AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temple Aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hao
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.05.08 15:24

H-"Brr,sa caille ici."
*Hao et Rhezus venait d'arriver devant le temple, Hao se frotta les mains et soupira, avant de reprendre une bonne boufée d'air.*
H-"Pas de doute,il y a quelque chose la dedans."
*La cicatrice de la partie gauche du visage de Rhezus lui faisait mal,cela signifiait qu'une source d'energie était proche.Hao mit sa tête en arriere pour observer Rhezus, qui tenta de tourner la tête pour ne pas qu'Hao regarde la cicatrice.*
H-"Bingo."
*Ils rentrerent dedans, malgrés l'opposition de Rhezus.Ils venaient à peine d'entrée,un cri dechirant se fit entendre,un cri qui n'avait rien d'humain.*
R et H-"Nous ne sommes pas seuls!"
*Un petit monstre qui n'avait rien d'effrayant apparut alors,il foncait tête baisser, mais Hao l'attacha avec une de ses chaines, un grand sourire apparut alors sur sa figure.*
R-"Sa doit pas être comestible."
H-"Un homme lezard,je me demande comment un tel croisement a été fait."
*Hao s'assit alors a côté de l'entrée et ferma les yeux.*
R-"Que fait tu?"
H-"Je pense que ce temple est leur demeure,donc quelque chose l'a fait fuir, je pense que cette chose va bien sortir a un moment où un autre."
R-"Que fait tu de la source d'energie."
H-"J'ai la flemme."
Revenir en haut Aller en bas
Wyreless

Féminin
Race : Archange - mi-Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Glace - Guérison - Vitesse - Force
Equipement: Bardiche, Katana. Divers armes de glace..

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.05.08 15:34

*Wyrie ne chercha pas à poursuivre le monstre qui s'enfuyait, elle soupira en espérant qu'il ne vienne pas les pourchasser en vu qu'elles ne l'avaient pas tué.. Elle reposa son regard sur Chise, la coque disparaîssant.. Elle lui adressa un sourire triomphant à leurs nouveau duo.*
"Une très bonne!"
*Elle s'approcha du louveteau et frôla sa douce fourrure.. Lorsque celui ci affirma à Chise qu'il savait la route à suivre pour sortir, Wyrie fut tout étonnée..*
"Ce serait une chance de pouvoir sortir!"
*Elle suivit donc accompagnée de Chise, le petit animal qui galopait fièrement devant eux. Il tournait, trottinait avec assurance en sachant où il allait.. La première pensée qui vint à Wyreless ce fut comment ce petit loup pouvait se retrouver dans tous ces couloirs qui se ressemblaient tous.. Avait-il une odorat spéciale qui sentait l'air libre?.. Wyrie n'en avait aucune idée mais se contenta de suivre le jeune louveteau en veillant qu'aucun monstre ne surgisse. Quelques longues minutes passèrent et Wyrie se tourna légèrement vers Chise en lui murmurant.*
"Tu crois qu'on arrivera bientôt?.."
*Wyrie ralentit la cadence lorsqu'elle sentit une nouvelle présence dans les lieux... Une bête? Quelque chose d'humain? Impossible de savoir, tout restait encore trop brouillé pour sentir clairement une présence et en discerner la race..*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.05.08 15:48

*Chise sentait l'air de moins en moins humide ... de plus en plus pur et commençait à entendre au loin ... le chant des oiseaux ... *
"Hoooo mais il est doué comme tout ce petit .... "
*le petit louveteau s'arrêtait quelquefois ... léchait sa patte bandée et endolorie ... avant de reprendre sa route , bombant le torse avec assurance ... ne s'abaissant pas à regarder les femmes ... il était fier ... fier de pouvoir aider des humaines ... et il le montrait ... *
"On va ... bientôt rejoindre la surface ... comment ce petit loup fait pour ..."
*et effectivement ... quelques minutes plus tard , les deux femmes se retrouvaient inondées du soleil de mai ... tandis que le petit loup s'étirait sous ses rayons ardents .... *
*La nymphe se pencha ... impressionnée et caressa le front du jeune louveteau avant de s'incliner avec respect *
"Merci beaucoup ... sans toi ... je ne sais pas ce que j .... HEIN ??? "
*une silhouette blanche s'approchait doucement ... et Chise la reconnut aussitot ... les grands yeux bleus ... la grande louve venait récupérer le petit louveteau gris aux pattes gantées de noires ... *
"KIGARA ???? .... Ho .... "
*Chise se jeta sur la louve et l'embrassa tendrement tandis qu'elle prononçait avec émotion *
"alors c'est pour ça que tu étais partie ... Tu ... tu étais amoureuse ? ... tu avais ... un bébé .... "
*et ... au loin , dans la pénombre de la forêt ... se dessinait une silhouette massive et noire d'un loup masculin , dont les yeux mordorés scintillaient dans l'obscurité des arbres ... *
< Ho ... on dirait Sensei en loup ... aussi ... solitaire ... puissant et .... >
"Alors ... ce petit c'est le tien Kiga ? .... Ho ... je suis heureuse de te revoir ... Hum ... alors ... je vais te le laisser ... "
*elle avait baissé la tête doucement et embrassé une dernière fois la louve qui fut la sienne ... avant de constater avec étonnement ... qu'après avoir câliné sa mère ... le petit louveteau restait avec fierté et entêtement dans ses jambes ... *
"Hein ? ... mais ... mais que fais tu ? ... tu ne veux pas rejoindre ta mère ? ... "
*le petit loup se tenait bien droit , le torse bombé au pied de Chise et Kigara le regarda d'un air entendu ... son regard se fit doux et compréhensif ... et entre eux ... une compréhension mutuelle passa ...*
"Ho non ... kiga ... tu ne peux pas le laisser avec moi ..; tu sais ... tu sais il ne m'arrive que des problèmes et ...."
*Mais la louve secoua sa crinière comme pour signifier que son fils était libre de choisir sa destinée ... et ses protecteurs ... *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.05.08 16:05

*Quand les deux jeunes femmes furent dehors, la première chose que fit Wyrie fut de se baigner dans un bon rayon de soleil.. La douce caresse chaude du rayon sur sa peau.. Ça, cette sensation, elle l'avait presque oublié.. Elle revint et se baissa vers le louveteau pour l'embrasser tendrement.*
"Merci à toi!"
*Elle regarda un instant la patte bandée et lui tendit la main pour qu'il lui pose sa patte afin qu'elle puisse lui guérir.. Au début, le louveteau s'entêtait et refusait de donner la patte encore bien fier d'avoir pu les sauver.. Sans baisser la main, Wyrie lui murmura donc quelques mots..*
"C'est pour te remercier de nous avoir sortit de là!.."
*Wyrie releva la tête lorsque les autres loups apparurent, des loups qu'elle connaissait bien en particulier une, avec un pelage blanc presque parfait.. Et ça lui fit chaud au coeur de les voir saint et sauf depuis tant de temps.. Elle sourit à la mère en inclinant légèrement la tête comme elle avait l'habitude de le faire, on put croire que la louve avait fait de même en baissant légèrement son museau. Elle se retourna vers le louveteau et lui dit discrètement..*
"Tu étais donc son petit? Que tu es beau! Deviens un grand et beau loup..."
* Elle prit la patte du petit loup lorsqu'enfin il se résigna à lui tendre timidement.. Elle défit le bandage et couvrit sa patte de sa paume.. Une brume verdâtre apparut et la blessure se referma lentement.. Il ne resta que quelque gouttes sur ses poils qu'elle épongea avec le tissus. Une fois fait elle reposa sa patte et se releva saluant l'autre loup qui venait d'arriver.. Être entourés de nouveau de quelque loups lui rappelait l'époque où ces derniers l'accompagnait toujours.. Ils n'étaient pas là aujourd'hui.. Mais elle savait au fond d'elle qu'ils étaient toujours là à veiller sur elle et qu'elle pouvait avoir confiance en eux.. D'ailleurs elle ne se souvenait jamais comment elle pouvait les revoir ou les appeler mais peut importait tant qu'elle les sentait dans son coeur.. Wyrie s'éloigna d'un pas laissant le petit loup choisir son destin et Chise retrouver sa louve qu'elle n'avait revu depuis tant de temps..*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.05.08 16:23

*Chise baissa son regard sur le petit loup en esquissant un sourire amusé ... *
"Alors tu as choisit ton destin ... être avec moi ? ... ça ne sera pas facile tu sais ... ? "
*le petit louveteau avait plongé son regard mordoré dans le jade de celui de Chise ... et ce regard lui réchauffa le cœur ... le petit loup semblait être un garde du corps absolument ... parfait ... *
"Bien ... tu sembles décidé .... tu as l'air aussi doux que ta mère et ...."
*elle jeta un regard au loin sur le père qui contemplait le destin de son fils avec fierté ... *
"Aussi fier et fort que ton père ..... "
*elle se pencha et pris le petit louveteau dans ses bras avant d'enfouir son visage dans les poils dont l'odeur épicée et boisée lui firent monter les larmes aux yeux ... et étrangement le petit loup se laissa faire .... *
"Je devrais te donner un nom alors ... voyons ... tu es fort ... et tu es le fils de Kiga ... Que dirais tu de Kip ? ... c'est ... une unité de force qu'utilisent les humains ... et ainsi ... tu te souviendrais de ton origine ... "
*Le petit loup pencha son visage d'un air entendu tandis que kiga posait sa tête contre le ventre de Chise qui lui caressa la crinière doucement ...*
"Alors c'est à moi que tu as décidé de confier ton petit Kiga ... je te remercie ... de ta confiance .... "
*La louve lécha une dernière fois la main de Chise ... Puis s'inclina ... bien bas devant Wyreless ... avant de s'en retrouver son conjoint ... et de s'enfoncer dans la forêt .... *
*Chise quant à elle ... était surprise ... et elle se murmura pour elle même ... *
"Je ne sais pas ... si j'aurais un jour le courage de confier mon enfant à d'autres ...."
*La nymphe releva le regard sur sa sœur avant de prononcer ... *
"Et si nous allions au refuge ... ? Hum ... ça te va Kip ? "
*Le petit loup redressa une fois de plus son regard mordoré sur la nymphe ... un regard mystérieux et impénétrable .. dans lequel la jeune femme ne réussissait pas encore parfaitement à lire ... *

((Pitite précision ... à partir de là ... kip devient un de mes persos secondaires à part entière ... et je refuse que quiconque le fasse bouger ou parler ... comme il se doit ... merci ^^ ))

Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.05.08 16:40

*A la vue des deux femmes qui sortaient, et a la creature qui avait la forme de loup qui s'approchait,Hao s'etait cacher dans l'ombre,avec l'homme lezard capturer, et Rhezus s'était fondu dans le decors avec une de ces boites.Tout les deux observaient la scéne,Hao avait due attacher la bouche de lezard pour le faire taire,lui qui hurlait pour avertir les sien.En observant l'enorme loup, il ne pu s'empecher de passer sa langue sur ses levres.*

*Rhezus sortit du mur en suffocant,il avait du mal a respirer, sa cicatrice etait devenue rouge vif.*
R-"YAAAAAAAAAAARGGGG!"
*Rhezus se tenait la tête en hurlant,Hao soupira,il sortit une boite noir, qu'il ouvrit aussitôt avec l'anneau sur son index de la main droite,une multitude de chaine en sortirent et enchainerent Rhezus,on ne voyait plus que sa silhouette entourée de chaine.*
H-< Il est têtu, malgrés la douleur il a voulu rester,avec sa sa devrait le calmer.>
*Sa couverture etant foutu, il se decida a sortir de l'ombre,puis il leva la main en signe de bonjour.*
"Euh...salut."
Wyreless

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.05.08 19:32

*Wyreless s'inclina encore une fois devant la louve avant qu'elle ne parte.. Elle regarda la silhouette des deux loups s'effacer lentement dans la nature sauvage.. Elle entendit une bribe du murmure de Chise puis lui posa la main sur son épaule..*
"C'est parce qu'ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en toi qu'ils te le laisse.. Bon partons d'ici, je ne suis pas contre d'aller au refu..."
*Avant que Wyrie ne put finir sa phrase, elle entendit de nouveau un hurlement puis quelqu'un sortir des buissons.. C'était donc l'aura qu'elle avait sentit tantôt.. Les observait-ils?.. Quel était cet air à dire "salut" négligemment?.. Wyrie en avait plus que assez d'être au milieu de cette flore sauvage, et cette rencontre ne ferait que les retarder..*
< Nous n'avons pas le temps de nous attarder.. D'autant que j'ai l'impression qu'il ne sait pas où il se trouve et surtout ce que ce lieu regorge... >
*Elle jeta un coup d'oeil aux environs puis salua le nouvel arrivant d'un signe de tête puis lui lança.*
"Je ne vous conseille pas de trop vous attarder ici.. "
*La jeune femme regarda d'un oeil intrigué l'autre homme enchaîné... Elle était résolue à ne pas rester plus longtemps sur les lieux, alors elle ne se posa pas plus de question et resalua le jeune homme..*
"Sur ce.. nous allons y aller. Bonsoir.."
*Wyrie inclina de nouveau légèrement la tête avant de se tourner, et commencer à s'éloigner..*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   05.02.11 19:03

*La pirate arriva devant le temple aventurier accompagné d'Anarkia et grimaça devant la végétation qui en recouvrait toutes les parois ... *
M : "Ben j'crois qu'c'est là .... Hum ... j'suis moins sure de vouloir vous aider maintenant ... Après tout, vous savez au moins quel type de bestioles y traîne la dedans ????"
*La capitaine entama le tour de l'édifice , cherchant une quelconque entrée, elle ne remarqua rien ... Rien que des runes étranges qui ne lui disaient rien du tout ... Des runes qui n'étaient même pas uniformes ... Comme si tous les vieux peuples de ce monde étaient passés apposer leur marque ici ... *
M : "ça pue la merde votre endroit .... Si toutes les bestioles là dedans ont des pouvoirs magiques ... j'vois vraiment pas comment ma pauvre épée et mon pistolet vont me servir à quoique ce soit ..."
*Elle s'adossa à un des murs en croisant les bras et marmonna *
M : " Alors ? c'est quoi le plan maintenant ??? "

Anarkia

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   05.02.11 21:10

*Tout le long du chemin Anarkia était resté muet, il l'écoutait mais il avait toujours des envies de meurtre. Et il ne restait plus qu'elle mais elle semblait avoir compris ou c'est ce qu'il pensait, qu'il valait mieux qu'elle se calme avec lui.*
" Bien nous y sommes"
*d'un ton neutre et calme*
" Vous n’êtes pas obliger de rentrer avec moi ... je n'ai pas l'impression que vous m’appréciez et il y a quelque minute j'étais sur le point de vous tuer vous et vos amis ! "
*il s'avança près du temple, il observa les runes un long moment*
" Mais je tiendrai ma promesse, un coffre et un moyen de rentrer chez vous mais je pense que vous rentrerez plus vite en retournant chez vos amis ... "
*Il ne voulait pas forcément se débarrasser d'elle, il voulait juste éviter de perdre le contrôle si elle n'arrivait pas à surveiller ses paroles*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   06.02.11 23:55

M : "De nous tuer ? A c'point ? Vous savez ... vous devriez vous contrôler ... Quand on vous charrie c'est pas forcément méchamment ... d'ailleurs si vous me cassiez vraiment les ovaires, ça ferait longtemps que j'me serais barrée hein ..."
*Elle étira ses bras et sembla scruter le temple avec attention un cours instant ... *
M : "Vous savez ... je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi ... Alors autant venir faire une petite sauterie avec vous ... ça me passera le temps ... "
*Elle sortit son épée et reposa son regard vert sur Anarkia avant de jouer avec l'arme *
M : "Mais ... Vous m'avez toujours pas répondu ... quel genre de bestiole y a a l’intérieur ? Vous êtes sur qu'on a au moins une chance ? Vous savez les pirates sont pas suicidaires contrairement à ce qu'on pense souvent d'eux ... Et j'irais pas au casse pipe sans l'assurance de pouvoir m'en sortir sinon en parfaite santé, au moins vivante ! "

Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   07.02.11 12:06

*Tout à coup un terrible bruit retentit dans toute la forêt ... Une sorte de grand coup de tonnerre sortit de nulle part et partout à la fois, qui aurait frappé chaque recoin, chaque arbre, chaque personne ....
Et immédiatement après s'ensuivit une sorte de bruit de chute violente et de brindilles brisées dans les arbres juste derrière Morgane et Anarkia. Les branches basses et le buisson qui semblaient avoir été secoués par une force inconnus bougent encore, quand un grognement plaintif se fait entendre.*
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   07.02.11 13:46

*Il dévisagea la pirate*
" Vous devriez savoir différencier rire de quelqu'un et rire avec lui ... dans notre cas, vous vous moquiez de moi ... "
*Il s'approcha de l'un des murs du temple*
" Mais faisons comme si rien ne s'était passé voulez-vous ! "
*Il frotta la parois rugueuse du mur, les glyphes étaient de styles et genre variées*
< Le livre disait donc vrai ! >
" Ce temple serait le vestige d'une civilisation antique, il renfermerait des secrets inestimables ! Mais une race ancienne en serait le gardien ! Et je dois dire que les informations que j'ai à leur sujet sont assez limitées "
* Il essayait d'infuser de l'énergie dans les parois afin d'y activer un mécanisme secret mais cela ne semblait pas fonctionner *
" Je n'arrive pas à l'ouvrir "
* Anarkia fut surpris par le tonnerre qui venait de frapper alors qu'il n'y avait aucun nuage, il pouvait sentir les barrières de ce monde se plier et se briser afin de laisser passer quelque chose d'une autre dimension. Tout comme il faisait lorsqu'il accédait aux autres mondes *
" Nous avons de la compagnie "
*dit-il un sourire aux lèvres*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   07.02.11 19:36

*Yurai Tsukirigoto était, pour le moins, blasé de ces transferts violents. Il avait déjà connu cette sensation désagréable de se faire entièrement arracher à l'endroit où l'on se trouve deux fois. Et si les deux fois ce fût déplaisant, au final il n'avait pas été déçu du voyage. Mais cette fois-ci, l'arrivée était particulièrement chaotique, il fallait bien l'avouer ! Et il savait ne devoir d'avoir gardé conscience qu'à son vécu particulier.
Le plus embêtant par contre, dans cet atterrissage peu maîtrisé, c'était certainement qu'il était seul, et que cette voix à l'extérieur du fourré qui avait amorti sa chute n'avait pas l'air assez surprise ni assez apeurée pour être innocente. Peut-être même avait-elle à voir avec son inconfortable situation... Cependant, si c'était le cas, c'est cette entité qui avait les cartes en main, et si Yurai avait une méthode pour réussir une entrée en matière, c'est bien en regardant un maximum les cartes en jeu en gardant les siennes en poche le plus longtemps possible.*

*D'un geste aussi discret que possible, Yurai récupéra la carte et la mit dans sa manche, puis déclara d'une voix qu'il espérait aussi calme que possible:*
"Salutations. Navré de vous avoir interrompus, hum. J'apprécierais de pouvoir me relever de ma chute sans que vous ne me fassiez de mal si vous le permettez, car je suis moi-même profondément désemparé de faire irruption de la sorte, et ne cherchais ni à vous espionner ni à vous déranger en aucune façon... Bon, je me lève doucement."
*Lentement, sans geste brusque, se leva donc du fourré ce qui semblait n'être qu'un homme habillé étrangement, replaçant un chapeau sur sa tête, et se protégeant un peu les yeux de la main en essayant de voir à qui il avait affaire.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   07.02.11 20:44

M : "Bien sur que vous n'arrivez pas à l'ouvrir ... vous faites ça comme un bourrin ... A mon avis y a quelque chose de plus subtile ... Quand on voit tous les signes que les mecs se sont cassés la nénette à graver ... ça doit pas être pour des pru.... HEIN ? "
*Le bruit avait résonné avec fracas et la pirate s'était retournée vivement en direction du boucan *
M "Qu'est ce que c'est que ce bordel encore ? Putain mais on peut pas être peinard dans cette forêt ? "
*La capitaine tenta de dévisager l'homme qui sortait du fourré et haussa un sourcil devant ses paroles étranges .... *
M : "Heu ... T'as un problème mec ? Déjà tu nous as pas interrompu ... Je vois pas comment tu pourrais interrompre quoique ce soit entre moi et ... Enfin bref tu nous as pas interrompu ... Ensuite ... C'est quoi cette manie de penser qu'on va te foutre des pains alors que tu nous a même pas encore adressé la parole ? ça se voit tant que ça que c'est un sanguin le Anarkia ? "
*La pirate s'approcha un peu de l'homme pour le voir de plus près et esquissa un léger sourire peu convaincu ...
M : "Mouai ... tu ferais pas une super recrue sur un navire ... "

Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   07.02.11 21:03

*Au ton et à la vue de ses interlocuteurs, Yurai ne put qu'être conforté dans son idée que prudence est mère de sûreté. Il s'avança donc avec douceur hors des fourrés.*
< Par contre, les salamalecs n'ont pas vraiment l'air d'être la tasse de thé de la demoiselle, il va sans doute falloir être un peu plus direct pour rentrer dans son jeu et la mettre à l'aise... C'est embêtant, même avec mes vieux compagnons ça n'était pas mon fort...>
"En effet mademoiselle, il se trouve que j'ai quelques ennuis présentement, et en particulier celui de me retrouver séparé de mes compagnons et sans la moindre idée de ce qui m'a amené ici. Et pour les précautions que j'ai prises, je m'excuse si elles vous ont froissées, mais je suis un peu déboussolé et ne souhaitait pas, dans le doute, paraître menaçant en plus d'entendre malgré moi une partie de votre conversation à laquelle je n'étais pas convié.
Par ailleurs je vous l'accorde, pour tout voyageur que je suis, la mer n'est pas un contexte qui me soit très familier... Cela se voit-il tant que ça ?" *finit-il en tentant un petit sourire pour essayer de se rendre sympathique.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   07.02.11 21:09

* A chaque mot de l'homme, la pirate grimaçait un peu plus. Elle n'avait pas l'habitude d'être en présence de gens dont le langage était grammaticalement correct et dont certains mots comportaient plus de 3 syllabes, aussi devait elle se concentrer plus que de coutume pour comprendre ce que l'homme lui disait ... *
M : " Heu ... Sérieux .... J'capte pas un broc de ce que tu me dis ... Bon c'pas bien grave en même temps, j'ai pas l'impression de perdre grand chose donc bon ... "
*A la dernière répartie de l'homme ... elle esquissa un léger sourire avant de hocher la tête ... La simple évocation de la mer semblait rendre la jeune capitaine de bonne humeur ... *
M : "Oui ... celà se voit ... je dirais même que c'est écrit en toute lettre sur ton visage ... Enfin faut pas désespérer tu sais ... j'ai bien rendu une nymphe douée à l'épée au point de devenir capitaine ... Alors on pourrait faire quelque chose de toi après tout ... "
*Elle se retourna alors vers Anarkia en croisant les bras ... *
M : "Bon alors ? vous trouvez ou bien ? "

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 2:10

*Anarkia dévisagea la personne qui venait de faire son apparition, il sentait la magie, il la sentait trop*
" Vous n'êtes pas de ce monde "
* dit-il d'un ton sec et froid*
" Vous venez de perturber la barrière de ce monde, vous l'avez carrément déchirée "
*Il posa son dos sur le mur du temple et sortit sa flasque de scotch de sa poche et en but une rasade.*
" Il serait peut-être préférable de vous présenter avant que je ne vous inculque les bonnes manières mon cher... après tout vous venez d'interrompre un moment plus qu'intime entre elle et moi "
*Il sourit à l'idée d'énerver la capitaine et de désarçonner son nouvel interlocuteur, il devait rester vigilent, quelqu'un du yomi avait déjà essayé de l'éliminer*
" Alors vous avez perdu votre langue !? "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 13:05

*La meilleure humeur apparente de la jeune femme fit sourire plus franchement Yurai, le rassurant sur le succès de sa pirouette.*
"Ahah, ne pas bien connaître la mer ne signifie heureusement pas que je sois un incapable en tout point."
*Le ton de l'étrange homme qui l'avait repéré rapidement, par contre, lui fit perdre son début de bonne humeur immédiatement quand il lui exposa ce qu'il avait ressenti. Yurai reprit d'un ton tout à fait sérieux, même un peu grave.*
"En effet, on peut même dire que je ne suis deux fois pas de ce monde. Cependant je suis fortement étonné que mon arrivée, et sans doute celle de mes compagnons aient provoqué un tel désagrément. J'ai bien conscience que quelque chose a mal tourné, mais vous venez de m'apprendre les conséquences exactes de la perturbation."
< Par contre, il n'existe pas à ma connaissance d'entité capable de ressentir les transferts par convocation à une telle distance. Soit il est un être particulièrement mystique ou lié à la structure de ce monde, soit nous avons vraiment provoqué des problèmes assez importants.>
*La remarque sur l'intimité du moment, par contre, et le contraste avec les propos de la franche jeune femme, relativisèrent pas mal l'autorité première que l'homme avait voulu montrer.*
< Peut-être en sait-il même assez pour ne reprocher que le principe de l'irruption fracassante sans en vouloir vraiment...>
"Pas du tout, pas du tout, mes excuses encore une fois pour mon irruption spontanée involontaire. Mon nom est Yurai Tsukirigoto, érudit et voyageur... par la terre principalement, entre les dimensions quelque fois."
*Et il s'inclina bien bas d'abord devant la demoiselle, puis l'homme.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 14:56

*son changement de ton indiquait qu'il avait vu juste, il n'était pas de ce monde, c'est alors qu'il l'avoua lui même... c'était un être vraiment étrange, quelque chose le dérangeait chez cet homme*
" Je suis enchanté de vous rencontrer Yurai Tsukirigoto, c'est un plaisir de faire votre connaissance "
*Il plaça son avant bras devant son torse afin de le saluer et baissa la tête*
" Je suis Anarkia, Roi Yama du Yomi "
*il s'avait que ce nom et ce titre ne signifierait rien pour cet homme mais il aimait se présenter comme tel, après tout, il avait lutter fièrement pour obtenir ce titre et il était plus que normal de l'utiliser.*
" Alors dites moi, comment êtes-vous arrivé ici, apparament, ce n'était pas le lieu auquel vous vous attendiez "
*Anarkia voulait détendre l'atmosphère, il décida donc de propager son ki Yang dans la zone afin de relaxer l'ambiance et les nerfs des personnes autour de lui*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 16:48

*A l'annonce du nom et du titre de l'homme, Yurai ne put réfréner une très légère crispation à peine perceptible.*
< Hmm, j'avais donc raison... S'il se permet de se présenter en tant que souverain-montagne du royaume des ombres, c'est effectivement qu'il doit avoir des moyens immenses. Ce qui rend étrange que ce bâtiment le mette en échec... Il doit être bien loin de son royaume en ce cas. Et c'est plutôt bon signe, je dirais... Sauf si ses sujets s'indisciplinent en absence d'autorité.>
"Enchanté de même, Roi loin de son Royaume. Puissiez vous ne pas le laisser sans maître trop longtemps. Vous avez en partie bien deviné. La vérité est que je ne pensais tout simplement aller nulle part. Quelque chose dans ce monde a dû exercer une attraction forte dont la nature m'échappe tout à fait, mais qui est sans nul doute l'unique responsable de ma chute dans ce fourré... Sans vouloir m'avancer, j'ai connu d'étranges tombeaux couverts d'inscriptions auparavant, qui renfermaient tout à fait le genre de mystères capables de ce genre d'influences... Puissiez-vous me pardonner mon outrecuidance si j'ose demander ce que vous venez chercher en ces lieux ?"
*Quand Anarkia commence à propager son ki, Yurai lève un sourcil et prend une grande respiration comme s'il se préparait à une apnée. Voyant que rien ne se passe de particulier, il change de jambe d'appui et époussette sa manche d'un mouvement de la main en regardant le Roi du Yomi dans les yeux d'un air appuyé, créant par ses mouvements des vaguelettes dans l'énergie ambiante, comme si en plus de l'avoir vue venir il voulait signifier être capable de lui imprimer un mouvement, sans en parler à voix haute.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 18:01

*Alors que les vagues de Yang touchaient Morgane de plein fouet, elles semblaient être déviée lorsqu'elle arrivait près de Yurai, c'est alors qu'il s’aperçut qu'il était capable d'influencer les vagues d'énergies.*
< Décidément, c'est un être bien étrange... certainement pas un humain ! >
" Ne t'inquiète pas pour mon royaume, il ne sera pas seul bien longtemps "
* il s'approcha de Yurai et lui tendit la main amicalement *
" Tu t'y connais donc en temples oubliés ... peut-être pourrais-tu m'aider avec celui-ci ? non ? Car je dois dire que Morgane est vraiment inutile lorsqu'il faut utiliser son cerveau et moi je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher comment on l'ouvre ... alors si tu savais comment l'ouvrir ce serait vraiment aimable de ta part"
*Il lui sourit à pleine dents, des dents blanches ainsi que des canines tranchantes et anormalement pointues*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 18:12

*Morgane était restée à l'écart en croisant les bras, elle jaugeait les deux hommes qui semblaient se battre sans bouger et leva les yeux au ciel ... Quand elle entendit la réponse d'Anarkia, elle haussa un sourcil étonné ... *
< alors lui il fantasme hein ... Un moment intime avec lui ? j'préfèrerais encore avec un bouc ... ça pue moins ... >
*Quand Anarkia énonça de nouveau son nom, la pirate se mit à ricanner répétant pour elle même avec un amusement non feint ...*
"Haha ... Anarkaka roi du vomi ... PFOUAHAHAHA ... Elle est bien celle là ... Faut qu'j'la note pour gros nichons ... Merde ... pas d'papier ... C'est toujours chiant d'être à court de papier ... "
*Voyant qu'Anarkia semblait s'être fait un nouvel ami ... Elle se dit qu'il vaudrait mieux tenter de retrouver le brun qui ressemblait à John plutôt que de faire une quelconque intrusion dans la discussion somme toute inintéressante pour elle qui s'échangeait entre les deux hommes ... *
*Elle n'entendit quà demi ce qu'Anarkia disait sur elle quand son pistolet sortit miraculeusement ... et qu'elle Tira une balle dans les parties d'Anarkia ... Comme ça ... juste pour le plaisir ... *
M : "Bon ... ben la sans cerveau s'en va .... On verra comment s'en sort le sans couille .... "
*Et sur cette phrase forte avenante, la jeune pirate s'enfonça dans la forêt (en marchant très très vite ... elle tenait à sa vie quand même ... ) à la recherche de quelqu'un qui se la péterait moins et réfléchirait plus ...*

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 19:32

*Anarkia venait de se faire exploser les testicules et se roulait de douleur au sol*
" LA SALOPPPPPE JE VAIS L'ECORCHÉE VIVE ! ATTENDS QUE JE ME REMETTE DE CE COUP BAS ! "
*les hurlements laissaient place petit à petit à une respiration accélérée, petit à petit son corps se soignait*
" Tu me le paieras sale petite garce, je vais te faire souffrir ! "
*sa voix était chargée de haine et son aura était aussi sombre que la nuit et aussi menaçante qu'un loup blessé*
" Toi tu peux m'aider à me redresser s'il te plait ! Ensuite essaie de voir si tu ne peux pas ouvrir ce putain de temple avant que je n'oublie ma quête pour partir à la recherche de cette pirate de pacotille ! "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 22:02

*Yurai fut témoin de la scène avec un air de surprise non feinte, ne sachant que faire dans une telle situation. Aux paroles d'Anarkia il se remet un peu et se rapproche du pauvre homme, l'air concerné.*
"Si je ne m'abuse il vaudrait mieux que vous restiez allongé, et que vous compressiez le... problème, le temps que je trouve de quoi vous bander. A moins que vous n'ayez du matériel sur vous ?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 23:19

* La plaie ne saignait pas, il y avait bien du sang mais dû à l'explosion provoquée par l'arme à feu *
" Mon gars, c'est pas ça qui va me stopper tu sais ! "
*La plaie reconstituait petit à petit se qui venait d'être détruit, c'était un processus douloureux et lent*
" Je veux que tu essaies de m'ouvrir ce temple sinon je le ferai moi mais seulement lorsque je me sentirai un peu mieux ! "
*Il se redressa un peu pour s'appuyer sur ses avant bras, ses yeux prirent un aspect animal, il avait besoin d'énergie, de vitalité, il avait envie de le mordre mais il se retenait*
" Alors tu attends quoi ! Que je fasse tout le boulot ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   

Le Temple Aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant