AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.08.08 17:17

*Chise avait toujours le visage enfouie dans la fourrure de Kip quand elle releva son regard de jade sur le démon ... ses yeux exprimaient ... l'incompréhension ... la curiosité mais aussi , l'attendrissement et la fierté .... *
"Vous .... "
*elle fit une petite moue boudeuse et détourna le regard pour observer un point imaginaire à sa droite *
"Vous .... allez vous lasser .... "
*La nymphe baissa son visage en se mordant les lèvres ... le visage gêné ... *
"Devoir sans cesse ... rester près de moi ... et ce ... dans le seul espoir ... que je retombe amoureuse de vous et si ..."
*Elle avait peur de cette phrase et pourtant ... pourtant elle devait se l'avouer ... c'était une possibilité .... *
"Et si ... je ne retombe jamais amoureuse de vous ? "
*Ses yeux exprimaient en cet instant une sorte de crainte indicible tandis que l'anxiété s'emparait de la nymphe *
"Si vous avez changé au point que mon cœur ne vous reconnait plus si ... si vous êtes ... devenu un homme que je n'aime pas si ... si je n'arrive pas à retrouver mes sentiments si .... "
*La dryade prit une grande inspiration et se couvrit le visage de ses mains ... *
"Alors quoi ???? plus de descendance plus ... plus d'amour parfait plus .... plus jamais ... de cœur entier ? ...."
*elle avait prononcé cette dernière phrase en relevant le visage et en braquant son regard clair sur la petite clef dorée qui pendait autour du cou de Sensei *
"une vie incomplète une vie .... ratée ..... "
*En cet instant , la panique de la jeune femme était clairement palpable ... chaque brin d'herbe semblait trembloter et un vent particulier soufflait entre les branches des arbres .... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.08.08 17:34

*Sensei croisa alors les bras et sourit en observant la jeune nymphe... Il retrouvait bien Chise là a travers cette expression et facilité avec de faire une petit moue boudeuse... Il s'approcha alors légèrement d'elle mais resta à une distance raisonnable... car il n'était qu'un inconnu pour le moment, un amour du passé... De plus... Kip semblait le surveiller de très prêt*
"Hmm Moi, je paris que non..."
*Il avait dit cela sur un air de défi mais taquin à la fois... mais quand il la vit se mordre les lèvres, Sensei comprit qu'il ne fallait pas toujours plaisanter ou alors... était-ce son humour qui était douteux... Mais le démon devait se l'avouer... Sa plus grande crainte à cet instant... était... qu'elle ne retombe jamais amoureuse de lui... Mais... ne se focalisait-il pas... trop sur son amour...? N'était-il pas... un peu... trop obsédé par cet amour...?*
"Moi... j'y crois... "
*Et il réalisa à ce moment... qu'il était vrai que si... S'il était là maintenant... C'était avant tout dans l'espoir qu'elle retombe amoureuse mais... pourtant... *
"Mon voeu le plus cher a toujours été... que tu aies une vie... exactement comme tu le souhaitais... Et... que je serai toujours capable de te protéger... "
*Et pourtant... Ce qu'il désirait en cet instant... était de passer du temps avec elle... Juste passé du temps avec elle et ... et... il ne voulait pas qu'elle qu'une idée comme "il est juste là pour me faire tomber amoureuse de lui" lui traverse l'esprit....*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   19.08.08 18:58

*Chise releva son joli visage enfantin ... et sur la petite moue qui s'était dessinée auparavant , un joli sourire naquit ... *
"Vous ... ne vous lasserez pas ? .... de .... moi ? "
*La nymphe semblait quelque peu surprise de cette révélation , à vrai dire , elle ne pensait pas .... et n'arrivait pas à comprendre que Sensei tienne encore autant à elle ... même après ce qu'ils vivaient ... *
*Elle se redressa , et fit quelques pas en direction de Sensei , arrivé juste devant lui , elle dégagea doucement du visage démoniaque quelques mèches de cheveux grises et pencha doucement le visage , un air doux et compréhensif s'était affiché tandis qu'elle prononçait avec une tendresse pure *
"Je souhaite .... avoir une vie ... en étant amoureuse de quelqu'un comme vous Sensei ...."
*Elle posa son front contre celui du jeune homme .... elle se sentait étrange ... légèrement troublée peut être ... les mots de cet homme et ... l'affection toute particulière qu'il lui portait la touchait au plus au point ... et elle énonça doucement *
"Quel est .... la chose que vous désirez le plus au monde Sensei ? ...."
*Ces mots avaient sonné étrangement ... et ressemblaient d'ailleurs à une phrase prononcée il y a longtemps sur un navire .... *
*¤¤ "Moi ... c'est être le capitaine de ce navire ..." ¤¤ ¤¤Sensation puissante d'une dague perforant la poitrine du démon¤¤ ¤¤sensation de mal être et de fiert餤 ¤¤ "je suis ... désolée " ¤¤ *
*Elle détourna le regard puis le reposa sur Sensei ... ses lèvres s'étaient approchées de celles du jeune homme , sans qu'elle ne s'en soit aperçut et ... à quelques centimètres de ces dernières elle lui murmura *
"Je vous ai ... déjà posé cette question n'est ce pas ? ...... "
*un étrange sourire parcourut le regard de la nymphe , en cet instant , elle devait se l'avouer , elle mourrait d'envie de poser ses lèvres sur celle du démon ... *
< juste ... un baiser serait ce ... si mal .... ? .... pourquoi ces lèvres .... font elles naitre en moi .... un sentiment si trouble ? >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 18:27

*En voyant le petit sourire de Chise, Sensei décroisa les bras et pencha légèrement le visage... Il voulu dans un premier temps répondre à la question mais lorsqu'elle se redressa et s'approcha de lui... étonné, il resta silencieux... Et... comme si le descendant de Cronos s'amusait, le temps semblait soudainement s'écouler... lentement, très lentement... Il vit alors la main de la jeune nymphe s'approcher de son visage... pour au final ne dégager que quelques mèches de cheveux grises... Un geste certainement banal pour la plupart des gens mais... pourquoi est-ce que le démon Abyssal sentait son coeur battre si fort... ?*
*Et ensuite... il ne saisit pas les paroles de la descendante... Il y avait quelque chose d'incohérent dans sa phrase mais il n'arrivait pas à y déceler ce qui le dérangeais... mais son trouble se dissipa en un rien de temps... pour laisser place à un certain apaisement quand il sentit le front de Chise contre le sien... Mais c'est alors, qu'une crainte anima ses membres et réveilla ses sens afin de le sortir de cette petite torpeur !*
"Ce que je désire le plus au monde ?!"
*Une myriade de souvenir lui traversa alors l'esprit ! Cette nymphe, cette femme, cette pirate... Lui... Shin et non Sensei... Cette relation si... morbide... Ce combat, qui ressemblait à une danse cruelle et sensuelle, sur le pont du navire... Ses doigts qui s'écartèrent pour laisser tomber l'épée qui alla percuter le bois avec résonance... sa main qui se faufila le long du dos de la jeune nymphe... Ses lèvres qui se rapprochèrent des* siennes... La chaleur de l'air... la chaleur des deux corps... la chaleur et l'intensité... suite à ce duel...*
"O...ou..i... Tu m'as déjà posé... cette question..."
*Son murmure fut si léger qu'il se demanda même si Chise l'avait bien entendu... Tandis qu'il ressentit une étrange brûlure au niveau de son coeur... Sa cicatrice qui lui faisait mal... ou était-ce... simplement son coeur... alors que les souvenirs continuaient de s'étaler devant lui... ?*
*.... Sa main avait continuer son chemin le long du dos de la jeune pirate jusqu'au moment où il décida de s'arrêter à niveau de sa nuque... Et ses lèvres se rapprochèrent d'avantage... afin que ses mots soient glisser contre une douce caresse... "C'est toi que je dé..." Ses souvenirs furent troublés... et ... aussitôt une nouvelle image lui vint à l'esprit... La brûlure d'une dague... venant déchirer sa peau... Cette lame froide... dans sa chair... Ce sang... liquide pourpre... qui perlait déjà sur le bois du navire... *
*Face à Chise, le démon s'avança d'avantage... pour que son corps soit en parfait contact avec le sien... qu'ils... soient vraiment l'un contre l'autre... *
"Et je t'avais répondu... que c'est toi... que je désire plus que tout... au monde..."
*Mais cela n'était que la réponse qu'il donna à cette époque... Restait-elle toujours là à ce jour...? Sa main droite alla se loger derrière la nuque de la jeune nymphe... comme pour garder son visage proche du sien... et que ses lèvres... se rapprochent... eux aussi... *
"Et toi... Qu'en est-il de toi...Chise chan ? Que désires-tu réellement...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 21:03

*Chise frissonna au contact de l'homme contre elle ... elle pouvait le sentir ... entièrement , elle pouvait ressentir... chaque recoin de sa peau ... elle pouvait s'étourdir de la chaleur qui émanait de son corps ... En cet instant ses sens semblaient anesthésiés tant ils étaient tous ... rivés sur le jeune homme ... La jeune femme ne pouvait le nier , il y avait entre leur deux corps ... entre leurs deux âmes ... quelque chose de bien plus puissant ... de bien plus torride qu'entre quiconque dans le monde .... son regard glissa des yeux de Sensei jusqu'à sa nuque ... observa un instant la clé dorée , et remonta le long de sa chaine dorée .... elle se mordit les lèvres un instant ... le fond de la chose était tout autre .... elle rêvait de mordre la nuque du démon ... une envie pulsionnelle dont elle ne parvenait à trouver la cause ....*
*Au moment ou le démon lui répondit , une petite moue boudeuse apparut sur le visage de la jeune femme qui se recula très légèrement en prononçant d'une voix soudainement plus froide *
"Oui .... vous m'avIEZ .... répondu ... "
*Mais la main du démon s'était rapprochée ... elle glissait dans sa nuque ... sous ses cheveux dorés ... des frissons naissaient sous sa peau ? ... pourquoi ? ce geste n'avait pourtant rien de sensationnel .... elle sentait les lèvres de Sensei à quelques centimètres des siennes ... elle sentait sa respiration chaude la frôler ... et avala sa salive pour reprendre courage ... et c'est une voix chaude et sensuelle qui prit place dans le refuge ... *
"Moi ..... "
*ses yeux verts fixèrent un instant Sensei ... la scène lui revenaient à présent ... intégralement en mémoire .... le rire des matelots ... les sacs d'argents ... le regard de Sensei , son souffle brulant ... tous ces souvenirs se mêlaient et lui coupaient le souffle .... la dague ... la dague cachée dans sa jarretière ... le sang ... le sang de Sensei sur le pont du navire ... et sa réponse ... la tristesse du jeune homme .... *
"C'est que vous répondiez à ma question ..."
*Elle releva alors doucement son genoux et , du plat du pied , frappa avec force contre celui de Sensei pour lui faire courber les jambes tandis que des lianes sortaient de terre pour lier les poignets du jeune homme *
"Et maintenant ... ma patience s'amenuit au mesure des années ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 21:36

*Ses sens ne l'avaient pas trahit et lui avait demandé de s'écarter de la jeune nymphe, mais le démon n'en fit qu'à sa tête et préféra s'avancer vers elle au risque de tomber dans un piège dans un milieu où il n'aurait jamais l'avantage... Mais il y avait plusieurs raisons par lesquelles Sensei s'était risqué sur ce terrain en s'approchant si prêt de Chise... L'une de ces raisons était l'aura de cette dernière... Elle avait beau avoir perdu la mémoire... elle n'en restait pas moins Chise, la jeune nymphe, déesse de la nature, de la vie...et... de la mort... La femme qu'il avait toujours aimé... Alors... l'aura qui s'échappait d'elle... restait... et resterait à jamais la même bien qu'elle puisse évoluée... Mais en étant si proche d'elle... Le démon avait l'impression d'être enveloppé par ce manteau spectrale et vaporeux de couleur rosâtre... Et là en l'occurrence, il y ressentait une agitation.. mais rien de néfaste alors il voulu l'inciter à suivre ses pulsions... mais la nymphe n'était pas dupe...*
"C'est la réponse que je t'... avais... donné, en effet... "
*Sensei sourit discrètement sans dissimulé son amusement à cet instant... Puis, il releva les yeux... comme fixant l'élément qui allait pouvoir lui apporter une réponse, le ciel... Mais en réalité ses yeux gris observaient autre chose... de plus... précis... Un long soupire s'en suivit tandis qu'il baissa les épaules... Elle lui semblait si impulsif à certain moment... mais il aurait préféré que cette impulsivité serve à autre chose... *
"Que je réponde à ta question..."
*Au même moment, le pied de la nymphe vint frapper sa jambe tandis que des lianes s'étaient déjà nouées autour de ses poignets... Le démon pencha alors le visage sur le coté en regardant Chise dans les yeux*
"Et si je répondais... que c'était que tu m'enlèves ces lianes... Ca compte ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 21:53

*Chise croisa les bras sur sa poitrine , jetant un regard boudeur vers le démon , son visage affichait toujours cette petite moue enfantine qui la caractérisait si bien ... elle haussa les sourcils ce qui lui donna l'air d'avantage encore puéril ... *
"Non ... Bien sur que non celà ne compte pas ! Quand je t'ai posé la question ... Tu ... Vous ... N'aviez pas encore les lianes et Hoooo Vous êtes si énervant ... "
*Elle tourna le dos à Sensei , sa silhouette pulpeuse aux contours bien nets se détachant dans l'ombre du refuge , la lumière de ce dernier semblait d'ailleurs s'être légèrement tamisée , pour reproduire la luminosité des cales de l'outremonde ... était ce un pur hasard ? La jupe de Chise se redressait légèrement sous la cambrure violente des hanches de cette dernière et laissait apparaitre par un jeu de subtile transparence la jarretière et la dague , responsable de la cicatrice que Sensei arborait sur la poitrine ... *
*Dos à Sensei ... elle regardait par le reflet de la vitre du refuge le visage de ce dernier , les cheveux gris ... la chemise et ... elle sentait de nouveau son coeur battre ... si fort ... pourquoi ... était elle si attirée par l'apparence du jeune homme .... elle pencha légèrement le visage en avant , ses cheveux blonds frôlèrent sa nuque , ses épaules et tombèrent en jolies ondulations sur ses épaules rondes et dorées par la lumière *
*Elle retourna alors son corps d'une rotation parfaite qui fit légèrement voleter sa jupe et les lianes libérèrent les mains du démon tandis qu'elle prononçait dans un murmure que le démon ne pouvait qu'à peine entendre ... *
"Vous avez utilisé le passé .... si vous avez utilisé le passé ... c'est forcément parce que ... c'est ... cette affirmation n'est ... plus valable ..."
*elle se hissa doucement sur la table et rapprocha ses genoux contre elle ... comme à chaque fois qu'elle faisait celà , une partie de sa petite culotte était visible , entre ses cuisses aux rondeurs violentes ... Mais son visage n'exprimait nullement ce côté sensuel et allumeur qu'elle portait quand elle voulait séduire .. non .. la nymphe semblait perdue dans de sombres pensées ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 22:22

*Tandis que Chise arborait encore cette moue boudeuse, Sensei, lui, avait gardé ce petit sourire discret... Quelque chose lui enlevait le poids de la tristesse pour le moment et il ne chercha pas a savoir la source... Puis, quand la nymphe se remit à le tutoyer, il en fut presque ravit alors il se redressa d'avantage mais... elle le vouvoyait à nouveau... lui laissant croire qu'il venait de se faire berner par son ouïe...*
"Hmm tu t'énerves si facilement Chise chan..."
*Ensuite, lorsqu'elle lui tourna le dos... Bien qu'il ne soit pas ainsi et que ces gestes ou actes ne fassent pas habituellement partit de lui, du moins pas de manière si flagrante... Le démon ne put s'empêcher de laisser son regard glisser le long des hanches de la nymphe... Ses yeux gris longeaient ses courbes violentes... et caressaient ses formes pulpeuses quand soudain la lumière diminua d'intensité... Sensei avait vraiment l'air d'un prisonnier à cet instant...et... son regard n'échappa pas à la jarretière... qui retenait la dague... *
< Hmm... a quoi pense-t-elle ...? >
*Et tandis qu'il observait les cuisses de Chise, il faillit trébucher dans l'avant quand les lianes le libérèrent... Mais la jeune nymphe semblait quelque peu attristée... Sensei se rapprocha d'elle d'un pas lent et... audacieusement, laissa ses doigts remonter, avec légèreté, sur les bras de la descendante... avant de se rapprocher d'elle afin d'avoir son front contre lui... au niveau de son torse... *
"Oui... j'ai dit ça au passé... Parce que à l'époque j'ai juste dit... que c'était toi que je désirais le plus... Et aujourd'hui... C'est toujours toi que je désire plus que tout... mais... ce que je désire aussi réellement... C'est d'être capable de te protéger... de toujours être là... "

Dernière édition par Sensei le 21.08.08 22:41, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 22:37

*Chise sentit le corps du démon contre elle , son torse contre son front ... elle appuya un peu plus son visage contre le corps brulant de ce dernier *
"Vous parlez ... comme dans les livres .... "
*Elle releva son visage , et un instant , ses lèvres frôlèrent celles de Sensei , tandis que les yeux en amande se perdaient littéralement dans le gris profond des yeux du descendant d'Hadès *
"Mais les mots ... ne sont que des mots ....."
* ¤¤ "je veux te protéger" ¤¤ ¤¤ Image de Lucius¤¤ ¤¤Image d'Elessar¤¤ ¤¤Image du monde de Madara¤¤ ¤¤outremer¤¤ *
*La nymphe émit un petit rire moqueur , terriblement blessant en cet instant et prononça d'une voix aussi claire que possible *
"Vous aviez déjà promis tout celà ... Vous avez échoué ... n'est ce pas ? "
*La jeune femme descendit de la table et , en passant à côté de Sensei , laissa ses lèvres lui chuchoter à l'oreille *
"Il ne suffit pas de désirer ... Dans la vie il faut agir .... on a rien sans rien ... pour que ses désirs deviennent réalité ... Il faut jouer au jeu de la vie ... ou perdre ... tout ce que l'on souhaite ..."
*la main de la nymphe frôla légèrement le bras du jeune homme tandis qu'elle continuer de prononcer avec cette conviction qui faisait qu'à cette instant , chaque mot paraissait une vérité parfaite ... *
"Sans les mots les actes ne sont riens ... mais sans actes ... les mots se révèlent des mensonges purs et simples ... Vous êtes plein de bonne volonté Sensei ... Quelle dommage que vous n'ayez pas les couilles pour appliquer cette volonté .... "
*Cherchait elle seulement à le provoquer ? ... Pensait elle tout ce qu'elle disait ? ... En cet instant , de nouveau , l'aura de Chise Pirate régnait en maitre dans le refuge tandis qu'une pomme apparaissait dans la main de la descendante ... *
"Une pomme ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 23:06

*Sensei avait laissé un soupire s'échapper au moment où il sentit le front de Chise s'appuyer un peu plus contre lui... Mais... le début de sa phrase ne lui plaisait déjà pas... alors quand elle plongea son regard de jade dans le sien... et qu'il sentit ses lèvres frôler les siennes... ce fut comme pour lui... une sorte geste empoissonné et il avait... horreur de cela... Puis... L'autre moitié de la phrase fut prononcé... Il avait eut raison de resserrer les poings... alors qu'il sentait déjà ce gout amer dans sa gorge et ... cette étreinte autour de son coeur... Et ce fut le rire qui brisa les remparts de sa défense... Car contre les gestes, Sensei avait toujours su se défendre et riposter... Car les paroles... il avait toujours su rester impassible et les dévier... Contre les regards... il avait toujours été indifférent et lui même... mais... contre le rire... ce rire... Avant qu'elle ne descendit de la table, le démon s'était déjà écarté d'elle d'un ou deux pas...*
*Elle n'avait pas perdu au jeu... qui le rabaissait tant et qui lui rappelait que ses mots restaient sans valeur... Dans ces instants, Sensei ressentait les battements de son coeur jusqu'au bout de ses doigts... Et à chaque fois qu'il expirait... il avait l'impression d'étouffer... Alors... avec plus de force, il resserra ses poings... Serra les dents et fronça les sourcils, les yeux fermés, en baissant légèrement le visage ... La clarté modéré du refuge lui allait bien à ce moment... car il n'aurait pas supporter être dans la lumière... Honteux qu'il était de lui même... *
*Mais s'il y avait bien une chose qu'il avait apprit... c'était qu'il ne servait à rien de se morfondre... et que plus il se tapira dans l'ombre de son désespoir... *
"Moi... j'y crois encore..."
*Se murmura-t-il... Doucement... si doucement... que seul lui put entendre ses propres paroles.... Alors la seconde d'après, une fine lame noire venait d'apparaître en tranchante avec dextérité la pomme en deux... Tandis qu'il prit la moitié de ce fruit avec le plat de son épée en redressa le visage... *
"J'espère que... ca ne te dérange pas, je n'en veux qu'une moitié..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 23:19

*Chise scrutait le jeune homme ... elle crut le voir triste ... elle crut sentir la douleur à un instant ... Ses mots avaient ils tant de pouvoir sur cet homme ? Elle releva son visage , il lui avait semblé que le jeune homme avait dit quelque chose mais ... non peut être pas .... *
"Vous ... avez dit quelque chose ? .... "
*elle esquissa un petit sourire ... Elle avait cru le faire réagir ... mais non ... provoquer le jeune homme ne servait qu'à le renfoncer dans ses retranchements ... *
*Ce fut soudainement qu'elle le vit faire apparaitre une épée et trancher l'épée en deux ... Elle fut surprise de l'agilité de l'homme , de sa technique ... et de sa réponse ... *
*Elle s'avança alors vers lui , d'une démarche chaloupée ... *
"Allons ... pourquoi prendre une moitié ... quand on peut en avoir ... une entière ? ...."
*lentement , elle jeta la demie pomme qui ne l'intéressait plus guère au dessus de son épaule et en fit apparaitre une bien plus belle , bien plus juteuse, avant de murmurer ... *
"De plus ... je pensais qu'il existait des moyens ... bien plus ... appétissants de manger un fruit ne vous ai je donc ... rien appris ? "
* ¤¤ image de la mangue et du fruit coulant sur ses lèvres ¤¤ ¤¤image de gâteau au chocolat , de son corps renversé sur la table ¤¤ *
"Si .... je vous l'ai appris ... j'en suis certaine ....Vous avez seulement une très ... très mauvaise mémoire ..."
*elle croqua dans la pomme doucement , le jus de cette dernière faisait briller ses lèvres, les rendant plus sucrées que jamais , tandis qu'elle s'approchait de nouveau du démon ... *
"n'est ce pas ... Sensei ? "
< Chise à quoi joues tu ... et surtout ... pourquoi ne puis je m'empêcher de jouer à ce jeu .... terriblement .... >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 23:34

*Le démon reconnaissait bien là, la jeune nymphe dont il était tombé amoureux... Passant d'une cible à l'autre elle savait pourtant parfaitement où elle désirait pointer son épée... ou du moins le montrait-elle d'apparence... Il releva alors un sourcil tandis qu'il relevait les yeux sur elle, en guise de réponse ... Ses yeux démoniaque suivirent la demie pomme qui vola un court instant avant de s'écraser au sol... puis... il jeta un rapide coup d'oeil à la moitié qu'il avait en main avant d'observer celle que Chise venait de faire apparaître... En avoir une entière...? Non ce n'était pas ce qu'il désirait vraiment... ce qu'il voulait au fond... c'était... de pouvoir partagé un seul et même fruit que la nymphe...*
*Alors ni sa moitié ni une pomme entière l'intéressait... celle qu'il voulait se tenait déjà dans la main de la déesse... A cet instant, c'était comme s'il la convoitait ou... scrutait le moment où elle croquerait dans ce fruit... Car si Sensei avait apprit à déguster la nourriture... il avait aussi apprit qu'elle était encore plus délicieuse sur le bord des lèvres de sa bien aimée... *
< Et si je feintais d'avoir tout oublier... Peut-être aurai-je droit à une nouvelle leçon... >
*Mais était-ce prudent d'essayer d'approcher cette déesse qui ne le voyait que comme un inconnu ou un amour du passé ? Mais le démon ne put se retenir et ce ne fut pas sur la pomme que ses dents se refermèrent mais sur la lèvre inférieur de la jeune nymphe... au moment où elle fut assez proche de lui... Le bout pointu de sa langue frôla ensuite avec légèreté le bord des lèvres de Chise... comme pour en récolter le jus du fruit... Et lorsqu'il rouvrit les yeux.... Le démon s'acarta immédiatement ... *
"Excuse moi Chise chan !"

Dernière édition par Sensei le 22.08.08 22:47, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   21.08.08 23:56

*Chise ne pouvait s'empêcher de séduire cet homme ... pourquoi ? habituellement , elle ne jouait pas ce jeu de la séduction avec n'importe qui ... Mais qui d'eux deux jouait le plus au jeun de la séduction .... Elle avait approché ses lèvres dans le but de provoquer le démon ... et c'est lui qui venait à l'instant de lui capturer sa lèvre ... Hein ? que venait il de faire ? Elle ne put se poser cette question bien longtemps ... en effet une chaleur intense venait de lui parcourir le corps ... elle sentait cette chaleur étrange diffuser dans chacun de ses membres , lui nouer la gorge et crée dans son ventre un nœud étrange et douloureux ... et à cet instant précis de nouveau une nuée de souvenirs s'imposa à elle ... toutes les fois ou Sensei avait réalisé ce petit geste réapparurent à ses yeux en une fraction de seconde et la jeune femme sentit de nouveau les battements de son cœur s'accélérer ... *
"Sensei ... je .... "
*Elle avait prononcé doucement ces derniers mots , alors que le démon s'écartait d'elle , elle en ressentit une certaine frustration et ... dès lors , une seule pensée occupa son esprit ... "pourquoi est ce que je désire autant cet homme ?" ... étrangement elle ne désirait pas l'embrasser ... Elle savait que , le jour ou elle embrasserait le démon de son plein grès , celà serait parce qu'elle l'aimait , dès lors , elle saurait qu'un seul de ses baisers , si tant est que le démon était encore amoureux d'elle , ferait revenir en trombe tous ses souvenirs ... Et en cet instant précis , elle n'aimait pas Sensei ... certes elle ressentait cette proximité et cette attirance physique indicible mais ... ils n'avaient pas suffisamment discuté ... pas eu suffisamment de moment de complicités pour qu'elle puisse l'aimer ... Alors il se contentait de survivre en fantasme errant dans ses pensées les plus intimes ... *
"Je vois que vous apprenez vite ... Mais n'avez vous pas peur ... de prendre les choses dans le mauvais ordre ?"
*Elle lui fit un petit clin d'œil amusé avant de croquer de nouveau dans sa pomme et de grimacer ... Le fruit était bon ... mais ne lui apportait pas le désir de sucré ... l'envie d'un gout pleinement charnel qui aurait emplit son palais et rassasié sa faim ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   22.08.08 0:40

*Sensei avait fait un pas de recul par crainte de s'être aventuré sur un terrain trop dangereux, d'avoir franchit une frontière qu'il n'aurait peut-être même du approcher...Mais il était comme ça au fond de lui... restant calme et impassible le plus souvent possible, il ne se privait jamais de ses élans d'impulsivité... Car dans son coeur et dans son esprit, il en avait parfaitement conscience... Il savait ce qu'il voulait faire, savait ce qu'il allait faire et l'avait fait... "Sensei je..." puis ces mots résonnèrent longuement dans son esprit... faisant vibrer tout son être... mais pourquoi ? Désormais, il ressentait ce manque... ayant eut un avant gout des lèvres de la jeune nymphe, il en voulait certainement d'avantage... Mais cette déesse jouait au jeu de séduction... qui n'était pas un jeu d'amour... *
"Dans le mauvais ordre...?"
*Que voulait-elle dire par là ? A cet instant, il espérait qu'elle morde dans cette pomme mais... pas qu'elle prenne un morceau juste pour elle... qu'il soit déjà entièrement dans sa bouche... non... Il voulait voir le fruit dépasser... et s'en approcher... pour le prendre... au bord de ses lèvres... *
"Hm... dans ce cas là... dans quelle manière devrais-je m'y prendre...?"
*Il fu néanmoins étonné et surprit qu'elle ne le repousse pas ou qu'elle ne le rejette pas hors du refuge.... Surprit et étonné mais heureux... C'est alors que l'idée de l'inviter à aller au restaurant lui vint à l'esprit... mais pas ici... Dans l'outremer... et puis, il devait se l'avouer... Passer des jours dans ce monde en compagnie de Chise... Ca lui manquait... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   22.08.08 22:48

"Hé bien oui Sensei san ... dans le mauvais ordre ! Habituellement ... On rit ... on sort on ... prend des déjeuners ensemble et ... Seulement après on ... enfin ...."
*le souvenir des dents de Sensei se refermant sur sa lèvre se fit plus intense, la sensation de la langue du démon , elle rougit violemment ... comment pouvait elle nommer ce geste .... ça n'était pas vraiment un baiser ... Mais ça n'était pas non plus ... un geste anodin ... *
"On fait ce que vous avez fait ...."
*La jeune nymphe semblait quelque peu gênée ... la vérité était toute autre ... en fait elle ne savait trop comment se comporter avec le démon ... Une partie d'elle même ... Voulait jouer avec lui au jeu de la séduction ... se l'accaparer ... voler chacun de ses regards , chacune de ses pensées ... l'autre partie d'elle même lui soufflait d'apprendre à le connaitre ... apprendre peut être ... à l'aimer .... *
"Vous devez bien comprendre ce que je veux dire N..."
*Elle interrompit sa phrase en pleine énonciation ... quelque chose venait de se produire , elle sentait ... son nom , tracé lettre par lettre sur un arbre du village de l'ouest ... comme un lugubre appel ... ou peut être comme un appel au secours ... elle ne savait trop ... Une seule chose semblait claire en son esprit il fallait qu'elle y aille ...il fallait qu'elle aille vérifier que personne ... n'avait besoin de son aide bien que ... elle se doutait que la situation n'était pas urgente ... en effet , graver son nom dans un arbre était une chose ... difficile à faire dans la précipitation ... *
"Je ... Désolée Sensei san ... je vais devoir m'absenter quelques heures ... Un de mes ... amis m'appelle ... et hum a besoin de mon aide ... je suis désolée mais ... hum attendez moi ici je vous en prie je ... Je reviens très vite et Hmmm ... pour m'assurer que vous serez bien là ... Kip tu vas garder Sensei ! "
*Le jeune loup émit une grimace puis hocha la tête ... tandis que la jeune nymphe poussait la porte du refuge pour s'enfoncer dans la nuit *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   22.08.08 23:06

*Sensei soupira légèrement en souriant après avoir baissé le visage ... C'est vrai qu'il devait s'y prendre dans le mauvais ordre et devait certainement sauter des étapes... Mais... Il avait ressentit cette intensité... ce nœud dans le bas du ventre... et cette petite chaleur lui parcourir le corps... Alors... comment y résister ? Mais, désormais, il décida de s'y prendre de manière plus... subtile pour la suite ! Quelques jours dans l'Outremer lui semblait être une bonne idée... De plus, cela allait pouvoir ranimer certains souvenirs... La plage, la chaleur, le pont du navire, le rhum... l'océan, la liberté... Un duel à l'épée... *
"J'y pensais... Peut-être que... "
*Le démon passa une main dans ses cheveux gris... Ne sachant pas comment Chise allait réagir, il était un peu gêné ... Mais il ne pouvait pas s'imaginer qu'elle avait perdu le gout du voyage pour l'Outremer... alors il releva le visage et parla plus doucement*
"Hm... Je me demandais si... Tu accepterais que l'on ail.... le.... hm...?"
*Mais la jeune déesse avait soudainement l'air préoccupé et soucieuse... Cela se ressentait d'ailleurs aisément et se voyait à l'agitation de son aura... Sensei avorta alors sa proposition, elle ne devait même pas l'avoir entendu et il pencha le visage en attendant d'avoir des explications... Si... elle décidait de lui en donner... *
"Tu... Un problème Chise chan...? Tu... absente quelques heures...?"
*Et il allait devoir rester dans le refuge durant ces... quelques heures ?... La dernière fois qu'elle lui avait dit qu'elle s'en irait pour quelques heures... elle s'était envolée pour un voyage... vers le passé... Alors le démon... grimaça et posa les yeux sur le loup*
"... Bien... très bien... "
*Et en murmurant ces derniers mots, il tendit la main en voyant Chise s'en aller...*
"Je t'en prie... Sois prudente..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   24.08.08 18:24

*Le descendant d'Hadès se retrouvait face à jeune loup qui ne l'avait pas lâcher du regard une seule seconde... Suivant les consignes de sa maîtresse, il surveillait les moindres mouvements du démon et lui empêchait de franchir la porte dès qu'il en avait l'occasion... Sensei savait pertinemment que Kip le comprenait et il essaya à plusieurs reprise de parlementer avec lui... Lui faisant comprendre qu'il y avait assez d'heures qui s'étaient écoulés et que de plus... l'aura de la jeune nymphe s'était envolée à une grande vitesse vers un territoire... malsain...*
"Kip ! Chise a dit qu'elle serait de retour dans quelques heures ! Et il y a plus d'une journée qui s'est écoulé maintenant alors tu vas me laisser passer"
*En réalité, si Sensei le désirait réellement, il pouvait à tout moment se dématérialiser et se matérialiser au dehors du refuge... mais il craignait de faire une erreur qu'au moment ou il s'en irait... la jeune nymphe reviendrait... comme par hasard...*
"J'ai senti son aura se diriger vers l'ouest !"
*Forcément le village de l'Ouest se disait-il... Mais pour apporter son aide à qui ?*
"Puis d'un coup... Son aura s'est déplacé à une grande vitesse vers le nord-ouest ! Et comme tu le sais... hum bon non peut-être que tu ne le sais pas mais j'ai un sens aigu pour ressentir les auras et les suivre, les voir alors..."
*Le dieu des enfers argumentait ses paroles par des gestes mais... il n'était pas certain que Kip le comprenait vraiment en fin de compte... *
"Bon désolé Kip..."
*Un étrange portail sombre et ectoplasmique apparut dans la pièce central du refuge et de nombreux bras obscurs attrapèrent le descendant... L'instant d'après, le même portail s'ouvrit à l'extérieur du refuge, le rejetant dehors*
"Je compte sur toi Dédé"
*Et tandis qu'il s'éloignait, il fit un signe de la main à Lucette en lui murmurant qu'il comptait sur elle pour surveillé Dédé...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 1:43

*Chise reparut devant le refuge ... et à l'instant précis ou la silhouette de la nymphe se dessinait ... le refuge ... changeait étrangement de forme ... ce fut d'abord la plus haute fenêtre qui disparut ... sous le regard ahuri de Dédé et de Lucette ... *
DD : "Hé Hé HOooOO BoRdEl C'ESt Quoi C'tE MerDE ... NoN MAis HooOoo "
*La nymphe ne prit pas la peine d'expliquer le processus en cours à ces créations ... il y avait plus urgent ... retirer tant qu'elle le pouvait ses vêtements et son épée de l'intérieur du refuge ... Une autre fenêtre disparut à son tour ... Elle entra en trombe dans celui ci , sortit le poisson hydrophobe et sa malle de vêtement , ainsi que son épée qu'elle relâcha vivement devant la porte ... au moment ou elle franchissait le seuil la porte disparut ... *
*Dédé regardait avec un air apeuré la disparition de l'antre de sa maitresse *
"Hé ... hééééé HOOOOOOO .... NooooN ... NooooOOOOOnnnn POURqUOIIIIIII POURQuoIIIIII ?????? "
*Un air de détresse coulait dans la voix de l'orchidée tandis qu'elle pleurnichait *
"Y AVAit AU mOINS ENcOre DiX bOUtEIllEs LA DEdANS ....... "
*Chise resta assise sur la malle de ses vêtements sans rien dire ... elle contemplait son chêne ... Vide ... Plus aucune fenêtre ... plus de porte ... il était désormais .... vide de toute trace de vie ... Comment les autres nymphes faisaient elles pour se créer un refuge sans ... l'amour pour quelqu'un ... Chise l'ignorait ... Elle essaya ... elle posa sa main sur l'écorce ... cette dernière frémit ... luit légèrement ... mais rien ne se produisit ... La jeune femme eut un petit rire sec ... et soupira avant de poser son front contre l'écorce de son arbre *
"Toi aussi ... tu devais énormément aimer Sensei san ... Alter Ego ... Ne crains plus rien ... tu seras bien plus en sécurité ainsi ... du moins je l'espère .. . "
*La dryade se pencha alors pour faire face à Dédé et à Lucette ... et leur prononça d'un air solennel ... *
"Je voulais juste vous dire ... que ... que .... "
< je vous aime ... tels étaient les mots qu'elle aurait voulu leur dire ... mais ils restaient profondément ancrés ... >
"Je vous confie le chêne en mon absence ... ne faites pas de conneries .... "

Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 1:50

*Wyrie se posa in-extremis devant le chêne, entendit peut être la pieuvre mais n'en était pas tellement sure.. Elle fermait les yeux en avalant sa salive pour humidifier sa gorge.. Elle se redressa puis s'avança d'un pas rapide vers Chise.. Lorsque son ombre la couvrit, elle inspira légèrement avant de lui demander en ayant entendu sa dernière phrase..*
"Quelle.. absence?.."
*Elle essayait de cacher sa surprise devant le refuge qui n'était plus qu'un simple chêne. Sans fenêtre et ni porte.. Inaccessible. Elle avait peur qu'en ce moment, le coeur de Chise soit identique.. Qu'elle la rejète et pars sans remords la laissant seule..*
*< Ne me dis pas que tu veux partir... Ne le dis pas... Ne dis pas que tu vas t'éloigner de moi pour de bon.. Ne m'abandonne pas...> elle voulait lui dire toutes ces pensées mais sa voix ne sortait pas. Aucun son à part la question qu'elle avait posé.. Et dont elle craignait à présent la réponse..*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 1:58

*Sensei arriva enfin devant l'ancien refuge de Chise... Même en volant, il ne pouvait pas aller aussi vite que la jeune nymphe tout en suivant son aura... surtout qu'il ne savait absolument pas où elle se dirigeait. Alors en atterrissant , il fit disparaître ses imposantes ailes et observa un instant les lieux*
"Eh bien... tout cela ne ressemble plus vraiment à un refuge hmm"
*Il s'approcha quelque peu de la nymphe et de sasoeur mais tout en gardant une certaine distance car il savait pertinemment que dans la vaste forêt, dans ce monde, elle restait la plus puissante... Ou du moins, même sans tout ses pouvoirs, assez puissante que pour le blesser grièvement afin de le laisser mourir lentement... surtout en compagnie de l'archange... et c'était une chose à éviter*
"Bah ! Qu'est-ce qui ne va pas jeune nymphe ?! Tu as l'air vraiment triste..."
*Il pencha le visage sur sa droite, sans doute un tic qu'il avait lorsqu'il observait quelqu'un avait intérêt*
"Ne me dit pas que c'est parce que Sensei ne t'aime plus ? Hmm... Ecoute, sans lui tu ne souffriras plus ! Vénus t'a déjà jeter un sort qui devait te le faire oublier et tu as déjà perdu ton amour pour lui... Qu'attends-tu pour vivre pleinement ta vie... Librement, sans devoir de préoccuper de tous égarement ? Je veux dire par là, regarde... Tu es resté enfermée des semaines, il n'est même pas venu te sauver ! Certes, je le contrôle pour le moment mais..."
*Le démon s'arrêta soudainement et fit un pas de recul en portant sa main jusqu'à son torse, au niveau de son coeur... Voulant dissimuler ce malaise, il s'écarta d'avantage afin d'être dans l'ombre dans arbre... dans l'obscurité et il prit alors une étrange fiole qu'il y avait dans le petit sac qui pendait à sa ceinture de soie... Un mystérieux mélange qui avait pour but de dissiper ses maux de coeur... *
"Hum... hum... Que comptes-tu faire exactement maintenant... ? Crois moi, je ne suis pas là pour te causer du tort... hum..."
*Il se tourna ensuite vers la descendante de Celsius en lui demanda confirmation*
"N'est-ce pas vrai ?! Tu es toi même témoin que Sensei ne causait que du tort à Chise...."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 2:01

*Chise fut surprise de l'intervention de sa sœur ... sa retraite dans l'outremer serait bien moins aisée .. si elle devait faire ses adieux ... à celle qu'elle aimait par dessus tout ... *
"Wy ... Wy .... Wyrie ... qu'est ... qu'est ce que tu fais ici Wyrie enfin ? ... "
*elle fut gênée de la question de sa sœur et se passa vaguement une main dans les cheveux *
"Oui ... une absence je ... je vais ... essayer ... de .... retourner dans l'outremer ... Je ... "
*Plus elle avançait dans son argumentation ... plus elle sentait le trouble , la douleur de sa sœur ... et elle ne put se contenir ... elle la prit dans ses bras ... la serrant tendrement contre elle ... ses lèvres couleur bois de rose se posaient avec douceur dans les cheveux bruns et lourds de Wyreless *
"Tu m'as manqué ma sœur ... tu m'as tant manqué ... ou étais tu donc .... "
*Elle serrait avec force sa petite sœur ... elle sentait la puissance de son aura ... et malgré tout ... persistait le ressentiment qu'elle possédait pour elle ... Sensei l'avait désirée ... Elle ... sa propre soeur et même si ... elle se doutait que Wyrie n'eut jamais accepté les avances du démon , cette seule pensée l'emplissait d'une douleur incommensurable ... *
< si je ne l'aime pas ... pourquoi ai je si mal ... si je ne l'aime pas .... >
"Ma douce ... je désire partir ... je ne puis plus rester ici ... Sensei ne m'aime plus ... en conséquence je ... je vais perdre petit à petit mon rang de descendance ... mon refuge a déjà disparu ... je n'ai nul part ou aller et pire ... je ne désire plus aller nul part ... je me sens terriblement lasse de me battre pour ... pour tout ce que je dois entreprendre ... me comprends tu ma belle ? .... "

*l'intrusion du démon la fit sursauter ... elle dégaina doucement son épée et la posa contre la carotide de ce dernier *
"Vous avez raison .... Parfaitement raison ... Je devrais profiter de ma vie... Je ne l'aime plus ... Il n'est plus ... et vous avez possession de son corps ... Si vous l'avez ... c'est qu'il était incapable de me protéger .... puisqu'incapable de SE protéger .... "
*Du bout de son épée , elle caressa légèrement la clé dorée ... elle se mordit les lèvres un instant ... en abandonnant une partie de son cœur à cet homme ... elle se condamnait à ne plus jamais aimer de manière pure et parfaite ... mais ... Une Pirate avait elle vraiment besoin d'aimer autre chose que l'océan ? ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 2:19

*Le jumeau maléfique de Sensei qui avait prit possession de son corps n'argumenta pas les paroles de la nymphe... Car il était vrai que le descendant d'Hadès était incapable de se protéger surtout maintenant... Jamais de sa vie il n'avait lu ou étudier quoique ce soit sur la médecine ou les remèdes... et par conséquent, il devait se contenter de ses petites fioles "magiques" pour atténuer sa douleur ! Seule une personne compétente pouvait l'aider et soigner ce problème... Un ange aux remèdes miracles ou une personne comme Chise ! Car... elle l'avait déjà aidé autrefois, dans la bibliothèque du royame des Anges, lorsque son coeur lui faisait déjà défaut... Alors plutôt que de succomber dans un coma mortel, le jumeau préféra prendre le dessus et laissant le démon dormir au fond de lui... mais combien de temps cela allait-il durer ?!*
"J'ai parfaitement raison ? Heuu... Ca ne va vraiment pas là... Tu me donnes raison ?!"
*Le démon avait relevé les mains, comme pour montrer qu'il ne ferait rien ou qu'il n'avait pas l'intention de se battre, en regardant le bout de la lame lui lécher la peau... après un court instant de silence, il décida de s'écarter, jugeant qu'il n'avait plus rien à faire et juste à la laisser partir... De plus... s'interposer entre ces deux femmes garantissait une mort assurée !*
"Bon et bien je ne pensais pas que nous serions d'accord un jour ... mais apparemment..."
*Le seul petit problème pour ce jumeau... c'était qu'il habitait le corps de Sensei et que par conséquent, en plus d'hériter de ses souvenirs, de ses problèmes... il devait supporter ses sentiments et émotions comme autrefois... Et bien qu'il ne semblait visiblement pas être intéresser par le départ de Chise... son coeur se resserrait de plus en plus, à chaque fois qu'il faisait un pas de recul... *
< Tu ne vas pas me refaire le coup ne m'imposer tes émotions... Cette fois-ci... je ne courrai pas après ta nymphe démon ! >
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 2:19

*Elle se laissa prendre chaudement dans les bras de sa soeur. Son coeur s'emplissant de joie de retrouver le contact de sa soeur apres tant de temps.. Elle n'avait fait qu'acquiescer ce qu'elle disait.. Elle ne voulait plus jamais être en conflit avec elle.. plus jamais.*
"Oui je comprends.. Mais je t'en prie, si tu veux aller quelque part.. N'y va pas seule.. Laisse moi t'accompagner.."
*Lorsque le démon était arrivé, Wyrie eut du mal à quitter du regard sa soeur mais elle se tourna tout de même vers Sensei lorsqu'il s'adressa à elle. Elle le regarda un instant.. Elle savait très bien où il en voulait venir.. Elle prononça chaque mot très distinctement pour qu'il parviennent à Sensei.*
"Ce serait mentir de dire qu'il n'a pas causé du tort à Chise. Mais j'ai bien appris quelque chose ces derniers temps, c'est bien qu'on ne peut forcer personne à ce qu'elle se mette avec un autre.. L'autre processus est le même aboutissement. La meilleure façon de tester un amour est bien les épreuves que le couple surmonte.. Deux personnes qui vivent une vie paisible sans problème est bien une utopie.. Oui, Sensei a causé du mal à Chise même si j'ose dire, à plusieurs reprise.. Tellement que.."
Dw- ¤J'ai voulu lui sortir ses tripes par la bouche...¤
".. Hum.. Mais de dire que Sensei n'a causé Que du tort à Chise est Faux. Et Chise elle même le sait.. au fond d'elle. Mais tu ne peux faire quelque chose à la place des concernés. Ni changer leurs destinées.. S'ils veulent se séparer, ils le feront. S'ils ont la force de rester ensemble et de ce dire que cette passe est une des nombreuses qu'ils ont vécu, ils le feront.. Je ne me mettrais plus dans leur chemin. Et je te déconseille de le faire.."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 2:50

*Chise regardait avec mépris l'homme qui se disait être le jumeau de Sensei ... elle prononça alors avec mauvaise humeur ... *
"Hé bien disons que chaque chose a un commencement alors .... Ho si vous pouvez communiquer avec Sensei ... dites lui que ... "
*l'espace d'un instant , son regard se déplaça avec lenteur et se fixa sur le bracelet d'hématite qu'il portait au poignet .... *
* ¤¤ vision de gâteaux d'anniversaire ...¤¤ ¤¤"merci"¤¤ ¤¤odeur du chocolat emplissant le refuge ¤¤ *
"Que ... "
*Le mot s'étouffa devant le refuge , elle releva son regard un instant et croisa la clé dorée ... *
"Son amour ... devait être d'une bien piètre valeur .... "
*La jeune nymphe se tourna alors vers sa jeune soeur , son visage se faisait plus sérieux et protecteur *
"Wyrie chan ... bien que ... j'accepterais avec plaisir de te voir à mes côtés en permanence et tu le sais ... outremer ... n'est pas vraiment un endroit adapté ... Je ne veux pas te mettre en péril et si ... si je décide d'y retourner ... c'est justement pour me couper de ce monde ... durant un temps ... Je sais que nous avons été séparées bien trop longtemps toi et moi ... et j'en suis désolée mais ... "
*Elle soupira ... sa soeur semblait vraiment attristée de son départ imminent .... *
"De toute manière j'ai besoin de l'aide de Jonath pour retourner en outremer ... Sans lui je suis coincée ici ... Alors proftons donc de ce temps pour passer du temps ensemble .... Je ne t'invite pas chez moi évidemment puisque .... "
*elle montra son regard de la main d'un geste vague ... et soupira ... plus de maison ... plus de fiancé ... plus d'amant ... plus ... de meilleure amie ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   07.09.08 3:09

*Le démon était resté silencieux dans son coin, la respiration plus rapide à cause du petit remède qu'il avait avalé... Ca lui faisait toujours cet effet désagréable après l'atroce douleur au niveau de son torse... Mais il resta impassible, ou du moins, gardait ce sourire moqueur... bien qu'il ne reflétait pas ses sentiments actuels... Bien qu'il savait pertinemment que sa douleur était à cause de Sensei... il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette tristesse au fond de son coeur lorsqu'il attendait la fin de la phrase de Chise...*
"Je dois lui dire que..."
*Il redoutait la fin de la phrase... mais pourquoi ? Car après tout, il n'en avait rien à faire que la nymphe s'en aille ! Et puis, il serait enfin libre de parcourir le monde comme bon lui semble... et peut-être qu'au fil du temps, le Sensei au fond de lui s'endormirait petit à petit..*
"Que son amour était...."
*Il resserra le poing en fronçant les sourcils... Cette phrase l'avait mit en colère et pire... Il se surprenait à vouloir prendre la défense de Sensei, "sa défense ?" Faire comprendre que son amour n'était pas a remettre en cause et qu'il n'était nullement faible... mais il se retint et recula à nouveau... *
< J'étais sur le point de.... Merde.... je ne me contrôle pas encore... >
*Alors maintenant qu'il était vraiment en retraite, il n'avait plus rien à rajouter, plus rien à dire, plus rien à faire si ce n'était que de regarder la jeune nymphe discuter avec sa soeur... Et plus il les observait, plus il se sentait mal à l'aise et rongé par les émotions du véritable Sensei... et pourtant... il n'arrivait pas à tourner le dos à Chise...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2   

Refuge de Chise (dans le Grand Chêne de la Forêt) 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant