AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temple Aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   19.03.11 12:20

*Anarkia arrêta son doigt en pleine course, il fixa Yurai dans les yeux et voyait toujours cette double forme, il ne comprenait pas trop. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire*
" Je n'ai pas de maquillage sombre ... et si j'étais j'éviterais de trop me parler amicalement... je ne suis plus d'humeur "
*Il se releva en s'appuyant sur sa main gantelée, l'herbe devint noire*
" Je pense que je vais rentrer chez moi et régler quelques affaires, ensuite je partirai dans le royaume des démons, je dois régler certains points avec le Roi des Démons. "
*Il s'avança de quelques pas et sorti une pétale de sakura de sa poche qu'il planta dans le sol*
" Si tu veux tu peux venir avec moi ... tu ne risques rien "
*Une arche japonais sortit du sol et en son centre une lumière verte apparut.*
" Je retourne au Yomi, si tu ne me suis pas j'espère te revoir d'ici peu "
*Anarkia pénétra dans le portail. Celui-ci se fermerait après que Yurai y soit rentré ou s'il ne comptait pas se joindre au Roi Yama après 10 secondes. Il ne laisserait aucunes traces de lui hormis des cendres et des pétales de sakura. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Komra

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convocation, voir et toucher l'immatériel.

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   20.03.11 2:38

*Yurai se retint de lâcher un gros soupir de soulagement quand le doigt s'arrêta. Mais il fut de courte durée en entendant le ton grognon du dissolveur de provisions. Le temps qu'il cherche ses mots pour expliquer rapidement ses paroles avaient été courtoises, mais tout de même pas amicales, un peu familières tout au plus, le roi Yama changé annonçait succinctement son programme immédiat en termes toujours relativement obscurs pour le Kitsune.*
< Mmmm, cela risque encore d'être mouvementé et peut-être même dangereux. Mais en l'état, je n'ai pas le moindre autre repère dans ce monde, et si le premier bâtiment qu'on croise dans cette forêt pourtant d'apparence calme est un nid de serpents, je ne voudrais sans doute pas y traîner à la nuit tombée. De plus, c'est sans doute une occasion assez unique de visiter un monde spirituel différent de ceux que je connais. Si en plus c'est 'sans risque'... Ca ne le sera pas, mais sans doute guère pire qu'une forêt inconnue. Je pense que je...>

"Hey, doucement !"
*Voyant apparaître un torii étrange, Yurai ramassa quelques fruits comme il put et se précipité par l'ouverture en catastrophe.*

( la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com

Le Temple Aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7