AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 14:29

*Le descendant d'Hermès s'était redressé , un filet de sang coulait dessous ses lèvres , et de ses mains jointes il avait lancé une invocation qui s'était disséminée sous forme d'un énorme anneau d'un bleu pâle.... Le descendant aux cheveux roux eut tôt fait de l'éviter avec une agilité déconcertante , ne soutenant même pas le regard de son adversaire , et continuait de toiser la nymphe de haut en bas , en s'arrêtant avec précision sur la liane qui entourait son corps avec un sourire *
*Brusquement , il se retourne , et sort une hache immense du néant , qu'il brandit juste au dessus de la nuque de son rival ... celui ci baisse le visage et prononce *
"Bien ... j'ai encore échoué ... "
*Le jeune homme roux tend une main jovial à son petit adversaire blond et lui tape gentiment sur l'épaule *
"Allons Hécalle ... Tu sais pertinemment ... que tu n'avais aucune chance ... Je te laisse t'entrainer .. c'est ... à charge de revanche ..."
*Hécalle esquisse un sourire faible avant de sortir de la pièce , le jeune homme au cheveux rouge se tourne alors face à Chise et esquisse un sourire radieux *
"Perséphone n'est ce pas ? ..."
*Chise toisait l'homme de haut en bas , ce ton hautain et fier lui était vaguement familier ... mais pas autant que les armes qu'il avait utilisé et que cette aura .... son visage s'asombrit violemment ... ses yeux étaient devenue sombre et l'homme qui lui faisait face éclate alors d'un rire hautain *
"Ho Pardon ... Devrais je dire ? ... Proserpine ? "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 14:39

*Chise gardait son air fier et insondable ... Après avoir volé la fierté de Jonath ... elle gardait cet air imperturbable qu'elle tenait de Sensei ... *
"En effet .... Je suis la descendante de Proserpine ... je me nomme Chise ... "
*L'homme hochait la tête , comme tentant d'exprimer que la vision qui se trouvait devant lui correspondait bel et bien à l'image qu'il se faisait de la femme en question ... *
"Je me présente ... Jamie ... je suis le nouveau descendant ..."
*La jeune nymphe avait avalé sa salive nerveusement avant de l'interrompre en prononçant d'un ton froid , embué de tristesse *
"d'Arès ... "
*Le jeune Homme haussa les sourcil , épaté ... Apparemment il était comme Jonath ... fier , fonceur ... mais guère subtil ... *
"Comment avez vous pu deviner ?.... "
*Chise contemplait le jeune homme de haut en bas ... les descendant d'Arès avaient donc en commun cette beauté virile et terriblement attirante ... cette fierté .. et cette puissance ... *
"J'ai bien connu ... votre prédécesseur ... "
*Jamie hoche la tête avec amusement et se passe une main dans les cheveux avec spontanéité *
"Ho Jonath ... N'est ce pas ? ... Je me suis renseigné ... "
*Chise réplique d'un ton froid et sans ton *
"Visiblement pas assez.... Sinon vous sauriez qu'il a été mon mari ..."
*La voix de Chise était fière et poignante et pourtant son coeur tremblait d'une douleur sans pareille ... le fait que cet homme soit descendant d'Arès ne voulait dire qu'une chose ... Soit Jonath était mort ... Soit il avait renoncé à sa descendance , directement ou indirectement ... Et dans les deux cas ... Chise sentait les prémices de la perte d'un être cher , s'infiltrer en elle ... *
"Sempai ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 14:51

"Sempai ? c'est le nom ... que vous lui donniez ? "
*Une rose d'argent était apparue dans la main de Chise et elle l'avait placé sous la gorge de l"homme *
"Je vous interdit ... de parler de lui ... Je vous interdit de prononcer son nom ... Je vous interdit ... de prononcer le mot "Sempai" devant moi ... "
*L'homme baisse ses yeux sur la rose d'argent et prononce d'un ton amusé *
"Vous êtes rapide gamine ... Vraiment rapide .... Ne pas en parler ? Hooo on s'est fait larguer par le vilain Jonath et on est pas contente ? "
*Ce fut au tour de Chise d'éclater d'un rire franc et dur avant de jeter son regard vert dans celui presque semblable de Jamie *
"Pas vraiment .... je dirais plutôt que votre ... Aïeul a eu le coeur brisé ... Par ma faute ... parce qu'à la force vive et au manque de subtilité ... j'ai préféré le mystère et la puissance cachée ...."
*Le visage du jeune descendant d'Arès s'emplit soudainement de colère ... Visiblement il n'aimait pas qu'on critique ses aïeux ... et encore moins qu'on le ridiculise *
"Vous êtes une misérable petite ..."
*Chise avait levé la main , et , dans la partie ouverte du plafond , on pouvait voir des nuages s'amonceler , et des éclair zébrer le ciel qui s'assombrissait déjà *
"Je serais vous ... je réfléchirai à deux fois avant de m'insulter ..."
*L'homme grimace légèrement et prononce avec calme *
"Y réfléchir ? Mais vous êtes venue pour vous battre ... Et vous vous battrez misérable catin ... Et je vengerai l'affront que vous avez fait au précédent descendant ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 15:06

"QUI TRAITEZ VOUS DE CATIN ICI ??? "
*le sol sous la pièce s'était mis à trembler ... mais cela ne semblait pas toucher le reste de la tour .... apparemment , la pièce spécial descendant devait permettre à chaque descendant de se servir de ses pouvoirs ... indépendamment du lieu ou ceux ci étaient optimisés ... *
*Jamie regardait le sol , avec un amusement non contenu ... *
"Et c'est tout ? ... Ça alors , je me demande ce que mon ancêtre a pu vous trouver .... "
*La nymphe avait haussé un regard écœuré sur l'homme ... et ce regard rappelait celui qu'elle jetait sur Jonath ... 3 ans auparavant ... *
"Espèce de sale ... Vous allez payer ... votre ..."
*des lianes aussi sombre que les ténèbres sortaient de terre , et entouraient le corps du descendant d'Arès qui fit aussitot apparaitre une longue épée fine et légère ... dans une de ces mains tandis que dans l'autre se dressait un sabre qui devait peser 40 kilos minimum ... du sabre , il trancha les lianes , non sans peine et se précipita sur la nymphe ... celle ci évita la masse masculine sans aucun problème , s'aidant , comme le lui avait appris Jonath , de la puissance du vent pour se déplacer plus rapidement ... et tandis que la main de ce dernier se levait pour frapper Chise de la tranche de l'épée , celle ci leva sa jambe avec habilité pour frapper de son pied juste à la jointure du coude avec force ... Jamie lâcha alors l'épée qu'une rose noire et magiquement grande alla ramasser avant de la déposer dans les mains de Chise ... La jeune nymphe fit doucement tourner l'épée entre ses mains avant de se mettre en garde face à l'homme *
"Est ce bien raisonnable Gamine ? Croiser le fer face à un descendant d'Arès ? " ((coperight POTC 1))
*Chise fit doucement tourner la lame entre ses mains et prononça doucement en guise de réponse *
"Est ce bien raisonnable Petit ? Croiser le fer avec une Pirate ... "
*sa lame se déplaça avec agilité pour frapper le fer du sabre de son rival , ce dernier ne bougea pas d'un pouce , il était lourd , Chise quant à elle était bien trop légère ... son arme comprise ... pour espérer le toucher par la force ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 15:20

*Sa lame tintait contre une tout autre épée que le descendant avait fait apparaitre , délaissant son sabre ... Apparemment il avait bien des défauts ... mais le combat à la loyal faisait partie de ses qualités ... tout comme Jonath .... Chise , qui avait appris le maniement de l'épée en compagnie de pirates, ne pouvait quant à elle se vanter de la même honnêteté ... *
*les épées tintaient l'une contre l'autre ... Jamie portait des coups puissants et lourds que Chise évitait tantôt en se baissant , tantôt en montant contre un obstacle , ou encore en sautant par dessus la lame ... Elle n'avait guère le temps de porter beaucoup de coups ... Le jeune homme était rapide et bien plus endurant qu'elle .... Doucement elle dirige sa main vers le sol ... Jamie avait suivit le geste des yeux et sauta au moment ou une liane sortit du sol pour le déstabiliser ... la nymphe grimaçait , cet homme était vraiment doué ... très doué ... et durant tout ce combat , elle ne pouvait s'empêcher de chercher sa ressemblance avec Jonath ... faute de concentration , ce fut elle qui trébucha contre un sabre que le descendant avait fait apparaitre au sol , elle se retrouve allongé au sol , tandis que Jamie , penché au dessus d'elle pointait son épée sous la gorge de la jeune nymphe *
"Hé bien on dirait ... que j'ai gagné ... "
*Chise contemplait le jeune homme et esquisse un sourire glacial ... Son regard se fait soudain enjôleur ... elle connaissait les points faibles du descendant d'Arès mieux que personne *
"Oui ... je dois avouer ... que ... tu es vraiment fort ... je devine ... qu'aucune femme ... ne doit ... te résister .... "
*Jamie approchait son visage lentement de celui de Chise , ses yeux étaient attirés par une seule chose , la poitrine de Chise qu'elle mettait doucement en valeur en cambrant légèrement son corps *
"C'est vrai que les femmes ... ne .... "
*La nymphe passe alors une main dans la nuque de l'homme pour le maintenir face à elle avant de lui asséner un coup de pied entre les cuisses de toutes ses forces , profitant de la surprise du choc , elle le pousse au sol du pied et pointe le bout de son épée sous sa gorge ... *
"Bien .... on dirait que j'ai gagné .... "
*Jamie se tenait au sol , une main sur l'entrecuisse en grimaçant *
"T'es une tricheuse .... "
*Chise esquisse un sourire rejetant ses cheveux blonds en arrière *
"Une pirate ! .... Si vous voulez bien m'excuser .... "
*elle sort alors de la petite pièce délaissant l'épée au seuil de celle ci , avec une classe et une fierté sans pareil , laissant dans son sillage , de petites fleurs noires d'hibiscus se répandre avec une douce odeur vanillée *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 15:35

*Chise avait descendu les marches une à une ... Assumer son féminisme lui faisait toujours du bien ... et réduire la virilité d'un homme à néant plus encore ... Depuis qu'elle était gamine , elle avait toujours eu l'impression de dominer les hommes ... d'être beaucoup plus subtile qu'eux ... Même avec Jonath , elle avait eu l'impression que c'était elle qui commandait , toujours elle qui prenait le dessus ... C'était peut être pour cette raison qu'elle aimait tant Sensei ... lui seul avait encore suffisamment de fierté ... et de masculinité pour la dominer par moment ... il avait l'intelligence de ne pas la dominer à chaque instant ... Mais de se servir de sa force pour la dominer dans des moments ou Chise ... ne demandait justement que cela .. Sachant se faire tout petit aux instants ou au contraire ... affirmer sa force n'eut fait qu'empirer les choses ... Sensei avait cet instinct pour savoir comment se comporter avec la nymphe et la rendre folle ... folle d'amour et folle de désir ... *
*C'est avec ces pensées que la nymphe quitta la ville ...elle repensait aux yeux de Sensei à ses cheveux gris voilant partiellement son regard envoutant ... au gout de sa peau ... épicé ... et légèrement citronné ... Et par dessus tout à la sensation grisante de ses mains maintenant ses poignets ... et cette seule image suffisait décidément pour la rendre folle ... *

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   03.02.08 2:07

*Johann était tout de blanc vêtu, sa veste ouverte laisser voir ses cicatrices et blessure encore ouverte qui datait de son combat avec son frère, il n'avait pas sa faux avec lui, ni aucun de ses anciens compagnons, il était seul et sans armes, c'était ainsi qu'il allait vers la grandiose cité, la belle et très magnifique cité où chaque rêves d'homme est exaucer, chaque désir assouvis. Il se dirigeait vers cette cité depuis quelques jours, il avait eu du mal a se diriger aux premiers abord, mais ensuite il avait du se méfier des personnes qui traîner dans les alentours de la cité, et bien qu'il voyait l'immense tour se dresser dans le ciel comme un affront au dieu, il avait l'impression de ne pas en approcher malgré les jours de marche qu'il effectuait. *

"elles sont belles mes convictions... si je suis ici, c'est pour me mettre à l'épreuve, on verra bien si j'y arrive"

*Il déboucha derrière un bosquet, et s'arettant il ne put que rester bouche bée devant la grandeur de la chose, il se demanda comment des hommes ou de créatures, avait fait pour construire cette tour. Elle était si gigantesque que johann se demanda s’il arriverait un jour a menait à terme son but. *

"Alors c'est ici... Luxuria, la tour du vice..."
* Il referma la bouche et fit quelques pas vers les rues pavées, c'est alors qu'il remarqua le monde qui grouiller autours de lui, il convergeait vers la tour ou s'en écartait, le bruit qui exultait de ce troupeau de personne de toutes races était assez impressionnant et horrible a l'oreille, toutes les langues ne se distinguer pas a son oreille. Il fit encore quelques pas et arriva sur le pavé de la cité, il s'immergea dans la foule et commença à prendre des repères. *

*Il y avait tant de monde, qu'il redoutait un vol sur sa propre personne, certes il n'avait rien a donner, mais il ne voulait pas attirer l'attention sur lui, il n'aimait pas du tout l'idée de se donner en spectacle à cause d’un idiot qui aurait voulut le déposséder de quelque chose qu'il n'avait pas. Il marchait donc dans les rues sinueuses qui encadraient la base de la tour du vice, il tenter d'approcher d'une des arcades qui se dressées vers le centre de la tour, il essayer mais la foule était trop dense pour qu'il puisse s'aprrocher, les gens le bousculait sans se gêner, et il tentait tant bien que mal de garder son calme. Apres plusieurs minutes de lutte avec la foule il décida de ce laisser porter par la marée humaine, et il fut emporté par celle ci jusqu a un abri où se tenait dans l'ombre quelques personnes, il y atterrit comme un poisson s'échoue sur une plage: sans aucune grace; son arrivé ne lui attira aucun regard, mais lui ne manqua pas d'observer les trois individus. *

*L'un était un petit vieux qui se tenait avec une canne, sa moustache lui donnait un air sage, il porter une chemise bleue sur un pantalon qui n'était plus blanc, une aura de sagesse émanait de lui, mais aussi un sentiment de lassitude, il me toisa de tout son age, et souria en avançant vers moi alors qu'un autre visage s'échapper de l'ombre de l'abri. La fille qui apparut était jeune et mignonne, les yeux vert émeraude de son regard frappèrent johann autant que son sourire charmeur, elle porter une jupe de fortune coupée dans un morceau de tissus et un haut blanc qui donnait du volume a ses forme déjà généreuse, ses cheveux blond lui tombait devant les yeux, et lorsqu'elle dégagea cette mèche et qu'elle fixa johann il resta sans voix et il la regarda articulai des mots qu'il ne comprenait pas. Il revint à la réalité lorsque le papy lui flanqua un bon coup de canne derrière la tête. *
Papy-"La demoiselle te demande si tu va bien, jeune idiot."
*Johann se frotta la tête et regarda le papy s'éloigner de lui en jurant sur l'imbécillité de la jeunesse d'aujourd'hui. Il reprit ses esprit et regarda la jeune fille qui lui tendait la main pour l'aider a se relever, il l'accepta et il épousseta ses vêtements alors qu'elle se présentait*
JF-"Je m'appelle Ambre, et le vieux grincheux qui s'enfui c'est Trame, quant au timide qui se cache, c'est un ami du nom de Tom."
*En effet un homme de carrure moyenne apparus dans la lumière, il était habillé d'une tenue de travail, il avait l'air de bricoler dans le fond de l'abri de fortune que les trois compagnons habitaient. Je finit de me rendre présentable lorsque je me rendis compte de ma grossièreté et que je m'inclinai généreusement devant mes nouvelles connaissance*
"Je suis johann Faust, et je suis venu ici pour voir si ce qu'on dit est vrai mais je n'arrive pas a entrer, la foule est trop importante... elle ne se calme donc jamais ?"
*Les trois se regardèrent d'un même air et souriérent*
Tr-"Il ne veut mieux pas que vous y alliez, simple conseil"
A-"Vous n'y trouveriez rien de ce que vous voulez, sauf des ennuis, même peut être la mort..."
*Johann observa les gens qu'il l'entourait*
"C'est si terrible que ça ?"
*C'est à ce moment que Tom s'avança vers johann et le fixa froidement*
Tom-"C'est un endroit détestable, tout le monde désire y aller, mais il ne savent pas ce qui les attends, ce n'est pas le paradis qui les attends, bien sur que non, mais ils y croient quand même, il y vont et certain n'en revienne pas... Que voulais vous y faire, qu'est ce qui vous améne a Luxuria ? Quel est donc votre vice... johann ?"
*La jeune fille s'asseya sur une chaise près d'une table et invita johann alors que le papy prenait place aussi, il les regarda*
"Je tient juste a vérifier quelque, a en être certain..."
Tr-" j'y suis aller autrefois, alors que mes jambes pouvait encore me portait, j'ai grimper les premiers étages, mais je suis bien vite redescendus, il est horrible de voir l'effet de ces étages sur les autres personnes mais sachant qu'elle ont le même effets sur vous... Croyez moi johann, quoi que vous cherchiez, vous ne le trouverez pas la haut."
*Il resta silencieux et après quelques questions, ils lui proposèrent de rester et de retenter sa chance le lendemain alors il fut leur hote, il mangea avec eux, il parla beaucoup de tout et de rien, mais surtout de leurs histoires, c'est ainsi qu'il apprit qu'ils c'étaient retrouvés ici après être monter jusqu'a un certain étage et être redescendus, conscient d'avoir perdu quelques choses, il n'était jamais repartit chez eux. Apres le repas, ils lui montrèrent une place ou dormir, alors qu'il tentait de s'endormir, il restait quand même septique, comment monter quelques étage avec l'étalage des vices de l'homme pouvait être si dur... il reprit alors la conversation qui avait tourner court*
"Pourtant il faudra que j'y aille, J'ai besoin de prouver qu’aucun effets de ses étages ne m'atteint..."
*De l'autre coté du voile une douce voix s'éleva
A-"Et bien renoncez-y, johann, car l'homme qui ne s'intéresse à aucun de ses étages n'existe pas..."
*Johann murmura pour lui-même*
"J'y compte bien, la pureté d'un tel homme approcherait celle de l'ange"

*Et puis il sombra dans un profond sommeil, fatigué de son voyage, et las de réfléchir à comment entrer dans la tour... pff!!! Il improviserai.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   04.02.08 15:34

*Il se reiveilla en sursaut lorsqu'il s'apercut de la presence de Tom au dessus de son visage, celui ci avait l'air d'être reveiller depuis bien longtemps, et il s'adressa a johann d'un ton enjouer pour lui dire que il ferai mieux de se lever si il vouler avoir quelques choses a manger pour ce matin.*
*Apres le depart de Tom, Johann fit craquer sa nuque et se leva pour se degourdir les jambes.Il se dirigea vers la table et s'asseya aux cotés de Ambre qui buvait une decoction qui ressemblait de loin a une tissane mais d'où une odeur forte agreable se degager, celle ci lui rappella son enfance et les champs de coquelicot. Elle posa son bol sur la table et s'adressa a johann*
A-"Alors ? bien dormit ? "
"oui, j'ai fait une exellente nuit, malgres tout je me dois de partir ce matin. J'aimerai entrer dans la tour au plus tôt, et il y a l'air de n'avoir ppas autant de monde ce matin."
*Trame regardait a cet instant la tour, et il se retourna en grondant, il marcha lentement vers moi, s'aidant de sa canne a chaque pas.*
Tr"Je ne sais pas ce que vous y voulez a cette tour, mais je pense que vous n'aurez de cesse d'en parler tant que vous n'y aurait été. Alors allez y sans tarder avant que la plus grande foule n'emplisse a nouveau le bas de la cité"
*Johann grignotait un fruit et il ecouta Trame tout en regardant Ambre, il put ainsi remarquer que son regard devennait de plus en plus sombre au fur et a mesure que Trame avancer vers la fin de son discour. Il se questionna puis se rendit compte que le vieille homme disais vrai: La cité se remplissais de nouveau, il ferai mieux de se depecher.*
"Oui, c'est vrai vous avez raison, mais je ne peut pas partir sans vous rendre la pareil, vous m'avez heberger je ne puit me sauver comme un voleur"
*C'est alors que Tom sortit de deriere, en un coup d'oeil, il decela la lueur d'interet dans ses yeux, alors il comprit qu'il allez devoir lui rendre un service. Tom s'approcha de lui et le regarda de haut, comme si il le jauger de pouvoir accomplir quelques faits*
To"Vous pourriez me rendre un merveilleux service..."
"Mais tout ce que vous voulez, je vous en prie, je vous suis redevable... a vous ainsi qu'a Ambre et a Trame."
*Alors un changement d'attitude se fit ressentir, en pouvait presque sentir le soulagement floter dans les airs, alors Trame tapa de sa canne par terre et fixa johann*

Tr" la premier fois que je suis arriver ici, j'avais presque quatre decennies dans ma canne, j'etait jeune lorsque je fut blessé, et puis lorsque je n'ai plus put aider dans la maison, et bien, je me suis fait mettre dehors et par mon employeur et par mon patron, alors j'ai eu l'idée de venir ici, je suis monter jusqu'a letage de l'orgeuil, mais je n'ai put resister a la douleur qui emplissait mon coeur devant la vue de cet homme seul et triste qui avait tout quitter pour un reves, une illusion... lorsque j'ai quitter la tour j'ai laisser un pendentif pres d'un miroir etrange, je ne doute pas que vous pourrier le reconaitre, dans ce pendentif en forme de coeur il y a une gravure de mon amour... Pourriez vous me la rapporter ? je vous en prie ..."
*La tira de Trame prit fin et il secha quelques larmes, la tristesse qui emanit de lui attirer iresistiblement la simpathie de johann, et il lui assura d'un signe de tête qu'il ferait tout ce qui etait possible pour retrouver ce pendentif*
To-" J'aimerai aussi que vous me rendiez un servie, si cela ne vous derange pas johann"
*Il lui assura que non et le pria de reprendre *
To-"j'aimerai que vous... me racontiez si vous y arriver, ce que l'on voit d'en haut de la tour... j'aimerai tant peindre cette image, alors si vous y arrivez... ne l'oubliez surtout pas..."
*Il sourria lorsqu'il s'apercut du visage confiant de johann, et celui ci se releva. Dehors le monde redevait infernal, il ne fallait plus qu'il traine si il voulait pouvoir rentrer dans cette satané tour aujourd'hui. Il dit aurevoir a Trame et a Tom en leur assurant a chacun qu'il ferait tout pour exaucer leur souhait, lorsqu'il voulut dire aurevoir a Ambre, la jeune fille lui attrapa le bras et l'attira vers lui, et elle lui murmura dans le creu de l'oreille*
A-"Je voudrais simplement que vous reveniez me voir"
*Et puis elle deposa un doux baiser au coin des levre de johann et le laissa dans le dessaroi, elle recula et lui fit un petit coucou qui voulait tout dire, alors il lui rendit son sourir et se retourna en partant il adressa quelques mots a Ambre *
"Moi aussi j'espere revenir..."
*Alors il disparus dans la foule et se dirigea vers la tour*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   05.02.08 23:57

*Johann avait quitté les trois personnes depuis bientot quelques heures lorsqu'il put enfin prendre un peu de repos au pres d'une table, il regardait autour de lui et s'apercus de la presence d'une masse impressionante de personnes, il chercha autour de lui et prti conscience qu'il se trouver deja dans le piege de la tour, il y avait tout autour de lui des tonnes de nourriture disposées an de nombreux tas soit dans des plats ou des assietes. De longue table en bois etait disposer dans la salle, les torches bruler au quatre coins de l'immense salle et certains gourmand s'en servait pour terminer la cuisson de leur alliment, apres une courte periode, il sut qu'il se trouver a un etage ou la gourmandise etait reine. Il soupira, certes il avait fait qu'un modeste repas, mais il n'etait pas encore affamé au point de se jeter sur la nourriture, il fit le tour de la salle et s'engagea dans un escalier qui monter, il arriva dans une salle ronde au millieu de celle ci se trouver une table circulaire ou des patisseries en tout genre tenait place, il saliva mais garda son calme, apres tout ce n'etait que de la nourriture, quel mal y avait t'il a manger, il tendit le bras pour attraper un gateau qui avait l'air fameux, il avit deja le gout dans la bouche avan même d'y avaoir gouté, mais un homme le bouscula et s'en empara, il le regarda de toute sa hauteur et se mit a rire*
h-"Monte plus haut gamin, tu trouvera peut etre un compagnon pour jouer avec toi."
"Surement, je vous remercie du conseil, mais ne vous goinfrer pas trop ou alors aucune des personnes que vous croiserez ne voudra de vous pour jouer !"
*Et il fit le tour de la table et monta la troisieme serie d'escalier se demandant a quel vice il allait devoir faire face, mais ce n'etait encore que la gourmandise, et l'etalage de cette nourriture a la vue de tous lui donna plus envie de vomir que de se remplir la pense. *

*Il trouva donc un fauteuil pres de la nouvelle table, i s'y accouda mais ne put refrener un hoquet de degout a la vue d'un homme qui se servait dans plusieurs plats avant même d'avoir terminer ce qu'il avait commencer a avaler. Il n'y avait vraiment aucun doute la gourmandise n'etait pas son vice, il espera qu'il n'aurait pas a en decouvrir un dans les etage superieur.*

*Alors qu'il se levait , il prit un ou deux fruit qu'il mit dans ces poches au cas ou la faim le tenailerai, alors il quitta les etages de la gourmandise, et monta vers l'inconnu.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.02.08 20:14

*Johann avait quitté les etages destinés a la gourmandise, et il aller apresent vers un nouvel etalage du vice preponderant chez l'homme, il s'attendait a tout concernant ce genre d'activités chez l'homme mais la vue qui s'offrer a lui en ce moment lui coupa le souffle, devant lui un long couloir se tenait sur les cotés des portes menait a des chambres avec des lits, au coin des portes des femme et des homme discutaient, ils parler de choses et d'autres mais une lueur briller dans leur yeux, johann la connaissait bien, l'envie, cette envie soudaine de caresser de prendre et de donner du plaisir, de s'adonner a une activité enivrante qui produisait d'immense joie, ce plaisir charnel...*
*Il marcha le long du couloir et evita de parler aux femmes qui se tenait sur les bord mais il ne put eviter de regarder dans les chambres qui jonchait le couloir se qu'il y vit lui coupa l'appettit, l'homme dans ces ebats avait vraiment un air horrible, cela lui fit avoir des haut le coeur et passa son chemin.IL arriva au fond du couloir et monta les escalier qui se presentait a lui, apres un instant de marche, il arriva devant un immense lieu de debauche auquel il n'aurait jamais cru assister, des hommes et des femmes s'addonner a des jeu taquins, coquin et parfois honteux devant tout le monde, mais personne ne semblait s'en soucier, pour sa part, il etait etrangement géné devan ce spectacle. Un enorme canapé ou lit tenait place de lieu de rencontres et de debauche, il passa outre et remonta les escalier esperant ne pas revoir cela, mia sil n'etait pas au bout de ses surprises.*

*Il arriva devant un petit salon ou il y avait de petite table et ou des gens se parlait tranquilement devant une boisson alcolisée, mais le plus etrange etait qu'il y avait un rideau qui separer la salle en deux, johann s'avanca et franchis le rideau avec crainte, a peine eu t'il franchit le rideau qu'une jeune femme seduisante s'approcha de lui, il la regarda froidement et elle engagea la conversation*
jf-"Que veut tu mon mignon, ma compagnie te ferai t'elle plaisir ?"
"Heu, non je n'ai pas envie de ca, je passe juste, et cet etage est sur ma route..."
jf-"je vois, et bien... pense a moi lorsque tu redescendra"
*Johann aquiesca mais il quitta rapidement l'etage, il avait rougis lorsque la femme s'etait adressait a lui. Il arriva ensuite devant un couloir tortueux, marchant il passa a un coin et une femme l'aborda en lui posant la main sur le bras, il la repoussa, mais elle revint et il lui fallut tout son calme pour lui adresser la parole, elle etait habillait etrangement, les formes genereuses de son corps ressortait magnifiquement. Il lui expliqua de nouveau qu'il ne faisait que passer mais elle insista, il refusa de nouveau, il ne comprenait pas ce que les hommes trouver a une femme qui se donner si simplement, il etait si plaisant de prendre du temps avec une femme a la desirait, sentir son desir lors des contact des peaux, vraiment il ne comprenait pas l'homme qui cedait a la facilité, et il continua son chemin.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   09.02.08 15:04

*Ainsi il arriva aux etage de la paresse, devant lui se dresser un ensemble de canapé disposait au bon plaisir des gens assis dessus la pllupart entrain de se repossait et de profiter pleinement de ces instant de pur feignantise sur ces canapé. Il sortit une pomme de sa poche et commenca a la croquer, il se demanda ce qu'il risquait a s'assoir parmis les autres personnes, apres tout, il avait monté plusieurs etage, et les canapé moelleux le tentaient bien. Mais il prefera continuer en se disant qu'il s'aretterai plus tard... passant devant une salle, il y vit plusieur chambre, certaine fermer, mais dans celles qui etait entrouverte il y voyait de grand lit a baldaquin, avec de gros coussin partout, il fut prit d'une soudaine fatigue, et d'une envie de se laisser aller, il se detourna de son chemin et alla dans une chambre, il referma la porte, et s'asseya sur le lit, quittant sa veste il s'allongea sur le lit, la douceur de la couette l'emplit de bonheur, il ramena le coussin sous sa tete et ferma les yeux.*

*Il se reveilla un long moment plus tard, et en ouvrant les yeux il se demanda se qu'il faisait là et pourquoi...*

< Je me sent bien ici, je devrai rester... hmm j'etait la pourquoi ?! ha oui, la tour, mon defi, mes promesse, hmm tant pis,>

*Il soupira et se releva, soudain il prit conscience de se qu'il avait fait, il avait faillit ceder a la facilité, rentrer dans le jeu du vice, une fois qu'on y est, on ne peut plus en ressortir, alors il prit sa veste l'enfila puis sortit de la vhambre et partit de l'etage, il monta les escalier et passa rapidement a travers les etages destiné a la paresse, il etait emplie d'une colere, mecontent de sa faiblesse, de ce qu'il avait fait, meme si il avait reprit conscience, peut etre etait ce trop tard, peut etre devrait il arreter, mais arrivé devant l'escalier, il ne s'aretta pas.*

< Apres tout, j'ai gravis tout ces etages, je peut bien continuer, arrivera ce qui arrivera... peut etre ne sortirai je jamais de cette tour mais au moin j'aurai essayer, et puis je dois le faire pour Trame, Tom... mais aussi pour Ambre... j'ai promis.>
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   10.02.08 2:47

"L'orgueil... peut etre pas, mais j'ai ma fierté."
*Il etait arriver a un etage au chacun faisait preuve de force et d'attention a montrer a tout le monde combien il etait le meilleur dans tels ou tels domaine, cela n'avait pas tarder a l'exasperer, et maintenant un homme venait le defier dans un bras de fer, johann avait categoriquement refusé mais l'homme lui tenait tete.*
H-"tu as peur peut etre, tu devrai retourner en bas, quelques jolie jeune fille pourrait te faire un petit calin pour te reconforter."
*Il se mit alors a rire et johann soupira, l'autre prit sa pour un affront et tenta d'egorger le petit homme qui esquiva ses coups, au bout d'un moment d'intense fuite et esquive de coup mal placer, l'homme abandonna et a bout de souffle jura contre johann*

< Vraiment un endroit bizarre ici, on dirait que tout le monde veut prouver sa superiorité par rapport aux autres...>

*Johann quand a lui, n'avait que faire de montrer ses capacités au gens, il n'avait plus rien de toutes façon, la necromencie il l'avait perdu en la protegeant corps et ame, et il avait perdu sa derniere once d'orgeuil avec l'envol de son pouvoir qui avait fait de lui un homme ordinnaire.*
*Il passa rapidement dans les different etage, s'ettonant parfois de voir des personnes s'addonné a des pratique bizarre mais comique a observer, il regarda aux travers des fenetre improviser de la tour et s'apercus que la nuit etait tomber depuis longtemps et qu'a l'interieur des torches amener la lumiere, il monta de nouveau des escalier et arriver dans un nouvel etage il s'asseya dans un coin et ferma les yeux, se reposant pour la premiere fois depuis le debut de son aventure.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   10.02.08 14:53

*Il se fit reveiller par un bruits sourd de casse, un peu plus loin des homme briser des miroirs et des tas d'objet brisés jonchaient le sol. Johann se leva et epouseta sa chemise, puis il repensa a une chose, l'etage de l'orgeuil, il l'avait deja passé, mais il n'avais pas fait attention, il avait essayé d'eviter les ennuis et avait fait profil bas, alors il se decida a y retourné se promis a revenir decouvrir quel etait cet etage etrange, descendant les escaliers il retourna donc dans les etages destinés a l'orgueil, ainsi il chercha le pendentif de Trame, mais il ne le trouva pas, et puis il pensa a l'age actuel du vieille homme et au temps que le pendentif avait passé dans la tour. Au bout d'un long moment de recherche et que certains homme avait remarquer son petit jeu, il decida de remonter de de prendre une decision ulterieur au sujet du pendentif.*
*Il acceda donc aux etages de la colere, ou il fut la cible des moqueries et des comportement brutal, qu'il calma a coup de phrase acerér et de prise adequat. Il preferer largement regarder les homme frapper sur de objet ou se faire mal en tapant iconsciement dans le bois ou la pierre. *
*Et puis il se lassa d'apprendre sur ce comportement excessif qui poussait l'homme a l'orée de la folie. Alors il se mit a la recherche de l'etage suivants, et il appris que cette fois ci il devait descendre si il voulais continuer on lui montra une echelle et il commenca la longue descente.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.03.08 22:35

*Johann s'etait perdu dans les dédales des sous sols, gorgés de richesse en tout genre entassés la rien que pour le plaisir que certains hommes ont a posseder ce que d'autre n'ont pas, il avait perdu la notion du temps et avait erré des jours et des jours sans savoir où sortir, s'arettant parfois pour prendr ele temps d'admirer un travail d'orfervre mais sans plus. *
*Il avait rencontrés d'autres personnes et avait tenté de leur parler mais ils ne lui avaient pas repondus plus occuper avec leur tresors, alors il avait passer sa route et avait finallement trouver une sortit, apres avoir monter pendant des dizaines de minutes des escalier, a bout de souffle il etait arrivé devant une porte aux lueurs argentés des torche flamboyés et permettait aux gens de voir leur chemins, il c'etait adosser au murs transit de fatigue et s'etait endormis pres de la porte a la vue de tous.*

*Reveiller depuis peu, johann s'etirer de tout son long contre le murs, faisant craquer sa nuque, il revoyait dans sa tête les etape qu'il avait franchis.*
< Paresse, avarice, colere, luxure, gourmandise... oui je crois que ce sera le dernier, voyons ce qu'il me reservra>
*Il se leva et poussa la porte qui s'ouvrit sans un bruit et lui donna une vue d'ensemble de l'immense salle où troner de nombreux miroir tout aussi beaux les un que les autres, ornés de gravure, ils etaient magnifiques.*
*Il entra d'un pas mal assuré et se retrouva devant un miroir, ce qu'il y vit lui glaça le sang, au lieu de son reflet, ce trouvait son pere et son frere lui faisant des signes, il frisonna et approcha la main de la glace froide et lisse, regardant ses deux être le fixer. Il recula et tourna le regards, se demandant où il etait, l'ambiance c'etait soudainement refroidis, prenant son temps il marchait parmis les miroirs, il croisa bien deux ou trois personnes mais elles etait toutes amnibulées par l'image que leurs renvoyés le miroir qu'elle scrutait de leurs yeux sans fonds. Il arriva a une ouverture vers l'exterieur et il sut où il se trouvait.*

*Devant lui se dresser les alentours de la cité animés, des lumieres un peu partout montrer que la vie ne s'aretter vraiment jamais ici, En bas il scrutait la place, esperant voir des lumieres ou des signe de vie, d'Ambre et des autres mais il ne vit rien, gravant cette image dans sa tête, il soupira, la tache risquait d'être ardu pour lui, deja les desirs resurgissait en lui, il avait echapper de peu aux pieges de la tour, maintenant la porte se refermer deriere lui. Avancant vers un miroir, il ferma les yeux et se placa devant lui. Mais il avait peur d'ouvrir les yeux de trouver, un desir caché enfoui au fond de lui même, peur de savoir que surement il n'atteindrai pas le but qu'il s'etait fixer en venant ici. Mais il apprendrai aussi ce qu'il voulait vraiment et peut etre qu'il pourrait le realiser, faire de cet espoir fou, une realité. Alors il ouvrit les yeux et fit face a son destin.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   08.03.08 17:07

*Savoir ce qu'on veut est une chose, découvrir la verité sur les veritables intentions de son esprit en est une autre, et la folie peut s'emparer de quelqu'un qui ne peut accepter la verité qui apparait devant ses yeux. Une folie qui ronge chaque parcelle d'humanité, qui fait ressortir les traits les plus sombres des hommes, les rends insensible et froids, distant des gens, une folie immuable, ou le seul echappatoire et la mort, la perte d'esprit qui rend ces homme fous, cette perte qui change une vie, transforme les rires et sourire en hurlements. Lorsque la verité fait surface, on ne peut pas y echapper, et on est seul au monde pour y faire face, personne ne peut vous aider a la comprendre et a l'accepter.*

* La lumiere du jour percait par les rideaux sombre de la chambre d'enfant, de celle ci s'echappait une douce odeur d'enfance joyeuse, des jouets jonchaient le sol, des dessins de gosse sur un bureau, tout ceci contrastait fort avec les livre sur les methodes de soins, et les bouquins au reliures noir. Comment detruire la passion qu'on les enfants si ce n'est en leur volant leur enfance..

La rosée n'avait pas encore disprarut sous les assaut timide su soleil, deja les deux enfants aux cheuveux dorés travaillé dur sous la tutelle de leur pére, s'exercant aux techniques d'assouplisement, et au coup basique du combat au corps a corps. Ils etaient semblable mais si different aussi, il y avait quelques chose chez l'un que l'on ne trouvait pas chez l'autre, peut etre est-ce l'envie de faire plaisir et le plaisir d'apprendre qu'on les enfant lorsqu'ils sont petits. Aucunes paroles ne sortaient de ces entrainement matinal, seulement des sourires et des regard, comme si ces personnes pouvait se comprendre d'un seul coup d'oeil... Il regnait entre eux une confiance absolu, et un amour les reliant emanait tout autour.

L'endroit etait inconnus de la vue johann, mais il en avait souvent révé, un monde d'une pureté inimaginable, devant une immense batisse se tenait quelqu'un, sa stature fier, les cheuveux argenté, il etait assez imposant. Lorsqu'il se retourna, il se vit et fixa l'homme dans les yeux se perdant dans la compassion qui emanait de cet être surnaturel... puis tout disparus.*

*Il s'effondra le long du miroir, personne ne fit attention a lui, il mit ses mains contre son visage, la verité lui etait apparus si facile, il avait toujours cherché a combler ce vide, mais sans jamais y arrivé, seulement son desir ne pourrait jamais ce realisé, la vie ne serait jamais comme avant, et il ne deviendrai jamais un ange, cela ne se pouvait...*
< On etait si bien avec yoann, et papa, la vie etait si douce et chaque jours etait une fête... j'aimerais retrouver ce temps où la haine ne nous separait pas. >
*Il soupira, la folie l'avait epargner, il l'avait si longtemps cotoyait, dansant avec, que maintenant, elle ne voulait plus de lui, alors elle le laissa a ses reflections. Savoir qu'il desirait etre pret des gens de sa famille ne le rendait pas plus heureux, son pere etait mort, et sa mere aussi, son frére le haissait, il l'avait depouiller de son talent. Et son dernier desir lui serait impossible.*
*Las de la vie, il se releveva mais sa tete cogna contre la bascule du miroir qui lui revint dans le crane et l'assomma. A sa reprise de connaissance sa joue reposer sur un medaillon doré, froid, d'une petit facture, l'objet avec etait jeter a terre et pietinait par bien des gens, le clic se fit entendre, et il put voir une jeune femme charmant, qui tenait un enfant dans ses bras. Il souria il avait retrouver le medaillon du vieux, il allait être content... Alors il se releva et il reprit ses esprit, il n'etait pas heureux ni triste, il se sentait vide, dans ce sentiment de solitude extreme, il descendis les escaliers qui le ramenait vers un monde emplie de surprise et qui sait si il ne lui en reservait pas quelques unes d'ici peu de temps.*
Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   15.03.08 14:06

*La descente fut longue et morne, il passa sans emcombre les certains etages, ce dessinterescent completement de ce qui pouvait l'entourer, il etait omnibulé par cette vision, bien décidé a faire en sorte qu'elle se realise, pendant le temps que dura le retour a la ville, cela vira a l'obscession, tellement que lorsqu'il arriva enfin devant l'immense arche, et que devant lui se dresser la foret et la foule venus faire un passage a Luxuria, il se demanda se qu'il faisait la, perdant ses repéres, il lui avait fallu de nouveau l'aide du petits groupe de voyageur, Ambre l'avait trouvé errant et l'avait reconduis a leur campement, là il avait dormit, et dans ces reves , il se voyait de nouveau en ange, serrant dans ces bras son pere, rigolant avec yoann.*

*Il se reveilla quelques heures apres et se demanda où il etait, il reconnus la petite tente ou il avait dormis, il entendis aussi les voix des trois personnes, discutant a son propos , leur tons recelaient de l'inquietude, et il devina qu'il devait se demandé quel mal avait put le rendre ainsi, lui aussi se posa la question, son envie d'avoir a tout prit ce qu'il avait vu, ce desir ardent avat emplie ses pensé detruisant au passage sa raison, le rendant vide, et deseperé, il savait qu'il n'aurait pas du y songer autant, cela lui avait zapper le moral, il se decida a reflechir a une solution qui lui rendrai l'envie de vivre, et en même temps l'approchera de son but.*
*Il se decida a y reflechir et ne se leva pas pour aller voir ses anges gardiens, il prefera sombrer de nouveau dans le sommeil, et songer a l'avenir...*
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 22:17

*Jonath marchait dans la ville, les gens se retournant sur son passage. Il était vêtu d'un kimono, et portait un katana à la ceinture. Son regard était droit, fier, et ne se détachait pas de sa cible: la tour gigantesque. Un pickpocket le bouscula, pour lui voler la bourse qu'il portait à la taille. Le voleur eu a peine le temps de faire quelques pas en compagnie de son larcin que ses mains se détachèrent de ses poignets, la coupure était net. Jonath lui continuait toujours d'avancer, ne montrant aucune pitié. Il n'avait pas fait cela pour le plaisir, mais pour punir le voleur. De cette manière, ce dernier ne pourra continuer.*
*Il ouvrit les portes de la tour, et commença à gravir les marches. Il arriva enfin à destination: le sommet de la tour. Se trouvant face à deux portes, il lut les notes. Un sourire aux lèvres, il ouvre la porte de droite et entre dans la pièce vide. Lorsque la porte se referme, la note indiquait ceci: "Descendants".*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 22:30

*Un jeune homme au cheveux roux releva aussitôt le visage sur l'homme qui venait de pénétrer dans la pièce et sursauta à la puissance de l'aura de ce dernier *
"Vous .... je vous connais .... "
*il resserra doucement des bandeaux noirs autour de ses poignets et fit signe au descendant qui maintenait une épaule ensanglantée de partir ... Descendant d'Adonis qui se releva avec difficulté , croisant le regard de Jonath avec dédain *
"Vous êtes encore en vie vous ... qu'est ce que vous faites ici ? ... Vous devriez être près d'elle ..."
*il secoua ses cheveux bruns d'un air las avant de serrer la main du jeune descendant d'Arès ... *
"Jamie ... je reviendrais ... j'ai encore besoin de m'entrainer ... besoin de m'entrainer pour le battre ... même si je sais que sans pouvoir ... je n'ai pas grand espoir ... "
*Le jeune homme aux yeux verts esquissa un sourire insondable en prononçant d'une voix sévère *
"Allons Amonis ... le principal n'est pas le pouvoir ... Mais la technique ... et depuis combien de temps ton descendant n'a t'il pas utilisé ses technique hum ? ... "
*Amonis pencha le visage et sortit de la pièce , sans un regard de plus pour Jonath ... tandis que l'actuel descendant d'Arès sondait Jonath du regard ... *
"Que faites vous ici ? ... Vous ne savez pas lire ... ? "

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 22:47

*Jonath croise les bras, regardant tour à tour Jamie et Amonis.*
-"Toi...il y avait longtemps."
*Il soupire, puis il sourit.*
-"Il ne s'est donc pas écoulé autant de temps que cela...Amonis, je ne suis pas comme toi. Ma place est en première ligne, sur le champ de bataille, je l'ai compris...De fait, je n'ai pas le droit à une vie paisible au sens commun. Ma paix, je la trouve dans l'échange des coups."
*Il salut Amonis lorsqu'il part, même si il l'ignore. Puis il regarde Jamie au fond des yeux.*
-"Je sais lire enfant de la Guerre. Et comme toi, quel intérêt aurais-je à être dans la pièce d'à côté? Y trouverais-je seulement un adversaire à ma mesure?"
*Ses pensées se tournèrent vers Shin, qui bien qu'un peu plus faible que lui, à cause de la différence d'entraînement, avait toujours réussis à le faire combattre sérieusement. Mais il ne sentait pas l'aura combative de celui qui fut sa nemesis. Puis il pensa à Chise. Alors elle était encore là, pourquoi ne l'avait-il pas ressentit? Il soupira, à tout les coups, elle allait lui en vouloir de ne pas être aller la voir...Il sort de ses pensées, puis ferme les yeux et sourit.*
-"Je ne suis pas étonné que tu me connaisses jeune homme. Après tout, si tu ne le savais pas, tu serais un bien piètre "Dieu" de la Guerre, ne serait-ce que pour ne pas avoir visionné la bataille contre les Erathiens. Mais je me présente quand même: Jonathan Ferenar. Et toi, quel est ton nom?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 22:55

"Jamie ... Juste Jamie ... là d'où je viens ... on ne donne pas de nom de famille ... Seuls ... les grands pir... Hum... seules certaines personnes y ont droit ... C'est un ... devrais je dire le mot honneur ? ... non ... plaisir ? ... peut être pas ... Mais disons que celà me ravit de vous rencontrer ... Vous avez été un des grands dieux ... le Plus grand à mon sens ... Si vous n'aviez pas été affaibli par cette femme ... Vous auriez été le plus grand aux yeux du monde entier ... D'ailleurs quelle femme insupportable ... Je vous admire d'avoir pu la supporter plus de cinq minutes ..."
*il détaillait l'ex descendant d'Arès avec intérêt, quand enfin il ajouta avec cynisme *
"Enfin ... je suppose que vous n'êtes pas venu ici pour prendre le thé ... je me trompe ? "
*il détaillait les cheveux bruns de l'homme , ses yeux verts ... physiquement , l'un et l'autre n'avaient rien en commun , et intérieurement , il se demandait ce qu'un homme aussi fier et impitoyable que lui avait pu trouver à cette nymphe insolente et prétentieuse ... *
"Quant à la bataille contre les érathiens ... Je me dois tout de même de vous faire remarquer que même si effectivement , vous l'avez mené avec brio .... vous devez votre victoire à une petite elfe brune , possédant les pouvoirs des valkyries ... Je me trompe ? "
*il avait esquissé un sourire ... ce sourire mêlant le respect mais aussi une prétention certaine ... une prétention qui signifiait : pour le moment , je n'ai pas encore mené de grandes guerres ... mais crois bien que quand je le ferais , je ne laisserais personne me voler la vedette ... *

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 23:07

-"Alors enchanté Jamie. Sache simplement que je ne suis pas venu réclamer le titre de descendant, c'est trop...ennuyeux. Quand à boire un thé...tu ne te trompes pas. Mais rien ne nous empêche de boire ensemble après, afin de nous détendre. Tout du moins, si ton état le permet."
*Il le fixe dans les yeux, toujours souriant. Puis il reprend un visage sérieux.*
-"Tu sais Jamie, l'amour peut rendre faible certe, mais l'amour peut être la source d'une force plus grande que tu ne pourrais le penser. L'Amour procure une grande puissance, ne la sous-estime jamais, et par conséquent, méfies-toi en premier lieu de Vénus, et ensuite de Chise. L'une plus qu'à l'autre, trouve la réponse par toi-même. Mais cette force, comme toute puissance acquise autrement que par l'entraînement, possède une faiblesse. L'Amour rend aveugle, et je l'ai appris à mes dépends. Je ne regrette pas, mais avec le recul, j'aurais pu être plus efficace si j'avais été moins...tête brûlée."
*Il passe une main dans ses cheveux pour remettre une mèche en place.*
-"Khali est une valkyrie. Enfin, quand elle en a envie. Et une guerre ne se gagne pas seul, ce sont les actions de chacun qui permettent la victoire. Mais bien sûr, certaines actions se font plus remarquer que d'autres."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 23:18

*Jamie avait éclaté d'un rire clair et masculin à la phrase de Jonath avant d'ajouter d'un air peut être un peu trop viril ... *
"Alors mon choix se portera sur Vénus ... Sans hésitation ... quitte a tomber amoureux autant l'être de la plus parfaite des femmes non ? ... je n'aime pas les femmes avec des kilos en trop et un caractère aussi ... agaçant ... "
*Il fit un clin d'œil à l'ancien descendant d'Arès avant d'ajouter avec malice *
"Sans vouloir remettre en question tes gouts bien sur .... "
*Le jeune homme s'était adossé à un mur , resserrant la ceinture de son kimono avant d'ajouter avec un air désapprobateur *
"Tu ne veux pas le titre ? ... Tu veux ... juste te battre ... Qui est le plus piêtre descendant de nous deux ? ... Ne savais tu pas que si un descendant d'Arès se fait battre par un non descendant ... le non descendant prend sa place ... Et quoi de plus normal ... Ainsi ... que tu le veuilles ou non ... si tu me bats , cette fonction te reviendra ... j'en suis écœuré d'avance ... j'ai même pas eu le temps de profiter de cette fonction pour ... enfin tu vois ... pour ajouter à ma collection quelques jolies filles ... "
*il tendit ses mains vers le plafond , étirant ses bras avant d'ajouter *
"Ne devrais tu pas te mesurer à ce descendant d'Hadès avant ? ... enfin quand il sera revenu d'outrem... de là ou il se trouve ... si il n'y reste pas ... Cette Chise est une vraie peste ... "
*il lut un air interrogateur dans le regard de Jonath , auquel il répondit *
"votre rivalité a transcendé les races ... tout le monde la connait ... il y a entre vous deux ... quelque chose d'encore plus fort que l'amour ... Du moins c'est ce qu'on croyait tous ... jusqu'à ce que vous abandonniez ... Quelle déception pour moi d'ailleurs ... je présume que votre rivalité avec lui s'est éteinte en même temps que votre amour pour la gamine... Mais ... en un sens je vous envie ... j'aurais aimé ... avoir un ennemi ..."

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 23:37

*Jonath se mit à rire de bon coeur.*
-"Il me suffirait d'y renoncer, ne t'en fait pas. Je le sais bien, et donc, même si je te remplace, il suffit que je renonce pour que ça revienne à nouveau à toi. Dans le cas contraire, il te suffirait de vaincre le nouveau descendant, c'est aussi simple! Mais allons, je vais remettre notre duel à plus tard alors. Mais je dois bien dire que Zangetsu me manque..."
*Il croise les bras, et s'arrête de rire.*
-"Tu sais Jamie, quitte à tomber amoureux, autant l'être de quelqu'un qui puisse l'être en retour. Et malgré tout, je crois bien que Vénus est incapable d'aimer, ou alors son coeur appartient à Hépha. Si je pensais que j'allais parler d'amour avec toi..."
*Il soupire.*
-"Alors ils étaient à Outremer? Hm...c'est un endroit vraiment très dangereux, bien plus que l'Outremonde. En tout cas, une partie de ce monde l'est. Ahaha, oui, Chise peut-être têtue quand il s'agit de ses amoureux, enfin, de son amoureux. Vois ce que l'amour fait faire. Si tu veux en voir les bons et mauvais côtés, Chise est la personne à observer. Quand à Shin et notre rivalité...tu as sûrement raison, elle n'avait plus vraiment lieu d'être, pourtant, je pense que nous nous opposions naturellement. Et je pense que tu reprendras le flambeau. Ne serait-ce que parce que tu es le représentant de la guerre. Et la Guerre, c'est vivant, c'est la vie. Tout ces êtres vivants se battant, surpassant leurs limites, donnant jusqu'à leur dernier souffle. Et la vie s'oppose à la mort, et donc par conséquent la guerre à la mort. Ceux qui se battent, c'est pour rester vivant. Mais maintenant que j'y repense, avais-je vraiment envie d'avoir pour nemesis un homme qui fuit les combats par amour, qui n'y prend même pas goût? Quelque chose avait changé en lui, ce n'était plus le démon que j'avais rencontré à l'église, qui m'avait regardé de haut et avait prononcé avec arrogance qu'il venait s'emparer de ma puissance. Il a changé, et pour moi, c'est en mal, pour les autres, en bien je suppose. Et puis, sentiments à part, lorsque nous avions commencé à nous battre sérieusement, nous avions mis en ruine le royaume des anges..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.04.08 23:51

"L'outremer ... n'est pas si dangereux que ça ... quand on comprends comment il marche ... "
*Jamie regardait Jonath avec intérêt ... lui qui venait d'outremonde ... il avait tant de question à poser à cet homme ... mais il se retint ... il n'était pas familier , n'avait probablement rien en commun si ça n'était ce statut de descendant ... *
"La vie s'oppose à la mort ... c'est étrange ... en regardant Chise et Sensei ... on n'en a pas l'impression ... "
*il secouait sa tête , une tristesse insondable avait passé , l'espace d'un instant sur ce visage sombre *
"Le royaume des anges ... oui j'avais entendu parler de cette histoire ... j'aurais voulu voir ce combat ... vraiment ce dut être inouï ... Mais ... je ne pense pas pouvoir un jour être en rivalité contre lui comme vous l'avez été ... Tout simplement parce que je ne le hais pas ... A vrai dire il ne m'est pas insupportable ... il m'est complètement indifférent ....Mais vous ... à vous entendre , vous laissez supposer que si il redevenait comme il était avant ... un démon assoiffé de sang et de pouvoir ... vous vous trouveriez de nouveau en rivalité contre lui ... c'est ... intéressant ...."
*le jeune descendant d'Arès avait passé une main dans ses cheveux roux avant de rengainer l'épée majestueuse qu'il tenait dans ses mains depuis le début de la rencontre *
"Bien ... alors remettons notre duel à plus tard ... Car ... contrairement à vous ... j'ai un pêché mignon qui n'attend pas ... et qui à cette heure doit être ... à point .... et se trouve quelques étages en dessous ... de somptueuses femmes à peine vêtues ... qui n'attendent que le descendant de la guerre ..."
*il fit un clin d'œil à Jonath avant de pencher le visage en signe de respect *
"Bien ... Jonath ... J'attends avec fébrilité le jour de notre duel ... et je vais me repaitre de ces femmes comme si ce jour de descendance était le dernier ... A bientôt ..."
*il mit une main sur l'épaule du jeune homme et dut la retirer aussitôt tant la puissance qui se dégageait de ce corps était impressionnante ... puis s'éloigna dans les couloirs de la tour *
< Dément ... parfaitement dément .... >

Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.04.08 0:06

*Il ferme les yeux et sourit à Jamie.*
-"Disons que la "vie" dont je parle est différente. Mais la nature, est-ce vraiment la vie Jamie? A mon sens, Chise serait plus proche de la naissance et du don de la vie, que la vie en elle-même. Mais nous étions lié Jamie, nous étions lié. La nature donne vie aux plantes et créatures qui se battent pour vivre et laisser l'autre à son sort. La nature est d'une belle cruauté, observe là attentivement. Tu pourras y voir les guerres les plus terribles et les plus meurtrières. Quand à Shin, je ne le hais plus, peut-être simplement parce que je n'en ai plus la force, ou plus l'envie...voir même l'intérêt."
*Il incline la tête pour saluer Jamie.*
-"Bonne soirée alors, prépare toi bien, je ne voudrais pas être déçu. Et souviens toi, prend garde aux femmes: elles sont à même de détruire le plus puissant des hommes, et c'est lui-même qui te parle. Ne sous-estime jamais l'adversaire."
*Une fois Jamie dehors, il s'assoit sur un banc, puis ferme les yeux, main sur la garde de son arme.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant