AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temple Aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 21:02

-"Nous ne venons pas de la même période...Si nous sommes ici c'est pour rétablir notre présent et remettre de l'ordre dans notre vie !"
*Sensei ne comprenait pas tout mais jugeait bon de les écouter jusqu'au bout*
"Nous venons d'un présent où les descendant des Dieux sont source du Chaos ! Vos fils engendrerons des fils qui eux-même donnerons vie à une nouvelle génération qui apportera le chaos sur notre monde ! Plutot que de lutter contre eux nous avons préférer revenir loin en arrière, tuer les seconds descendants et leurs voler les pouvoirs s'assurant ainsi qu'aucunes autres ne prendra la place ! L'ère des Dieux doit se terminer ici et c'est seulement ainsi que notre futur sera parfait..."
*Sensei n'en croyait pas...En fin de compte ces Eons luttaient en partie pour une bonne cause mais il les interrogea tout de même*
"Pourquoi nous tuer ?! Pourquoi ne pas nous avoir tout simplement prévenu et ainsi nous nous serions préparé au pire, nous aurions trouvé une solution...Nous aurions p..."
*L'un des Eons le coupa et prit la parole à sa place*
"Nous ne pouvons prendre ce risque et le seul moyen pour nous de s'assurer qu'il n'y ait pas de descendance apres vous c'est de voler le pouvoirs des Dieux et de l'enfermer dans un endroit secret... Comprend nous ! Nous nous battons pour nos vies, pour nos enfants, pour nos femmes et pour le reste du monde ! Tu ne sais pas ce qu'il se passe chez nous ! Tout est feu et cendre, canarge et cadavre... Nous ne vivons plus, nous survivons... Tout doit se terminer ce soir Démon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 21:22

-"Nous nous sommes déjà procurés quasiement les pouvoirs de tout les Dieux ! Ce nouveau Zeus, bien trop belliqueux, bien trop naif s'en est chargé pour nous, il nous à fait confiance et a commencer à tuer pratiquement tout les descedants..."
*Sensei se mit à rire en se moquant d'eux*
"Héhé...Et vous croyez qu'il vous donnera les pouvoirs une fois qu'il les aura tous ? Je vous croyais quand même un peu plus futer que ça..."
*Un des Eons s'avanca en serrant le poing de joie*
-"Nous nous sommes déjà occupé de son cas... Et nous avons donc tout les pouvoirs qu'il s'était déjà acquit"
*Sensei serra les dents, le silence revint quelques secondes*
"Je ne peux vous laisser faire ! J'ai des personnes à protéger tout comme vous...J'aime une descendante et je ne peux vous laisser faire..."
*Le chef des Eons sortit du groupe, ils allaient s'affronter en duel*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 21:30

*Le chef ne se présenta pas à Sensei, il lui montra juste l'épée de L'olympe, celle qu'il avait prit apres avoir tuer le nouveau Zeus et qui lui permettait de voler les pouvoirs aux autres...Sensei en frisonna se souvenant que c'était cette épée qui lui avait donner la mort*
*Les rivaux étaient sans doute en train de se jauger. Il y eut un fracas métallique et trois autres à la suite, ils s'étaient lancés au combat*
*L'épée que Sensei avait ne faisait pas la poid face à la lame de l'Olympe, il fut contraint de reculer jusqu'à ce qu'i lsoit stopper par un mur. Il eut un nouveau silence, Sensei reprit le dessus grace à sa vitesse et son agilité*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 21:43

*L'acier se frottait de nouveau. Les fers entrechoquès devinrent plus rapide, un roulement continu...Il eut un cri de douleur, l'un d'eux étaient blessé mais le tambourinement ne cessait pas. Le chef des Eons était aussi rapide que Sensei, impossible de savoir qui était touché*
*Qui prenait le dessus ? Le chef à coup sur ! Une pluie de coups s'abbatait sur le démon. Chaque coup d'estoc et de taille était précis, le chef visait directement les points vitaux sans négliger sa défense... Cette lame de l'Olympe lui donnait une force incroyable. Sensei gardait courage, était patient et déviait ses coups de justesse. Il économisait ses forces pour contre-attaquer*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 21:50

*Le chef des Eons projeta Sensei en arrière et leva haut son épée pour le fendre en deux. Maintenant, c'était maintenant le moment où il allait écarter ses bras et se découvrir mais lorsque Sensei voulut le transpercer le roulement de coups reprit une folle accélération...Cela dura deux secondes à peine, puis un silence, il n'y eut aucun cri d'agonie...Juste un coup sourd de la chair qui se déchirait...*
*Ensuite suivit un cri de clameur, les Eons félicitèrent leur Chef en regardant Sensei s'écraser contre un mur... le démon venait de se faire perforer les poumons, c'était amplement suffisant. Le démon comprenait qu'il avait été touché mortellement...Ce Eons ne se battait sans honneur, sans vertues, il était vil et corrompu par la soif de vengeance*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 22:12

*Tandis que le Chef des Eons revenait vers le groupe satisfait de sa vistoire Sensei referma les yeux sentant le froid qui commencait à l'envahir...Peut-être que finalement c'était mieux ainsi, au moins le monde futur vivra en paix, sans descendant pour amener le chaos. Sa respiration se faisait de plus en plus courte, chaque bouffer d'air qu'il prenait lui brulait la gorge...Mais malgré sa blessure, Sensei se releva, s'aidant de sa épée pour rester debout... S'il ne le faisait pas pour lui, il devait au moins le faire pour Chise ! Au bout de même pas un mètre il s'écroula, ses forces l'avaient quitter et il ne pouvait plus respirer*
< J'ai perdu la grace d'Hades mais toi, Nyx ! Aide moi...Aide ton fils de la nuit... J'ai besoin de toi...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 22:29

*Nyx avait répondu à la demande Sensei et referma sa blessure tout comme Gaie l'avait déjà fait auparavant mais à la différence de celle-ci, Nyx imprégnât le jeune démon d'une nouvelle force...Celui-ci se releva sous les yeux écarquillés des Eons et sans la moindre hésitation le Chef revint à la charge décidé d'en finir rapidement. Sensei se contenta d'ouvrir sa main ce qui avait suffit à le repousser*
*Il ne le savait pas mais si Nyx lui avait donné de nouveau pouvoir ce n'était pas pour l'aider mais seulement parce qu'elle y voyait ses propres interets*
*Les Eons décidèrent de donner la charge tous ensemble persuadés que Sensei ne pouvait lutter contre une armée entière mais ils ignoraient que le démon avait lui aussi son armée...*
"Réveillez vous et venez à moi..."
*Il avait à peine finit de mumurer sa phrase qu'une armée d'âme errante se leva pour massacrer tout les Eons*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 22:38

*Pendant que les âmes affrontaient des Eons dans un combat inégale Sensei se précipita vers les marches. L'escalier sans rampe faisait tout au plus un metre de large. Il leva les yeux. Il savait qu'il devait monter à toute vitesse, le Chef des eons le poursuivait l'épée à la main...Il commenca à gravir les marches, la pluie lui fouettait le visage, il ferma les yeux larmoyant un instant. Comme dans son rêve, Sensei était occupé à gravir les marches de la tour sous la pluie tandis qu'un homme le poursuivait...*
*Au bout d'un moment, il pénétra dans un passage vouté de plus en plus obscur qui tournait vers la gauche, comme l'escalier, formant une rampe abrupte. Sensei effleurait le plafond de la tête, il préféra palper les murs pour avancer*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 23:04

*Bientot les ténèbres se dissipèrent. Puis le tunnel obliqua comme un angle droit, donnant brusquement sur un espace ouvert. Sensei s'arreta au bout du couleur et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une immense pice circulaire d'au moins quarante metres de diametres. L'éclairage provenait d'un large trou de vingt metres au plafond...*
< Ce chef des eons n'est surement pas loin derrière moi...>
*Sensei ne connaissait pas encore le vrai potenteil de ses nouveaux pouvoirs et donc n'avait pas encore totalement confiance en lui*
< Je devrais peut-être m'en débarrasser maintenant...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   10.05.07 23:15

*Le chef Eons arriva lui aussi dans la même salle sphèrique. Sensei était assis par terre, en tailleur, et se tenait les tempes comm si sa tete allait éclater. Il l'avait entendu car il pivota aussitot et tira son épée pour lui trancher la tête. Le chef dégaina à temps pour parer le cou et ils se toisèrent à distance...Sensei avait gagné en assurance et l'épée de l'Olympe ne l'effrayait plus...*
"Je ne veux pas te tuer...Reprend tes hommes et rentrez chez vous..."
*Sensei porta machinalement la main droite à sa tempe pour la rabattre aussitot sur la poignée de son épée*
-"Tu espères me vaincre démon ? D'ici je flaire ta peur.."
*Sensei le toisa de haut en bas et répondit avec arrogance*
"Tu as les doigts gelées et des sueurs froides aux creux des mains, tu as peur sinon tu combattrais au lieu de parler..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   12.05.07 21:17

(Quelques heures plus tard)
*Lorsque Sensei ouvrit les yeux il ne reconnu pas directement les lieux. Son dernier souvenir remontait au moment où il était pres a affronter pour la second fois le Chef des Eons. Il s'appuya contre le mur et se releva en portant une main au niveau de sa tempe gauche à cause du mal qui tambourinait son crane... Il sortit de la tour. En descendant les escaliers extérieur il porta un regard étonner ne voyant aucuns cadavres ni même la mondre trace de combat*
*Avait-il encore eut des visions de Nyx ? Impossible puisqu'il était bien arrivé à la tour et puis il sentait encore cette puissance qui coulait dans ses veines*
*Il marcha en rond un instant cherchant les traces d'un éventuel combat mais il n'y avait rien..Il soupira sans chercher à comprendre laissant ainsi son esprit se reposer un peu*
*Sensei sortit du temple par la voie des airs laissant derrière lui une trainée de poussière d'étoile...Apparemment il avait déjà dompté certains de ses nouveaux pouvoirs*

Dernière édition par le 07.06.07 0:54, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 2:33

*En voulant aller à la cascade Sensei s'était retrouvé devant des murs aux fresques étranges. Il comprit rapidement qu'il s'agissait du Temple des Saurus. Il s'approcha du mur qui était parcourut de lianes et de ronces. Cet endroit semblait être camouflé par la végétation, c'était comme si la foret elle même voulait cacher ce lieu*
"Lorsque je te cherche tu es introuvable par contre durant mes balades nocturne tu m'apparais comme si c'était toi qui me cherchais..."
*Sensei savait que malgré toutes ses aventures dans ce temple il n'avait jamais rien apprit de concret sur ce lieu mystique et d'un pas curieux mais tranquille à la fois il s'y enfoncça*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 2:46

*Hyta survola une drôle de végétation et à un moment bien précis , où son attention avait été trop détournée par de monument étrange et une drôle d'impression d'être obervé , il perdit le contrôle de son épée "volante" et s'engouffra avec fracas dans cette étrange végétation . Toujours en pleine chute , Hyta rengaina son épée , tenta de se stabiliser dans l'air avec les pouvoirs qu'il possèdait mais s'écrasa sur autre chose que des racines ou de la terre ou encore de la pierre . C'était non loin de marches menant à une entrée . Légèrement sonné , Hyta reconnu une silouhette humaine qui était en fait nul autre que Sensei , un gars avec qui il avait déja eut quelques accrochage . Il ne le reconnu pas tout de suite mais se releva en essayant de le voir , dans la nuit *
"heu... ça va?"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 2:55

*Sensei évita de justesse la personne qui allait s'écraser sur lui et amortit sa chute en faisant apparaître une grosse bulle violette à la substance étrangement gazeuse. Quand il reconnut Hytashi il soupira en se massant le front*
"Si j'avais su...Je t'aurai enterré après que tu te sois écraser sur le sol..."
*Le démon fit disparaitre la bulle laissant Hyta tomber sur ses fesses*
"Relève toi et reprend ton envol bien loin de moi..."
*Il lui avait dit cette dernière phrase en faisant des gestes de la main comme pour l'encourager à partir*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 3:05

*Hyta reconnu le ton de voix de Sensei et grimaça et dit d'un air déçu et en même temps inintéressé*
"Ha... C'est toi ~~ l'illuminé qui croit aux Dieu ~~ "
*Hyta n'y croyait toujours pas , il n'en avait pas encore ... Enfin il ne croyait pas en avoir déja vu , Sensei en était un mais Hyta n'avait pas du tout cette image des dieux*
*Sans un mot il s'appreta a faire demi-tour mais ne pouvant voler qu'à partir d'un point assez élevé, il ne pouvait que marcher . Regardant la végétation , Hyta savait très bien qu'il ne s'y retrouverait jamais... Il se retourna donc vers Sensei qui semblait familier à ce lieu et lui demanda d'un air hautain*
"Mmh... Dis , ces ruines , on dirait qu'elles sont en vie... Pourtant si morte , elles sont magiques? il y a quelque chose qui m'attire pret d'ici... peut-être que..."
*Il s'approcha des escaliers qui menait au temple et les toucha les doigts *
"Peut-être ces pierres... "
*Il se retourna vers Sensei et lui fit un grand sourire*
"Tu m'aurais donc fait une sépulture? huhu ça veut dire quelque chose ça ! "
*Dit il ironiquement et puis revint à son sérieux *
"Nan mais sérieusement , j'ai l'impression d'être observé depuis que je suis passé pret de ce lieu... et même depuis que j'y suis ... Tu ne l'as pas? "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 3:15

"L'illuminé qui croit aux Dieux ?!"
*Sensei n'en revenait pas, il n'arrivait pas à croire qu'il y avait encore des gens qui pouvaient douter de l'existence des Dieux et par la même occasion douter de l'existence des Descendants. Il soupira et décida de ne plus faire attention aux paroles d'Hytashi se disant qu'il (Sensei) avait plus facile à y croire puisqu'il en était un*
"Soit soit... La bas il y a un arbre, prend ton élan et va t en loin d'ici mais surtout loin de moi... C'est la seule chose que je te demande, tu peux bien faire ça, non ?"
*Le démon lui tourna le dos et lorsqu'il s'appreta à s'enfoncer encore un peu plus dans les entrailes du temple, Hytashi l'arrete net par ses paroles*
"Une... sépulture ?!"
*Il lui fit à nouveau face, s'approchant de lui à grand pas. Sensei lui mit un doigt sur le front en le poussant en arrière*
"Observé ? Oui ! Je me sens observé par un crétin depuis que tu es arrivé..."
*Il s'arrete laissant un silence s'installer puis reprit rapidement la parole*
"Ho non s'il te plaît ne me pose pas la question... L'abrutis... C'est de toi que je parle..."
*Sensei s'attendait à une blague douteuse d'Hytashi et préféra donc préciser ce qu'il disait*
"Maintenant... Veux-tu bien.. t'en aller... Sans faire trop de fracas...?"

Dernière édition par le 28.06.07 22:32, édité 1 fois
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 3:40

*Hyta regarda Sensei un peu dégouté*
"J'suis peut-être un crétin mais.... "
*Hyta appuya son regard qui se transforma en mépris il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais le fait qu'une toute petite flèche vint lui effleurer les tympans de son sifflement , il la referma et dégaina son épée immédiatament , se concentrant car il se doutait que ça n'allait pas être finit comme ça *
"Niark... Ton crétin au moins il sent des trucs >_< c'est toi l'abruti maintenant... peut-être que si t'arrêtais d'avoir l'esprit dans les nuages , que tu touchais un peu plus le sol et les arbres , tu serais plus libre intérieurement... "
*Hyta avait laché ça au hasard , il accordait peu d'importance au fait que ce qu'il dit soit vrai ou faux , ça devait sortir comme ça et c'est sorti . Seulement un deuxième sifflement se fit entendre mais la fleche était cette fois-ci plus grosse et accompagné de quelques javelot . Il arriva à stopper la mini-flèche grâce a son épée et du éviter le reste . Sans qu'il s'en aperçoive , il avait en fait deux petites flèches dans le dos . l'effet du poison était lent et avait pour but d'engourdir totalement la victime .*
"C'est quoi ce bazard? >_< "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 3:50

*Sensei se frappa le front en écoutant Hytashi et ne jugea pas nécessaire de répondre à ses propos car les Saurus, il les avait senti dès qu'il avait mit un pied dans le Temple mais peu importe...*
"Avoir plus les pieds sur terre...?"
*Sensei s'était murmuré cette phrase et rigola en se disant qu'il avait désormais la place d'Hades et que son trone se trouvait bien plus bas que le sol*
"Ce que tu as senti autour de toi... Ce sont les Saurus..."
*Le démon attrapa au passage l'un des innombrables lézard qui voulait lui sauter à la gorge et le jeta, inconscient, aux pieds d'Hyta après lui avoir assené un coup à la nuque*
"Peuple protecteur de ce Temple depuis la nuit des temps... Ils massacrent toutes les personnes qui frolent ce lieu... Sans chercher d'explication..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 3:59

*Hyta regarda le saurus à ses pieds et releva la tête pour regarder autour de lui et remarqua enfin les myriades d'être sur deux pattes à l'aspect de lézards géant *
"Waw...la nuit des temps... sans explications... En résumé ... "
*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un de ces gros lézard tombe presque de ciel vers lui *
"J'aurais peut-être pas du toucher ces marches... "
*d'un revers de l'épée il envoya le lézard aller voir ailleurs s'il y était puis passa rapidement la main le long de sa lame et des petits tourbillons y apparurent . Il pouvait maintenant attaquer a distance , ce qu'il faisait très bien . Il abaissait son épée en direction d'un lézard et du vent tellement puissant , condensé était comme une lame avançant vers lui et ce dernier fut coupé en deux *
"On fait comment pour les calmer? "
*demanda-il se rapprochant de sensei tout en se défendant*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 4:11

*Les Saurus semblaient avoir opté pour un assaut aérien et un bon nombre de lézards bondirent simultanément vers le démon. Sensei leva les yeux vers le ciel et tendit un doigt vers ses adversaires, une petite boule noire/violette se forma au bout de celui-ci*
"Vous gâchez ce beau ciel étoilé..."
*Tandis qu'il finissait sa phrase la boule d'énergie s'était élancée vers les airs et une fois bien au dessus des Saurus celle-ci explosa laissant place à une pluie de bombe touchant tout les ennemis comme si chaque goutes avaient déjà déterminé sa cible dès le début*
*Même si Sensei avait repousser le premier assaut, il du néanmoins éviter tout les corps qui tombaient comme des pierres*
"Une pluie de lézard... J'aurai tout vu..."
*Il se tourna ensuite vers Hytashi et grimaça en voyant qu'il avait négliger un détail*
"Avant de les calmer... Pense d'abord à survire..."
*Il pointa du doigt deux lézard qui étaient sur le point de tomber sur Hyta*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 4:22

*Hyta tendit son épée dans la longueur vers les saurus et lorsque ceux-ci attérirent dessus , ils furent comme éjecté vers l'arrière avant qu'Hyta ne disent*
"Pour ce qui est de la survie je m'en occupe... "
*Il trancha les deux saurus avant qu'ils ne retouchent le sol et tout en se protègeant essayait de faire peur aux lézards en montrant de quoi il était capable mais rien n'y fit*
"... Toi je te laisse le truc pour les calmer... Ou trouver une sortie ^^' "
*Tandis qu'Hyta ne faisait que les faire reculer avec de grandes bourrasques de vent , il se concentrait afin de faire rougir de feu son épée et lorsqu'il donna un coup dans le vent , le barrière de feu se propagea tuant pas mal d'adversaire mais toujours insuffisant par rapport au nombre qu'ils étaient*
"Ils sont infinis en nombre ou quoi? parce qu'ils ont du ramasser des tas d'aventurier tel que nous... "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 4:34

*Aux derniers mots d'Hytashi, deux bras écailleux sortirent soudainement du sol lui attrapant les jambes pour l'empecher de bouger tandis que d'étranges projectiles volaient déjà en sa direction. Sensei eut le temps de faire apparaître une fine mais longue épée pour les dévier*
"Pour ce qui est de la survie tu t'en occupe ?! Vraiment ?"
*Il regarda les bras qui tenaient toujours Hyta et puis la bouche aux dents acérés qui sortit ensuite du sol pour lui dévorer les parties. Le démon découpa les bras après avoir tranché la tête du Saurus puis regarda à derrière Hytashi en souriant*
"Tu veux t'occuper de la survie ? Bien, je te le laisse alors..."
*de la pointe de son épée Sensei avait désigné un Saurus bien plus colosse que les autres. Sa peau rouge semblait être une armure impénétrable et sa mâchoire était plus grande tandis que sa carrure montrait qu'il était bien plus fort que le reste de la tribu*
"Occupe toi donc de la survie..."
*Grace à sa longue épée Sensei pouvait neutraliser les Saurus à distances sans les tuer... Il ne cherchait pas la sortie, ni comment les calmer... Il cherchait juste à les provoquer et a s'entrainer... car il n'avait plus de remord à tuer ces monstres au sang froid*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 4:50

*Comme si le temps s'arrêtait quelques secondes après que Sensei ait désigné l'adversaire d'Hyta et l'ait sauvé , Hyta observa ce monstrueux Saurus . Il lui inspirait une sorte de respect mais en même temps un certain dégout . Il avait du se battre et traverser des âges avant d'avoir cette taille...Ne faisant plus trop attention aux autres saurus , Hyta avançait vers lui . Un instant , leurs regards se croisèrent et ce dernier sut qu'Hyta l'avait prit pour cible . Comme s'il semblait sourire et accepter , il se dirigea aussi vers Hyta . Notre jeune homme avait récité quelques formules magiques et son épée s'était transformée en glace qu'il planta dans le sol . La glace se propagea aux alentours , gelant les petits saurus et ralentissant considèrablement les mouvements du gros balèze .*
"Ma survie hien?.... "
*Mais lorsqu'il voulu lui assèner un coup , l'épée ne fit qu'égratiner légèrement la cuirasse d'écaille du monstrueux . Hyta compris très vite... Le monstre était très ralenti , Hyta pouvait donc agir à sa guise mais seulement , il se réchauffa rapidement et ses mouvements redevinrent rapide *
"Pas les flammes contre lui... "
*Hyta parcouru sa lame différement des autres fois et elle prit une autre forme car de la pierre se forma tout autour d'elle , créant plein de petites pointes , entourant du bout de l'épée jusqu'au poignet d'Hyta de pierre son arme *
"à Nous deux ! "
*Le monstre poussa un cri perçant , Hyta en profita donc pour lui plonger la lame dans la gorge , après avoir sauter , assez profondément pour que lorsqu'il la retire , vu les piques , ça lui arrache tout l'intérieur de la machoire . lorsqu'il retomba , il manqua de tomber , le poison commençait à faire effet mais il n'y preta pas attention et regarda Sensei*
"Alors?? "
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 5:09

*Après avoir crasser tout le sang qu'il avait dans la bouche le Saurus rougese releva silencieusement derrière Hytashi et avec sa main crochue il lui attrapa toute la tête pour le soulever lentement du sol. Le lézard jeta sa proie en l'air et le frappa brutalement avec sa queue pour le projeter à quelques mètres*

*Autour de Sensei ne gisaient plus que des lézards à moitié conscient. Le démon s'était amusé à réviser ses quintessence sur eux en les attaquant au corps à corps sans armes... Il posa un regard sur les Saurus en soupirant... Pas satisfait... Il savait qu'il y avait des créatures bien plus féroces qu'eux et il voulait continuer à s'exercer*
"J'ai besoin d'adversaire plus féroce que ça... Surtout si je dois retourner dans l'outremonde..."
*Sensei braqua alors le colosse du regard*
<Il saigne de la gorge et il arrive encore à bouger comme s'il n'avait rien...?>

*Le Saurus rouge s'approcha d'Hyta qui était encore au sol et poussa un cri reptilien en face de lui*
"Releve toi misérable !"
*Il lui attrapa les deux jambes et commença à le faire tourner rapidement. Une fois qu'il avait prit de la vitesse il lacha Hytashi qui alla s'écraser plus loin, contre un mur qui s'effondra sur lui*
*Sensei regardait autour de lui et se murmura pour lui même*
"Bon...J'ai fini mon boulot, ils sont calmé..."
*Le démon savait que seul les Saurus de haute-lignée connaissaient le language des humains et qu'ils étaient les meilleurs guerriers? Il sourit de nostalgie en repesant à Woorzakh*
<Bon... Dépêche de le tuer sinon je me tir sans toi...>
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 5:24

*Juste avant de s'écraser contre le mur , Hyta s'entoura de pierre complètement malgré son étonnement d'entendre quelque chose de compréhensible de la part de ce lézard . Il révisa le combat en quelques secondes . Premièrement , il est ralentit par la glace , deuxièmement , pas moyen de le tuer par le corps a moins que.... L'idée était farfelue et pas vraiment ... catholique mais il ne voyait pas d'autres solutions et puis au point où il en était . La pierre se retira doucement de son corps qui avait été paralysé par cela et il se releva , tendant le doigt pour défier à nouveau le lézard*
"Hey !! Vieux débris ! "
*Hyta sourit en avançant lentement vers son ennemis . Sur le chemin il ramassa une serbacane et deux projectiles .*
"C'est pas finis héhé ... "
*Hyta s'appuya sur son épée et d'un bond , aidé de sa magie , il s'envola assez haut . Il utilisa la serbacane dans les airs afin de crever les yeux du reptiles avec des tires extrêmement précis . Les armes , ça le connaissait , mieux que la magie d'ailleurs même s'il s'en était un peu servit afin de diriger au mieux ses petites flèches . Aveugle , le Saurus semblait frapper dans toutes les directions . Hyta retomba un peu plus loin . Il lacha la serbacane , couru vers les pattes du lézards et tapa de toutes ses forces dedans . ce dernier perdit l'équilibre et tomba sur le ventre . De derrière , Hyta souleva d'un geste vif la queue du montre avant de profiter d'un des seuls endroits accessible de son corps , l'anus , et de lui enfoncer sa lame à l'intérieur . Dedans , la lame propagea un froid qui paralysa chacun des organes du monstres qui criait de douleur . Hyta retira son épée , dégouté et s'éloigna du saurus rouge sans le quitter des yeux*
"Il me semble que c'est bon... "
*dit-il s'approchant de Sensei , en nettoyant sa lame a l'aide d'une grosse feuille*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   

Le Temple Aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant