AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   28.09.06 21:23

La forêt ténébreuse

Cette gigantesque forêt recouvre une grande partie du territoire du royaume, des environs de Shosaku à l'Ouest jusqu'à Tanji au Nord, s'approchant même du palais au centre de l'île. En fait, la totalité du Nord-Ouest de l'île se trouve être envahie par un océan de verdure, qui se perd même dans les contrées nordiques abandonnées.

Les arbres de la forêt s'élèvent à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, leur tronc pouvant avoir une circonférence impressionnante. Leur feuillage est dense et touffu, aussi règne-t-il une pénombre permanente en ce lieu. Au sol, de nombreux arbustes épineux s'épanouissent, rendant la forêt quasi impénétrable. L'environnement est donc hostile, d'autant plus qu'on n'y trouve aucun fruit ou champignon comestible, de ce fait ne commettez pas l'erreur d'en gouter un. Enfin, quelques sources surgissent ici et là, mais l'eau est croupie et impropre à la consommation, voir mortelle. Il convient donc de se munir de provisions en eau et nourriture avant de s'aventurer dans la forêt ténébreuse. Ainsi, les bucherons ne s'enfoncent jamais à travers les arbres et ne coupent que ceux se trouvant à la lisière.

En effet, cet endroit est semblable à un enfer vert, les monstres pullulent et attaquent impitoyablement tous ceux qui croisent leur routes. Il existe de différentes sortes de bêtes sauvages, toutes à l'aspect repoussant et au caractère hargneux. Celles qui se déplacent à pattes se réfugient souvent dans les multiples cavernes de la forêt, ne pensez donc pas pouvoir vous y réfugier. Les volants quant à eux s'installent à la cime des arbres, où ils peuvent se reposer et guetter leurs proies. Les créatures de la forêt ne représentent pas toutes un danger, mais nombreuses sont celles capables de tuer un démon ou tout autre voyageur imprudent. Lieu mystique, des rumeurs racontent que des dragons et autres monstres dévastateurs se seraient réfugiés dans la forêt ténébreuse. Quoi qu'il en soit, si vous êtes amené à pénétrer dans cette zone, vous aurez de grandes chances de devoir affronter un monstre, aussi restez sur vos gardes.

La forêt ténébreuse comporte quelques lieux spéciaux dont voici les descriptions :

• La Bibliothèque Cachée : A la lisière de la forêt en proximité de la ville de Shosaku, une trappe habilement dissimulée, protégée par une magie puissante, barre l'entrée d'un escalier qui mène à une bibliothèque remarquable, tant part sa taille que par l'abondance et la rareté des livres qu'elle contient. Les grimoires les plus complets et les plus anciens s'y trouvent, renfermant les plus grands secrets du royaume. Pourtant, la pratique de la magie est étrangement impossible en son sein. Pour y accéder, il est nécessaire de posséder la clef permettant d'ouvrir la trappe. Celle-ci n'existe qu'en deux exemplaires que sont respectivement entre les mains du directeur de l'Académie de Shosaku et Tuxette, tous deux actuellement en fuite. L'emplacement et l'existence de cette bibliothèque sont bien entendus garder secrets, et seuls les plus grands mages de l'Académie ont pu profiter de ses trésors de connaissance.
  • La clairière d'Ayate : Seul lieu donnant une impression de sécurité et de douceur, cette petite clairière a permis la construction de quelques cabanes par des bûcherons assez courageux pour s'enfoncer dans la forêt mais n'osant pas rentrer chez eux la nuit venue. Cette clairière est un lieu sacré, car il s'agit du seul endroit au monde où pousse encore l'Eclys, plante rarissime dont on se sert pour faire de puissantes potions. L'ancienne reine Tuxette chérissait ces plants et venait parfois en cueillir pour préparer quelques remèdes. Aujourd'hui encore, le sceau qu'elle a posé protège toujours l'Eclys et plus personne ne peut en ramasser.
  • Le volcan Kojysare : Redouté de tous, il est situé au nord de la forêt non loin du village de Tanji. Il entre systématiquement en éruption lorsqu'un évènement important se produit dans le royaume, qu'il soit bénéfique ou désastreux. Bien souvent, la lave qui en jaillit et les projections ravagent le village du nord.

Dernière édition par le 10.07.07 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   19.10.06 18:05

*aparait a cote la caverne *
< je peut pas me passer de cette mousse >
* rentre le plus discretement dans la caverne arriver assez profond , de la mousse bleu recouvrait la parois , sort sa dague et la racle pour la faire tomber dans le sac *
* de petites bulles roses sortait d'une des galeries , une vint se mettre pas loin de consteller , qui etendit la main pour la faire eclater . au moment ou elle touchait la bulle *
" aieuh "
* la bulle etait faite d'acide et elle explosat bruyament en se deversant sur le bas de sa cape qui laisser echaper un bruit pendant que l'acide la ronger . regarde le fond du sac remplit de mousse *
" ça me suffit maintenant je part ! "
* elle commencait a courir en direction de la sortie , quand des monstres encore inconnu la poursuivait alerter par le bruit de l'acide , fatiguee par l'exercice du cycloastronometre elle sentit les muscles de ses jambes se raidirent epuisee , deploit ces ailes et arrivait a la sortie une lourde charge sautat sur ses epaules , elle tombat au sol et regardat son assaillant qui tombat a quelque emtre d'elle , une bizarre creature d'ailleurs qu'elle se rapellerais toute sa vie . un corp d'ours , des oreilles de lapin , des defenses d'elefant et un nez de cochon tout ça avec une queue de dragon et surmontait de corne de vache *
" oh ! "
* la creature se cachait les yeux et maladroitement rejoignit l'obscurite de la caverne , il devait avoir des yeux incapables de voire la lumiere *

[ Le repère des créatures ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   19.10.06 18:28

* il montrat des dents longue et impressionante en rugissant , deja elle entendit des pas lourd s'aprochait *
< houla .. vaut mieux que je m'en aille avant qu'il y en est une qui supporte la lumiere .. >
* deploit ces ailes et s'envole le plus vite possible *
* dans le ciel elle vit une cime d'abre avec un autre abris dessus , en effet deja des creatures ailees voler en sa direction . elle envoyat quelque boules de feu avec force qui les envoyat au sol , mais une arrivait par derriere et lui entourat la gorge avec une chaine . elle se debattat pour enlever la domination sur ces ailes , des que liberer elle les etendut et aussitot une aura de feu apparut autour d'elle , pas aussi forte qu'elle aurait dut etre a cause de la fatigue . la creature ne lachait pas bien qu'elle criait de douleur , sa peau bruler , ses mains se crispait encore plus sur la chaine , elle comencait deja a manquer d'air . dans le ciel elle vit un point noire voler *
< shaane .. >
* elle se retournat avec force vers la creatures la tint par le cou et se dechainant sur elle avec sa dague puis la relaisse tomber *
"sang .. "
* elle allat vers les autres creatures et se dechainat sur elles avec rage et colere , quelque minutes apres elle avait tuer toute elle commcencait deja a s'avancer vers l'abris *
< mais quesque je fait ? .. >
* la fatigue fesait mal a ses muscles et pourtant une rage terrible l'alimentait *
< Shaane ... encore toi ! >
* elle s'arretat a mi chemin du repere et disparut *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   12.11.06 11:05

*Hytashi s'était finalement enfoncé dans une foret ténébreuse mais pour arriver dans une petite clairière tranquille.A peine arriver , il reçu tout les commentaires possible et imaginable.Tout en marchant , il parla tout haut*
"Pffff tu m'énerves, ça serait bien si je pouvais couper ta voix haaaaaaa quel bonheur, tu te rends pas compte que tu n'arrètes pas de parler?"
*La voix s'estompit et Hyta sourit l'air satisfait.soudain , il tomba sur une plante très rare*
"waaaaah , super , je vais en ramener a msieur l'alchi, il me fera des potions huhuw"
*Hyta se baissa pour en prendre une mais il ne pu trop s'en approcher*
"c'est quoi ce bordellll >< hien? la reine a poser un sceau sur ces plantes oO mais elle est stupide ou quoi? pfff nan mais n'importe quoi...."
*Hyta dégaina son épée et essaya de trancher la plante mais n'y parvint pas*
"effectivement.....tsssss "
*Hyta se résigna et continua son chemin*

[ La clairière d'Ayate ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   12.11.06 12:30

*C'est dans cette foret qu'Hyta eu à nouveau une illumination sur le prochain objet de sa quête.Après l'avoir eue , il tomba à genou de douleur*
"arrfff j'en ai marreeeeeeee >< encore combien comme ça??? en plus maintenant , faut que je toruve un truc que j'ai pas bien vu...."
*Hyta leva les yeux au ciel et on aurait dit qu'il écoutait quelque chose*
"Hien? dans le palais de la reine oO? j'vais y entrer comment moi ><Pfff encore un défis à relever pour Super Hytaaaaaaa ....-_- "
*Hytashi se releva , et se mit sur le chemin du palais.IL avait un sesn aiguisé pour l'orientation , de temps en temps...parfois c'était tout le contraire*

[ La clairière d'Ayate ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   12.11.06 15:20

*Hyta , garce a son super sens de l'orientation se retrouva près de l'antre des monstres , au lieu du palais.Il s'était frotter une fois à l'endroit , il y a quelque année, alors qu'il ne savait pas encore bien se battre.Il en sortit de justesse*
"Hé galèreeee >< ..... "
*Hyta dégaine sa grande épée , et ne fit plus aucun bruit.Il connaissait l'endroit pour s'y être perdu une dizaine de fois .Une fois il avait voulu ramasser une boule de poil pour la dépecer et s'en faire une couverture mais elle se transforma en grand monstre qui faillit le manger*
"Huhuw...le bon vieux temps , j'étais encore en quête de rien...."
*dit-il d'un ton agacé.Soudain , la même boule de poil rapparu devant lui*
"Niark , ce coup-ci , tu m'auras pas!! "
*Hyta bondit pour la pourfendre , seulement , une dizaine de boule de poile se rapprochèrent.Hyta du stopper son attaque pour ne pas tous les "réveiller"*
"galère...."
*Et comme si le passé se répètait , la boule se réveilla , se retransforma en grand monstre aux dents et crocs acèrés .Hyta lui enfonca rapidement l'épée dans le cou, seulement toutes les autresse réveillèrent à leur tour*
"Chiotteeeeuh toi là haut , dirige moi vers le palais , les gardes s'en occuperont vite >< "
*Hyta fonça dans une direction , croisa des monstres volant , et du parfois se servir de ce qu'il connaissait de la magie de l'élémentaire feu pour ralentir les boules de poils monstrueuse, et autres créatures à ses trousses*

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   16.11.06 19:11

La terre se mit à trembler doucement, puis de plus en plus fort. Un hurlement à glacer le sang retentit, puis un rugissement. Dans les ténèbres environnantes, une forme d'élève, démesurée, rugissant sous le ciel rouge. Les démons les plus vieux en ont entendus parler, c'est une chimère légendaire, que l'on aurait pas aimé revoir, pourtant elle s'est réveillée, en colère, sa prison millénaire n'ayant pas tenue. Nuvhok est son nom, et est né du chaos et de la destruction. La menace qui avait failli détruire ce monde alors que les hommes apprenaient à marcher, est de nouveau présente, et personne sur ce plan, ou dans les autres, n'est à l'abri. Y'a t'il seulement un moyen de s'en débarrasser?

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   16.11.06 21:48

*Tuxette et Vlad apparurent au milieu de la fôret et ils ressentirent immédiatement les secousses qui parcouraient le sol. Un terrible mugissement retentit alors et un souffle vagita les feuilles des arbres. Vlad serra la main de Tutu et reta figé quelques secondes avant de parler*
"Bon... je ne me suis pas enfoui après ça, je peux donc affimer que je resterais à tes côtés quoi qu'il arrive..."
*Il soupira*
"Pfff tout de même, pourquoi fallait-il que cette chose apparaisse à un moment pareil? Et puis je ne suis pas un guerrier moi..."
*Il embrassa Tutu pour se donner du courage et ils se dirigèrent vers la chimère d'un pas sûr pour l'une, plutôt hésitant pour l'autre*

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 6:35

*Tuxette s'arrêta près d'un arbre en murmurant le plus pas possible.*
" Elle doit être dans les parrages, mais on ne va pas plus loin. Cette chimère est très puissante on ne peut pas la battre tous les deux."
*Elle soupira tout en se serrant contre lui.*
" Et je ne veux pas te perdre à cause d'une chimère..."
*Tutu jeta un oeil derrière l'arbre et elle se remit à trembler en voyant la chimère.*
" En effet..."

Dernière édition par le 08.07.07 22:20, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 11:37

*Vlad, comme à chaque fois qu'il fut confronté à un danger, ne put rester sérieux bien longtemps*
"Me perdre pour une chimère? Tu veux dire que tu la préférerais à moi? Je ne vois pas ce que tu lui trouves de plus qu'à moi..."
*Il jeta un regard de défi à la chimère mais se remit rapidement à l'abri derrière l'abre quand elle poussa un nouveau rugissement et alla se réfugier dans les bras de Tutu*
"Et puis quel mauvais caractère... Hum à propos, pour combattre cette chimère, tu vas faire appel à tes gardes, ou bien connais-tu d'autres personnes capables de la vaincre?"

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 13:24

*Dans tout le royaume et une partie de la forêt, un grondement sourd se fit entendre. Des nuages noirs de fumée vinrent envahirent le ciel et peu à peu, le sol se joncha de petit projectiles sortant du volcan. Un évènement important se passait le volcan rentrait en erruption. De la lave coulait maintenant à torrents sur les différents flancs du Kojysare et laissait tout désertique derrière ses coulées. L'apparition de la chimère est la cause de ce réveil...*

[ Le volcan Kojysare ]

Dernière édition par le 08.07.07 22:06, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 14:31

* elle survolat le volcan *
" giarra ??? "
* elle se perdit dans l'epaisse fumee et toussotat *
" puree giarra t'est ou ?? "
* Consteller vit un eclair rougeoyant zebrait le ciel et plongeat dans une coulee de lave *
" te voila .. "
* elle s'aprochat de l'epaisse coulee de lave *
< mais elle m'enerve .. elle ou maintenant .. roh .. >
* le bec de giarra sortit de la lave la prit par le col de la robe et la pousseat dans la lave , au contact de son corp la lave prit une couleur plus intense et le volcan laisseat exploser dans tout le ciel un jet de flamme immense qui retombeat en laissant le sol tremblait violement , la lave l'avait completement absorbee*

[ Le volcan Kojysare ]
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 17:13

*Jonath survolait le royaume à la recherche de la créature lui donnant des frissons dans le dos, et ne mit pas longtemps: celle-ci était démesurement grande.*
"Ce...plus grand que Ratal..."
*la créature poussa un hurlement qui fut semblable à mille aiguille transperçant le coeur, et Jonath se posa dans la forêt, se cachant.*
<Je dois faire face...je suis l'élite, descendant des plus grands guerriers Angelique, descendant de Mars et d'Arès! Je suis l'invaincu!>
*Il se concentre, et passe en mode esprit de la guerre: parcouru d'electricité et tout le reste, comme au combat contre sensei.*
*Il s'éleve dans les airs, et claque des doigts: son arme apparait sous forme de long katana.*
"Créature! Je vais te pulvériser!"

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 17:45

* elle se reveilleat et regardeat autour d'elle , elle etait dans un bouclier au centre du volcan , la chaleur y etait etoufante , l'oxygene rare et une odeur de souffre emanait meme le bouclier d'une maniere desagreable *
" mais elle veut me tuer ou quoi ? "
* s'aproche de la parois ou de la lave fluait en abondance et la touche du doigt , la surface chaude et irreguliere lui picotat legerement la peau *
" comment je sort de la moi maintenant ! rholala je suis vraiment dans la merde ! "
* tousse en se placant les deux mains devant le visage *
" Giarraaaaaaa ! vient c'est pas drole la .. "
* jette une boule d'eau sur la parois qui l'absorbe en lui crachottant au visage une vapeur chaude , chargee de goutelettes brulantes , se jette en arriere en se protegeant de ces bras *
" je le ferais plus prooomit ! "
* la vapeur siffle une derniere fois intensement et s'arrete a sa grande surprise *

[ Le volcan Kojysare ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 17:53

* se raproche de la parois de lave *
" je peut sortir silteplait .. "
G : " coucouuu mam'zelle .. "
" Giarra .. ça va pas non de me mettre la ? "
* se retourne vers le phoenix qui venait de penetrer dans le bouclier en toussant *
G : " bah t'est pas contente ? c'est bien la non ? "
* elle etendit ces ailes et fit deux ou trois tours de la surface du bouclier *
" bah .. euh .. c'est bien , si on oublit qu'il fait chaud , que j'arrive presque pas a respirer et le sentiment d'etre coincee .. oui .. c'est genial "
* la regarde d'un air tres septique *
" mais je prefere dehors "
G : " rrrrroh comme toujourrrs tu rale avant de penser .. spece de .. de .. raleuse ! "
" Giarra c'est pas le moment .. j'en ai marre .. "
* tape sur la parois de lave qui s'enfonceat mollement vers l'exterieur et se detendit comme un elastique vers l'interieure en la projetant de l'autre cote du bouclier *
" aieuh .. "

[ Le volcan Kojysare ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 18:28

G : " et puis zut ! tu decouvreras de toi meme einh ? autrement c'est pas drole ... pour moi ! "
* le phoenix se renfonceat dans la lave *
" hey ... ho ! maieuuuuuh .. "
* essaye de suivre Giarra , mais elle reaparut de suite et la regardeat en souriant a plein bec (( ?? mmm ça parait pas logique )) *
G : " maiiis nan voyons je te ferais pas ça , t'arriverais pas a trouver sans moi .. je suis indispensableeuuuh .. "
* Consteller hausseat les epaules *
G : " bon etend la main sur la lave "
* elle s'executat et retourneat son visage vers Giarra *
G :" ça risque de faire tres mal .. et re.. "
" einh ?? tu m'avait pas dit ça .. "
* enleve sa main de la surface de lave *
" il y a pas un autre moyen ? "
G " oooh ça va c'est une blague c'est pour voire ta tete .. oui donc apres recite :" Sunqu ukhunta kayllapi , Kaylla noqa .. yaku qan "

[ Le volcan Kojysare ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 18:31

" hola attend attend ! si je recite ça , si j'ai bien comprit .. faut que je renonce au pouvoir de l'eau , teletransportation , et en plus pour clore le tout faut clore le pacte avec de l'argent , le seul argent par ici c'est mon epee .. pour partager son energie et ses pouvoirs .. "
" tout comprit mamzelle .. tout façon si tu fait pas ça tu sort pas "
" c'est pas juste .. moi je me met pas dans de telle etat ! si on partage les energies il va me tuer .. "
* montre de la main la lave qui afluait avec vitesse vers le haut *
G : " quel etat ? "
" bah l'erruption .. puis les choses importantes j'en ferais jamais partit alors si il me puise de toute mon energie avant ! je reste ici jusqu'a trouver une autre solution ! "
* elle s'assit en tailleur et tousseat longuement *
" roh salete de soufre ! "
* se releve et recite l'incantation a contre coeur *

[ Le volcan Kojysare ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 19:33

* elle fut aspirer dans la lave pendant qu'elle sentait celle ci prendre la force de chacun de ses muscles , elle sentait son corp s'epuisait au fur et a mesure que l'eruption du volcan s'intensifier tellement que le sol fut parcourut d'une violente secousse *
< mais quand est ce qu'il va arreter .. >
* un autre secousse secouat le volcan et elle s'evanouit *
* elle se reveilleat au pied du volcan , la ou la lave coulait doucement a ses deux cotes en calcinant de l'herbe sur son passage *
" sortit ! enfin .. "
* elle remit une meche de cheveux en arriere et tousseat *
" salete de souffre vraiment .. "
* elle essayeat de se relever , et remarqueat que tout ces membres tremblait et elle se reevanouit *

[ Le volcan Kojysare ]
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 20:04

*La créature tourne la "tête" vers Jonath.*
<J'ai pas le droit à l'erreur...c'est autre chose que sensei!>
*Il s'élance sur elle, et sa lame rayonne, semblant couper le vent même.*
"Kyeee!"
*Un bruit de coupure net se fait entendre, et Jonath est derrière la créature.*
"Hehehe..."
*La bras de la chimère tombe au sol.*
"C'est pas si dur en fa...Quoi?!"
*Le bras de la chimère repousse aussitôt.*
"Je ne vais pas t'en laisser le temps! Haaaaa!"
*Jonath réitère son attaque plusieurs fois, mais à chaque fois la chimère semble comme n'avoir rien sentit.*
*Jonath est essouflé, son énergie étant pas mal entammée.*
<impossible...ça ne lui fait rien...>
*Soudain, un rayon démesuré part de la bouche de Nuhvok et frappe Jonath, qui n'a que le temps de mettre ses mains devant lui pour se protéger. Le rayon le traverse et part s'écraser sur une ville, détruisant tout sur son passage.*
*Lorsqu'il se dissipe, Jonath est toujours vivant, mais gravement blessé: de multiples brûlures parcourent son corps, visibles car ses vêtements sont déchirés.*
"Ce...c'est...impossible..."
*Il chute lourdement vers le sol, et s'écrase dans les branches d'un arbre.*

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 21:55

*Les branches craquent, et Jonath s'écrase au sol.*
*Nuhvok ne bouge que la tête de temps à autre, et ne semble pas très menaçant à première vue, bien qu'il soit impressionant. Cependant il n'en est rien, et la chimère est sûrement en train de récupérer, hurlant ou rugissant de temps à autre, donnant des frissons dans le dos à qui l'entend.*
*Jonath se relève en s'appuyant sur le tronc.*
"Je ne...peux pas me permettre...de mourir ici..."
*Il s'adosse à l'arbre.*
"Je ne...peux pas...le laisser venir sur terre..."
*Il respire un grand coup, puis ferme les yeux, essayant de récupérer un peu d'énergie.*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 22:31

*Plus Sensei s'approchait de l'énergie plus il tremblait*
*Au milieu de toute cette énergie il reconnut l'aura de Jonath*
< Evidemment...>
*Sensei n'était pas étonné de le retrouver ici*
< Serait-il la source de toute cette énergie débordante ? >
*Il survola toute la foret et apercu au loin une gigantesque créature*
" Mais qu'est-ce que...Une chimère ?! "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 22:31

*Jonath rouvre les yeux.*
"Je..ne...perdrais pas!"
*Il s'envole, et place ses mains devant lui.*
"Je suis invincible! Je ne te laisserais pas avancer plus!"
*De l'énergie se concentre aux creux de ses mains.*
"Impacte Final!"
*Un énorme rayon rouge part en direction de Nuhvok.*
<c'est mon attaque la plus puissante de cette manière de combattre...Ca va marcher!>
*La rayon s'écrase sur la chimère, et un rugissement retentit.*
*Jonath observe plein d'espoir.*
"Je l'ai eu?"

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 22:38

*Sensei décida de s'approcher de la créature quand soudain un énorme rayon sortit de sa bouche, il réussit à l'éviter de justesse mais l'énergie concentré dans ce rayon le projeta toute de même en arrière*
*Sensei réussit à s'arreter avant de tomber comme une masse dans la foret. il fronca les sourcils*
< Je vois... Elle n'est pas ici pour un tour de visite...>
*Sensei fit apparaitre une grand épée, qui semblait être démesuré pour lui et fonca vers la chimère*
*Une fois assez pret d'elle et qu'il allait abattre son épée, la chimère le frappa avec une force titanesque. Cette fois-ci Sensei ne réussit pas à se restabiliser et s'écrasa parmit les arbres*
*Au moment ou il rouvrit les yeux, un autre rayon rouge s'explosa sur la chimère*
< Une attaque à Jonath ?... >

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 22:46

*Lorsque la fumée se dissipa, quelque chose arriva à toute vitesse, et perfora le ventre de Jonath, traversant celui-ci et continuant un peu.*
"Qu...que...je.."
*Jonath baisse les yeux, puis parcours la chose qui l'a éventré: c'est une griffe de la chimère, qui s'est incroyablement allongé.*
"Est-ce...la..la..."
*La griffe se rétracte rapidement, et Jonath se tient le ventre.*
*Il crache du sang.*
"Khali....Hanzo...."
*Il commence à chuter vers le sol.*
"Sensei...je n'aurais pas..."
*Il ferme les yeux.*
"Chise...à jamais..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 22:54

*Sensei s'était déjà relevé pour lancer une nouvelle offensive*
*Il s'était déjà concentré en préparant son attaque la plus puissante qu'il n'avait jamais utilisé*
"SupraNo..."
*Soudain il apercu Jonath se faire transpercé*
*Il laissa toute l'énergie qu'il avait concentré s'échapper dans l'air pour foncer a toute vitesse vers Jonath et le rattraper de justesse*
*Mais à cause de sa vitesse il ne pu s'arreter directement. il du donc continuer a se faufiler entre les tronc pour s'arreter plus loin*
*il posa Jonath au sol et mit ses deux main sur son ventre (à Jonath)*
"Hé ! Est-ce que ca va ? Tu tiendras le coup ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant