... Le démon baissa alors les yeux pour regarder le pont du navire alors que Chise reprenait son rôle de capitaine à la perfection... L'équipage s'agitait autour de lui... et il semblait être le seul à rester sur place, sans bouger, sans respirer... Bélias arriva alors à ses cotés et Serra... Une main se posa sur son épaule, il n'avait pas vu qui s'était mais il l'avait repousser avec brutalité avant de se diriger vers l'avant du navire après avoir ramasser sa ceinture et son épée... Personne, à cet instant, n'aurait pu deviner ou ne serait-ce qu'imaginer, ce que ressentait le démon... *
Se "C'est étrange... Elle ressemble tellement à Morgane... et lui... tellement à Kriss... Et... et durant un instant..."
Be "Allons voir si nous pouvons aider l'équipage Serra..."
*Elle acquiesça alors furtivement et s'en alla ensuite aider l'équipage avec Bélias... Tandis que Sensei détacha son bandeau frontal pour laisser le vent placer ses cheveux devant ses yeux...*

Dernière édition par le 17.02.08 16:34, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 15:51

*Chise avait les mains sur la barre , son regard de jade errait sur l'horizon ... détaillait la houle ... De nouveau la chaleur étouffante régnait ... Un soleil de plomb tombait sur le bateau , dorant les épaules de Chise , faisant briller ses cheveux blonds comme si ils étaient composés d'or pur ... La capitaine ne parlait pas ... ou très peu ... elle repensait à ce que lui avait dit Sensei ... Peut être n'avait il pas menti ... mais cela ne l'absoudrait pas de ses autres erreurs ... L'avoir laissée seule alors qu'elle venait juste de revenir du passé ...Ne pas l'avoir remercié ... Jamais .. pour tout ce qu'elle avait fait ... Et Venir ici ... venir la provoquer avec Kaori elle même ... ou son double ... peut lui importait ... cette femme ... depuis qu'elle la voyait sur son bateau ... elle n'avait plus qu'une envie ... la jeter par dessus bord ... Non ... elle repensait à ce qu'elle avait fait à la véritable Kaori ... lorsqu'elle l'avait humiliée ... frappée à la poitrine ... jamais elle n'avait ressenti une telle haine pour une femme ... mais au fond pourquoi haïssait elle Kaori à ce point ? ... Bien d'autres femmes représentaient des rivales potentielles ... pour l'amour de Sensei ... Pourquoi Kaori lui faisait elle cet effet ... Elle tentait de comprendre pourquoi cette haine indicible , alors qu'en temps normal ... elle ignorait celles qui le séduisaient ... faisant confiance à Sensei ... le problème n'était pas un manque de confiance en Sensei ... mais un manque de confiance en elle ...*
*Kaori avait connu Sensei ... tout petit , elle savait tout de lui ... elle avait été avec lui .. durant chaque période de sa vie ... le petit garçon dans le village ... le démon assoiffé de sang ... et encore maintenant ... Elle était à même de connaitre tous ses désirs ... de savoir tout ce dont il avait besoin ... Elle avait un avantage certain sur la nymphe ... Son caractère était fort et moqueur ... ironique et méprisant , comme celui de Sensei ... ils se ressemblaient tant ... Et par dessus tout elle semblait l'aimer d'un amour aussi puissant que celui que Chise vouait au démon ... Et la nymphe savait une chose ... c'est que la force d'un amour vrai pouvait tout faire ... y compris virer une rivale ... y compris tuer une rivale ... y compris manipuler les esprits ... Elle ne se contentait pas de haïr Kaori ... et la vérité venait se s'afficher à elle ... Elle ... avait peur ... de Kaori ... et pour la première fois de sa vie ... Quelqu'un la terrorisait ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 17:40

*Jamie s'était approchée de la nymphe , il profitait de l'air marin ... l'iode ... le sel qui se concentrait sur sa peau qui avait déjà doré ... étonnant d'ailleurs ... en général les personnes aux cheveux roux bronzaient peu ... voir pas du tout ... Et lui en quelques jours avaient déjà la peau hâlée des marins ... il avait posé négligemment un tricorne en cuir noir sur ses cheveux roux et portait toujours sa chemise noire ouverte ... Ses yeux verts fixaient la jeune femme avec un air insondable tandis qu'il s'était décidé à prononcer *
"Vous êtes une excellente capitaine ... vraiment ... mais vous devriez prendre soin de vous ... regardez vous ... Votre corps est sale ... et vos cheveux sont complètement emmêlés par le vent ..."
*Lentement il avait frôlé le bout d'une mèche blonde en esquissant un sourire et avait continué devant le regard froid et implacable de Chise *
"A l'arrière du bâteau ... un tonneau est suspendu en hauteur ... Avec un tuyau ... allez vous laver ... je surveillerai les alentours et j'éviterai que quelqu'un vous regarde ... "
*Chise avait émit un rire moqueur ... *
"Ho bien sur et je suppose que vous non plus ne regarderez pas ! "
*Jamie avait passé une main dans ses cheveux roux et décalé une des mèches qui lui tombait négligemment devant les yeux ... *
"Certainement pas ... Je suis plutôt attiré par les filles minces ... "
*Chise avait pris un air scandalisé mais avait esquissé un sourire ... Ce jeune homme avait du cran ... peut être trop ... Il lui rappelait Jonath à une époque ... Lentement , elle avait regardé son ventre , ses cuisses ... C'était vrai elle n'était pas de ces filles parfaitement minces ... Elle ne l'avait jamais été ... Elle avait quelques kilos en trop ... Pas suffisamment pour faire d'elle une femme ronde ... Juste assez pour lui donner les formes féminines qui la caractérisaient ... *
"Hum bien ... bien ... j'y vais .... HUM ... TOI MARIN ... VIENS ICI ... PREND LA BARRE ... ET GARDE LE CAP ... Je reviens d'ici ... quelques temps .. "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 18:53

*La nymphe s'était dirigée à l'emplacement montré par Jamie ... et en effet ... à l'arrière du bateau , dans une partie isolée , un tonneau , suspendu à un des mats secondaires , laissait se dérouler un petit tuyau ... *
< Hum ... à ce que je vois , je ne suis pas la seule à avoir inventé ce système ... Je suis vraiment ... une pirate alors ? ...>
*lentement , ses yeux de jade parcourent le navire à la recherche d'une personne pouvant la surprendre ... mais rien ni personne ne semblait troubler le silence de cette fin d'après midi ... le soleil se faisait déjà moins dur ... mais continuait de projeter ses rayons dorés sur les marins ... Alors lentement , elle laisse ses vêtements glisser sur le pont ... doucement , elle dénoue son corset noir , relâchant par là l'étreinte qui pesait sur son corps ... Alors lentement , elle s'étire et cambre son corps ... le corset dénoué ... elle se sentait toujours à la fois mieux et à la fois un peu trop vulnérable aux autres ... Ce vêtement lui apportait une sorte de protection ... une sorte de carapace ... sa chemise blanche légèrement transparente laisse alors suggérer la poitrine de Chise ... et celle ci se gonfle et s'emplit d'air , sous la chute du morceau de toile l'oppressant ... Lentement , elle dénoue sa jupe , et cette dernière , après avoir tourné autour des jambes de Chise tombe au sol , révélant les jambes de la nymphe , et une petite culotte noire sur laquelle était dessiné à l'emplacement de la hanche l'emblème des pirates ... La tête de mort aux deux sabres croisés ... Emblème de Pirate ? ... ou simple référence au monde des morts ? Aux enfers ou régnait son amour ... à présent bien indifférent ... ? *
*ainsi simplement vêtue de sa chemise blanche un peu trop large , lui tombant sur les épaules et de sa petite culotte noire un peu particulière , elle s'était appuyée quelques instant aux bastingages ... et contemplait , penchée en avant la mer qui s'étalait devant elle ... immense et turquoise ... tandis que le soleil continuait de chauffer ses épaules et ses jambes nues ... la nymphe avait ôté un foulard noir qui enserrait ses cheveux et s'en était servit pour les relever en une queue de cheval haute ... Ainsi le vent s'engouffrait sous sa chemise blanche , caressant sa poitrine nue ... Caressant sa nuque que ses cheveux ne voilaient plus ... et la nymphe penchait le visage en arrière , un peu plus , pour profiter de la sensualité de cet instant ... Elle faisait partie de ces gens ... qui prenaient plaisir aux petites choses de la vie ... et les frôlements du vent sur sa peau .. étaient comme les mains d'un homme parcourant son corps dans les moindre recoins ... Alors ... elle fermait les yeux ... et profitait de cet instant de relâchement ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 19:42

*quand elle avait jugé que le vent lui avait assez caressé le corps , la jeune femme s'était redressée , et doucement , avait ouvert un à un les boutons de sa chemise blanche , avant de la laisser glisser au sol ... le vent caresse alors sa poitrine nue ... et de petits frissons apparaissent sur son corps ... ça n'était pas le froid ... Non ... la chaleur qui régnait était encore insoutenable ... mais ce contact si intime sur sa peau , créait sur son corps des réactions inattendues ... *
*et la nymphe ne peut alors empêcher son corps d'onduler doucement , au rythme d'une musique qui résonnait dans son esprit , une musique langoureuse et rythmée , une musique faite de percussions et de guitare ... une musique qui ne sortait d'elle ne savait ou ... mais qu'elle entendait au loin ... probablement des matelots ... et son corps , dansait au rythme de cette musique ... Ho ça n'était pas réellement une danse non ... juste que son bassin se déhanchait légèrement , tandis que ses jambes effectuait des pas précis et parfaitement en rythme , tandis que ses mains lentement , caressaient son corps avec langueur ... cette danse aurait pu paraitre un jeu de séduction ... si tant est qu'il y avait eu des spectateurs ... mais il n'y en avait aucun ... du moins c'est ce que Chise croyait ... car caché derrière une pile de tonneaux ... Jamie n'avait pu résister à la vue de ce spectacle ... et ... il n'était pas déçu ... ho ... Non ... comme il l'avait énoncé ... la nymphe n'était pas mince ... elle était d'une corpulence normale ... ses hanches et sa poitrine bien marquées par rapport au reste de son corps ... son buste n'était pas gros mais suffisamment pulpeux pour voiler les côtes de la jeune femme et crée un minuscule petit ventre ... Mais ces courbes , loin de déprécier la nymphe allaient à ravir avec sa personnalité ... ce corps tout en rondeur aguichante ne faisait que renforcer la sensualité de cette danse qu'elle n'offrait qu'à elle même ... Ses cheveux dansaient au dessus d'elle , toujours noués ...et ses hanches effectuaient des mouvements de cercles purement évocateurs ... De petites gouttes de sueurs dues à la chaleur coulaient lentement le long de son corps et réveillaient les frissons là ou ces derniers avaient disparus ... *
*Et plus Jamie la regardait ... plus sa gorge se nouait ... il ne pouvait plus avaler et ses mains étaient humides ... un creux naissait au niveau de son estomac ... et sa respiration s'accélérait ... cette femme ... ne pouvait être qu'une descendante de proserpine ... elle ... un pouvoir bien plus puissant émanait de son corps ... Ou alors ... était ce lui qui était si faible ... pour désirer les flammes de ce corps ardent ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Outremer (2)   17.02.08 21:41

*Après avoir passé sa nuit sur le sommet du mat, en défiant l'horizon de son regard gris et en laissant son esprit vagabonder vers des plus belles contrées qui ne semblaient plus existées, Sensei s'était posté à l'avant du navire comme le jour précédent... Ne faisait rien, n'aidant personne, s'effaçant de tout les regards, effaçant jusqu'à son existence à bord de ce navire... Cependant, une personne gardait toujours un regard discret et modéré sur lui. Une jeune femme, qui n'intéressait guère les hommes de cet équipage, puisqu'ils n'avaient de yeux que pour la capitaine... Mais de cela, elle s'en soulagea et continua à faire ce qu'elle avait à faire sans être dérangé par quiconque mis à part peut-être par Bélias*
Be "Et puis-je savoir ce qui capte tant ton attention...?"
*Serra sursauta lorsque la voix enjouée de son ami la sortie brutalement de ses songes... Un court moment de silence s'écoula entres eux, juste le temps qu'elle remette ses idées en place... Mais vers quel horizon ses pensées avaient-ils voyagé ? En repliant correctement les manches de sa fine chemise, la jeune femme releva le menton en s'éclaircissant la voix*
Se "Hum Rien... Je me demandais quand est-ce que nous arriverions à GoldenEarth, c'est tout"
*Du coté du démon... Il ne se déroula rien de bien passionnant... Il avait nouer son bandeau frontal autour de son poignet, ainsi personne ne pouvait voir son regard de profil à cause de ses cheveux, un peu trop long... Sa chemise était aussi resté ouverte, sans qu'il ne s'en préoccupe... Avec la chaleur qui régnait dans l'air, cela n'était vraiment pas un problème... Le véritable problème, c'est qu'il se sentait invisible... Ho... Aux yeux du monde cela ne lui aurait pas posé de problème, loin de là même puisque ce démon était naturellement discret... Mais non... Si cette transparence lui faisait si mal, c'était parce qu'il aurait voulut qu'une personne, une personne en particulier pose le regard sur lui...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outremer (2)   

Outremer (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant