AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temple Aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Le Temple Aventurier   13.12.06 13:00

Défiant les règles de la nature et du temps, ce temple fait partie d'un âge si lointain que nul ne pouvait se rappeler de ses origines. Les plantes et les animaux étaient différents par ici, survivants d'un monde encore plus vieux que les souvenirs. La nature était tellement présente et si dense et en harmonie avec le temple, qu'il ne laissait filtrer que quelques rayons de soleil. Au milieu de ces murs, des chants exotiques accompagnaient parfois des cris et des sifflements laissant à l'esprit l'occasion de s'imaginer les étranges créatures ou monstres qui pouvaient vivres en ce lieu. Les arbres entremêlaient leurs cimes et leurs racines, formant ainsi de lugubres dômes et refuges. Le décor y était si sauvage qu'on oubliait rapidement qu'on était dans la vaste foret. Les murs étaient gravés de fresques et de runes défiant toutes logiques, langages antique d'un peuple tombé dans l'anonymat. Peuple guerrier, magique et bestiale mais par dessus tout intelligent, connu sous le nom de Saurus. A l'inverse de leurs cousins reptiles, lis étaient dotés d'une capacité intellect similaire à la nôtre. Ils pouvaient manier le fer, courir sur leurs deux pattes arrières, bondir à une hauteur incroyable et retomber sans difficultés... Dans leurs coeur sauvage, ils conservaient néanmoins une âme d'artiste. Ce peuple était déjà le gardien de ce temple lorsque les Divins frôlaient encore du pied notre terre. Quiconque s'engouffreraient dans les entrailles profondes du temple auraient à faire à eux...

[By Sensei]

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par le 23.06.07 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   13.12.06 13:07

*Chise avait erré de nombreux jours , sans trop savoir ou aller ... la shunshun rekkia l'avait enervé , Jonath dormait tout le temps ...Sensei avait disparru , Khali dormait la semaine , Amonis était encore fatigué de sa blessure , Tuxette et Vlad , trop amoureux pour qu'elle ose les deranger ... Et Consteller ? Dieu seul savait ou elle était .... *
*sans y reflechir , ses pas la guide jusqu'a un ancien temple , des lianes encadre celui ci et la végétation a repris ses droits , tant et si bien qu'elle ne reconnait pas le temple de suite .... *
"Ca .... me dit quelque chose ce lieu .... "
*Elle fonce les sourcils , tentant de faire revenir ses souvenirs , mais en deux années , le lieu a beaucoup changé .... *
*elle pénètre dans les ruines , lentement et avec prudence .... tentant de se remémorer ce qui avait bien pu se passer ici ...*

*avancant a travers de couloirs ressemblant fort a ceux d'un labyrinthe , une image revient a chise ... elle se voit elle même , vétue d'une longue robe blanche , ses ailes blanches se deployant dans son dos et fouillant le sol*
<ho .... bien sur je me souviens .... je me souviens de Bayl .... je me souviens ... j'avais perdu ma clé ici .... et Bayl m'avait aidé a la retrouver ....>
*Chise continue a arpenter les couloirs , et ses souvenirs par la même occasion ... *
<c'était a l'époque ou j'étais avec Sensei .... il était lui aussi dans ce temple ... c'était l'époque ou il s'était battu contre les cavaliers ? .... les hommes lezards ? .... qu'est ce que c'était deja ? ....>
*Chise se retrouve devant une sorte de fresque , un prisme est déssiné sur celle ci , entouré de runes .....*
"Oui.... je me souviens .... j'avais appuyé la ... et j'étais tombée dans des souterrains ... "
*une force indicible pousse alors Chise a appuyer de nouveau sur le prisme , sa recherche du passé , son ennui peut être ...*

Dernière édition par le 22.06.07 23:13, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   13.12.06 13:16

*Quand le doigt de Chise frôle le prisme , une trappe s'ouvre et elle tombe dans le labyrinthe avec brutalité ...*
*elle se frotte doucement les fesses et gémit * "Aieeeeee ...... "
*elle lève la tête et évalue la distance qui la sépare du plafond en sifflant d'admiration* "Y a pas a dire , les gens qui ont construit ce temple étaient quand même balaises !! "
*elle s'enfonce dans les souterrains , l'humidité du lieu lui tombant sur les épaules , quelques gouttes d'eau se condensant sur le plafond lui retombant sur les épaules*
"Quel endroit etrange .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   13.12.06 13:26

*elle parcouyre ainsi , pendant de longues heures les souterrains , sa main frolant les murs , frissonant a chaque fois qu'une goutte lui tombe sur les épaules , dans le dos ...*
<j'aurai peut être du penser a la facon de sortir d'ici ... avant de m'y engager .... >
*elle secoue le visage légèrement blasée*
<ho ... puis de toute facon , si je ne revins pas ... Jonath me retrouvera .... du moins ... je l'éspère .... >
*elle arrive enfin dans une grande salle sphèrique , des squelettes etranges jonchent le sol ...*
<... je ... connais cette pièce ..... >
*un morceau d'étoffe jonche le sol , au centre de la pièce sphérique ... tous les cadabres sont disposé en cercle autour de ce morceau d'étoffe ... , Chise saisit celui ci du bout des doigts et regarde avec un visage songeur la tache de sang qui le macule ...*
"Sensei .... je retombe toujours sur des souvenirs de toi ... quoique je fasse .... "

((a ceux qui vont râler ... dans le genre Jojo Razz effectivement ce passage la n'etait pas arrivé dans le temple de la mort , mais dans le temple aventurier ... mais je n'ai pas envie de recreer ce temple pour juste quelques posts ... Donc bah vala :m ))

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   16.12.06 21:47

*Chise avait tourné pendant plusieurs jours dans le temple , cherchant une sortie , en vain *
<quelle idiote .... mais quelle idiote .... >
*la faim commence a la tarauder *
"IDIOTEEEEEE ;...... "
*le toit commence a trembler et s'éboule légèrement .... *
*Chise s'ecarte et essuie la poussière *
"Ne pas crier .... de toute facon ca ne sert a rien , personne ne m'entend ... "
*elle prend son visage dans ses mains *
"Qu'est ce qui m'a pris d'appuyer sur ce put*** de truc ... "

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   16.12.06 22:01

*Le mur en face de Chise explose.*
"Ah ben quand même! Ca fait des jours que je te cherche! Je te voyais pas revenir au refuge."
*Il apparait au milieu de la poussière qui se dissipe.*
"J'ai juste démoli ici et là-bas...ce temple est un vestige, faut pas tout casser..."
*Il hausse les épaules.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   16.12.06 22:04

*Chise saute au cou de Jonath *
"Sempaiiiiiiiiiii ..... j'ai cru que j'allais y rester ! je croyais que t'avais le don de repérer les auras ... qu'est ce que tu foutais ? "
*elle l'embrasse sur les lèvres avec douceur *
"j'ai eu peur ... Puis j'ai faim .... "
*elle passe une main dans ses cheveux *

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   16.12.06 22:08

*Jonath lève les yeux au ciel.*
"Ben y'a un truc dans ce temple qui empêche on dirait..."
*Il lui ébouriffe les cheveux.*
"Fallait pas jouer les aventurières, hahaha!"
*Il lui dépose un baiser sur le front.*
"Ben on va manger...y'a juste à suivre les trous dans les murs pour sortir.*
*Il prend la main de Chise et l'entraîne vers la "sortie".*
"On y est...heuresement pour tes yeux qu'il fait nuit..."
*Il s'envole en la portant vers la ville la plus proche.*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   21.04.07 20:34

*Cela faisait deux jours que Sensei avait quitté les Enfers pour vagabonder dans la vaste foret. Depuis qu'il était revenu de l'Outremer, il était à nouveau poursuivit par cette mystérieuse Organisation, et jusqu'à présent il n'en connaissait toujours pas la cause... Plus il cherchait la source de leur motivation plus il avait de questions...*
*Ses pas l'avaient amené jusqu'à cet endroit qu'il ne connaissait que trop bien. C'était dans ce temple gigantesque qu'il avait déjà perdu la vie une fois...D'apres ses souvenirs, apres sa bataille ce temple n'était plus habité et était laissé à l'abandon*
*Avec son impassibilté et son calme habituel il décida de revisiter les lieux*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   21.04.07 20:39

*Tout en posant une main intriguée sur l'imposante porte, il se retourna constatant qu'il n'y avait personne dans les environs, comme si ils avaient tous peur de ce lieu*
*Il poussa fortement la porte et la referma aussitôt à l'intérieur*
*Le hall avait des proportions gigantesque et des piliers qui soutenaient probablement le toit , se perdaient dans les ténèbres*
*Quelques braseros éclairaient faiblement l'endroit poussiéreux et envoyaient des rais de lumières qui se reflétaient sur d'antiques statues symbolique de guerriers en armures divine*
*Toutes ces formes donnaient à ce lieu un air de champ de bataille abandonné*
*D'un pas prudent, il entama une marche a travers l'énorme hall principal avec des murs gravés de runes magnifique et peut-être magique*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   21.04.07 20:44

*Chaque pas qu'il faisait , laissait un écho s'échapper se percutant contre les murs, rebondissant contre d'autres de plus en plus doucement*
*Il traversa un couloir sombre qui semblait s'engouffrer dans les ténèbres et se retrouva au final dans une salle sphérique dont les murs étaient recouverts de parchemins*
*Il s'approcha de l'un d'eux et murmura les écrits*

"La lutte fut longue et parfois douloureuse, comme dans chaque combat il arrive que certains tombent pour ne plus se relever et que d'autres aient par d’autres chemins, renconter ce qu'ils espèrent réellement de la vie. Il ne faut pas voir dans leurs décisions l'abandon de leurs rêves mais plutôt une réelle volonté d'avancer. Il n'est jamais simple de dire au revoir mais il est encore plus dur de dire adieu"
"Si toi qui lis ces lignes tu as fais partie des nôtres, tu dois pouvoir me comprendre. Quel que soit ton chemin actuellement, tu es et tu restes dans le coeur de ceux qui t'ont connu comme tel et dans la mémoire de ceux à qui nous racontons tes aventures"
"Je parle en mon nom propre mais par mes paroles, ce sont les souvenirs de dizaines d'êtres que je ravives"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   21.04.07 20:48

*Soudain, une autre voix, plus grave l'interrompit et enchaîna le texte*

-"Même si notre temple venait un jour à disparaître, les membres qui lui survivront emmènera avec lui l'empreinte indélébile de ce que fut pour nous un grand clan. Le temple divin continue de vivre et nous ses membres, nous continuons aussi d'exister, en actes comme en souvenirs. Un jour peut-être que tu trouvera la porte qui ménera vers..."

*La suite du parchemins étant arracher, l'inconnu ne put continuer*
*La voix sortie de nul-part répercuta dans tout les coins et recoins et même les plus sombres*
-"Il parait qu'il y a une porte qui mène vers une dimension éternelle, la dimension des Dieux..." *continua l'inconnu*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   21.04.07 20:50

*C'est alors que Sensei décida de se retourner vers lui*
*Sans aucune surprise l'homme était vétu de la même manière que tout les autres memres de l'Organisation*
*La majeure partie de son visage était cachée sous un capuchon noir, et derrière lui on ne pouvait voir que l'obscurité*
*Sensei soupira avec lassitude*
"Même ici vous venez me chercher..."
"Que voulez vous à la fin ?!"
*Il l'interrogea sur un ton posé et calme*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   21.04.07 20:57

*L'inconnu s'était présenté comme étant un simple voyageur mais son uniforme et son épée prouvait que celui-ci voulait garder sa véritable identité secrète ce qui ne dérangea nullement Sensei car lui même ne dirait rien à son sujet*
*L'homme retira sa capuche montrant son visage, un visage qui montrait l'expérience de la vie, ses cheveux étaient blancs naturellement obtenu a la naissance et pas à cause de son age même si nous ne pouvions lui en donner un...*
"Apparement, tu es un membre de L'Organisation...N'est-ce pas ?" *Demanda Sensei toujours en regardant les parchemins sur les murs*
*L'homme ne donna aucunes réponses, Sensei rapidement qu'il ne tirait aucunes informations sur cet inconnu se tenant devant lui et n'en demanda pas plus*
"Soit, écarte toi de mon chemin..."
*Sensei était toujours aussi calme mais autoritaire*
*Etrangement, l'inconnu ne montra aucun signe d'opposition et laissa Sensei s'en aller*
-"Nous nous croiserons à nouveau très cher..."
*Et celui-ci disparut ensuite...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 16:07

*Sensei ne savait pas s'il était arrivé parfaitement au Temple Millénaire mais la végétation qui l'entourait n'était pas celle qu'il connaissait. Les plantes et les animaux étaient différents par ici, survivants d'un monde encore plus vieux que les souvenirs... Il eut bientot confirmation qu'il était bien dans le temple... Le soleil déclinait et les rayons ténus filtrés par la végétation tissaient des tapis de lumière entremêlée de touches sombres... Au loins, on pouvait voir grouiller un amas de volatiles. Sensei s'approcha délicatement d'eux et vit s'élever une volée d'oiseaux étonnant dans un concert de croassement furieux et déçues. Il comprit rapidement leur déception...*

Dernière édition par le 09.05.07 17:48, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 16:12

*Au milieu des fougères piétinées gisait une étrange créature..La tête, à trois pas du corps, avait été tranchée proprement...On aurait dit celle d'un lézard avec de longues machoires et des crocs effilés en forme de scie. Ses yeux rond, encore ouverts, les fixaient méchamment...Elle avait à peu pres la taille d'un homme mais son corps était couvert d'écailles glauques et verts dessinant d'étranges motifs*
*Sa queue mesurait un bon metre et demi...Avoir ses extrémités, on pouvait supposer que l'animal marchait sur ses pattes arrières...*
*Sensei savait à quoi il avait à faire...Les Saurus, peuple protecteur du Temple Millénaire*
< Apparement quelqu'un est passé avant moi...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 16:17

*Sensei l'observa en silence, agacé de savoir qu'il aurait surement à faire aux Saurus et aux inconnus qui s'étaient infiltré dans le temple...Dans cette "jungle", il eut comme un chant exotique, on aurait dit l'appel d'une créature gigantesque... Un oiseau jaune et rouge s'envola vers le fleuve en croasant. Les doigts soudain crispés sur le pommeau de son épée se relachèrent*
*Il se frotta le visage comme pour se dire qu'il était vite effarouché, décidémment ce temple lui faisait toujours la même sensation, est-ce parce que c'était ici qu'il mourut pour la première fois ?*
< Je me suis pourtant déjà aventuré dans des domaines bien plus effrayant que celui-ci... Pourtant ce temple me fait toujours frissoner...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 16:28

*Un éclat vert jaillit d'une fougere et bondit sur Sensei en poussant un cri inhumain. Le démon fut jeté à terre par un plus gros carnassier que la bête décapitée...Rapide comme un serpent, le Saurus se pencha sur la gorge de Sensei, la gueule ouverte mais Sensei fut encore plus véloce et lui trancha le cou avant qu'il n'ait planté ses crocs*
*Le corps sans tête remua encore, se tortilla quelques secondes à terre puis resta immobolie...*
< Ca commence bien...Je ne suis pas ici pour ces Saurus ! Il faut que je trouve cette tour...>
*Il se palpa pour s'assurer qu'il n'était pas blessé et reprit son chemin*

Dernière édition par le 09.05.07 17:52, édité 2 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 16:34

*Plus loin, il eut des roulades nerveuses dans les feuillages...Trois nouveaux Saurus débouchèrent sur lui. Ne voulant pas perdre son temps avec eux Sensei préféra "fuir". Voyant leur proie filer, ils sifflèrent et grognèrent en furie...L'un d'eux fit un grand bon, plongea sur Sensei. Avec sang-froid le démon se retourna à temps et lanca son épée en direction du lézard pendant qu'il était encore dans les airs... La pointe se figea dans l'oeil droit du reptile qui mourut dans un dernier cri d'agonie lorsque Sensei récupéra son épée pour lui fendre le crane*
"Désolé...Je n'ai rien contre votre peuple mais je dois passer..."
*Voyant quel sort avait subi leur congénère, les deux Saurus préfèrent partir pour revenir en nombre*

Dernière édition par le 09.05.07 17:54, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 16:42

*Plus il s'enfoncait dans le Temple plus il devait faire face aux Saurus*
*Cette "jungle" était imprégnée d'une aura étrange, une vibration que les oreilles ne pouvaient capter mais qui s'infiltrait dans les pieds et dans les mains avant de parcourir tout le corps entier...*
< Mis à part ces Saurus je n'ai encore vu personnes d'autre pourtant il y avait bien déjà des cadavres avant que je n'arrive ici...>
*Sensei laissa son regard vaguer au loin, scrutant tout les arbres, la vegetation, les tours...*
< Ils sont surement là...>
*Il savait que l'autre présence était celle des Eons, il était décidé à les retrouver et en finir une bonne fois pour toute avec eux*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 17:00

*L'ombre était plus dense. Les arbres entremelaient leurs cimes au dessus de lui en un lugubre dôme...Soudain, comme prévu, Les Saurus fondirent sur Sensei une fois de plus, ouvrant leurs gueules révélant des crochets acérés comme des lances...Ils étaient des dizaines, des centaines, formant des grappes où queue et têtes se fondaient en une masse et leurs vils sifflement se melaient aux frottement visqueux de leur peau écailleuse...*
"Et merde... Tout ça juste pour moi ?!"
*Ce fut un combat frénétique...Sensei laissait son épée décoper ces corps sinueux qui, tranchés se tortillaient encore, cherchant à le mordre...Le tout assortit de clameurs, de cris d'alarme, des sifflements reptiliens*

Dernière édition par le 09.05.07 17:56, édité 2 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 17:15

*Soudain, aussi vite qu'ils étaient apparus, les reptiles filèrent faisant demi-tour...Quand le dernier eut disparus au milieu des arbres de plus en plus sombre, le silence retomba en dehors de sa respirations haletantes...Sensei se faisait déborder et il aurait bientot céder*
"...Que...Pourquoi...sont-ils repartit comme ça...?"
*Sensei saignait légèrement à niveau de son oreille gauche, dans la melée il s'était fait arracher sa boucle d'oreille. Il jeta un regard plus préoccuper à la retrouver que son propre corps*
" Pfff Saloperie de Saurus ! "
*Il ne la retrouva pas et reprit son souflle calmement en continuant son chemi vers la Tour centrale*

( Héé voila ! Sensei n'a plus sa boucle d'oreille ! J'en connais une qui ne le traitera plus de tafiolle ni de Fashion )

Dernière édition par le 09.05.07 17:57, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 17:37

*Sensei ôta son haut et chercha une morsure, au dessus de sa clavicule droite, il observa deux fines marques assez rapprochés. Autour la peau commencait à foncer...Il se fraya rapidement un chemin sous un tunnel de branches et de tronc biscornus dessinant une ornementation végétale insolite*
*Un silence étonnant pesait sur la "jungle", à moins que le bruit de sa course n'ait effrayé les créatures environnantes...Il s'arreta et voulut retrouver son calme mais il ne pouvait s'arreter là*
*Il ne trouva aucun repère pour s'orienter. Des vestiges de lumière étaient encore filtrés par la végétation...Mais le hasard fit bien les choses, il était arrivé au pied de la tour qu'il cherchait tant*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 18:19

*D'un coup de pied décidé il défonça la porte et pénétra dans le hall de la tour...La surprise fut de taille, un grand nombre des Eons l'attentaient, tous habillés de leurs fameuses longues vestes noires. Tous gardèrent le silence en fixant Sensei. Celui-ci s'avança vers eux et prit la parole*
"Trop longtemps vous m'avez tourmenté ! Aujourd'hui je dois récupérer mes pouvoirs et mon trone alors écartez vous..."
*Sensei s'apprêta à gravir les marches qui menaient au sommet de la tour mais les Eons se serrèrent lui faisant barrage*
-"...Nous ne pouvons te le permettre démon..."
*La colère commencait à boullir dans son sang*
"MAIS QUE VOULEZ VOUS A LA FIN ?!"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.05.07 21:42

*Apres la tombée du jour, les trois lunes s'élevèrent de derrière l'horizon et l'obscurité tomba sur le Temple. Suite à un combat acharné contre les Eons il s'était retrouvé à l'extérieur de la Tour...D'innombrables Eons étaient déjà morts et pourtant il en venait toujours plus...*
*Sensei leva les yeux et ne se rappelait pas avoir déjà observé des firmament aussi limpide et étoilé. Une boule de lumière volant du nord au sud laissa un sillage blanc qui éclaira un quart du ciel avant de s'éclipser...Sensei ne fit pas de voeu*
*Contemplant désormais les étoiles, Sensei sentait l'âme de Sama peut-être perdue quelque part dans les ténèbres...S'il récupérait ses pouvoirs et seulement à cette condition, il partirait à sa recherche*

Dernière édition par le 07.06.07 0:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   

Le Temple Aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant