AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temple Aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 5:33

*Sensei regarda Hytashi d'un air étonné et à la fois dégouté*
"C'est à un moyen comme un autre de...de gagner un combat..."
*Lorsqu'Hyta s'approcha de lui, il s'éloigna automatiquement et tendit un bras vers lui*
"Gardons une certaine disctance entre nous, tu veux bien ?"
*Le démon fit quelques pas en arrière sans lacher le jeune homme du regard puis déploya ses ailes*
"C'est par là la sortie..."
*Le calme était retombé sur le temple, il n'y avait plus aucun mouvement autour d'eux... Sensei le salua d'un geste vague et disparut rapidement vers l'horizon*
<...Ne jamais lui tourner le dos et ne jamais lui exposer mes fesses...>

Dernière édition par le 28.06.07 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   28.06.07 5:45

*Hyta regarda Sensei sans un tressaillement de cils *
"J'aurais préféré le tuer autrement... mais c'était le seul moyen d'atteindre son coeur ^^ "
*Hyta suivit Sensei du regard et se mit à sa poursuite à travers les arbres avant de tomber tout seul . Ses jambes ne le supportaient plus . Doucement , il ne put plus bouger . Heureusement ce poison n'avait pas d'effet trop puissant sur les organes. Il resta là , attendant que cela passe, réfléchissant cet être qui semblait si fort . Persuadé qu'il était très nul en combat sans magie , Hyta gardait un sourire satisfait*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   09.07.07 10:23

((Pwa , j'ai fait un roman , je m'en excuse XD en gros résumé , Hyta sort de cette foret où reignent les Saurus ^^ ))
*Hyta , après s'être remis de l'effet du poison que lui avait prodigué la flèchette qu'il avait reçu d'un saurus , avait erré dans cette grande forêt vierge de chemin , de sentier ou autre tracé qui aurait pu lui permettre de se retrouver . Après cette grande semaine , il avait appris à connaitre un peu mieux les saurus , leurs tactiques de combats , souvent en nombre et avait découvert quelques magnifique monuments , trace d'une civilisation avancée mais disparue . Hyta se trouva une sorte de passion pour ces monuments et sans s'en rendre compte , il marchait à travers la forêt non plus pour trouver son chemin mais pour en découvrir de nouveaux . *
*L'état d'Hytashi s'était amélioré , il était plus stable et ne tombait plus dans les pommes , il avait seulement quelques vertiges de temps à autres . L'autre âme qui l'habitait l'avait aidé plus d'une fois à échapper aux saurus en s'emparant de l'esprit d'un de ces reptiles et indiqua un faux chemin . Ca avait marché plus d'une fois . Il avait gardé la même chevelure , on dirait que ses cheveux avait refusé de pousser . L'épée , toujours accrochée au même endroit était intact , plus belle que jamais . Malgré ses vêtements écorchés , poussièreux , humides et sales , Hyta subsitait . *
"Hé bah... Je crois que j'ai fait le tour de la forêt , je ne décourve plus une seule pierre que je ne connaisse... "
*Hyta pensait par contre toujours tout haut . Un défaut qu'il gardera sans doute à jamais en lui *
Luuna ((deuxième esprit habitant son corps((esprit féminin)))):<<Je doute que tu aies tout exploré mais tu ne crois pas qu'il serait temps de rentrer un peu ? Blacky... Il doit avoir perdu l'espoir de te retrouver... Et puis il y a ce gars super balèze que tu dois pouvoir affronter... Tu sais , je pense qu'il est vraiment fort , plus fort que toi... Mais peut-être pas plus fort que nous ^^ >>
*Tout en marchant à travers la luxuriante forêt aux aspects tropicales , bourrées de bêtes en tout genre prêtes à vous sauter dessus au moindre instant d'inattention , Hyta souleva un de ses sourcils*
"Où veux tu en venir Luuna? "
L:<< et bien je pense que je pourrais te prêter ma magie , puisque je suis dans ton corps , je sais qu'il en est déja un peu impregné ... >>
*Hyta évita un serpent , baissa la tête pour ne pas toucher une liane remplie de petites araignées urticantes et continua*
"Et si tu controlais toi même ta magie mais en dehors de ma volonter ? Je m'explique , admettons que tu puisses ... heu... faire voir aux autres des illusions ... Pourquoi tu ne le ferais pas sans que moi je ne te l'ordonne, tu vois , tu trouverais le bon moment et tout , tu m'en parlerais , de toutes façon je le sentirais surement , et enfin voila , tu vois? "
*Aucune réponse signifiait que Luuna était songeuse*
"Histoire que tu ne t'endormes pas hien Wink "
*Bizarrement , la végétation changeait petit à petit , sans qu'Hyta n'y prête attention . Il était sur le bon chemin pour son retour*
L:<< On peut essayer , il me faudra du temps et il faut que je trouve l'energie nécessaire à cela... >>
*Hyta répondit , sur de lui*
"On trouvera un sceau ou quelque chose qui te permettra de puiser ton énergie ^^ tu devais être tellement puissante dans ton corps d'origine..."
*Lui rappeler ça attristait Luuna mais elle devait se résigner à l'accepter .*
"Un jour on le retrouvera et tu seras à nouveau libre =D "
*Hyta s'engouffra alors dans la vaste foret , sans le remarquer , tellement il était occupé à converser avec l'âme qu'il hébergeait *
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 0:41

*et c'est en errant que Chise se retrouva de nouveau devant le temple ... le temple ou elle s'était tant de fois perdue ... *
*elle s'arrête brusquement , et regarde l'edifice d'un air sceptique ..., la petite boule de poil rousse se cogne alors violemment à sa jambe et Chise la saisit pour la câliner avec amusement *
"Tilt ... Fait un peu attention tu veux ... Tu n'es plus un gamin ... Tu as presque 15 ans voyons .... "
*elle embrasse son ecureuil volant sur sa petite tête et le dépose avec douceur sur son épaule *
"Tilt ... Tu crois ? ... que je devrais entrer ..."
*Tilt emet des cris stridents , censés décourager la jeune nymphe , mais celle ci s'était déjà approchée d'une des entrées *
"C'est étrange ... la nature semble avoir repris ses droits ici .. et pourtant ... j'ai l'étrange impréssion que ce temple n'est jamais deux fois au même endroit ... j'en ai même ... la certitude ..."
*les mains de Chise parcouraient les murs , lentement , se faufilant entre les espaces que le temps avait creusé ...*

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 0:47

"Je me demande ... je me demande comment Sensei avait fait pour revivre ... après avoir été tué ici ... Tu crois qu'il y a une sorte de dieu ... ici ? "
*Tilt Sauta de l'épaule de Chise et se positionna entre le temple et la nymphe en poussant des sifflements aigus*
"Ca va ... Detend toi Tilt ... Ce temple est dans la vaste forêt ... Il ne peut rien m'arriver .... enfin ... je crois ... C'est quoi ... ce truc ...."
*Chise frotta légèrement de la terre qui recouvrait un des murs , et une inscription se dévoila à son regard ... elle lu cette dernière à haute voix, au fur et à mesure qu'elle la découvrait ...*
"De tout temps ... présent passé ...
Il fut une race d'hommes condamnée...
Celle qui avait commit un pêché
Que le peuple méconnait ...
Ce vice fut leur dernier ... et c'était
....... La curiosité ..."
*Une trappe s'ouvre alors et Chise tombe dans un trou , atterrissant sur ses fesses avec un bruit sourd... *
"C'est malin ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 0:52

*Chise s'était relevée et époussetait sa robe avec application *
"Très malin ... Vraiment très malin ... Et depuis quand la curiosité est elle un pêché Hum ? .... "
*Chise longeait les murs sans lumières , quand elle sentit la petite boule de poil monter dans son cou , en braillant *
"Tilt ca va ... On va s'en sortir ... au pire un bon tremblement de terre ... Je passerai des mois à récuperer .... Et ca sera parfait ...."
*La nymphe prononcait cela sans grande conviction et longeait les murs à la recherche d'une torche eteinte , qu'elle finit par trouver et qu'elle alluma d'un geste machinal de la main ... *
"Tu vois ... Mes pouvoirs fonction..."
*un coup de vent avait éteint la torche et Chise sentit son coeur battre un peu plus fort l'espace d'un instant ... avant de rire nerveusement *
"Un coup de vent ... evidemment .... avec toutes ces galleries souterraines ... le vent s'engouffre et ... enfin voila ... Tu comprends Tilt ? "
*elle rallume la flamme d'un geste de la main et la protège des courants d'air un instant , avant de commencer à s'enfoncer dans les galleries silencieuses ...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 1:05

*Chise continuait d'arpenter les couloirs sombre en maugréant ... *
"C'est pas vrai ... même avec la torche , on voit pas à un mètre devant soi ... je n'arrive pas à comprendre .... Et dire que je ne sais plus manier la lumière ... Tout ca parceque je ne me suis pas entrainée ... vraiment nul ..."
*une ombre passa sur le mur et un être frola la jambe de Chise dans un crissement indescriptible *
"Tilt ... arrête c'est pas drôle franchement ... J'ai plus 8 ans je te signale ..."
*une petite masse se met alors a bouger sur son épaule *
"Tilt .... mais alors c'est quoi ce qui vient de me ..... "
*Chise se met alors à accelerer le pas , elle ne savait pas pourquoi ... une intuition peut être et elle se rendit rapidement compte , qu'un autre bruit l'accompagnait et que cette fois ... ca n'était pas le bruit d'un animal .... *
"Les murs ... les murs ... ils se resserrent .... "
*elle se mit alors à courrir , du plus vite qu'elle pouvait , tentant de ne pas trébucher .... tentant de ne pas se cogner aux murs ... et quand elle appercut une ouverture , elle se jetta à l'interieur , mais une partie de sa jupe resta , elle , coincée entre les deux murs ... *
*Chise tira sur cette dernière , mais ne parvenait à la dechirer ... *
"C'est pas vrai mais c'est pas vrai ... on m'aura tout fait ... "
*elle baisse alors sa jupe , se retrouvant en culotte , et , de ses deux mains , elle dechire la toile avant de remettre le vêtement *
"Pfff ... combien de jupes je vais perdre avec des conneries dans ce gen.... Tilt ???? Tilt tu es la ? "
*Le petit ecureuil grimpa sur l'épaule de Chise et cette dernière murmura avec un ton rassuré *
"Ben dit le que tu es la quand même ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 1:12

*Chise regarde sa jupe avec un air navré *
"Nan mais regarde moi ca ... une jupe toute neuve ... Ca pousse pas sur les arbres hein les jupes ... et je te Tilt ? tilt mais qu'est ce que tu f .... WAAAAAAW ....."
*Chise avait relevé les yeux de sa jupe et avait contemplé la salle dans laquelle elle se trouvait , de gigantesques panneaux ornaient des murs parcourus par des lianes , et sur ces derniers, des inscriptions anciennes etaient gravées*
"Je me demande .... ce que tout celà veut dire .... c'est absolument ... Absolument magnifique ..."
*La jeune Nymphe s'approche alors des murs et les parcours des doigts , elle avait gardé , cette attitude enfantine , de toujours devoir froler , toucher , ce qu'elle ne connaissait pas encore ... ce sur quoi, elle voulait se fonder une opinion ... *
"Peut être sont ce d'anciennes formules magiques ... issues d'un passé lointain ...."
*Chise sursauta soudain , une musique sombre et douloureuse retentissait dans la pièce , angoissant la nymphe ...*
"Tilt ... Tilt tu entends ? ....C'est ... il doit y avoir une explication ... forcément .... "
*Chise relève alors les yeux , et appercoit la cause , de son angoisse naissante ...*
*douzes petites lucarnes , pas plus grandes qu'une main , étaient percées dans le plafond , bien haut , et les courants d'air s'engouffraient alternativement dans ces dernières , generant un air grave et dramatique...*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 1:17

*La nymphe sentit son coeur de nouveau se serrer , comment des courants d'airs pouvaient ils être aussi instables ...*
"C'est lugubre .... vraiment lugubre ici.... Bon je crée une liane qui troue le plafond et on s'en va tilt ok ? ..."
*Chise place sa main en direction du sol et regarde ce dernier effaré ... tandis que le petit ecureuil regarde sa maitresse avec impatience *
"Tilt ... ne panique surtout pas ... mais il semblerait que le seul élément que je ne puisse manier ici ... soit ... celui dont je me sers le mieux ...."
*le petit ecureuil se mit alors a couiner , et à tourner dans tous les sens , arrachant des cheveux a la nymphe et lui jettant des regards accusateurs ... tandis que cette dernière fermait les yeux et tentait de se remémorer de ses précédentes visites ... *
"Ho c'est vrai ... j'avais utilisé le gel ... l'eau et le feu ... Mais jamais la terre ... Ben ca nous fait trois éléments ... Bon ce ne sont pas mes préférés ... mais ca devrait marcher ... Hein tilt ? "
*Tilt semblait bouder sur l'épaule de sa maitresse en silence*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 1:28

*Chise continuait d'errer dans des galleries qui se ressemblaient toutes , et plus elle avancait , plus elle avait l'impression de repasser au même endroit encore et encore ...*
"Je suis encore perdue ... à chaque fois que je viens ici c'est pareil ..."
*Chise avait cette manie bien à elle , de parler vite et beaucoup quand elle était nerveuse , triste ou en colère , et ce afin d'evacuer un surplu d'energie qui l'aurait rendue folle si elle avait tout gardé a l'interieur ... *
*au bout de longues minutes de marche, elle semble enfin s'éloigner de ces labyrinthes tortueux ... et entends ... des pas .... , son coeur se met alors à battre à un rythme effreiné ... tandis que son instinct premier de dryade , reprend le dessus sur celui de princesse des ténèbres ... se cacher ... se cacher vite , et se faire petite ... toute petite ....*
*Masquée derrière un pan de mur ... , elle observait la direction de laquelle les voix venait ... et lorsqu'elle appercut les créatures qui les emettaient , son coeur se serra douloureusement , et de vieux souvenirs , remontèrent à la surface ... Les hommes lezards se trouvaient de nouveau là ... à une dizaine de mètres d'elle ... et les dernières rencontres qu'elle avait eut avec eux etaient .. une tentative de viol ... et ... des menaces de morts ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 1:41

*Sensei était réapparut face à un mur du temple. Il avait réussit à le localiser grace à l'étrange et puissante énergie qu'il dégageait mais en regardant autour de lui, le démon avait l'impression que ce temple avait bougé, qu'il n'était plus à la même place... Il leva alors les yeux vers le ciel et remarqua alors qu'il n'avait jamais réussit à trouver ce temple même par la voie des airs*
*Il cessa de se poser des questions et bondit dans le ciel en faisant apparaître ses ailes préférant parcourir le temple ainsi plutot que de perdre du temps en courant au milieu de cette végétation sauvage qui le ralentirait dans ses recherches...*
<...J'espère ne pas tomber sur ces Saurus... A force de visiter ce temple ils doivent me connaître et savoir que je ne leurs veux pas de mal...Je l'espère... Pff... Pourquoi Woorzakh n'est plus là, lui au moins il m'écoutait, à moitié... mais c'était déjà ça...>
*Alors qu'il survolait le temple, Sensei apercut un nombre incalculable de grosse silhouette se déplacer, tous dans la même direction*
< Et merde... Voila les Saurus...>
*Il releva alors le regard et prit plus de vitesse en suivant les Saurus*

*Des ombres semblaient se déplacer autour de Chise, ils avaient le pas lourds et lents... Un petit son métallique accompagnait chaque pas qui résonnait et qui se percutait contre les murs... Plusieurs regards persans, de couleur vives, s'étaient soudainement braqués sur la nymphe... Les Saurus semblaient la déshabiller du regard, d'autres la voyaient comme de la nourriture ou comme un divertissement*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 1:50

*Chise releva son regard de jade sur les Hommes lezards et prit une grande inspiration ... *
<je vais ... je vais faire comme si je ne les avais pas vu ... je vais traverser cette salle ... et .... et ils me laisseront tranquille j'en suis sure ... >
*La jeune Nymphe commence alors à traverser La salle avec un regard fier et dédaigneux , ne posant aucun de ces derniers sur les Saurus , et avancant d'une demarche orgueilleuse et inébranlable ... *
*le petit ecureuil qui se trouvait sur l'épaule de Chise tremblait de peur et s'était enfouit dans sa nuque , sous les cheveux dorés ... *
*La nymphe prononce alors tout doucement , à l'attention du petit rongeur *
"Tilt enfin ... arrête de trembler comme ça ... tu vois pas qu'ils ne vont rien nous faire ...."
<Enfin ... j'espère qu'ils ne vont rien nous faire ...>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 2:04

*Les Saurus regardèrent en silence la jeune nymphe marcher devant eux, ils semblaient être déconcertés par son attitude et tentaient de la comprendre... Au début, il n'y avait aucun problème... Les hommes lézards ne bougeaient pas mais lorsque Chise était un peu plus loin... Un peu trop long... Ils se précipitèrent vers elle en lui barrant la route. L'un des Saurus qui se trouvait devant elle, ouvrit sa gueule en poussant un cri tandis que les autres se rassemblèrent déjà autour d'elle pour lui arracher les vetements...*

*Sensei s'était stabilié sur place dans les airs et regardait les Saurus s'enfoncer dans une sorte de tunnel souterrain*
<En plus d'être venu dans ce temple...Elle s'est enfoncée dans ses entrailles... Il faut que je la retrouve avant ses Saurus...>
*Le démon plongea alors vers l'entrée du tunnel, devançant les hommes lézards... L'entrée du tunnel tenait grace à des sortes de poutres qu'il s'empressa de détruire avec d'énormes griffes spectrales qu'il avait fait apparaître au bout de ses poings*
"Au moins il y en aura pas plus... Pas plus avant qu'ils ne trouvent une autre entrée..."
*Tandis que l'entrée s'écroulait, le démon se précipitait dans les sombres tunnel à la recherche de Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 2:10

*Chise murmure pour elle même et pour tilt qui avait deja fuit *
"La ... on peut paniquer ...."
*la colère et la peur s'infiltraient en elle tandis qu'elle se mit à hurler *
"MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE NE TOUCHEZ PAS A MES ¨VETEMENTS ...."
*elle leva la main dans le but de leur envoyer une bourrasque , un geyser ou nimportequoi qui aurait pu les éloigner ... mais une image était réapparue devant ses yeux , au moment ou son corset lui avait été arraché ... l'image d'un homme au sourire malsain ... l'image de ses yeux la scrutant ... et ses paroles .... -"Tu dois te sentir encore plus proche de ta soeur maintenant! Hahahaha!" .....-"Je te dévorerais presque après avoir fini...mais pour faire bien les choses, je vais t'humilier jusqu'au bout!"
*
*les yeux de Chise devinrent soudain vides , l'image de Lucius , emplissait son esprit , son âme ... tout son corps était paralysé , à la pensée de ces souvenirs ... qu'elle avait finit par ranger dans un petit coin de son esprit , et qui se trouvaient ranimés ... par les saurus ....*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 2:25

*Les tunnels que Sensei parcouraient étaient tous sombres et silencieux, il n'y avait que les pas du démon qui troublaient le calme des lieux*
<Voila pourquoi je n'aime pas venir ici... Parce qu'il faut toujours que je me retrouve perdu dans ce foutu labyrinthe...>
*Soudain, la voix de Chise percutèrent les murs pour venir jusqu'à lui... Sensei savait qu'i ldevait garder son calme, paniquer et courir dans tout les sens ne lui servirait à rien... Il tentait alors de localiser Chise et de savoir d'où venait la voix...*
*Après avoir parcourut le long tunnel, le démon déboucha sur une plus petite pièce et tomba sur un petit groupe de Saurus qui semblaient s'acharner sur quelque chose ou quelqu'un*
"Hé ! Vous... Pourriez-vous me renseigner ? Je recherche une jeune ny..."
*Lorsque les Saurus se tournèrent vers lui, Sensei put apercevoir Chise à moitié nue tandis que certaines des hommes lézards tenaient des vêtements en lambeaux... Des larmes se faisaient alors voir... des larmes de colère et un regard sombre ... A cet instant, Sensei faisait honneur à sa race de démon et représentaient parfaitement les ténèbres...*
*Sans prononcer un seul mot, il fit apparaître deux épées et bondit sur les Saurus... Déchaîné et enragé Sensei ne laissa aucune chance au Saurus qui tombèrent sans avoir eux l'ocasion de riposter... Lucius...Lucius c'était à cet homme que Sensei pensait lorsqu'il fit couler les sang de ces hommes lézards*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 2:58

*Chise n'avait pas levé les yeux sur Sensei , à cet instant plus qu'à nimportequel autre , ce fut la honte qui s'empara d'elle ... La honte d'avoir de nouveau été vue dans cette situation , la honte de passer pour une fille faible ... Et par dessus tout , la honte de n'avoir rien fait , alors qu'elle en avait les moyens , alors qu'elle en avait les pouvoirs ....*
*Le corps de la jeune Nymphe s'ecroule alors sur le sol , tandis qu'elle prend son visage entre ses mains , une barrière de feu se crée lentement , tout autour d'elle , et c'est à présent qu'elle se créait , non pour faire obstacle aux hommes lezards ... mais bien pour barrer le chemin , au regard de Sensei , pour qu'il ne puisse pas se rendre compte ... que finalement chise etait peut être ... en sucre ....*
*la barrière de flamme montait et s'élevait dans le temple , brulant la végétation ca et là ... degradant les lianes qui grimpaient aux murs , mais Chise ne pouvait empecher cette energie de croitre , cette energie c'etait celle de la honte , elle avait toujours voulu montrer a Sensei qu'elle etait la plus forte ... qu'elle n'avait pas besoin de sa protection ... et aujourd'hui encore ... cela s'averrait totalement faux ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 3:11

*Sensei avait laissé le démon en lui refaire surface et dans cet état il était dangereux...Dangereux pour tous, pour lui même et pour Chise. Il avait soif de pouvoir, soif de puissance, soif de sang et de carnage... Il était redevenu, un instant, le démon qu'il était autrefois... Son regard avait changé, ce n'étaient plus les expressions de Sensei... Il lui fallut un moment pour reprendre son calme, ralentir les battement de son coeur ainsi que ses pulsions meurtrières*
*Après voir fermé les yeux en respirant calmement, il redevint enfin "normal" renfermant son coté démoniaque au fond de lui... Il se rendit alors compte qu'il était faible, faible de pas savoir se controler et cela faisait resurgir de vieux souvenirs...L'époque où il s'était éloigné de Chise pour ne pas lui faire du mal...*
"Chise... Chise chan... calme toi ..."
*Il retira alors sa longue chemise qui ressemblait plus à un long drap ou une longue veste et la tendit à la jeune nymphe*
"Chise... prend ma chemise et... On s'en va d'ici..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 3:20

*Chise avait entendu le Démon ... sa première volonté avait été de bruler la chemise ... Parcequ'elle ne voulait pas de la pitié de Sensei ... Ni de celle de personne d'autre d'ailleur ... Et le mur de flamme avala littéralement la chemise , tandis que Chise se redressait , le regard froid , et alors que les flammes diminuaient , elle prenaient une teinte sombre , de ce bleu nuit que l'on pouvait rencontrer dans la voie d'Hadès , et ces légères lueures ténébreuses , qui auraient brûlées nimportequel mortel ... Ces flammes issues du styx , recouvrirent le corps de Chise , creant une sorte de robe d'une noirceur lugubre , tandis que cette dernière reussit enfin à prononcer quelques mots ... *
"Je n'ai ... pas besoin de ta pitié Sensei .... "
*elle regarde le plafond et prononce d'un ton dénué de tout sentiment *
"Par ou ... Par ou sort t'on d'ici ? .... "
*elle arpentait la salle à grandes enjambées , tentant par là de prouver que sa force morale etait plus grande que tout ce qu'on pouvait lui faire subir , mais son moral flanchait et son coeur battait encore à tout rompre ... et la douleur etait ... tellement persistante ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 3:34

*Sensei pencha le visage sur le coté en regardant les flammes dévorer la chemise traditionelle, seul souvenir matériel de son village, pour ensuite devenir bleues et recouvrirent le corps de la jeune nymphe... Dans son regard on pouvait lire une certaine forme d'admiration, elle avait réussit à relativement bien maîtriser ses pouvoirs alors que pour lui cela avait prit des années...*
<Ce...Ce n'était pas de la pitié...>
*Il n'arrivait pas à comprendre les paroles de Chise... pour lui, cet acte avait été fait par amour et non par pitié... Il baissa alors les yeux et regardait le reste de sa chemise disparaître au milieu des flammes... Il releva ensuite son regard vers l'étage supérieur et concentra son aura qui formait une boule d'énergie autour de lui et quand il tendit la même vers le haut, cette énergie traversa le plafond et remonta jusqu'au toit de la pièce*
"C'est une galerie...il y a un étage juste au dessus..."
*Sensei regardait le trou et déploya ses ailes en regardant Chise*
"Nous...pouvons sortir par là..."
*De la tristesse se faisait sentir dans sa voix du démon, qu'il essaya de dissimuler à Chise...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 3:40

*Chise avait regardé Sensei en haussant les épaules d'un air entendu *
"Par là dis tu ?.... Bien ... "
*elle commence à déployer ses petites ailes mais s'arrête soudainement ... *
"Ho Non ...."
*et a l'instant même ou son regard avait repris une teinte clair et ou la princesse des ténèbres avait de nouveau fait place a la deesse de la nature , toutes les flammes bleutés avaient glissé du corps pour rentrer sous terre, laissant le corps de Chise presque nu ... mais celle ci ... à cet instant s'en contrefichait .... *
'"Tilt ??? TIIIIIIIILT .... "
*elle faisait le tour de la salle , vêtue seulement d'un morceau de jupe et ses bras couvrant sa poitrine nue *
"Tilt REVIENT .... JE NE PARS PAS D'ICI SANS TOI .... "
*Chise se prend le front entre ses mains *
"Ho non ... tilt .... c'est a cause de ces saloperies ... saloperies de sales bestioles .... tilt ..."
*la petite boule rousse apparrait alors et grimpe sur le corps de Chise pour se peletonner contre sa poitrine ... toujours nue *
"Hooo tilt .... NE ME FAIS PLUS JAMAIS PEUR COMME CA ... On rentre ... on rentre mon pitchoune ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 3:54

*Sensei regardait les flammes rentrer sous terre avant de relever son regard sur Chise qui semblait paniquer à l'idée d'avoir perdu Tilt... Le démon n'avait pas bougé et gardait le silence faisant néanmoins attention qu'aucun autres Sauras n'apparaissent soudainement dans la galerie pendant que la nymphe recherchait la petite boule rousse...*
*Il prit une grande inspiration en regardant les corps mutilés de ces hommes lézards et fit ensuite disparaître ses armes encore immaculés de sang... Il porta ensuite son attention sur Tilt qui était enfin revenu auprès de sa maîtresse et soupira en écoutant la dernière phrase de Chise*
"On...ren...On y va...?"
*Il hésita un instant à tendre à la main à Chise*
"Désires-tu que je te porte jusqu'au refuge ou veux-tu voler jusque la à moitié nue...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 4:25

*Chise relève un regard assez froid en direction du démon , elle n'appreciait pas, cet air hautain qu'il prenait pour lui parler ... du moins elle le prenait comme tel ... et son coeur avait encore du mal à supporter de calmes discussions ...*
"Je .... oui nous .... je vais ....."
*ses mains avaient frôlé un des murs puis s'y était aggripé dans un dernier mouvement ...*
<pourquoi mes forces m'ab ....>
*le corps de Chise glissa alors au sol lentement et son visage percuta doucement le sol, le sang froid que Chise avait tenté de garder tout au cours de ces quelques heures , lui avait demandé beaucoup de courage , et beaucoup de force , une force , qu'elle avait du canaliser, et qui desormais lui faisait défaut .... *
*Le petit ecureuil s'éloigna legerement du corps de la nymphe , avant de remmonter sur ce dernier avec un petit couinement triste ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   01.09.07 4:50

"Chise...? Est-ce que ca va ? CHISE !"
*En voyant que la jeune nymphe perdait ses forces, Sensei se précipita vers elle et la souleva du sol... Un regard triste se posa alors sur le visage de la descendante de Properpine...*
"Excuse moi...Chise..."
*Le démon chercha alors Tilt du regard l'invitant ensuite à grimper sur le corps de sa maîtresse avant de déployer ses ailes pour s'envoler... En sortant de la galerie, le démon arriva au première étage pour constater que des Saurus l'attendait déjà... Au milieu de la horde, un chef se tenait droit et fier...Comme Woorzakh à une époque...*
*Le démon jeta un bref regard sur lui avant de s'envoler à nouveau par le trou dans le toit et survoler le temple en direction du refuge*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   22.11.07 17:15

*Xemnas marchait d'un pas plus rapide et se trouvait devant Zentyh*
X "Qu'est-ce qu'il lui a prit de nous envoyer qu'à deux dans ce temple ?! Quand Sensei formait des groupes, nous étions au moins trois"
*Xemnas faisait attention à ne pas marcher sur une mauvaise dalle qui aurait pu déclencher un piège quelconque. Cela faisait maintenant des heures qu'ils tournaient en rond dans ce labyrinthe que formaient les couloirs du temple de l'aventurier... Heureusement pour Xemnas, Zenyth avait des yeux particulier*
X "Dis moi Zentyh... t'as pas envie de nous refaire un truc comme dans le royaume des démons ? Tu sais voir à travers les murs n'est-ce pas ?"
Z "Encore environs 20 mètres devant nous et nous aboutirons dans une salle... C'est la que ce trouve ce que nous avons besoin"
*Il siffla en admirant le don que possédait Zenyth. Même si Xemnas était du genre tête brûlée, Zentyh lui était du genre réservé et calme... Un duo qui se complétait relativement bien et qui se connaissait depuis des années maintenant... Bientôt, ils arrivèrent dans une large salle comme l'avait prédit Zenyth... C'est prudemment qu'ils avancèrent vers l'artefact convoité par les mages noirs du Seigneur des Enfers*
X "Et c'est ça qui devrait remplacer la sphère de Sidrus ? T'es sûr que ca évitera à Sensei de sacrifier 1000 âmes dans 10 ans ?"
Z "Je n'ai aucun don pour prédire l'avenir par contre... Nous ramenons cet artefact au palais et nous verrons bien avec les mages noirs de Sensei"
*Xemnas prit négligemment l'artefact en main... Ils restèrent un instant au centre de la pièce sur leur garde quand soudain une horde de Saurus débarqua rapidement en hurlant d'une manière stridente. Xemnas s'était réjouit de voir autant d'ennemi mais Zenyth l'attrapa par l'épaule en lui rappelant les ordres*
X "Moui c'est bon... direction les enfers... pff..."
*Au milieu de la horde qui se rapprochait de plus en plus, Zenyth aperçut une tête familière... Il semblait l'avoir déjà vu quelque part... le temps qu'il analyse ce Saurus les autres étaient déjà sur eux... Xemnas ne comprit pas directement pourquoi son ami ne bougeait pas, il haussa alors les épaules en souriant, satisfait de pouvoir se servir de son épée pour trancher du lézard*
Z "Mais vous êtes Woorzakh... Comment cela se fait-il que vous êtes en vie ?"
*Woorzakh regarda Zenyth de haut en bas*
W "Nous nous connaissons ...? Ha.. les larbins de Sensei n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il devient ?"
*Woorzakh avait toujours tendance à se comporter d'une manière qui ne correspondait vraiment pas avec le caractère des Saurus... Même face à Sensei... Il se comportait comme son meilleur ennemi ou son pire ami....*
Z "Il va bientôt se marier..."
W "MOUAHAH le petit poussin est devenu un grand lézard ! "
*Xemnas avait neutraliser la première troupe mais comme prévu... Le temple de l'aventurier ne manquait pas de ressource et c'est une nouvelle horde qui fondit sur les deux démons... Zenyth ouvrit alors rapidement un portail et s'y enfonça avec Xemnas. Les Saurus restèrent un instant troublé mis à part Woorzakh... L'un des lézards eut l'audace de venir lui parler*
-L "Maître Woorzakh... Votre expression ne voulait rien dire..."
*Woorzakh lui écrasa sa massue sur le crâne et foudroya les autres du regard*
W "VOUS ATTENDEZ QUOI MISERABLE ! FOUILLEZ MOI TOUT CE TEMPLE !"
*Le Maître Saurus savait pertinemment que les démons n'étaient plus là, mais cela l'amusait d'envoyer ses troupes faire un peu d'exercices*
W "Hmmm... marier... Pourquoi pas..."
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   03.03.08 15:30

HD:"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa "
*Hytashi tombait du ciel . Effectivement , il s'était mal accroché à Slyve et survolant la forêt , il finit par tomber . Le tigre observa son maitre tomber en remuant légèrement la tête pour dire "quel crétin ... " . Oubliant qu'il était blessé , il prit son temps avant d'aller le chercher , laissant le soin d'atterrir à ce démon . Pour ce faire , le roi des démons se stabilisa dans l'air grâce à sa magie de l'air , tendit la main vers le sol et un énorme dragon fais de vent en sorti . Ce dernier forma une sorte de ressort qui , à chaque instant , ralentissait la chute d'Hytashi le démon . Ce dernier arriva tout droit , sur le sol infesté de liane et divers végétaux qu'il n'y avait pas dans la vaste forêt . *
HD:"Tiens tiens ... Cet endroit me dit quelque chose ... "
*Puis il ressentit une douleur lui parcourir tout les muscles du corps . Il se plia en deux pour essayer de l'atténuer et au bout de quelques secondes , cela finit par disparaitre . L'aura noirâtre autour du roi était presque invisible tellement elle était fine ... Les bandages qui parcouraient son front et son nez était toujours présents . Ils étaient un peu magique et servaient a la stabilité de ses cellules qui étaient encore endommagées . Il se releva et regarda les alentours sereinement . Son tigre s'écrasa au sol comme un sac à patate . La végétation était tellement dense qu'il n'avait pas réussi à stabiliser son atterrissage car ses ailes avaient été empêtrées un peu partout .*
HD:"Hahaha , crétin ! "
*Le tigre grogna avant de se relever en rangeant ses ailes le long de son corps . Ils étaient là , tout les deux , comme des idiots , perdus au milieu de nul part sans pouvoir s'envoler correctement .. Bien qu'ils auraient pu exploser les arbres alentours pour dégager le ciel , Hytashi ne pouvait se permettre une telle chose , de peur de réveiller la rage de son démon ... Démon bien spécial qui était sous la forme de l'aura noirâtre du roi .. *
S((pour Slyve)) :"Bon avançons Hyta , on ne peut pas se perdre plus que maintenant ... "
*Hytashi se mit en marche , préparé à toute éventualités . Ses mains bandées lui donnaient un aspect de démon d'élite ... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple Aventurier   

Le Temple Aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant