AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:35

*Il regarda Chise passer à coté de lui ne lui portant aucun regard, l'ignorant complement. Il se tourna vers elle et après un petit moment d'hésitation, il décida de la suivre à l'extérieur...*
"Chise... Tu ne devrais peut-être p..."
*Il renonça à dire quoique ce soit et la laisser parler. Il se contenta de croiser les bras et resta légèrement à l'écart, ne voulant pas laisser Chise seule...Et puis...S'il dérangeait elle n'avait qu'à lui demander de rentrer, il le ferait sans broncher*
< Il faudrait donc d'abord trouver un remède pour Jonath...>
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:40

"Il continuerai de tourmenter ses proches ? Mais JOnath n'a aucun autre proche ... Vous ... vous n'êtes rien ... Quant a Ratal ... Lucius n'a aucune chance ... A qui donc .... Pourrait il s'en prendre ... Jonath se fiche des autres .... "
*elle serre les poings et regarde Hanzo avec mepris *
"Vous avez vos problèmes .... et j'ai les miens .... Je vous ai juste dit ... il ne faut pas lui dire pour moi .... Maintenant je n'ai aucune idée de la facon dont on pourrait le vaincre ... et je m'en contrefiche .... je suis incapable de le tuer ... de toute manière ... Il a été capable de me violer ... Que croyez vous ? que je l'ai subit de bon coeur ? Vous vous rendez compte de ce que vous venez dire ? et faire ? Vous avez peur pour Jonath c'est tres bien .... mais pas au risque de m'offenser .... Maintenant degagez .... "
*en voyant Hanzo qui ne bougeait pas , ses yeux s'assombrissent *
"Vous m'avez mal comprise Hanzo .... j'ai dit .... DE GA GEZ ..... "
*elle tend sa main vers Hanzo et une rafale de vent l'envoie avec force s'eclater contre un arbre *
"Vous êtes la personne la plus moche que je connaisse .... s'occuper de Sempai apres ce que j'ai subit ... "
*elle pénètre dans le refuge et claque la porte derrière elle , avant de retourner dans ses draps .. sous ses draps , dans le noir de la pièce ... dérobée ... aux yeux de tous ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:44

*Hanzo se relève, le regard noir.*
Hanzo-"Je..n'ai pas..à vous obéir!"
*L'homme habituellement stoïque venait de perdre sa patience.*
Hanzo-"Comment mon maître peut-il vouloir protéger un être aussi abject et aussi égoïste..."
*Il souffle.*
Hanzo-"La volonté de mon maître est de se battre jusqu'à la mort. Et ce Lucius le défi. J'obéirais à mon maître, pas à vous, pathétiques minables!"
*Il bondit en l'air, et se sépare en de nombreux corbeaux.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:48

*Chise l'avait entendu ... et juste pour le plaisir , un eclair était tombé sur un des corbeaux , le calcinant ... malencontreusement ... *
"et c'est nous qui sommes egoiste ?.... il ose venir me demander mon aide ... mais ou était Jonath quand je me suis faite violer ... l'egoiste c'est celui qui ne pense pas a Jonath c'est ca ? .... Minable petite merde .... retourne lécher les bottes de ton maitre .... tu n'es bon qu'a cela ... "
*Chise avait enfouit son visage sous l'oreiller , cherchant l'endroit avec le moins de lumière , le moins d'air possible *
*elle n'en revenait pas que Jonath puisse avoir un serviteur d'une debilité aussi profonde ... elle n'en revenait pas que Jonath pouvait se foutre d'elle a un tel point ... elle qui avait failli être sa femme .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:49

*Sensei avait suivit Chise mais la porte s'était refermé devant lui aussi...Il soupira en passant une main sur le front. Il regarda la nature qui, déjà bien sombre à la base, commencait à noircir encore plus. Le vent s'était remit à souffler fortement tandis que des grosses goûtes percutaient lourdement le sol*
*Le démon s'était retourner vers Hanzo, le regardant écraser contre l'arbre et l'écouta...*
"Espèce de..."
*Sensei n'avait pas toléré ses paroles, comment pouvait-il la traiter ainsi apres ce qu'elle venait de subir... Il regarda les corbeaux et sourit d'amusement en voyant l'un de ces derniers calciner*
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:51

* elle resta a l'auree de la foret , loin du refuge le regardant de loin ... aussi noire que la nuit .. c'etait beau malgres tout cette noirceur .. triste mais beau .."
* elle regarda les personnnes et tendit l'oreille pour ecouter , elle ne comprit que quelques bribes , assez pour comprendre que quelqu'un lui avait fait quelque chose de grave .. mais quoi ? .. qui ete assez mechant pour faire du mal a la douce et pur nymphe .. et encore qu'elle ne s'en defende .. *
< pas morte , pas grievement blessee ?? .. >
* elle eu les larmes aux yeux n'osant a peine imaginer quelque chose de grave arriver a son amie .. et quand elle la vit attaquer hanzo elle pouffa de rire *
< mouah ! .. bien fait .. je sais pas ce que vous lui avez diit .. mais valait mieux vous taire >
* et esquisse un petit sourire en voyant un des corbeaux calcinees , puis avanca vers le refuge discretement .. puis en courant comme une folle jusqu'a a atteindre la porte de crainte de se prendre un eclair .. *
" chiseeee ! c'est moiii .. bonjour sensei ! "
* elle souria et hocha la tete *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:55

*Chise entend la voix de consteller et enfouit sa tête dans l'oreiller *
<encooore encoooore du monde .... la forêt noire serait elle devenu ... un lieu touristique ? >
*elle soupire et hésite a sortir de son lit .... mais elle le fait , de mauvaise grace et ouvre la porte avant de prononcer avec mauvaise humeur *
"Youpi Chise est la ... la plus egoiste de toutes les nymphes nouvellement violées ... Que puis je faire pour vous ma douce ? "
*elle inspire profondément et pousse un peu Dédé du bout du pied *
"T'as Grossi Dédé .... "
*Dédé regarde Chise outragé * "Nan mais Hé Héééé T'AS Vu Tes CuiSSes ... "
*Chise appuie du bout de son pied sur la feuille de Dédé *
"Toi ... Tu la FERME .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 0:57

*Sensei avait remarqué Consteller au loin mais avait décidé de l'ignorer car les personnes s'intéressant aux autres seulement par curiosité l'énervait plus que tout mais lorsque celle-ci s'avança vers lui, il comprit qu'elle n'était pas la pour poser des questions et l'accueillit avec un petit sourire...*
"Chise ne va pas très bien...Tu le constate par toi même"
*Lui avait-il dit en désignant la foret du regard*
"Je m'avance peut-être trop rapidement mais une présence féminine ne lui fera aucun mal...Hm du moins je pense..."
*Sensei s'écarta de la porte et invita Consteller toquer*
"Vas-y... tente le coup...je ne te pr..."
*Le démon sursauta sur le coté en voyant CHise débarquer de cette manière, il posa ensuite son regard sur consteller lui faisant comprendre que ce n'était donc pas le moment*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:05

* elle regarda chise avec un air crispee .. son cerveau mitigee par ce nouveau mot .. " violee .. " pas chise .. non .. non c'est une erreur que chise a dit et sourit timidement puis regarde sensei avec son air de " t'est venue au mauvais moment " et fronce les sourcils *
< c'est toujours le bon moment ! >
" je vient t'apporteeez un cadeau .. "
* elle regarde le ciel impaciente *
" et euuh .. un panier de friandise si giarra arrive .. "
* a ce moment une boule de feu , entouree de buee , vapeur bouillante lacha un panier en osier protegee par une serviette et se renvola aussitot *
" voila ! .. du gateau au chocolat , des bonbons et d'autres trucs .. "
* elle tend le panier a chise avec un sourire et dans l'autre main un petit coffret en bois qui contenait le bracelet *
" et l'autre bah c'est justee un coqueteriee .. pour que tu sois encore plus belleeee "
* elle se sentie un peu ridicule , avec ses bonbons et cadeaux dans un lieu aussi sombre .. vraiment .. elle faillit rire d'etre aussi ridicule , mais se retient facilement *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:10

"Un .... Un cadeau ... mais en quel honneur et ... et Pourquoi ? "
*soudainement elle se sentait ridicule de s'être enervée apres cette gamine qui n'y etait pour rien ...*
*elle prend le petit panier et un sourire se dessine sur son visage ... *
"C'est adorable ... tu sais ... il ... il ne fallait pas vraiment ... "
*quand Consteller lui tend le coffret en bois , elle prononce avec affection *
"Ca n'est pourtant pas encore ... mon anniversaire .... "
*elle esquisse un sourire et ouvre le coffret .... un bracelet d'or blanc certi de jade et de cristaux tronait a l'interieur .... *
"Du Jade .... ma pierre ..... "
*elle esquisse un sourire et ebourriffe les cheveux de Consteller avant de lui embrasser le front *
"Merci ... Consteller .... merci beaucoup ..."
*elle soulève sa main et dans celle ci , une rose dont chaque pétal était fait d'un métal particulier : cuivre , or blanc , or jaune , or gris , or rose , bronze , argent , étain ... etc .... apparrait au creux de celle ci ... *
*elle dépose la rose sans épine dans les cheveux de Consteller *
"Je suis désolée de ne pouvoir t'accueillir calmement .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:15

*Sensei était resté à l'écart, penchant la tête sur le coté avec un doux sourire en voyant ces deux femmes sourires...Finalement l'atmosphère était moins tendu avec Consteller qu'avec Hanzo*
< Fianelement tu as réussi à t'offrir sa gentillesse...>
*Il posa ensuite ses yeux sur la rose que venait de faire apparaître Chise*
< Décidément...Elle maitrise bien son élément>
*Lorsque Sensei entendit le mot "anniversaire" il leva les yeux vers le ciel qui restait sombre et nuageux en croisant les bras*
< Quand j'y pense... Le mien est passé il y a quelques jours de cela...Hm..>
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:24

" bah un cadeau .. parce que tu es mon amie .. j'ai le droit de t'offrir des cadeau quand meme !! "
* elle souria , rosie .. par le sentiment d'etre ridicule mais contente aumoin que ça lui fasse plaisir *
" contente que ça t'est fait plaisir .. "
* elle enleva la rose de ses cheveux mouilles .. la rose laissa des goutelletes de pluie tombeais sur la robe de consteller *
" mais .. c'est beauu .. merci .. "
* elle s'apreter a faire un calin a chise .. mais elle repensa apres tout si c'etait vrai ce qu'elle a dit .. il fallait etre le plus douce possible .. et puis vaut mieux ne pas faire de betise .. *
" je vais y aller .. aurevoire sensei ! .. aurevoire chise .. "
* elle esquise un sourire .. c'etait tout ce qu'elle pouvait faire ses cadeaux et maintenant ce qu'elle devait avoir besoin c'etait de sensei .. elle caressa le pendentif en forme de papillons et plein de papillons multicolors entouree consteller qui profita pour disparaitre . les papillons volerent quelques minutes puis disparurent a l'exeption des roses , qui volerent autour de chise et deposa sur sa joue un frolement d'aile en guise de bisou puis disparurent a leur tour *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:27

*Chise pose une main sur sa joue en sentant le papillon se poser sur celle ci *
"Aurevoir Consteller .... Et Bonne nuit .... "
*elle regarde le bracelet avec interet ... Comment se faisait il que tout le monde ... semblait savoir que sa pierre était le jade .... Morgane ... et maintenant Consteller ...*
*elle regarde Sensei et prononce doucement en tendant sa main sur lequel le bracelet se trouve posé *
"Est ce que tu veux bien .... me l'attacher ? "
*elle regarde le petit panier et esquisse un sourire ... derrière dédé grommelle *
"Pfff Du GAtEAU ... DeS FRIanDISEs ... DE lA GnoLE .... Ca AUrAIt ETE MiEUx ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:30

*Sensei était resté les bras croisé quand il regardait la myriade papillons, il sourit en regardant ensuite Chise, heureux de voir qu'elle s'était un peu calmer apres sa "discussion" avec le serviteur de Jonath. Quand les roses entourèrent Chise, cette disparition lui rappelait étrangement la sienne... Sauf que lui ce n'était que des pétales de fleurs...*
*Apres que le silence soit retomber, il s'adressa doucement à Chise*
"Je la trouve... tres vivante cette fille..."
*Suite à sa demande, Sensei esquissa du regard et attacha le bracelet de jade autour de son poignet*
"C'est plutot jolie... Au moins elle a réussit à te redonner le sourire..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:34

"Le ... sourire ? ..... "
*Chise ne s'était pas rendu compte.... qu'elle sourait ... elle saisit l'anse du panier et le pose sur la table de la pièce principale , la porte se referme toute seule derrière Sensei et Chise prononce lentement *
"Ne te méprend pas ... les sourires sont comme les mots ...Ils se manipulent aisément ... "
*elle regarde le panier en inspirant longuement *
"Je n'ai pas très faim pour le moment ... je ferai hommage à ce panier plus tard ...."
*elle pénètre dans la chambre et les deux petites chandèles se trouvant sur les tables de chevets s'allument d'une teinte d'un vert lugubre *
*Chise s'allonge sur le lit et enfouit son corps sous les couvertures *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:41

"Oui mais je ne pense pas que ce sourire était... faux... A moins que je ne me trompe ! N'était-il donc pas sincère ? Insinuerais-tu que je n'arrive plus à lire les sentiments sur ton visage ? Hmm... Après tout peut-être que je me suis trompé..."
*Sensei semblait parler seul, car au fond il savait que Chise ne l'écoutait pas vraiment et elle était encore plongé dans son petit monde imaginaire ou rien ne pouvait la blesser. Il regarda un instant le panier puis releva le regard sur Chise qui s'enfonçait déjà dans la chambre*
"Tu mangeras dema...Hmm..."
*Sensei s'arreta et s'avança vers la chambre...Il n'était pas encore rentré*
"Ca te dérange si je reste avec toi dans la chambre...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:47

"N'est ce pas là le rôle ... d'un futur mari ? "
*elle avait prononcé ces mots sur le ton de l'evidence et regardait la silhouette de Sensei a la pale lueur des chandelles ... elle detaillait son corps , dans le moindre détail ... se demandant à quoi cet homme pouvait penser ...*
*Chise sentait encore l'odeur de Lucius ... ses mains ... elle savait que ce n'étaient que des illusions ... il était impossible après une nuit passée sous la cascade que son corps soit encore imprégné de ces odeurs ... et pourtant .... *
*elle passe une main sur ses yeux ... elle n'arrivait pas ... elle sentait encore le corps de Lucius la pénétrer et à cette simple pensée , elle serrait ses cuisses et les repliait contre son ventre ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:55

*Sensei avait baissé la tête en souriant avant de pénétrer dans la chambre. Il s'approcha lentement de Chise et s'installa à coté d'elle, il voulut la prendre dans ses bras pour la réconforter mais elle s'était déjà replier sur elle même... Le démon la regardait avec douleur mais décida de la laisser dans cette position jugeant qu'elle avait peut-être besoin d'être ainsi, il se contenta alors de lui caresser la joue ensuite les cheveux du bouts des doigts, avec douceur et tendresse*
*Son regard vaguait sur les flammes vertes que Chise avait allumé*
"Tu sais...tout à l'heure, si je parlais de notre enfance, c'était pour faire revivre ces souvenirs... Je me souviens encore comme j'étais paniqué quand tu t'étais approché de l'arbre...j'en souris maintenant que j'y repense..."
*Il tenta que la faire penser à autre chose...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 1:59

*le visage de Chise se relève , mais ses bras encadrent toujours ses genoux repliés contre elle *
"Donc tu étais deja un petit lâche à l'époque ? ... "
*elle tirait la langue avec amusement *
"Comment quelqun qui m'aimait autant ... a t'il pu me faire souffrir autant ... par la suite ...."
*le moral de Chise semblait suivre une courbe oscillante .... elle commencait a aller mieux et quand cela semblait se calmer ... des souvenirs tristes lui revenaient à l'esprit ... elle avait demandé à Sensei de l'épouser ... et maintenant ? ... Finir seule ? dans une eglise ? .... quitte a se marier ... autant se marier dans sa robe de tous les jours ... quand Sensei l'abandonnera ... elle sera moins ridicule ....*
"Je suis désolée Sensei ... je ne voulais pas ... remettre ca .... "
*elle penche le visage et expire profondément *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 2:05

"Ne t'excuse pas... Je peux comprendre ce que tu ressens..."
*Suite à la remarque de Chise, il pencha la tête sur le coté, son moral n'était pas redescendu, il ne devait pas sombrer à nouveau dans ses souvenirs douloureux... Ce n'était vraiment ce que Chise avait besoin actuellement*
"Lache ? Déjà à l'époque ? Bah non...j'étais juste un...gamin..."
*il mit son doigt sur le front de Chise et approcha son visage du sien en souriant sincèrement*
"Et toi dis moi, quel est ton plus beau souvenir de l'époque ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 2:11

"Mon plus beau souvenir de l'époque ? ...."
*Chise semblait chercher ... elle n'avait pas de bons souvenirs ... à l'époque ... elle n'aimait pas ses proffesseurs , sa mère la disputait sans arret , les autres nymphes se moquaient d'elle et Elessar l'avait rejeté ...*
"Je ... ne sais pas ....."
*son regard se perdait dans ses souvenirs du passé ...et soudain s'illumina *
"J'ai deux bons souvenirs ... Le premièr ... j'étais sous l'abre de proserpine ... dans la forêt bleue ... et je pleurais ... je lui demandais de me donner une soeur ... parceque je n'en avais jamais eu ... et à cet instant ... Elanore est apparue ... elle etait un peu plus agée que moi elle m'a vu , toute seule , elle est venue me voir et m'a parlé ... m'a reconforté ... et j'avais trouvé ... une grande soeur ..."
*elle esquisse un sourire nostalgique *
"Le deuxième tu le connais mieux que quiconque ... j'étais assise sur une souche d'arbre entrain de pleurer ... un petit garcon est venu me voir ... m'a dit que j'etais idiote de pleurer ... et m'a fait une promesse ... en echange ... d'un trésor ...."
*elle frole la petite clé du bout de la main et prononce doucement *
"Ce petit garcon ... C'est lui ... le plus beau souvenir ... de ma vie entière ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 2:19

*Sensei avait écarté son visage lorsque Chise semblait se souvenir des bons moments passés. Il l'écouta attentivement, toujours avec un petit sourire...En cet instant, il était bien...Lucius s'était effacé un instant de son esprit laissant place au visage si tendre de la nymphe. Elle semblait s'être adoucie un moment, quand elle parlait d'Elanore*
"Elanore... Je ne l'ai pas vraiment connu cette fille...Disons que j'ai entendu parlé d'elle. Elle devait vraiment être gentille n'est-ce pas?"
*Il croisa ensuite les bras, pendant que Chise parlait du petit garcon... Il savait qu'elle parlait de lui mais son sourire se faisait plus discret... Un peu rongé par le remords et la nostalgie... Ce garcon n'était plus qu'un souvenir pour elle... L'homme qu'elle avait devant ses yeux, le considérait-elle encore comme ce personnage si..tendre...? Il ne lui posa pas la question*
" Et dire que j'avais trouvé le courage de venir te parler seulement apres qu'Hamonia ne soit venu me..."disputer"..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 2:24

"Elanore ... était et est plus que gentille ... elle est merveilleuse ... son seul defaut c'est d'etre une elf ..."
*elle prononce cela avec un air cynique avant de regarder Sensei avec attention , a la lueur des chandelles , il semblait triste ... songeur *
"Finalement c'est la seule fois ... OU Harmonia a disputé pour mon bien ... Sensei ... Regrettes tu ce jour ? "
*elle relève son visage et embrasse Sensei avec fougue *
"Ou pas ? ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 2:31

"Son seul défaut c'est d'etre une elfe...? J'avais oublié à quel point tu ne les aimais pas ! Si je ne m'abuse, Khali est aussi une elfe...non ? Apres tout j'en sais rien...je me base sur ses oreilles mais toi..."
*Il mit un doigt sur les oreilles de Chise*
"Tu as les même oreilles mais ca ne fait pas de toi une elfe..Donc je me trompe peut-être..."
*Il leva le visage un instant et ne s'attendait pas au baiser de Chise, il bascula en arrière, la jeune nymphe sur lui et murmura*
"Si je regrette ce jour ? Je..mais non ! Je ne regrette vraiment pas ce jour crois moi..."
*Il lui avait dit cela en mettant une main sur la petite clé*
"Je devrais...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.06.07 2:36

"Mes oreilles ne ressemblent pas à celles des elfs ... elles sont un peu plus petites ..."
*elle avait dit ca avec un visage boudeur , elle savait que ces oreilles lui restait depuis le jour ou elle avait été reincarné en elf et elle ne le supportait pas ...*
"Est ce que tu devrais regretter ? .... "
*elle penche le visage et un air indécis se fixe sur celui ci *
"Le Temps ... te le dira .... Sensei ..... "
*elle regarde Sensei avec douceur et carresse la lèvre de celui ci *
"Quand je pense que je ne connais ton vrai prénom que depuis quelques mois ... et je pretend pouvoir etre ta femme ... je ne sais meme pas quel age tu as ... Sensiblement le meme que moi je presume ..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant