AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.06.07 2:58

*Sensei n'arrivait pas à comprendre les réactions de Chise. Un changement semblait s'être opéré en elle mais il n'arrivait pas à trouver cette petite différence...*
*Il suivit du regard le mouvement de la main et leva les yeux lorsque celle-ci se leva aussi. Ses yeux se détournèrent ensuite, se braquant sur le petit sourire de la nymphe... Il écouta la réponse d'une oreille étonné*
"...Cette réponse lui satisfait...?"
*Alors qu'il se répétait cette phrase pour lui même il sentit soudainement la main de Chise prendre la sienne. Il resta un instant focaliser sur cet acte, sur cette chaleur et cette douceur...*
*Sensei sortit de ses rêveries et après avoir laissé de coté son air sérieux et songeur il sourit lui aussi avec amusement*
"Je...Oui je veux bien rester cette nuit... MAIS je ne te promet rien, c'est fort probable que demain tu te retrouves nue"
*Il n'était pas du tout sérieux en disant cela. Il se dirigea alors vers la chambre et s'allongea à coté d'elle...Celle-ci dormait déjà en lui tournant le dos. Sensei avait enfuit son visage dans la nuque de Chise et passé, inconsciemment (si si je t'assure), une main entoure de sa taille pour la serrer contre lui*
"Bonne nuit Princesse..."
*Et il s'endormit paisiblement sur ses paroles qu'il était le seul à avoir entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 20:51

*Chise dormait encore tranquillement , son corps se retourne, insinctivement , et elle se retrouve le visage contre celui de Sensei, les lèvres a quelques millimètres de celles du démon , lentement elle prononce dans son sommeil ...*
"... kun .... "
*elle enfouit alors son visage dans la nuque du démon , se serrant contre le corps de celui ci , laissant une de ses jambes passer sur la hanche de l'homme avec qui elle partage le futon ... *
"Sensei ... "
*au ton qu'elle avait dans la voix ... on pouvait deviner que des nuits comme cela, ou le prénom de Sensei était prononcé dans son sommeil arrivaient fréquemment ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 21:37

*Sensei avait les yeux ouverts depuis les premiers rayons du soleil mais il n'avait pas bougé du futon. Il était resté toute la journée réveillé et serré contre la nymphe, lui caressant de temps à autres le visage et les cheveux...Il se sentait en harmonie avec lui même et plus que jamais amoureux...Certe, ils n'étaient pas ensemble mais dormir contre Chise et se réveiller à ses cotés, lui procurait un bien absolut*
*Lorsqu'elle se retourna vers lui, Sensei crut qu'elle s'était réveillé*
"Tu te réveilles enfin...Tu Hm....?!"
*Le démon fut surprit par la réaction de Chise mais lorsqu'il comprit qu'elle dormait encore il se contenta de sourire*
<Elle a surement encore besoin de repos...>
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 21:57

*Chise ouvre les yeux au son de la voix de Sensei , elle relève une main vers son visage et frotte ses yeux, le visage encore embrumé de fatigue *
"Je ... suis entrain de rêver ... encore ....? "
*elle esquisse un sourire en regardant le visage de Sensei *
*et se serre doucement contre lui avant de s'ecarter violemment *
"QUOIIII .??? "
*elle recule brusquement et tombe du lit se cognant la tête contre le "mur" du refuge *
"Qu'est ce que ? .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:02

*Sensei se redressa, étonné de voir Chise réagir de cette manière*
"Tu...Ca ne va pas Chise chan...?"
*Il ne bougea pas du lit et la regarda en souraint gentillement*
"Reviens sur le lit, je te laisse la place...Je dérange peut-être"
*Apres s'être étiré, il se leva et laissa le futon à Chise*
"Rassure toi...Nous n'avons strictement rien fait..Tu te sentais assez mal et c'est toi qui m'a proposé de rester..."
*Il s'approcha alors d'elle et liu tendit la main*
"Tu ne t'en souviens pas ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:07

*Chise regarde Sensei et semble songeuse *
"Si ... Si je me souviens .... je ... oui ..."
*et soudainement , elle saute dans les bras de Sensei, le front contre le torse du démon *
"Sensei ... tu es vraiment la ... "
*après un léger silence elle ajoute *
"pour combien de temps ? ... "
*les derniers mots étaient prononcé sous un ton emprunt de douleur , sa voix avaient légèrement tremblé ... comme si elle pleurait ... impossible de le savoir, ses cheveux voilaient ses yeux verts .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:13

*Sensei bascula en arrière, tombant sur le futon avec Chise sur lui. Décidément les réactions de la jeune nymphe le surprenait de plus en plus... Le démon laissa sa main droit glisser dans les cheveux blonds de Chise pendant qu'elle avait son front contre son torse... Depuis qu'il s'était débarrassé de son jumeau et qu'il avait remit de l'ordre dans son esprit il arrivait plus facilement à sourire...à sourire avec douceur...*
"Hm...Oui je suis vraiment là..."
*A la dernière phrase de Chise, Sensei détacha ses yeux de la nymphe et regarda le haut du refuge*
"Pour combien de temps ?! C'est à toi d'en décider..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:17

"A moi d'en decider ? ... "
*elle redresse son visage et regarde Sensei dans les yeux *
"Non ... non ca n'est pas a moi de decider ... "
*elle passe une main sur la joue de Sensei et prononce lentement , avec calme et froideur *
"Pourquoi as tu gaché toi et tes petits copains ... mon mariage avec Jonath ? "
*elle regarde Sensei avec interrogation ... si elle devait reconstruire quelque chose avec lui ... elle voulait savoir ... tout mettre au clair ... une bonne fois pour toutes *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:28

*Sensei gonfla ses poumons et expira lentement*
"Il est vrai que nous n'avions jamais abordé concrètement ce sujet..."
*Alors qu'il était toujours couché avec Chise sur lui, il préféra se redresser. Il la regarda un instant puis sourit en baissant la tête... Il commença alors son explication sur un ton calme mais pas impassible*
"Déjà il faut que tu saches que j'étais venu sans eux au départ... Mais je ne vais pas te cacher qu'avec ou sans eux j'aurai été présent pour ton mariage et...l'annulé..."
*Ses mots étaient dur pour lui mais il en assumerait les conséquences*
"Je n'avais pas prévu que ça soit si...brutal ! Comme tu dois certainement le savoir... J'étais stupide et capricieux... Je ne voulais pas de ce mariage"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:42

"Tu ne voulais pas de ce mariage ? ... Qu'est ce que ca pouvait te faire ... a l'epoque tu etais avec une autre fille ... une naine ... je ne me rappelle plus son nom, peut être même que je ne l'ai jamais su ... "
*elle regarde Sensei avec hauteur *
"Alors qu'est ce que cela pouvait te faire ... que je me marie avec Jonath ... ta fierté en prenait un coup ? Tu etais blessé dans ta virilité ? Tu avais perdu ton jouet ... REPONDS "
*elle regardait Sensei avec serieux , a cet instant , toute la grandeur de la descendante de proserpine pouvait se lire en elle *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:50

*Sensei tentait de comprendre Chise lorsqu'elle parlait de la fille, de la naine, mais il s'avait qu'il n'avait pas été avec elle et ne comptait pas justifier sur ce point là. Il reprit alors le sujet du mariage*
"Ma fierté en prenait un coup ? Virilité...?!"
*Le démon se sentait perturbé par les propos de la nymphe*
"Mon jouet ?! Mais... De quoi tu parles..."
*Quand Chise eleva la voix Sensei ne put se retenir et fit de même*
"JE NE VOULAIS PAS DE CE MARIAGE PARCE QUE JE T'AIME CHISE ! ET...et ce mariage avec Jonath... N'aurait fait que t'éloigner encore plus de moi... déjà que tu devais surement me haïr et me détester voir pire, tu devais surement m'avoir raillé de ton existence..."
*Suite à ça, il se leva s'excusant en baissant la tête et s'appreta a partir jugeant l'avoir dérangé assez longtemps*
"Excuse moi, je ne voulais pas te crier dessus... Je ne vais pas te déranger plus longtemps"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 22:59

*elle regarde Sensei avec étonnement lorsqu'il lui crie dessus *
"Tu as osé ... osé me disputer ... après tout ce que tu m'as fait ... et en plus tu t'en vas... "
*d'un geste de la main , la porte s'ouvre dans une bourrasque de vent *
"Tu as raison ... sort de chez moi... reviens quand tu sauras vraiment ce que tu veux Sensei kun ... je te demandais des explications ... tu m'en as donné une ... "
*les poings de Chise se serrent douloureusement, la jalousie avait deja commencé à s'infiltrer en elle*
<cette fille ... ces filles ... il a toujours été entouré de filles ... Sheila , Tuxette ... la naine ... et cette fille a la tour ... rien ne changera ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 23:08

*Sensei regarda la porte s'ouvrir brusquement... Il laissa alors le gris de ses yeux se braquer sur Chise, soupira et baissa les épaules*
"Hm...Je sais exactement ce que je veux..."
*Ses yeux vaguaient sur le visage et les yeux de la nymphe puis il remarqua ses poings qui se serraient*
"Je ne veux pas m'en aller... Je veux rester, te protéger, ne pas te faire souffrir, t'aider...mais mon image et ma présence font ressurgir en toi le douleureux passé... Je ne fais que te torturer l'esprit"
*Il se retourna alors, prêt à s'en aller... Il se dirigea vers la porte et la referma doucement pour ensuite revenir vers la chambre*
"Je ne partirais pas avant de t'avoir aidé à surmonter tes démons du passé..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   11.06.07 23:14

"Les démons du passé hein ? TU veux parler du jour ou tu as dit "Je m'oppose a ce mariage parceque ... Je t'aime Jonath ... " ... Ou peut etre de celui ou tu m'as laissé seule dans l'eglise ... ho suis je bête c'etait pour ta mère .... on peut abandonner une fiancée pour une mère n'est ce pas ! Et Sheila ? Tuxette ? La fille de la tour ? La naine ... J'AIMERAIS QUE TU CESSES DE ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE .... je ne suis plus la Chise que tu as connu ... je ne me laisserai plus faire ... plus jamais ...."
*elle sort du refuge et déploie ses ailes *
"Tu peux rester ... et préparer tes arguments pour quand je reviendrai ... parceque cette discussion n'est pas terminée .... seulement si je continue a m'enerver , maintenant que mes seconds pouvoirs sont revenus ... je risque de tout casser .... "
*elle s'envole alors , jetant un dernier regard a Sensei *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   12.06.07 12:06

<Sheila, Tuxette...Kaori et la naine...>
*Sensei était resté toute la nuit assit sur le futon attendant le retour de Chise. Il avait les bras croisés, la tête baissé et semblait songeur. Il se disait qu'il devrait peut-être aller leur rendre visite en compagnie de Chise pour qu'elles confirme qu'il ne s'était rien passé entre elles et lui... Il soupira ensuite en regardant par la fenetre constatant que la foret était toujours aussi sombre...*
< Elle m'a demandé de rester mais je devrais peut-être aller la retrouver... Mais...Si elle revient au refuge et que je suis parti à sa recherche elle pensera surement que je suis parti parce que j'en ai rien à faire...>
*Il se laissa tomber en arrière, s'allongeant sur le futon et expira lentement*
< Ca ne servirait à rien d'aller la retrouver maintenant, elle doit encore être dans une colère noire... Au pire je risquerais d'aggraver les choses>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   12.06.07 13:14

*Sensei se redressa subitement, il ne supportait pas le fait d'attendre sans pouvoir agir et plutot que de rester les bras croisés il préféra aller retrouver Chise. Il se doutait que ça n'allait pas être facile mais il savit que ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à effacer ses erreurs*
< "Sumonter tes démons du passé" Mais qu'est-ce que je reconte... C'est moi le démon de son passé...>
*Il soupira à sa la réflexion en sortant du refuge et s'envola là où l'aura de Chise le guidait*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 15:26

*Sensei était réapparut comme il avait disparut, au milieu de pétales de fleurs. Il regarda un instant l'herbe qui avait noirci sous ses pieds, les arbres qui semblaient veillirs si soudainement dans la douleur et la tristesse. Cette vision cauchemardesque il l'avait déjà vu, il y a deux ans, dans l'un de ses rêves mais jamais il n'avait pensé le vivre un jour... Le vent et la pluie lui cinglaient le visage, il leva alors la tête laissant cette force le dominer un instant, il se sentait si impuissant, tellement faible et minable par dessus tout... Sur cette dernière pensé il pénétra dans le refuge, prit une longue robe noire se mélangeant à un vert sombre*
<...Ca devrait être bon...>
*Et ne sortant pas du refuge, il disparut directement en direction de la cascade*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 16:42

*a cet instant , dans le refuge un pic aussi sombre que les enefrs traverse le côté droit du refuge de part en part *
*Dédé regarde le manège en soupirant *
"Mais QU'ESt CqUE C'EsT QuE Ce MeRDiER ??? D'aBORD La FloTTE Et MAInTENAnT CA ... Il Lui PREND QuOi A MAryEttE ?? EllE A PeTE UnE DurITE ? "
*Lucette sentait la pluie , le froid , la forêt sombre *
"Mademoiselle Chise ... que s'est il passé ? .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:00

*Sensei apparut devant la porte du refuge avec la nymphe dans ses bras. Son regard vaguait un instant sur Lucette et Dédé puis il rentra dans le refuge se dirigeant directement vers la chambre. Il la déposa doucement sur le futon sans la déshabiller cette fois-ci et la recouvrit d'une petite couverture...*
*Il la regarda, silencieusement et écartant une mèche blonde de son visage*
"Repose toi Chise chan..."
*Le démon avait décidé de rester à ses cotés. Il se remémorait les paroles de Chise, quand elle lui avait juste dit "Reste"...*
< Au moins...je sais faire ça...>
*Il soupira et s'installa contre la porte de la chambre*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:10

*Chise se sentait embrumée ... elle était perdue dans des visions de Lucius et sont corps se crispait et se repliait pour tenter d'echapper à ces visions tandis qu'elle prononcait lentement *
"NON ...NON ... LAISSE MOI ..... "
*Quand elle rouvre les yeux , elle est dans le refuge ... toujours repliée en boule sous les draps , ses yeux sont couverts de larmes ... et elle sent la présence de Sensei *
"Sensei .... Sensei kun .... "
*elle serre le drap de toute ses forces et tente d'empecher la peur qui lui tient au ventre , à cet instant , elle avait besoin d'amour ... d'affection ... et elle prenait la distance de Sensei ... comme un dégout ... qu'il lui aurait témoigné ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:14

*Sensei avait les bras croisés et eut l'audace de croire que Chise pouvait se reposer paisiblement mais comment pouvait-elle se reposer tranquillement apres ce qu'elle avait subit ?! Lorsqu'elle se mit à crier, Sensei se précipita vers elle*
"Chise chan... Calme moi..."
*Il ne s'en était pas rendu compte directement mais il avait prit Chise dans ses bras, la serrant contre son torse, délicatement et lui murmura au creux de l'oreillle*
"Je resterais pret de toi...pour te portéger..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:19

*Chise était partagée ... le corps de Sensei contre le sien , lui faisait à la fois une peur panique .... mais aussi un bien fou ... ses larmes se mettent a couler sans retenu sur ses joues ... *
"Sensei ... Sensei kun ... je suis .... je me sens si mal ... je t'en prie ... reste avec moi ... reste .... je t'en supplie .... "
*elle serrait Sensei si fort contre elle ... on aurait pu croire qu'elle voulait litérallement etre engloutie par le démon , etre en lui afin de ne plus exister en entité unique aux yeux des autres *
"Sensei ... j'ai besoin de toi ... Sensei ... Sensei je t'en prie .. je t'en prie .... ne m'abandonne pas ... ne me laisse pas ne .... "
*le debit de paroles de Chise etait ininterrompu ... la voix tremblait etait entrecouppée de sanglots , et la douleur était si forte qu'elle se serrait contre Sensei toujours plus fort , allant jusqu'a rendre cette etreinte douloureuse pour elle , mais aussi pour lui ... *
"Reste avec moi .... je t'en prie aime moi .... silteplait ..."
*la peur ... toutes ses peurs revenaient en trombe .... en réponse à la peur unique qui lui tenait encore le ventre *
"Sensei ... je t'aime .... je t'aime .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:32

*Sensei sentait Chise se serrer de plus ne plus contre lui et cette sensation lui procurait un bien fou...Peut-être était-il vraiment égoiste ?! Non c'était impossible... Il le savait, si Chise se serrait ainsi contre lui c'était qu'elle en avait surement besoin. Il répondit à cet acte en passant ses bras autour d'elle, mettant une main sur son dos et l'autre dans ses cheveux, il fit ensuite apparaître ses ailes et recouvrit Chise de celles-ci formant ainsi un cocon de plumes autour d'elle, ne laissant aucune lumière s'infiltrer...Comme s'il n'y avait qu'eux en ce monde*
"Je ne t'abandonnerai pas Chise..."
*Le démon n'était pas resté insensible à ses paroles mais il garda sa douleur au fond de lui, se montrant fort devant la nymphe lui promettant de faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle surmonte cette épreuve*
" Fait moi confiance... Je suis là et je resterai là tant que tu as besoin de moi.. Crois moi... parce que je t'aime...Je t'aime Chise..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:36

"Sensei ... Sensei ... Je t'aime tant .... je t'aime tellement je .... je ne veux plus vivre sans toi ... je ne veux plus jamais te perdre .... "
*le cocon de plume se crée autour d'elle et l'enveloppe , la douceur , la chaleur ... elle tente d'oublier ce qui s'est passé la veille ... mais rien n'y fait ... malgrès tout cela ... elle se sent en sécurité contre Sensei ... elle sait que rien ni personne ... ne pourrait jamais lui apporter cette douceur ... cette chaleur .... *
"Sensei promet le ... que tu ne me laisseras pas ... que tu sera la ...à jamais pour moi ... Dit le ... moi .... serre moi dans tes bras ... aime moi ... plus fort que tu n'as jamais aimé quiconque ... Sensei ... embrasse moi .... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   16.06.07 18:54

*Sensei écoutait attentivement le moindre mot qui s'échappait de la bouche de la nymphe. A chaques phrases, chaques paroles, il la serrait un peu plus contre elle à tel point qu'il pouvait sentir son coeur battre contre lui...Pouvait-il la protéger comme elle le souhaitait ? Pouvait-il vraiment lui apporter cette amour qu'elle désirait ? Oui ! Il en était convaincu... Il releva alors le visage de Chise, essuyant quelques larmes avant de murmurer une seule phrase*
"...Je te le promet Chise..."
*Sa main droite s'accrocha ensuite doucement à la petite chaine qui était autour du coup de la nymphe et il la tira délicatement vers lui... Son visage se rapprochait lentement... Lorsque les lèvres du démon étaient rentré en contact avec celle de la jeune nymphe, il ne sentit aucune petite décharge électrique en lui mais une étrangement chaleur le parcourir... Apres ce qui s'était passé la veille, c'était un jour nouveau pour lui, un nouveau commencant, un nouveau départ où il sera à jamais aux cotés de Chise*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant