AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.05.07 4:53

*Chise approche du refuge touuut doucement afin de ne pas reveiller ses amis et creations .... *
*Dédé Lucette et Gilles semblent dormir et lorsque Chise approche on entend un :*
"OUAI MAIS T AS VU COMMENT TU MANGES AUSSI ????? "
*Chise saute par terre *
"Chhhhhht chhhhhhht chhhhhhht .... "
*elle scrute dédé et Lucette qui continuent de dormir paisiblement te prononce *
"Saloperie de pieuvre va .... "
*la pieuvre prend un air outré et se balance avec un peu plus d'energie sur sa branche *
*Chise pousse la porte du refuge et pénètre dans la pièce principale puis dans la chambre ... et son regard croise le coffre aussi sombre que l'ébène ... le coffre de Sensei ... *
*elle frole le coffre du bout de ses doigts .... et a cet instant , toutes les larmes de la soirée explosent ... celle de Elessar ... du baiser de Jonath ... et surtout ... et surtout .... les mensonges de Sensei ... et sa nouvelle separation de lui ... *
*elle se jette sur son lit et sanglotte douloureusement ... pourquoi fallait il que cela finisse toujours ainsi ? .... *
*elle finit par sombrer dans une sorte de sommeil ... entre deux sanglots *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.05.07 18:34

*Chise ouvre ses yeux , ses joues sont encore couverte d'une légère trainée blanche , celle du sel des ses larmes accumulées dans la nuit ... *
*la nuit porte conseil ... du moins il parait et c'est ce qu'elle avait fait ... *
*Chise passe une main sur ses joues et prononce lentement *
"Sensei ... et si tu avais dit vrai ? .... "
*elle se lève de son lit et va se laver , laissant l'eau du tonneau glisser contre son corps , puis sort des vêtements aussi sombres que son humeur qu'elle enfile rapidement avant de sortir du refuge ... *
<mais je ne sais pas ou tu es ... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   22.05.07 22:40

*Chise avait passé toute la nuit et la journée a errer ... elle repensait a Sensei ... a ce qu'il lui avait dit ... et par dessus tout , a ce qu'il lui avait fait ... elle ressentais deja un manque intense ... manque de contact avec le corps du démon ... fébrilité aux souvenirs si pointus de ce qu'elle a vécu ...*
*elle arrive devant le refuge en silence *
*pieuvre* "Ouai mais t'as vu comment tu manges aussi ? "
*Dédé scrutte Chise et prononce * "Hééé BEn la nuiT A EtE BoNnE A C'Que J'voiS ... "
*Chise ne prononce aucun mot .. elle etait perdue dans ses pensées ... et celles ci etaient partagées ... *
*elle pousse la porte et se dirige vers son lit sur lequel elle s'allonge ... elle ne savait quoi penser ... a la fois elle était possédée par la passion et son corps desirais toujours Sensei avec force ... Mais ... elle était en colère envers Sensei de n'aimer que son corps ... d'avoir rejeté de la sorte son amour , de n'avoir pas répondu à ses questions ... elle finit quand même par s'endormir ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   23.05.07 13:54

*Sensei arriva les mains en poche devant le refuge. Il le regarda de haut en bas et sourit en traversant le champ de force qui était censé le protéger. Ce champ de protection repoussait les personnes qui partaient sur l'intention de causer du tort à la jeune nymphe ou à son alter ego, hors le jumeau maléfique du démon n'avait aucune intention... Il s'avança et poussa la porte d'entrer avant de pénétrer dans la pièce principale*
"Comment un démon...peut-il vivre dans un endroit pareil...?!"
*Il regarda autour de lui cherchant à savoir ou est-ce que Sensei aurait pu ranger ses affaires. Soudain, un sourire énigmatique se dessina sur son visage. Il se dirigea vers la chambre et ouvrit silencieusement la porte*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   23.05.07 14:08

*Il se morda le pouce en regardant la jeune nymphe dormir, livrée à la nature et par la même occasion à lui. Il s'avança discretement faisant attention à ne pas la réveiller, s'agenouilla et écarta les quelques mèches blondes qui lui retombaient sur le visage. Cette attention n'était pas la même que Sensei, elle n'était pas source de passion et d'amour mais de désir et d'admiration*
"Dormir toute habillée ?! Hun..."
*Ili eut l'audace d'entièrement la déshabiller. Avant de la recouvrir d'un drap léger il l'observa dans tout ses détails remarquant une tache de naissance dans le bas du dos, entre les hanches. Il releva ensuite les yeux sur la poitrine en se mordant la lèvre inférieur et remarqua qu'elle avait légèrement froid*
"Délieuce... Même dans le sommeil"
*Il prit ses affaires et avant de quitter la chambre il déposa un baiser sur le coin des lèvres de Chise*
"Je crois que c'est comme ça qu'il faisait non ?... Tsss c'est trop nul !"
*Il l'embrassa insistant sur la lèvre inférieur avant de se relever*
"Voila qui est mieux huhu"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   23.05.07 14:26

*Avant de quitter le refuge, il se prépara une tasse de thé. Pour une raison inconnue, il le préparait mieux que le véritable Sensei. Apres un court moment, il s'installa dans le divan profitant de la chaleur du thé qui coulait dans sa gorge.En silence, dégustant le thé d'un air pensif il regardait la chambre. Lorsqu'il voulut reprendre une gorgé sa tasse était déjà vide et au lieu de se reservir, il en prépara pour Chise. Il mit une tasse et une théière pleine sur la table, à coté de ceux-ci était déposé un petit panier remplit de divers fruits qu'il avait prit à la tour. Pour finir, il fit apparaitre une petite fleure à huits pétales qu'il posa sur la panier*
"Bon... Adieu très chère"
*Il avait préparer tout ceci pas par gentillesse mais plutot en remerciant de la soirée qu'ils avaient passé. Suite à ça il disparut du refuge*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   23.05.07 22:37

*Chise ouvre les yeux ... elle avait fait un drole de rêve ... elle avait rêvé que Sensei lui rendait visite ... elle allait pour se relever quand elle se rend compte de sa nudité ... *
"HEINN ....mais je ... j'etais persuadée de ne pas m'être deshabilée ..."
*elle regarde les vêtements qui sont posé en petite pile alors que Chise ... avait l'habitude de les mettre en desordre au sol ... *
*elle avale alors sa salive avec anxiété ... *
<qui pourrait etre assez cinglé pour entrer dans le refuge , me deshabiller pendant mon sommeil et repartir ? ...>
*elle finit par se lever , enfile une robe légère et se dirige dans la pièce principale ... elle regarde une tasse de thé qui semble froide ... et le panier de fruit ... mais son regard se fixe alors sur autre chose ....*
*elle prend la petite fleur entre ses doigts et mord ses lèvres avec incomprehension ... *
"Sensei ... mais pourquoi .... je .... ne comprends pas ... "
*elle goutte le thé froid et hausse un sourcil *
"Sensei n'a jamais su faire le thé ... et pourtant .... "
*elle tentait de comprendre ... le comportement de l'autre fois ... celui d'aujourd'hui .... et ... le thé buvable ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   23.05.07 23:14

*elle se balancait sur sa chaise en silence , contemplant la fleurs aux huit pétales .... *
<Sensei ... est ce que ... seul mon corps t'interresse ... je t'en prie .... dit moi que non ....>
*elle reste ainsi , songeuse , scrutant la petite fleur dont les pétales , au contact des doigts de Chise , se meuvent doucement comme animés d'une vie ... d'une respiration qui leur est propre .... *
*les yeux verts de Chise semblent perdus ... sur la petite fleur qui vit entre ses doigts ....*
*dehors , Dédé cause de plus en plus fort *
"Moi J'TrOuVe qu'Y A Du LaiSsE AllE ... Au MoiNs QuAnD ElLe EtaIt AveC NaNarD Y aVaiT D L'AlCooL !!! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   26.05.07 16:42

*Chise était restée plusieurs jours assise ainsi , sans manger ... elle secoue sa tête , se disant que finalement , se laisser déperir n'était pas forcément le meilleur moyen ... ET puis après tout elle était jeune ... célibataire ... elle avait toute la vie devant elle ... *
*elle hoche la tête avec virulence ... et se lève de sa chaise en esquissant un petit sourire *
"Bien ... je vais leur montrer moi .... "
*elle se dirige vers la chambre , enfile une robe noire et sort du refuge sous les sifflets de Dédé *
"Ouaiiii MARYETTEEE tu m'ramenera du Jaja ??? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   27.05.07 1:21

*Sensei s'approcha discrètement du refuge. Il s'arreta devant la porte et passa un doigt sous son menton en penchant la tête sur le coté*
"J'ai comme la vague impression qu'elle n'est pas là"
*Il prit quand même l'initiative de rentrer sans toquer et se dirigea directement vers la chambre. Constatant qu'il n'y avait personne il s'installa un instant dans le fauteuil et croisa les bras*
"Hm... Elle n'est donc pas là... Pfff déjà que j'ai pas facile à retrouver ce vieillard comment je vais faire pour retrouver une nymphe dans la vaste foret SI elle est toujours dans la foret !"
*Il ferma les yeux et soupira une fois de plus*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   27.05.07 1:26

*Dédé se met a gueuler comme un sourd *
"ALoRS DeJa On Dit bonJoUr QuAnD On EsT PoLi ... PuiS ArrEtE De SquAttEr Le R'FugE MeC ! "
*Lucette met un coup de feuille a Dédé pour qu'il baisse le ton ... *
"Mademoiselle Chise n'est pas la Monsieur Sensei ... elle est parti ... hors de la vaste forêt ... en direction du sud .... "
*Pieuvre * "....... "
*Gilles regarde la pieuvre et prononce *
"Ben tu detectes pu les présences ? La pieuvre GROSSE NASE ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   27.05.07 1:31

*A peine avait-il fermé les yeux qu'il les rouvrit directement. Il se leva du fauteuil et sortit du refuge précipitamment laissant son regard vaguer au loin. Quelque chose n'allait pas. Une étrange sensatioin venait de lui bruler le thorax et le véritable Sensei voulait reprendre le dessus*
"Du calme le démon, j'ai compris que quelque chose n'allait pas...Mais pour ce que tu m'as fait la dernière fois je te garde encore au fond de moi un moment"
*Le Double maléfique fit apparaître des ailes aux reflets du ciel étoilés*
"Mais puisque tu ne me laissera pas tranquille...Je vais regler ça"
*En réalité, il ne savait pas s'il faisait ça pour le véritable Sensei ou pour lui même...Il posa ensuite les yeux sur dédé et lucette*
"Hun ?!... Squatter le refuge ? Bien bien ne t'inquiète pas petite plante !"
*Il désigna ensuite Lucette du doigt et la remercia*
"merci pour l'info..."
*Sans un mot de plus il s'envola en cherchant l'aura de Chise s'aidant de ses petits démons*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   03.06.07 4:51

*Apres avoir survolé la vaste foret en quittant Luxuria, Sensei attérit devant le refuge sous les commentaires de Dédé. Il se permit de rentrer et se dirigea directement vers la chambre, déposant délicatement Chise sur le futon. Avant de la recouvrir, il prit la peine de la déshabiller et d'écarter les quelques mèches qui lui retombaient sur le visage...*
<Mais pourquoi je fais tout ça ?! Il faut vraiment que je me trouve un autre corps...>
*Avant de quitter la chambre, il regarda une dernière fois Chise qui dormait comme une petite fille... Elle semblait rêver et bougeait comme si elle cherchait quelqu'un à ses cotés...*
< Il vaudrait mieux que je quitte ce refuge avant son réveil si je ne veux pas finir avec des ronces à travers le corps...>
*Et c'est sur cette pensé qu'il s'en alla laissant derrière lui une fleur à huit pétales*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   03.06.07 13:08

*Chise ouvre les yeux , elle avait bien dormit ... du moins c'est ce qu'elle pensait ... elle regarde autour d'elle et prononce lentement *
"Sempa.... "
*avant de réaliser qu'elle n'est plus avec Jonath .... et qu'elle est dans son refuge ... *
*elle passe une main sur son visage , les effets de l'alcool ont complètement disparrus et elle tente de comprendre ... *
"J'étais .... à Luxuria et Sensei et Jonath se sont battus ... Ho .... je me suis endormie ... quelle idiote ... "
*elle se cogne le front avec amusement mais une légère douleur à la tête a traverse ...*
<Saloperie d'alcool ..... >
"Donc c'est un des deux ... qui m'a ramené au refuge , probablement Jonath ..."
*elle se relève et se rend compte qu'elle est nue *
"KYAH .... Non ... Non finalement ca doit être ..... Sensei ...."
*elle appercoit à l'entrée de la chambre une fleur a huit pétales et prononce doucement *
"Bien sur ..... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   03.06.07 13:17

*elle se lève nue de son lit et enfile une robe noire ses guêtres et des petites chaussures blanches *
<Sensei .... qu'est il donc arrivé a Jonath .... comment as tu pu réussir à le battre ? ... C'est impossible .... >
*Chise passe une main dans ses cheveux et après avoir pris un morceau de pain qui se trouvait sur la table et un des fruits du panier que Sensei avait laissé , elle sort du refuge *
*Dédé * "Héééééééééé J'Voudrai pas faire l'exigent mais j'ai pas vu l'ombre d'une goutte de bibine depuis des mois .... "
*Chise sursaute * "Ho ... désolée Dédé ... "
*elle lui envoit une mignonette d'alcool chippé au bar la veille et s'eloigne dans la foret *
*Dédé regarde la petite bouteille avant de prononcer * "C'tout ? ... Ben tu t'emmerdes pas .... "
*Mais Chise s'est déja enfoncée dans la foret*
*pieuvre* "Et la tu vois j'me sens bien ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.06.07 5:17

*Sensei du faire disparaitres ses ailes avant de pouvoir marcher tranquillement dans la foret en direction du refuge. Le démon savait qu'il était réputé pour avoir d'imposantes ailes mais celles-ci étaient, parfois, quelque peu encombrantes. Il se promit alors de trouver un nouveau sort pour décider de la taille de ses ailes...Apres tout il avait bien trouver le moyen de les faire disparaitres et apparaitres à volonté... Il pénétra ensuite dans le refuge et se dirigea directement vers la chambre en déposant Chise sur le futon avec douceur. Comme à chaque fois, il la déshabilla mais cette fois-ci, apres l'avoir fait, il se demandait s'il ne devait pas arreter ça*
< Elle ne m'a jamais rien dit à propos de ça...Peut-être que je devrais arreter...>
*Il regarda un instant la blessure de Chise, laissant ses doigts glisser dessus. Elle semblait cicatriser rapidement grâce à Hanzo*
< Tu devrais faire plus attention à toi Chise...>
*Sensei se sentit petit et minable, incapable de la protéger parfaitement mais au lieu de se lamenter comme il l'aurait fait avant, il décida de retourner en Enfer pour parfaire ses techniques*
"Ma capacité de démons ne me le permet peut-être pas mais il doit bien y avoir quelque chose dans la panoplie du grand Hades qui permet des soigner les gens non ?! Quoique...ca m'étonnerait... Un dieu de la mort...soigner ? Pff..."
*Il soupira puis mit une couverture sur Chise. Il s'installa ensuite dans un coin de la piece, dos au mur et s'endomit rapidement*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 0:02

*Chise ouvre les yeux et se redresse dans le futon, elle constate sa nudité et rougit brutalement , mais ce rougissement s'intensifie encore quand elle constate que Sensei est dans la même pièce qu'elle ...*
<mais qu'est ce que c'est que cette manie de me deshabiller a chaque fois ... alors qu'on n'est même pas ensemble ... c'est dingue ca ....>
*elle regarde Sensei dormir , se demandant comment celui ci pouvait trouver cela normal de la deshabiller , de la voir nue , absolument nue ... sans que cela ne le gène .... *
"Ca se trouve il mate en plus ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 0:09

*Sensei n'avait dormit que d'un oeil durant la nuit et lorsque Chise se réveilla celui-ci redressa le visage en souriant*
"Tu as bien dormi...?"
*Il pointa ensuite l'abdomen de Chise*
"Hm...N'ayant aucun moyen de te soigner j'ai pensé qu'il vallait mieux que j'aille voir Jonath pour ça mais Hanzo m'a dit qu'il dormait et c'est lui qui s'est occupé de toi...D'ailleurs c'est déjà presque parfaitement cicatrisé..."
*Il pencha ensuite la tête sur le coté...Habitude qu'il avait gardé de son jumeau*
"...J'espère que ma présence ne te dérange pas..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 0:14

*Chise soulève légèrement le drap et regarde son ventre , la plaie etait en effet parfaitement cicatrisée et elle s'en rejouissait interieurement ...*
*puis , elle prononce lentement avec un calme olympien dénué de toute emotion *
"Pourquoi tu m'as deshabillée ? "
*elle posait un regard inquisiteur sur Sensei , un regard qui signifiait clairement , que chez toute personne normalement contituée , on ne deshabillait pas les gens ... et encore moins ceux dont on était pas le petit ami ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 0:20

*Sensei sourit un peu gêné de son acte et passa une main dans ses cheveux*
"Je ne sais pas, j'aurais pu t'allonger toute habillée...c'est vrai..."
*Le démon pencha la tête un instant en signe d'excuse puis le releva*
"Ne t'inquiète pas, si je dois te ramener au refuge une prochaine fois alors que tu dors déjà je ne te déshabillerai plus"
*Il lui avait dit ça avant de se relever en s'étirant*
"Bon...voila je suis resté cette nuit pour m'assurer qu'il n'y aurait aucun probleme... Je ne vais donc pas te déranger plus longtemps"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 0:24

"Attends ... "
*Chise se relève brusquement et lui prend le poignet ... mais c'est seulement après avoir fait ce geste qu'elle réalise qu'elle n'est plus dans le lit .... et par conséquent ... plus sous le drap .... nue ... à la vue de tous .... *
"KYAAAAAAAH ..... "
*elle pousse légèrement Sensei et ferme la porte de la chambre derrière elle *
"Attends ... Trente secondes veux tu .... ? "
*elle sort de son coffre des vêtements qu'elle enfine rapidement et réapparrait devant Sensei vétue d'une robe blanche d'une pureté absolue *
"C'est pour eviter ce genre de désagrément ... qu'on ne deshabille pas les filles ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 0:31

"Attendre ? Mais pourq..."
*Lorsque la jeune nymphe le rattrapa par le poignet, Sensei eut le temps de voir le drap glisser et détourna le regard de justesse. Mais au moment où il comptait s'excuser il se fit pousser hors de la chambre et patienta alors calmement*
<...Maintenant je sais pourquoi je ne dois plus la déshabiller...>
*Quand Chise sortit enfin de la chambre, il s'excusa une nouvelle fois*
"Hum... Pardon sincèrement... Je ferrai en sorte d'éviter de ce genre de situation la prochaine fois "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 0:36

"Sensei ? ... "
*elle prononce ce nom ... comme si c'était la première fois qu'elle l'employait ... dans sa bouche , il se teinte d'une connotation étrange et mélancolique *
"Qu'est ce que tu aimes reellement chez moi ? ... "
*elle avait relevé sa main vers le visage du démon et avait ecarté une mèche de cheveux sombres qui lui tombait devant les yeux *
"Depuis que nous nous sommes retrouvés ... après ... après ces mois d'absence ... du me traite de facon incoherente ... me jurant ton amour puis m'ignorant , m'abandonnant pour revenir et me destabiliser ... Mais il est une chose ... qui ne change pas ..."
*elle approche ses lèvres de celles de Sensei *
"Le désir que tu sembles resentir pour moi ... cette attirance physique ..."
*Chise ecarte son visage lentement et prononce *
"Qu'est .... ce que tu aimes ... chez moi ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 1:15

"Hm...? Chise ?!"
*Sensei n'arrivait pas à interpréter le regard de la nymphe. Il était intrigué*
"...Ce que j'aime chez moi...?"
*Etrangement le démon n'arrivait plus à bouger, il restait immobile comme s'il était tétanisé face à la nymphe...Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit...*
"Je... Il y a eut des..."
*Sensei secoua la tête et recula d'un pas... Il soupira doucement et se frotta le visage comme pour reprendre ses esprit. Il tendit ensuite le bras et mit sa main sur la petite clé*
"Je t'aime pour tout ce que tu es Chise...Pour ta force de caractère, pour ta pureté, pour le petit garçon rêveur que tu m'as fait devenir à l'époque, pour tout ce que tu m'as apporté jusqu'à présent... Pour m'avoir redonner le gout à la vie... Et..."
*Il baissa les épaules en souriant timidant*
"Et...Et Hmm...pour tout ce que tu es...tout simplement"
*Il baissa ensuite le regard sachant que Chise allait prendre ça comme des paroles en l'air*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 1:38

*Chise regarde Sensei avec hauteur , elle avait à présent une sorte de superiorité par rapport à la situation ... elle était maitre ... maitre de son amour de nouveau ... elle avait posé des brides a celui ci ... elle pouvait le contenir un minimum ... difficilement mais elle le pouvait et cette force la decontenancait et la grisait *
*elle lève la main comme s'apretant a rendre un jugement et prononce doucement avec un sourire amusé *
"Mouaiiiiiiii .... Admettons .... "
*elle fait un clin d'oeil a Sensei et enonce doucement *
"Disons que cette réponse me satisfait ... "
*elle prend la main de Sensei doucement dans la sienne *
"J'ai encore beaucoup de question à te poser ... enormément meme ... mais ce soir j'ai encore besoin de me reposer ... et j'aimerai que tu sois ... avec moi ... peux tu passer la nuit près de mon corps ... Sans me deshabiller ? "
*elle avait tiré la langue gentiement et s'était allongée dans le futon , le visage enfouit dans l'oreiller *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant