AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 22:40

*Noa haussa les épaules et se contenta de passer une main dans les cheveux de Setsuna ... *
N : "Ta vie aura toujours de la valeur à mes yeux Setsuna ... Tu es le fruit de la nature après tout .... mais ... Merci ... je savais que tu comprendrais .... "
*Alors sa silhouette s'enfonça dans la nuit , laissant le jeune poète seul face à la petite nymphe mourante .... *
*Le sang regagna le corps de Chise ... tandis qu'au loin, la silhouette qui les observaient depuis un moment se décida à intervenir ... Une femme grande et sèche, aux longs cheveux d'un blond si clair qu'il paraissait blanc arriva en trombe, bousculant les passants ... Et ... avant que les dernières gouttes de sang ne regagnent le corps de sa fille ... Elle poussa violemment le jeune poète ... rompant le contact entre eux ... *
H : "Espèce d'abruti ... Je ne vous laisserai pas mourir pour cette putain ...."
*Harmonia se pencha au dessus de la petite nymphe et caressa les cheveux blonds, maculés de sueur et de sang .... *
H : "Chise .... Chise chan .... est ce que ça va ? .... allons .... ouvre les yeux .... "
*La nymphe ouvrit les yeux et reprit une profonde inspiration, comme si elle reprenait vie ... elle passa sa main sur son abdomen et fronça les sourcils en découvrant la plaie refermée .... *
"que ... que s'est il passé ? "
*Elle posa son regard sur le corps de Setsuna qui reposait près du sien et son visage se secoua de détresse ....*
"non .... Non .... pourquoi .... pourquoi a t'il fait ça ....... NON.... non non non non non .... "
*Harmonia tentait d'apaiser sa fille en vain .... cette dernière laissait ses mains errer sur le visage de Setsuna .... tandis que ses lèvres parcouraient la peau glaciale du poète .... *
H : "Il a perdu trop de sang .... il va mourir Chise .... "
*La nymphe sortit son chat de sa besace et en sortit une fiole ... remède de Khali ... Elle déchira la chemise du poète d'un geste brusque et déversa le contenu de la fiole le long du dos du poète .... *
"Ne mourrez pas .... ne mourrez pas .... je vous en prie ... je vous en prie ..... "
*Ses lèvres erraient sur le visage de Setsuna .... tandis que les larmes coulaient doucement le long de ses joues, mourant sur celles du poète ....*
"Ne meurs pas ... Je t'aime .... Je t'aime .... "
*se lèvres bordées de larmes embrassèrent celles de l'homme oiseau tandis que ses bras restaient accrochés à l'homme .... Spinn lui même s'était accroupi à côté du poète ... et ronronnait lentement, comme tentant d’apaiser l'âme du jeune homme .... *
*Harmonia s'était écartée .... elle regardait la scène avec douleur ... Elle avait rêvé de revoir sa fille vivante après ses douleurs passées .... et elle sentait confusément que cet homme que la petite nymphe chérissait tant était tout ce dont elle avait besoin pour vivre ....*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 23:03

*Les yeux de Setsuna se fermèrent lentement...Le froid du sol l'attirait inexorablement. Autour de sa conscience il n'y avait qu'obscurité et nuit, son cœur semblait vide et son âme déjà partit vers un autre monde, un monde ou il trouverait d'avantage sa place... Il pouvait sentir cette sensation particulière celle qu'il ressentait quand il était au royaume d'Hades...*

"Étreinte nocturne, amère solitude
Qui dans l'ombre fait douter des certitudes"

*Les vers lui vinrent sans rien demander, comme d'une pensée qui n'était pas la sienne qui jumelle... Comme venu de ce monde qu'il voyait jadis comme une forme parallèle à sa propre existence. Une vie qu'il n'aurait pas échangé contre la sienne mais qui pourtant aujourd'hui était enviable. Le labyrinthe qu'il arpentait ressemblait aux méandre de sa peine, inconsciemment il ressemblait à un signe de l'infini qui lui montrait à quel point même sa mort tournait en rond, refusant de le laisser en paix dans le royaume ou il trouverait sa place à nouveau, certes pas comme son roi serviteur des lieux mais comme simple voyageur et habitant qui hanterait ces lieux...
Son corps qu'il avait cessé de ressentir refis soudain surface avec toute la douleur qu'il éprouvait. Son corps était meurtri, son âme l'était tout autant et malgré l'appel de la nature à la vie le jeune poète ne trouvait pas la force de se battre...
Le sens de sa vie venait de l'abandonner sans se soucier de sa vie ou de sa mort... A quoi bon vivre...
Il ne faisait aucun effort trouvant le froid du pavé comme réconfort, une mort certaine qui l'attendait et lui tendait affectueusement ses bras. La non vie lui offrirait l'oubli il se baignerait et ressortirait encore plus vide qu'il ne se sentait... Vide et sans douleur... Une mort et une existence de mort vide de sens comme l'était devenu sa vie... Une mort semblable à sa vie.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 23:21

*Harmonia posa une main douce sur l'épaule de sa fille .... comme tentant de la détacher du corps du poète .... *
H : "Allons Chise .... aide moi ... transportons le ailleurs .... "
*Mais la petite nymphe secoua son visage enfouit dans la nuque de Setsuna .... prononçant d'une voix pleine de douleur ... *
"Non ... si nous le bougeons il va perdre plus de sang encore .... "
*Elle plaqua son corps contre celui du jeune garçon ... et prononça plus doucement que le murmure du vent .... *
"Je t'en prie ... ne m'abandonne pas ... tu as promis ... pour moi .... pour l'enfant de Khali qui repose dans ton royaume .... Setsuna .... elle n'est pas ce que tu crois .... je t'en prie ... Notre amour est plus fort que tout ... "
H : "Chise ..... "
"NON !!!! JE NE L'ABANDONNERAI PAS ! ET JE ME LAISSERAIS CREVER SUR SON CORPS SI IL LE FAUT !!!!! "
*Le regard de jade emplit de larmes se posa sur sa mère .... mais la joue de la nymphe restait collée contre le corps du poète ... ses bras l'entourant ... comme pour en garder la chaleur ... pour éviter que cette dernière ne s'envole à jamais ...*
H : "Il a sacrifié sa vie pour la tienne Chise .... "
"NON ! Il s'est suicidé pour cette conne .... Sinon ... j'aurais récupéré mes pouvoirs .... "
H : "Et si tu meurs ... sa mort aura été vaine .... "
"Je m'en fout ... nous serons ensemble .... Il est le seul ... qui ne m'a jamais trahi .... Il est le seul .... le seul à faire battre mon coeur .... "
H : "Il ne t'aime plus Chise .... "
*La nymphe ferma les yeux et se serra contre le corps froid de Setsuna .... ne voulant plus rien entendre .... ses lèvres se mirent à ébaucher une chanson qu'elle s'était entendue chanter .... dans une autre vie .... *
"Fleur aux pétales d'or ....
Répands ta magie ....
Inverse le temps ...
Rends moi ce qu'il m'a pris ..."
*Sa voix était si douce qu'elle ne semblait qu'un murmure .... et tant pis si celà ne servait à rien ...*
"Guéris les blessures ....
Éloigne la pluie ....
Ce destin impur ...
Rends moi ce qu'il m'a pris ...."
*Ses lèvres se posèrent sur le front du poète tandis que ses joues brûlaient sous le sel des larmes versées .... *
"Ce qu'il ... m'a .... pris .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   06.06.11 23:44

*La mort était si proche, à porté de mains, à porté de souffle, il n'y avait qu'a tendre la main et le geste était à la porte du jeune poète. Mais son corps revint l'éloigner encore un peu de cette douce paix que lui promettait le néant, l'oubli que se bain salutaire lui aurait offert... Il sentit son dos le brulé et le séparer du contact froid du sol. Il se sentit coupé de la mort, cette mort qu'il attendait et qu'on lui refusait...
Sur son visage il sentit une larmes, peut être plus chaude que les autres, une larme du cœur... Qui sembla faire battre celui du jeune homme, sa poitrine se souleva lentement tandis que son cœur battait de plus en plus fort...
Et dans son esprit il voyait le visage de Noa, il la voyait se détourner de lui en un dernier mouvement tandis qu'il mourrait pour elle... Pour qu'elle puisse vivre heureuse au prés de celle qu'elle aimait plus que lui... Sacrifié sur l'autel du bonheur de celle qu'il aimait... Incapable de vivre sans sa raison d'exister, sans celle qu'il aimait plus que de raison...

" Cruel bonheur d'un autre cœur, pourfendeur d'âme...
Aveugle de cette noble beauté de ma dame. "

*Dans son esprit tout se confondait, le visage de Noa, celui de cette inconnu pour qui il donna sa vie... Et dans une lourde chute il retomba dans son corps, son esprit venait de reprendre place et l'air humide qui pénétra à nouveau ses poumons le fit tousser de douleur.
Entre la vie et la mort, il se sentait protéger dans les bras de celle qui le tenaient contre elle...
Incapable de sortir un seul son, il articula sans un souffle éteints...
"Pourquoi ?"
*Et son esprit finit cette question qui le hantait... Pourquoi ne m'aime t-elle plus... Pourquoi ne m'aime t-elle pas assez...
Setsuna se laissa alors aller à cette douce sensation de protection et sombra dans un profond sommeil.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 0:10

*Chise sentit le corps du poète retrouver sa chaleur .... Elle s'écarta doucement, et laissa sa main glisser sur le torse de ce dernier .... les battements de son coeur semblaient retrouver un rythme presque régulier ....*
"Il est en vie ... il est en vie ..... Il est en vie ..... "
*Sa main caressa le visage de ce dernier .... et elle se mit doucement à trembler de bonheur de ne pas avoir perdu celui qu'elle aimait plus que tout .... *
*Harmonia contemplait la scène silencieusement, elle jeta un regard contre la cuisse de Chise que son jupon déchiré et souillé de sang laissait entrevoir .... *
H : "Mais il ne t'aime toujours pas .... "
*La nymphe esquissa un léger sourire .... ses yeux de jade semblaient se noyer dans les détails du visage du poète ... se délectant de la vue de son souffle régulier .... *
"Je m'en fiche .... il est en vie ... je ne le lâcherai pas ... je retrouverai son amour ... même s'il me faut le harceler toute ma vie durant ...."
H : "Tu es folle .... Mais quoiqu'on en dise ... c'est aussi cette folie qui faisait de toi une déesse de la nature parfaite .... "
*Elle laissa un silence s'installer entre elle et ajouta avec douceur .... *
H : "Allons maintenant qu'il semble sauvé .... Entrons dans n'importe quelle .... "
*en détaillant les auberges qui ici ressemblaient plus à des maisons closes qu'à des lieux de repos, la mère de Chise grimaça .... Ce fut la nymphe qui l'interrompit ... *
"En marchant un peu ... nous trouverons le quartier de la paresse .... là ... il pourra se reposer .... "
*Les deux femmes prirent chacune un bras de l'homme qu'elles passèrent autour de leur nuque jusqu'à un lieu un peu particulier puisqu'il ne contenait que des chambres dont le confort excessif invitait à la paresse .... Chise paya pour l'une d'entre elle ... Les murs de la chambre étaient peints ... représentant une plage au soleil couchant ... et le lit en bambou semblait venu d'un autre monde ... Elles déposèrent le corps de Setsuna dans le lit *
H : "Je suppose que tu veux rester seule avec lui .... "
*Chise baissa le visage en signe d'assentiment tandis qu'Harmonia regagnait la porte de la pièce ... *
"Merci ....."
H : "..... "
*La mère jeta un regard attristé sur le drôle de couple désassorti et prononça avec calme ... *
H : "Ne me force plus à revenir ... si tu as besoin d'aide ... viens me trouver Chise .... "
"Oui Maman .... "
*Harmonia quitta la chambre en silence ... Et Chise se retrouva seule avec le jeune homme ... elle soupira ... en d'autre temps ... cette chambre aurait été un endroit parfait pour exprimer leur amour ... Alors elle éclata en sanglot ... laissant tous ses doutes s'exprimer au grand jour .... Elle avait si peur de ne jamais retrouver le Setsuna qu'elle aimait .... tellement peur ... Serait elle condamnée à vivre toute sa vie avec ces souvenirs ... sans jamais pouvoir s'en créer de nouveaux ? .... Serait elle condamnée à l'aimer dans l'ombre toujours ? ....*
*Après avoir pleuré de longues minutes ... Elle se releva et essuya ses larmes .... et serra ses dents ... Alors elle laissa seul le jeune homme quelques minutes ... Quand elle revint, elle avait réussi à se procurer de quoi le laver et des vêtements propre pour eux deux .... Lentement, avec un soin infini .... elle pansa la plaie du poète ... elle nettoya chaque goutte de sang ... avec une précaution infime .... et puis elle se changea elle même ... Elle portait uniquement une longue chemise d'homme couleur chocolat qu'elle avait noué autour de sa taille avec un ruban vert tout effiloché .... Elle passa autour du corps de Setsuna une chemise noire et un pantalon achetés à une boutique adjacente ...*
*Alors elle s'allongea à ses côté .... pourtant consciente du fait d'être indésirable ... elle ne pouvait se résoudre à le laisser seul .... sa petite main se noua autour de la nuque de l'être aimé ... tandis qu'elle prononçait avec une tendresse enfantine .... *
"Moi ... je me fiche que tu ne m'aimes plus .... je t'aime ..... "
*Elle ferma les yeux ... tentant de trouver le sommeil qui lui permettrait de rejoindre Setsuna ... au moins dans ses rêves .... et ses larmes sans qu'elle ne le contrôle continuait de couler dans la nuque de la petite nymphe .... *
*Spinn sauta sur le lit, et sentant la détresse de sa maîtresse, n'osa demander quoique ce soit ... il se contenta de se poser à côté des deux endormis ... et de fermer les yeux en ronronnant ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 13:55

*Chise ouvrit les yeux bien avant que Setsuna n'entame son réveil ... Elle se redressa et le contempla un instant dans son sommeil ... sa barbe naissante lui donnait cet air négligé qu'elle chérissait tant ... et sa respiration régulière voulait lui faire croire que tout était comme avant ... Comme il était dur de croire en cet instant que tout avait changé ... qu'il ne l'aimait plus et qu'il avait cédé à ce sortilège auquel tant d'autres avaient pourtant résisté ... Mais les descendants aprenaient à manipuler leurs pouvoirs ... de mieux en mieux ... Et Vénus étaient maintenant descendante depuis tant de temps qu'elle avait du apprendre à corriger les faiblesses de ses sorts .... *
*La main de la jeune femme effleura doucement les cheveux du poète ... Elle appréhendait son réveil ... Qu'allait il dire ? Qu'allait il faire ? Sans doute sombrer dans la dépression après ce que Noa lui avait dit ... Peut être .... s'enfuir, partir ... ou pire , l'accuser de ses malheurs ... la forcer à écouter son amour pour Noa ... Aucune de ces possibilités ne réjouissait la jeune femme, et elle se demandait à présent où est ce qu'elle allait pouvoir trouver la force de tolérer tout celà .... et combien de temps ... Comment rompre ce sort ... si ça n'était en tuant Vénus ... ou Noa ....*
< Ne serait ce pas plus rapide de tenter de tuer Vénus ... Non ... sans mes pouvoirs je n'ai aucune chance ... Il me faudrait l'aide de quelqu'un de plus fort ... mais tous les gens puissant que je connais sont des hommes .... Ils se laisseront embobinner par elle en moins de deux ... Le seul qui a resisté à Vénus c'est ... >
*Elle secoua les cheveux ... Pas question de demander de l'aide à Jonath ... il refuserait sans aucun doute ... Et il s'était trouvé un nouvel allié ... Avant que ses pouvoirs ne la quittent, elle avait senti l'aura d'une femme dans la tour de l'ange .... Et puis ... Elle n'avait pas envie de ramper et de s'abaisser pour avoir son aide ... Il lui avait appris à ne pas ployer devant quiconque ... Elle ne ploierait pas ... pas même devant lui ... Elle baissa son visage et sembla réflechir quelques instant ...*
< c'est triste de penser que la seule chose que je puisse faire ... c'est attendre ... Attendre que la pensée de Setsuna chemine pour trouver la réponse ... Attendre .... Attendre quelque chose qui ne se produira peut être jamais .... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 19:28

*Setsuna n'avait cessé de dormir la journée durant, s'éveillant par moment pour ne faire que se rendormir. Le jeune poète avait toujours trouvé quelque chose de rassurant dans le sommeil, fuyant la douleur dans l'oubli que lui procurait les doux bras de Morphée. Ce n'était pas la première fois qu'il se réfugiait dans le sommeil pour fuir l'insupportable vérité et ne plus penser, ne plus souffrir...
Quand il dormait il rêvait d'un monde ou il incarnait la vie d'un homme encore plus médiocre que lui... Dormir pour vivre la détresse d'un autre gouter ses larmes et sa peine ne s'évadait plus...
Quand il s'éveilla il sentit une une mains effleuré ses cheveux et ce doux contact dans cette zone qui l'apaisait tellement calma pour un instant son cœur meurtri. Sans ouvrir les yeux l'odeur de vanille qui vint à son nez brisa quelque chose en lui, et sans s'expliquer pourquoi réveilla une sensation étrange qui fit écho en lui, quand il ouvrit les yeux il vit le visage de Chise et sa première réaction fut de se reculer. Le lien étrange que son esprit venait de faire se rompit et le jeune homme tomba lourdement du lit sur le sol.
Il la regarda un instant sur ce lit de bambou et un bref instant son esprit sembla voir Noa à sa place et cette simpe idée le perturba...*
"Je... Que... Que me voulez vous ? Et qui êtes vous ?"
*Le sang du jeune homme ne fit qu'un bond et il se mit rapidement sur ses jambes pour constater que les plaies de son dos avaient été bandées et qu'il avait été lavé... Se pouvait il qu'elle se soit occupée de lui, culpabilisant de son appartenance pour Venus ? Ou bien l'avait elle fait pour l'acte de sacrifice qui lui avait valu la vie sauve...
"C'est vous qui..."
*Le jeune homme regardait son corps et ses vêtement, son pouvoir bien que maintenant plus Descendant d'Hades lui conférait des capacité de régénération hors norme... Il repensa encore une fois à son sacrifice, au visage de Noa qui avait disparu alors qu'il sombrait dans la noirceur de la mort.
Son esprit vint digresser vers Noa, l'amour de sa vie qui c'était maintenant envolé... Elle l'avait abandonné à la mort et pourtant il l'aimait encore, loin de lui, loin de ses mots et de sa chaleur son cœur lui appartenait toujours... Il lui avait offert son coeur, sa liberté, son destin et elle le laissait là en bordure de vie...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 20:31

*Chise sursauta quand l'homme s'écarta d'elle aussi vivement ... Elle se contenta alors de se lever du lit et de pencher le visage avec douceur ...*
"Je ne vous veux aucun mal ... Je vous en prie ne me craignez pas ... Je m'appelle Chise ..."
*La petite nymphe le regarda s'agiter dans tous les sens, elle voulut lui dire de se calmer, de se reposer, mais elle savait que faire celà l'énerverait probablement ... Après tout elle n'était rien pour lui .... à la question du jeune homme, elle se contenta de hocher la tête ... *
"Qui vous ai soigné oui ..... "
*Elle se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit, une bouffée d'un air frais et chargé d'humidité pénétra dans la pièce tandis qu'elle prononçait avec calme .... *
"Ne m'en voulez pas de l'avoir fait .... Je ne voulais pas que vous mourriez pour cette femme .... Je trouvais votre âme bien trop belle pour périr de la sorte ... poète .... "
*Chise s'assit sur le montant de la fenêtre et regarda le soleil se coucher .... Avec celui représenté sur le mur, il lui semblait que deux astres se couchaient en même temps .... Elle se demanda un instant si la nuit allait en être encore plus noire .... *
*Elle continuait de parler, avec calme et douceur au jeune homme .... *
"Vous savez ... nous ne sommes pas si différent ... J'ai moi aussi perdu celui que j'aimais ... Il est tombé amoureux ... du jour au lendemain d'une autre femme .... d'une femme qu'il connaissait à peine alors ... je peux comprendre ce que vous ressentez ... "
*Chise esquissa un sourire navré ... de ce sourire qui renforçait sa douceur naturelle qu'elle tentait de voiler la plupart du temps .... Elle se releva et la brise balaya ses cheveux blonds sur ses épaules, faisant naitre des frissons sur ces dernières ... Alors elle referma la fenêtre et fit face à Setsuna .... *
"Je suis désolée ... que vous ayez perdu votre amour .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 21:08

*Setsuna resta debout, son arme n'était plus à porté de sa main mais il ne sentait aucun danger... Il regarda la jeune nymphe gagner la fenêtre et il resta planté là son cœur le faisait souffrir le martyre il se sentait vide comme si son âme venait de le quitter...*
"Chise... Je ne comprends pas vos motivations... Mais je crois devoir vous remercier..."
*Il voyait celle qu'il avait vu en premier lieu comme une ennemie sous un autre jour, celui de la fin de journée... Il sentait sa faiblesse et essayait tant bien que mal de dissimuler sa fatigue, certes il régénérait vite mais au prix de sa force et déjà des sueurs froides le gagnait...*
"Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez aidé... Je sais pour qui vous œuvrez..."
*Setsuna fit le tour du lit et s'assit dessus. Ainsi il gardait de sa prestance car déjà ses jambes faiblissaient... Son dos le lança et il serra les dents pour ne rien montrer, sa mâchoire se contracta légèrement avant qu'il ne reprenne la parole.*
"Vous ne savez rien de moi... Ni de Noa ! Je sais qu'elle m'aime ! Venus à du l'envouter ! Il ne peut pas en être autrement ! Je n'y crois pas..."
*Le jeune poète parlait avec une certaine passion ouvrant en fin de compte son cœur à Chise comme il ne l'avait jamais fait, sans réserve elle pouvait voir l'amour de Setsuna pour elle dirigé vers une autre...*
"Et ne comparez pas mon amour pour Noa avec le notre... Il était unique et bien plus beau que vous ne pourriez l'imaginer..."
*Le jeune homme ne retint pas ses mots et en voyant la douceur et le visage de la jeune nymphe il ne pu s'empêcher de baisser son visage...*
"Pardon je parle sans savoir... Mais..."
*Deja le poète ne trouvait plus ses mots, il était confus d'avoir ainsi parlé et peut être blessé cette jeune femme qu'il ne connaissait pas et qui l'avait aidé sans savoir qu'il aspirait d'avantage à la mort qu'a la vie... Il savait ce que la mort avait à lui offrir et il ne la redoutait pas au contraire...*
"Je ne voulais pas vous blesser... Vous voulez peut être en parler ?"
*Setsuna ne pu s'empêcher de poser cette question comme par empathie. Pour cette femme qui faisait parfois naitre en lui des sensations étranges qu'il ne pouvait s'expliquer et alors qu'il regardait la jeune nymphe il vit pendre à son cou sa plume. Il se leva alors du lit et s'approcha lentement en fixant la plume avant d'y poser la main...*
"Le plume de Noa... que..."
*Setsuna était perdu et son regard en témoignait...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 21:24

"Ne me remerciez pas ... je vous l'ai dit ... je ne voulais pas voir une belle âme comme la votre disparaître de la surface de la terre ..."
*A la seconde phrase du poète, la nymphe ne répondit rien ... Démentir ces paroles sans sens était pour elle entrer dans le jeu de Vénus .... Et elle savait le sort suffisamment puissant pour que Setsuna n'en croit rien .... La jeune femme écouta les paroles de l'homme en frissonnant de douleur, mais elle tenait bon ... Son visage gardait cette douceur posée, tandis que ses yeux brillaient légèrement des larmes qu'elle retenait .... *
"Vénus ... a du l’envoûter .... Vous semblez bien connaitre Vénus ..."
*La jeune femme dut s'adosser au mur, elle le fit sous couvert d'un geste négligé ... en réalité , elle soufrait tant que ses jambes peinaient à la soutenir et chaque geste lui était insupportable ...*
"Je ne doute pas de la force de votre amour ... je le lis dans vos yeux .... "
< mais est ce ton amour pour moi transposé sur Noa .... ou un amour factice construit de toute part par le filtre ? .... >
*Elle entendit la question du poète et secoua doucement son visage .... Elle pencha ce dernier, et les mèches blondes voilèrent les yeux de la nymphe qui laissèrent s'échapper sa tristesse en de petites perles salées qui s'écrasèrent au sol ... La voix nouée, elle articula avec peine ... *
"Je comprends votre peine ... et vous ne m'avez pas vexée ... Je connais la puissance de mon amour pour cet homme et ...."
*Chise fut interrompue par le geste de Setsuna ....Elle sentit sa main sur la plume et ce simple contact l'électrisa ... comme la toute première fois ou elle avait senti sa main dans la sienne ... Mais sous ses paroles elle recula vivement ... se dégageant du contact du poète ... *
"NON .... Ne me la reprends pas !"
*Les mots étaient sorti plus vite que sa pensée ... Elle se mordit les lèvres ... s'en voulant presque d'avoir parlé ainsi ... *
< idiote de Chise .... il va te prendre pour une folle et ne voudra plus jamais te voir après ça ... >
*Mais la main de la petite blonde, toute tremblante, serrait la plume au creux de sa paume tandis qu'un regard implorant se posait sur le poète ... *
"Je vous en prie ... c'est tout ... c'est tout ce que j'ai de lui .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 21:56

*Setsuna ne comprenait plus et son esprit le piquait maintenant d'une étrange façon tandis que son cœur vibrait et battait sans raison... Son doigt était resté à quelque centimètres de Chise et il ne parvenait pas à le ramener vers lui... Son visage trahissait son incompréhension...*
"Cette plume est la mienne..."
*De cette phrase naquit une autre pensée... Il n'aurait pas pu sauver cette inconnue si elle n'avait pas porté cette plume... Et... tant de question se bousculait dans sa tête qu'il plaqua sa main sur son crane en proie à une profonde douleur...*
"Ce n'est pas possible... Je me souviens du jour ou... Du jour ou je l'ai offerte à Noa... Ce matin là... Son refuge... devenu notre..."
*Setsuna recula de quelque pas jusqu'à buter contre le lit il manqua d'y tomber et sans comprendre comment ni pourquoi une larme naquit de son oeil pour venir rouler contre sa joue et s'écraser sur le sol*
"J'ai tant de souvenir qui se bousculent... Et je me sent si vide..."
*Il revint à sa pensée d'origine, cette plume sa plume...*
"Comment as tu fait pour avoir cette plume ? C'est celle de Noa !"
* Tant de choses ne semblait pas coller à son esprit... Il s'assit sur le lit et son visage se fixa sur le sol...*
"Je n'y comprends plus... Je..."
*Setsuna était plus que perdu, il se confiait à cette inconnue qui avait voulu la mort de sa bien aimée et qui portait maintenant la plume qu'il avait offerte à Noa... Cette plume que seule elle pouvait porter... Le symbole de son attachement mais aussi de son amour inconditionnel... Il releva son visage pour croiser le regard de jade de Chise et se faisant il y sentit un grand danger à le faire... il écarta un instant son regard.*
"Lui avez vous volé ? Comment ?"
*Le jeune poéte posait la question avec une naïveté non feinte, et observait le regard de la jeune nymphe pour y chercher la vérité... Et plus il le faisait et plus son cœur battait tandis que son esprit le torturait en lui remontrant ces souvenirs... Le village joilalannien s'ouvrit à lui en flash lui montrant leur nuit cette nuit sans nulle autre pareille ou Noa lui avait ouvert une partie de son cœur...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 22:10

"Cette plume m'a été offerte par l'homme que j'aime ... je vous en prie ne me la prenez pas ..."
*Chise tentait de ne pas brusquer Setsuna .... Mais lui laisser la plume ... lui laisser pourquoi ? qu'il la donne à Noa ? qu'il la détruise ... Jamais .... cette plume était apparue chez eux ... Pour elle ... Elle la garderait ... dut elle en mourir !*
*La jeune femme voulut s'approcher du poète ... Mais elle sentit que ça n'était pas la bonne réaction à avoir si elle ne voulait l'effrayer ... Elle pouvait presque lire tous les sentiments qui se bousculaient en l'homme oiseau et ne savait comment réagir ... *
"Je suis désolée Setsuna sama .... "
*Elle pencha son visage et ne le releva que pour répondre à la question du poète .... Sa voix fut cette fois ferme et dure ... Elle prenait le risque que le jeune homme la prenne pour une folle ... Tant pis .... Elle ne se séparerait pas de cette plume ... pas une seconde .... *
"Ca n'est pas ... la plume de Noa .... Vous ne la lui avez jamais offerte .... Tu ne la lui a jamais offerte .... "
*A la dernière question du poète ... Elle se contenta d'esquisser un sourire *
< je sais que je suis une pirate ... Mais quand même .... Une pirate .... Une pirate .... ? >
"Setsuna sama .... Avez vous connu une Pirate nommée Morgane Swiftblade par hasard ? ..."
* Ça n'était pas pour changer de conversation ... La jeune femme cherchait à comprendre les mécanismes du sortilège .... Avait il uniquement permuté son visage par celui de Noa ? ... Ou l'avait il fait pour tous les visages lui ressemblant ? En ce cas ... Morgane aurait gardé le sien ... Et Setsuna aurait du se souvenir de la ressemblance entre Morgane et son aimée ....*
"Et ne m'insultez pas .... Je ne volerai jamais une preuve d'amour ...."

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 22:27

*L'esprit de Setsuna luttait contre quelque chose mais quoi ? Cette confusion ? Un mensonge ? Que lui faisait cette inconnue ?! Son esprit entier criait son amour pour le visage de Noa pour les beaux yeux de Noa... Et pourtant le doute était présent... Son coeur battait mais pourquoi ? Pourquoi battait il si fort ? Cette odeur de vanille qui baignait la pièce et dont une effluve vint porté par la brise à son nez...*
"Morgane... Swiftblade... Pirate..."
*Une fois encore ses idées et ses souvenirs se mélangeaient... Son cœur et ses sentiment firent alors irruptions et tout devint encore plus confus... *
"Oui... Je me souviens... Et pourtant..."
< Pourtant il me semblait qu'elle portait un visage si ressemblant à celui de celle que j'aimais...>
*Setsuna secoua sa tête comme pour refuser tous ses souvenirs, ses idées et ses sentiments qui se contredisaient tous autant qu'ils étaient...*
"Non... Non..."
*Il frappa sa tête de plusieurs coups en se disant et se répétant à quel point il pouvait être idiot ! Il n'en pouvait plus de tous ce qui se passait dans sa tête et brusquement il se leva, ses jambes arrivaient à peine à le porter et c'est pourtant avec une étonnant rapidité qu'il ouvrit la porte de la chambre pour la quitter... Partir loin... Loin de tout ça... Comme il aurait préféré mourir que d'être ainsi torturé... Il marcha aussi vite qu'il le pouvait et arrivé au bout du couloir il chuta lourdement sur le sol... Sa tête heurta le mur opposé en un bruit sourd qui fit sortir de son sommeil l'occupant*
Client : "ohhh y'en a qui dorment merde..."
*Setsuna les yeux ouvert regardait les nœuds du bois sur le sol et cela lui rappela le refuge et son plafond... Khali au premier étage avec sa bien aimée... Et dans les nœuds du parquet il lui sembla voir le visage de Chise... Le jeune homme toussa tandis que son dos se remettait à suinter d'un sang acre et visqueux comme si quelque chose cherchait à sortir de lui... Ses yeux doucement se fermaient tandis que la douleur mentale laissait place à la physique alors qu'il perdait peu à peu connaissance.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 22:39

*Chise pencha la tête ... scrutant le visage de Setsuna ... Elle sentait le doute en lui ... Elle sentait que quelque chose cherchait à s'imposer ... Et elle savait que la double vie qu'ils menaient tous deux dans leur sommeil y était peut être pour quelque chose .... *
< Allons Setsuna ... je t'en prie .... concentre toi .... c'est au fond de toi ...c'est au fond de toi ... rappelle toi .... le refuge .... le village Joilalanien .... les enfers ... la robe que tu m'avais offerte ..... je t'en prie .... rappelle t'en ... ça n'étaient pas des cheveux châtains qui flottaient au dessus de cette robe .... >
"Pourtant ? ..... "
*Elle attendait un mot .... un rien qui pourrait la faire espérer ... croire ... Quand l'homme s'enfuit de la chambre avec une rapidité étonnante vu son état ... Chise le coursa aussitôt ... Sa main allait attraper la manche de l'homme oiseau quand il chuta... Elle entendit le grognement du client et prononça avec mauvaise humeur ... *
"Ouai Ouai on sait ducon ... c'est fait pour ça une chambre .... "
*La nymphe se pencha au dessus du corps inerte du poète et émit une moue dépitée ... *
"Setsuna sama ... si vous tombez dans les pommes tous les jours ... je ne réussirais jamais à faire renaître en vous tous nos souvenirs .... "
*Elle passa une main dans ses cheveux bruns et vit le sang de nouveau suinter dans le dos du jeune garçon ... Elle émit une moue dubitative ... d'habitude cette blessure ne saignait elle pas uniquement quand il se servait de son pouvoir ? .... *"
"Setsuna ... je vous en prie ... réveillez vous ... sortez de votre torpeur ... "
< je ne serais jamais assez forte pour vous soulever jusque dans la chambre ... >

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 23:03

*Le dos du jeune poète continuait de suinter comme si son organisme luttait contre quelque chose... Son esprit embrumé se perdait dans les limbes de l'incertitude ou la seule chose qu'il voyait comme solution était sa disparition... Sa mort...
Le gérant de l'auberge vint alors dans le couloir pour voir d'où venait ce bruit. Il observa Setsuna sur le sol avec de grand yeux noir...*
Gérant : "C'est pas bientôt fini oui ?! Et puis vous faites quoi là ? C'est pas l'endroit pour dormir ici !"
*L'homme attrapa Setsuna par la chemise et le traina jusqu'à leur chambre, derrière lui il laissait une trainé d'un sang noir et poisseux, Il jeta un regard à la jeune nymphe et en faisant un mouvement de tête vers elle il lui adressa la parole*
Gérant : "Et plus un bruit si vous voulez pas que je vous dégages !"
*Sur ces doux mots le gérant regagna sa propre chambre. Setsuna se sentait comme flotter, le bois n'avait pas ce contact dur du sol qu'il était mais cotonneux et duveteux. Son corps réagissait à quelque chose, et soignait son esprit et son cerveau qui le faisait il y a un instant encore souffrir le martyr. Bientôt le sang finit de suinter de ses stigmates... Il reprit bientôt conscience de son corps et de son esprit. Il ouvrit lentement un œil, son corps le faisait affreusement souffrir*
"Ou... es tu...?"
*Sa voix était faible et ses mots à peine articulés... En cet instant plus que jamais il attendait de voir le visage de celle qu'il aimait, de celle qui l'aimait...*
"Ma petite nymphe..."
*Dit il tout aussi faiblement... Luttant pour rester éveillé il tendit la main pour trouver le contact de la douce main de sa bien aimée... Ce contact et cette tendresse qui lui manquait tant... Il ne savait plus ou il était mais plus rien ne lui importait d'autre que la chaleur de son corps et la douceur de ses gestes...*
"Je te veux..."
*Dit il les yeux alors qu'il sentait son cœur battre aussi fort qu'un tambour sous son torse..."
"Je t'aime ma Chise..."
*Finit il par dire alors que déjà la fatigue le regagnait...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 23:31

*Spinn allongé dans le lit étira ses pattes en voyant sa maitresse rentrer dans la chambre ... Il bailla négligemment ... comme fatigué de tout cette agitation... *
*Chise à l'exterieur de la pièce se pencha légèrement devant le gérant ... *
"Veuillez nous excuser ... Nous ne ferons plus de bruit ... c'est promis .... "
*La jeune femme s'agenouilla aux côtés de Setsuna ... et continua de caresser les cheveux de ce dernier en silence .... Elle devrait le porter sur le lit ... Pour qu'il puisse de nouveau se reposer .... Elle contempla le visage de son aimé en silence ... Et finalement elle se dit qu'il valait mieux le voir assoupi de la sorte ... que l'entendre parler de Noa ... Dans son sommeil, elle pouvait imaginer tout ce qu'elle voulait ... et chercher comment lui rendre la mémoire ... Et s'il ne la retrouvait pas ... s'il ne la retrouvait jamais ? ... serait elle destinée à mener un combat épique contre ce sort jusqu'aux trompettes célestes du jugement dernier ? ( pirat )*
*Elle était perdue dans sa contemplation quand le jeune homme prononça quelques mots ... Elle ôta sa main du visage de Setsuna ... et baissa son regard , triste ... la trêve aura été de courte durée et bientôt elle allait entendre de nouveau ses paroles d'amour envers une autre, Et elle devrait se retenir de pleurer ... combien de temps réussirait elle à supporter ces paroles sans devenir folle ... folle de jalousie .... folle de rage .... folle de son amour ? ... Elle serra le poing et émit une moue désabusée, prête à encaisser les mots du poète .... Mais les paroles de Setsuna s'enchainaient ... "Ma petite nymphe " ... c'est comme celà qu'il l'appelait .... Elle .... Mais aussi Noa ... La rage commença à reprendre possession d'elle .... Mais celà n'était rien comparé au moment ou la phrase "Je te veux" sortit des lèvres du poète .... Alors la nymphe ferma les yeux ... pour rejeter tout ce que cette phrase faisait naitre en elle ... la vision de Setsuna aimant ... caressant une autre femme ... Et elle avait beau savoir que cette scène n'avait aucune chance de se produire ... le simple fait de l'imaginer la rendait folle de colère et brûlait son coeur des affres de sa possessivité ... *
*Elle ouvrit la bouche pour riposter ... dire à Setsuna que Noa n'était plus là ... qu'elle l'avait quitté ... quitté sans doute pour toujours ... Quand son nom se détacha des lèvres du jeune homme ... Machinalement elle répondit ... *
"Je t'aime aussi Setsuna sam.... HEINNNNNNN ???? Setsuna .... Setsuna ??? Tu m'entends ... ? "
*Elle sentit son cœur s'arrêter .... et elle vécut ce moment comme au ralenti ... elle ressentit ... cette chaleur au creux de l'estomac diffuser ...les battements de son coeur renaitre ... le sang lui monter aux joues.... à la tête .... Et le tempo dans sa poitrine s'accélérer encore et encore ... jusqu'à en devenir douloureux à en mourir ... Avait elle bien entendu ? avait elle rêvé ????*
"Setsuna ... Setsuna que viens tu de dire ... que .... "
*Ses lèvres chuchotaient à quelques centimètres de celles du jeune homme ... Tandis que tout son amour se déversait dans ses caresses .... Elle laissa un doux baiser effleurer les portes de ces mots chéris ... *
"Ouvre tes yeux ... regarde moi ... je t'en prie ... Setsuna .... "
*Mais peut être la nymphe aurait elle du simplement ... frôler du bout des doigts sa cuisse ... pour obtenir la réponse à la question que toute son âme se posait ... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   07.06.11 23:55

*Setsuna allait sombrer dans un profond sommeil quand la voix de l'amour de sa vie résonna dans son esprit luttant contre la fatigue il ouvrit ses yeux noir et sombre ou les planger dans ceux de Jade de Chise...*
"Je suis là..."
*Parvint il seulement à dire comme pour la rassurer alors qu'il venait de lutter comme jamais pour leur amour...*
"Je t'aime... Et je t'aimerais toujours..."
*Dit il en un souffle avant de sombrer dans un profond sommeil qu'il redoutait car avec la nuit et ses rêves venait sa seconde vie qui était une tout autre histoire...Sombrant dans son rêve le coeur battant il serra le poing dans son sommeil... Signe particulier pour celui qu'il incarnait alors et chez qui il ressentait bien plus qu'il n'aurait voulu et attendu d'un rêve*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   08.06.11 0:11

*Les yeux de Chise s'écarquillèrent un peu plus ... elle écarta son visage et se mordit les lèvres .... tandis que des larmes de joie coulaient le long de ses joues .... *
"Setsuna .... "
*Elle se serra contre lui ... et ferma les yeux ... Une lumière intense se reforma autour d'elle ... et la liane verte brilla d'une lueur étrange autour de la cuisse de la princesse des ténèbres ... Tandis que ses ailes reprenaient cette couleur claire et lumineuse qu'elles avaient quand elle était descendante ... *
"Je t'aime ... je t'aime .... Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime .... Idiot .... "
*Elle tendit doucement la main ... aussitôt des lianes aussi sombres que les enfers sortirent du sol et enveloppèrent le corps du descendant d'Hadès pour le positionner doucement dans le lit ... Chise s'allongea à ses côtés ... ne pouvant retenir ses sanglots ... *
"Pardon d'avoir pu douter une seule seconde .... mon amour .... "
*La nymphe déposa un doux baiser sur les lèvres de son amour ... et recouvrit le corps exténué de l'homme du drap d'un des satins les plus confortables du monde .... *
"Repose toi mon âme .... tu en as besoin .... Je veille sur toi ... "
*Alors elle laissa son propre corps s'allonger au côté de celui de Setsuna ... laissant la douceur de leur amour les bercer dans un sommeil profond ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   15.06.11 20:01

*Setsuna s'éveilla avant la jeune nymphe, il venait de sortir d'un long cauchemars d'une vie qui lui donnait un gout de désespoir et une envie de mourir... La lente respiration de sa bien aimé, le ramena à une certaine paix de l'âme, son cœur se mit à battre moins vite et à être moins douloureux... Ce n'était qu'une autre réalité, loin de la sienne... Loin de son bonheur... Il se leva en sachant qu'il lui fallait régler des affaires qu'il ne pouvait pas remettre à plus tard...
Des problèmes qu'il devait affronter seul... Aussi il regarda Chise, pendant des années il avait rêvé de la voir ainsi dormir si paisiblement... Son visage aux traits si fin et cet air si paisible... Qu'il eu presque envie de pleurer en sachant ce qu'il devait faire... Il n'avait pas d'autre choix que celui ci et son cœur battait douloureusement alors qu'il approchait ses lèvres de la joue de la jeune nymphe il y posa un léger baiser avant d'en déposer un nouveau sur son front.
Il quitta alors le lit lentement, ramassa ses vêtements et écrivit un mot à la jeune nymphe qu'il laissa sur la table de chevet. Dessu on pouvait lire :

Ma chérie... Ma vie... Ma petite nymphe...

Quand tu te lèveras je ne serais pas là... Je dois partir régler certains problèmes et je dois vivre cela seul... Je n'ai toujours voulu que ton bonheur et j'espere que tu le sais... Je ne sais pas si je sortirait vivant de cette aventure qui m'attends, aussi ne m'attends pas... Sois heureuse et sache que je t'aimerais toute ma vie et que ma dernière pensée sera pour toi...

Je t'aimais et je t'aime...
Setsuna

Il prit ses affaires et le cœur noué il quitta la chambre en regardant disparaitre sa vie à mesure que la porte se refermait sur le corps de sa bien aimée...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   21.06.11 12:55

*La jeune femme s'éveilla d'un long cauchemar qui semblait lui avoir volé sa vie ... Fort heureusement, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle constata que tout celà n'était qu'un rêve. Elle se trouvait dans la petite pièce dans laquelle elle s'était endormie avec Setsuna ... ce dernier avait retrouvé la mémoire et .... et n 'était plus là ???? *
*Elle se leva brusquement et appela avec nervosité, un pressentiment atroce lui nouant l'estomac ...*
"SETSUNA ???? SETSUNA SAMA OU ETES VOUS ???? "
*elle courut hors de la chambre , et heurta de plein fouet le tenancier de l'établissement *
Tenancier : "Je vous jure que si vous continuez à foutre un tel bordel je vais vous fiche dehors à coup de pieds dans votre joli derrière ! "
"Veuillez m'excuser ... l'homme qui m'accompagnait ... l'avez vous vu ? Brun ... les yeux sombre la ... "
*La voix de Chise s'étouffait à mesure de sa description ... Setsuna ne l'aurait jamais abandonné ... il devait être quelque part ... là .... dans cette ville ... Mais pourquoi ne l'avait il réveillée ? ... *
Tenancier : "Ha ouai ... Il est parti, y a de ça plus d'une journée ... Il a rien dit ... a même pas payé ... quel ingrat ... "
*Les yeux de la nymphe s'arrondirent tandis que sa main se posa sur son coeur .... elle secoua la tête avec véhémence ... Non ... qu'en savait il cet illuminé de toute manière ? Setsuna ne serait jamais parti sans elle ....*
"Merci ... "
*Elle marmonna ces mots tant bien que mal et pénétra dans la chambre ... Spinn fouillait dans la besace de cuir Kamel , à la recherche de nourriture et c'est seulement à cet instant que le petit mot accrocha les yeux de Chise ... Elle approcha sa main tremblante du petit morceau de papier, qui, sans qu'elle le sache, contenait, griffonné son destin ... *
*ses doigts se posèrent sur le papier, et le contact rugueux de ce dernier devait lui rester longtemps en mémoire .... Consciente que ce morceau de papier devait contenir quelque chose d'important, elle n'osa poser son regard de jade dessus ... Puis ... ne pouvant éviter cette lourde tache, elle s'y résolut avec la tristesse d'un condamné à mort ....*
*Le regard de jade détailla les courbes, les mots tracés de cette écriture qu'elle chérissait tant ... d'abord sans les comprendre ... chaque phrase lui semblait dépouillée de son contenu, dénuée de tout sens ... Mais quand son esprit reconstitua le fil de l'idée que les lignes traçaient, sa main se mit à trembler ... Son visage ne se crispa pas ... tout juste un tréssautement de sa paupière put montrer le désaroi qui la possédait ... son coeur se fêla, doucement ... il avait menti ... il ne serait pas toujours là pour la protéger ... Elle avait espéré ... elle avait eu tort ... les hommes se valaient tous ...Sa voix se contenta de poser la conclusion de ces mots ... *
"Abandonnée .... encore .... "
*Elle frôla la plume ... hésita à l'arracher de sa nuque ... à la brûler ... à la déchirer en mille morceau .... mais quand sa colère fit naitre autour d'elle une légère aura noire ... Elle comprit qu'elle possédait encore les pouvoirs de Perséphone ....*
< il a dit vrai ... il m'aime encore ..... >
*Une larme ... une seule larme quitta le vert de son regard et chuta pour s'écraser au sol ... La douleur était trop grande pour qu'elle puisse seulement pleurer .... Elle plaça la petite plume contre sa poitrine, sous sa chemise ... et plia le morceau de papier en mille qu'elle enfouit au même endroit ... *
"Soit ... je t'attendrais même si tu ne le désires pas ... Tant que je sais que tu m'aimes ... je t'attendrais ... "
*Elle souleva son chat, qui râla d'être séparé aussi violemment de la nourriture et se contenta de marmonner*
"On s'en va Spinn ... Je ne sais ou l'on va ... mais on s'en va ... la vie n'a plus tellement lieu d'etre à présent ... "
*Chise quitta alors ce lieu ou sa vie s'arrêtait ... ce lieu qui lui prouvait une fois de plus qu'elle ne valait rien puisqu'on pouvait l'abandonner bien plus simplement que la trouver .... Elle quitta la ville avec le même calme posé ... Son visage fermé n'exprimait plus rien ... Et plus un seul sourire ne venait troubler ses traits fins .... *

Faust
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: necromencie + maitrise ses propres os
Localisation: Avec sa fille et sa femme, dans un petit cocon de bonheur
Equipement: une immense faux en metal de la forme d'une croix

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   21.07.11 21:07

* Les beaux jours étaient arrivés depuis quelques temps déjà, et les rayons du soleil ne faiblissait pas en intensités, ne laissant aucune chance aux pauvre gens qui occupaient les derniers étages de la tour plus exposés au soleil. Sous le soleil couchant se trouvait un homme a la peau mat, son torse nu laissait apparaître des cicatrices sur son corps maigre. Il était au abois et fixait l'homme qui se tenait face à lui, il regarda dernière lui, le vertige faisant rouler ses yeux un instant, c'est a ce moments que l'homme l'attrapa par la gorge, lui écrasant la trachée et le jetant dans le vide. L'espace d'un espace instant il eu l'impression de voler et cela fit apparaître un sourire sur ses lèvres avant que la douleur ne provoque un hurlement qui ne put jamais sortir, il pensa une dernière fois a sa famille, culpabilisant de les avoir abandonné pour venir dans ce lieux maudit, le fil de ses pensées s’arrêta net lorsqu'il heurta le sol...*

*La foule se figea, les femmes hurlèrent un instant, prise de panique, avant que des voleurs ne viennent détroussé le pauvre homme et que chacun reprennent son activité comme de rien n'était. La nuit tomba, créant un nouveau sentiment de méfiance et de crainte dans la populace. Alors que le bruit ambiant commençait tout doucement à s'éteindre dans les étage inférieurs, dans le haut de la tour, la clameur d'un combat à mort commençait tout doucement a emplir les couloirs.*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   31.07.11 19:48

*Johann était adossé à un pilonne d'un diamètre impressionnant, son regard sans vie posé sur le combat, il fit roulé ses épaules, et jeta un oeil au prochains combattant, un énorme bûcheron était sur liste d'attente, de même qu'un homme habillé de noir, il insista du regard sur ce dernier, leur regard se croisant, l'espace d'un instant, il put voir une immense haine dans ce regard, avant de retourner son attention sur le combat, qui était fini, le plus faible ayant perdu la vie*

J:< Je me demande où est Yoann, il va finir par rater le spectacle>

*L'homme a la carrure de bûcheron et l'homme en noir entrèrent dans le cercle, il se fixèrent un instant, puis le bûcheron se décontracta, comme ci l'homme en noir ne représenté aucune menace pur lui, l'homme en noir retira sa capuche et sa veste, c'est alors que Johann reconnus son frère*

*Lors des derniers mois, Yoann avait abandonné son amour et sa fille, il était resté avec son frère, retrouvant la complicité de leur jeunesse, il avait appris de son frère, comme de personne, mais n'ouvrant que très peu son coeur. Johann était resté avec son frère car il voyait qu'il avait besoin de lui, que si il l'abandonné a ce moment précis, Yoann ne serait plus... Johann c'était sentit honteux de prendre soin de son frère, tiraillé entre l'envie de le laisser et de prendre sa place dans sa vie, l'envie de revoir Khali, de la prendre dans ses bras, chaque jour il y penser, au point que cela ne devienne une obsession, et qu'il fut décidé a renvoyer son frère vers sa vie de famille, mais les nouvelles qu'il avait eu avait tout changés.
Bien que gardant tout ça pour lui, Johann ne put qu'observer la lente décomposition du moral de son frère. Yoann avait tout d'abord eu l'impression de respirer a nouveau, le poids du décès annoncé de sa fille bloquant le déroulement de ses pensées, pendant quelques jours il avait profité de tout, puis la réalité l'avait rattrapé, le poids de ses responsabilité abandonné, il avait trahi la confiance de Khali, elle ne lui pardonnerai jamais, il avait alors tenté de d'enfouir la douleur au plus profond de lui. Faussant compagnie a Johann pendant la nuit, il partait au claire de lune, attrapant les vagabonds et les voleurs, enlevant la vie, comme la sienne lui avait était volé.
Son apparence changeant rapidement, s'accordant avec son état d'esprit, il n'avait plus cet air frêle et faible, il n'avait pas pris de poids, mais son corps était musclé, sa peau n'était plus blanche mais halé et parsemé d'hématomes, son visage inexpressif la plupart du temps, son coeur emplit de haine, à jamais .
*

*Johann n'avait plus la possibilité de renvoyer Yoann, maintenant que sa fille était morte, il se sentait horrible, car une part de la faute était sienne. Ce soir il avait annoncé a son frère qu'il était temps de rentrer chez lui, qu'il l'accompagnerai, il ne lui avait pas dit pour Aëris. Il frémissait d'avance de l’accueil que Khali allait leur apporter. Mais lorsqu'il vit Yoann prêt à se battre, un mauvais pressentiment l'envahit*

Faust

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   01.08.11 21:54

*Yoann regarda son adversaire avec le même dédain qui lui était accordé, il jeta plus loin sa tenue, faisant craquer son coup, les muscla saillant de son dos ressortirent lorsqu'il fit rouler ses épaules. Il soupira et ferma les yeux, ces pensées dérivèrent vers Khali, sa fille, il n'avait pas eu de leur nouvelles depuis si longtemps,et elles lui manquait terriblement, son sourire, son rire, ses yeux, l'odeur et la douceur de sa peau... *

*Voyant qu'il ne bougeait pas, son adversaire en profita pour s'approcher rapidement de lui, Yoann étant toujours plongé dans ses pensées. Elles l’emmenèrent loin de ce lieux de débauche, au tout début de sa vie de couple, leur premier baiser, leur première rencontre, ses premiers sentiments, son attirance... Les émotions enfouies refirent surface, ébranlant sa nouvelle confiance...*
< Comment ai-je put quitter la femme que j'aime, quel genre de monstre suis je... J'avais tout pour être heureux, comment ai je put tout gâcher si facilement, je dois en finir maintenant...>

*Le bûcheron se rapprocha dangereusement de Yoann et arma son poing, Johann ne put que hurler le prénom de son frère pour qu'il se reprenne, les gens se tournèrent vers lui et lui firent quelques remarque désobligeante a propos de Yoann, il les foudroya du regard*
J:< Il est peut être fou, il n'a peut être aucune chance mais c'est mon frère >
*Le cri de détresse de son frère ramena Yoann a la réalité, il regarda l'énorme poing de l'homme se diriger vers son visage*
< Je suis seul maintenant, mais je dois rentrer et faire face à mes responsabilités, je ne peut plus fuir >
*Le poing s'écrasa sur son visage, éclatant l'arcade sourcilière, l'envoyant valser quelques mètres plus loin, son champ de vision s'obstrua avec le sang, son esprit étourdis à cause du choc. Il repris ses esprit et observa les gens autour de lui, ils riaient, se délectant à l'avance du carnage, cette vision emplit le coeur de Yoann d'une colère sans fin. Il était apparemment le seul homme a s'être rendu compte du pitoyable de la situation. Le bûcheron l'attrapa alors à la gorge, serrant fortement et coupant lui coupant la respiration*

* L'air se fit de plus en plus rare, et la perte de conscience se fit sentir, il glissa lentement vers l’inconscience, la vie s’échappant de ses lèvres. Puis la nuit tomba, et il était seul, il appela plusieurs fois mais il n'eu aucune réponse. Puis il entendis une voix l'appelant, elle résonnait tout autour de lui, et puis les coups, il se plia a genoux, la douleur lui transperça le torse... Il repris alors conscience, et lorsqu'il ouvrit les yeux il vu son frère au dessus de lui, couvert de sang, il n'eu pas le temps de réagir qu'il reçus une gifle*
J:" Idiot, tu aurais put y rester, c'est ça que tu voulais, les abandonner, tout abandonner, tu croix que sa aurait servis a quelque choses ? Imbécile... je te hais, stupide gamin"
*Yoann respira lentement, il cligna des yeux plusieurs fois, la douleur n'avait pas disparus, et apparemment il avait quelque chose de cassé, il repoussa son frère, et jeta un coup d'oeil autour de lui. Ils était entouré d'une mare de sang, le bûcheron y était passé ainsi que plusieurs badauds récalcitrant a voir Johann intervenir.*
Y:"Tu m'a sauvé, pourquoi ? Ma vie ne vaut rien, je n'apporte que souffrance et douleur, ma mort aurait était une libération"
*Johann se releva et commença a essuyé le sang qui maculait ses mains, puis en tendis une à son frère*
J:" Tu t'en sortira pas comme ça, je sais très bien que tu aurai put t'en sortir tout seul, maintenant je te tient a l'oeil, et tu ne t'enfuira plus, relève toi, nous partons sur le champ"
*Yoann attrapa la main tendus de son frère et lorsqu'il se releva, sa vue se troubla et l'espace d'un instant, il aperçus une petite fille pleurant prés d'un pilonne, mais il n'eu pas le temps de mieux regarder que son frère l'attrapa et lui passa un bandage autour de son torse nu ( et musclé ^^) *

*Les deux frère prirent la route dans la nuit, Johan craignant d'être la cible des adeptes des derniers étages, Yoann pensant a sa vision...*
< Aëris... >
Jonath
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Séraphin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dieu de la Guerre
Equipement: En change tout le temps.

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   26.12.13 19:05

*Jonath marchait dans les rues de la ville, les gens s'écartant sur son passage. A ses côtés se tenait un homme de petite taille, trapu et boitant, tentant de garder le même rythme que l'archange.*
Héphaïstos- "Tu es complètement fou...mais l'idée me plaît. Si ce n'était pas toi, je refuserais de forger une telle arme."
Jonath- "Content d'avoir réussi à te convaincre alors. Il nous faut au moins ça pour se protéger de ces nouveaux descendants."

*Ils entrèrent dans un bâtiment, Jonath se laissant guider par Héphaïstos. Il ouvrit une porte secrète, et commencèrent à descendre un long escalier, qui finit par les mener à une Forge énorme, à la chaleur étouffante, dont les murs laissaient s'échapper des coulées de magma qui allaient s'écouler dans le vide en contrebas.*

Jonath- "J'imagine que ça ne va pas être évident, n'est-ce pas?"
Héphaïstos- "Oh ça non. Pour faire une arme de cette puissance, il va me falloir beaucoup de magie. Et pour ça, rien de mieux que le sang."
Jonath- "Attends, tu es en train de dire que..."
Héphaïstos- "Oui. Tu dois récupérer du sang de chaque membre du Panthéon. Toi et moi, ça fait déjà deux. Ensuite, les descendants que l'on connaît sont Chise, Vénus et celui d'Hadès...comment il s'appelle déjà...Sensei, non?"
Jonath- "Non. Son nom était Shin. Et aujourd'hui s'en est un autre qui s'appelle Setsuna. Et les autres?"
Héphaïstos- "Aucune idée. Et c'est toi qui t'occupe de ma femme, hors de question que je le fasse."

*Alors que Jonath était dans ses pensées, le dieu des forges le piqua avec une espèce d'aiguille reliée à une fiole, et fit de même avec lui. Puis il alla placer les fioles dans un coffret.*

Jonath- "Bien...je sais ce qu'il me reste à faire alors. Merci mon ami."
Héphaïstos- "Bah! C'est pas tout les jours qu'on me propose un défi! A bientôt mon ami!"

*Les deux hommes se serrèrent la main, et Jonath fit demi-tour, regagnant les rues de la ville, plongé dans ses pensées.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1465579/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7