AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:01

*Sensei était enfin revenu de sa petite expédition au royaume des démons. Content d'avoir tout remit en ordre mais néanmoins embeté de ne pas pouvoir défendre correctement Chise...*
<Pourquoi faut-il qu'ils soient toujours de plus en plus fort ?!>
*A l'époque, les pouvoirs qu'il possédait actuellement lui aurait largement suffit pour terrassé ses ennemis mais malheureusement pour lui ils revenaient toujours plus fort qu'avant...*
<Jamais je n'aurai pensé dire ça mais...il faut absolument que je regagne le trone des enfers...>
*Il pénétra ensuite doucement dans le refuge*
"...Rebonsoir mesdames..."
*Il interrogea ensuite du regard Chise ne sachant pas s'il pouvait déjà poser ses affaires dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:07

*Chise sourit avec douceur a Sensei *
"Rebonsoir monsieur le dé... Héééé mais tes pouvoirs ont encore diminué ... Tu comptes devenir un humain Sensei kun ? "
*elle secoue son visage avec véhémence puis regarde les affaires que Sensei a dans les mains *
"Tu peux les poser dans la chambre , il y a un coffre en bois vide ..."
*elle fait un geste de la main et dans la chambre , un coffre de bois sombre comme l'ébène apparrait*
"Maintenant ...."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:07

* elle se mordilla la levre *
" un melange des trois ?? .. tu peux meme me faire de toutes les couleuuuurs ? "
* Consteller haussa les epaules *
" pour la taille .. tu decide .. c'est pas trop mon domaine .. tu fais selon ce que tu crois le plus beau .. mais surtout ce doit sentir tres tres bon ! "
* elle regarda Sensei en inclinant legerement la tete comme par habitude *
" rebonsoir .. "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:13

"Toute les couleurs ... Mmmm ca ne sera plus un jasmin aussi pur ... Je vais t'en faire un Rose Jaune et Blanc , avec tous les mélange de couleurs que ces trois teintes peuvent donner ca te va ? ... "
*elle semble se concentrer légèrement , tentant de visualiser la plante a créer ... sous les yeux de Consteller , un jasmin d'environ quarante centimètre de haut apparrait , au depart , toutes les fleurs sont blanches , puis au fur et à mesure, certaines deviennent jaunes , d'autres roses , quand la plante est terminée , une légère lumière violette douce et subtile s'échappe de la plante quelques instants ... *
*La plante est alors crée , juste a côté de Consteller et un Parfum entêtant embaume le refuge*
"Voila qui est fait jeune demoiselle ! "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:21

*Sensei regarda Consteller avec un sourire, étonné de voir qu'il y avait encore des gens qui inclinaient la tête comme signe de salutation. Il approcha ensuite Chise et lui caressa la joue en l'embrassant pour la remercier pour toute cette gentilesse et cette attention qu'elle lui accordait...*
"Hm disons que j'ai rendu à quelqu'un ce qui ne m'appartenait pas...Je me débrouillerai pour récupérer mon bien ne t'inquiète pas.."
*Il déballa ensuite son paquetage dans la chambre et mit ses affaires dans le coffre appréciant le bois sombre dans lequel il était fait*
*Une fois finit, il referma le coffre et resta un instant devant...*
<Je suis à nouveau là...C'est incroyable...>
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:26

* elle regarda quelques instant le magnifique jasmin dans un pot d'argile .. avec un sourire radieu , puis d'un cou se releva et saute au cou de chise *
" merciiiiiiiiiii "
* elle se rassit sur le canapee et le pris sur ses genoux , caressant les petale d'un jasmin delicatement du bout de son index *
" si tu a besoin de moi chise .. tu peut m'apelle quand tu veux ! "
* elle fronce les sourcils et souri a chise amicalment *
" enfin apelle Giarra .. elle saura ou me trouver .. c'est quand ce moment je ne suis pas beaucoup a l'abris .. "
* elle regarde d'un cou une fleur de Jasmin avec de grands yeux *
" elle va pas se mettre a faire cuic cuic .. ou je ne sais quoi einh ? .. "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:29

*Chise eclate de rire *
"De toute facon je sais ou est ton abris ! "
*elle regarde Consteller avec amusement *
"Cuic cuic ? "
*elle regarde le jasmin en détail *
"Ben normalement non ... Mais si il miaule dans la nuit , il sera toujours temps de venir me trouver ... "
*elle etouffe un petit rire clair , songeant que si ses créations l'avaient entendu , ca aurait ralé dans le coin ... *
*elle reprend son serieux et jette un regard à Sensei qui se trouve toujours dans la chambre ... Le voir de nouveau ici ... lui procurait une sensation étrange ...*

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:37

* le prenant serieusement elle detailla aussi le jasmin cherchant une queue de chat ou quelque chose comme ça .. et dit tout bas .. *
" miauler ? .. tu va pas faire ça einh ? .. "
* suivant le regard de chise qui regarder sensei .. elle se leva le jasmin dans les bras , lui dit aurevoire lui fesant la bise et lui murmura en meme temps *
" je vous laisse en amoureux .. "
* elle fit un sourire content et taquineur et dit plus fort *
" aurevoire sensei "
* puis fis un petit geste d'aurevoire a chise sortit du refuge refermant la porte derriere elle , fesant presque tomber le jasmin elle le ratrapa de justesse *
" roh zuuteuh ! faut pas tomber .. j'taime ! "
* elle fit cette tete 0o .. silencieuse d'un cou , se demandant vraiment ce qui lui passait par la tete en ce moment *
" aurevoire Dede , lucette et gilles ! "
* puis ne fesant pas attention au comentaire de la pieuvre s'envola *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.05.07 23:42

"Aurevoir Consteller ... Repasse quand tu veux !! "
*Chise esquisse un sourire amusé en regardant la jeune fille partir*
"Cette gamine est vraiment géniale ..."
*dédé prononce avec force* "Ouai Bah TChO HEIn ..."
*Chise tourne son regard vers Sensei et se dirige vers son futon *
*elle dépose un doux baiser dans la nuque du démon et prononce *
"Je vais ... me reposer ... Sensei kun ... "
*elle laisse sa main glisser sur le torse de Sensei et l'attire contre elle quelques instant avant de s'ecarter doucement *
"Bonne nuit ... Prince de ma vie ... "
*elle se hisse sur la pointe des pied et lui dépose un baiser sur les lèvres avant de s'allonger sur le futon et de fermer les yeux *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 12:55

*Sensei était dans la chambre, réveillé tout à coup, debout et pres de la fenetre qu'il avait ouvert un moment donné durant la nuit. Il contemplait la nature qui l'entourait appréciant le fait qu'elle soit si belle...il leva ensuite les yeux vers l'astre du jour qui atteignait bientot son zénith...Etait-ce là son véritable foyer ? Avait-il eu accès à des visions trompeuses ? Non, surement pas. Les songes refermaient une vérité essentielle. Il s'était toujours dit qu'une profonde différence le distinguait des autres personnes de son village. Sa nature n'était pas totalement humaine ni terreste mais divine et céleste*
*Quoique..."Céleste" était bien trop ironique...*
*Il n'avait dormit que très peu cette nuit. Son rêve avait fait resurgir les démons du temps passé ce qui l'empecha de dormir à coté de sa douce nymphe...*

Dernière édition par le 09.05.07 13:08, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 13:08

*Cette nuit ci, le songe fut différent. Il ne vit plus le massacre de son village ni le sien mais des visions brumeuses qui s'éveillèrent en lui, lentement, comme l'odeur d'un parfum oublié...*
*Accoudé au bord de la fenetre, Sensei prit une grande inspiration tentant de se remémorer son rêve*
*Il était plongé dans les ténèbres et apercut plusieurs personnes, il voulut les attraper,mais elle lui échappaient et se moquaient de lui. Un sourire sébaucha sous ses yeux...Il s'agissait d'une bouche dessinée par un trait de lumière...Il en émanait une clarté d'aurore timide qui éclairait des ombres différentes, des reliefs suggèrant un visage féminin*
*La femme entiére émergea de l'obscurité, la tete couelur du jour, le cou délicat, les épaules rondes, le corps solide et gracile... Elle avait un sourire de statue archaique...Elle lui parla dans une langue qu'il n'avait jamais entendue*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 13:25

*La femme lui tendit la main. Dans les ténèbres, Sensei sentit remuer ses tripes et sut qu'il tournait et avancait en lévitant...L'oscurité fit place a des images confuses, aux contours changeant, qu'il ne savait interpréter malgré leur aspect familier...*
*Il survolait des ruines extravagantes, hérissées d'immenses colonnes runiques, avec des montagnes de gravats et des tours tortueuses couvertes de ronces*
*Au centre de ce qui semblait être un immense temple, une tour colossale ressemblant parfaitement à un arbre occupa tout son champ de perception*
*En passant à coté, il vit un escalier de pierre qui s'élevait autour d'elle en spirale*

Dernière édition par le 09.05.07 14:30, édité 2 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 13:35

*Une silouhette imposante escaladait les marches, cinglée par le vent, un peu plus bas, une autre la pourchassait, une épée à la main, il crut se reconnaitre dans l'homme traqué mais son vol prit de la vitesse il les perdit de vue...*
*Aussitot, il se vit flotter dans une vaste caverne plongée dans les ténèbres une nouvelle fois. En sentant la terre sous ses pieds, il se mit à genoux et cacha son visage dans ses mains car une présence redoutable lui brulait les yeux...Une autre femme, bien plus grande que lui s'approcha et l'aida à se relever...Sensei l'observa, craintif...Sur son visage, on lisait l'arrogance ironique d'une reine et la tritesse du temps passé...Ses yeux lui parurent étranges et familiers mais, cette fois, il déchiffra cette impression ; Elle avait les pupilles grises profondes qui renfermait l'histoire de son passé comme les siennes...*

Dernière édition par le 09.05.07 14:03, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 13:59

<< l'heure de vérité à sonné >>
"Qui es-tu" se contenta-t-il de repondre
<< Divers peuple m'ont donné des noms différents mais pour toi je serai Nyx, maitresse des trois astres de la nuit. Je règne dans la demeure dans la nuit éternelle où nul mortel n'y est entré...>>
*L'obscurité s'était dissipée. Il n'était plus dans une grotte mais dans un séjour immense, une nef aux couleurs et aux formes insensées. Des entités divines passaient comme des éclairs fugaces sans vraiment s'imprimer sur ses rétines*
"N'est-ce pas ton fils, Morphé, qui devrait m'accompagner durant mes songes ?"
<< Les Dieux ne sont pas de ton coté jeune Démon...Tu es un fils de la nuit, fils des ténèbres et de l'obscurité, je t'ai engendré pour t'opposé au jour formant ainsi le parfait cycle éternel...Sans toi le jour n'a pas lieu d'être, ton pouvoir, celui d'Hades ne doit plus rester en possession des hommes : Il doit te revenir à toi... Nous avons sommeilé durant des millénaires méditant notre vengeance ! Quand tu devras lutter contre ces éons, n'aie crainte, car tu es Dieu parmi les hommes et tu ne peux être vaincu ni tué par l'arme d'un mortel >>

Dernière édition par le 09.05.07 14:56, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 14:14

*Hyta avait avancé vers la cascade et jusque là , aucun problème . La douleur s'était stabilisée , il avait l'habitude maintenant . Même si ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus blessé . Il marchait en se tenant le coté droit , l'autre main posée sur le pomeau de son épée qui était rengainée . *
"Pfiu ... "
*Il soupira et s'adossa lourdement en posant son avant bras à un chêne qui , bizarrement , avait une porte et des fenêtres mais il n'y fit pas immédiatement attention . Il cherchait plutot son singe*
"Blackyyyyyyyy"
*Cria-t-il avant de se rendre compte de la bizarrerie sur laquelle il était*
"Oo? c'est quoi cet endroit oO? "
*Il remarqua de bizarre bête un peu partout , tout en entendant des bruits dont il ne savait pas définir l'origine*
"Hu...c'est un truc de fou ici..."
<<ça ressemble beaucoup à l'abris d'une nymphe...>>
"t'es fou , les nymphes ça existe pas ^^' "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 14:24

*Lorsque Sensei ouvrit les yeux tout s'était dissipé, plus de Nyx, plus de temple, plus de éons... Il s'était remémoré son rêve comme s'il le vivait une nouvelle fois...*
"Fils de Nyx...Les éons...Mon pouvoir"
*Il regarda ses mains comprenant qu'il fallait absolument qu'il récupère son trone et son titre. Les éons étaient en fait le nom qu'on avait donné aux membres de l'organisation dans des temps reculés... Le temple qu'il avait vu dans son rêve ne pouvait qu'être le Temple Millénaire, c'est là qu'il allait retrouver ses pouvoirs*
*Il se retourna vers Chise, la regardant dormir paisiblement...Un doux sourire s'afficha alors sur son visage tandis qu'il lui déposa un baiser sur le coin des lèvres*
"Je t'aime ma Princesse... Je...je reviendrai vite..."
*Il lui avait susurer ces dernières paroles avec aucunes certitudes et sortit de la chambre décidé à s'enfoncer dans le Temple*
*QUand il sortit du refuge il percuta Hytashi et le reconnu directement*
"Hm ?! Que fais-tu ici toi ?"
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 14:36

*Hyta sentit quelque chose le bouger , la douleur s'intensifier . Il grimaça de douleur avant de regarder Sensei . Il haussa un sourcil et le regarda d'un air perplexe*
"Une impression de déja vu... On se connait? "
*Il n'avait pas remarqué que c'était le gars qu'il avait vu se faire transpercer il y de ça quelques nuits . Machinalement il répondit *
"J'étais en partance vers la cascade et j'me suis appuyé à cet arbre bizarre..."
*Il compressa sa plaie qui ne s'était pas rouverte mais il avait l'impression que ça lui faisait moins mal comme ça*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 14:43

*Il se souvenut qu'Hytashi l'avait vu mourir et soupira*
"Une impression de déjà vu, en effet..."
*Alors qu'il s'appreta à partir son regard se porta sur la blessure d'Hyta*
"Tu as peut-être besoin d'aide ? Tu devrais aller a la cascade histoire de nettoyer cette plaie qui commence déjà à s'infecter..."
*Il passa à coté d'Hyta ne lui accordant pas plus d'importance*
"Ou alors laisse toi mourir...Les Dieux auront peut-être pitié de toi..."
*Il disait ça en pensant à lui...Combien de fois avait-il déjà défier la mort ? Combien de fois avait-il déjà rendu l'âme pour finalement revenir ?*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 14:57

*Sensei avait comprit qu'il devait récupérer ses pouvoirs pour protéger Chise mais une toute autre raison... Il ne connaissait pas les intentions des Eons mais il savait qu'il devait les arreter au plus vite avant qu'ils ne commentent l'irrattrapable, motivés à les stopper il y avait néanmoins quelque chose qui le dérangeait*
< Nous avons sommeilé durant des millénaires méditant notre vengeance ! >
*Il avait comprit qu'il était la nuit opposé au jour mais pourquoi cette histoire de vengeance ? Il avait décidé de laisser ça de coté*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 15:01

*Hyta continuait d'observer Sensei un peu comme une bête curieuse . Il avait l'impression de l'avoir déja vu mais ne se souvenait pas , vraiment pas*
"Mourir? les dieux déja , ça existe pas ... ensuite , moi j'vais pas mourir "
*Puis ça revint comme un flashback*
"Haaaa !! Mais t'es mooorrrrtt O_O je t'ai vu ! "
*Hyta posa ses yeux écarquillés sur le torse de Sensei et eut envie de le toucher pour voir s'il y avait nu trou ou pas*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 15:09

*Sensei se retourna vers Hytashi et tendit une main vers lui l'empechant ainsi de l'approcher de trop pret...Il n'aimait pas les contacts venant des gens qu'il ne connaissait pas vraiment*
"Tu ne crois pas aux Dieux ?!"
*Sensei étouffa un rire en regdrant Hytashi*
"Chacun sa vision du monde jeune aventurier...Mais j'ai à faire je ne peux rester bavarder avec toi et... Eloigne toi de ce chene s'il te plait"
*Sur ses mots il s'enfonca dans la foret en direction du temple*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 15:18

*Hyta ne comprit pas immédiatement le geste de Sensei *
"Nan et j'ai pas de raison d'y croire...les anges , les démons , les vampires , les... fantomes maintenant , les fées , les monstres ok... mais pas le reste"
*Hyta faisait des gestes dans le vent tout en énumérant ces différentes créatures puis il compressa à nouveau sa plaie*
"ahouw...."
*Lorsque Sensei s'éloigna , Hyta regarda le chêne . Une envie de le visiter lui parcouru l'esprit mais sa plaie lui rappela qu'il devait trouver la cascade *
<<Bien mystérieux personnage...>>
"Si tu veux..."
*Hyta se tourna et prit la direction de la cascade , oubliant ce chêne . Son singe le rejoint en chemin et s'installa sur sa tête*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.05.07 22:03

*Chise ouvre les yeux et contemple le lit vide *
"Sensei ? .... "
*elle frotte ses yeux verts et un visage triste apparrait *
"Un rêve ... ta présence ... n'était qu'un rêve ... "
*elle enfouit son visage dans l'oreiller et etouffe des pleurs *
"c'était .... un bien joli rêve .... "
*elle essuie ses larmes et prononce doucement *
"Ca avait l'air ... si reel .... "
*Chise referme ses yeux , tentant de se replonger dans ce rêve ... presque magique ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   12.05.07 18:53

*Après de longs jours de demi sommeil , et de reveries allongées sur son lit , Chise se décide à ouvrir les yeux et à se lever *
<je récupère de outremer à retardement ou quoi ? >
*elle etire ses bras de facon féline et se dirige vers sa petite pièce afin de se laver , en sortant , encore nue et humide , elle va se chercher des vêtements propres et les enfiles rapidement *
*elle pousse la porte du refuge et se retrouve face au soleil qiu décline déjà dans le ciel *
*Dédé observe Chise et declare sur un ton moqueur *
"Merci d't'occuper d'nous Maryette ... C'fait trop plaise ... "
*Chise s'agenouille à côté de Dédé et prononce *
"Désolée Dédé .... Je ne voulais pas t'ennuyer ... "
*elle rentre et ressort aussitot du refuge avec une bouteille d'alcool qu'elle verse sur dédé *
*Dédé se trémousse *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   12.05.07 19:14

*Chise se relève et s'enfonce dans la forêt , s'arrêtant environ un mètre sur deux pour regarder un buisson , un arbre , une plante , une fleur , redressant quelques arbrisseaux sur son chemin ... *
*pieuvre * "Et la tu vois j'me sens bien ..."
*Dédé * "Ho toit t'facon t'es qu'une faillotte ... "
*il lance le bouchon de sa bouteille sur la pieuvre *
"Leche cul va ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant