AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temple Aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 23:38

*Yurai en s'approchant fut très surpris par la façon dont se comportait cette blessure qu'il avait crue sérieuse. Décidément, faire attention aux rois qui traînent par ici semble avisé, ils n'ont pas l'air aussi faiblards que les petits seigneurs humains.*
"Mmm, si vous pensez vous en sortir seul, je vais jeter un oeil à la paroi. De toute façon si j'en crois les éléments d'architecture qui transparaissent ici et sur le haut de l'édifice, nous sommes à l'arrière du bâtiment, peu propice à posséder ce que d'aucuns appelleraient une 'entrée principale'. Et mes quelques expériences avec les sites de ce type me font désespérer de trouver une entrée du personnel."
*Il se dirigea donc à petites foulées vers l'autre côté du Temple, esquivant aisément branches basses et racines affleurantes, et commença à examiner la paroi, cherchant un motif répétitif ou symétrique qui pourrait indiquer la positions de battants malgré l'usure du matériau.*
< Bien bien bien... De toutes façons, quoi que puisse chercher ce roi, Komra n'était pas à proximité immédiate, alors se faire apprécier d'un homme de cette trempe ne pourra qu'aider fortement mes recherches futures. Il s'agit simplement de ne jamais lui tourner ledos, sait-on jamais...>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   08.02.11 23:49

*Anarkia se sentait un peu mieux, il arriva à se relever tout doucement en s'appuyant contre le mur*
" Je te jure que si je la revois, j'utiliserai sa propre arme pour lui exploser ses nichons et si je ferai de même avec ses amis "
*Il s'adossa au mur et jeta sa tête en arrière, son ruban s'était cassé lorsqu'il était tombé et son pantalon était troué et bien dégeulasse*
< Et merde, j'espère avoir un pantalon de rechange dans cette besace ! >
*Il fouilla d'une main dans son sac et en sortit un pantalon classique qu'il enfila avec une certaine difficulté*
" MORRRRRRRRRRRRRRRGANNNNNNNNNNNNNNNNNNE SI JE TE RETROUVE TU ME LE PAIERAS CHER ! "
*Cria-t-il de toutes ses forces, on avait pu l'entendre des lieux à la ronde *
" Je vais pas rester ici toute la journée ! "
*Il retira sa chemise et son veston qu'il plaça dans son sac, il en sortit ensuite un livre à la reliure en cuir rouge et commença à le feuilleter*
< Ce monde me rend plus faible, j'aurais déjà du cicatriser depuis longtemps >
*Il s'arrêta subitement sur une page du bouquin, il traça quelques symboles sur le mur avec son sang et y plaça sa main*
" Healing Arts "
*Une lueur bleutée commença à émaner des symboles pour ensuite disparaître aussi vite qu'elle n'était apparue*
< Ouf ... je pensais que je n'allais pas pouvoir me soigner dans ce monde>
*Il se redressa comme si rien ne c'était passé, il jeta son sac à terre et se dirigea torse nu vers son nouveau compagnon*
" Alors, as-tu trouvé l'entrée ? Sinon je nous en fais une ... "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.02.11 0:29

*En entendant le cri d'Anarkia, Yurai sursauta, faisant appuyer sa main sur le bas-relief qu'il tentait de décrypter. Une chance, celui-ci s'enfonça de quelques millimètres en faisant tomber de la poussière du mur.*
< Mmm, apparemment une partie du mécanisme se trouve là... Mais appuyer davantage ne fonctionne pas... Et la lâcher fait revenir la gravure dans sa position...>
"Je ne pense pas que ce soit nécessaire... Tiens, vous êtes déjà frais et changé ?!? Tant mieux, je suppose, vous pourrez donc chercher de votre côté du mur une décoration semblable à celle devant laquelle je me tiens, sans doute symétrique ou renversée... Ah oui, je la vois ! Je pense que nous devrions pousser les deux simultanément pour, sans doute, laisser se dévoiler l'entrée. Vous êtes prêts ? Par prudence, mieux vaudrait faire quelques pas en arrière ensuite."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.02.11 1:08

* Anarkia le regardait en train d'appuyer sur la glyphe, il mettait trop de temps, et cela l'énervait, il ne pouvait pas perdre plus de temps, il était sur le point de perdre le contrôle*
" je suis désolé mon petit mais je n'ai pas de temps à perdre, je te conseille de te reculer "
* Anarkia plaça sa main près du mur et recula son autre poing, une lueur rouge commença à s'accumuler autour de son poing. Il se décida et frappa de toute ses force la parois du mur qui eu pour effet de le faire voler en éclats. La puissance qu'il venait de dégager était incroyable et l'avait même surpris. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utiliser sa force, le souffle dégagé par l'explosion avait soulevé ses mèches dans les airs, en faisant attention on pouvait voir les yeux du crane de son épaulette illuminés d'une lumière verte ainsi qu'une aura distincte de celle d'Anarkia*
" Voila c'est ouvert ... la prochaine fois, nous ferons à ta manière mais je n'ai vraiment pas de temps à perdre "
* il recula de quelques pas et se retourna pour jeter un coup d'oeil à son compagnon. Alors qu'il le regardait un cri strident surgit des entrailles du temple, un cri reptilien bestial *
" J'espère que tu sais te battre car on devra se protéger ... une race ancienne protège les secrets de ce temple "
* Anarkia sauta dans le trou qu'il venait de créer *
" ALORS TU VIENS ?? "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.02.11 2:10

"Comment ? Mais, la taille de ces pierres... Bon ça va je me recule !"
*Yurai fit un grand bond en arrière, baissant son chapeau et se couvrant autant que possible de son habit tout en assurant sa prise au sol d'une légère flexion des genoux. Voyant le désastre architectural, il faillit faire un commentaire qui resta étranglé dans sa gorge par le hurlement venu des profondeurs.*
< Voilà qui est de mauvaise augure... Ce roi a, fort heureusement, l'air de pouvoir gérer ça seul. Il s'agit donc de faire de la figuration prudente. J'ai ma carte primordiale certes, mais ça ne suffira pas pour tout gérer, je le crains... >
*Comme en réponse à sa pensée, après qu'Anarkia ait sauté, parmi les débris et briques qui tombaient encore à cause du choc, virevoltait lentement une autre des mystérieuses cartes, que Yurai s'empressa d'attraper au vol, de regarder, puis de ranger dans une poche intérieure en souriant.*
< Voilà qui risque de se révéler utile, juste à point nommée !>
"Oui oui, mes excuses, j'arrive tout de suite !"
*Et il sauta à la suite du bulldozer, glissant contre la paroi d'une main et tenant son chapeau de l'autre.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.02.11 2:29

* Anarkia venait d'atterir sur le sol après une longue glissade, la zone etait humide et la végétation envahissait par endroit les corridors, il sentait que sa quête touchait enfin son but , il retrouvait l'espoir de pouvoir enfin se contrôler comme il le désirait depuis tant de temps*
< Selon ce livre, l'orbe serait au coeur même de ce temple >
* il s’avança de quelques pas afin d’être sur que Yurai ne lui tombe pas dessus. Il s'accroupit et toucha le sol, il aurait voulu savoir parler aux pierres afin d'en savoir plus sur les gardiens de ce temple... mais de toute façon, ils ne tarderaient pas à se montrer*
" Te voilà, je pensais que tu avais décidé de rester en haut ..."
* lui dit-il sourire aux lèvres*
" il va falloir être prudent car les gardiens ne devraient plus trop tarder à nous tomber dessus, il s'agit d'une race ancienne reptilienne forte et intelligente ... des ennemis redoutables, j'espère que tu sais te débrouiller car je ne compte pas jouer le babysitteur ! "
*il marcha à taton dans le couloir principal*
< je savais que j'aurais du garder ma besace, j'y avais une torche >
" Par hasard, tu n'aurais pas de quoi éclairer notre chemin non ?? "
*un autre bruit strident se fit entendre ainsi que des bruits de pas, cela venait du fond du corridor*
" Nous avons de la visite "
* il tendit sa main et un de ses bracelets se transforma automatiquement en un splendide katana *
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.02.11 3:16

*Yurai atterrit doucement en bas, et fût heureux de constater que la végétation environnante, si elle n'aidait pas à affaiblir l'odeur de renfermé, avait au moins l'avantage de confirmer que l'environnement était viable.*
"Malheureusement je crains de n'avoir pas le choix, sans vous je serais tout simplement perdu au milieu d'une forêt dont je ne sais rien. Cependant si ça ne vous dérange pas, je vais vous laisser vous défouler à loisir sur les.. sortes de nagas dont vous parlez. Il serait sans doute malavisé de ma part de rester devant vous si vous devez combattre avec la même énergie que quand vous vous ouvrez des portes."
*A la mention des problèmes d'éclairages et aux sons qui suivirent, Yurai eut un petit rire nerveux.*
"Malheureusement je ne suis pas en état de pouvoir vous guider tout du long, mais je peux discerner qu'il y a des restes de torches plus loin, et un brasero au fond... Mais la compagnie comme vous dites, nous sépare d'eux. Je vous laisse ouvrir le bal dans la lumière du jour !"
< Mince ! Si seulement tout n'avait pas été éparpillé j'aurais pu les dépasser sans mal. Mais en l'état je ne peux qu'esquiver, ou encaisser, si ils sont aussi redoutables qu'ils en ont l'air je n'aurais guère le temps de songer à contre-attaquer, en confrontation frontale.>
*Yurai adopta une garde défensive en restant le plus au fond possible, pour laisser au Roi Yama le plus de place possible dans la partie éclairée par le trou au-dessus d'eux pour manoeuvrer.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.02.11 12:17

*Anarkia avança tout doucement, ses yeux ne lui servaient à rien, il ne pouvait rien y voir, il devait utiliser ses autres sens s'il voulait les détecter.*
" Yurai, tu pues la magie ... alors j'espère que tu pourras faire quelque chose contre ceux qui sont en train de venir vers toi par derrière ... car moi j'en ai aussi tout un tas par devant "
*C'est alors qu'il fit glisser son bras armé vers la gauche, la lame s’enfonça légèrement dans de la chaire, la créature poussa un dernier cri strident avant de s'écrouler au sol, le sang vert de la chose coulait le long de son katana, l'odeur du sang ... cette odeur déclencha sa fureur , il se mit à courir vers la fin du corridor, sa vitesse était incroyable, il perdait le contrôle sur sa transformation, il venait de passer à 2% de sa puissance, son démon commençait à le contrôler de plus en plus, ce démon qui il y a quelques années étaient son ami et désormais son pire fardeaux*
< Que fais-tu ? >
D: < Je te permet de faire ce que tu désires le plus au monde détruire >
< Non je ne veux plus détruire ! Je veux me débarrasser de toi !>
* Anarkia fit un salto avant afin d'éviter la charge d'un des hommes lézards *
< Pourquoi n'attaque-t-il pas tous ensemble ! Ils auraient plus de chance ! >
* Il se trouvait enfin dans la pièce centrale, il sentait de l'énergie dans cette pièce ... est-ce l'objet de sa quête ? Il transforma son arme en No-Daichi, cette lame serait plus efficace contre l'ossature des hommes lézards, ils commençaient à encercler Anarkia, il était à 2% de sa puissance, ses muscles avaient pris de la masse et ses yeux étaient ceux d'un félin, il y voyait un peu plus dans les ténèbres, il pouvait distinguer des ombres et certains de leurs mouvements. *
" J'ESPERE QUE TU T'EN SORTIRAS SANS MOI CAR JE SUIS UN PEU OCCUPÉ POUR LE MOMENT ! "
*Cria-t-il à Yurai. Il fit glisser sa main sur la lame et fit couler de son sang, un sang noir, il était chargé de Ki Yin, un poison mortel pour les créatures vivantes*
" Venez, je vous attends ! "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.02.11 16:14

*Yurai se crispa quand Anarkia lui dit qu'il en venait aussi de derrière eux. Se retournant, il distingua en effet dans les ténèbres une charge d'êtres proches de certains des Nagas qu'il avait connu à une époque, mais visiblement moins noblement enclins à la spiritualité et la courtoisie. Ou en tout cas pas quand ils détectaient des intrus dans cet étrange bastion qui, tout fermé comme il l'était devait représenter leur dernier refuge.*
< Bien bien bien, c'est le moment de jouer de finesse, vitesse et fluidité... Et des seuls atouts que j'ai en main. Si tous m'atteignent, je devrais appeler à l'aide, et malheureusement je ne suis pas encore sujet digne de protection pour ce roi !>
*Yurai renforça donc sa pose défensive, juste après avoir pris le coin de la carte de la Puissance entre ses dents. Quand le premier Saurus fût sur lui, tentant de le transpercer de sa lame, il se déplaça de quelques centimètres seulement, accompagnant de ses mains rapides et fermes le bras de l'agresseur et, dans un grognement d'effort alors que la carte chauffait ses incisives, utilisa leurs forces et élans combinés pour lancer l'homme-lézard droit vers le plafond bas dans le prolongement de sa propre attaque. Sa lame s'y plante avec fracas, suivie par le crâne de la créature, qui firent s'écrouler quelques grosses pierres du plafond, bloquant la majeure partie du passage derrière Yurai.*
< Parfait ! Un seul est passé. Ils sont vraiment puissants et agiles... Espérons qu'ils ne soient pas aussi de fins stratèges.>
*Le saurus qui avait réussi à passer se remettait du choc de l'éboulement proche, et préparait une charge puissante. Le voyageur se plaqua contre le mur, feignant d'être acculé tout en ressentant l'énergie de la terre derrière lui. Son assaillant ricana, et pensant que tout était joué devant ce frêle humain sans arme, fonça sans voir venir la poignée de terre qui l'aveugla au dernier moment et qui permit à sa victime présumée de 'sauter' au-dessus de lui et profiter que sa lame se coinçait dans le mur pour lui retomber à pieds joints sur le crâne, l'assommant sur le coup.*
"Bon ! Le roi a déblayé son côté, il suffit de le rejoindre avec prudence et discrétion, et tant pis pour la visibilité, il a l'air de s'en accommoder."
*Yurai courut donc vers la pièce centrale d'un pas léger et précis, longeant les murs et faisant de petits arrêts pour n'être pas surpris à un angle. Mais apparemment les cris et provocations d'Anarkia avaient suffisamment attiré l'attention des créatures.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.02.11 16:32

*Le corps d'Anarkia était plus couvert de tache noire, ses yeux étaient ceux d'un félin et son aura était sauvage et puissante, des vagues d'énergie jaillissaient toutes les 5 secondes de son corps, projetant des nuages de poussières, son aura avait la forme d'un démon immense, une créature monstrueuse. Anarkia tenait son No-Daichi de sa seule main droite, sourire aux lèvres, un sourire que seul les gens qui perdent la folie peuvent avoir*
" VOUS ETES PATHÉTIQUES VOUS PENSEZ POUVOIR ARRÊTER L'HOTE DU DÉMON MAKKURAYAMI, LES TENEBRES VOUS DÉVORERONT ! "
*La puissance de l'aura faisait trembler la structure même du temple, Anarkia devait arriver à se contrôler, et en finir au plus vite. Les Hommes-Lézards l'entouraient, ils pensaient pouvoir en venir à bout, il n'était qu'une vingtaine, pas de quoi inquiéter le Roi du Endless War !*
" J’ESPÈRE REVOIR VOS ÂMES DANS MON ROYAUME ! "
*Il saisit son arme à deux mains et frappa l'air devant lui comme s'il pensait pouvoir toucher ses cibles, mais toute personne capable de voir l'énergie aurait vu qu'il venait de projeter une partie de son aura en prolongation de son attaque qui eu pour but de trancher 3 saurus d'un coup et entailla profondément des pierres se trouvant près de Yurai. C'est alors que ses ennemis décidèrent de l'attaquer tous ensemble, ils se jetèrent sur lui comme s'ils comptaient le dévorer, Anarkia n'était plus visible, il recevait des coups de griffes mais Yurai pouvait l'entendre rire, un rire à glacer le sang*
" Je vous avais prévenu ... les ténèbres vous dévoreront "
*Les corps des Saurus venaient d'être tous transpercé par des Pieux ténébreux qui semblaient émaner de l'ombre du corps du roi. Les pieux avaient transpercé la structure de par en par, la lumière de l'extérieur détruisit les pieux qui disparurent sous un mélange de cendre et de feuille de sakura*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.02.11 19:53

*En se rapprochant aussi furtivement que possible, Yurai fut saisi par l'avertissement du combattant dont la voix avait changé.*
< Hôte d'un démon ? Du Yomi ? Avec un nom du genre Celui Qui Sublime la Noirceur ? Décidément, j'ai bien fait de garder ce doigt de jade sur moi... En espérant que ça suffise à me protéger un peu, ou qu'il parvienne à garder sa Souillure sur lui-même, dans le meilleur des cas.>
*Mais le possédé maintenant notoire était apparemment encerclé, en position défavorable ! L'esprit arracha comme il put une sorte de racine ressemblant à une liane qui dépassait d'entre les pierres, dans l'espoir d'attraper quelques sauriens avec en arrivant dans leur dos et ainsi diminuer l'opposition à son compagnon d'infortune... Mais cela parut bien dérisoire quand il dut esquiver de justesse l'onde de choc produite par un des coups d'Anarkia, qui acheva d'ailleurs de couper la liane. Il fut cependant submergé un instant, et alors que Yurai courait avec sa liane pour tenter de lui venir en aide, le rire malsain le fit stopper net, juste à temps pour ne pas être empalé sur un des pieux du Roi Yama. Mais il n'eut pas le temps de se demander si c'était à son tour d'être victime de la folie meurtrière du démon... Alors que celui-ci réapparaissait au milieu des cendres, feuilles et débris du plafond, de l'autre côté de la salle s'avançait une sorte d'énorme saurien de 3m de haut,à tête de cobra sifflante et plastron comme taillé dans les mêmes pierres ouvragées que les murs du temple. Il brandit ses crocs et ses deux immenses cimeterres, en sifflant d'une voix rauque.*
Homme-serpent: "Ssss'est fini, imbéssssssssssiles... Jamais vous ne ssssssortirez d'isssssi après avoir casssssssssé le toit de ssssssssssse temple qui protège les miens..."
*Après ssssses menasssssses, il cracha une sorte de bile noire((un poison qui, si ingurgité, provoque une paralysie de plus en plus grande jusqu'à complète, puis se dissipe graduellement aussi)) sur le guerrier à l'aura sombre, et s'élança juste après en un bond puissant, toutes armes dehors.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.02.11 23:14

*Anarkia avait été surpris par l’apparition de papa saurus ! *
" Dit donc on t'a donné pas mal d'hormones de croissance à toi ! "
*Le sourire aux lèvres il évita de justesse le poison en se projetant en arrière mais ce n'avait peut-être pas été le meilleur mouvement au monde, il se retrouvait adosser au mur et la créature s'était lancé sur lui, il eut à peine le temps de placer son No-Daichi devant lui que les deux cimeterres s’abattirent contre sa lame*
" Et Yurai ... tu comptes me montrer un jour que tu sers à quelque chose ou je dois en finir moi même et t'achever ensuite ? "
*Il concentra toute sa puissance dans ses bras et repoussa l'attaque du Saurus Géant qui le fit tituber de quelques pas en arrière*
" C'est à toi de jouer gamin ! "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   11.02.11 0:10

*Sentant bien que le possédé ne plaisantait pas forcément, Yurai prit son courage et sa liane à deux mains, reprit la carte de la Puissance, mais aussi celle de la Terre, coincées entre ses dents, et s'élança ventre à terre aux pieds du saurien géant déstabilisé et concentré sur le guerrier, les entourant de sa liane en s'aidant des tibias monstrueux pour opérer des virages aigus, puis plaça les deux extrémités contre le sol derrière le saurien et en appela à la puissance des cartes avec un cri, et tira un grand coup sur son piège, qui faucha les restes de l'équilibre du lézard énervé en s'enfonçant entre les pierres du sol comme si elle en sortait depuis toujours. Le kitsune rangea ses cartes et s'empressa de lancer:*
"Voilà, plus qu'à l'achever, vite ! Désolé mais c'est vous qui avez l'épée, je me contente de stratégie."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   16.02.11 12:17

*Anarkia se mit à courir en direction de la bête, elle commençait à se relever c'est alors qu'il sauta dessus et atterri sur son torse ses main touchant les épaules de la créature*
" Tu ne croyais tout de même pas nous fausser compagnie non ? "
* L'ombre du Roi Yama semblait vibrer et se distorsionner, des pieux énormes semblaient émaner de l'ombre et se plantèrent dans les bras et épaules du Saurus géant. *
" Nous voulons te poser quelques questions "
*son No-Daichi pris une taille encore plus impressionnante et le planta dans une des jambes du lézard*
" Alors pour faire simple, je recherche l'orbe de pouvoir de ce temple ! Chaque fois que je n'aurai pas ma réponse, je trancherai une partie de ton corps ! Est-ce que c'est compris ? "
*Anarkia transforma son deuxième bracelet, une immense hache qui semblait avoir été forgée pour un géant apparu entre ses mains *
" J'attends ! Oú est-elle ? "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   21.02.11 18:23

*Dès que le combattant avait pris les choses en main en sautant sur le poitrail du géant à tête de cobra, Yurai n'avait pas demandé son reste et avait couru se remettre à l'entrée de la salle. Sait-on jamais qu'un autre coup de colère refasse le coup du hérisson noir... Autant rester prêt à se préserver !*
*Le Saurus hurla de douleur à chaque blessure reçue d'Anarkia, et ses yeux rougis par la douleur suintaient de sang, comme sa bouche et ses naseaux. Néanmoins il prit la parole sur un ton sûr de lui et même hargneux.*
S:"Fou que tu es, insssssipide démon !!! JAMAIS tu n'emporteras ssssssssce trésszzzssor ! Sssssi ssce n'est dans ta mort ! RISSSSSS AYE MAESSSSSS, KALANN MOSSSSSSSSSOUTH !"
*Au son puissant de l'incantation du Gardien Saurus, le sol de l'immense salle centrale émit un puissant craquement, puis se tordit autour des combattants se défiant de la voix comme du regard, formant rapidement la silhouette d'une gueule serpentine immense aux crocs de pierre acérés, sur le point de se refermer sur le Roi Yama et son otage qui semble ne pas pouvoir stopper un rire machiavélique tonitruant, ainsi que toute la pièce. Sous le serpent fou cloué au sol et certain de sa victoire, brille comme une lumière d'un vert malsain à travers les dalles distordues.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   23.02.11 21:43

*Anarkia avait été surpris par la magie du Saurus Géant selon ses renseignements, cette race n'était pas capable d'utiliser la magie de cette façon*
" Et mais c'est que tu te rebiffes ! "
*Le serpent de pierre commençait à se former, c'est alors qu'il retira ses armes du corps du saurus pour les remettre à ses poignets. Il avait à peine eu le temps de le faire qu'il était sur le point de se faire gober. De justesse, il fit un bon en arrière qui le fit glisser sur reste du sol*
" Bon tu veux jouer à ça ! Tu n'es pas le seul à pouvoir le faire ! Mon démon va te ramollir en deux temps trois mouvements "
* Il se lança poing vers l'avant vers le Serpent de pierre mais il s'arrêta net, il semblait perturbé par quelque chose*
" Quoi ! "
*Le serpent le projetant contre le mur d'un puissant coup de tête*
" Que fais-tu Makkurayami ! Pourquoi ne te manifestes-tu pas ! "
*Le serpent le frappa une autre fois, enfonçant le Roi Yama plus profondément dans la pierre mais cette fois-ci, il ne le laisserait pas repartir, il planta ses mains griffues dans la tête du serpent de Pierre*
" Yurai ! Penses-tu pouvoir me donner un coup de main ? "
*Le golem se débatait mais il semblait ne pas pouvoir se défaire de l'emprise d'Anarkia*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   23.02.11 22:36

*Le Roi du Yomi eut tout juste le temps d'esquiver la morsure immense du serpent, mais le Saurus n'eut pas cette chance. Encore ricanant jusqu'au bout, il disparut dans la gueule de pierre avec l'étrange lumière, alors que la chose qu'il avait invoqué passait d'une simple immense gueule qui faisait toute la pièce à une forme serpentine complète, en réarrangeant les dalles dont il était issu.*
*L'oblong golem frappa par deux fois son adversaire qui semblait ne plus savoir riposter, mais celui-ci réussit à agripper les dalles de sa tête après s'être fait incrusté dans le mur, la lui immobilisant temporairement alors que la queue gigantesque battait le sol désormais de terre nue, ainsi que les murs et le plafond éventré, de coups puissants.*
*Voyant que la puissance de combat de son compagnon d'infortune avait considérablement baissé même s'il semblait toujours aussi puissant physiquement, Yurai s'inquiéta et, mettant les plats de ses deux mains en parallèles espacés de quelques centimètres devant lui, se concentra dans l'espoir de trouver l'origine du pouvoir qui faisait se mouvoir la créature... Et apparemment, la lumière qu'il avait entraperçue sous le magicien cobra lors de son invocation était toujours légèrement perceptible, en un point du dos de l'immense serpent de pierre...*
"Oui, je le pense ! Mais je risque de finir mal en point... Retenez-le bien !"
*Prenant son courage à deux mains, Yurai fila ventre à terre vers la tourmente de poussière et d'éclats de pierre que soulevait les convulsions de la créature... et se fit écraser contre le sol par une d'elles. Il se releva cependant l'air de rien, couvert de terre, et continua d'avancer vers l'épicentre de ce qu'il avait réussi à ressentir. Et se prit un nouveau coup qui le porte jusqu'au plafond, lui faisant cracher du sang au moment de l'impact, mais il essuya sa bouche du revers de sa manche et profita d'avoir été emporté par le golem de dalles pour s'y accrocher et ramper à sa surface comme il put, balloté comme une puce sur le dos d'un chien en pleine chasse.*
*Mais à ce régime il parvint à l'endroit voulu, et sans hésiter il poussa un grand cri et... passa ses bras dans la terre qui reliait les dalles du corps monstrueux.*
"LES PIERRES NE BOUGENT PAS ! LA STABILITE EST LEUR PLACE ! RETOURNEZ A LA PAIX EXIGEE PAR VOS ESPRITS SUR LE CHAMP ! RUPTUUUUUURE !"
*A ses mots, les soubresauts hargneux ralentirent dans un long grincement, puis cessèrent. Après un instant de flottement où Yurai, les bras toujours plongés dans la matière, s'affaissa, comme épuisé et désarticulé en plus d'être couvert de terre et de son sang, toute la structure du serpent géant s'effondra. Dans le silence enfin retombé, le kitsune n'eut que la force de murmurer.*
" kof kof... je crois que... mes bras brisés... touchent ce que vous cherchiez... là en-dessous..."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   24.02.11 1:51

*Anarkia lacha les pierres qu'il tenait dans ses mains. Le corps du serpent avait disparu, il avait de la chance d'avoir Yurai avec lui, il ne comprenait toujours pas pourquoi son démon ne s'était pas matérialisé et surtout pourquoi il ne lui répondait plus. Mais il n'avait pas le temps pour tout cela, il se rapprocha de Yurai et le regarda dans les yeux*
" C'est bien ... tu m'as impressionné ! "
*Sur ces mots il bouscula le corps du kitsune qui se trouvait sur une sphère de lumière verte, une orbe recouverte d'inscriptions runiques antiques, une des orbes de pouvoirs, une des rares encore dans ce monde capable de l'aider*
" Je t'ai enfin ! "
*Il approcha sa main doucement, une gerbe d'électricité vint frappé la main d'Anarkia*
Inconnu: < En es-tu digne ? >
*Grommela une voix semblant émaner de l'orbe, le Roi regarda autour de lui mais il ne voyait rien à vrai dire, il avait comme l'impression que le temps c'était arrêté*
Inconnu: < Tu ne veux que le Chaos ! >
*Il se redressa tout doucement alors que l'orbe s'élevait dans les air*
Inconnu: < Tu es continuellement en conflit avec toi même et ta nature est changeante comme le vent...tu ne sèmes que la zizanie sur ton passage>
" QUI ÊTES-VOUS ? "
Inconnu: < Je suis à la fois tout et rien, je suis toi et eux, je suis Chaos >
*La terre semblait trembler lorsqu'il prononça ce nom*
Inconnu: < Héritier du Chaos tu seras mais tu devras t'en montrer digne et renoncer aux pouvoirs démoniaques de ta double nature ... afin de mener à bien ta tache >
" QU'EST-CE QUE VOUS RACONTEZ ! JE NE COMPRENDS RIEN ! "
Inconnu: < Tel est la nature du Chaos, nous n'avons pas de logique, nous sommes et agissons afin de répandre le doute, la peine, la douleur mais aussi la joie, le plaisir et la certitude... quand tu seras prêt, tu rejoindras les puissants de ce monde... >
*Un flash illumina toutes la pièce et la sphère fonça vers Anarkia, il ne pouvait plus bouger, il était paralysé, mais ce n'était pas la magie ou la peur qui l'enchevêtrait mais la curiosité... la lumière se dissipa alors que l'orbe semblait pénétrer dans le corps du Suzerain*
*Le temps repris son cours, Anarkia était au sol, aux cotés de Yurai, torse nu, sur son épaule gauche se trouvait désormais un nouveau tatouage, un cercle avec divers pointe... l'anneau du chaos*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.02.11 6:24

*Yurai était déjà inconscient quand Anarkia le poussa sur le côté. Son sommeil dura une éternité, pendant laquelle il se revoyait parcourir les rues paisibles du Ten-gati, le royaume des kamis auquel il avait accédé il y a longtemps, et les prairies éternelles et sans pitié du Tiryagyoni-gati, le royaume des bêtes sauvages où les esprits animaux rejouent à l'infini les cycles sans fins entre proies et prédateurs. Sans doute était-il resté dans cet état plusieurs jours, mais les blessures et la fatigue, bien que contenues un moment par le pouvoir de la terre en lui, étaient vraiment sévères et nécessitaient un repos aussi long que complet pour ne pas s'aggraver à la moindre reprise d'activité.*
*Pendant tout ce temps, le Roi Yama déchu de ses pouvoirs démoniaques était lui aussi resté affalé sur les restes du serpent de pierre. Aucun saurus n'avait profité de la situation pour attaquer... Sans doute ne s'approchaient-ils autant de la surface qu'en cas d'alerte. Ou peut-être faisaient-ils le deuil de leur shaman ou de leur trésor qu'ils ne ressentaient plus. Ou encore avaient-ils peur d'aller voir ce qui avait vaincu en si peu de temps leur champion et la puissante incarnation de Mossounth, sans savoir que les deux hommes y avaient laissé des plumes.*
*Toujours est-il qu'à son réveil, Yurai fut surpris d'être à la fois là où il avait chu ET entier. Lentement il se leva en prenant un douloureux appui sur ses bras pas encore totalement fonctionnels après avoir été presque complètement écharpés par leur introduction brute dans la pierre en mouvement qui lui avait permis de tenter un rituel de sceau élémentaire relativement basique, mais terriblement efficace appliqué directement sur la source du pouvoir, et avec l'appui de la carte de la Terre et du sang d'un kami qui y est aussi lié.*
< Mmmmm, que je sois faible ou pas, je ne serais pas parvenu à porter la carcasse de cet homme de toute façon. Et puisque les lézards semblent ne plus avoir envie de confrontation, je ferais mieux de commencer à chercher la sortie, et si possible de la nourriture ou de l'eau...>
*Le kitsune encore faible rajusta donc comme il put son kimono mis à mal par les combats et, la main contre la paroi pour ne pas se perdre autant que pour rester debout, se mit en route vers le couloir d'où ils étaient venus.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   16.03.11 14:23

*Anarkia sortait de son sommeil, son corps entier lui faisait mal, il se redressa difficilement en retirant les rochers qui couvraient son torse.*
< Où est ce metamorphe ! >
*Anarkia s'était enfin mis sur ses pieds, son corps lui faisait mal, ce qui était étrange, il n'avait plus ressenti cela depuis qu'il s'était pleinement transformé en Kuei-Jin... tout cela était étrange*

< HEY TU AS DÉCIDÉ DE NE PLUS RIEN FAIRE OU QUOI ! >
*il parlait à son démon mais il ne répondait pas... ce n'était pas son genre de ne pas répondre à ce genre de phrase ... il aurait du lui lancer une remarque ou une blague mais rien ... silence total. Aurait-il disparu ?*

Anarkia était troublé, lui qui depuis toujours voulait se débarrasser de son démon, du fardeau de sa famille, il se sentait abandonné, seul et triste mais à la fois heureux et libre ... Il ne savait plus quoi penser, il ne savait plus quoi faire.

*Anarkia se prit la tête entre les mains et tomba à genoux, il avait la tête qui bouillonnait, il avait l'impression qu'elle allait explosée. La pièce fut englobée dans le noir, le silence se fit subitement. Il semblait être dans une bulle d'obscurité, hors du temps, du son et de la lumière, l’absence totale de concepts... il se sentait bien, c'est alors qu'il s’aperçut qu'il n'était plus dans son corps, il était sans être, une sensation étrange ou alors était-ce l'absence de sensation qui lui plaisait, il n'était pas dérangé par des stimulus qui venait parasiter ses pensées, sa vision du monde ... *

< Mais où suis-je ? >
C'est alors qu'une voix se fit entendre ...
Voix: " Tu es partout et nulle part voici ce qu'est le Chaos mon enfant ! "
* C'était étrange, il n'était pas surpris de la réponse mais il se demandait s'il l'entendait vraiment ou si s'était son esprit qui rationaliser ce qui se passait*
V: " Tu es tiraillé au plus profond de ton âme, la peine et la joie se mêlent en toi ... le plaisir et la douleur, la vie et la mort ! Tu es l'incarnation parfaite du Chaos... tu n'es ni mauvais ni gentil tu sèmes juste le chaos sur ton passage... "

" JE ... " *Anarkia avait crié, il voulait contesté mais il ne put prononcer ses mensonges, il ne pouvait se défendre à quoi bon si tout cela était vrai ... il était tiraillé, son coeur se déchirait un peu plus chaque jour ... son amour pour Sally se transformait en haine, ses amitié se convertissaient en compétition et finissaient par écraser l'autre ... sa nature était destructrice ... il voulait changer la nature du monde, il voulait faire de l'existence même un être changeant ...*

V:" Deviens le Chaos ! Sèmes la zizanie dans le monde ! Non pas pour causer la douleur ni le malheur mais car le Chaos est à l'origine des choses ... tout est émané de lui ... il faut que tu le rappelles aux grands de ce monde ... ce qui a été donné peut être enlevé ... mais pour cela tu devras refuser à tes pouvoirs démoniaques car tu dois être neutre ... avoir une part de ténèbres et de lumière mais ce démon ne peut pas connaitre notre pouvoir ... "

" JE VEUX LE POUVOIR, JE VEUX LA PUISSANCE, JE VEUX LE CHAOS ! "
* Le corps d'Anarkia réapparu... flottante dans cette bulle sombre, torse nu, les vêtements du torse qui avaient résisté au combat avaient disparu... c'est alors que son corps fut pris de convulsions et un sceau apparu sur son épaule gauche, et son bras droit fut recouvert d'un gantelet qui vint se matérialiser sur le tatouage du coeur du Palais des démons.*

La Sphère disparut et Anarkia se trouvait toujours sur les ruines du Saurus ... à genoux, des larmes coulaient le long de ses joues, des larmes de sang qui ne s'effaceraient plus jamais.

((Images du Tatou et du Gantelet ))

Dernière édition par Anarkia le 18.03.11 20:02, édité 1 fois
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   17.03.11 21:14

*Guidé par la lumière au bout du tunnel, Yurai avait retrouvé la brèche par laquelle ils étaient entrés assez facilement. Il escalada donc la paroi de pierre, de terre et de racines, et se retrouva a l'air libre. Fouinant alentour, il trouva rapidement des baies et quelques petits fruits qu'il grignota sans trop s'éloigner du Temple, en gardant quelques-uns pour la suite, et peut-être pour Anarkia au cas où il serait intéressé en se réveillant.
En parlant du loup, un cri difficilement intelligible à cause de l'écho et de la distance retentit depuis les entrailles de la construction, mais reconnaissable. Se retenant de sursauter pour ne pas gâcher ses maigres provisions, le kitsune se rapprocha du trou qui avait été fait dans la cloison, et lança d'une voix haute et claire, mais pas abusive:*
"Doucement là-dessous, il y a peut-être encore du monde hein ! Et si vous avez ce qu'il vous fallait, autant ne pas s'attarder."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   18.03.11 12:59

*Anarkia resta immobile quelques instants, il avait perdu son démon, son ami et ennemi... son seul et unique compagnon depuis son exile, la seule chose qui l'avait gardé sain d'esprit toutes ces années. Les larmes de sang avaient cessées de couler. Le sang noir ne partirait plus jamais, ces traces lui rappelleraient sa libération. *
< Il est temps d'y aller >
*Il se redressa doucement, son épaule lui faisait mal et son bras droit était engourdi par ce nouveau gantelet. Mais il se sentait pour la première fois de son existence ... libre. C'est alors qu'il entendit la voix du Kitsune résonner dans le couloir. *
" C'est bon j'arrive "
*dit-il doucement, son aura avait changée, elle était noire comme les ténèbres mais elle semblait vide et froide. Il arriva au bout du couloir, un homme lézard l'y attendait, arme à la main*
" Va-t-en si tu ne veux pas finir comme le Saurus ! "
*La créature se mit à courir vers le Roi du Yomi et tenta de le frapper de son arme, sans aucune raison Anarkia arrêta la lame de sa main gantelée. Il la serrait des griffes du gantelet et il se passa quelque chose d'étrange, la lame se mit à disparaître, particule par particule en une volée de pétale noire. *
" Dégage ! "
*La créature se mit à courir vers les ruines du Saurus.*
< Qu'est-ce qui s'est passé ? >
*Anarkia sauta et se retrouva à l'extérieur, la lumière du soleil illuminait son torse blanc, on pouvait clairement voir les trois éléments qui étaient nouveaux: Ses larmes noires sur son visage, son gantelet et son tatouage.*
" Alors tu disais ? "
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   18.03.11 17:31

*Yurai n'avait pas vu approcher l'homme lézard, sans doute une sorte de garde faisant sa ronde qui ne devait pas avoir été assez informé des évènements. Il ne put qu'esquisser un mouvement pour avertir son compagnon peut-être encore affaibli, mais se ravisa en entendant son ton confiant qui menaçait le pauvre maraudeur. Cela dit, il fut surpris de l'absence d'explosions, de cris, d'os brisés, d'ombres géantes... et de la présence de subtilité et de survivant !*
*Le roi Yama avait visiblement changé, d'une façon plus profonde qu'un simple moment de subtilité post-traumatique. Le kitsune ne cacha pas sa surprise quand il vit son visage en pleine lumière.*
"Eh bien, je disais que mon estomac m'informe que nous avons fait une trèèès longue sieste, et qu'il est toujours plus agréable de pic-niquer sous le soleil que dans des souterrains défoncés et mal fréquentés. N'est-ce pas ? Enfin, si votre euh... tristesse ne vous a pas coupé l'appétit."
*Sur cette remarque, il alla se poser en tailleur sur un coin d'herbe, en déposant près de lui ses quelques provisions, sauf un fruit dans lequel il mordit avec voracité.*
"Et maintenant ? Qu'est-ce qui s'est tramé là-dessous ? Et quelle est la suite des opérations pour vous ?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   18.03.11 17:55

*Anarkia regarda le kitsune s'asseoir, il était si gracieux ... le moindre de ses mouvements semblait faire partie d'une danse. Il s'assit à son tour et le regarda croquer sa pomme. Le monde semblait différent, il pouvait le ressentir, il avait l'impression qu'il pouvait le comprendre, qu'il connaissait sa structure*
" Je ne mange pas de nourriture de ce monde ... Merci "
*Il tendit son doigt vers une des baies et l'effleura, le fruit commença à se décomposer en fine pétale noire comme l'épée l'avait fait précédemment*
" Étrange ... "
*Il regarda les pétales s'envoler et disparaître comme par magie. Il plaça ses mains sur ses cuisses et les fixa quelques instants.*
" Je ne sais pas ... je ne comprends plus rien je dois dire ... "
*Il posa les yeux sur Yurai, il était différent, il voyait un être double, un renard se superposait à la forme humaine*
" Je devrais peut-être retourner chez moi pour savoir ce qui se passe ... et vous ? vous allez faire quoi ? "
*Il approcha doucement son doigt vers la figure de son compagnon*
Komra

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   18.03.11 18:49

*Parler la bouche pleine ne se faisant pas, Yurai se contenta d'écouter et d'observer pendant le petit manège de son compagnon qui avait l'air de ne pas se soucier des étranges traces qui donnaient à son visage un air triste et lugubre. Quand il lui posa une question directe, il déglutit sans croquer d'autre morceau pour pouvoir répondre, mais fut surpris par le doigt qui s'approchait et loucha dessus en haussant les sourcils, sans bouger.*
< Et le voilà curieux de tester ses nouvelles capacités... On est bien ! M'enfin ça devrait aller, si la terre ne se désagrège pas tout autour de lui, c'est que je n'ai rien à craindre. >
"Ahem, je crois qu'avant tout je vais vous demander de garder vos doigts loin de mon visage. C'est que nous sortons tout juste d'un endroit très poussiéreux, ça n'est pas la peine d'en rajouter. Je suis navré de vous annoncer que le maquillage sombre artisanal n'est pas une passion que je partage, c'est ainsi. Et pour le moment, je pense donc finir ces quelques baies si vous n'en voulez pas et que vous ne vous amusez pas à toutes les dissoudre. Ensuite, aucune idée, je suis tout aussi perdu qu'avant l'incursion dans les souterrains, je dois dire."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   

Le Temple Aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant