AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 13:18

*Chise observait en silence le comportement de celui qui possédait le corps de Sensei , il semblait lui aussi en proie à une lutte contre lui même ... Comme elle même ... Peut être le vrai Sensei essayait il de reprendre le dessus ... Auquel cas elle attendrait que celà soit le cas ... Elle ne voulait aucunement aider cet homme ... Elle était lassée de toujours lui venir en aide , elle avait lu dans son journal que l'ancienne Chise lui reprochait justement de ne savoir se débrouiller seul ... de n'être pas ... "un vrai homme" ... Alors soit qu'il se débrouille ... c'était à lui de la reconquérir ... Il ne le voulait pas ? qu'à celà ne tienne ... elle ne l'aimait plus et pouvait aussi bien tomber amoureuse d'un autre ... Le charme pouvait tout aussi bien être rompu par un autre homme ... Cette question la tarauda soudainement ... Ce charme pouvait il vraiment être rompu par n'importe quel homme ? ... Après tout ... il avait été crée pour qu'elle oublie Sensei ... Et .... tomber amoureuse d'un autre de manière réciproque ... lui ferait elle revenir les souvenirs associés au démon ? ... Auquel cas elle se retrouverait en même temps amoureuse ... de deux personnes ? ... *
*Elle se tint la tête un instant ... toute cette histoire devenait de plus en plus compliquée ... et la personne qui tenait actuellement le rôle du démon l'agaçait au plus haut point ... elle le trouvait d'une vulgarité et d'une stupidité extrême et se demandait comment un être aussi faible et inintéressant pouvait , même une seule seconde , vaincre le vrai Sensei à l'intérieur de son propre corps ... ou alors ... ou alors peut être était ce le "vrai" Sensei qui était en fait le parasite dans ce corps ... et alors cet homme rustre serait en fait le "vrai " propriétaire de ce corps ... *
< Allons Chise , il faut maintenant réfléchir à ce que tu vas faire .... Si tu dois aller dans outremer ... Tu dois aller trouver Jonath ... Maintenant ... Dans le cas contraire ... >
*Elle pencha légèrement le visage en avant et prononça à l'égard de Wyrie ... *
"Ma petite Chérie je ... je pars voir Jonath .... Tu peux ou non venir avec moi ... je ... je serais de retour assez vite ... "
*Elle se mit alors à courir en direction de la tour de ce dernier ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 21:48

*La jeune femme avait remarqué les quelques mouvements plus ou moins suspect du démon du coin de l'œil.. Elle plissa légèrement les yeux essayant d'analyser la cause de certains mouvements puis en ayant fait une rapide idée, elle s'en retourna à Chise.. Wyrie lui adressa un faible sourire puis prenant son courage à deux mains, elle finit par lui sourire pleinement.. Finalement, elle ne voulait pas que sa sœur parte en ayant l'impression de l'abandonner puis une fois la bas, regretter. La jeune soeur ne voulait pas devenir un poids pour sa conscience.. La meilleure chose qu'elle ait à faire, c'était de la laisser partir faire comme bon lui semble.. Elle devait juste s'assurer d'une chose..*
"Bien si c'est pour un court moment je pense que je pourrais t'attendre ici.. Il faut bien quelqu'un en plus de tes créatures pour surveiller le refuge non? j'attendrais avec impatience ton retour.. Mais n'oublies pas, je serais toujours là. Tu n'es pas seule.."
*L'archange serra une dernière fois sa soeur chaudement dans ses bras avant de la laisser partir..*
< Revient saine et sauve.. Je compte sur toi!>
*Une fois la silhouette bel et bien disparue, elle soupira. Elle avait encore une fois laissé sa sœur partir en espérant qu'elle ait fait le bon choix. Wyrie se tourna à présent vers Sensei.. Ou du moins ce qui s'apparentait à lui. Puis tout à coup elle lui lança.*
"C'est embêtant le conflit intérieur non?..."
*L'archange avait parlé en très bonne connaissance de cause.. Il présentait exactement les même réaction que lorsque elle-même se faisait contrôler contre son gré par sa partie démoniaque... Elle croisa les bras puis plissa un instant les yeux. La mâchoire du démon avait l'air serrée, son corps tendu.. Était-ce une coïncidence? Ou le démon présentait un autre symptôme que le conflit entre ses deux personnalités?.. Impossible d'en conclure rien qu'en le regardant. *
"Il.. n'y a pas un autre problème que le problème entre vous et.. Sensei? D'ailleurs.. Pourquoi la dernière fois m'avez vous donner rendez-vous l'autre nuit à l'arbre millénaire et ne vous êtes que présenté quelque minutes pour vous enfuir? Ça ne devait sûrement pas être pour m'indiquer le chemin vers.. cette tour je me trompe?.."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.09.08 22:31

*Le jumeau maléfique de Sensei savait pertinemment qu'il pouvait avoir le contrôle total du corps et de l'esprit du démon mais pour cela il fallait impérativement s'éloigner de la jeune nymphe et d'éviter son chemin... Rien de bien compliqué jusque là puisqu'elle avait, elle même, décidée de s'exiler... L'unique problème qui demeurait encore... était que le jumeau ne voulait pas s'éloigner de Chise... sans doute à cause des sentiments encore trop présent et trop fort du descendant d'Hadès... Alors pendant que les deux jeunes descendantes discutaient, il observa un instant le refuge... Qui ne ressemblait désormais plus qu'à un chêne ordinaire.. Puis ses yeux se posèrent sur la liane qui disparaissait peu à peu... C'était donc ainsi que tout allait se terminer ?! Aussi facilement en commençant par un sort de Vénus... et une maladie de coeur ? Pourquoi cela avait-il été si compliqué jusqu'ici alors ? Pendant un moment, il n'entendait plus la conversation de l'archange et la nymphe, il semblait être seul avec ses pensées... mais soudain, Chise commença à s'éloigner... Ses sombres yeux rouges la suivirent et il voulut faire un pas vers elle mais avorta au dernier moment... se contentant de la regarder partir...*
"Hum ?! Le conflit intérieur...? T'y connais quelque chose on dirait..."
*Il lui avait répondu mais sans la regarder... Son regard se perdait au loin, vers l'obscurité de la vaste forêt... Cherchant à suivre l'aura de quelqu'un ... Le démon prit ensuite une grande inspiration et soupira longuement comme si c'était le remède contre cette sensation d'étouffement qui lui oppressait le coeur... *
"La dernière fois c'était parce que j'avais le sentiment que c'était ce que je devais faire... J'ai beau renier les sentiments de Sensei qui sommeil en moi mais si je décide de prendre le controle de son corps et de son esprit... je dois aussi prendre ses sentiments avec moi... Même si je ne l'aime pas, j'avais cet intime besoin d'aller la bas... J'ai le corps, l'esprit mais pas l'âme... voila tout..."
*Il croisa les bras à son tour avant de faire enfin face à la descendante de Celsius... tout ne montrant un aspect maintenant différent... comme si le départ de Chise ne l'affectait nullement...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   26.09.08 4:05

*La descendante de Celsius et la jumeau maléfique de Sensei n'avaient pas longuement parlés... Ils s'étaient surtout dévisagés comme s'ils cherchaient à déstabiliser la personne qu'ils avaient en face d'eux... Voir qui allaient céder avant l'autre. Et ce fut le démon abyssal qui détourna le regard en premier... Sans un mot de plus, il avait levé la main en signe de salutation avant de tourner le dos au refuge et à l'archange pour s'éloigner... C'était ainsi que commença ses jours d'errances dans la vaste forêt... Il cherchait à remettre ses idées au clair avant d'agir... et à étouffer complètement les sentiments du véritable Sensei... *
< Franchement... Qu'espérais-tu ? Un démon comme toi, vivre paisiblement ?! >
*Bien que son esprit soit actif, des cernes marquait la fatigue de son corps... et son teint pâle accentué par des joues creusés dévoilait une mauvaise nutrition ... Mais à aucun moment, il ne s'arrêta ! Comme si la marche estompait sa douleur... ou... l'éloignait de quelque chose, de quelqu'un... *
< C'était ça ton souhait le plus cher ?! Être assez puissant pour la protéger ? >
*Son rire résonna alors dans la nuit faisant fuir les volatiles qui se trouvaient à proximité... Tandis que sa main se posa sur son front, comme s'il cherchait à soutenir son crâne avant de se poser contre un arbre*
< Vivre paisiblement avec elle dans le refuge ?! C'était ça ton rêve ? Voir le jour se lever et se coucher, laisser le temps s'écouler devant une tasse de thé ?! >
*Il ne put arrêter son rire dément avant un long moment... et il reprit son sérieux seulement après avoir passé ses deux mains dans ses cheveux gris en se laissant tomber au sol*
< Je deviens dingue avec lui... je deviens dingue ! Pourquoi est-ce si douloureux, pourquoi est-ce si difficile ? >
" POURQUOI ?! "
*En se redressant, le démon abyssal décida qu'il était temps d'agir... C'est avec un étrange rictus accroché au visage et un regard qui semblait être dominé par la folie, qu'il fit alors apparaître ses imposantes ailes d'ébènes en les déployant pour s'envoler au milieu de la nuit... Inconsciemment... durant son vol... dans sa quête désespéré... Son regard fixa constamment les trois lunes...*
< Trouvez ce vieillard... Et lui extorquer son secret pour le monde d'Illusion ! Ensuite... je pourrai me débarrasser de ce minable.... A moi l'éternité... A moi le pouvoir de refaire un monde, Mon monde... A moi l'immortalité... >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41