AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   12.06.07 19:24

* elle tomba sur un canapee confortable a cotee d'une femme tres grosse , qui murmurait des choses tout en enfournant les delicieux mets poses sur l'enorme table devant elle , dans ses deux enormes mains , une poignee de puree et dans l'autre une poignee de graines sesames .. Consteller la regarda trop surprise pour etre degouter et se leva precipitement , recula marchant a l'envers .. regarda toujours cette femme .. les cheveux gras .. les yeux larmoyant .. lachant de temps en temps un bruyant " MMMMMMMM " *
" mais .. mais .. comment ? .. aaa ! "
* elle fut prise d'un haut le coeur en voyant la femme renverser un verre de vin dans sa bouche , le vin par sa couleur aussi noire que la nuit devait etre d'une qualitee exquise et le voila maintenant degoulinant sur ses joues .. et la robe a fleur d'une couleur douteuse .. elle se mit a courir et trebucha sur une flaque de chocolat , elle se ratrapa au dossier d'une chaise et se redressa prenant un visage aussi froid que la glace *
" pardon .. "
* l'homme assis sur cet meme chaise , avait un air joyeux .. et bon .. normal .. ses yeux avait une teinte indefinissable entre le vert et le bleu , ses cheveux etait blond .. il tenait des carreaux au chocolat dans sa main .. de meme que toute les personnes autour de cet table recouvert de toutes delices au chocolat .. *
h. : " mmm .. pas grave !! "
* elle regarda avec envie une tablette de chocolat blanc .. d'un blanc cremeux .. et mena son index sur sa levre inferieur *
" je m'excuse mais euh .. je peux ? .. "
* elle montra la tablette , et l'homme ria en enfournant son chocolat *
" vous etes nouvelle vous ?? .. preneeez touuuuut ! tout ce que vous voulez ! "
* elle s'aprocha du chocolat et le croqua .. avec delice , il fondait dans la bouche avec un delicieux arome de caramel .. une touche fruitee d'agrume , l'amertume de l'orange surement .. *
" merci .. "
* mais l'homme ne pretait deja plus attention a Consteller , trop occuper a manger un brownie .. elle regarda le brownie avec envie et prit sur la table du meme .. vraiment bon .. elle comprit comment on pouvait perdre l'attention mangeant un chocolat comme ça .. il fondeait .. moelleux .. a peine tiede , aucune autre saveur ne derangeais la parfaite harmonie du simple chocolat noire qui composait cette merveille *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   12.06.07 19:39

* elle prit une autre tablette de chocolat , et en aracha quelques carreaux qu'elle mit dans sa bouche avec plaisir .. ce chocolat , un peu plus efacee que ce qu'elle avait gouter avant avait plutot un gout de fraise persistant fesant dans un premier temps , une sorte de pate dans la bouche puis petit a petit fondant .. vraiment doucement ... comme ralongeant l'attente entre le moment de la bouchee et le moment ou il fondeait .. et finalement le voila fondeant , se liquifiant instanement dans la bouche en une liqueur au gout de cerise , sucree , un peu ecoeurante jusqu'au moment ou on sentait le piquotement de l'alcool qui coule le long de la gorge *
" ouah ... "
* elle enchaina tout de suite apres avec un cookie .. elle croqua dedans .. rien que le fait de le croquer etait deja bon .. entendre le crac de la croute et atteindre la chair du biscuit .. pareil a une mousse .. les pepites de chocolat etait surement melangee avec des bout de noix .. qui crepitait sous les dents .. une douce saveur de vanille se propaga s'alliant parfaitement avec le chocolat .. et enfin elle avala .. et dans la bouche un sublime gout amer du chocolat et doux de la vanille persistait toujours *
" ouah .. "
* elle ecarquilla les yeux et ferma les yeux profitant encore de la saveur qui resteait dans sa bouche , se passant le bout de sa langue le long de ses levres *
< je suis au paradis des dieux ou quoi ? .. >
* elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle .. non vraiment .. elle souria .. aucune des personnes qu'elle devisagea n'avait l'air de dieux .. elle s'assit sur une chaise a cotee de l'homme aux yeux mi vert mi bleu et devora des yeux les aliments , salivant deja .. les plumes de ses ailes se mit a fremir doucement .. ses yeux palpitait deja *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   13.06.07 1:20

" non .. "
* elle venait de lancer cela comme un jugement .. lourdement et serieusement .. toujours entrain de savourer le chocolat des yeux , elle n'y avait plus toucher .. mais maintenant le chocolat serais pour plus tard *
" je veux du vin ! "
* elle chercha entre les plats de ceramiques colorees , d'autres d'argent , de porcelaine elle ecarte d'une main apressee jusque ses doigt rencontra la bouteille desiree , elle la souleva de la table et se rassit sur la chaise en la tournant entre ses doigts *
" parfait ! "
* elle dit cela d'un ton amusee , un peu plus joyeux que d'habitude .. elle souria d'un air provoquant et prit un verre d'un verre brut , a pied .. pas d'ornement , de couleurs differentes juste du verre , qui maintenant se remplissait doucement de cet douce liqueur .. elle le mena a son nez , l'odeur de cet alcool , l'ennivrait deja .. elle ferma les yeux a cet sensation une parfaite odeur entre de la mousee fraiche , celle qu'on vient d'aracher de son tronc apres la rosee , une bonne odeur de pruneau bien gras , bien mure , bien noir .. une odeur de brioche tiede couvert de beurre fondue .. elle serra le verre dans sa main et le vida dans sa bouche .. elle aurait voulut le savourer .. mais non ce soir elle n'avait qu'une envie .. *
" me saouler ! "
* elle dit cela comme un fait en regardant le verre vide d'un air resolue puis murmura amerement en reremplisseant le verre *
" oublier .. "
* elle reposa sa tete contre le dossier de la chaise et rerenversa le vin dans sa bouche , qui emplissait celle-ci comme une legere pulpe de fruit mais le voila deja but .. laissant a peine son gout , juste dans la gorge comme un souvenir , le gout chaud de l'alcool *
" bon si j'ai bien compris .. "
* elle avait entendu ds conversations non loin d'elle en tout ce temps et ici seras un peu comme la tour des peches *
" je vais passer du temps ici .. "
* mais dans le brouillard qui emplissait son cerveau deja , de l'alcool , du plaisir , du lieu , elle se rapela d'hytashi .. de son cher collier .. mais plus important .. ses papillons qui fesait maintenant partie d'elle .. elle reremplissa son verre et le revida dans sa bouche , le reremplissa une derniere fois et le vida a une vitesse hallucinante , puis se rereleva cherchant une fenetre , trebuchant un peu , ses mouvements plus doux et plus lents *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   13.06.07 1:29

" il faut que je parte les retrouver ! .. partir d'ici avant d'en decouvrir trop et vouloir rester "
* elle decouvra apres marcher un petit moment une fenetre , aux petit carreaux colorees formant une miche de pain et des fruits , elle l'ouvrit et respira l'air frais d'une grande inspiration comme un soulagement *
" ... "
* elle hesiter a partir ou rester .. peut etre que cet endroit n'est qu'un mirage qu'elle ne retrouvra jamais .. ou peut etre justement un lieu de perdition qui enferme les gens dans leur propres vices .. *
" c'est trop compliquer .. giarra ! "
* une lueur orangee eclaira le ciel et un oiseau de plusieurs metres vola devant la fenetre , Consteller la regarda impressionee en entrouvrant la bouche *
" tu grandis cocotte !!!?? "
g.: " mouhahaha .. non ce n'est qu'une apparence .. je peut reprendre la normale a tout moment .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   13.06.07 1:49

g. : " je peut savoir comment t'est arrive ici ? .. "
* Consteller se retourna et regarda l'immense salle puis la reregarda d'un air innoncent *
" mh ? .. c'est bien ici .. "
* Giarra etouffa un rire *
g. :" bien .. justement .. enfin bref quesque tu veux ?? "
* Consteller la regarda sechee , Giarra avait parler si brusquement froidement .. ce n'etait pas possible .. Giarra etait une partie d'elle .. elle grimpa sur la fenetre et agripa le cou de la bete .. elle avait voulu lui demander de retrouver hytashi .. mais maintenant la froideur de giarra , elle n'avait pas le courage de lui dire qu'elle voulait rester , elle agripa son cou et glissa sur le dos de l'animal , la chevauchant *
" giarra .. "
* tendrement .. elle prononca son nom , qu'elle prononceait depuis son enfance , et posa sa tete sur le plumage du phoenix s'endormant deja un peu *
g. : " on y va ? .. "
" oui .. mais je reviendrais ! "
* elle dit ça d'un air tetu .. et s'endormit plus profondement pendant que le phoenix s'eloigne de la tour *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   17.06.07 2:18

* elle se posa devant la plaque " luxuria " , ses yeux prirent une teinte rouge *
" ce soir .. ce sera tout les etages .. "
* elle posa son index sur sa levre *
" la luxure en fait partie non ? .. alors ce seras la que je comencerais ! .. "
* sa voix resonait un peu triste , une besoin de s'enfouir dans l'oubli lui prenait la gorge , oublier Theresias et les esprits qui rodait dans la foret .. les esprits qui avait besoin d'elle .. elle secoua la tete et s'enfonca dans la foule a la recherche d'un homme .. "
* elle remarqua un homme assis sur un tonneau , l'air reveur regardant les passant , elle se posta devant lui l'air serieu et grave*
h. : que voulez vous joulie demoiselle
" je voudrais faire tout les etages avec vous "
h. : "mmh .. tous ? .. "
" tous .. "
* une idee lui venait derriere la tete elle haussa les epaules et se diriga rapidement vers la tour le suivant *
" sauf paresse , je le ferais plus tard ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   17.06.07 3:17

* ils rentrerent dans une chambre dans l'etage luxure , ses yeux quelques instant reprirent sa teinte marron et parraissait trouvait cela partir , deja lassee par son propre jeu de demone .. et ses yeux redevinrent rouge un peu plus vif , l'homme le remarqua et dit , en s'allongeant sur le lit de velours rouge , les murs couverts de peintures et gravures erotiques *
h. :" en colere poupee ?? .. "
" pas du tout .. "
* elle vint s'installer a ses cotes et le regarda froidement , il fit un geste pour l'embrasser , mais elle l'evita et vint sur lui , les mains de consteller caressa le visage de l'homme puis glissa le long de son cou et enfin le long de sa chemise qu'elle deboutonna *
h. : " silencieuse ?? "
* elle mit son index sur la bouche de l'homme pour lui dire de se taire , et se pencha sur son torse , huma l'odeur chaude qui s'en degager prit ses mains et les posa sur ses propres hanches , ses mains glissa des hanches au dos , il la poussa fermement a quelque centimetres de son visage ou encore une fois elle devia son baiser *
h. : " roh ! franchement .. c'est pas drole !! "
" vraiment ? je te donne mon corp mais mes levres .. reve toujours ! "
* l'homme lui caressa de ses levres son cou en caresseant son corp , doucement .. cette homme vraiment etait beaucoup trop lent , pour son cotee demone , il la lassait deja et ça l'enervait .. *
" ça ne va pas"
h. :" einh ?? .. "
" bah oui ecoutez .. "
h. :" tu me vouvoies ?? "
" je fais ce que je fais quand meme !! bon ou vous faites ça correctement ou vous partez ! "
* l'homme blessee dans son orgueil , plaqua consteller contre lui , mollement elle se laissait faire .. remonta sa robe et carressa sa cuisse puis enleva la robe de la femme et regarda le corsage avec une tete d'affamee puis plonga sa tete lechant la peau de consteller .. elle replonga dans plusieurs pensees et se laisser faire sentant a peine ce que l'homme lui fesait , elle n'avais pas envie de participer .. quelques minutes plus tard elle sentie une chaleur remonter le long de son corp suivit d'un frisson alors que l'homme apparement tres exitee ce qui fit rire consteller lacha des murmures de plaisir .. a cet instant elle remarqua la beautee de l'homme , un chatain aux yeux d'un vert pur .. comment n'avait elle pas put remarquer ses yeux ? .. elle se courba un peu plus , avec la deuxieme sensations de frisson beaucoup plus intense puis enfin se degaga de l'homme satisfaite et rieant se reabillant , d'un rire un peu froid et moqueur .. un rire de demone *
" allons y ! "
* l'homme se releva tant bien que mal et la suivit reajustant sa chemise et son pantalon *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   17.06.07 3:24

* l'homme la prit par la main et la retourna de force vers elle , son visage pres du sien , tout son etre demone avait envie d'embrasser cette homme , mais son corp et sa vraie ame repousser cet hypothese que ses levres touchent cette homme .. ses yeux devinrent marron d'un cou a force de tellement resister contre ce cotee demoniaque et se degaga de l'homme *
" desolee .. "
h. :" de quoi ? "
* l'homme parraissait surpris , elle baissa la tete .. et la remonta ses yeux de nouveau rouge vif puis l'entraina vers les autres etages *
" vous verrez bien ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   17.06.07 3:42

* il arriverent dans les etages de l'orgeuil , l'homme s'admirer deja dans un miroir fesant les yeux doux a son propre reflet , Consteller se posa derriere lui le regardant dans son propre peche un petite sourire en coin puis le prit dans les bras le serrant .. puis le lacha et alla vers son propre miroir *
" c'est pas mon truc l'orgueil .. "
* elle ramassa une brosse en poil tres doux et fin et se brossa ses ailes qu'elle deploya , elle reflechissa a tel point elle changer .. son cotee normal , s'importait avec les autres , toute bien et son cotee demone ne fesait que provoquer par des paroles ou des actions . elle regarda les autres femmes a ses cotes d'un air superieure , pas parce que se croyais mieux , plus belle ou autres juste parce que c'etait l'air de son cotee demone . et proclama a voix haute *
" il y a des pouuuux dans les brosses ! va toutes falloir vous raser ! "
* quelques cris resonerent , elle prit l'homme par le bras et l'entraina hors de l'etage en riant *
" cette etage m'enervent ! tu y retourna plus tard si tu veux ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   17.06.07 5:11

* elle arrive a l'etage de la gourmandise et se pencha a l'oreille de l'homme et lui murmura *
" attend moi deux minutes .. "
* Consteller traversa une partie de la piece a grande enjambee et prit une bouteille d'alcool , de la liqueur de cerise par l'odeur .. elle prit une noix de muscade dans un plat et la mit dans la bouteille *
" pour cette nuit ! je te vend mon ame theresias ! "
* elle envoya une flameche noire dans la bouteille qui brula , puis se consumait presque aussitot n'evaporant pas une goutte d'alcool et elle but quelques gorgee d'affilee , ses levres devinrent d'un rouge plus intense , ses cheveux plus noires , elle revint a cotee de l'homme et l'embrassa , elle l'entraina contre un mur lui morda sa levre , d'un façon cruel lui fesant un peu mal mais tant pis .. maintenant son cotee demoniaque prenait totalement le controle sur son corp , elle arreta de l'embrasser et but le reste de la bouteille puis la jeta plus loin et le rembrassa elle entoura son cou de ses bras , elle ne voulait pas cet homme , mais juste faire soufrir son cotee tout bon qui l'avait emprisonee .. juste lui montrer a quel point elle pouvait etre mechante ! et si demoniaque que ça ne serais pas possible la controler encore .. *
h. :" bah voila on y arrive !! "
" t'es bruyant .. "
* elle lui lecha les levres , ce qui repulser son propre corp .. mais son ame se confrotait avec son corp et son coeur puis le rembrassa *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   18.06.07 1:02

* elle se reveilla dans la chambre de la veille , ses yeux marron a nouveau et regarda le meme homme que hier , allongee a ses cotee suant nus sous les draps en fronceant les sourcils , le lit couvert de quelques plats raportez de l'etage de gourmandise *
" elle exagere .. ce cotee franchement je sais que c'est moi mais .. ça parais tellement exageree .. "
* elle passa une main dans les cheveux chatain de l'homme qui se reveilla et la regarda d'un air ebahi, fatigue , ereinte *
h." tout les etages en une nuit .. tous .. "
* les souvenirs lui revenait petit a petit , l'homme remarqua son changement et s'aprocha pour l'embrasser essayer de la posseder encore , elle detourna le visage et regarda par la fenetre *
h. : " qui est tu ? .. "
" je suis une anonyme .. "
h. : " mais tu n'a pas besoin de le rester !! "
" il y a des choses dans le peche .. "
* elle regarda l'homme a ses cotees et aprocha son visage , ses levres a quelques centimetres , pour sentir son soufle plongeant son regard dans le sien *
" qu'il vaut mieux garder cachee "
h. : " mais .. "
* il l'atrapa par le poignet et la tira vers lui , elle pencha la tete de cotee pour eviter le baiser que l'homme voulait tellement , de cette nouvelle personne , aux yeux marrons , il deposa dans le cou de la jeune femme ce baiser qui aurait du etre sur les levres . Elle se leva , tirant le drap avec elle pour cacher sa nuditee et se rhabilla dans un coin cachee par des rideaux de lourd velours *
* l'homme ria *
h. :" autant de precaution ?? "
* elle sortit de son coin et souria .. evitant de regarder l'homme precautioneusement *
h. : " ça t'a pas plus ??"
* elle se pencha sur l'homme et fit glisser une fois de plus sa main le long de ce corp , qu'elle ne reverrais peut etre jamais *
" c'etait bien.. "
* elle passa une fois de plus sa main dans ses cheveux et sortit de la piece furieuse contre elle meme puis disparu *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   30.07.07 19:59

*elle apparu dans la ville de luxuria , devant la tour , regarda si personne qu'elle connaissait n'etais par la .. surtout l'homme de la derniere fois .. et se dirigea d'un pas decider evrs l'une des entree et disparu au moment de traverser le sueil *
< au moin je pourrais mieux penser .. >
* elle apparu dans un des coins de la grande salle de la gourmandise sur une chaise en bois , couverte de coussin et devant elle une petite table en bois et marbre gris avec une coupole de biscuit , un bocal de chocolat , une paniere de brioche et bien sur une enormeeee theire d'au moin un de metre en fonte et porcelaine , un petit robinet joliement taillee en argent finissait la piece et devant celle-ci une tasse et une soucoupe ..*
" pret a l'emploi ! "
h. :" heeee mais non ! "
" mh ? .. "
* elle haussa les sourcils en regardant l'homme blond aux yeux marron qui tenait une soupiere fumante en metal dans les mains *
h. : " cette table est a moi ! je m'en vais deux m'nutes pour chercher un truc et tu te tape l'incruste !!! "
" ooh la grossieretee c'est pas mon truc .. alors tutoyez quelqu'un d'autre "
* elle prit un cookie du bocal et le porta a sa bouche , quand l'homme posa violement la soupiere sur la table et lui aracha le biscuit puis d'une voix stridente et hysterique *
h. : " paaaaaaaart !"
" bon .. "
* elle croisa les jambes et reposa sa tete sur le dossier de chaise *
< j'ai pas de temps a perdre a quelqu'un comme ça .. bon alors le recueil angelical .. angelical .. angelical .. mon dieu .. comment je vais faire ça .. >
h. :" maaaaaaais ! paaaaaaaaaaaaaaaaars ! "
< j'aurais besoin de l'aide d'un ange .. >
* ses yeux devinrent d'un rouge sang et l'homme fit un pas en arriere *
" de l'aide d'une angeee ??!!!! non mais .. je vais pas bieeeeen ! "
* elle tira la langue et fit une grimace exagere *
" beuuuuurkeuh ! "
h. :" madame ? ... "
*elle le regarda d'un air hautain de ses yeux rouge *
" oui ? "
h.: " ... c'est ma place "
* elle se leva et fit un geste pour qu'il s'assois , tout content , comme ses hommes un peu simple qu'on voit en campagne , malgres ses vetements et son armure *
h. : "merci !!! "
" tu crois pas que jai etais gentille ?? "
* elle se pencha sur lui , qui regardais ses yeux en tremblant comme une feuille , il voulut essayer de partir mais les acoudoirs l'en empecher *
h. : " si ! bien sur .. "
* elle s'assis sur ses genoux et l'embrassa , puis rejeta son visage en arriere rejetant ainsi ses cheveux et le regarda , l'examinant du regard , l'homme ne savais vraiment plus quoi pensee , mais admirer cet etrange creature : la femme , et comprenait evidement que c'etait une demone rien que par son comportement .. *
* elle s'etaler literalement sur l'homme , a l'aise , elle comencer a le cajoler .. lui caresser la joue *
h. :" t'a personne dans ta vie ?? .. parce que moi je veux pas d'ennui ! "
* elle tapa doucement la tete blonde *
" si je suis ici ! .. c'est bien que je peux faire ce que je veux ! .. et puis .. je risque de tourner ange dans pas logntemps , alors si j'en profite pas de mon cotee demone maintenant c'est quand que je vais le faire ??? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   30.07.07 20:24

* il lui lecher deja le cou , les doigts de l'hommes jouer avec les doux cheveux de Consteller . et elle bon .. elle ne fesais rien *
" vient ! "
* elle se leva et lui comme un idiot la suivit , d'un geste rapide et agile aracha une gigantesque nape de dessous les plats de cusine qui s'enchainait sur cette table *
< pourquoi je fais que ses trucs quand je suis demone ... >
* l'envoya en boule en l'air une bourasque de vent s'engoufra le long du tissu bordeau et le tendit en l'air comme un rideau , bouchant jusque toute entree de lumiere *
" pourquoi je n'ai pas penser avant ! .. a ton avis .. "
* elle caressa le dos de l'homme et posa sa tete contre son epaule en laissant ses ongles se promenais sur sa joue *
" comment je fais pour empecher moi-meme d'etre porteuse de lumiere ? "
* elle poussa l'homme contre elle et pris ses mains qu'elle placa sur ses propres hanches *
" quand je prends controle je .. corromps ! corromps ! jusqu'a son coeur soit rongee ! "
* ses ongles se planterent dans la joue du blond qui se debattit contre l'emprise de la demone et taper deja contre le rideau pour essayer de partir *
" ooooh ! .."
* ses mains se poserent sur la nuque du jeune homme , pour l'obliger a l'embrasser , il en avait deja marre .. d'avoir l'impression d'etre menee a la baguette et la bloqua contre le mur , la souleva doucement elle replia ses jambes *
* a ce moment ses yeux clignoterent en marron et redevinrent rouge eclatant *
< ça suffit tes conneries moi consteller ! laisse moi corompre encore un peu ton coeur !! >
h. :" je peux ?? "
" oui oui ! "
* ses yeux redevinrent marron d'un cou , son corp se rendit au contact de la main de l'homme qui voulait soulevait la robe *
" HE ! HE ! on se calme la ! "
< "TUT LE AU MOIN ! " einh ?? .. mais non .. ! .. je suis porteuse de lumiere maintenant !! >
* ses yeux redevinrent rouge et elle sourie en embrassant encore l'homme *
" on se calme enfin ! .. pas besoin de monter ma robe tout de suite ! "
h. :" aah .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   30.07.07 20:42

* la main qui la tenait pas , repoussa les bretelles embrasser le creu de l'epaule et au moment ou ses levres descendeais vers sa poitrine ses yeux redevinrent marron et la main de consteller vola en l'air et lui afliga une giflle *
" OH ÇA SUFFIS VOUS DEUX ! "
* bien sur elle parlait a son elle demone qui reprenee ses forces et cette homme , mais justement celui-ci ne compris pas et la regarda en clignotant des yeux apeures *
h. :" einh ?? "
*les yeux de consteller foncerent en rouge et elle ecrasa sa propre poitrine contre le visage de l'homme en l'etouffant presque *
" je faiiiiiiis ce que je veuuuuuuuuuuux ! c'est MON corp ! "
* l'homme s'impatienter deja et remonta la robe de consteller et repousser deja sa petite culotte *
" j'ai gagneeeeeeer ! "
* l'homme s'apreter a enleve son propre pantalon mais le poing de la femme le frapa d'une telle force qu'il decolla avec le rideau et atteri plus loin . Consteller remit ses bretelles fierement , traversa les quelques pas qui les separer , ses yeux marrons croiserent ceux de l'homme *
" vous ! "
* ses yeux bruler de haine ! il l'avait completement desrespecter un non c'est non , meme que le cotee demone lui ai dit oui elle s'en fouter c'etait son non qui l'aurait dut ecouter . elle s'aprocha de l'homme et mit son pied sur le torse de l'homme et l'enfonca un peu *
" vous .. je ne vous tut pas ! mais la prochaine fois que je serais demone .. "
* elle enfonca son pied encore un peu , le releva et le reposa avec force , l'homme se roula en boule tenant son torse *
" je t'embrocherais la prochaine fois que tu oses croiser mon regard ! "
* il se releva et coura a travers la piece , les yeux marrons de consteller redevinrent rouge et elle ria doucement *
" tu le fais fuire .. "
* elle eclata de rire et le poursuivit *
" REVIEEEEENS C'ETAIT POUR RIREUUUUUUUUUUUH ! "
* l'homme se retourna precipitement et coura plus vite en criant a l'aide , elle s'arreta de courir et ses yeux s'eclaicirent jusqu'a a arriver a une sublime couleur noisette *
" .. roh c'est pas possible "
* elle noya sa tete dans ses mains et partie en courant en tremblotant entierement au bord des larmes jusqu'a la fenetre , l'enjamba et tomba dans le vide au dernier moment deploya ses ailes et s'envola dans le ciel deja etoilee *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   04.10.07 22:26

*après de longues heures d'errances , Chise était parvenue à Luxuria ... Ville de tous les plaisirs et de tous les vices .... elle ne savait trop si c'était son inconscient qui avait parlé ... en l'emmenant dans la seule ville des alentours , ou les plaisirs de la chair , avaient plus d'importance que quoique ce soit d'autre ... Quoiqu'il en soit , elle avait de nouveau faim , ayant engouffré dans la journée ses fondants au chocolat ...*
<et dire ... que je m'étais dit que j'allais en garder un ou deux pour Khali ...>
*elle contemple un instant la cité qui ne semblait jamais dormir , toujours l'animation régnait en maitre ici ... toujours une pâle clameur composée des cris de colère et de plaisir , flottait dans l'air , et cette clameur , râle populaire d'un naturel qu'on ne pouvait réprimer , griser les sens de Chise , la rappelant à ce qu'elle aimait le plus ... La nature ... et la colère , la nourriture ... et l'acte d'amour étaient bien pour elle , les éléments essentiels de la nature ... *
<Se protéger .... Survivre .... et perdurer ....>
*l'air était étouffant dans cette ville qui ne connaissait aucun répit , et , Chise se dirigea vers le premier restaurant qu'elle vit , et se mit , à lire la carte des mets , qui se trouvait affichée à l'extérieur ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   04.10.07 22:34

*Une main se pose alors doucement sur l'épaule de Chise , qui , instinctivement , se retourne , une rose d'argent dans la main , qu'elle pointe sous la gorge de la personne qui se trouve face à elle ... Un homme grand , des cheveux lui arrivant aux épaules ... une mèche de cheveux couvrant un de ses deux yeux dont la couleur violette déstabilisa aussitôt la jeune nymphe *
"Ne me touchez pas .... cela pourrait être la dernière chose que vous feriez ...."
*l'homme ôté doucement sa main de l'épaule de Chise , aucune expression ne transparaissait sur le visage , il se contentait de scruter Chise d'un regard froid et implacable ... *
"Pensez vous seulement , que j'ai peur d'une simple ... Hum ... Elfe ? Nymphe ..."
*Chise éclate d'un rire froid et sec *
"Simple ? .... Mais venez donc vous y frotter alors ...."
*L'homme penche légèrement son visage , et ses cheveux retombent doucement sur ses épaules dans un doux frôlement tandis que sa voix chaude et profonde prononce avec indifférence .... *
"Mais je ne demande que cela .... "
*Chise fronce les sourcils , cet homme paraissait sur de lui ... Bien trop sur de lui .... elle ouvrit la bouche pour lui poser une question , mais la voix de l'homme l'interrompit *
"Je ne voulais que vous demander conseil sur ce restaurant ... rien de plus ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   04.10.07 22:48

*Chise répond d'un air maussade , ne sachant trop si elle était vexée qu'on lui porte si peu d'intérêt , ou vexée qu'on l'ai sous estimée de la sorte ... *
"Je ne connais pas moi même ce restaurant ... Sinon je ne serais pas plantée là, devant sa devanture , entrain de lire la carte .... Faites preuve d'un peu de sens de la déduction ... "
*L'homme dévisageait Chise avec intérêt , mais toujours aucun sourire ne naissait sur ce visage paisible *
"Vous avez raison ... Mon excuse a donc été découverte ...Je me vois contraint de vous inviter pour me faire pardonner ..."
*Chise éclate d'un rire sarcastique avant de prononcer avec une pointe de méchanceté *
"Désolée ... Mais même une simple elfe ... de mon acabit ne se serait pas laissée ... Entretenir par un inconnu ... Et comme je ne suis ni elfe ... Ni simple ..."
*l'inconnu détaillait les oreilles de Chise du regard et prononce sur le ton du constat *
"Pas une elfe ? Vous en avez les oreilles pourtant .... Enfin ... presque ..."
*Chise l'interrompit et une nuance d'agacement perçait déjà dans sa voix *
"Oui presque ! Vous l'avez dit ... Mes oreilles ne sont pas si grande que celles des elfes ... Et avez vous déjà vu une elfe avec des ailes et ? Ho mon dieu mais pourquoi je discute avec vous sur la race à laquelle j'appartiens ... Vous avez vu juste sur votre deuxième choix , je suis une nymphe , une hamadryade plus particulièrement ...."
*Le regard Violet se pose alors sur les yeux de Chise , qui sous la colère étaient passés à un vert kaki ... *
"j'aurais du m'en douter ... Vos yeux .... Et ou est donc l'arbre qui vous est lié ? "
*Chise ouvre grand son regard , dévoilant le vert de ce dernier *
"Excusez moi ? Voulez vous bien vous occuper de votre vie .... Nous n'avons pas gardé les arbrisseaux ensemble ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   04.10.07 22:58

*L'homme passe une main dans sa nuque et lève les yeux au ciel *
"Vous avez vraiment un caractère de cochon ... Je ne faisais que tenter de nouer une conversation avec vous ..."
*Chise détourne son regard de l'homme avec désintérêt , marmonnant pour elle même *
"Les cochons ... n'ont pas si mauvais caractère que leur prête les rumeurs ..."
*L'homme secoue la tête avec une nuance d'amusement *
"Bien évidemment ... j'en ai d'ailleurs un qui s'appelle claude ... il est très sympathique et ..."
*Chise repousse l'homme du bout de l'index et prononce avec dureté *
"Ne vous ... Moquez pas .... De MOI ...."
*L'homme reprend alors un visage sombre et sérieux et prononce enfin avec clarté *
"J'en déduis donc que tu ne te souviens pas de moi Chise ..."
*Chise sursaute en entendant son prénom ... *
"Qui ... Qui êtes vous .... Comment ... comment connaissez vous mon nom ? ... "
*L'homme passe une main dans les cheveux blonds de la nymphe ... *
"M'as tu seulement regardé dans les yeux une seule fois Chise ? "
*Chise détourne le regard avec mauvaise humeur *
"Bien sur .... que je l'ai fait ...."
H : "Et .... tu connais beaucoup de gens avec cette couleur d'yeux dit moi ... ? "
Chise : "Je n'en connais aucun ... "
*L'homme attrape doucement Chise par le bras et prononce avec une nuance de colère *
"Ne te fiche pas de moi Chise ... tu reconnais parfaitement ces yeux ... je l'ai vu au mal être qui t'a percé ... quand tu les a regardé ..."
*Chise s'appliquait à ne pas regarder les yeux violets prononçant avec calme *
"Le violet est une couleur très commune ...."
*L'homme serre alors un peu plus fort le bras de Chise *
"Tout comme les nymphes le sont ...."
*Chise ouvre grand les yeux et fronce les sourcils avec colère *
"Je ne suis plus une simple nymphe ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   04.10.07 23:18

"Non effectivement ... Tu étais une nymphe Naïve et stupide ... tu es à présent une nymphe amnésique ..."
*il avait prononcé ces mots d'un ton sec et tranchant , tandis que le sol commençait à trembler sous la colère de Chise et que les passants sursautaient , tentant de localiser la source de cet ébranlement soudain *
"Ça suffit maintenant Dario ....Là ... Tu passes les bornes ..."
*L'homme esquissa enfin un sourire qui semblait satisfait *
"Ho ... La mémoire te reviens ...."
*Chise détourne le regard et ce dernier est toujours emprunt de colère et de douleur *
"C'est vrai ... comment ai je pu oublier un seul instant ce regard blessant et dur ... Ce regard qui détruisait toutes les théories sur la nature que j'échafaudais , et qui les ramenait à Néant d'un seul mot ... d'un seul geste ..."
*Dario hausse les épaules avec indifférence *
"J'étais professeur d'histoire des sciences naturelles ... TU étais étudiante c'était ton rôle de m'écouter et de la fermer ... Le mien de t'apprendre ..."
*Chise s'écarte de l'homme avec un regard de mépris *
"Tu étais à peine plus vieux que moi ... Tu enseignais la nature ... comme on enseigne du calcul .... Tu ne la ressentait pas ... Moi si ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   04.10.07 23:29

"Tu es toujours aussi orgueilleuse et insupportable ... Et tu ne connais toujours rien à ce qu'est la nature ..."
*Chise relève son regard qui plonge dans le violet de celui de l'homme *
"Et toi tu es toujours un con borné et intolérant ... Quant à la nature ... j'en suis responsable ... Je la connais donc mieux que tu ne la connaitras jamais ... je la possède en moi ..."
*L'homme passe sa main derrière la nuque de Chise *
"Charmante gamine bercée dans son monde d'illusion , qui pense encore qu'être descendante de Proserpine , lui donne la connaissance absolue en la matière ...."
*La nymphe rétorque alors avec brutalité *
"Peut être que vivre en harmonie avec la Nature c'est justement ne pas chercher à la détailler dans ses moindres détails , pour qu'elle reste un émerveillement permanent ... Tu es toujours bien trop carré ..."
*L'homme laisse sa main s'éloigner du corps de Chise *
"Et toi bien trop naïve ...."
*Chise s'écarte brutalement de l'homme *
"Je ne vois pas ... pourquoi cette conversation devrait continuer ... Dario à bientôt j'espère ..."
*elle semble réfléchir quelques instants avant d'ajouter *
"Non .... finalement je ne l'espère pas ...."
*Avant de s'éloigner dans la forêt d'un pas encore mal assuré .... *
*L'homme regarde la nymphe s'éloigner avec une nuance de malice *
"Toujours ... perturbée par moi on dirait ... Jeune Chise ...."
*il se dirige alors vers la tour centrale de la ville dans laquelle il pénètre *

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   10.10.07 18:46

* elle monta les escaliers qui menee a l'etage de la luxure deux par deux , sans faire attention aux personnes qu'elle poussee , enfin arrivee dans un des couloirs , ou on pouvait entendre des bruits .. elle fit une grimace et murmura *
" faites ça en silence au lieu de crier .. "
* elle s'arreta devant une porte un peu plus sombre que les autres , la porte comme brulee laissee echaper toute sortes de bruits .. meme des bruits de pas , de verre qui trinquer , de papotage gais et bien sur du bas de la porte ou pouvait voire un filet de fumee s'echaper *
" de la drogue ? .. dantra .. c'est bien de se droguer .. ça me feras la tache plus facile .. "
* la porte s'abris toute seule et la jeune demone fut comme aspirer dans la piece enfumee et bruyante ou la porte se referma dans un bruit sec *
d. : " ooh tu arrives au mauvais moment , je peut pas trop te parler la .. mais peut etre plus tard ! en attendant .. profites ! "
* Elle ne s'avait pas vraiment d'ou sortait la voix de Dantra qui parraissait legerement entrecoupee .. elle essayer de se freyait un chemin entre les hommes de la piece *
" dantra !! "
d. :" non .. non la je peux pas ! "
" je t'attends dehors alors .. ici ça .. "
* elle regardait une homme des pieds a la tete avec degout *
" ça m'ecoeure leur tete d'affamee "
d. : " je te croyais plus droleeeeee .. oh mais toi .. calme toi ! "
" .. "
* elle se rediriga vers la porte et prit la poignee doree entre ses doigts , la tourne , retourna en vain .. elle n'ouvrait plus rien *
" la porte .. ne s'ouvre pas .. "
* elle prononca ses quelques mots minutieusement en posant son front contre le bois et tapant du poignet sur celui ci pas pour l'ouvrir mais juste pour passer son agacement *
" BON ALLEZ ! ÇA SUFFIT .. "
* un homme la prit par la hanche et l'entraina vers lui en laisant son visage a quelques centimetres du sien *
" t'a pas entendu ce que j'ai dit .. blaireau .. "
* la main de Consteller prit le cou de l'homme en l'appuyant sur les muscles de la nuque , les fesant rouler sous les doigts .. l'homme s'evanouit rapidement apres l'avoir lacher *
* elle poussa plusieurs homme violement en donnant des giffles aux plus oses , elle finit par arrivee devant un enorme lit en velours rouge , ou Dantra allongee sur celui-ci , une aiguille a la main et un autre avec un flacon blanc et opaque *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   10.10.07 18:56

" dantra .. "
*bizarement un sentiment de tristesse de la voire droguee dans une de ses plus belle robes de soie noire , l'envahie .. elle se baissa , prit Dantra par le poignet et la tira hors du lit *
" allez sors ! .. "
* elle continua de la tirait alors que Dantra se laissait faire mollement , trainant des pieds *
d.: " maieuuh je m'amusaiiis "
*la porte s'ouvris par magie et encore une fois aspira les deux femmes dehors , Dantra se tenait devant elle le regard vide *
" allez .. viens .. "
d.: " non .. non je vais rentrer la .. "
* Dantra apuya avec force sur la porte avec son index en riant *
" BON .. ok ! "
* consteller le dit agacee en lachant un long soupir *
" ça va etre par la force .. "
* Consteller fit levitee Dantra jusqu'au plafond et tapa plusieurs fois la tete de la droguee contre le plafond et finalement la laissa tombee au sol puis enfin rit se moquant *
" fallait pas en plus que je sois douce .. "
* elle fit une petite moue et en fesant levitee l'evanouie sortis de la tour ,en volant ,par une fenetre de vitrail representant une scene biblique ou eve donne la pomme a Adam *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   10.10.07 18:59

* en partant elle entendit que des poingts fort tapee contre la porte par laquelle elle venait de sortir et des voix d'hommes resonne dans le couloir *
h. : " ET NOUUS ?? .. COMMENT ON SORS .. "
* elle rie d'un air coguenard en se retournant et tira la langue *
" bien fait tient .. "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 13:26

*Chise avait erré quelques jours avant de se retrouver ici ... à Luxuria ... c'était étrange ... elle était promise à un mariage récent et pourtant , elle se retrouvait ici ... dans cette ville ou le vice prédominait ... ou le plaisir était tout ce qui importait ... et ou seule la passion comptait , peut importe les crimes que l'on pouvait effectuer pour cette dernière .... Chise aimait cette mentalité ... Elle savait que dans la nature , telle était cette loi ... La loi du plus fort ... Ou la loi du plus intelligent ... Elle se jugeait suffisamment intelligente pour ne pas avoir besoin d'être très forte ... ET elle était tombée amoureuse du plus fort ... dont l'intelligence faisait ombrage puisqu'elle était également assez impressionnante ... du moins pour un démon ... *
"Cette ville ne s'arrête donc jamais .... "
*dans la ville , les décombres d'une fête païenne qui semblait universelle ... *
"Ho c'est vrai ... c'était la fête ... que les humains nomment noël .... que fêtent ils déjà ? ... je ne m'en souviens jamais ...."
*Des sapins sur lesquels dansaient des mandarines ... de la neige au sol ... et des guirlandes , des bougies un peu partout ... *
"C'est magnifique ... j'aurais du faire la même chose à mon refuge ... Bien sur si il avait brulé ..."
*elle émet une petite grimace boudeuse avant de se retourner brusquement , un homme venait de lui attraper le bras et le lui serait fortement *
"Bonjour Mademoiselle ...Je cherchais justement quelqu'un pour ... enfin ..."
*Chise se mordait les lèvres pour se retenir de rire ... Elle avait beau savoir que dans cette ville tout était ainsi ... spontané ... naturel ... la vue de ce jeune homme qui ne devait avoir plus de 16 ans et qui lui proposait , le visage rougi par la timidité , une partie de jambes en l'air , la faisait sourire ... *
"Veuillez me pardonner je ... Ne suis pas venue ici pour m'adonner à ce désir là ... Je cherche plutôt .... Hum .... la tour des combats ... "
*L'homme recula d'un pas ... Visiblement , tous les désirs n'étaient pas compatibles ... *
"Ho bien ... heu bonne journée alors ..."
*Chise penche le visage en avant , dévoilant ses longs cils sombres *
"Bonne journée monsieur ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   27.12.07 13:38

*Chise s'était avancée doucement vers la tour centrale de la ville ... sans savoir pourquoi elle avait cherché le combat ... elle avait accumulée , bien des choses depuis longtemps ... Lucius ... Madara ... et Kaori ... Asuka ... autant de personnes qu'elle aurait voulu détruire , aussi bien physiquement que psychologiquement ... des personnes qu'elle aurait voulu réduire en cendre ... mais que sa conscience ou son manque de puissance avaient empêché de tuer ... Alors soit ... elle viendrait ici se venger sur des inconnus consentants ... après tout , ils étaient là pour cela eux aussi ... se battre ... *
*Une fois parvenue devant la tour , un doux sourire mystérieux s'affiche sur son visage , les pouvoirs de Proserpine qui sommeillaient en elle la poussait parfois à faire des choses stupides ... probablement ... cette fois ci ... l'enjeu de cette journée était stupide et pourtant ... *
*elle traverse les différents étages ... dans l'étage de l'orgueil , des hommes comparaient la taille de leur sexe , l'un a côté de l'autre et tentait de déterminer au demi millimètre près qui avait la plus grosse .... Chise se mordait les lèvres de plus en plus fort ... La virilité poussé a son extrême avait décidément quelque chose de ridicule ... Dans la tour des envies ... un homme d'age mur se laissait dépérir de faim ... devant un miroir lui renvoyant l'image d'une femme que Chise connaissait bien ... *
"Vé... nus ..... "
*lentement , elle esquisse une grimace et poursuit son chemin , jusqu'en haut de la tour ... un écriteau indiquait alors "Zone des combats " *
*elle s'apprête à pousser une porte quand elle aperçoit une note " Cette pièce n'est pas accessibles aux descendants ... Descendants , veuillez prendre la porte voisine " *
*Chise hausse ses sourcils ... Cette note n'existait pas auparavant ... probablement ... Un nouveau descendant était apparu ... Bien plus dangereux que les autres et avait il décimé bien des personnes ... *
*devant la porte notée "Descendants" Chise prend une grande respiration et pousse cette dernière ... Deux hommes se battaient en leur centre ... Elle devinait facilement que l'un d'eux était le descendant d'Hermès ... ses bottes ailées semblaient l'indiquer ... Mais l'autre .... Il était magnifique ... des cheveux roux flamboyants ... Un regard d'un vert pur et franc ... et le visage d'une virilité sans pareil ... La puissance entière qu'il dégageait était impressionnante et , lorsque Chise traversa la porte , ce dernier tourna aussitot son regard pour la toiser de haut en bas .... ce simple regard suffit à retourner le coeur de Chise ... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..   

Luxuria ... Bien au sud de la Vaste Forêt ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant