AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   30.06.08 23:25

*Chise leva un regard étonné sur le vampire puis regarda tour à tour Kip et Amonis *
"Tu as entendu ça Amonis ... on dirait ... qu'il pense que Sensei est mon copain ... héhé ... ça t'énerve hein ? "
*Amonis tentait de faire discrètement des signes au vampire pour lui signifier de ne pas parler plus que cela de Sensei à Chise mais celui ci ne semblait s'en soucier ... *
"Kozue ... Kozue .... "
*La nymphe sembla songeuse un instant ... oui ce nom lui disait quelque chose .... mais dans quelles circonstances avait elle entendu parler de cette jeune femme ... *
"Calmer la colère de Sensei ? connaitre les griefs qu'il a envers elle ? ... mais vous me prenez pour qui ? pour sa petite amie ? ... Ce mec ... j'ai du lui parler deux fois dans ma vie ... il ne me semblait pas agressif ... mais de là à penser que moi je pourrais le convaincre de quoique ce soit ...."
*Le jeune descendant d'Adonis continuait toutefois à faire des signes au vampire semblant signifier de la fermer maintenant sinon il serait en droit de lui faire subir certaines choses qui pourraient mener à la perte de son intégrité physique *
*Dédé prit toutefois soin d'intervenir dans cette discussion fort intéressante * "C'EST QUi CE BEllATrE ? ... Il EST oU MAchiN ? "
*Chise fronça les sourcils avec suspicion * "Mais enfin Dédé ... c'est lui que tu a toujours appelé machin ... c'est avec lui que j'ai failli me marier et ..."
*Dédé explosa d'un rire de soulard avant de prononcer avec amusement * "AlOrS La MAryETtE CA Y Est Tu L'AS péTé ToN bOUlON .... CElUI PAr QUi Tu T'ES FAItE lARgUée DAnS l'egLiSe c'EST ...."
*L'orchidée n'eut pas la chance de finir sa phrase car Amonis avait malencontreusement marché sur une de ses feuilles qu'il maintenait pressée contre le sol *
*Dédé * "AIEUuUUUUuUUUUUUUUuuuUUUHHH Hé De COn ... Tu m'FAIS MAlllll "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   30.06.08 23:41

*La bouche de Vlad s'entrouvrit légèrement et ne se referma qu'après de longues secondes. Il ne comprenait plus rien*
"Deux fois... dans votre vie ?..."
*Il avait du mal à cacher sa perplexité, mais les signes d'Amonis le firent réagir. Visiblement, cet individu était impliqué dans le fait que Chise avait oublié le démon. Dans un premier temps, il fit celui qui s'était trompé*
"Hum... je vois... J'ai fait erreur, veuillez m'excuser. Je pensais que vous deux étiez... que vous vous connaissiez mieux. Cela m'apprendra à m'imaginer des choses."
*Il remarqua le stratagème de l'homme pour empêcher ne serait-ce qu'une plante de faire allusion à Sensei, et Vlad décida d'en profiter légèrement pour obtenir quelques informations. Amonis ne voulait pas qu'on parle de Sensei, et malgré les risques pour sa survie, le vampire y voyait un excellent moyen d'exercer un petit chantage*
"Seulement, je désirerais beaucoup rencontrer cet individu. Est-ce que l'un de vous deux aurait une idée d'où il peut se trouver ? Si c'est le cas, je vous laisserais enfin tranquilles à la seconde."
*Il fit une pause et fixa Amonis, avant de reprendre d'une voix plus langoureuse, savourant l'instant*
"Dans le cas contraire, je serais obliger de remuer ciel et terre pour le retrouver, ce Sensei. Pour comprendre ce qui lui est arrivé et pour mettre tout cela au clair..."
*Il détourna enfin les yeux et les leva au ciel, posa une main sur son menton*
"Au fait Chise, votre sœur pourrait peut-être m'aider..."
*Sans en être certains, il supposait que Wyreless n'était pas au courant de la situation entre Amonis et Chise, et espérait que parler d'elle accentuerait la pression sur ce nouveau compagnon de la nymphe. Après tout, il ne désirait qu'un simple petit renseignement; après quoi il quitterait les lieux*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   30.06.08 23:53

"Wyreless et moi ... nous sommes disputées à propos ... à propos ...."
*Chise eut l'air perplexe quelques instants ... pourquoi s'était elle donc disputée avec sa sœur ? ... à propos d'Amonis ... pourtant elle ne s'en souvenait plus ... *
*Mais ce fut le descendant d'Adonis qui l'interrompit , prêt à tout pour empêcher le vampire de faire se poser des questions à Chise *
"Sensei ... la dernière fois que j'en ai entendu parler ... il était au village de l'ouest ... n'est ce pas Sekhmet ? ... Le reste du temps , il doit être aux enfers je présume ... comme tout bon descendant d'Hadès ... et à ce moment là pour le voir ... vous devrez attendre votre mort très cher .... "
*La nymphe esquissa un sourire et répéta pour elle même *
"Attendre ... le moment de sa mort ... mais ..... "
*Mais pourtant elle revoyait très bien ce palais ... elle revoyait aussi Thanos ... et ... deux femmes ... deux femmes avec des vêtements particuliers ... "Mais madame... Quelque chose qui puisse plaire au Seigneur ?" , cette voix avait retentit dans son esprit , aussi claire et nette que si elle l'eut entendue de vive voix ...*
*Un mal de crâne intense s'emparait de l'esprit de Chise ... qu'était ce donc celà ? ... des souvenirs d'Iris ou de Proserpine qui filtraient à travers elle .... probablement ....*
< Tellement mal ... je suis persuadée ... c'est comme si ... comme si moi j'y étais déjà allé ... aux enfers ... mais qu'aurais je pu aller y faire ... >
"Je ... oui ... oui je présume qu'Amonis a raison ... vous trouverez Sensei San dans son palais ... ou ... au village de l'ouest ... je suis navrée de ne pouvoir vous donner de plus amples informations monsieur Vladimir ...."
< et je suis surtout navrée d'avoir de tels trous de mémoire .... >
*elle se pencha légèrement en signe d'excuses avant de reposer ses yeux de jades sur la jeune femme ... *
"Et hum ... je serais prête à protéger cette femme moi .... Oui ... même contre le dieu des enfers ! "

((je dois filer Vladounette ^^ Bonne nuiiiiit ))

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   01.07.08 0:17

*Vlad observa une nouvelle fois avec étonnement Chise qui ne parvenait pas à parler de sa sœur, avec qui elle semblait pourtant très liée. Cependant, il avait visiblement fait mouche et écouta attentivement ce que lui racontait Amonis, qui était pressé de voir partir le vampire*
"Au villages de l'Ouest, ou bien en enfer, hm ?"
*Il eut un sourire amusé et ferma les yeux par malice*
"Je crois que je vais me rendre au village en premier lieu. Le chemin me sera certainement plus agréable..."
*Il écouta une dernière fois la nymphe et trouva décidément la situation surnaturelle, se demandant ce que cet Amonis avait pu manigancer. Néanmoins, cela ne le concernait pas directement, et il n'insista pas sur ce sujet. Il remercia donc Chise et la salua à son tour*
"Ne vous excuser pas ! Votre aide me sera précieuse et je vous en remercie. Et votre proposition de protéger la j... cette demoiselle vous honore. Je la garderais précieusement en mémoire et dans mon cœur. Adieu, mademoiselle Chise..."
*Il s'inclina rapidement devant Amonis et lui lança un regard complice,. Il était vraiment intrigué par cette histoire, mais avait autre chose à faire que d'y prêter attention. Mais cela l'amusait, et il comptait bien suivre l'affaire...*
"Adieu, cher Amonis. A une prochaine fois peut-être..."
*Il tourna les talons et quitta les deux... compagnons. Il réalisa alors qu'il s'éloignait d'eux qu'il avait utiliser le terme 'adieu' en guise d'eurevoir*
<< Eh bien, mon vieux Vlad ? Sentirais-tu ta mort approchée ? >>
*Il marcha vers la direction du village de l'ouest, suivi par numéro 6, l'air préoccupé*
<< Et maintenant ? C'est ce que je redoutais... Il semble qu'il me faille rencontrer Sensei directement. Et seul... Aaaah misère, je me donne bien du mal pour une simple humaine... >>

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   02.07.08 14:23

*Chise avait esquissé un sourire mélancolique et avait prononcé d'une voix mystérieuse *
"Le chemin des morts peut être agréable à parcourir .. si l'on cherche en ce lieu une âme particulière ..."
*Elle se surprit elle même ... sans comprendre un traire mot de la phrase qu'elle venait de prononcer ... tandis qu'Amonis la regardait d'un oeil sévère ... Si le sortilège de Vénus fonctionnait ... il semblait bien que l'ancien amour de Chise pour Sensei se battait au fond d'elle même pour refaire surface ... il lui faudrait alors faire preuve de malice pour continuer de le camoufler aux yeux de la nymphe ... Le jeune homme brun regarda Vlad s'éloigner en prononçant gaiement *
"Oui ... Adieu Vampire ... bonne chance pour vos recherches ...."
< et n'hésitez surtout pas à tuer ce Sensei .... si vous en êtes capable >
*Cependant Chise n'avait pas oublié les mots que Dédé avait révélé et ce malgré l'attention particulière d'Amonis ... Ainsi donc celui avec qui elle avait failli se marier à l'église n'était pas Amonis ... mais qui alors ? et pourquoi croyait elle Dédé plus qu'Amonis ? ... elle n'aurait su le dire ... mais on lui avait appris un dicton étant jeune : "In Vine Veritas" ... et qui mieux que Dédé était imbibé de Vin ... et donc ... de vérité ? ...*
"Dédé ... je voulais te poser une que..."
*Mais la jeune femme fut interrompue par Amonis qui s'empressa de lui parler *
"Et si nous allions faire des courses Chise ... tu vas toujours au village de l'ouest , mais il est un charmant village dans lequel je ne t'ai jamais emmené ... si nous y allions ? "
*Chise regarda tour à tour Dédé et Amonis ... sa curiosité s'attisait à mesure que le jeune descendant d'Adonis tentait de faire diversion ... et la nymphe fit un clin d'oeil complice à dédé ... *
"Bien ... Allons y alors ...."
*Le "couple" s'enfonça alors dans la vaste forêt en direction d'un tout autre lieu ...*

Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.07.08 22:47

*Ayant fait plusieurs détours, essayant de trouver de quoi faire face à sa soeur, elle ne s'était même pas rendue compte que cette dernière ne s'y trouvait plus.. Elle était bien maladroite ces temps ci.. Trop maladroite... Une fois le refuge à porté de vue, les battements de son coeur s'accéléra.. Une fois qu'elle quitta la densité des arbres pour se trouver à quelques pas du chêne, son regard faisait des va et vient entre la porte du refuge et le sol.. Avait-elle vraiment peur de faire face à sa soeur?.. Non ce n'était certainement pas de la peur... Une partie d'elle s'empressait de rapidement la retrouver... Une partie d'elle se demandait se que Chise en pensait.. Ou elle ne s'en préoccupait peut etre pas?.. Elle prit une large respiration en traversant la courte distance qui la séparait du refuge en grande enjambée presque rythmée par chaque mots prononcés par la pieuvre..*
Pieuvre- "ouai t'as vu comment tu manges aussi"
*Elle leva le bras pour toquer à la porte, avalant difficilement sa salive. Elle allait toquer mais lorsque son poing s'approcha de la porte.. Ce dernier s'arrêta à quelque centimètre.. Puis quelque chose tinta tel une lourde cloche dans son esprit.... Elle n'était pas là. Chise ne se trouvait pas dans son refuge. Tout à coup, sa respiration devint plus rapide et ses mains devinrent moîtes.. Elle leva une de ses mains pour dégager nerveusement sa frange..*
"Allons allons Wyrie.. Pourquoi t'inquiètes-tu?? hein?.. Elle est... Elle est surement partie faire les courses! Oui... Faire les courses.. Rien n'aurait pu arriver... Pourquoi je m'inquiète.. Elle.. Elle n'est pas en sucre..*
*Wyrie serra son poing, ses doigts chassant la sueur qui s'était installé.. Il n'y avait qu'un moyen de savoir où se trouvait Chise.. Elle le savait alors pourquoi ne l'utilisait-elle pas?*
"Je.. Je ne devrais pas la pister.. Après tout elle a sa vie.. Elle a sa vie avec...."
< Avec?... Pourquoi t'entêtes-tu?..>
*Le seul moyen de se rassurer était bien la piste d'aura.. Celle de Chise était assez puissante pour qu'on puisse la détecter d'assez loin.. Wyrie n'avait juste qu'à se concentrer.. Ne serais-ce qu'un peu... Elle relâcha son poing laissant la brise du soir se blottir contre ses paumes.. puis inspira en fermant les yeux...*
*Elle sentit non sans mal la présence de sa soeur.. Dans ce lieu où elle n'était encore jamais allée... Accompagnée de.. d'un descendant. Wyrie ouvrit les yeux.. Ne se posant pas plus de question, ses ailes étaient déjà apparues sans qu'elle ne s'en rende compte. Son poing se serrait lentement.. S'il était question de s'immiscer dans la vie privée de sa soeur.. Elle devait le voir de ses propres yeux.. Elle devait voir Chise en compagnie d'un autre homme. En ce moment, jamais elle ne s'était demandée si ça ne pouvait être qu'un ami.. D'un coup sur le sol, elle pivota puis disparut du sol pour réapparaître dans les airs, filant à toute vitesse vers la tour de la solitude.*
Pieuvre- "Et là tu vois j'me sens bien"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.07.08 14:35

*Chise parvint devant son refuge , son visage exprimait l'incompréhension et la réflexion tandis qu'elle faisait face à ses créations*
*pieuvre* "Ouai mais t'as vu comment tu manges aussi ? "
*Lucette* "Mademoiselle Chise ... Celà faisait bien longtemps ... vraiment... Comment allez vous ? "
* Dédé* "Hé ben ma VieIlLLe Il éTaIt TEmPS !! Il ESt PAs AVec TOI L'Aut' ConnArd ... "
*La nymphe esquissa un doux sourire et prit la parole avec calme*
"Bonjour Dédé ... Lucette ... Pieuvre .... Non je suis toute seule aujourd'hui dédé ... d'ailleurs j'aurais à m'entretenir avec toi ..."
*Dédé , l'interrompant * "A QUoIIIIIIiiII ? "
*CHise se reprenant devant son vocabulaire trop élaboré pour une plante bourrée :*
"A causer ... "
*Dédé, hochant le méristème en signe de compréhension* "Haaaa d'CauSEr ... Ca RouLe MA POuLE !!! A l'AISe BlAise !!"
*Chise lui fit un petit clin d'oeil , entra dans le refuge et en ressortit avec une bouteille de vin blanc qu'elle déboucha en tirant sur le bouchon de la bouche et en le crachant au sol avant de la tendre à l'orchidée *
"Tiens ma poule ... cul sec ... "
*Dédé Attrapa avidement la bouteille de ses feuilles avant d'ajouter d'un ton assuré*
"Ben uN PEu Mon N'veu .... "
*La nymphe esquissa un sourire , il était bon d'être chez elle ... mais quelque chose manquait ... en ce lieu , sans qu'elle ne sut dire quoi ... elle poussa alors la porte pour pénétrer dans son alter ego *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   23.07.08 15:57

*Une tasse de thé dans la main , la nymphe semblait songeuse... Son regard fixait sans le voir Kip, son jeune louveteau, assis dans le "fauteuil de Sensei" ...*
< quelque chose m'échappe ... quelque chose m'échappe vraiment ... Il me semble que si j'avais voulu oublier Sensei san délibérément , j'aurais fait un bien meilleur boulot que cela ... >
* Dans son esprit résonnaient des phrases issues d'un passé lointain ... "Ce que je désire le plus ... être capitaine de ce navire ... " elle se voyait ... dague à la main transpercer la poitrine d'Amonis et pourtant, en cet instant , elle savait que ce moment , elle l'avait vécu avec le dieu des enfers ... Elle le savait ... parce qu'il n'y avait aucune cicatrice sur le corps d'Amonis à cet endroit ... Bien sur il avait le pouvoir entant que Dieu de la beauté de faire disparaître toute trace disgracieuse ... Mais une marque faite par amour l'était elle vraiment ? *
*elle se décida alors à se lever , et sortit du refuge pour s'asseoir contre la porte de ce dernier , côte à côte avec sa planta alcoolique *
"Dit moi Dédé .... ça fait longtemps que je connais Sensei san ... "
*Dédé regarda avec stupeur la nymphe et sembla réfléchir un moment tandis que Lucette semblait avoir compris l'origine de son blocage*
"Mademoiselle Chise te parle de machin Désirée ... "
*L'orchidée sembla alors recouvrer la mémoire en un rien de temps*
"HAAaaaaaa Machin ben j'sais po moI Tu L'CoNnAiSsAIS d'JA AvAnt D'ME cReeR !!! "
*Lucette hocha la tête en signe d'accord tandis que la nymphe semblait songeuse ...*
"Je vois ... et ... ça se passait bien avec lui ? "
*Dédé pouffa de rire et émit un rot sonore *
"Ben ... MA Foi CA D'pend C'Que t'AppellEs bien T'EnTEnDRE MA vIEIlle ... Vous Vous engUEuliez ... Ho ... Pas TouT A fAIt Une FoiS PAr Jour ... "
*Chise se mordit les lèvres à cette révélation et baissa le regard, honteuse ...*
"Tant ... que ça .... Et tu crois que j'aurais pu souhaiter l'oublier pour cette raison ? "
* Dédé haussa les feuilles , peu convaincu *
"J'SAIs Po ... Ca S'PASSait PluTot bIEn QuanD CA t'ES ArrIvé .... VoUS vOUS ETIEZ mÊme PO ENguEUlés "
*La nymphe répétait avec application chaque mot de la plante*
"Celà se passait bien ... donc je n'ai pas fait celà sur un coup de tête ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   28.07.08 14:37

*Chise affichait toujours sur son visage un air sceptique , elle cherchait à comprendre sans y parvenir réellement ...*
"Nous ... nous disputions si souvent alors ... Pour quelles raisons ? Te souviens tu ? "
*Dédé secoua ses feuilles signifiant par là que pour plus de renseignements , il fallait plus d'alcool. Chise obéit et sortit du refuge une bouteille d'hydromel*
"C'est la dernière Dédé ... plus de chantage après celà ... "
*Dédé hocha le méristème avec la conviction d'un "Compte là d'ssus" et avala une rasade d'alcool avant de reprendre la parole*
"En FaIT Il éTaiT JaMAis Là ... Pis Tu L'AS ChoPpé SouvENt Avec D'AutrEs FemMEs ... "
*Chise murmura pour elle même avec un goût amer *
"Des Amantes .... "
*Lucette quant à elle secouait négativement les pétales *
"Je ne crois pas mademoiselle Chise ... du moins il s'en est toujours défendu ... Je crois que ces femmes avaient un faible pour lui ... Mais pas lui ... il était simplement très souvent au mauvais endroit ... au mauvais moment ..."
*La nymphe sembla songeuse un instant, pas étonnant qu'elle lui en avait voulu s'il n'était jamais là et que le peu de fois ou elle le retrouvait , c'était aux bras d'autres femmes *
"Et Amonis ? .... "
*Les deux plantes haussèrent les feuilles simultanément*
"Nous ne l'avions jamais vu ici ... à vrai dire nous ne vous avions jamais ou très peu vu avec ... "
*Chise soupira ... ces renseignements étaient bien minces ... La seule personne capable de lui en donner plus ... serait Sensei ... Mais ou était il ? ... elle n'arrivait pas à le localiser ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   02.08.08 22:53

*Chise s'était endormie , devant son refuge et écrasait partiellement Dédé qui commençait à en avoir plein la tige (sisi !)*
"Puréeee elLe EST LOUrdE LA MAryETTE ... QU'EST CE QU'ElLE BouFFE MErdE !!!!??? "
*La nymphe ne bougea que légèrement et ce , malgré les injonctions de sa plante *
"MARYETTTTE MARYETTE bouGE ToN UCcCccc "
*Lucette haussa un pétale * "Que venez vous de dire ? "
*L'orchidée dorée soupira devant l'inculture de sa partenaire * "C'est du sensaut' ... PFfF MAis Tu VIs OU ToI ?"
*La marguerite dépareillée ne semblait toujours pas comprendre * "Excusez moi Désirée mais je ne saisis toujours aucun mot de vos paroles ... "
*Dédé parut outragé et se décida alors à éclaircir les idées de sa compagne * "C'EsT Du SEnsAUt !!! LE PRInCIpE C'ESt DE mEttRE LES mOTs DANs L'AUt'SEns !!! "
*Lucette ne parut pas comprendre l'interet d'un tel maniement des mots * "Et ... à part vous ? quelqu'un a t'il eu la majestueuse idée d'utiliser un tel système ? "
*Dédé haussa les feuilles avec prétention * "NAh ... MAis J'SUiS Un PréCRu ... PRécRCU ... PRércU ... J'SuiS L'PREmiER MAIs Y EN AuRA PlEIn D'AUt ... j'TE l'DIS ... "
*La marguerite émit un petit sourire narquois avant d'avancer avec malice * "Celà ... j'en doute , je persiste à croire que les générations à venir garderons un parler correct et courtois ..."
*La plante alcoolique émit un air goguenard et sonore * "Tu L'AUrAS DANs L'CUl LuLU ... "
*C'est à cet instant que la nymphé décida de s'éveiller ... elle frotta légèrement ses yeux et soupira ... le temps n'avançait pas , se trainait en longeur , et pire que celà ... Amonis n'était même pas venu ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   03.08.08 18:29

*Chise se releva doucement et étira ses bras ... *
"POwaa ... le temps s'étiole non ? ... Comme si ... quelqu'un jouait avec et s'amusait à le ralentir ..."
*Dédé écoutait avec désintérêt la nymphe tandis que Lucette secouait le meristème négativement *
"Dit Lucette ... quand j'étais ... "
*Le mot bloqua dans sa gorge ... pour elle , il était encore inconcevable qu'elle ait pu aimer le dieu des enfers ... *
"Quand ... avant ... Comment faisais je pour localiser Sensei San ... et le trouver ? ... "
*Lucette haussa les feuilles tandis qu'elle prononçait avec calme *
"Vous le localisiez grâce à son aura ... Sauf lorsqu'il était dans le royaume des enfers ... Là vous ne pouviez le localiser ..."
*La nymphe hocha son visage sombre avant de prononcer lentement *
"Peut être ... devrais je le trouver ... et tenter de tirer tout celà au clair non ? ..."
*Dédé se dandinait vulgairement et ajouta son accord*
"Ptêtre ben ... jamin ... HAHAAA ! "
*Chise fronça les sourcils devant la blague de son orchidée qui resta incomprise *
"Je vais aller chercher Sensei san ... je lui demanderais des explications ... Est ce que vous sauriez ... ou est ce que j'ai le plus de chance de le trouver ... j'ai un peu de mal à localiser son aura ... je présume que c'est parceque je ne le connais pas très bien que ... enfin ... bref ..."
*Lucette ajouta d'un air maternel et protecteur *
"Vous devriez vous promener du côté de l'arbre millénaire ... de l'église ou encore de la cascade ... si il n'y est pas ... alors allez au village de l'ouest ... ou encore tentez de pénétrer son palais vous même ... "
*Chise prit une petite moue boudeuse ... pénétrer de force les enfers ne la réjouissait pas plus que celà ... sauf si ... *
"Peut être que Jonath m'aiderait à entrer aux enfers ... Non ? "
*Dédé manqua de s'étouffer et prononça avec ironie *
"C'est VrAI Que nanArD ET MAcHIN SonT LEs MEilLEURS AMiS DU MONDe ... "
*La nymphe baissa son regard et murmura pour elle même *
"Je m'en fiche ... je saurais ce qui s'est passé ... à tout à l'heure ..."
*Elle s'enfonça alors dans la forêt sous le commentaire de sa pieuvre *
"Et la tu vois j'me sens bien !"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   06.08.08 18:54

*De retour devant son refuge c'était Un visage sombre et d'une beauté remarquable qui l'attendait ... il avait bâillonné Dédé et la pieuvre et se tenait , adossé à la porte du refuge avec sérieux ... Une jarre d'eau jonchait le sol ... Il avait sans nul doute du menacer Dédé avec ...*
*La nymphe fut surprise du silence qui regnait dans les environs du refuge lorsqu'on se contentait de bailloner la pieuvre et Dédé *
*pieuvre * "Mmm mmmm m'mm mm mmmmmmm mm mmmmmm mmmm ? "
*Dédé * "mmmMmmMMMmm mmMAMMmMMm mMM mMEMmMmmmm mMMMmmm"
*Chise regarda tour à tout ses créations en secouant son beau visage *
"Pourquoi as tu fait ça Amonis ? .... Franchement c'est pas sympa ... Ils sont chez eux ... Plus que toi en tout cas ! "
*L'Homme s'approcha alors de la nymphe et l'enserra dans ses bras avec violence *
"Chise ... Chise ... Sekhmet tu m'as tant manqué ... mais ou étais tu enfin ? ... Tu ne m'aimes plus ...? pourquoi ... pourquoi n'es tu pas venu ? "
*La jeune femme blonde serra tendrement Amonis dans ses bras , qu'il était doux et bon de sentir les bras de l'homme qu'on aimait ... *
"J'étais ici ... dans ma forêt Amonis... je t'aime toujours autant ... Et je ne suis pas venue ... parce qu'aimer ne signifie pas être toujours dans les pattes de l'autre ... Je t'aime tout autant à des kilomètres de toi mon beau ..."
*Amonis serra la nymphe un peu plus fort avant de laisser ses lèvres glisser sur celles de la nymphe ... De nouveau , le gout sucré de celles ci surprit la descendante ... *
* ¤¤ des lèvres aux gouts épicés¤¤ ¤¤une mèche de cheveux grise, frôlant sa nuque¤¤ ¤¤ une cicatrice au niveau du coeur¤¤ ¤¤ "Chise chan ..."¤¤ *
*Chise secoua son visage ... malgré la présence d'Amonis ... les fragments de souvenirs revenaient parfois ... Comme ... quelqu'un qui se débâtait contre ce couple ... elle s'éloigna doucement du jeune homme en souriant *
"Allons je suis là ... et en pleine forme ..."
*elle se baissa pour oter le bâillon de Dédé *
"ENcUlé DE FIlS dE PuTE J'AUrAIs TA PEAuuuu JE RACoNTErAI à MAcHIn C'Que Tu M'AS FAit Tu VAs PreNdRE cHer A TA RACe LA vIE D'MA MèRE !!!!!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   06.08.08 19:23

*Le niveau sonore dévoilé manqua de rompre les tympan de Chise tandis qu'Amonis s'exclamait avec Ironie *
"Ha oui ... ça y est je me souviens maintenant pourquoi j'ai fait ça ..."
*Mais Dédé ne décolérait pas *
"EsPèCE DE tARlOUSe Je VAiS TE LEs FAiRE bouFFer TEs BEllES DEntS mOI !!!"
*Amonis soupirait et passa une main dans ses cheveux sombres *
"Ha oui et on peut savoir comment tu feras beau gosse ? "
*Dédé se tut un instant ... ha oui ... il avait omis ce petit détail ... comment allait il donc pouvoir faire ...? *
"J'AppèLErAI MAchiN ET .Etttt J'ET jURE qUE Tu LEs BouFFERas TEs DEntS !!"
*Chise tentait quand à elle de débaillonner sa pieuvre après avoir grimpé avec agilité sur la première branche de son arbre ... une fois ceci fait , la pieuvre sortit d'une traite toutes les phrases qu'elle n'avait pu dire durant X temps ... *
"Ouai Mais t'as vu comment tu manges aussi ? Et la tu vois j'me sens bien !!! Ouai Mais t'as vu comment tu manges aussi ?Ouai Mais t'as vu comment tu manges aussi ?Ouai Mais t'as vu comment tu manges aussi ? Et la tu vois j'me sens bien !!Et la tu vois j'me sens bien !! "
*Amonis se massa doucement les tempes et prononça d'un air las *
"Tes créations me fatiguent Chise ... je me demande bien comment faisait S.... "
*Dédé prit un air offusqué et ajouta *
"MAchIn IL NoUS A TouJOURs BIEn Aimé D'Abord !!! Il M'RAmeNAit MEme A boiRE ... OK IL JActAIt PAs BEAUcOUp MAis VAUt MIEux RIEN DIre QUe l'OUvrIr Et CAUSEr CommE toI !!!"
*Chise souriait en écoutant Dédé et posait un regard amusé sur Lucette qui hochait la tête affirmativement *
"Il a pas tort tu sais Amonis ... ces créations font partie de moi ... elles me représentent en quelque sorte ... tu devrais les aimer ... pas les hair ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.08.08 22:05

"Je ne les hais pas ... elles me fatiguent voilà tout ...."
*Le ton du jeune descendant était calme et posé ... il semblait ni être agressif , ni méchant , simplement sincère ... et celà surprit la jeune nymphe ... Habituellement , elle était plutôt habituée à ce que les visiteurs apprécient un minimum dédé ... Ou Lucette .... Pourtant , toutes ses créations semblaient déplaire à Amonis ... *
"Hmmmmm ... dédé ... je te donnerais deux bouteilles de vin pour remédier à celà d'accord ?"
*Dédé opina fermement du méristème avant d'ajouter avec véhémence *
"Y A InTErET ... J'ME LAISSe Pu EmmERdER PAr CE NEunEU SANs CoMPEnSAtIOn !!"
*Amonis secoua ses cheveux sombres avant de s'approcher de la nymphe tout doucement , puis de la saisir par la taille *
"Chise ... Nous ... enfin ...je ... je voudrais vraiment passer du temps avec toi .... "
*Il jeta un regard sur Dédé avec désapprobation avant d'ajouter plus doucement *
"Je veux dire .... seuls à seuls ... "
*L'orchidée parut blessée puisqu'elle répondit aussitot *
"Qu'EST CE QU'IL y A EllE TE REviENS PAS not' GuEUlE ???? "
*Quant à Chise ... même si le contact des doigts du jeune descendant sur ses hanches ne lui déplut pas ... au contraire , elle ne savait que trop bien ce qu'accepter cette demande signifiait.... *
"Tu ne préfères pas qu'on parle un peu ? ... Je veux dire ... celà fait plusieurs jours que nous ne nous sommes pas vue et ... "
*Un baiser passionné interrompit la jeune nymphe qui en fut légèrement vexée ... quand les lèvres de l'homme se détachèrent , il murmura doucement *
"Et si nous laissions nos corps parler pour nous ? "
*Ce à quoi la jeune nymphe répondit par une légère moue ... cette phrase de bellâtre ne lui plaisait guère ... *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.08.08 23:51

*Il y eu un vent frais, puis une ombre se faufila à travers les arbres en cachant sa présence. La silhouette sauta d'une branche pour se réceptionner furtivement derrière Amonis. Lorsque celui-ci chuchota à Chise, Jonath passa à l'action.*
-"Laisser nos corps parler pour nous? C'est une bonne idée, Amonis!"
*Jonath sort de sa cachette, puis sangle Amonis avec ses bras, de manière à l'empêcher de s'enfuir.*
-"Comment ça va Amonis? Ca fait longtemps hein...Salut Chise, ça va? On ira faire notre...pique-nique...plus tard. D'abord faut que je...parle...à ton "amour"."
*Il affiche un sourire en coin, puis déploie ses ailes.*
-"Pas pour longtemps, je te le prend juste un moment, héhéhé!"
*Il bat des ailes violemment, puis décolle rapidement, emportant Amonis avec lui.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.08.08 0:02

*Chise sursauta en voyant Jonath apparaitre si brutalement sous les ovations de Dédé *
"OUAiIIII NaNaRRRRD VAS Y NaNARD MOnTRE nOuS TEs FESSeUH VAs Y NAnARD MonTRE nOUS tOn Cul ALlEZZZZZ "
*La nymphe observe un instant Jonath discuter avec Amonis avant de prononcer *
"Dit donc ... si tu deviens homosexuel ... tu pourrais éviter de le faire avec mon petit ami qui ne l'est pas encore ? "
*Amonis quant à lui s'était débattu violemment *
"C'est quoi ton problème connard ? ... c'est que je l'ai arraché à Sensei et pas toi ... T'es mauvais perdant hein ... JE ..... "
*Mais Jonath l'avait déjà emmené avant qu'il ne finisse sa phrase *
*Chise soupira ... elle avait finit par s'habituer aux sauts d'humeurs de Jonath et haussa les épaules avec lassitude *
"ET TU ME LE RAMÈNES EN BON ÉTAT HEIN !!! ..... ET VITE !!!!"
*avant de grommeler pour elle même en poussant la porte du refuge *
"Non mais c'est vrai quoi ... il casse tout ce qu'il touche ce mec ... puis Amonis ... c'est pas un titan non plus hein ..."
*elle mit une pichenette sur son poisson hydrophobe qui s'était mit dieu seul sait pourquoi à jouer une salsa endiablé , et se dirigea vers sa chambre ou elle se dévêtit lentement avant d'ouvrir sa petite fenêtre afin de laisser la fraicheur de la nuit envahir sa chambre , ainsi que les rayons pâles de deux lunes déjà présentes dans le ciel ... Elle se laissa alors tomber sur le futon les yeux grand ouvert ... futon ou elle trouva juste en face de ses yeux ébahis ... une petite plume d'un noir grisé ... Elle la fit lentement tourner devant ses jolis yeux verts en amande ... Elle était belle ... elle semblait douce et chaude ... De la plume trouvée ... elle caressa doucement son corps pour s'en assurer ... ses lèvres d'abord ... puis sa nuque ... son ventre ... la sensation était étrange ... agréable et faisait naitre de petits frissons sur sa peau nue ... Elle rougit soudainement de son acte ... Savait elle seulement d'où venait cette plume ? .... Elle la plaça alors derrière son oreille ... c'était étrange elle ne ressemblait aucunement à une plume d'animal ... et c'est sur cette pensée que la nymphe s'endormit ... paisiblement ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.08.08 10:32

*Ce fut un léger vent frais qui réveilla la jeune nymphe qui se redressa légèrement pour finir assise dans son futon *
"Hum .... ? "
*Chise bailla et étira ses bras avant de secouer son visage ensommeillé et bordé de mèches blondes et emmêlées, elle tenta aussitot de se souvenir des évènements de la veille ... Amonis avait été enlevé par Jonath ...*
*Les réveils seule ... ça n'avait jamais été son truc ... elle passa une main dans ses cheveux , et la petite plume noire tomba doucement devant elle ....pour se poser sur sa cuisse ... Chise la regarda quelques instants , sans la toucher , elle semblait entrain de scanner toutes les espèces animales qui portaient des plumes et laquelle aurait pu ressembler à celle-ci ... Pas une seule seconde elle n'avait pensé à Sensei ... En effet les seules fois ou elle l'avait vu , ce dernier avait rétracté ses ailes ... Alors après quelques minutes de laborieuses recherches , elle haussa les épaules avec fatalisme *
"Je faisais peut être de l'élevage de poules noires quand j'étais avec lui ..."
*elle ne souriait pas et restait parfaitement calme .... Elle profita encore un instant du calme de cette matinée avant de décider à se lever , elle se dirigea alors vers la cascade miniature ou elle se lava pendant un long moment, les yeux fermés , elle pouvait sentir l'eau brulante contre son corps , et fermait les yeux à cette sensation si simple ... quel dommage que personne ne puisse la partager avec elle ... Au bout d"un certain temps , elle se décida à sortir et se dirigea vers son coffre à vêtements enroulée dans un drap de bain , là elle choisit comme à son habitude , une petite jupe verte lui arrivant au genoux , un corset brun de cuir souple et ... une chemise brodée de liane ... la chemise que Sensei lui avait offert lorsqu'elle était au village de l'ouest .... Elle enfila ses vêtements à la hâte et se dirigea dans la pièce principale pour se faire un thé qu'elle sirota calmement et dans le silence à peine rompue par une valse que le poisson hydrophobe s'était décidé à jouer ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.08.08 11:44

*La nymphe fredonnait paisiblement , tandis qu'elle avait laissé la porte du refuge ouverte afin de discuter avec dédé et de surveiller la forêt*
"YoHo ... Yoho ... Nous sommes les pirates les forbans ...
On rançonne on ravage on pille on vole ... Trinquons mes jolis YoHo ..."
*Dédé interpela la jeune femme perdue dans ses pensées *
"DiT DonC MARYEttE tANt Qu'oN CAuSe De TRiNQuEr ... Tu F'RAIs Pas PétER LA bOUTEiLLE non ?"
*Chise semblait perdue dans de douces pensées ... mais à quoi pensait elle exactement ? *
"Trinquons mes ... Hein ? Hoo je te les filerai tout à l'heure Dédé ... c'est bon lâche moi la grappe deux secondes hein ..."
*Dédé soupira en se secouant les feuilles *
"Ben En ToUT CAs CA TE rENd PAs PluS AImABle DE SOrtIr AEc L'Aut Con ..."
*Chise soupira tout en posant sa tasse de thé lentement *
"Si j'avais déjà été aimable , ça se saurait ... "
*Elle alla poser sa tasse de thé quand elle découvrir les gâteaux qu'elle avait fait ... le jour ou Sensei san était chez elle ... Des patisseries ... qu'elle ne se souvenait pas avoir fait ... et ... une bougie .... Bien sur les gâteaux étaient totalement fichu ... mais elle ne put s'empêcher de se dire ... que ces gâteaux étaient pour son anniversaire ... pour Sensei ... *
*elle commença à sortir des ingrédients pour faire un gâteau ... sans chocolat ... étrangement elle ne ressentait pas en cet instant le besoin du chocolat , cette force mêlée à de l'amertume ne la tentait pas plus que ça ... elle se contenta donc d'entamer un quatre quart ... et sortit du beurre , des œufs , de la farine et du sucre qu'elle disposa sur sa table avant d'entammer la réalisation de sa pâte ..*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.08.08 17:34

*Sama avait longuement voyagé pour tenter d'anéantir les légions qui s'étaient séparés de la grande armée du Roi des démons. Il était revenu quelque peu amaigrit et ses vêtements n'étaient plus vraiment en harmonie avec lui même... Il portait des vêtements plutôt sombres et déchirés... Mais il n'avait plus de quoi s'offrir quoi que ce soit pour le moment. Contrairement a ses habitudes, cette fois-ci Sama ne s'était pas rué vers le refuge avec un large sourire accroché au visage... Non, il avait l'air plutôt songeur voire même inquiet... car il y avait d'étranges personnes qui se baladaient dans la vaste forêt en parlant de Sensei... et Chise ne semblait pas s'en préoccuper... Le refuge paraissait moins animé qu'autrefois et même Dédé semblait contrarié par quelque chose ou quelqu'un... Le jeune élémentaire s'était adossé à un arbre pendant un moment, hésitant à aller voir Chise ou non...*
Sa "Hum de toute manière... elle a du sentir ma présence depuis un moment déjà"
*Alors il se força à sourire et se dirigea vers le refuge les mains en poche... au passage, il salua Lucette et Dédé d'une signe de la main avant de vouloir frapper à la porte mais celle-ci était déjà ouverte... Alors il observa un instant la jeune nymphe et frappa tout de même légèrement pour signaler sa présence*
Sa "Hum hum... Chise chan ! C'est Sama... Je me demandais siii...."
*Il posa un instant son regard sur les créations de la jeune nymphe et soupira en baissant les épaules*
Sa "Je me disais que ca faisait bien longtemps que nous ne nous étions plus... Hum... Je voulais juste prendre de tes nouvelles...et des nouvelles de Sensei... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.08.08 17:47

*Chise était encore entrain de mélanger la pâte de son quatre quart et en avait plein les doigts , les joues, et même le front , quand elle entendit quelqu'un l'appeler *
"Sama qui ????"
*Apparemment ... Aphrodite avait bien fait son travail et ne s'était pas contenté de rayer Sensei ... mais également tout ce qui pouvait le lui rappeler ...*
*La jeune femme blonde se campa devant le jeune homme , le visage légèrement penché sur le côté et fronça les sourcils avec interrogation *
"Excusez moi ... Mais on se connait ? ... Je suis sortie avec vous aussi avant ? "
*La question était osée , mais le jeune homme plutôt mignon .... et ce , en dépit de ses vêtements dans un lamentable état ... *
"En tout cas ... vous êtes bien amoché ... Et .... hum ... Vous semblez me connaitre ... et connaitre ce ... hum Sensei ... Alors entrez ... je ne sais pas si je vais pouvoir vous être utile à grand chose mais ... ma foi ..."
*Elle se remit devant son saladier remplit de pâte et prononça doucement *
"ça ne vous ennuie pas si je finis ce gâteau ? Ho puis après tout , je suis chez moi je fais ce que je veux ..."
*Chise versa la pâte doucement dans un moule beurré tout en continuant de parler avec Sama *
"hé bien .... Hum Sama San c'est ça ??? Vous êtes un ami de Sensei San ? Et hum ... malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour vous il se trouve que ... je ... ne sais pas beaucoup de trucs à son sujet ... Désolée ... peut être devriez vous vous tourner vers ... celle qu'il aime ..."
*La jeune nymphe avait dit celà en référence à la femme par laquelle elle pensait avoir été trahie quand Sensei était avec elle ... du moins d'après l'histoire qu'elle s'était durement élaborée pour expliquer sa perte de mémoire ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.08.08 18:01

*Sama regarda la jeune nymphe avec perplexité... En temps normal il aurait certainement été amusé en voyant toute cette pâte étalé sur les joues, le front et les doigts de Chise mais là... Le jeu de "je ne te connais pas" ne l'amusait en rien... Mais dans un sens, elle lui facilita la tâche et il ne du plus se forcer à sourire bêtement*
Sa "Sama qui...? Ce n'est pas très amusant comme jeu Chise..."
*Et lorsqu'elle se remit à la pâte, le jeune homme pénétra dans la refuge et regarda autour de lui... Il avait l'impression que le lieu était abandonné... qu'on y passait seulement de temps à autre... Bien évidemment, il ne pouvait pas ressentir l'aura qui se dégageait de l'alter ego de la jeune nymphe...*
Sa "Ce... Sensei ? Tu sais Chise, si vous vous êtes encore disputés pour quoi que ce soit... il est inutile de faire comme si tu ne le connaissais pas ! Lui reprocher ses torts serait une chose mais de là à faire comme s'il n'était qu'un inconnu pour toi... T'y vas fort par moment, tu ne crois pas ?"
*Il avait préféré se plongé dans le vif du sujet immédiatement ! Sama ne se prenait pas vraiment pour quelqu'un de sérieux mais au moins.. comme ça... Elle éviterait de lui faire remarquait qu'il se baladait avec des lambeaux de vêtements...*
Sa "Vous devriez vous tourner vers celle qu'il aime... Ah ca y est... j'ai compris... Tu crois encore qu'il est parti s'amuser avec une autre fille... Chise chan... Tu devrais savoir qu'il n'aime que toi pourtant..."
*Devant cette Chise qui ne semblait pas le connaître, Sama se tourna vers les seuls "personnes" qui n'auraient peut-être pas perdu la tête...*
Sa "hum... dit moi Dédé... Elle a quoi la Chise...?"
*Lui murmura-t-il en cachant son visage avec une main*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   08.08.08 18:43

*Chise répéta sur un ton morne et plat *
"Je ne joue pas ... je ne vous connait pas ...."
*en un sens elle avait mal ... parce qu'elle savait qu'à une époque ... elle avait du connaitre cet homme , mais qu'il ne lui restait plus rien ... Elle n'avait pas du l'aimer , puisqu'il la renvoyait à Sensei ... mais alors quel lien les avait donc unit ? *
"Je ne connais pas Sensei san ... je n'y suis pour rien ... Je ne peux pas vous dire qu'il est là , que je sais ou il est ... JE NE LE CONNAIS PAS C'EST CLAIR ???? Je ne l'ai croisé que deux fois ... une fois ici dans mon refuge , et une fois au village de l'ouest ... "
*elle sentait déjà les larmes monter dans ses yeux et la colère l'envahir ... Si elle avait souhaité l'oublier ... parce qu'il l'avait fait souffrir , pourquoi tout le monde s'obstinait à vouloir lui rappeler qu'à une époque elle avait été avec lui ? ... *
"Encore qu'il est parti s'amuser avec une autre fille ...."
*le regard de Chise se fit distant ... Sama lui apportait les raisons nécessaires ... Ainsi c'était bien celà ... Sensei l'avait trompée , sans doute à de nombreuses reprises ... et elle avait du vouloir l'oublier pour celà ... *
"Et puis je ne vous permet pas de me parler sur ce ton !!! Vous êtes qui ??? mon frère ,?? NON !!! Mon père ??? non !!! Mon Sempai ??? NON ... ALORS MERDE D'ACCORD !!! Merde ...."
*Les larmes de Chise coulaient à présent réellement sur ses joues et Chise les essuyait du rebord de la main en prononçant pour elle même *
"J'en ai marre bordel ... y en a que pour ce con arrogant ... Sensei par ci ... Sensei par là ... Et vous avez pas vu Sensei ... vous savez ou vous pouvez vous le foutre votre dieu des enfers ???? "
*Dédé lui se faisait tout petit , tentant d'éviter la colère de sa déesse , et quand Sama lui adressa la parole , il sursauta violemment *
"Toi t'eS LE rOi DES CoNS ... Tu L'ACcUSeS DE MENtIR ???? Tu LA pREND pOUR QUi ???? LA pUTE DU CoiN ??? Tu LA cONNAiS VRAimENt MAl POUR diRE CA ... ELlE A l'AIr DE tE MENtiR FRAncHEmEnt ??? EllE SE SOUVIENt PU DE mAchin !!!"

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 21:55

*A peine avait-il commencé la discussion avec Chise qu'il sentit un étrange changement... Elle semblait avoir réellement oublié Sensei mais en plus de cela, même son caractère avait changé... Ce n'était pas le simple fait qu'elle s'énervait aussi facilement contre lui qui le gênait... c'était plutôt... qu'il manquait une certaine conviction, une certaine impulsivité... ce petit quelque chose qui faisait d'elle ce qu'elle était et qui semblait s'être évaporée en même temps que les souvenirs qui la reliait à Sensei...*
Sa < Elle a vraiment oublié Sensei...? Et pas que Sensei visiblement... Tout ce qui tourne autour de lui... et donc moi par la même occasion... >
*Le jeune homme haussa alors les épaules devant la remarque de Dédé... Non, il ne traitait pas Chise de menteuse mais... il venait juste d'être surprit par le déroulement de l'histoire...*
Sa "Ni ton frère, ni ton père... ni ton sempai... J'étais juste un ami..."
*Sama pivota ensuite pour faire face à la jeune nymphe et en voyant les larmes qui coulaient le long de ses joues il fit à son tour une triste mine... Peut-être ne le montrait-il pas toujours mais en réalité, Sama était une personne extrêmement sensible...*
Sa "Excusez moi... Tu... Vous voulez bien que l'on discute un court instant... Dans le cas contraire, je ne vous dérangerais pas plus longtemps..."
*Lui proposa-t-il après avoir prit une grande inspiration...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 22:12

*Chise avait essuyé ses larmes d'un revers de la main et avait relevé un visage sombre , ses yeux verts , légèrement brillants et froids ... *
"Parler ... Je veux bien mais ... de quoi ? ... de quoi voulez vous qu'on parle ... "
*elle enfourna son gâteau et quelques minutes plus tard , une délicieuse odeur de pâtisserie se répandait dans le refuge ... Le poisson hydrophobe se décida à jouer un air d'harmonica inconnu *
"Alors vous étiez un ami ... un simple ami Hmmm ? "
*Chise haussa les épaules , un air amusé affiché sur son visage enfantin *
"Je ne me souviens pas avoir seulement ... été amie ... avec un garçon ... le peu de garçons qui étaient amis avec moi ... étaient ou avaient été amoureux de moi ..."
*La nymphe haussa les épaules avec fatalisme *
"Mais bon .... je ne devrais pas me plaindre pour celà ... beaucoup de filles ... n'ont pas la chance d'avoir ... un garçon amoureux d'elle alors ..."
*elle Parlait avec une sorte de mélancolie , le regard ailleurs ... *
"Excusez moi , je vous parle de tout et de rien .... Je dois vous ennuyer ..."
*La nymphe sourit gentiment avant d'ajouter avec calme *
"Alors ... Vous vous appelez Sama ... et ... vous êtes mon ami ... Dans quelles circonstances nous sommes nous rencontrés ... ? Sama kun ? "
*La nymphe passa une main dans ses cheveux blonds pour déplacer une mèche rebelle , son visage portait toujours la marque de la tapissière et était criblé de pâte à gâteau ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 22:25

*Sama tourna en rond pendant quelques instant en regardant autour de lui sans vraiment savoir ou il pouvait s'installer... Non en réalité, il ne désirait pas s'installer... mais même le fait de rester simplement debout le gênait quelque peu maintenant qu'il n'était plus qu'un inconnu... Puis... quelque chose l'interpella... L'odeur du gâteau ! Un doux arôme circulait dans le refuge mais il manquait.... Le Chocolat !*
Sa "Je suis... J'étais un ami oui... En effet"
*Il haussa les épaules à son tour en souriant étrangement... ce petit sourire qui lui appartenait lorsque la timidité l'envahissait*
Sa "Et je ne vais rien vous cacher... Car pour être honnête et sincère je fais, malheureusement, partit du même lot que tous les autres... puisque j'étais aussi amoureux de vous... "
*La jeune humain s'approcha ensuite de la table en bois du refuge et laissa son index glisser sur celui-ci en répondant à Chise sans pour autant la regarder... car de toute manière, elle ne le regardait pas non plus étant donné qu'elle était occupée avec le gâteau...*
Sa "Et vous ne m'avez jamais ennuyé... On parlait de tout et de rien... Et... nous nous sommes connu lorsque Sensei était dans le coma..."
*Bien que Chise ne le reconnaissait plus, qu'elle ne se souvenait plus de Sensei, qu'elle semblait avoir une nouvelle vie et que la situation n'était pas aux rires... Sama était du genre à toujours avoir le sourire pour tout et pour rien... et là... en l'occurrence, il essayait d'étouffer un rire en voyant la nymphe couvert de pâte...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant