AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:58

*les lèvres du démon se posent sur les siennes et une chaleur diffuse s'infiltre en elle , reussissant ... quelques instants , à lui faire oublier les évènements de la veille *
*les lèvres toujours à quelques millimètres de celles du démon, une des mains de Chise parcourent la nuque de ce dernier et passe derrière celle ci attirant le démon contre elle , elle pouvait sentir la respiration du démon contre ses lèvres , elle pouvait sentir l'âme de ce dernier ... *
"Sensei .... si tu es capable de m'aimer .... Sensei ....."
*sa voix est tremblante ... son esprit est a présent troublé par la honte , la haine , la colère , la tristesse ... et l'amour ... le desir *
"Sensei .... je t'en supplie alors aime moi .... frole moi .... carresse moi .... desire moi ..... Sensei .... "
*ses lèvres sont toujours a quelques milimètres de celles du démon et Chise prononce lentement , relevant ses yeux encore pleins de larmes vers le gris de ceux de Sensei *
"Epouse moi ..... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 19:14

*Le démon s'était une fois de plus laissé envoûter par la jeune déesse, le vert de ses yeux, son regard, ses lèvres, sa voix, son amour et son désir...Sensei ne pouvait y résister, il ne voulait pas y résister, il s'était livré à elle, ouvert son âme et son coeur sans la moindre crainte, sans la moindre défense...à ce moment elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui...La dernière phrase de Chise ne l'avait plongé qu'encore plus profondément dans son amour, elle le possédait...*
*Il ne trouvait pas les mots et garda le silence un moment... Une larme avait rouler le long de sa joue mais Chise ne pouvait le voir, ils étaient toujours entouré par les sombres ailes du démon*
"...Je suis...à toi ... "
*Il n'avait pas comprit sa phrase, elle s'était échapper de sa bouche... Il ne savait si c'était une réponse correcte à ce qu'elle venait de lui dire mais...c'était sa réponse...*
" Je suis à toi... Je t'appartiens.."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 19:21

*Chise relève ses yeux verts et cette petite réponse ... à cet instant était la plus belle que l'on pouvait lui offrir ....*
"Alors .... tu seras mon mari .... et tu seras à moi .... "
*elle attire Sensei à elle et l'embrasse avec une assurance qui contraste avec ses sentiments encore troubles et douloureux *
"Pour l'eternité ..... "
*A cet instant , autour du doigt de Sensei juste au dessus du premier anneau , des lianes noires se tressent et reforme ... le même anneau qu'au cours de leurs premiers fiancailles .... *
"Et ... bien au delà encore ... et cette fois .... si tu daignes salir mon honneur .... "
*elle approche un peu plus ses lèvres et ce qu'elle prononce est alors à demi ... un baiser en lui même *
"Je te tuerai ..... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 19:39

*Sensei ne pouvait voir les petites lianes qui s'étaient tressés autour de l'anneau mais il l'avait sentit. Il avait caressé l'anneau avec son pouce pour confirmé son doute...et sourit quand il comprit qu'il ne s'était pas trompé. Il embrassa Chise sur le front, sur les joues puis sur les yeux et murmura*
"Alors je serai ton mari pour l'éternité... à jamais et bien au delà encore...Mais il en sera de même pour toi dans ce cas là... Tu seras ma femme..."
*Suite à ses paroles Sensei semblait gêné, quelque peu perturbé*
"Mais...je... Je n'ai rien à t'offrir... Je n'ai ni bague ni...ni quoique ce soit d'autre pour concrétiser cet instant..."
*Il baissa la tête et soupira très légèrement*
" Excuse moi... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 19:47

*Chise pose son front contre celui de Sensei *
"Je t'ai toi ... et .... cette clé .... "
*elle pose son index sur la petite clé dorée *
"Pour le reste .... je te fais confiance .... je te dois au moins ca .... maintenant que je suis ta fiancée ... "
*Chise se sentait mieux ... vraiment .... comme soulagée d'un poid qui l'opprimait ... mais malgrès cette declaration , la nature etait toujours noire , et Chise toujours effrayée ... Elle avait l'air d'aller bien ... et pour cause , elle etait seule , dans le refuge , avec l'homme qu'elle aimait depuis toujours ... mais elle ne savait pas si elle aurait un jour la force de sortir ... de se confronter à des hommes ... de se conffronter de nouveau au monde ... et c'était ennuyeux ... car son mariage ... elle devait le realiser dans cette forêt ... dans cette eglise ... et devant du monde ...*
"Et arrête de t'excuser.... ca ne te ressemble pas .... dit moi .... dit moi juste .... que tu m'aimes ... montre moi que tu m'aimes ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 19:59

"Peux-tu te contenter de ma parole et de mon amour ? Me faire confiance...Sans avoir peur que tout ceci ne soit que du vent...? Chise...j'ai vraiment besoin de ta confiance, vraiment besoin de toi... Tu le sais...Dis moi que tu le sais...je t'en pire..."
*Il approcha sa main du visage de la nymphe et la posa sur sa joue avec douceur*
"Je te protégerais...Je serais présent, plus jamais absent je te le promet"
*Sensei venait de réaliser ce que Chise venait de lui dire et un petit sourire s'afficha sur son visage...Il ne doutait pas de la parole de la nymphe*
"Tu me donneras la mort alors ? Je ne doute pas que tu puisses y arriver facilement...Tu es la déesse de ce lieu apres tout..."
*Il ne lui avait pas dit mais s'il devait mourir dans les bras de celle qu'il aimait ou par sa main, c'était la plus belle mort qu'il pouvait souhaiter avoir...*
"Je t'aime Princesse.... Je t'aime par dessus tout... N'en doute pas..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 20:04

*Chise ecarte une mèche de cheveux grise du démon et prononce lentement *
"Je .... je le sais Sensei kun ... ou du moins je le crois ... "
*elle enfouissait sa main dans la nuque du démon parcourant ses cheveux et laissant son index aller et venir sur le cou de Sensei *
"Je suis la deesse de ce lieu ... et crois moi ... je n'hesiterai pas une seconde à te tuer ... si tu me refaisais deux fois ... la même chose ..."
*ce petit instant d'intimité lui avait permit , quelque minutes , d'oublier un minimum ce qu'il s'était passé la veille , Sensei aussi semblait avoir oublié .... Mais la demande en mariage passée , les souvenirs revenaient ... et Chise serrait alors de nouveau Sensei contre elle , se recroquevillant comme une enfant .... et se mettant soudain a pleurer *
"Pardonne moi .... Sensei .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 20:13

*Sensei souriait avec douceur à la réponse de Chise et fit lentement disparaitre ses ailes. Il lui caressa le visage, les cheveux profitant par la même occasion de la tendresse que lui apportait...sa fiancée...*
"Tu n'auras pas à le faire de toute façon...Fais moi confiance..."
*Le démon essuya alors les petites larmes qui perlaient sur les joues de la nymphe et se contenta de murmurer avant de l'allonger sur le futon*
"Tu as encore besoin de repos..."
*Il l'a recouvrit entièrement et écarta une mèche blonde*
"Je resterais ici...à coté de toi, tu peux fermer les yeux sans crainte"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 20:34

*Chise obeit alors à Sensei ... mais seulement partiellement ... elle ferme les yeux ... mais la crainte est toujours présente ... et lui donne la nausée ...*
*au moment ou ses yeux se ferment , elle revoit le visage de Lucius , arrachant ses vêtements ... la pénétrant violemment ... contre le mur , et elle se serre un peu plus contre Sensei *
"Sensei kun ... j'ai si peur .... "
*petit a petit ... elle finit par sombrer dans une sorte de sommeil , lourd et douloureux , emplit des images de la veille qui ne cessent de la hanter ... la demande en mariage n'était finalement ... qu'un petit moment de repis ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:15

*Alors que Chise se reposait, le Démon continuait à fixer les petites lianes qui s'étaient tressés autour de son anneau. Il ne réalisait toujours pas qu'ils étaient vraiment fiancés, à nouveau et à jamais mais... Ses derniers pensés s'effacèrent rapidement pour laisser place au drame qui s'était produit dans l'outremonde, il revoyait Chise...et Lucius, lui a terre impssuisant, ne pouvant rien faire... Sensei releva le visage vers Chise et se murmura*
"Pardonne moi... Chise chan..."
*Il s'approcha doucement d'elle, la rassurance par la parole, lui rappelant que c'était lui et personne d'autre, qu'il ne lui voulait aucun mal...Bien au contraire...*
"Je te protégerai... à jamais..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:19

*Chise ne dormait plus ... depuis un moment déjà ... elle repensait a ce qui s'était produit la veille , et elle pleurait silencieusement .... elle prononce alors , doucement *
"tu as déjà failli à ta promesse .... malgrès toi Sensei kun ... "
*elle relève son visage et plonge ses yeux verts dans ceux de Sensei *
"On ne peut pas ... se protéger de tout .... et de nimportequi ... Tu en as eu la preuve hier .... "
*ses joues sont couvertes de larmes et ses cheveux sont emmélés *
"Certaines choses ... se produisent ... contre lesquelles ... on ne peut rien faire ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:25

*Aux phrases de Chise, le démon serra son poing droit, tellement fort qu'il se mit à saigner sans en prendre conscience. Elle avait raison mais il ne pouvait se l'avouer, il ne pouvait s'y résoudre...Malgré que les phrases de la nymphe étaient pleines de sens et remplies de vérité. Il releva alors le visage regardant Chise dans les yeux et murmura très sérieusement*
"Ce ne se reproduira plus jamais..."
*Il s'approcha alors d'elle, un peu plus et murmura encore plus doucement*
"Plus jamais Chise... Tu m'entends...?! Plus jamais"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:30

*Chise glisse une de ses mains dans celle de Sensei et prononce doucement , son visage est mélancolique et il semble que quelque chose s'est brisé en elle ... son insouciance ... son visage enfantin ... sa docilité , sa malice ... s'étaient eteint .... *
"Oui .... j'entends des mots .... mais je sais à présent ... qu'on ne peut donner aux mots plus de valeurs qu'ils n'en ont ... de simples sons ... émis à un instant donné ... avec des sentiments donnés ... dans des conditions données ... Demain ... tout sera peut être différent ... Ou rien ne le sera .... "
*elle lève la main de Sensei et l'oblige a écarter ses doigts avant de regarder le sang qui s'en échappait *
*elle pose doucement ses doigts sur la plaie et murmure *
"Je sais que tu feras ... tout ce qui est possible ... pour me protéger ... et c'est tout ce que je te demande ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:43

*Sensei n'ajouta aucuns mots apres ce que Chise venait de dire. Il se contenta de légèrement baisser le regard, soupirant face à la dur réalité mais il ne devait pas se voiler la face, il ne devait pas effacer ce moment, il devait faire face à son impuissance à protégé celle qu'il aimait par dessus tout... Des mots, des phrases... Prononcé à un instant avec des sentiments donnés dans des condiotions donnée... Mais ces mots avaient bien plus de valeur qu'elle ne pouvait le croire... Un "Je t'aime" n'était pas un simple mot de valeur suivant les circontances du moment et il en était de même pour son "Je te protégerai"... Il plongea à nouveau son regard dans celui de Chise et comprit que les souvenirs de veille la hantait encore et décida d'essayer de la réconforter comme il le pouvait*
"Dis moi Chise... te souviens-tu de cet écureuil que tu as soigné dans le foret ? Il y a de ca des années..."
*Et pour ce faire, il voulait faire resurgir les souvenirs du passé pour surmonter les plus récents et plus douleureux*
"Moi...je m'en souviens parfaitement, j'étais caché derrière l'arbre, juste à coté de toi pendant que tu le soignais...Tu t'en souviens ?"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:45

*Hanzo saute d'une branche, jusqu'à une du chêne, puis se receptionne devant la porte.*
Hanzo-<Je me demande...>
*Il frappe à la porte.*
Hanzo-"C'est Hanzo Hattori. Je suis venu vous demander de l'aide, afin de faire au mieux."
*Il retire son espèce de cagoule.*
Hanzo-"J'ai besoin de vos conseils."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:49

*Chise regarde Sensei avec etonnement , pourquoi parlait il de ce moment ... qui datait d'il y avait au moins 12 ans ... *
"Sensei kun .... Nous avons déjà parlé de ce moment ... Tu te fais vieux .... Mon amour .... "
*elle avait prononcé ces mots avec tristesse et nostalgie *
*son corps entier sursaute quand on toque a la porte *
*Chise entends la voix de Hanzo et esquisse une grimace *
"Je ne voulais pas voir d'homme ... et je dois voir celui qui m'exaspère le plus ... mais cela jouera sur la vie de Sempai ... je dois lui repondre ...."
*elle enfouit son visage sous la couette *
"Mais je ne bougerai pas d'ici ..."
*elle pousse Sensei hors du lit *
"Va le chercher toi ... je veux pas que ce mollusque m'approche de trop près ... "

Dernière édition par le 16.06.07 23:52, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 23:52

*Lorsqu'il entendit quelqu'un toquer a la porte et qu'il se présenta, Sensei n'avait pas attentu que Chise répondent. Il se redressa rapidement en la rassurant d'un sourit*
"Je m'occupe de ça...et je reviens..."
*Avant de quitter la chambre, il lui embrassa le front. Une fois face à la porte, le démon soupira puis l'ouvrit lentement en regardant Hanzo*
"Hanzo... Ne devrais-tu pas être auprès de ton maitre en cet intant ?"
*Le descendant d'Hades n'avait jamais vraiment vu le visage d'Hanzo, c'était la premiere fois pour lui*
"Même si elle n'est pas en sucre, Chise ne peut aider personne en ce moment alors je m'en occupe... En quoi puis-je donc t'aider... ?"
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:00

*Hanzo croisa la bras.*
Hanzo-"Savoir ce qu'il s'est exactement passé. A propos du viol, Khali et Yoann en parlait."
*Il parle plus bas.*
Hanzo-"Je ne demanderais pas à Chise-sama. Je savais que vous répondriez. Dîtes moi Shin-sama, je dois savoir, tout, pour prendre une décision quand à Jonathan-sama."
*Il regarde Sensei dans les yeux.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:03

*Chise pouvait entendre la conversation assez nettement ... car comme chacun le savait ... Les murs ont des oreilles .... et ceux du refuge , faisaient partie integrante de la nymphe*
<pffff il m'agace ce mec mettre des "sama" partout ... il se croit superieur .... mais il n'est pas foutu de prendre les bonnes decisions pour Jonath .... moi ... je savais le faire ... Sempai ... est ce que tu vas bien .... >
*elle serre ses poings douloureusement avant de s'enfoncer un peu plus dans les draps , elle ne voulait quitter aucune enveloppe ... apres l'enveloppe liquide , celle des bras de Khali ... puis des ailes de Sensei ... son salut se trouvait dans les draps ... et la protection imaginaire qu'ils offraient à Chise*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:05

*Sensei leva un sourcils et croisa les bras à son tour en regardant Hanzo*
"Je ne vois vraiment pas de quel viol vous parlez... Si Chise est dans cet état c'est parce qu'elle ne s'est pas encore remise de sa défaite face aux pirates rien de plus rien de moins...Et vous le savez aussi bien que Jonath..."
*Sensei regrettait déjà son mensonge mais il continuait à jouer le jeu en espérant que Chise ne le dispute pas ensuite*
"Comme il l'a dit... Chise n'est encore qu'une...gamine..."
*Il décroisa les bras et parla plus calmement*
"Quant à Jonath je ne vois pas quelle décision il y a à prendre..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:12

*Chise entends la phrase de Sensei et s'apprète à contester , mais elle se dit qu'il vaut mieux se faire petite ... et de toute facon ... elle n'avait aucune envie de quitter ses draps ...*
<gamine moi ? .... espèce de .... >
*elle ecoute Sensei tenter de cacher les choses a Hanzo en soupirant ... cela ne servait a rien ... Hanzo etait bien plus malin que Jonath et detectait bien plus aisément les mensonges ... et les vérités ...*
<c'est peine perdu ... il le sait ..... >
*c'est à ce moment la que Dédé se met a geuler *
"MaryEtTe Me Dit D'tE Dire ? Hein ? MAIS ARReTe De GuEulER .... Que... HEu .... Faut PAs l'Dire A NaNArd ? C'est CA ? .... AJONATH ??? C'est QUI Ca AJONATH ????ArrETE DE CauSER DANnS Mon MERySTème ... T'ES pAS COntENtE Tu T'dEPlacE MaRyETte ! "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:15

*Hanzo fronce les sourcils, et remet son espèce de "cagoule".*
Hanzo-"Bien, vous avez choisi de mentir. Sinon c'est Khali et Yoann qui mentaient, ce dont je doute vu qu'ils ignoraient ma présence."
*Il croise les bras, et on pouvait deviner qu'il fronçait les sourcils, sûrement à cause des beuglements de Dédé.*
Hanzo-"Je vais faire part de ma découverte à mon maître. Bonne soirée, Shin-sama. Et je n'importunerais plus Chise-sama jeune plante."
*Il se retourne et commence à marcher.*

Dernière édition par le 17.06.07 0:24, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:21

*Sensei soupira en regardant Hanzo partir... Il ne rentra pas directement dans le refuge préférant attendre que le "serviteur" de jonath disparaisse totalement de sa vue*
"Il veut avoir réponse à ses questions mais ne répond jamais aux tiennes...Hm..."
*Une fois qu'il disparut, Sensei tourna le dos a la foret, rentra dans le refuge en fermant correctement la porte derrière lui. Il s'enfonça à nouveau dans la chambre de Chise... pénétrant dans sa piece intime qui restait toujours aussi sombre*
"Je ne dois rien répéter...Je suppose que tu as tout entendu..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:27

*Dédé hurlait litérallement *
"ATTEnDS cOrNICHoN .. MArYETtE ARREte DE bRaILlER JE cOmpRENDS RIEN MerDE ... IL FAut PAs QUE voUS luI DiSiEZ pARcEQUE ... Ha Nan ME fAIt pAS DU CHanTagE SUR l'ALCOol C'EST MoCHE ... MAryETtE ca SU ...."
*à peine avait il prononcé cela que Chise lui ecrasait une feuille en passant le pas de la porte , elle avait ignoré Sensei et était apparu devant Hanzo *
"Attendez ... Vous ne pouvez pas lui dire ce qui s'est passé ... si vous lui dites ... il se battra ... si il se bat .... il mourra .... c'est vous même qui me l'avez dit ... je vous croyais plus futé ... femelette ..."

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:33

*Hanzo s'arrêta.*
Hanzo-"Venant de vous je le prend mieux que de la part d'une plante alcoolique Chise-sama."
*Il ferme les yeux.*
Hanzo-"Et si je raisonnais comme vous, et que je souhaite être libre, pour cela il faudrait qu'il meurt. Mais ce n'est pas mon intention."
*Il regarde Chise.*
Hanzo-"Je voulais connaître tout éléments pour trouver comment tuer Lucius. Parce de toute manière, il ne sortira jamais directement d'Outremonde. Et il continuera de tourmenter, d'humilier les proches de Jonathan-sama, afin de le faire venir. Chise-sama...je ne lui dirais pas, mais si il me demande...je n'aurais pas le choix...Chise-sama...que devons nous faire pour l'arrêter?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant