AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   08.04.08 23:17

*Jonath ouvre les yeux, se réveillant. Il s'étire en bâillant, puis se lève.*
-"Bon...si je retarde encore plus, je risque vraiment d'y passer...pas que ça me gêne mais..."
*Il soupire, baissant la tête.*
-"Elle peut être vraiment terrible quand elle s'y met. Et autant en profiter, Shin n'est pas là...je crois."
*Il se masse les épaules, puis se dirige vers une fenêtre. Il l'ouvre, et saute à travers, glissant le long de la tour, puis pose enfin les pieds au sol.*
-"Hm...je me demande..."
*Il pose le regard sur la forêt, se demandant de quel humeur peut bien être Chise.*
-"Bah...on verra bien..."
*Il grimace à l'idée de l'accueil qui l'attend, puis se met en route vers la vaste forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   23.04.08 20:53

*Johann se reveilla en douceur caressant son visage, il remarqua que sa barbe avait pousser, et il soupira, l'activiter qui en decoulait le fatigué deja, il avait perdu l'envie, il voulait rentrer chez lui, reflechir, il avait beaucoup reflechit sur son passé mais prendre des decisions lui semblait impossible, cependant il devait repartir. Prendre un nouveau depart.*
*Prenant son courage a deux mains, il se leva discretement, dehors la nuit reprenait son trone encore tout chauffé, et johann laissa le medaillon sur la petite table, puis il laissa deux lettre, l'une pour le groupe de voyageur qui l'avait aidés, les remerciant de leur aide, mais s'excusant de son depart furtif, expliquant qu'il reviendrai, puis laissant une breve description du paysage vu d'en haut de la tour. Puis il laissa la deuxieme lettre pour Ambre, un petit mot doux avec un plan de l'endroit ou il vit...*
< je ne devrait pas la laisser ici comme ca sans explication.>
*Et pourtant c'est cela qu'il fit, laissant tout ici, et quittant la petite tente il reprit la route, ressemblant a un viel homme errant sans but dans la nuit...*
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   15.07.08 1:38

" AAAAAAAAAAAAAAAH "
* Megarah ecarta les branches et regarde enthousiasmée , ebahit la tour ... Gran' ma' une petite vieille ratatinée appuyée sur une canne de bois seche qui craquelait a chaque pas la suivait paciemment *
g.m." rolhahaha tais toi ! "
" mais ... mais .. t'a vut çaaaaaaa quoi ! "
* en s'appuyant contre le tronc , la jeune eleve fit une moue impressionée , les yeux brillant d'emotion voyant les gens pullulait au pied de la tour .. sentant avec delice le vent qui emportait de la tour diverses senteurs , de chocolats , parfums , viandes degoulinante de sang , une legere odeur ecoeurante de transpiration ... , de gingembre , d'epices *
" ça seeeeent booooon "
* Elle trepigna sur place en posant ses doigts repliés sur ses joues fixant la tour avec un sourire radiant sur les levres *
g.m. " ça put le vice ... "
* depitée , l'eleve regarda la dame deçue *
" ... bah.. euh .. le vice il sent bon .. "
* Gran' ma' en grommelant quelques mots se remit a marcher derriere megarah qui lachait des exclamations bruyantes , remarquant a chaque fois plus la beautée exhuberante , exagerée de la tour ... arrivait au pied de la tour Megarah se mordit la levre en murmruant *
" mmmmh les beaux garçons ... "
gm" .. ts ... booon alors je t'explique .. je te laisse ici et tu devras en sortir toute seule "
" ... mh ... ça ressemble pas vraiment a un rituel pour moi ça "
* dit elle d'un ton superieur en suivant du regard un brun habillé en noir .. elle posa son index sur sa bouche en plissant les yeux *
" j'aime bien ton genre de defi la .. "
gm " justement ... il se pourrait que tu te perdes dans le vice .. "
* la jeune femme se reveilla de son petit nuage et la regarda en faisant une moue pensive , posant sa main sur sa hanche elle regarda pendant de court instants la tour d'un air conquerant *
" oui ... en effet pas si facil ... t'inquiete .. "
* elle esquissa un geste de la main en guise d'aurevoire et un large sourire de sa bouche gourmande qui s'entrouvrit par la suite en voyant encore un brun passait a ses cotées , elle regarda le ciel d'une expression exagerée *
" rooooh ça a l'air d'un paradis ... "
gm: " regarde ça ! "
* une anorexique surement restée trop longtemps a l'etage des miroirs sortit les cheveux longs , bien soignée plaqué le long de son jeune corp squelletique , elle s'avancea le regard vide de son allure fantomatique murmurant *
f.:" je suis vieille .. vieillle .. ridée .. terminée .. "
gm: " tu vois .. c'est le paradis mais ne fait pas de ça ta vie , controle toi , apprend a connaitre tes limites "
" bon oui ... mais ... aah ... je vais pas partir demain quand meme "
gm " reste le temps que tu veux , mais ne te perd pas ... "
" pfff ... ouiiiii "
* elle posa un baiser plus bruyant que la normal sur la joue fletrie et legerement bronzée de la dame en passant sa main douce sur les fins cheveux blanc , la main de Megarah pris celle de la vieille tendrement *
" t'inquiete pas gran' ma' je reviendrais "
* la main vieille , dont les arteres parcourait dilatées la peau fine et tachée glissa de l'emprise de la jeune main et prit violement le menton de son eleve serrant de sa force , les joues si pale de la femme rosirent de douleur mais elle n'osa pas repondre a son maitre *
gm" N'INVENTE PAS D'ALLER CHERCHER CONSTELLER ! tu me chercheras par l'aura , mais je ne serais pas tres loin et ON RENTRE DIRECT ! CLAIR ? "
* les grands yeux bleus de Megarah s'ecarquillerent furieusement , fixant les yeux noir de la vieille femme qui deja sous ses dures doigts marquait de douleur le beau visage de la jeune femme qui repondit furieusement *
" devrais je mentir ? "
gm" FAIS CE QUE TU VEUX ALORS ! "
* elle lacha furieusement le menton de l'eleve et pointa son index vers le ciel *
gm" mais que les ASTRES soit temoin ! si tu vas la bas tu recevras une punition ou un rituel dont tu n'es pas preparé d'en subir la soufrance "
* Megarah hocha les epaules d'un air indifferent et entendant une musique lointaine suivit de houlement de foule elle se retourna brusquement *
" bon .. bisouuus Gran' Ma' ! "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   15.07.08 2:50

* une musique rytmée dans les ruelles pourvus de magasins resonnait , l'eleve se mit sur la pointe des pieds pour voir d'ou venait cette musique ... la chaleur des gens rassemblait l'agaca tellement qu'elle s'assit par terre et marcha a quatre patte le long de la ruelle alors que les gens qui ne se poussait pas , recevait un si violent coup dans le genoux qu'il tombaient , alors qu'elle s'appretait a taper encore une personne , celle-ci se retourna et lui tendit la main .. un jeune homme chatain habillée d'une tunique grise la fixait intenssement de ses yeux noirs*
h.:" ça va mademoiselle ? "
* Megarah le regarda en plissant les yeux et se releva orgueilleusement rougisseant d'avoir etait prise a quatre pattes par un homme aussi charmant *
" hum ... "
* la jeune femme le regarda confuse , lissant sa robe du revers de sa main *
" euh ... hum ... c'est un peu ambarassant la .. "
h.: " nouvelle par ici ? "
* l'homme se rapprocha un peu plus d'elle en voyant cela , Megarah souria doucement mais aussitot reprise par son orgueil elle releva la tete en secouant ses cheveux blonds qui lui retombait sur ses epaules *
" oui et alors ? "
h.:" on pourrait peut etre s'eloigner de la foule .. "
" peut etre .."
* la prophetesse souria ironiquement , tourna les talons en poussant les personnes de son passage assez viollement , quelques personnes commencait a se rebeller contre la femme qui fendait la foule avec autant d'assurance mais imaginant la faiblesse de celle-ci ils se radoucissaient aussitot la laissant passer . Elle arriva rapidement a sortir de la foule au pied d'un escalier suivit par l'homme qui lui prit la main tendrement et son autre main vint s'hasarder sur la cuisse de Megarah *
" EI ! VOUS PENSEZ PAS QUE .. "
* sa main libre vola plus vite que ses paroles et tapa la joue de l'homme , avec force *
" oh... je suis navrée .. "
* elle esquissa un sourire provoquant en tapotant sa levre inferieur de son index , puis posa sa main sous son visage en souriant *
" je pense pas que je suis le genre de fille qui vous suivra aussi facilement dans la luxure "
* Megarah le regarda sincerement navrée et tapa le ventre de l'homme avec son poing , qu'il se tenit brusquement le souffle coupé *
" DEBIL ! aucune femme ne t'apartient ... si tes habituée au putes ne croit pas que toutes le filles sont pareil .. "
* rejetant ses courts cheveux blonds avec amusement elle monta l'escalier appuyée contre la rampe de fer fixée au murs de pierre vivement eclairés par les torches *
" allez aurevoireeeee "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   15.07.08 3:28

*son ombre ondulait rapidement sur le mur alors que ses pas montait avec impatience l'escalier , la jeune femme arrivait a l'etage de l'orgueil un sourire aux levres ... pris une des brosses en ivoire qui jonchait le sol , caressant ses doux poils et l'apporta a ses cheveux tout en revassant traverssa la piece , ecoutant d'une oreille distraite les personnes se vantant devant les miroirs qui recouvraient l'immense sale , ressemblant presque a des plaintes des lamentations . Megarah s'assit devant une comode en bois sombre .. le reflet dans le miroir ovale du meuble plissa les yeux et examina longuement la femme assise devant le meuble sur une chaise en velours rose *
" mouai ... j'eut deja eté en meilleur etat "
* elle jetta la brosse atravers la salle enervée et fit une petite moue pour son reflet .. ses doigts examinerent nerveusement les nombreux maquillages qui recouvrait le marbre beige de la comode . la prophetesse finalement ouvrit une boite de resine transparente contenant des pigments noirs , paciement la jeune femme orna de noir ses paupieres , couvrit ses main et son col de pale poudre de riz et se parfuma en emettant de legers gasouillements . Fierement elle remit en place sa robe bleu contre son corp et s'examinant dans le miroir *
" t'es prete ? "
* Amusée elle hocha de la tete et se fit un clin d'oeil , repoussant sa chaise brusquement sur laquelle elle etait assise jusqu'a maintenant ... elle regarda le velours rose avec un peu de degout et emit une grimace *
"..eurk ! rose ! "
* Elle se retourna et regarda la salle , certaines personnes se regardait amoureusement dans le miroirs , emettant leur eternels suplications .. d'autres jonchait le sol , les os transpercant leur peaux bleutés et decharnés .. un peu perdue , Megarah ferma ses yeux doucement *
< c'est pas grave ... ses gens sont les seuls responsables pour ce qui font .. les aidés serait intervenir dans leur destin .. >
" roh puis m'en fout ! "
* elle rouvra les yeux et se precipita desesperement sur une des femmes squelletiques allongées au sol tenant dans sa main un petit miroir d'argent fixant le reflet de ses yeux vides .. des larmes perlerent doucement sur le visage de la blonde qui appella un jeune homme d'un geste impacient *
j.h. " ouaiiiiiiiiiii .. je saiiiis ... je brille tellement que je suis beau "
" TU LEVES TES ROYALES FESSES DU COUSSIN ET VIENT M'AIDER .. "
j.h." naaan mais ooooooh attend ... je vais trooop me faire mal a la beautée si je t'aide .. "
" ... tout de suite .. "
j.h." je suis occupé la .. considere moi OFF la .. "
* la femme se leva furieusement prit l'homme par ses longs cheveux bruns et les tira agacée par son incensibilitée *
" BOUGE J'AI DIT ! "
* appeuré il prit ses cheveux emettant une longue plainte , alors que la prophetesse improvisait une couche avec les coussins *
" porte la ici "
* il s'executa rapidement en portant la jeune femme squellette sur la couche alors que Megarah diluait dans un verre d'eau les sucres qu'elle avait trouver dans une boite .Elle arracha violement des mains de la brune le miroir , ses yeux verts aux fond de leur orbites creusés eut une lueur de panique mais apparemment la squellette n'eut pas la force de crier .. l'homme brun regarda de ses yeux noirs son reflet du miroir d'argent recemment laché *
" arrete avec ça ! bon sang "
* elle arracha des mains le miroir de l'homme et l'envoya au murs avec uen telle force qu'il se brisa en de tintements qui briserent courtement la monotonie des incessantes lamentations ressemblant a des prieres , doucement elle posa la tete de la mourrante fievreuse sur ses genoux et doucement la fit boire le sirop preparée *
" oh machin ! oui toi le brun .. tu peux aidé ? .. silteplait .. non silteplaiiiit , bah va chercher une autre comme ça et fait pareil .. "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   19.07.08 21:49

* Megarah en dehors de la tour assise sur une butte d'herbe balayait par le vent et iluminé par le pale soleil d'un ete et d'une journée qui se terminait deja .. regardait ses mains silencieusement *
< horrible ... aurais-je comm gran' ma' ou consteller du sang sur mes mains ? .. >
* alors que ses longs doigts etendue posée sur ses genoux se refermait doucement elle parut revoir ... le visage de la femme qu'elle aida quelques heures auparavant, si desesperement et silencieusement regardant les rares et pales couleurs disparaitre de ses levres , ses joues . Ce visage soudainement agitée laissant place a un visage froid et inanimée d'une poupée aux os saillants . Ses yeux l'avaient regardés une derniere fois ornés de leur cernes acompagné de leur lueurs vitreuse et de ses cils si soyeux qui s'etait perlé de quelques perles de larmes avant de .. la jeune prophetesse enfouit son visage rapidement entre ses genoux regardant l'herbes vives ondulait en direction de son visage *
" je ne veux plus ... je ne peux plus .. "
* Elle se leva en titubant sentant une haine indescriptible envers elle meme ... d'une main distraite elle se certifia d'avoir toujours sa dague dans sa manche , la dague a pointe courbée comme une serbe *
" je ne .. oh dieux , deesses ... regardez moi ! regardez quel inutilitée je suis condamnez ... gran' ma' peut dire ce qu'elle veut , mais je suis de trop .. desolée gran' ma' si je ne reviens pas si vite que tu penses .. "
* Les mains impacientes de l'eleve s'acrocherent a sa cape bleu nuit aux insignes du royaume des soupirs et l'arracha rapidement .. sentant le velours glissait sur son corp pour finalement laissée place au froid , ses epaules se recroquevillerent *
" je ne suis pas encore une prophetesse ... on ne m'a encore donné mes pouvoirs .. quesque.. je conte faire .. "
* l'eleve tomba a genoux le soufle coupé , levant son fin visage au ciel .. ses pales yeux bleus scrutant les premieres etoiles scintillaient dans un ciel a peine assombris , sa main droite posée sur le cristal violette atachée a une fine chaine d'argent et sa main gauche esquissant le signe de priere sur son front *
" oh grande reine ... que je trouve consteller ou que je meurs ... tout du moin , que ce destin soit tout simplement ecourtée par votre main , si ce n'est pas executée au plus vite .. je crois que le courage de terminer ma vie pourrait ... oh gande reine .. "
< comment puis je savoir ce que je veux ... >
* Megarah deploya ses petites aigles grises avant de se rappeler qu'elle ne pouvait voler ... exasperée elle s'enfonca dans la foret , ramasssa au sol une branche morte , des brindilles ... et ainsi construit ce que les gens pourrait croire un balais *
" fhan maël "
*... peut apres les gens purent voire une silhouette dans une longue robe bleue volait sur un balais , ses courts cheveux blonds deployait au vent .. *
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   16.08.09 4:57

* .. Ainsi c'est ici que tout avez commencez .. gran' ma l'avez laissé ici pour qu'elle se debrouille et ressorte renforcée par l'echec de l'emprise qu'aurait les pechés sur elle .. Sa formation de prophetesse aurait elle eté ratée ? .. mais son peché avait eté encore plus fort que resté ici .. envie de trouver Consteller et maintenant .. envie de ce ... demon .. Elle en trembla doucement en arrivant en ce lieux *
h.:" coucou poupée ! .. "
* Elle regarda l'homme en ecarquillant les yeux ... cette homme n'avait rien a voir avec le demon , il n'avait pas sa peau, pas ses yeux ... ses main nerveusement epoussetaient encore machinalement sa robe brunie a quelques endroits .. *
" .. degage .. "
* Deprimée ainsi marchait elle autour de ses gens qui paraissait debordée de joie et alegresse , d'un pas lent .. puis maintenant les yeux fermés elle monta les escaliers .. *

la faiblesse des gens est leur plus grand reconfort, c'est leur excuse personnelle .. Chacun a ses defauts, si tu connais les tients il pourront t'aider a te comprendre .. mais pourquoi se comprendre? si on fait le mal n'est ce pas tout simplement mal ? est ce que le pourquoi fait qu'on l'excuse ? .. est ce que comprendre est une forme de pardon ? .. si oui, dois je pardonner pour comprendre, ou comprendre pour pardonner ? ... oh peut etre que c'est les deux, mais si on ne peut pas se pardonnez est ce qu'on ne se comprend pas assez ou etons nous juste realiste sur l'etendu de notre malice ? et si je ne me comprends pas .. dois-je me pardonner ? ..
notre faiblesse avouée est notre excuse preferée pour nous comprendre et pour nous pardonner , ohhhh je sais je suis gourmande .. c'est pour ça que je manges autant de chocolat , mais tu sais personne n'est parfait ! héhé ..

Alors notre personnage c'est dirigée la bas .. au milieu de cette gadoue de joie, de cette boue de plaisir.. ici pas besoin d'excuses , pas besoin de se comprendre ni de se pardonner .. juste couler, couler comme une grosse et grasse larme dans cette boue ... se laisser prendre au jeu de vivre pour vivre , une journée sans espoir et juste l'egoisme de se couvrir de la meme boue que tout le monde .. mais que faire quand tout les pechés sont dans une seule personne qui est ailleurs ? que cette personne represente tout les plaisirs .. les pechés de ce lieux sont peu attrayants apres avoir connu le desir perçant de l'âme soeur .. mais rien ne se compare a savoir qu'on s'egare, qu'on se perd un peu plus vite ici que dans la vie reel .. on y meurs plus vite mais de la meme façon: .. seule ..
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   16.09.09 4:25

* Megarah etait agenouillée depuis de longues heures deja sur les marches entre deux etages .. elle se bouchait les oreilles comme si de nombreux bruits l'avait assailler violement .. et en effet , une ombre etait a ses cotées .. comme un esprit , une ombre sans corp a ses cotées .. et par thelepatie lui rappellait son devoir de prophetesse *
°° tue leeeee ... va le cherchez .. TUE ton ennemi julian .. celui qui te pourris la vie comme une malediction .. c'est ton rituel .. c'est ton devoir .. °°
" vas t'en ... ARRETE .. "
°° alors rentre .. rentre chez gran' ma .. °°
" NON NON .. JE SUIS LIBRE MAINTENANT .. "
°° une prophetesse vis pour servir .. rentre maintenant .. °°
* Megarah se leva et descendit en courant les marches, sautait de l'une a l'autre en s'appuyant sur la rambarde de cordes .. l'ombre la suiva en lui criant plusieurs insultes .. *
< gran' ma' ... tu me l'as envoyer .. alors me voici j'arrive .. >
* un homme blond au cornes vertes l'arreta dans son elan alors que lui montait l'escalier , il l'a prit par le coude et la tira vers lui en un mouvement vif *
h.:" coucou ma poupée .. "
" AHHHHHHHHHHHHHHH ... lache moi ! "
* Megarah le poussa mollement alors qu'il continuer d'essayer de l'embrasser .. Elle rejeta son visage d'un cotée et de l'autre avec degout *
h." allez .. "
* Megarah leva sa main pour lui affliger une giffle .. *
°° AHAHHAHA MAUDIT DEMON ! tue moi cette inutile .. °°
* sa main en l'air se transforma en une lame de glace et fendit sur l'homme en lui coupant la tete formant une explosion de sang .. qui gicla sur Megarah *
" NOOOON .. "
* Elle s'acroupis a cotée de la tete decoupée , agenouillée dans le sang .. sa chevelure blonde assombris par le sang , sur ses levres une goutte de sang pendait tristement , sur son visage de fines gouttes restait paralysées sur sa peau comme figée .. *
" ... LAISSEZ MOI .. AVEC VOS MERDES ! CETAIT QUOI ÇA ! "
* Elle regarda sa main redevenu de chair avec horreur et cria .. cria a s'en ouvrir les poumons .. prenant la tete morte entre ses mains *
" pardonnn ... nonnnnnn ... pardon .. "
* Les yeux fermés de la tete sans vie gisait entre les mains ensanglantée de Megarah qui la tenait en pleurant grimacant .. Elle jeta cette tete le long de l'escalier , qui roula doucement jusqu'en bas .. *
" LAISSEZ MOI .. JAMAIS JE NE SERAIS UNE PROPHETESSE ! "
Megarah

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   24.09.09 4:22

* Elle etait a present seule sur les marches .. les meme marches eclaboussées de sang coagulée , Megarah assise les yeux fermés entre ses sillons noirs qui circulait entre les marches comme de longues sombres cicatrices sur la roche grise. Elle regardait sa main avec stupeur .. la meme main qui s'etait transformée en lame de glace meurtriere .. un changement avait dut se passer pour qu'elle utilise un pouvoir qui ne ressemblait guere a ses minces enchantements *
g'm'. " mon enfant .. "
* Megarah n'avait pas besoin de lever le visage pour reconnaitre la voix de gran' ma' .. une petite vieille ratatinée qui marchait acompagnée d'une canne, lui donnant une demarche clopinante monta les marches en parlant d'une voix autoritaire, mais pourtant enjouée d'un amusement qui frolait le sadisme de voir sa jeune eleve ainsi figée de stupeur *
" je ne serais pas prophetesse .. "
* Gran' ma' s'assit a cotée de son eleve avec bienveillance et entoura de son bras la frele taille de la jeune blonde qui fixait tetue ses bottines de cuir marron claire *
g'm'. " roh toiii ! t'as dut me passer des sales moments .. "
" .. mouai .. "
g'm'. " tu sais .. j'etait vraiment fiere quand on m'a appris ton rituel ! "
* La petite vieille sortit de sous son chale gris pâle une cape noire qu'elle jeta sur le corp de Megarah qui se blottit dessous avec un gemissement de plaisir *
g'm'. " une cape de prophetesse .. digne de toi ma petite cherie "
* La vieille sorciere prit la jeune main entre les siennes et y deposa un baiser tendre alors que son eleve posa sa tete sur ses jambes *
" quel rituel, ma' ?
g'm'. " de Thab ! je ne savais pas que tu pourrais le tuer sans pouvoir ni point de combat .. "
< JULIAN ? .. >
" IL EST MORT ?! "
* Megarah se releva d'un bond en s'agripant aux mains de la sorciere d'un geste desesperée, son coeur s'accelera dangereusement dans sa poitrine menacant d'exploser et son sang bouillait dans ses veines a une temperature qui l'a brulait de l'interieur .. *
g'm'.: " bah .. surement .. le colis de ses 4 litres de sang nous en a donner une belle preuve .. ahhahahahaha ! theresias a trouver l'odeur de ce l'exir tout a fait apetissant .. digne d'une prophetesse cet ennemi ! oui .. le destin t'as encore gatée en t'offrant un bon ennemi ! "
* La sorciere se leva elle aussi ,riant de bon coeur comme si cela etait normal mais d'un cou poussa une exclamation en voyant Megarah s'evanouir de tout son poid a ses pieds *
" rah .. la jeunesse "
* Elle poussa avec sa canne Megarah deux ou trois fois pour essayer de la reveiller .. *
" fragile la jeunesse .. fragile .. "
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   29.12.10 23:09

*Morgane errait dans les rues de cette cité étrange en grommelant seule *
"J'y crois pas mais j'y crois pas, cette sale gamine me demande de venir dans SON monde ... et elle me plante là, comme une moins que rien, non mais quelle peste ! Me traiter ainsi ! Moi la reine des 7 mers ... si je la tenait ... non ... Cette sale garce a des pouvoirs ici , je ne pourrais rien faire ... N'empêche que quand elle reviendra à Outremer ... je la collerai de corvée de reprisage de voiles pendant au moins une quinzaine !"
*La jeune pirate se fait bousculer par un homme, aussitôt, elle cale sa lame sous la gorge de ce dernier *
"Un problème mon ami ? On ne s'excuse pas d'avoir bousculé une dame ? "
*L'homme d'une quarantaine d'année (et manifestement ivre) éclate d'un rire gras en continuant son chemin*
Homme : "Non mais elle s'est prise pour qui la blondasse ? Une princesse rebelle ?? "
*La Capitaine l'attrape aussitôt par la manche et replace son épée à son emplacement initial *
"Excusez moi ? je pense que vous m'avez mal comprise ... Bien.... peut importe, je vous tuerai plus tard ... Pour le moment je cherche des informations ... Avait vous déjà entendu parler d'Outremer ? "
*L'homme regardait alternativement la poitrine de Morgane et ses yeux sans sembler se soucier aucunement de l'épée pointée sur lui *
"Outremerde ? comment vous dites ? Jamais entendu parlé ... c'est quoi ça ? une auberge ? "
*Morgane leva les yeux au ciel devant tant d'impudence et enfonça un peu plus l"épée dans la gorge de l'homme*
"Outremer est une dimension parallèle à cette dernière .... Une dimension ..."
*le regard de Morgane sembla se perdre un instant , se remémorant la douceur des rayons du soleil, l'air du large, les embruns et l'odeur de la poudre à canon ...*
"Une dimension ou le monde est composée à 98% d'océans ...."
*L'homme pouffa de rire et prononça avec sérieux*
"Hé ben ça doit bien être chiant ! Que de la flotte .... Connait po ... "
*La lame glissa rapidement le long de la gorge de l'homme, décapitant ce dernier *
"N'insulte pas l'océan ... Connard ...."
< Bien il semblerait que personne dans cette dimension ne connaisse outremer .... tout comme personne dans outremer ne connait cette dimension ... Je suis pas rendue moi ....>

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   29.12.10 23:17

*Morgane continuait d'errer dans les ruelles de cette ville, mais personne ne semblait sérieux ici ... tout le monde semblait attirer par la nourriture ... le sexe , la violence ... Elle aurait du se sentir à l'aise, presque chez elle, pourtant les gens qui se trouvaient ici, ne semblaient pas épicuriens ... Juste frustrés*
< je ne risque pas de trouver quelqu'un capable de me renseigner par ici ... Je devrais aller voir ailleurs ... dans une ville plus calme ... plus ancienne , je suis sure qu'il existe ici quelqu'un avec des pouvoirs infinis capable de me dire comment retourner en Outremer .... >
*La pirate longea les ruelles tout en essuyant son épée ensanglantée, jetant un regard de dépit sur ce monde ... elle était bien loin des côtes et son corps entier semblait souffrir de cette distance avec l'océan ...*
< je me sens vraiment comme ... comment on dit déjà ? un chien au milieu d'un jeu de quille ici ... J'arrive maintenant à comprendre pourquoi la gamine était si désemparée en arrivant dans mon monde ... quel choc ... quelle différence de mentalité ... quel différence ... d'atmosphère .... >
*En sortant de la cité, Morgane s'adossa à un arbre gigantesque et regarda de haut la cité ...*
"quel monde de débauché .... Ou sont donc les Navires ? la poudre à canon ? les lames, le rhum et .... Les fuits , le soleil, les embruns, l'air lourd et chargé de moiteur ? ... Pourquoi fait il aussi froid dans ce monde ? ... Brrrr .... c'est vraiment ... parfaitement lugubre .... "
*Elle détourna son regard vert de la cité et s'enfonça plus loin, vers l'ouest ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   29.05.11 20:26

*Le voyage des deux descendants avait duré un temps certain, motivé par le bien de son royaume, celui de la mort, Setsuna était venu ici pour en savoir plus sur Alcide. Mais en arrivant dans cette ville ou rien n'avait de sens hormis les sens eux même, le jeune poète se demanda si ils avaient bien fait de venir ici. Durant leur trajet le jeune homme oiseau ne pu s'empêcher de penser à cette épée de Damocles qui pesait sur leur amour et sur leur couple... Et il lui semblait voir en cette ville où les gens venait tout oublier voir la perte de ce qu'il avait de plus cher sur terre... A cette pensée il tourna son regard vers le visage de la jeune femme et ne pu s'empêcher de lui prendre la main... Un court instant lui la sentit distante de lui... Il lui esquissa un sourire qu'elle ne sembla pas remarquer...*
"Il me semble que vous êtes déjà venu ici ?"
*Le vouvoiement était revenu sans qu'il s'en aperçoive et il s'en rendit compte en entendant sa voix formuler sa phrase. Une foule de plus en plus dense les entourait à mesure qu'ils avançaient dans les rues limitrophe de la ville qui semblait s'étendre vers un point névralgique. Au centre de la cité une tour gigantesque se dressait et le jeune poète ne pu s'empêcher de la contempler un long moment.
Planté au milieu de la foule un homme encapuchonné à la carrure imposante ne tarda pas à le bousculer violemment*
"Hola ! Fais attention abruti !"
*Mais l'homme était déjà bien loin fondu dans la foule qui était prise dans un mouvement perpétuel. Alors qu'il c'était fait bousculer le jeune poète avait sentit un contact métallique frôler son bras et ressentait maintenant une vive douleur... Il porta sa main à son avant bras alors que la douleur se faisait maintenant plus présente...*
"Il m'a blessé..."
*Dit il en serrant les dents... Il finit par retirer sa main de son avant bras pour constater l'étendue de la blessure, trois fines coupures zébraient sa chaire quoi avait légèrement boursoufflé sur les bords des fines plaies. Le sang du jeune homme coulait plus noir que jamais, inspirant profondément, il posa sa main sur sa plaie et une vapeur noir sortit de sa main, visiblement le pouvoir d'Hades avait même changer l'essence de son pouvoir initial. Il esquissa un sourire à sa bien aimée*
" Et voila... Comme neuf !"
* Étrangement même guéris le jeune poète sentait encore la trace de cette étrange blessure. Ne voulant pas inquiéter Chise, le jeune homme fit comme si de rien était.*
" Nous devrions gagner la tour... Je ne doute pas que Alcide y soit passé..."
*Sur ces mots, le jeune homme fendit la foule en direction cette gigantesque tour qui semblait garder secrètement plus d'un mystère et encore plus de danger*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   30.05.11 20:17

*Setsuna marchaient maintenant depuis un temps inimaginable. La ville de Luxuria semblait être aussi vivante que les vices qui l'habitaient et quand ils leur semblaient se rapprocher du centre de la ville ou trônait cette gigantesque tour ils se rendaient bientôt compte qu'ils s'en éloignait. La ville semblait se réorganiser à mesure qu'il avançaient et les ruelles parfois tortueuses été de savant piège pour les détourner de leur but. Les gens qu'ils croisaient au détour de rue ou de ruelle vivaient l'instant sans se soucier d'autre chose, oubliant tout au point de chercher à s'oublier eux même et c'est avec un peu de tristesse que le jeune poète les regardait... Tant de vices qui certes donnaient plus qu'envie d'y succomber mais pas de cette façon là...*
"A croire qu'ils ont oublié la base et le sens de la vie..."
*Le jeune homme parlait d'avantage pour lui que pour nourrir une discussion"
"l'amour..."
*Sur ce mot il tourna son regard vers celui de la jeune nymphe... Sans s'expliquer pourquoi il la sentait loin de lui... Sans doute perdu dans un autre monde, celui de ses pensées... Il retourna son regard vers la rue qui leur faisait face et marcha un instant en regardant le sol, son cœur répondait étrangement et battait d'une façon déplaisante. En fixant le sol et comme pour apaiser cette assonante palpitation des rimes vinrent à son esprits, une à une... Une femme fluette encapuchonné dans une cape au couleur violette marchait rapidement dans la rue et vint frôler le couple. Setsuna qui allait débuter à rimer à voix haute fut surpris et releva son visage alors que le parfum de cette femme l'interpelait, il tourna légèrement son visage mais elle était déjà loin... Son esprit encore embrumé il bredouilla avant de commencer à réciter ce qui lui venait à l'esprit... Autant pour lui que pour sa bien aimée...

"L'eau et le vent...

Ce matin de printemps en tout autre semblable,
Mes doigts posées au front, les coudes sur la table
Et mon nez piquant droit sur cet ouvrage abscons
Où s’écrasaient, épars, les fruits de ma raison,
J’entendis dans la chambre une étrange romance.
C’était le vent, ce vieil ami des jours d’enfance,
Des jours passés sur les crêtes des grands sommets
À marcher devant nous toute une éternité,
À boucaner notre âme au soleil des collines,
À tutoyer la vie et la mort sa voisine !
Il m’a parlé longtemps et conté maints propos,
Tant que le froid soleil était déjà bien haut,
Quand je me suis levé pour refermer ma porte
Au nez de cet ami venu des années mortes.

J’ai plongé mon regard sur les sombres secrets,
Mais frappant de ses doigts agiles et légers
Les vitres de mon vieux et reculé repère,
Elle s’en est venue ; elle ma première
Amour, ma Séléné ; la pluie d’été !
Elle s’était perdue comme un enfant troublé,
Et venait rechercher mon humble compagnie
Qui tant de fois hier encore l’avait ravie.
Je la sentis tantôt jouer dans mes cheveux
Et glisser ses baisers tendres et facétieux
Un à un dans mon cou, et sur ma peau glacée.
Ah fi, ma vieille amie, cesse tes simagrées !

Lors tirant le rideau avec célérité,
Je me suis retourné vers celle qui dormait,
Cette muse d’hiver échappée de mes rêves
Dont la poitrine aimée lentement se soulève,
Entourée de sommeil et de sa nudité
Comme un songe d’enfant pour un temps alité.
Je suis resté un temps pris dans mes rêveries,
Contemplant mon amour d’une estime infinie.

Et puis deux alcyons passèrent dans le ciel,
Mon cœur fou entendit le chant de leur appel.
Alors abandonnant tout, travaux sérieux et femme,
Je courus au dehors, pour y brûler mon âme
Au soleil délirant des contes murmurés
J’ai rejoint l’autre monde où les dieux jouent aux dés
Sur des tables dorées à l’ombre du grand frêne
Où sur des trônes blancs glacés dorment des reines
Dont la beauté ferait rosir même les monts
D'un charmant crépuscule esquissé sur leur front.
Pourtant ne t’en fais pas, ma si tendre et si chère ;
Car à ces muses bleues, et ces déesses fières
Il manquera toujours l’ampleur de ton amour
Et je prendrais bien vite la route du retour,
Le vieux chemin de l’est, cette senteur oubliée,
Qui relie ma folie à ton âme adorée."

*Quand le poème prit fin, Setsuna porta ses mains à sa gorge, le souffle lui manquait et il commença à suffoquer... Rapidement il tomba sur le sol froid, son corps heurtant lourdement le pavé de la rue. Ses yeux se fermèrent en voyant disparaitre le visage de sa bien aimée sombrant dans un néant abyssal... Le corps du jeune homme devint alors inerte, étendu là sur le sol, son cœur qui battait si mal mit fin à tout mouvement refusant lui aussi la vie... Quand soudain ses poumons se gonflèrent à nouveau, son cœur se remit à battre mais son corps restait lui sans vie... Au dessus d'eux le ciel était bleu, d'un bleu olympien et la vie continuait tout autour comme si rien ne c'était passé...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   01.06.11 20:21

*Chise était en effet perdue dans ses pensées .... Assez lointaines de la ville, elle sentait des puissances se développer un peu partout ... Et si, entant que déesse de la nature, cela ne la concernait nullement, entant que femme, cela piquait sa curiosité ... Elle fut tirée de sa torpeur quand Setsuna fut blessé, elle se pencha alors vers lui avec douceur et inquiétude .... *
"Ho .... ça va aller .... ? ..."
*Elle releva les yeux dans le but de trouver l'homme qui venait de lui faire cela ... en vain ... la foule l'avait déjà absorbé et elle n'avait eu le temps de ressentir la signature de son aura .... Quand elle reposa le regard sur le poète ... ce dernier s'était déjà soigné ... Elle esquissa un léger sourire avant de murmurer plus pour elle même que pour l'homme oiseau ... *
"Vous êtes vraiment incroyable Setsuna sama .... "
*Son esprit se détourna alors de l'homme quelques instants, elle n'aimait pas cet endroit, ni les souvenirs associés ... Mais essayait de ne pas le montrer à Setsuna ... Elle le voulait avec elle .... toujours .... où qu'ils aillent, quoiqu'ils fassent .... Elle se reconnecta à la réalité en entendant les premiers vers du poète .... Alors .... elle sentit de nouveau cette chaleur étrange s'emparer d'elle .... Ses joues brûler de ce feu qui la consumait .... son coeur battre plus fort dans sa poitrine .... Elle passa sa main sur ses joues pour en éteindre la rougeur qui s'imposait ... sa main glissa sur son cou et se posa sur sa poitrine pour en apaiser le rythme rapide et incessant .... Mais rien n'y fit ... chaque mot du poète pénétrait son âme plus profondément ... Chaque rime la faisait légèrement trembler de ce mélange intense d'admiration et de passion violente qui l'avait fait l'aimer la première fois .... Et elle mourrait ... elle mourrait d'envie et d'amour .. elle mourrait de fierté d'être avec lui et de honte de n'être qu'elle .... Elle mourrait enfin d'être touchée si profondément en son âme ... car les mots avaient plus de poids que les actes ... quoiqu'on en dise .... et ses mots avaient tant de poids qu'ils lestaient l'âme de la petite nymphe comme du plomb pour l'attirer par gravité vers le centre de son univers .... vers le coeur du jeune descendant .... *
"Setsuna ...... "
*Ses yeux brillaient de cette lueur étrange, mélange de désir, de passion et d'amour .... elle ne pouvaient s'empêcher de le dévorer du regard ... elle aurait voulu lui appartenir plus complètement encore en cet instant .... Lui prouver que sans lui, sans ces mots ... sans Ses mots ... elle n'était rien ... elle ne vivait plus ....*
*Elle s'apprêtait à lui voler un baiser, à lui prendre un morceau de son âme ... quand le poète se mit à suffoquer ... La jeune nymphe paniqua aussitôt ... et attrapa le bras du jeune homme ... *
"SETSUNA .... Setsuna que vous arrive t'il je vous en prie je .... Je t'en prie .... Dis moi !!! "
*Chise attrapa le bras de l'homme qui glissa entre ses doigts quand son corps chuta lourdement au sol ... La jeune femme se jeta sur le corps inerte et hurla de toute ses forces .... *
"AU SECOURS ! JE VOUS EN PRIE ... JE VOUS EN PRIE ..... "
*Mais la population, trop habituée aux crimes dans cette ville ne prenait gare à la jeune femme .... Au dessus d'elle pourtant les nuages commençaient à s’amonceler ... noirs et grondants .... assombrissant la ville .... *
"Setsuna .... Setsuna .... silteplait .... Silteplait ..... "
*Le coeur du jeune homme s'arrêta sous les doigts de Chise .... elle secoua son visage ... impuissante .... *
"Non .... Non ....NOOOOON ! Tu ne peux pas ... tu ne peux pas ! "
*Le tonnerre commençait déjà à gronder dans le ciel .... les premières gouttes d'un orage qui s'annonçait hors du commun tombaient en même temps que les premières larmes de Chise .... tandis qu'un vent glacial se levait .... contrastant avec cette chaude journée ....*
"Je t'en prie ... tu dois vivre ... tu m'as promis .... d'être là .... tu me l'as dis ..... "
*Elle sentit alors les battements du coeur de son aimé renaître sous ses doigts .... et elle attendit alors .... comme attendant un verdict .... elle sentait que celà n'était pas normal ... Elle savait que celà n'avait rien de logique .... Et tout son être appréhendait le pire ....*
"Setsuna .... est ce que ça va .... est ce que .... tu vas bien .... ? "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   05.06.11 20:06

*Une larme de Chise toucha le visage du jeune homme et son corps repris son souffle de vie. La larme coulait le long de sa joue tandis que le ciel deja couvait un orage et d'une pluie torrentielle. Le corps du jeune poète reprenait peu à peu de sa chaleur. Cette chaleur qui le caractérisait tant. Ses mains qui en une fraction de seconde avait perdu leur chaleur. Mais alors que sa conscience refaisait surface il se rendit compte que son esprit n'était pas moins qu'emprisonné dans son corps qui ne lui répondait plus... Autour de lui n'était qu'ombre et ainsi dans l'obscurité naquit une profonde angoisse, à mesure qu'il cherchait ses souvenirs tout semblait lui échapper... Une profonde peur le parcouru une peur d'inconnu parsemé d'une confusion sans pareil... A la porte de sa conscience vint naitre des vers qu'ils lui semblait pourtant ne pas être de lui mais venir d'une volonté tout autre.

"Tombeau de ton âme à l’emprunte d’illusions
Tu serpentes en mon sein, pour y battre en tambour
Sentiment qui ronge et me perce de confusion
Emprunte infini d’un cœur piqué d’amour…"

*Les lèvres physique du jeune homme bougeait mais rien ne sortait de sa bouche, pas un son, pas un murmure. Bientôt des son vinrent frapper ses oreilles, son ouïe lui jouait des tours et il entendait une voix qui lui était étrangère.
Il lui semblait bien aller, mais dans son cœur quelque chose semblait changé... Une profonde douleur lui perçait cet organe qui exprimait ses plus forts sentiments. Sans raison il se mit à battre de plus en plus fort... Le jeune homme luttait pour sortir de sa torpeur et il le faisait par amour... Soudain un nom vint frapper sa conscience...
Noa... Et en lui tout chantait ce nom... Ce nom qui signifiait pour lui la clef de sa délivrance... Il finit par abandonner sa lutte et chercha un sommeil qui ne voulait pas venir... Harcelé, hanté par quelque chose qu'il ne pouvait décrire et qui l'empêchait aussi bien de dormir que de revivre...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   05.06.11 21:36

*Le corps de Chise se serrait un peu plus contre le jeune homme ... autour d'eux les gens les bousculaient, maugréant contre ces deux êtres stupides qui bloquaient le chemin .... *
"Setsuna .... setsuna je vous en prie .... je vous en prie répondez moi ... répondez moi .... "
*Les gouttes de pluies les entouraient et commençaient à inonder les ruelles, formant de petits torrents que personne ne semblait voir .... *
"Ne me laissez pas .... réveillez vous .... je vous en prie ..... "
*En cet instant la jeune femme maudissait ses pouvoirs, pouvoirs inutiles de contrôle de la nature ... car même s'il existait une plante capable de soigner le mal dont souffrait Setsuna ... car même si elle aurait pu la faire apparaître .... Personne ne lui avait jamais appris la pharmacopée et jusqu'àlors .... elle n'en avait jamais eu l'utilité .... *
*Autour d'eux une sorte de cage constituée de feuilles tourbillonnantes les avaient isolés de la population qui ne semblait nullement étonnée de ce spectacle .... trop habituée aux démonstrations de puissance inutile des descendants en ce lieu .... La jeune nymphe ne soupçonnait pas le mal qui pouvait posséder Setsuna .... Elle ne s'en doutait pas ....jusqu'à ce que le nom de "Noa" entame son cheminement dans le coeur de ce dernier et s'y ancre profondément .... Alors .... lentement .... les nuages s'estompèrent .... la pluie cessa de tomber .... et les feuilles retombèrent lentement autour de Chise .... *
*La nymphe regarda effarée les feuilles tomber .... Elle ne comprit pas immédiatement ce qui se passait .... Mais la vue de la liane qui entourait sa cuisse devenue déjà translucide la ramena à elle .... Elle perdait les pouvoirs de Proserpine .... et si elle perdait ses pouvoirs ..... c'est qu'une des conditions n'était plus remplie .... Son amour pour Setsuna ... n'avait pas changé ... Elle pouvait en sentir les affres dans chacun des pores de sa peau .... Alors .... Alors .... *
"Non .... Non .... Elle n'a pas pu .... personne ne t'a touché personne à part .... à part .... "
*La nymphe examina le bras de Setsuna ... Mais rien, la blessure avait été effacée par les pouvoirs du descendant d'Hadès .... *
"C'est impossible..... Vénus n'est pas là .... je ne la sens pas .... j'aurais du la sentir .... Comment ..... Setsuna ... réveillez vous .... je vous en prie .... je t'en prie .... dit moi que je me trompe .... Dit moi qu'il y a peut être simplement .... simplement un autre couple qui s'aime aussi fort que nous et dont le lien avec la nature et les enfers .... dis moi ..... "
*L'esprit de la nymphe avait beau tourner pour s'ouvrir toutes les possibilités, elle sentait confusément que la seule qui était la bonne ... était que Vénus avait réussi une fois de plus à la piéger ... sans qu'elle ne sache comment.... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   05.06.11 21:57

*Setsuna sentait son corps reprendre contact avec son esprit et contre lui la chaleur d'un corps. La voix qu'il ne reconnaissait pas se faisait de plus en plus pressente et son esprit en venait presque à vouloir repousser ses paroles qui harcelait son esprit et qui n'avait aucun sens pour lui. Renonçant à trouver un sommeil qui l'aurait emmené loin de tout sentiment, loin de toute peur, peine, détresse... Il chercha à ressentir son corps et bientôt parvint à ouvrir les yeux.
Sous son regard noir il voyait un visage qui ne lui rappelait rien, son regard se fit aussi froid que la pierre et se fixa sur les yeux vert de Chise.*
"Qui êtes vous ?"
*La voix du jeune homme semblait plus grave comme si il n'avait pas parlé depuis des jours, il toussa un peu et eu un mouvement de recul pour sortir des bras de la jeune femme qui était contre lui*
"Ou est Noa !! Que m'avez vous fait ?!"
*Setsuna sembla un instant paniquer, tout autour de lui ne lui rappelait rien et cette femme qui était devant lui inspirait à son être une profonde peur. Il se leva d'un bon et regarda l'eau coulé dans le caniveau sans savoir pourquoi cela lui rappela quand il était petit et qu'il jouait à y laisser voguer divers embarcations imaginaires qui le menait loin de la réalité, loin du monde.
Il regarda le ciel et regarda le ciel bleu qui chassait les nuages. Il jeta un regard à la nymphe et se détourna en traversant la foule au fond de lui il ne voyait en lui que la visage de sa bien aimée, le visage de Noa*
"Je dois la retrouver ! Je ne peux pas vivre sans elle !"
*Se dit il a lui même alors qu'il bousculait les gens pour se faire un passage dans cette marée humaine. A mesure qu'il avançait son esprit devint plus rationnel, il ne savait pas ou la chercher et plus il cherchait ou elle habitait et moins il trouvait de réponse à cette question pourtant essentiel, il revoyait les images d'un refuges dans une foret mais il savait qu'elle n'habitait pas là... Ou pouvait il bien la trouver. Il finit par s'arrêter là tandis qu'au loin une petite silhouette encapuchonné semblait se rapprocher de lui*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   05.06.11 22:21

*La nymphe laissait sa main courir sur les joues du jeune homme ... tentant de le réveiller .... et ses yeux s'ouvrirent ... alors .... elle vit la liane disparaître totalement de sa jambe, tandis que les mots de Setsuna percutèrent son coeur ... "Qui êtes vous ?" .... sa main s'écarta doucement du visage du jeune homme .... elle ne pouvait retenir le tremblement de cette dernière .... tandis que son regard de jade sembla se plonger un instant dans le brun de ceux de l'homme qu'elle aimait, cherchant un reste ... quelque chose qui la raccrocherait à elle ... Mais elle ne lisait que de l'anxiété du doute dans les yeux du descendant d'Hadès ... Elle secoua la tête ... comme si le simple fait de décider de ne pas y croire allait repousser cette ignoble possibilité ... Mais elle savait que tout celà était vain ... Elle se contenta de murmurer , plus pour elle même que pour le jeune homme que la réponse n’intéressait de toute façon nullement .... *
"Chise .... "
*Et les larmes coulèrent ... silencieusement sur les joues de la nymphe .... alors que l'homme qu'elle aimait s'en fichait ... Alors que la nature même s'en fichait .... Alors que le monde s'en fichait .... Une des larmes toucha le sol .... et une fleur dorée sortit du sol à l'endroit de l'impact de la larme .... Quand la nymphe releva ses yeux ... Le jeune homme s'était dégagé de ses bras et le nom de l'odieuse traîtresse à son rang lui était crachée au visage ... Elle émit une moue de dégoût .... Un instant elle se prit même à douter de l'amour de Setsuna ... c'était plus facile de se dire qu'il avait succombé trop facilement .... c'était trop facile de se dire qu'il ne l'aimait pas assez pour combattre un sort aussi minable .... *
< Ce que je vous ai fait .... ?..... Confiance il semblerait ... >
*Elle vit l'homme se lever et partir à la poursuite d'une illusion ... Elle se redressa lentement, ses mains se portèrent à son chat dans sa besace... Elle le caressa distraitement ... Son regard se portait tour à tour sur le poète qui s'éloignait .... et sur le chemin du refuge .... le chemin du refuge .... Khali ... aucun homme .... plus aucune douleur ... plus d'amour ... plus jamais .... plus jamais de ce sentiment ignoble et douloureux .... La silhouette de Setsuna .... ses vers .... son sourire .... son flot de paroles ininterrompues .... sa cuisine .... ses caresses .... ses baisers .... Son pas s'accéléra .... tandis qu'elle suivait le poète à distance dans la foule, tentant de garder le contact visuel avec ce dernier .... Avec ou sans ses pouvoirs ... Elle tuerait Noa ... L'emprisonner .... vouloir la tuer c'était une chose, s'en prendre à sa seule raison de vivre en était une autre, impardonnable et bien plus grâve .... Dans un geste réflexe, elle frôla la dague qui se trouvait sous son jupon, et serra ses dents ... Elle avait été cruche au point de ne pas prendre son épée .... Elle se maudit elle même .... Les échoppes alentours étaient remplies jusqu'aux cheminées d'armes diverses ... mais aucune n'avait la légèreté et la maniabilité de celle de Morgane Swiftblade .... En suivant Setsuna ... elle se contenta de dérober avec agilité une cape noire qu'elle enfila .... Et qui voila son visage aux yeux du monde tandis qu'elle suivait l'homme oiseau dans l'ombre ....*
< cette connasse de Noa ... ne va pas tarder à arriver ..... Mais que vas tu faire Noa ... d'un homme que tu n'aimes pas ? Parce que si tu as récupéré tes pouvoirs .... C'est que soit tu aimes Setsuna .... ce qui ne me semble pas être le cas .... Soit ... Que Setsuna a perdu lui aussi ses pouvoirs .... Et que Noa et Kimio les ont regagnés ... Rah .... ça me colle mal au crâne .... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 19:54

*Setsuna arrêté là au milieu de la foule revoyait chacun de ses souvenirs avec Noa et sans savoir pourquoi une terrible douleur lui perça le cœur, comme une impression d'être de trop... Il ferma un instant les yeux tandis que son cœur lui pressait l'âme. Là perdu au milieu de cette foule, au milieu de ce monde qui continuait de tourner sans de soucier de cette douleur insoutenable qu'il endurait, Setsuna cherchait autour de lui. La petite femme qui s'approchait de lui encapuchonné baissa sa capuche pour laisser découvrir le visage de Noa un rayon de soleil l'illumina et se découvrit aux yeux de Setsuna. Le cœur du jeune poète ne fit qu'un bon et pourtant au fond de lui quelque chose résonna d'une douleur sourde.
Le jeune homme esquissa un sourire et bouscula les gens sur son passage pour retrouver celle pour qui son cœur battait...
Il eu un moment d'hésitation avant de la prendre dans ses bras. Son cœur battait fort dans sa poitrine et tout autour de lui semblait disparaitre. Étrangement il se sentait vide, quelque chose en lui avait changé, un contact c'était déchiré... Pour lui tout devint clair, Il n'était plus Descendant d'Hades... Mais pourquoi ?*
"Tu m'as tellement manqué ma chérie... Ma petite nymphe..."
*Le jeune homme en une seule phrase venait d'effacer toutes ses peines et ses doutes... Il lui suffisait de la voir pour que cette douleur qu'il ressentait si ardemment s'échapper et fondre comme neige au soleil... Il pouvait sentir son parfum si particulier... Cette fragrance qui faisait chavirer son cœur et son esprit... Emmené vers d'autres cieux il la pressa d'avantage contre lui...*
"Je t'aime..."
*Lui glissa t'il à l'oreille, alors qu'il sentait son corps entier apaisé par ce contact rassurant... Pour lui il était clair que plus jamais ils ne seraient séparé...*
"Ne m'abandonne plus... La vie sans toi est insupportable..."
*Le jeune poète réprima une envie de pleurer et desserra peu à peu ses bras autour de Noa, il regarda le visage de celle ci les yeux légèrement gonflé par cette envie de pleurer. Il esquissa un sourire avant de prendre sa main dans la sienne...*
"Nous rentrons chez nous ?"
*Setsuna sentait son cœur battre à dire cette simple phrase"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 20:56

*Devant le visage du poète , Noa émit un léger rictus de victoire .... Elle le laissa s'approcher, et, tandis qu'il la serrait dans ses bras, émit une moue de dégoût ... Malgré tout ce que Kimio avait pu lui faire, elle aimait encore le démon de cet amour inconditionnel et ridicule qui tolère toute les trahisons ... Elle sentit les pouvoirs de Proserpine la posséder .... Alors en son âme, elle se dit que Kimio l'aimait encore un peu ... même si cet amour était faible .... Mais elle se prit à penser, que rendre cette toute puissance au démon .... lui rendrait également ses sentiments ... *
Noa : "Ma petite nymphe ? "
*Elle haussa un sourcil, surprise du surnom dont elle était affublée, et scruta de ses yeux la foule afin de trouver Chise ... *
*La petite blonde était cachée derrière un mur .... Elle avait contemplé la scène .... déchirée ... Elle avait vu son regard ... Elle avait pu lire l'amour dans chacun de ses gestes .... dès l'instant ou les bras de Setsuna avaient entouré la nouvelle descendante , elle avait cru se briser en mille morceaux ... et si il n'y avait eu la certitude de cette manipulation abjecte ... elle serait sans nul doute partie en courant ... Elle sentait la chaleur de la haine s'infiltrer en elle, la douleur de la jalousie posséder son être ... ses poings se serraient si fort que les jointures de ses mains blanchirent violemment .... Mais elle serrait les dents.... sa main passa doucement sur sa cuisse pour attraper la dague d'argent tandis qu'elle faisait le tour des bâtisses pour rejoindre le couple par derrière ... Elle était à présent proche .... suffisamment proche pour entendre la discussion des deux protagonistes .... Suffisamment proche .... pour ne plus avoir de doutes sur les mots que susurrait le poète à la nymphe .... à l'autre nymphe ... Elle eut un haut le coeur ... cette envie de disparaître à jamais ...*
*Après avoir entendu la déclaration de Setsuna, Noa se dégagea vivement de l'étreinte du poète avec un mépris non dissimulé et éclata d'un joli rire clair ... *
N : "Chez nous ? .... Mais tu plaisantes j'espère ? .... je suis amoureuse de quelqu'un d'autre Setsuna voyons .... "
*Chise resserra ses petits doigts autour de la dague d'argent .... En cet instant, elle ne savait qui elle avait le plus envie de tuer ... Setsuna et ses yeux énamourés pour cette petite manipulatrice .... Noa .... ou .... elle même ..... Mais en entendant les mots de sa rivale ... son coeur prit le dessus .... Elle se jeta sur cette dernière avec une vivacité décuplée par la haine qui la possédait .... *
*Noa se retourna vivement et tendit la main, aussitôt une multitudes de pétales plus tranchantes que des lames vinrent s'éclater contre le corps de Chise maculant ce dernier de coupures profondes et multiples ... l'une d'elle s'enfonça plus profondément sur le côté de l'abdomen de la nymphe avant de ressortir par le dos .... tandis que la petite nymphe chatain prononçait avec ironie *
N : "Hé oui .... C'est moi la descendante de Proserpine .... Tu as oublié Chise ? .... "
*Le corps de Chise chuta au sol, tandis que du sang coulait légèrement de ses lèvres entrouvertes .... Sa main tenait son abdomen, tentant de stopper l"hémorragie .... Noa lança son pied en avant et alla percuter le poignet de Chise ... la petite dague vola et alla se planter dans un tonneau quelques mètres plus loin .... *
N : "Tu es méprisable .... "
*La petite blonde serrait les dents .... Son regard vert soutenait celui de La descendante de Proserpine avec une insolence sans faille tandis que sa respiration courte attestait de la douleur qui la déchirait .... Tant physiquement que moralement ....*
N : "Tu croyais vraiment que tu allais pouvoir me vaincre ? .... "
*Chise ne répondit pas ... Son regard de jade brûlait de cette folie étrange qu'elle n'avait que dans ces moments où son amour éperdu prenait le dessus sur sa propre conscience .... elle frôla le sol des doigts .... avec une sorte de douceur mystique .... *
N : "Tu délires .... La terre ne t'obéira pas .... "
*les doigts de la petite blonde se refermèrent sur la poussière de la rue .... tandis qu'elle redressait vivement le bras, jetant au visage de Noa poussière et graviers de toute ses forces .... Elle profita de la seconde de répit pour se jeter sur sa dague et la décrocher du tonneau ... son sang coulant à présent le long de son jupon, le maculant d'une lourde trace bordeau ...*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 21:11

*Setsuna qui tenait la main de Noa eu un léger mouvement de recul quand il entendit la phrase de Noa... Son coeur sembla se briser tel un miroir lui promettant maintes années de malheurs.*
< Un autre... mais elle m'aime... >
"Mais..."
*La voix de Setsuna sembla presque éteinte et emprunte d'une légère froideur qui laisser présumer la douleur qu'il cherchait à dissimuler.*
"Mais tu m'aimes... moi..."
*Le jeune homme ne comprenait plus rien et c'est totalement perdu et en proie aux plus grands doutes et aux plus grandes peine que Chise attaqua... Il regarda Noa se défendre avec célérité et assista au combat sans même y faire attention ennemie de sa bien aimée semblait neutralisé quand soudain...
Alors que la jeune femme reprenait sa dague, Setsuna sortit son épée et se mit entre Noa et Chise...*
"Je ne sais pas ce que tu m'as fait... Mais il faudra me passer sur le corps !"
*Setsuna tenait son arme de façon menaçante et était prêt à donner sa vie pour celle qu'il aimait, il lui avait dit... Il y a bien longtemps... Je pourrais mourir en éprouvant du plaisir pour vous... De sa main libre il tenait un contact avec Noa qu'il gardait bien derrière lui. Il se tenait là et pourtant quelque chose en lui le gênait. Il chassa de son esprit cette pensée qui essayait de le harceler... Piqué dans son amour par un autre à qui appartenait Noa alors qu'il n'en avait pas le moindre souvenir il aurait peut être la chance de mourir pour elle...*
"Que veux tu ?! Nous n'avons rien contre toi ! Travailles tu pour cette Venus ! Nous savons tout d'elle et de ses plans !"
*Le jeune homme parlait avec une colère maitrisé et d'une froideur implacable*
"Mon amour pour Noa est bien plus fort que vos misérable plan ! Et vous ne pouvez rien contre nous !"
*Setsuna sentit son cœur battre alors qu'il énonçait la plus grande vérité de sa vie... Son amour était plus fort que tout...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 21:32

*Noa s'était tournée de nouveau vers Setsuna, pensant en avoir terminé avec Chise .... *
N : "Non ... on ne s'est pas compris ... Je suis amoureuse de quelqu'un ... d'un démon ... d'un démon plus puissant que tu ne le seras jamais ... Je ne veux plus de toi à mes côtés Setsuna ... "
*Chise s’apprêtait à lancer sa dague sur Noa quand le corps du poète s'interposa entre elles .... Elle abaissa le bras avec lassitude ... et posa de nouveau sa main sur son abdomen, tentant de comprimer la plaie du plus fort qu'elle pouvait ... le tutoiement lui sauta aussitôt au visage ... Maintenant qu'il la voyait comme son ennemie .... maintenant seulement il la tutoyait .... Un léger sourire naquit sur le visage de la nymphe .... tandis qu'elle plongeait son regard dans celui de Setsuna ... elle ne répondit pas à ses questions ... celà n'aurait servit à rien ... Elle se contenta de frôler la plume qui pendait autour de son cou et de murmurer d'une voix étranglée de douleur et de larmes .... *
"Et je comprends soudain pourquoi
Il avait créé l’univers,
Et pourquoi toujours Il gracia
Les milles crimes de nos frères."
*A chaque ancien vers du poète ... c'était comme si un peu de ses forces lui revenait ... Elle fit encore un pas ... jusqu'à trouver l'épée de Setsuna sous sa gorge ... La tête lui tournait d'avoir perdu trop de sang .... Mais tout son corps brûlait encore de cette passion ravageuse qui lui interdisait de faire demi tour ... Et qui lui intimait de tenter de lui rendre la raison .... coûte que coûte ...*
"Pourquoi le monde court enfin
Comme un poète vers l’enfer,
Qui sent venir proche sa fin ?
Il a écrit ses plus beaux vers !"
* Elle récitait de mémoire ces vers .... ces vers qu'elle avait entendu sous le chapiteau quelques années auparavant .... Ces vers ... qui l'avaient faite rougir alors qu'elle croyait ne plus en être capable .... Son corps chuta alors au sol dans son sang, tandis que de ses lèvres entrouvertes , s'échappaient les derniers vers du poèmes de l'homme oiseau ... *
"Mais je ne saisis plus pourquoi
L’on a ravagé Troie !"

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 21:50

*Setsuna regarda la nymphe face à lui s'approcher de sa lame tout en abaissant la sienne. Il ne comprit pas les actes de la jeune nymphe mais vivait cet instant comme une torture. Celle qu'il aimait plus que tout venait de lui avouer qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne voulait plus de lui à ses cotés. Qu'il était de trop dans sa vie et qu'elle aimait un homme bien mieux que lui... Lui qui n'était au fond qu'un pauvre fou... Il écouta Chise réciter le poème qui avait vu le premier jour ou il trouva sa raison de vivre... Le premier jour ou il rencontra Noa.*
"ASSEZ !!"
*Il ne pouvait supporter d'en entendre plus, son cœur brisé par l'abandon de celle qu'il aimait... Il se sentait comme aspiré vers le néant, sans elle sa vie n'avait plus de sens ! Il n'avait plus de raison d'être et tandis qu'il entendait Chise finir son propre poème... Une larme coula sur son visage... Et si Chise connaissait son poème c'est qu'elle avait été là quand il l'avait déclamé sur cette place... Pourtant il ne l'avait pas vu... Les larmes continuaient de rouler sur ses joues...*
"Tais toi !"
*Setsuna n'en pouvait plus tandis que le poème touchait à sa fin, il regarda le corps de Chise tomber à terre dans un bruit sourd et sans savoir pourquoi lacha son épée et se pencha vers le corps de la jeune femme. Sous elle déjà une flaque de sang semblait s'agrandir à grande vitesse. Il se tourna son visage plein de larme vers Noa et chercha à capter son regard.*
"On ne peut pas la laisser comme ça..."
*Setsuna prit la main de Noa à a demi accroupi devant elle la regarda en une sorte d'imploration.*
"Et je sais que tu m'aimes... Souviens toi tout nos moments... Je ne peux pas croire que tu m'as menti... Si tu en aimes un autre je sais que tu m'aimes aussi..."
*Le jeune homme parlait comme pour se convaincre lui même*
"Sans toi la vie n'a plus de sens..."
*La flaque de sang allait bientôt toucher les chaussures du jeune poète, autour d'eux les gens ne prêtaient aucune attention à ce qui venait de se dérouler et enjambaient le corps de Chise.*
"Nous avons traversé de terribles épreuve et tu m'aimais... Cherches en toi..."
*Le jeune homme venait de perdre toute amour propre... par amour...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 22:01

*Noa contemplait la scène ... partagée entre une admiration folle pour la nymphe qui se sacrifiait pour tenter de récupérer son amour ... se débattant contre le destin comme un poisson sorti de l'eau .... Et son mépris de cette dernière ... Suffisamment stupide pour penser qu'un simple poème pourrait lui rendre un amour effacé par un sortilège ....*
*Quand elle entendit les "Assez" de Setsuna, Noa leva les yeux au ciel ... tout ceci confirmait ce qu'elle pensait ... Le sortilège était bien trop puissant pour être rompu de cette façon .... Elle détourna le regard .... Avoir blessé Chise mortellement ... Elle n'en était pas fière, mais après tout ... C'est elle qui avait osé attaquer la déesse de la nature ... C'est elle qui avait manqué de respect à celle qu'elle aurait du respecter .... *
*Elle vit Setsuna s'approcher du corps inconscient de la petite blonde et grimaça ... Avait il un coeur si pur qu'il se souciait de la mort de celle qui aurait du être une inconnue pour lui ? ... Lorsqu'il lui saisit la main, elle se contenta d’émettre un doux sourire enjôleur ... *
N : "Tu as raison ... tu devrais l'achever ... elle doit terriblement souffrir .... Tu sais que je ne peux tuer ... C'est au dessus de mes forces .... "
*Elle rejeta ses longs cheveux châtains derrière ses épaules à demies dénudées et sa douce fragrance enveloppa un instant le poète ....*
N : "Je suis désolée Setsuna ... nous avons vécu de bons moments tous les deux ... mais mon coeur appartient à un autre désormais et .... Je suis navrée de devoir te le dire ainsi .... "
*sous le sang de Chise qui s'écoulait, de petites pensées d'un rouge profond criblées de noirs commençaient à naître .... Loin ... dans la vaste forêt ... un chêne noircissait à vue d'oeil .... les feuilles s’asséchant et tombant une à une sur l'humus encore humide ....*
*Mais derrière les bâtisses ... Une ombre observait la scène.... attendant le bon moment pour agir .... attendant le bon moment pour intervenir .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 22:22

*Setsuna cherchait désespérément le regard de la femme de sa vie, regard qu'elle lui refusait... Il ne pouvait croire ce qu'il entendait... Et il n'abandonnerait pas ainsi l'élue de son cœur, celle pour qui il se levait chaque matin pour entendre sa voix... *
"Pourquoi ?!"
*Cette question aussi bête qu'elle puisse être hantait le jeune poète... Pourquoi ne l'aimait elle plus... Elle qui disait ne plus être vivante sans lui, au fond de lui il s'entendit penser qu'en amour il n'y avait décidément pas de mot mais uniquement des actes...*
"Je t'aime..."
*Lui dit il alors que ses larmes coulaient de plus belle... A ses pieds mourrait un corps, celui d'une inconnue dont il aurait aimé prendre la place... Sans l'amour de Noa la vie ne méritait plus d'être vécu...*
"Je ne peux pas la tuer non plus... Elle ne m'a rien fait..."
*Setsuna sans comprendre pourquoi, sentait que maintes questions qu'ils se posait résidait dans le corps de Chise qui perdait peu à peu de sa vie à mesure que son sang s'écoulait sur le pavé de la rue.*
"Si tu ne m'aimes plus, mon sort t'importe peu... Ma vie n'a plus de valeur à tes yeux..."
*Setsuna entendait à nouveau cette phrase dite si durement, si froidement, comment avait elle pu être aussi froide avec lui... Son cœur lui appartenait à jamais et si elle ne l'aimait plus pour un autre... Bien mieux que lui... Comment pouvait il aller à l'encontre de son bonheur à elle... Il ne voulait que la rendre heureuse... La voir sourire et rayonner... Il était de trop dans ce monde, trop pour Noa, trop pour son couple qui naissait... Il savait qu'il ne pourrait supporter son indifférence...*
"Je ne le fais pas pour moi, mais pour toi... Pour ton couple..."
*La nuit tombait sur la cité et le jeune poète se retourna vers le corps de Chise derrière lui. Il ferma les yeux et posa ses mains sur la plaie de la jeune nymphe. La plume de Chise se mit à briller mais trop occupé à refouler sa peine et à poursuivre son envie de mort, il donnait son âme et son essence à cette inconnue qui méritait plus de vivre que lui...*
"Sois heureuse ma bien aimée... En souvenir de nous..."
*Les stigmates du jeune homme se mirent à saigner et son dos entier se macula de son sang tandis que la flaque de sang de Chise se réduisait, retrouvant le corps de la nymphe. La plaie finit par se refermer et sur le sol de la rue le sang de Setsuna venait de remplacer celui de Chise. Il chuta sur le dos et agonisant, ses yeux à peine ouvert regardait disparaitre l'image de celle qu'il aimait plus que tout... Disparaitre le visage de Noa.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant