AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   23.08.08 1:36

*La jeune femme brune esquissa un sourire doux avant de prononcer avec gentillesse *
"Je sais ... c'est pour celà que j'ai apporté des modifications à la cage ... qui ne sont pas ... qu' esthétiques .. "
*Chise suivit le mouvement de la femme qui appuya doucement sur un bouton , aussitot , la cage se mit à grésiller , d'abord lentement ... et une violente décharge se concentra sur Chise et frappa en plein dans sa nuque ... la nymphe tomba au sol dans un bruit sourd et ferma les yeux avec force ... la douleur était si intense , qu'elle aurait voulu en pleurer ... elle ne sentait plus son corps... puis elle le sentait .. bien trop fort , chacune des parties de son corps lui semblait douloureuse et impossible à mouvoir ... *
*Elle se redressa légèrement , appuyant ses coudes contre le sol , son visage affichait cette obstination enfantine , parce qu'elle refusait de se laisser voir souffrir ou même pleurer devant une sale petite gamine ... Son ancienne élève qui plus est ! *
"Qu'est ce que tu veux Mayline ? .... "
*l'adolescente s'approcha de la cage , s'accroupit et , de la main , caressa une mèche blonde de Chise en esquissant un sourire nostalgique *
"Je veux juste passer du temps avec toi ...."
*Chise se redressa , massa sa nuque endolorie ... et secoua sa tête négativement avant de repousser la main de la jeune femme et d'aller s'assoir sur le futon ... *
"Un thé entre amies ... aurait suffit je pense ...."
*Mayline secoua son visage parfait ... et ses yeux exprimèrent une profonde tristesse tandis qu'elle prononçait d'une voix vraie et touchante ... *
"Non .. je voulais passer du temps seule à seule avec toi ... longtemps ... comme avant .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 0:22

*Chise était assise dans sa petite pièce ... de l'autre côté de la grille , se tenait sérieusement Mayline ... dans les mains des deux femmes , un jeu de carte étrange aux figures inconnues de la plupart des hommes ... La jeune descendante de Proserpine soupira et prononça d'une voix de profonde lassitude ... *
"Tu ne peux poser ta forêt de hêtres tant que tu n'as pas éradiqué mon gui Mayline ... Tu n'as vraiment aucune mémoire ... "
*Mayline ota vivement sa carte et la remplaça par une autre et Chise éclata d'un joli rire clair *
"Ho vraiment ? ... tu penses pouvoir vaincre du gui avec ... Des abeilles ? ... pour une nymphe tu es une bien piètre connaisseuse de la nature toi ..."
*Mayline soupira et posa le jeu de carte entier tandis que Chise semblait de nouveau perdue dans ses pensées *
"à quoi tu penses Chise ? .... "
*Chise caressait doucement le sol de ses doigts ... Mayline avait eu la présence d'esprit d'y déposer une sorte de fausse herbe rappelant vaguement celui de la vaste forêt ... *
"à Sensei san ... je me demande si il me cherche ... "
*Sa jeune compagne émit un petit rire net et clair et prononça avec douceur *
"Je ne veux pas te blesser Chise .... Mais non ... Sensei ne te cherche pas ... aucunement ..."
*La nymphe murmura doucement d'une déception contenue "je vois" ... Mais son cœur souffrait ... parce qu'au fond , celà voulait dire que Sensei ... n'aimait que ce qu'elle avait pu être .... Voyant son trouble , Mayline ajouta sur le ton de la confidence ... *
"Je l'ai même aperçu au village de l'ouest ... il semblait très intéressé par une femme splendide ... aux lourds cheveux noirs et aux yeux glacials ... Un ange semble t'il ...."
*Chise sentit sa gorge se nouer ... et ses yeux se troubler légèrement ... jusqu'à cet instant ... elle n'avait pas imaginé qu'elle était si attachée à Sensei ... *
< .... draguer ... ma propre sœur .... >

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 0:50

*Chise semblait perdue dans la contemplation de l'herbe artificielle de sa pièce quand sa jeune compagne prononça doucement *
"Tu as faim Chise ? ... je sais que ... tu aimes bien manger à cette heure habituellement et ... celà fait plusieurs jours que tu n'as rien touché .... "
*La jeune nymphe secoua négativement la tête ... une terrible lassitude l'avait soudainement envahie ... Mutilée de sa mémoire , de son amour ... et en présence d'un homme qu'elle n'intéressait plus ... elle se sentait petite , vide et inintéressante , au point qu'elle se demandait si une personne quelle qu'elle soit viendrait un jour la chercher ... Elle pensa un instant à Aeris ... qu'elle n'avait pas vu depuis bien des mois ... et essaya de se l'imaginer ... qu'elle devait être belle la petite fille de Khali ... qu'elle devait être encore si douce ... la maman ... *
"Non ... merci ... c'est gentil Mayline ... Tu sais ... je crois que ces barreaux sont inutiles à présent ... plus rien ne me retient chez moi ... je ... me suis accrochée trop longtemps à des êtres qui se contrefichent de moi ... à présent ... dénouée de leur emprise , sans mémoire et sans sentiment je ... "
*Chise soupira ... en cet instant elle n'aurait souhaité qu'une chose ... une chose impossible ... elle aurait voulu retourner seule dans outremer ... passer le restant de ses jours perdue sur le bois brulant du pont d'un bateau ... sentir les roulis des vagues incessants sur son corps balloté par l'océan ... l'odeur de l'iode et de la poudre à canon ... le vent dans ses cheveux blonds ... une petite moue de tristesse passa sur son visage ... tandis qu'elle ajoutait avec calme ... *
"Ce refuge n'a plus a exister ... je l'avais crée pour Sensei ... sans lui ... il n'a plus aucune raison d'être ... Mayline vient avec moi ... partons d'ici ... je vais t'enseigner de la meilleure manière qui soit les secrets d'une vraie nymphe et ... qui sait tu seras peut être la prochaine descendante ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 1:04

*Mayline parut hésiter ... était ce encore une ruse de la nymphe pour s'échapper de la prison dorée ? ... elle scruta le visage de cette dernière en signe d'une réponse quelconque ... Mais Chise avait l'air simplement ... écœurée ... lassée ... et terriblement lésée ... et en cet instant précis ... étrangement ... une chose qui ne s'était jamais produite se produisit ... la liane qui entourait la jambe de Chise devint plus transparente ... moins palpable .... La nymphe blonde le remarqua aussitot ... et un sourire étrange naquit sur son visage tandis que la jeune dryade brune écarquillait grand les yeux ...*
"Ch ... Chise ta liane elle ... elle ... "
- "Disparait oui .... La descendance de Proserpine ... est liée à deux éléments qui comptent chacun pour moitié .... L'amour de la Nature ... et l'amour du descendant d'Hadès ... Ainsi que l'amour qu'on lui porte ... Il ne doit plus m'aimer en cet instant ... Puisque je ne l'aime plus faute de mémoire et à cause du sort de Vénus ... ma descendance s'estompera ... petit à petit ... qui sait ... ma sœur pourrait devenir la prochaine reine des enfers ... bien qu'elle serait une bien piètre déesse de la Nature ..."
*Chise ne souriait pas ... bien au contraire ... elle gardait dans la gorge un gout amer ... cette liane , longtemps elle l'avait rejeté , n'en avait pas voulu .... à présent qu'elle la sentait disparaitre ... elle se sentait diminuée , faible et ... minable ... *
"Mayline ... tu vois je n'ai plus rien à apprendre ... même entant que Descendante , je n'en serais bientôt plus une ... "
*La jeune fille la coupa et ouvrit alors la cage , dans le seul but de se jeter au cou de Chise *
"Ne dit pas ça Chise ... tu resteras la seule ... la seule vraie nymphe ... Personne ... Personne ne connaitra et n'aimera le monde à ta façon ... parce que tu as cette façon d'appréhender les choses ... je me fiche de ton titre ... tu n'étais qu'une simple dryade quand tu m'as enseigné la botanique ... et je t'aimais bien plus que j'aimais et adulais Iris .... "
*Chise détourna le regard ... ces paroles lui apportèrent un peu de réconfort ... Mais pas suffisamment pour noyer les ténèbres qui avaient inondé son coeur ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 1:16

"Mayline ... Tu dois me laisser partir ... Tu m'as eu pour toi seule bien des semaines maintenant ... je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi tu as utilisé la force ... Une simple demande aurait été amplement suffisante et ..."
*La petite brune l'interrompit , elle noyait la nuque de la jeune femme blonde de ses larmes chaudes et cette sensation ne déplut pas à la descendante qui la serra dans ses bras .... *
"Je ... je ... je te voulais juste pour moi .... pour moi toute seule ... tout le temps et ... et .... "
- "Allez .... cesse de pleurer ... ça n'est pas digne de toi ... essuie tes larmes ... Et vient ... Prenons la route toi et moi ... je ne peux cesser de penser à une chose ... si ... si ma descendance disparait ... que ... deviendront mes créations ... "
*Chise sentit son cœur se serrer ... rien que l'idée de voir disparaitre Dédé ... Lucette ... la pieuvre et la fougère ... le poisson ... la rendait terriblement nauséeuse ... *
"peut être que de parcourir des chemins avec toi ... me permettra de tout oublier ... et de ne pas souffrir de cette perte terrible dont la liane n'est que le pâle reflet ... "
*Mayline hocha la tête et laissa passer Chise ... ensemble , elle parcoururent les salles de la tour et Chise put remarquer que la jeune femme l'avait garnie de nouvelles énigmes , bien plus complexes que celles qu'Elessar y avait mise ... *
"Mayline ... tu avais fait du beau travail ... Seul quelqu'un de vraiment attaché à moi aurait pu franchir ces limites ... autrement dit .... personne .... "
*Elles arrivèrent l'une et l'autre en face de la porte et Chise se courba légèrement devant la jeune femme en poussant la porte *
"Aurevoir Mayline .... "
- "Hein ???? Hein ???? Hein ????? MAIS ... Mais ... Tu m'avais dit que ... que ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 1:21

*Selon les souvenirs de Sensei et sa faculté à détecter les auras, le jumeau maléfique n'eut aucun mal à trouver la tour d'Elessar. C'est ainsi qu'il y arriva rapidement en se téléportant plusieurs fois dans les airs... Il fois arrivé devant les imposantes et sombres portes du domaine, il mit une main sous son menton en souriant énigmatiquement*
"Hmmm ce lieu me rappel des bons vieux souvenirs ! Tu te souviens Sensei ? Quant j'ai réussi à prendre, réellement, possession de ton corps pour la première fois... Ah mais il y avait Jonath cette fois la aussi ! Bah... il doit avoir mieux à faire cette fois-ci"
*Il se mit alors à rire de bon coeur car cette fois-ci il allait devoir faire tout lui même ! S'il y avait encore des énigmes comme la dernière fois, il allait devoir se plonger dans les souvenirs de Sensei et tenter de percer les secrets de ce lieu... *
"Par contre ce n'est pas Elessar on dirait ! Ce n'est pas son aura... J'espère pour toi que la cage t'es accessible cette fois-ci car si seul un ange peut l'approcher, on est mal barré... "
*Le démon s'avança d'un pas ferme vers les portes de la tour et en posant une main sur celles-ci, un sourire naquit sur son visage avant qu'il ne les pousse fortement*
"Si tu veux que je sauve ta nymphe, il va falloir coopérer et me donner un peu de ta puissance ! Hooo pas que je sois trop faible hein mais j'aimerais m'amuser aussi... Puisque je ne fais pas ca pour moi.. autant s'amuser un peu..."
*Alors il se décida à pénétrer le lieu mais au dernier moment, il s'arrêta et croisa les bras en penchant le visage sur le coté pour se murmurer à lui même, ou peut-être à Sensei*
"Ho non... après tout peut-être que ca serait plus amusant sans pouvoir... histoire de pimenter la chose... et puis... ah tiens Chiiise et....heu peu importe..."
*Le jumeau maléfique se retrouva face à face avec la jeune descendante et la petite inconnue...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 1:31

*Chise posa un regard glacial sur Sensei , en un instant , ses yeux firent le tour de la personne ... vêtements ... clé .... et yeux ... qu'elle ne reconnut pas ... en cet instant elle ne voulut pas comprendre et, bousculant Sensei de l'épaule , s'enfuit en courant avec agilité dans les plaines , échappant par la même occasion d'entre les mains de Mayline ... Même sans une grande partie de ses pouvoirs , Chise demeurait d'une agilité et d'une rapidité sans pareil pour courir .... *
*La petite Nymphe brune se campa devant le démon et son regard trembla de haine, de ressentiment , de colère et de tristesse ... *
"Vous .... VOUUUUS !!!!!"
*Sa petite main au bout de son poignet frêle se souleva et asséna du peu de force qu'elle pouvait une gifle monumentale au démon avant de tenter de poursuivre la nymphe , du mieux qu'elle pouvait ... mais celà ne suffit point ... la nymphe était déjà loin , enfoncée dans les plaines ... et se dirigeait d'un bon pas vers sa forêt ... et désormais une seule pensait l'animait ... Retourner à outremer ... *
< retourner à outremer ... retrouver mon équipage ... retourner à outremer ... et oublier qu'ici je n'aurais plus de pouvoir ... retourner à outremer ... passer au refuge , prendre mon épée ... mes vêtements ... retourner à Outremer ... demander à Jonath de l'aide ... Retourner à outremer et y demeurer ... à tout jamais ... avant que mon règne ne s'éteigne totalement ici ... Avant que l'ère Chise ne soit totalement disparue ... avant que je ne sois plus qu'un souvenir dans le cœur des hommes ... Partir ... j'étais une nymphe , je serais une Pirate ... La plus grande des sept mers ... bien au dessus de Morgane Swiftblade ... Partir et ... >
*elle s'essuya la joue sur laquelle une larme s'aventurait dangereusement *
"Et vous oublier ... Sensei san ..... "
*Sa silhouette s'évanouit dans la vaste forêt tandis que la petite Mayline était encore au milieu des terres sombres ... *

Wyreless
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 1:38

*Plus l'archange s'approchait de la tour, plus cette dernière sentait l'aura de Chise s'approcher.. Pendant tout le voyage, Wyrie avait dissimulé son aura. Juste par simple précaution.. Elle suivit Sensei avec prudence de très loin..*
"Qu'est ce que c'est.. que cet endroit?.."
*Effectivement, Wyrie n'avait jamais mis les pieds ici, et à première vue, ce lieu la répugnait tout en l'attirant.. Il n'y avait pas à chercher à comprendre ce sentiment, Wyrie s'était habitué à ce genre de contradiction..*
< Une tour?.. Je sens l'aura de Sensei par là il devrait y être ren..>
*Tout à coup, Wyrie vit juste au sol, Chise, une inconnue, puis Sensei qui se trouvait devant eux. Ce serait cette petite fille qui avait enlevé Chise?! Mais Chise se tenait bien à côté d'elle sans opposer de résistance.. Tout à coup avant qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement, elle vit Chise partir à toute vitesse dans la forêt.. Elle était déjà bien loin mais pouvait toujours espérer la rattraper si elle s'arrêtait. Ou bien rester questionner avec gentillesse la petite nymphe..*
*Finalement, Wyrie s'élança en battant d'un gros coup d'ailes dans les airs pour poursuivre Chise.. Elle se retourna tout de même vers la tour.. Comment se faisait-il qu'elle n'ait pu sentir sa présence.. dans cette tour? Elle haussa les épaules puis se concentra dans sa course effrénée avec Chise.*
< Je ne te laisserais plus partir.. seule...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   07.09.08 1:47

*Le démon avait croisé les bras en constatant qu'il était venu jusqu'ici pour rien... apparemment la jeune descendante s'entendait plutôt bien avec cette petite fille et n'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la chercher... Il resta alors immobile en levant un sourcil tandis que Chise passait à coté de lui en le bousculant volontairement... Acte qu'il considéra comme puéril. Puis, ce fut autour de la petite fille...*
"Vous... vous... blablabla... Sans doute parce que je ne suis pas venu la chercher plutôt ou je ne sais quoi d'autre hmm Bah fallait pas venir la kidnapper hein ! Manquerait plus que ce soit de ma faute maintenant"
*Lorsqu'il finit sa phrase, il remarqua la colère de cette inconnue... ce qui le fit soupirer longuement avant de tendre la joue pour recevoir la gifle comme prévu... Et il resta alors silencieux un moment, juste le temps de regarder la nymphe s'enfuir et la jeune fille la suivre précipitamment*
"Bah... on peut dire que j'ai plutôt réussi ! Chise qui s'enfuit et qui ne semble plus vouloir recevoir Sensei... Maintenant, il ne me reste plus qu'à rester loin d'elle... Avec le temps, Sensei comprendra que c'est inutile d'essayer de courir après elle..."
*En se murmurant ces mots, il jeta un rapide coup d'oeil à la salle... Elle semblait avoir bien été emménager pour accueillir quiconque voudrait venir délivrer Chise*
"Pff... Elle voulait s'en doute que je me plonge dans ses étages bourrés de pièges... Et après ça je me fais gifler"
*Il se caressa la joue, là où il sentit encore l'étrange brûlure de la gifle et haussa les épaules avant de déployer ses ailes en sortant du domaine*
< Et si je rattrapais cette gamine hmm...? Naaaan.... Allons voir cette nymphe, ca sera plus amusant... >
*Il s'envolant, il aperçu au loin la petite fille et pas seulement elle... il y avait aussi l'archange*
< Hmm un peu tard... mais bon on se revoit dans la forêt ! >
*Et c'est ainsi qu'il se dirigea à grande vitesse vers la forêt en suivant l'aura de Chise*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...   

Les Terres Macabres , Domaine d'Elessar ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4