AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 22:37

*Chise prit de nouveau cet air mélancolique et triste et prononça d'une voix à peine étouffée *
"Vous ... étiez amoureux .... au passé ... bien sur ...."
*Elle se mordit les lèvres et prit une profonde inspiration ... Il semblait que tous les hommes qui l'avaient aimée ... ne l'aimaient plus ... Qu'avait elle donc pu bien faire pour celà ? ... *
"Un dieu des enfers peut être dans le coma ? ...Vraiment ? ... intéressant ... Il semblerait que même l'un des dieux les plus puissants soit sujet à ce genre de désagrément alors ..."
*elle repéra le sourire du jeune homme ... Chise ne savait pas en cet instant que Sama souriait toujours , et en fut vexée *
"Quoi ? ... qu'y a t'il ??? pourquoi vous moquez vous de moi je ..."
*elle aperçut alors son reflet dans la vitre de son refuge et haussa les épaules en prenant une petite moue boudeuse *
"Ho ... je vois .... les causes de votre sourire ..."
*elle essuya comme elle pouvait la pâte qui maculait ses joues , tandis qu'elle prononça avec douceur *
"Bien ... J'espère moins vous déconcentrer maintenant ..."
*Elle surveillait son gâteau de temps à autres ... elle ne se sentait pas vraiment en confiance avec cet homme qui semblait la juger ... la jauger , la soupeser et l'observer ... c'était étrange ... Mais elle s'était sentie bien plus en confiance en présence du Dieu des enfers lui même ... Elle n'avait eu aucune crainte ... aucune rancœur et avait ressenti ... une certaine proximité !! *
*Chise passa une main dans ses cheveux , la plume grise s'en détacha , et tomba doucement en tournant au sol sans que cette dernière ne s'en aperçoive ...*
"Hé bien ... de quoi voulez vous qu'on parle Sama ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 22:54

*La jeune homme observait un instant le haut du refuge et cherchait d'où pouvait provenir la lumière qui éclairait la pièce et ce fut seulement lorsque que Chise reprit la parôle qu'il s'en détacha pour lui répondre*
Sa "Un dieu des Enfers oui... Mais n'était-il pas un démon avant d'être descendant ?"
*Sama ne s'y connaissait pas vraiment avec les Dieux et les Descendants... Sensei n'en avait jamais vraiment discuté avec lui et semblait plutôt pudique à ce sujet... alors jamais il n'avait insisté...*
Sa "Sensei avait des problèmes de coeur durant sa jeunesse... Hum... Je ne dis pas qu'il est vieux maintenant hein ! Je parlais de lui quand il était enfant... On n'a jamais vraiment connu la véritable source de ce problème..."
*C'est à cet instant qu'il remarqua qu'il parlait à nouveau de Sensei... alors que Chise ne semblait pas vouloir entendre parler de lui... D'autres personnes devaient déjà lui en avoir parlé et elle en avait assez entendu... d'après ce qu'il cru comprendre... mais il pouvait très bien se tromper... une fois de plus...*
Sa "Hum... héé Mais je ne me moquais pas !"
*C'eétait avec un sourire enfantin qu'il l'observa silencieusement pendant qu'elle s'essuyait le visage avant de reprendre la conversation tout en faisant attention à ne pas aborder un sujet trop épineux...*
Sa "Je... à vrai dire... je ne sais même pas de quoi... vous voudriez parler... Ca doit vous semblez stupide non ?! Un inconnu qui débarque comme ca et ... "
*Son regard brun aux reflets dorés fut attiré par l'étrange plume d'ébène qui venait de tomber au sol... Sama resta alors silencieux... en reconnaissant cette plume... Il savait qu'elle appartenait à Sensei... à l'une de ses ailes...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 23:03

*Chise l'interrompit soudainement , dans son regard, toute l'autorité , la chaleur et la sensualité de la Chise pirate se réveillait en cet instant , tandis qu'elle énonçait avec fierté *
"Oui , effectivement celà me semble bizarre .... "
*elle restait outragée par l'utilisation du passé de cet homme pour décrire la relation amoureuse qu'ils avaient pu avoir .. ou qu'il avait eu tout seul d 'ailleurs ... Elle ne voyait pas ce qu'il faisait encore là , s'il ne l'aimait pas ... *
*La nymphe sortait le gâteau de son four , quand elle surprit les yeux de Sama , fixés sur la plume qui avait chuté au sol ... Elle tourna son regard de jade sur Sama , puis sur la plume , et se pencha doucement , les jambes pliées , pour la ramasser , elle la regarda un instant et le plaça devant les yeux mordorés du jeune homme *
"Vous savez d'ou elle vient ... N'est ce pas ? "
*Ses yeux verts ... semblaient aussi glacés et puissants que l'océan , rien ne semblaient pouvoir ébranler la jeune femme ... Aux yeux du jeune homme , elle pouvait paraitre différente , et pourtant ... pourtant la Chise pirate ... la Chise nymphe , la Chise déesse des enfers , sommeillait toujours ... vivait toujours dans ce corps aux courbures exagérées ... *
"Je l'ai trouvé dans mon lit .... "
*En cet instant , elle ne rougissait pas , ses lèvres closes , n'ébauchaient aucun sourire , son visage pale n'était coloré d'aucune teinte de gêne , elle se contentait de rapprocher des faits ... *
"Est ce que cette plume ... appartient à Sensei san ? "
*Le nom de Sensei était prononcé sans plus d'amour que le reste de ses mots ... mais le regard qu'elle portait sur la plume , était tout autre .... *
* ¤¤ Sensation de douceur , de cocon¤¤ ¤¤ chaleur , protection¤¤ ¤¤"Chise chan "¤¤ *
*La nymphe se tint le front quelques instants , et secoua son visage pour sortir de ces souvenirs imposés ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 23:23

*Il ne souhaitait nullement le montrer mais au fond de lui, Sama était incroyablement gêné par la situation... Gêné n'était peut-être pas le bon mot mais il était vraiment mal à l'aise dans cette situation et n'avait pas la charisme nécessaire pour faire face à cette nymphe... Alors ses yeux étaient rivés sur la plume d'ébènes que Chise tendait devant de lui...*
Sa "Je sais d'où elle vient... Effectivement..."
*Sama répondait à chaque phrase presque automatiquement avec une once de sérieux... Cette Chise qu'il avait en face de lui ne semblait plus vouloir avoir à faire quoi que ce soit avec le descendant du Dieu des Enfers... Et c'était là que se posait tout son véritable problème... Ne serait-ce pas égoïste de sa part... de vouloir lui rappeler qui était Sensei si elle était véritablement heureuse maintenant ?! Mais... était-ce de son plein gré qu'elle avait rayé le démon de sa mémoire... ?*
Sa "Cette plume appartient bien à Sensei... à l'une de ses imposantes ailes..."
*Et au moment instant... la jeune nymphe se tenait le front douloureusement... Sama s'approcha alors instinctivement d'elle en tendant son bras pour la soutenir mais... il avorta son geste lorsqu'elle se redressa en secouant le visage... Non, il n'était plus qu'un inconnu... et rien de plus... avec cette distance entre eux...*
Sa "Pourquoi ne vous en êtes vous pas débarrassé... ?"
*Il regarda ensuite la nuque Chise... Sans réellement savoir pourquoi est-ce que ses yeux s'étaient posés à ce niveau de son corps... peut-être voulait-il essayer d'éviter son regard...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 23:36

"Débarrassée de cette plume ? ... Mais je ne savais même pas qu'elle appartenait à Sensei san enfin ... Je veux dire , vous trouvez une plume noire chez vous ... Vous penserez immédiatement qu'elle appartient au dieu des enfers vous ? "
*La nymphe masquait volontairement certains aspects de ses pensées ... Elle ne voulait pas dire au jeune homme qu'elle savait qu'elle avait eu un passé avec Sensei ... elle ne voulait lui révéler qu'elle avait vu la bague ... lu le carnet .... que ces souvenirs revenaient à la charge sans cesse ... Non ... c'était peut être stupide et infondé ... mais elle ne se sentait pas en confiance avec cet homme .... Chose étrange et insensée , puisque lorsque cette dernière était amoureuse de Sensei ... Sama se révélait être une des personnes en lesquelles elle avait le plus confiance ... Mais coupée du cordon qui la reliait inconsciemment au démon , elle se trouvait également coupée du jeune homme ... *
*La nymphe faisait tourner la plume devant son visage serieux , et cette dernière faisait naitre un léger courant d'air qui faisait frémir les mèches blondes qui encadraient son visage concentré *
"Des ailes ... je n'ai jamais vu Sensei san avec des ailes .... Mais .... celà paraitrait logique ..."
*elle frôla la plume du bout des lèvres tout en fermant les paupières ... et une chaleur étrange l'envahit ... *
"Comme ... elle est douce ..... Sensei san ... est il aussi doux ... que ses ailes ...?"
*Brusquement , la jeune femme secoua de nouveau son visage ...chassant ces idées stupides et plaça la plume avec calme derrière son oreille , reprenant un air fermé et buté ... *
*Elle saisit le regard de Sama sur sa nuque et instinctivement leva sa main pour la placer sur cet endroit .... Nu ...... elle fronça les sourcils ... et se mordit les lèvres un instant , un étrange mal être l'avait envahit ... Était ce du au regard que le jeune homme avait porté sur elle ou ... ? *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   09.08.08 23:50

Sa "Hum... Non en effet... Excusez ma bêtise... Mais à vrai dire je ne suis pas du genre à garder des plumes non plus... A travers cette question je me demandais juste si vous resentiez un certain lien avec cette plume et que c'était la raison pour laquelle vous..."
*Il s'arrêta alors sans terminer sa phrase en haussant les épaules après avoir soupirer... Sama passa ensuite une main dans ses cheveux aux couleurs variantes et particulières avant de reprendre sa phrase...*
Sa "Non... laissez... Je déblaterre vraiment n'importe quoi ce soir"
*Sama ne savait plus comment il pouvait se comporter à la descendante de Proserpine... Avant il y avait un certain lien entre eux... Peut-être était-ce parce qu'ils connaissaient tous les deux Sensei ou parce qu'ils étaient tout simplement des amis... Mais ce soir, il ne savait quoi dire... Il craignait même de dévoiler ses pensées et cherchait à ne pas offusquer la jeune nymphe d'une quelconque manière... Alors il tentait d'être délicat à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour prononcer quelque chose...*
*Et il avat du mal à assimiler le fait que Chise disait n'avoir jamais vu Sensei avec des ailes... Il était vrai que maintenant... Elle ne l'avait peut-être jamasi vu avec des ailes mais... Non... il ne comprenait pas la facilité avec laquelle elle arrivait à dire cela... Alors il ne posait aucun jugement... aucun tant qu'il n'arrivait pas à comprendre...*
Sa "Il a des imposantes ailes d'ébènes... Très grandes... Je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un avoir des ailes comme lui... "
*Lorsqu'elle laissa la plume frôler ses lèvres, la jeune homme préféra rester silencieux et ne savait pas s'il devait répondre ou non à sa dernière question... Il se contenta de dévier le regard et murmura*
Sa "Je ne sais pas Chise... Je... Hum je peux vous appeler Chise n'est-ce pas...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.08.08 0:01

"Celà doit être très disgracieux ... quelqu'un avec de trop grandes ailes ... La nature ne nous a pas fait pour avoir des ailes disproportionnées ... c'est encombrant ... et absolument pas adapté pour le vol ... En plus de ça ... c'est moche ..."
*Elle parlait calmement , posant des arguments scientifiques et réfléchis ... ses pensées étaient tout autres .... *
< si il est vraiment un simple démon .... d'où viennent de si imposantes ailes ... constituées de plumes , et non de chair ... Si vraiment il est un démon ... pourquoi peut il rétracter ses ailes ? ... Si vraiment il est un démon .... >
*Elle sursauta à la question stupide du jeune Homme , et de nouveau , la Chise Pirate que Sama ne connaissait pas refit surface *
"Ben évidemment ... c'est mon nom ... Vous voulez m'appeler comment ??? "Ma déesse" ? ... Vous pouvez hein ... mais bon ... je me reconnaitrais moins bien dans ce pseudonyme que dans mon prénom ..."
*Elle haussa les épaules ... que ce jeune garçon était gauche et stupide .... Elle posa alors son regard sur une bouteille de rhum ramenée de l'outremer .... et pas encore décimée par dédé ... *
"Hooooo ... charmante découverte de cette soirée ... Sama .... Vous aimez le Rhum ? "
*La nymphe avait omit un détail .... la porte était restée ouverte et la voix d'une orchidée résonna dans la nuit *
"MOIIIII En TouT CAs J'KifF GrAve !!! AbouLE MArYEttE !"
*Chise déboucha la bouteille des dents comme à son habitude et cria plus fort que Dédé *
"T'EN AURAS QUAND T'AURAS APPRIS A LA FERMER !!!!"
*Elle se coupa un morceau de quatre quart ..... puis un pour Sama *
"Allons ... mangez ... vous avez l'air épuisé .... Et hum .... Un verre de rhum ? "
*Elle but une gorgée de Rhum à la bouteille et sourit légèrement , un sourire étrange et malicieux ... *
* ¤¤ le pont d"un bâteau ¤¤ ¤¤une lune unique dans le ciel¤¤ ¤¤ une dague , traversant une poitrine ¤¤ ¤¤un regard gris et froid ¤¤ *
*La jeune femme avala sa salive nerveusement ... et détourna le regard de Sama .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.08.08 0:20

Sa "Peut-être devait-il penser la même chose et que c'était la raison pour laquelle il les faisait disparaître dès qu'il en avait l'occasion... Mais il n'avait pas d'autre moyen pour voler et... je ne crois pas qu'il avait le choix..."
*Il passa à nouveau l'une de ses mains dans les cheveux en soupirant intérieurement... Sama savait qu'il devait paraître stupide en cet instant... peut-être semblait-il même étrange aux yeux de la jeune nymphe... mais il ne pouvait rien y faire pour le moment...*
Sa "Eh bien je ne sais pas si cela pouvait vous déranger ou non... Chise... alors j'ai préféré enfin... voila..."
*Sama observa ensuite la bouteille de rhum et le morceau du gâteau qu'elle lui proposait... En d'autres moments il aurait accepté volontier mais il se sentait bien trop mal à l'aise et de plus... il se faisait tard... La jeune humain jeta un coup d'oeil vers la deuxième lune qui était déjà présent dans le ciel nocturne et se courba légèrement devant Chise*
Sa "Je suis dans le regret de ne pas pouvoir accepter pour ce soir... J'ai... Je dois régler certaines choses... "
*Alors déjà il se dirigea vers la porte en saluant une dernière fois la jeune nymphe d'un geste de la main... mais avant de s'en aller, il lui posa une dernière question...*
Sa "Mais... Cela vous dérangerait-il que je repasse une prochaine fois... Un autre soir...?"
*Il se sentait gêné de poser cette question mais il avait réellement besoin de revoir la jeune descendante... Besoin de lui parler... Besoin de savoir... Besoin de comprendre...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.08.08 1:02

"Si celà me dérangeait que vous m'appeliez par mon prénom ... je serais une fille sacrément tordue ..."
*Dédé à l'extérieur criait de plus belle *
"BOn EllE VIEnt CEttE boutEIllE mERDE ???? "
*Chise éclata de rire et posa la bouteille avec fermeté sur la table *
"NAH MAIS TU TE CROIS OU LA ???? C'EST MOI QUI COMMANDE ICI ET JE T'EMMERDE MON PETIT POTE !!!"
*Elle haussa les épaules et soupira .... Avant de reprendre une gorgée de l'alcool qui lui brulait la gorge et l'œsophage *
"Dans le regret de ne pas pouvoir accepter ... OUAH ... HE HE HE DEDE T'ENTENDS COMMENT IL CAUSE LUI ???? "
*L'alcool faisant effet , Chise redevenait plus spontanée , peut être trop ... La Chise de l'outremer , au milieu de la vaste forêt ... celà faisait ... étrange ... *
*Dédé brailla à tue-méristème pour répondre à la Nymphe *
"Ho L'AUt Hééé Il S'ESt CRu Au CoNCOURS DE mArIE jOSePHiNE DE LA moTTE TRoU MoI LE'cUL !!!"
*Chise éclata de rire avant de mordre dans un morceau de son gâteau ... Depuis quelques temps ... jamais elle n'avait eu cette joie de vivre ... était ce ... l'alcool qui lui faisait oublier durant quelques instants ... qu'elle se sentait vide , chaque jour durant ? ...*
*Elle écouta Sama ... et son sérieux le ramena à la réalité , alors elle répondit avec calme *
"Venez quand vous voulez ... mon refuge est ouvert à tous ... Hum ... les jolis garçons ...."
*Une fois le jeune homme partit , Chise haussa les épaules avec désintérêt et se dirigea vers Dédé , la bouteille à la main et légèrement chancelante *
"hé Hé Hé ... dédé ... j'en ai une bonne ... Tu connais ... la différen..."
DD : "Hé Ho LA bOUTEilLE D'ABORD LA bLAgUE ENSuiTE !!"
"Ha oui tiens ... Heu Alors ... Tu connais la différence entre une fleur des champs et une orchidée ?"
DD " Ben ... NAN "
" Ben la fleur des champs elle piss'au lit ..."
DD : "Piss'aulit ??? PISSENLIT HAAAAA PFFFF PFFffff J'SERAIS ToI j'REprENDRAi Du RhUM MA bEllE ..."
"J'suis bien d'accord avec toi ....."
*La nymphe avala une rasade de rhum et s'adossa au refuge ... son regard parcourut les étoiles ... La nuit était calme et fraiche ... elle vit passer une étoile filante .... et ferma les yeux ... *
< je voudrais ... comprendre ce qui m'arrive ... >
¤¤ une mèche de cheveux grise voilant un regard gén餤 ¤¤"Heum... Tu... C'est une chemise de l'outremer...?!"¤¤ ¤¤silence troublé...¤¤ ¤¤"Ca te va... très... "¤¤ *
*Ces pensées dégrisèrent Chise un instant ... Un instant ... qui suffit pour que la nymphe rougisse ... violemment ... *
DD : "BEn AloRS pOULEttE ? DEjA BEurRéE ???? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.08.08 12:38

*La nymphe s'était endormie contre le refuge , bouteille de rhum serrée dans la main et encore pleine au quart de son volume ... dédé tentait discrètement d'attraper la bouteille sans réveiller la jeune déesse et ce , depuis le milieu de la nuit à peu près ... N'ayant pas énormément besoin de sommeil ... il pouvait dépenser son temps et son énergie à ce genre de choses ... *
"RAhHHHHAhHHH puréEEE ... QUi m'A FAit AVEC DES fEuilLEs AUSsI CouRTEs ...."
*Kip était allongés aux pieds de sa maitresse , il était allé chercher une couverture dans la nuit et l'en avait recouvert avec sa gueule , sous le regard désabusé des plantes qui ne se souvenaient pas qu'un loup puisse être si intelligent et si protecteur ... d'autant que ce loup n'était nullement issu des créations de la nymphe ... *
*Dédé Tendait ses feuilles autant qu'il le pouvait , sa tige entière était face contre sol tandis qu'il râlait à en perdre haleine , mais toujours doucement , il savait que si il réveillait la nymphe et qu'elle finissait de mauvais poil , il pouvait dire adieu au rhum si délicieux ... *
"LuLu AiDE mOi AllEZ .... T'eS PlUS pRèS D"ElLE QUE mOi ..."
*Lucette secoua négativement ses pétales en prononçant d'un air sec *
"Pas question Désirée ... Vous avez suffisamment bu comme celà ..."
*Dédé siffla entre ses dents des mots peu convenables et eut dans l'idée de se servir de leur fils ... *
"PSSSSSsssSt Hééé PSsSSssSt GiLLLESS ! "
*Le petit myosotis qui dormait près de Chise se réveilla et observa son père avec calme *
"Oui Papa ? ... Que veux tu ? Un problème ESPECE DE GROS SOULARD ? "
*Dédé désigna la bouteille de Chise et décrivit son challenge à son fils *
"Tu veUx PAs MEttRE uN CouP DE fEUiLLe LA D'DANS ????"
*Gilles hocha le meristème et mit un coup de feuille dans la bouteille qui tomba au pied de l'orchidée qui jeta un regard de vainqueur à la marguerite qui sermonait déjà Gilles *
"DAnS l'CUL LULU DAns l'CUL LUlu DAns L'CUUUUUUl"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.08.08 13:02

*La nymphe bougea légèrement au bruit environnant , et Kip redressa la tête , oreilles dressées , dans l'attente d'un besoin de la jeune femme ... au fond , son instinct de loup lui avait permit de tout comprendre , et en cet instant .... Il connaissait le problème de la dryade ... *
*Chise dormait d'un sommeil profond , Et elle murmura dans son sommeil quelque chose du genre *
"Sensei San ...ne ... le tuez pas il ne .... me ...."
*Elle s'éveilla au milieu de cette phrase ... regarda à droite , à gauche , et se prit la tête douloureusement *
"Powaaaa .... mal à la tête ... qu'est ce que j'ai fait hier moi ? ..."
*elle surprit la bouteille de rhum que Dédé sirotait tranquillement et la mémoire lui revint *
"Ho ... le rhum ... et ... comment il s'appelait déjà ? ... Sama .... il était plutôt mignon ... même si j'aime pas les blonds ... "
*Elle se redressa , elle se sentait lourde et gauche ...plutôt inutile .... *
"Dédé je vais me laver ... et hum .... je laisse la porte ouverte ... si quelqu'un vient préviens moi .... Mais j'en doute ...."
*Dédé leva la feuille en signe d'accord *
"Pas D'PRobLèmee BElLE GoSSe !!!!"
*La nymphe émit un petit sourire discret et se dirigea vers la mini cascade ... là elle se délassa quelques temps après s'être dénudée ... quand elle ressortit, son corps avait de nouveau cette odeur discrète d'amande et de vanille ... elle fouilla dans son coffre et trouva une chemise blanche et un corset brun ... ainsi qu'une jupe verte qu'elle enfila à la hâte avant de se diriger sur la table de la pièce principale et de se servir une part de quatre quart ... *
*Lentement , elle ôta la plume qui jonchait encore ses cheveux qu'elle avait redressés en une queue de cheval haute , ne laissant s'échapper que la mèche rebelle qui lui couvrait son œil droit ... Elle contempla la plume un instant .... et entre ses lèvres fut prononcé doucement le nom de l'homme auquel elle appartenait ... *
"Sensei .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   10.08.08 14:19

*Le temps semblait durer et durer ... et la nymphe s'ennuyait ... Comment faisait elle avant pour supporter ces longs moments sans ne rien faire ? *
"Et cet abruti de Sempai qui a emmené Amonis je ne sais ou encore .... "
*elle soupira en baissant son regard sombre et se décida enfin à se lever *
"Bien je ne vais pas passer ma journée ici à ne rien faire ... je devrais aller faire un tour ..."
*Elle se dirigea vers la porte de son refuge, qu'elle referma doucement derrière elle *
"Dédé ... Lucette je reviens probablement ce soir ... Ou demain .... Je vais me promener au village de l'ouest .. je dois ... me racheter des chemises ... et hum ... je ne sais pas j'ai besoin de voir du monde ..."
*Dédé et Lucette hochèrent le meristème d'un même mouvement et répondirent en coeur : *
DD : "CA RoUlE !! On GArDE LE r'FUgE !"
Lulu : " Pas de problème mademoiselle Chise ... Nous vous attendrons ..."
*Chise esquissa un sourire devant la gentillesse de ses créations et pencha légèrement le visage en signe d'accord avec eux , avant de prononcer gentiment mais avec autorité *
"Kip ... Toï Vani ? .... "
*Le jeune loup se releva et bailla avant de s'étirer et de suivre la jeune nymphe ... ils s'enfoncèrent alors tous les deux dans la forêt , en direction du petit village sous les commentaires d'une pieuvre un peu trop bavarde *
pieuvre : "Et la tu vois ... j'me sens bien ... "
*Dédé quant à lui semblait troublé et se contenta de dire à Lucette *
"Tu CrOIs Que CA S'RAIT POSsIbLE QUE mAryETtE ELLE ToMBE AmouREUSE DU mEIllEUR POTE DE mAChiN ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   14.08.08 14:35

*Le corps de Sensei portant Chise se posa devant le refuge sous les acclamations de Dédé, Shinai avait des choses , bien plus importantes à régler et avait du séparer son chemin des leurs ... *
"OuAiIiIiIII MaChiN iL Est REviENdUUUU !!! WOuHouUUUUu AlkoRS cA Y Est C'EST REpaRTI CoMME EN 40 !!! "
*Chise releva son visage , durant le voyage dans les bras de Sensei , elle s'était endormie , et ce fut le bruit de l'orchidée qui la tira de son sommeil ... elle descendit doucement des bras de Sensei murmurant un petit "merci" étouffé et se baissa pour parler à Dédé *
"Tu ne trouves pas que tu vas un peu vite en besogne Dédé ??? ... "
*L'orchidée haussa les feuilles et regarda Sensei avec méfiance *
"MOUAi ... BEn ET Toi t'ATtENDs QUoi POur LA récUpérER ? "
*La jeune nymphe secoua la tête et sonda le sol à la recherche de sa bouteille abandonnée *
"Dédé... Elle est ou la bouteille de rhum ? .... "
*L'orchidée se tortilla avec gêne puis avoua le crime ... *
"Hé Ben .... Tu m C'RoiRAS JAMAIS .... C'EST HUm ... Un ... HEU .... VEr DE TERrE GEAnT QUI EST AppARu JUSte EN DEssOUS ET QUi ME l'A cHOUrré !!! CoMME j'TE lE Dis !! IL AvaIt DEUX GRoSSES pATTES ET ... HEU ..."
*Chise soupira et jeta un regard circonspect vers Dédé ... *
"Effectivement ... je ne te croirais jamais avec de telles histoires ... Hm ... Bien tant pis je ferais sans ... ha et les ver de terre ... ça a pas de pattes dédé ..."
*La jeune nymphe poussa doucement la porte pour laisser passer le démon et prononça doucement *
"Après vous très cher ... je présume que nous avons ... des tas de choses à nous raconter vous et moi ? ... Hmmm ? Ho voulez vous un thé ? ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   14.08.08 21:15

*Sensei avait donné l'ordre à Shinai de se faire discret pour le moment et ce dernier s'exécuta en séparant son chemin de celui des deux descendants. Alors pendant un assez long moment, Sensei volait seul avec une nymphe endormit dans ses bras...Il l'avait longuement observé avec tendresse et lui avait déposer un baiser furtif sur le front... Sentir sa peau sous ses lèvres... Une douceur si éphémère... Le démon avait ensuite prévu de la déposer directement dans sa chambre pour qu'elle puise se reposer... Mais à peine avait-il déposer le pied au sol, devant le refuge, que Dédé s'exclama avec joie !*
"Machin... il est reviendu..."
*Il se répéta cette phrase dans un murmure... Depuis quand est-ce qu'il manquait à Dédé ? Et depuis quand ce dernier se faisait une joie de le revoir...? Peut-être avait-il espéré que le descendant d'Hadès ait une quelconque bouteille d'alcool sur lui... si c'était le cas... il avait rapidement être déçu...*
"Excuse moi Dédé mais... je n'ai aucune bou..."
*Mais il semblait déjà être en pleine explication avec Chise... parlant d'un ver de terre à pattes.... Sensei s'en serait voulu de les interrompre et se fit plus discret en restant légèrement à l'écart... Néanmoins, il ne cachait pas la joie qu'il éprouvait à revoir Chise discuter avec ses créations et même ces derniers lui avaient manqués... Alors pendant que Dédé discutait avec Chise, Sensei fit un vague signe de la main en guise de salut à Lucette*
"Bonjour Lucette... "
*Lui souffla-t-il avant de se redresser quand la jeune nymphe lui refit face*
"Je... oui... une tasse de thé... "
*Le ton qu'il utilisa se voulait hésitant mais... que n'aurait-il pas donné pour avoir du thé préparé par Chise... Alors il baissa les yeux et pénétra dans le refuge en se postant devant la table centrale...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   15.08.08 18:44

*Chise faisait bouillir l'eau pour le thé , jetant de temps à autres des regards vers le démon ... elle lui parlait , le plus naturellement du monde , après tout , elle savait ... qu'ils avaient été ensemble alors ... Alors autant ne pas lui imposer une distance qui aurait pu le blesser *
"Dites moi ... Vous semblez ... vraiment à l'aise ici ... cela fait donc si longtemps que nous sommes ensemble ? "
*Quand l'eau se mit enfin à bouillir , la jeune femme jeta en pluie des feuilles de thé dans cette dernière , l'eau se teinta doucement d'une teinte d'un mordorée presque ambrée tandis qu'une douce odeur d'agrume se levait dans le refuge ... *
"Ne vous vexez pas ... je ... vous savez j'aimerais apprendre à vous connaitre ... Vous allez trouver celà stupide parce que ... je vous connais déjà mais ... peut être vous découvrirais je d'une autre manière .... "
*Elle prit une grande inspiration et , tandis qu'elle filtrait le thé et en servait une tasse à Sensei , elle posa son regard de jade sur la petite clé qui pendait au cou de ce dernier ... *
"Alors ... alors c'est cet objet ... qui nous lie l'un à l'autre ... Vous savez je ne vous ai pas tout dit ..."
*La jeune femme se servit une tasse et s'assit sur la table en croisant les jambes , ses cheveux dénoués lui tombaient sur les épaules et frôlaient ces dernières avec harmonie et sensualité tandis que la jeune femme balançait ses jambes comme une enfant ... *
"En fait ... votre Chise ne ... ne semble pas disposée à me laisser vous oublier .... "
*devant la surprise de Sensei , Chise éclata d'un petit rire clair et expliqua sa phrase *
"En vérité , il semblerait que le sort de Vénus n'ai pas été ... suffisamment puissant pour que je vous oublie ... totalement ... je vous explique ... en fait ... dans certaines situations , que je n'arrive pas réellement à comprendre ni à appréhender ... j'ai ... comme des sortes de ... heu ... flash ... du passé ... de notre passé ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.08.08 15:36

*Le démon caressait du bout des doigts en bois du refuge... Puis, lentement il releva le regard vers la chambre avant de répondre à la première question de la nymphe*
"Tu avais trouvé ton alter ego le soir même ou nous nous sommes revu... Tu disais que ce chêne était... Notre... refuge et c'est vrai que c'est ici... que je retrouve le réconfort d'un foyer... ici que je me sens le mieux... "
*Ensuite, à la seconde phrase de Chise, Sensei resta silencieux... préférant y apporter aucune réponse, il observait la préparation avec envie... Et quand elle lui servit la tasse, le démon ne pu s'empêcher de garder un instant son visage penché au dessus de la chaleur qui se dégageait du thé... cette chaleur qui lui caressait les joues et qui lui rappelait combien il aimait ce refuge et les bras de la jeune déesse de la nature... Il resta ainsi ... sans savoir combien de temps s'était écoulé... et c'est soudainement qu'il...*
"Hm ?! Ce... petit objet... Je... oui disons que c'est... un lien entre nous..."
*Et lorsqu'elle s'installa sur la table, les jambes croisés, Sensei pencha le visage sur le coté et sourit intérieurement ... Au moins elle avait gardé une partie d'elle même... De plus, elle lui apparu toujours aussi désirable ... Mais le terme "votre Chise" lui fit remettre pied à terre et a se concentrer sur la réalité du moment... *
"Des visions du passé... de notre passé"
*Se murmurait-il... Le descendant d'Hadès avait comme l'impression d'avoir connu cela... Sans doute que lorsqu'il avait lui aussi des flash d'un passé ou il avait rencontré une Chise venant du futur... Des images qui s'imposaient malgré lui dans son esprit... *
"Et... et... pourrais-je savoir... Hm... Connaître ces flash...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.08.08 15:53

*Chise esquissa un sourire complice , au moins , le démon semblait s'intéresser à elle , à ce qu'elle vivait , et celà , la réconforta ... sans qu'elle ne put se l'expliquer ... car après tout , elle le savait , il était toujours amoureux d'elle ... ou du moins de ce qu'elle avait été ... En cet instant , elle ne savait si il l'aimait elle ... telle qu'elle était ou si il aimait ... l'ancienne image qu'elle représentait à ses yeux .... *
"Si vous pouvez les connaitre ? ... oui ... je bien sur ... C'est ... un peu embarrassant .... "
*Elle prit une gorgée de thé , et une grande inspiration avant de se jeter à l'eau *
"Ce sont souvent des visions de nos deux corps ... de vos mains me caressant de ... vos lèvres sur mon corps ... et de vos yeux .... je vois souvent vos yeux .... et je vous entends souvent prononcer mon nom ... pas de n'importe quelle manière ... toujours "Chise chan ..." "
*Elle se mordit les lèvres un instant et contempla sa tasse , le thé mordoré et fumant lui caressait le visage et rendait ses joues un peu plus roses que de coutume ... Ou bien était ce de parler de tout celà avec le dieu des enfers ... qui la gênait à ce point ? ... *
"Il y a aussi ... beaucoup de souvenirs de l'outremer .... des souvenirs de nous ... dans la cale d'un bateau ... de nous ... sur une plage ... c'est incroyable ... j'entrevois à travers ces flash d'à peine 2 secondes ... tout ce que nous avons du vivre vous et moi et je dois vous avouer que ... celà me rend assez ....curieuse et .... envieuse ... envers celle que j'étais ... et hum .... "
*Chise se retenait de poser cette question , mais elle se décida tout de même à le faire ... *
"Étions nous si proche sexuellement parlant pour que ... tant de mes souvenirs aient un ... hmmm ... rapport avec celà ? "
*Elle releva son regard d'amande droit sur les yeux gris de Sensei et le contempla avec une sorte de curiosité non feinte *
"Ou est ce simplement ... parce que j'ai l'âme du petite perverse ? ... "
*Un joli rire naturel et spontané s'échappa des lèvres de la jeune femme et du lierre se mit à courir sur les murs du refuge ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.08.08 18:06

*Sensei avait cette étrange et désagréable sensation d'être face à une nouvelle Chise, une nouvelle nymphe dont il n'était pas amoureux... alors qu'elle représentait toujours celle qu'il aimait ... Ou était-il tout simplement amoureux de ce qu'elle avait été... ? Non, fort est de constaté qu'il l'aimait encore... pour ce qu'elle avait été et pour ce qu'elle était maintenant... Mais il ne se le cachait pas... Sa plus grande envie, qui était devenu son objectif, était de redonner la mémoire à Chise... mais... elle semblait vouloir précéder d'une autre manière... Apprendre à le connaître... et ... retrouver l'amour perdu... mais cela signifierait... et confirmait... qu'il faisait bien face à une nouvelle... nymphe... *
< Et pourtant... Elle reste la même pour moi... >
*Tout était confus dans son esprit et la solution qu'il trouva à cet instant était de boire une gorgée de thé... Celui était encore trop chaud pour son palet ... et cette chaleur qui coulait dans sa gorge, lui réchauffa étrangement le coeur... Et au moment au Chise commença à lui expliquer ce qu'elle voyait, le démon releva vivement le regard... surprit et peut-être étonné mais aussi quelque peu amusé... *
"Souvent la vision de nos... Deux corps..."
*Il ne savait pas si c'était le fait que ce soient ces visions là ou le fait qu'elle se souvenait de ses yeux... et la manière dont il prononçait son nom, qui lui plaisait le plus... Puis le fait que "son passé" la rendait curieuse et envieuse à ce point, le jeune dieu eut une étrange idée... Et s'il lui proposait d'aller refaire un tour dans l'Outremer ? L'ambiance si chaude, l'air salée de la mer, les soirées de rhum... la nourriture des lieux... la liberté de que lui offrait l'océan... Peut-être que sur le pont d'un navire... sous l'unique lui... une dague à la main, elle se souviendrait de cette cicatrice et de cette soirée autrement qu'à travers un flash de 2 secondes... Mais quand la Nymphe posa sa question, il releva un sourcil et manqua de s'étouffer avec son thé... Son sourire n'était pas caché tandis qu'il relevait les yeux...*
"Hmm... Je serai tenté de dire que c'est toi a l'âme d'une perverse ..."
*Puis en baissant le regard, il tenta de se rattraper avant de se faire disputer*
"Non plus sérieusement... Nous... étions proche sexuellement parlant... "
*Il voulu formuler cela d'une manière différente mais ne savait pas comment argumenter cela... Il haussa les épaules avant de relever les yeux puis argumenta en penchant le visage sur le coté*
"Tu me faisais souvent comprendre que c'était un plaisir comparable à la nourriture... Enfin... que... qu'il était essentiel de savoir déguster et d'en connaître les moindres saveurs... "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   17.08.08 18:52

*Chise posa sa tasse de thé et leva un regard surpris vers Sensei ... la déclaration était troublante ... mais pas plus que celà au final *
"Hein ??? Je suis vraiment perverse à ce p.... "
*Mais Sensei avait déjà poursuivit sa phrase , et , au fur et à mesure de l'argumentation du jeune homme, la femme baissait les yeux en rougissant ... parce que oui ... c'est ainsi qu'elle aurait voulu son amour parfait ... oui c'est ainsi qu'elle s'imaginait la sexualité ... Mais aussi ... c'est ainsi qu'elle communiquait avec les plaisirs de la chair ... Alors elle essaya de s'imaginer ce qu'elle faisait avec Sensei ... probablement le faisait elle languir , pour lui prouver que les affres du désirs et la fièvre poignante qui en découlait pouvaient être aussi agréables que l'amour lui même ... Probablement lui même l'avait faite attendre de la même façon ... Sinon ... pourquoi serait elle à ce point troublée par ces flashs qui semblaient si intense ... Si démesurés face à de simples caresses ... *
*Chise releva son regard de jade et dévisagea Sensei un instant , l'homme parlait avec elle et semblait assez avenant ... Mais ... il restait entre eux cette froideur ... qu'elle avait peut être instauré ... Elle n'en savait rien ... en fait , elle restait persuadée que Sensei ne comprenait pas la raison ... pour laquelle elle ne souhaitait pas qu'il lui redonne ses fragments de mémoire oubliés ... Le démon ne semblait pas comprendre , qu'elle souhaiter voir ... si il était vraiment " le bon " et pour celà ... quoi de plus juste que de repartir à zero ? ... Non ... Sensei semblait offusqué du fait qu'elle même soit amoureuse de l'amour et qu'elle veuille ... simplement retomber amoureuse ... sans triche ni influence du passé ... Juste amoureuse de l'homme qu'il était maintenant et pas de celui qu'il avait pu être 4 - 5 - 10 (que savait elle ? ) ans auparavant .... *
"Vous n'êtes plus amoureux de moi n'est ce pas ? .... "
*C'était un regard un peu désemparé et triste qui s'était fixé sur Sensei lorsqu'elle ajouta avec mélancolie *
"Suis je ... si différente de celle que j'ai pu être ? ... je n'en ai pourtant pas l'impression ... étiez vous donc amoureux .... uniquement d'une femme qui vous aimait ? Et si je ne vous aime plus ... Vous ne m'aimerez plus ? Ce n'est pas de ce genre d'amour que je veux Sensei san ... Si tel est l'amour que vous avez à m'offrir ... Passez votre chemin .... Je suis égoïste et capricieuse , mais j'aime qu'on se batte pour moi et pour l'amour que l'on me porte ... Si votre amour s'éteint uniquement parce que je ne vous aime plus ... ça n'était pas un amour ... suffisant ...."
*Cette phrase avait peut être été d'une violence inouïe .... mais ... Chise venait de se rendre compte d'une chose ... Elle ne voulait pas quitter son "faux amour" pour Amonis ... pour un amour tout aussi faux ... elle voulait ... simplement un véritable amour de conte de fées ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   18.08.08 14:40

*Amonis fut rejeté devant le refuge ... il le contourna sur la pointe des pieds , pour ne pas éveiller l'attention de Dédé et Lucette , et s'adossa à ce dernier ... il avait entendu une voix d'homme dans le refuge ... mais pas ... pas de n'importe quel homme ... *
< Merde ... Sensei qu'est ce qu'il fout ici ? ... On le disait .... endormi ... >
*Et c'est alors qu'il se surprit à écouter leur conversation ... à chaque mot de Chise ... un nœud au ventre se faisait de plus en plus présent ... avait il bien entendu ? ... Chise ... avait des flashs ... des flashs de leur passé ... mais .... comment était ce possible ? Vénus lui avait assuré qu'elle lui avait jeté un sort ... un sort d'oubli très puissant et .... *
< Jonath a raison ... je n'ai plus vraiment le choix ... je dois tout avouer à Chise ... mon erreur .... et .... mon amour pour elle je .... n'arrive pas à croire que je doive en arriver là .... >
*Il frappa rageusement le refuge en prononçant , les yeux légèrement troubles *
"Merde ..... "

*Chise était entrain de discuter avec Sensei quand elle ressentit un violent coup dans son dos ... ce fut seulement à cet instant qu'elle remarqua la présence d'Amonis ... trop absorbée qu'elle était dans sa conversation avec Sensei *
"Veuillez m'excuser Sensei san ... je ... reviens tout de suite .... "
*La nymphe se dirigea à l'extérieur du refuge et se campa devant Amonis ... elle était ... vraiment partagée , en un sens , très heureuse de le revoir ... car elle l'aimait toujours ... de l'autre ... vraiment en colère contre lui ... *
"Amonis ... je sais tout .... COMMENT ... COMMENT AS TU PU ME ... "
*Et c'est alors qu'Amonis fit ce qui paraissait impossible pour lui ... il mit sa fierté de côté et s'agenouilla devant la nymphe *
"Chise ... Chise ne t'énerve pas je t'en supplie je ... je ne voulais pas te faire de mal ... tu étais sans cesse malheureuse avec Sensei je ne voulais ... que ton bien ... je suis fou amoureux de toi je te voulais ... je te voulais pour moi et pour moi seul je sais que c'est mal ... je le sais je m'en excuse je suis ...."
*les derniers mots se perdirent doucement dans la forêt *
"Profondément ... désolé .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   18.08.08 17:08

*Chise avait d'abord levé la main sur Amonis pour le gifler ... puis , le voyant ainsi ... n'avait pu se décider à le faire ... *
"Je ... je pourrais te tuer Amonis pour ça ... Je devrais te tuer mais ... "
*Elle inspira profondément et secoua sa chevelure dorée *
"Mais tu as reconnu ta faute et ...et tu sembles sincère .... Inverse le sort et je te pardonnerais ...."
*Amonis se releva , essuya son pantalon de toile et baissa le visage , honteux *
"Je suis navré Chise ... je ne peux rien contre ce sort ... Et Vénus ... ne peut l'inverser seuls ... Toi et Sensei pouvez désormais lutter contre celà ... Seul ... votre amour peut ... "
*Le jeune homme peinait à prononcer ces mots , devoir encourager l'amour de Chise et de ce démon , devoir faire profil bas devant Sensei , le mettait hors de lui ... Mais Jonath avait raison , il faisait cela pour Chise ... uniquement pour Chise ... *La dryade quant à elle semblait partagée entre une colère grandissante et la preuve tangible de toute la vérité qui lui apportait un certain apaisement ... *
"Je suis en colère contre toi Amonis ... vraiment en colère je ... n'aurais jamais imaginé que tu me forces à t'aimer c'est ... indigne de toi et profondément immature ... "
*La nymphe tendit alors son doigt vers l'horizon et asséna la pire des punitions pour le jeune homme ... châtiment qui lui faisait elle même du mal en cet instant *
"Et va t'en ... loin de ma vue ... je .... ne veux plus jamais te revoir plus entendre parler de toi ... "
*Le jeune descendant d'Adonis ne put que courber l'échine devant la décision de la déesse ... et disparut alors dans la vaste forêt , le cœur lourd et le regard embué de larmes ... Chise resta un instant dehors , suivant des yeux la silhouette de l'homme qu'elle avait cru aimer ... Désormais la suite serait plus difficile ... car elle devra retrouver un amour et des souvenirs perdus ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   18.08.08 21:40

*La nymphe hésita à rentrer dans le refuge ... après tout ... elle venait de perdre officiellement celui qu'elle aimait en cet instant , elle se sentait mal ... légèrement nauséeuse ... mais pas au comble de l'angoisse non ... Elle s'adossa au chêne et pencha son visage en avant murmurant pour elle même ... *
"Amonis ... Est ce de ma faute ... si tu es devenu ce que tu es ? ... "
*Chise se tourna face à son chêne et posa son visage contre l'écorce de ce dernier , laissant ses lèvres caresser le bois légèrement rugueux ... *
"qui sera ici pour moi ... ? Qui me reste t'il à présent ? ... Khali ? ... Sans nouvelle .... Elanore ? ... Partie ... Maman ? .... bien trop occupée .... Wyrie ? .... introuvable ..... Sensei ? ... inconnu du moins pour le moment ....."
*la nymphe frappa légèrement de son petit poing refermé le tronc de l'arbre en prononçant *
"Je suis ... finalement seule désormais ...."
*Quand une voix résonna dans la nuit et surprit la nymphe *
"BEn Hé Ho QuAND mÊME On EST Là NoUS Ho ... "
*Chise essuya doucement ses yeux ... était elle entrain de pleurer ? ... ou avait elle simplement une poussière dans l'œil ? elle se dirigea vers Dédé et s'accroupit à côté de lui ... *
"Tu as raison Dédé .... vous êtes là mais .... vous êtes une partie de moi et ...."
*Kip sortit doucement du refuge et posa sa tête contre le corps de la nymphe , le réchauffant doucement de son pelage gris *
"Ho ... kip .... je t'avais oublié .... pardonne moi ...."
*elle se pencha légèrement et laissa ses lèvres glisser contre la fourrure du loup tandis que Dédé s'exclamait à pleine voix *
"PuTAIn LE FAyOT !!!!"

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.08.08 16:16

*A la remarque de Chise, Sensei baissa les épaules en expirant longuement... Il ne ressentait aucune lassitude ni déception, bien au contraire car il s'attendait à ce genre de situation ... Alors il se contenta de secouer la tête en signe de négation et tenta d'argumenter son attitude...*
"Non... Tu as tort, je ne suis pas comme tu dis... "Amoureux de ce que tu étais juste parce que tu m'aimais" non... Je... Essaie de me comprendre... J'ai... Je suis... triste... que nos moments partagés.... que nous deux... Enfin tout ca... Soient effacés de ta mémoire... et j'essaie de comprendre... que... Ca doit te paraître étrange... C'est comme... une vie passé pour toi non ? "
*Mais alors que la conversation se prolongeait, il sentit l'aura de descendant d'Adonis devant le refuge... Aussitôt, il déposa sa tasse de thé et se releva brusquement, le visage refermé et les poings serrés ... Il aurait pu disparaître et réapparaître instantanément devant Amonis et bien que celui-ci puisse régénéré son corps afin de ne laisser aucune séquelle... Lui couper un membre... lui serait certainement fatal... mais... Le démon Abyssal posa son regard gris sur la jeune nymphe... Elle l'aimait... encore... et il ne pouvait ... se permettre de réagir de la sorte ... *
"Je.... bien... j'attendrai alors..."
*Et lorsque Chise sortit du chêne... le jeune démon referma la porte et appuya son dos contre celui-ci... en baissant le regard... *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.08.08 16:30

*Bien évidemment, "les murs" n'étaient pas très épais et Sensei put entendre toute la conversation... et pour une fois, Amonis lui semblait sincère... Même lorsqu'il disait que Chise était constamment malheureuse avec lui ? Et il ne voulait que son bien... Certes, l'amour est un jeu... et que le meilleur gagne ! Mais... user de ce stratagème... était-ce vraiment raisonnable...? Le démon se le demanda et aussi s'il avait réellement fait quelque chose pour se battre lui aussi... pour l'amour de la jeune descendante... *
< Mais Amonis ne s'est pas battu pour son amour.... ! Il l'a forcé à l'aimer... Est-ce que c'est ça se battre pour avoir la femme qu'on aime a ses cotés ?! >
*Le démon brûla de colère et serrait les dents... Comment pouvait-il resté ainsi derrière la porte à ne rien faire ?! S'il avait bien apprit une chose en entant un démon Abyssal.. Etait que la pitié et la modération était une preuve de faiblesse... Et que l'impulsivité et l'exagération était une preuve de force voire même de sagesse... Et pourtant, Sensei avait développer un sen aigu pour ressentir les auras... Et à cet instant... il ressentait au tréfonds de son âme... la détresse et la tristesse d'Amonis.... Ses larmes... il pouvait les cacher à Chise mais... Même si le démon ne les voyait pas...*
*La modération et la pitié était une preuve de faiblesse et pourtant... Il ne se sentait pas proche des personnes avec qui il avait sourit et avait vécu la joie... Car il se sentait d'avantage plus proche des personnes qui semblaient partagés la même souffrance et la même peine que lui... Peut-être était-ce pour cela... qu'il n'avait jamais été capable de tuer Jonath... jamais été capable de tuer Amonis... *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.08.08 16:40

*Il ressentit ensuite la détresse et la peine de la jeune nymphe... Et en relevant les yeux... Il vit le louveteau s'avancer vers la porte. Sensei s'écarta alors et lui ouvrit la porte pour le laisser passer avant de la refermer une nouvelle fois sans bruit et s'adosser contre elle... Pourquoi ressentait-il cette tristesse au fond de son coeur...? Pourtant la vérité avait été révelé... Amonis s'en était allé... et il était avec Chise... Du moins... proche d'elle... Alors il prit une grande inspiration et relevant le visage pour poser son arrière tête contre la porte...*
< Maintenant... le plus difficile reste à faire... >
*Il eut cette pensée en regardant le petit nuage de chaleur qui s'échappait des deux tasse de thé... Et a aucun moment il ne se demanda comment est-ce qu'il allait faire... Comment est-ce qu'il allait procédé... Car la nymphe devait retomber amoureuse de lui... alors il allait faire comme il l'avait toujours fait... Resté lui même et ... écouté son coeur... Le démon ouvrit ensuite la porte du refuge en passant une main dans ses yeux pour dégager une mèche gris qui venait le gêné... puis murmura... le plus simplement du monde... *
"Hey... Je ne te suis peut-être pas d'une grande aide... mais... "
*Il posa son regard sur toutes les créations de la nymphe... terminant pas Lucette, Dédé et puis... Kip... qui en n'était pas une en réalité... et puis termina sa phrase... plus doucement...*
"Un inconnu... mais... je suis là... "
*Puis... encore plus bas... comme un murmure porté par le vent...*
"Moi... aussi... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant