AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   13.03.07 17:46

*Les monstres s'échangeaient des tours de roles , ils étaient doté d'intelligence finalement.Hyta commençait , pour sa part , à tomber de sommeil et à épuiser ses réserves d'énergie*
"Bon....J'va tenter un truc..."
*Soudain , son armure disparut mais les monstres ne ressentirent aucun changement.Hyta se saisit de son arme , la sorti de son foureau , ce qui excita et réveilla tout les monstres.Il passa la main le long de la lame et on vit comme de l'air en mouvement tout le long de la lame.Hyta frappa dans le sol et s'aida de sa magie du vent pour s'élever toujours plus haut.Arrivé en l'air , il posa les pieds sur la lame qui étant très large , pouvait largement faire office de "planche de surf " et ce dernier volait presque. Le truc c'est qu'il prenait beaucoup de vitesse tout en perdant de l'altitude.Les monstres le suivait , jusqu'à une certaine limite mais Hyta accelerait toujours...*
"Arfff doucement controle toi Hyta CONTROLE TOIIIIIIIIII >< "
*Seulement il ne se controlait que de moins en moins bien...et finis par s'écraser quelque part , il ne savait où *

((pour suivre l'épisode casse gueule d'Hyta rendez...vous heuu...je sais pas encore bien où x) ))

[ Le repère des créatures ]
Revenir en haut Aller en bas
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   24.03.07 13:11

* la bulle de papillons se posa devant la grotte et tout les papillons s'eparpillerent en meme temps pour liberer Consteller qui etait un peu perdue *
" merci .. et quesque je doit faire ?? .. "
* un aigle qui survolait la foret vient se poser sur le haut de la grotte , Consteller le regarda en plisseant les yeux furieuse *
" ah nan ! si theresias s'en mele je ne le fait pas ! .. "
* les papillons s'envolerent ne laisseant derriere eux , sur le sol , que des petales de rose , legere si legere qu'elle s'envola dans la brise qui soufla en s'engoufrant aussi dans les cheveux de Consteller , qui entrouvrait la bouche et hausseait les sourcils .. puis finalement fit un non de la tete en secoueant sa tete . Elle se sentait exactement comme elle l'avait penser ! une bonne magicienne , maitresse de tour de passe passe et non une heritiere .. une puissante heritiere qui serait la faille du temps , la faille des dimensions le lien entre le temps et l'espace comme disait toute ses stupides prophetie ... elle soupira bruyement *
" je ne suis qu'une bonne magicienne ! BON SANG ! "
* sa voix etait un peu rauque , surement par l'emotion ... elle tapeat du poing contre la parois de la grotte *
" je veut qu'on me laisse tranquille !!! plus de prophetie et rien d'autres ! j'en ai ras le bol ! je veut etre tranquille !!! "
* une enorme main sortit de la grotte , la prit et la tira a l'interieur de la grotte *
" naaaaaaaaaaan ! "

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   24.03.07 14:17

" je veut pas !!! "
* Consteller avec ses bras depassant de la main qui continuait de la tirer jusqu'au fond de la grotte , prit une roche qui depassait de la parois et la tenat avec ses deux mains avec force , la main essayer de la tirer avec force *
" nooon !! "
* ses bras trembleat d'autant d'effort .. la main etait forte et d'au moin 2 metres d'hauteur , quelques creatures s'aprocheat de l'etrange scene . une aura de feu se degageait de Consteller et toutes les creatures a une soixantaine de metres a la ronde brulerent . La main par contre fremit a peine , les mains de Consteller glissait de la roche et elle fit une grimace *
" ça suffit ! si tu veut pas avoir une main en moin tu me lache !! "
* la main la tireat brusquement et ses mains lacheat la roche , puis la main geante recomenceat a la tirer a une vitesse folle *
" je ne reviendreais pas ! je ne reviendreais pas ! "
* elle se debattit dans tout les sens en crieant cette frase comme une folle , jusqu'a finalement traverser une barriere d'energie et arriveait dans une salle ronde en pierre . un autel en or et en marbre blanc etait au milieu de la piece ou de l'encens brulait , la main la lacha et la posa delicatement sur le sol puis retrecissit et tomba au sol *
" vient la prendre avant que je la brise ! "
* un vieillard sous une cape noire apparut se baisseat et prit la main de sa main gauche et enleveat sa cape sur son bras droit sans main et remit celle-ci qu'il venait de ramasser . Consteller trembleat de colere *
theresias : " t'aureais put tuer ma main avec facilitee pourquoi tu l'a pas fait ?? .. "
* Consteller baisseat la tete deja repantit de ne l'avoir pas fait , par un moment de sentimentalisme maintenant elle se retrouveait ici .. le vieillard a la voix chaude malgres la viellesse ramenat son bras sous sa cape *
t. :" enfin je te remercie dans tout les cas , elle m'aureait manquer "
* Consteller coureat et se cogneat contre la barriere tellement fort qu'elle fut rejeter de l'autre cotee de la piece et glisseat au sol *
" aieuuh ! .. "
* elle se releveat fierement et epousseta sa robe du revers de la main *
" alors quesque tu veut ? .. "
t. :" juste te voire .. "
* le vieillard s'assit dans un fautueil en bois qui venait d'aparaitre *

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   24.03.07 14:48

* un autre siege apparut et Consteller s'assit dessus , sur le bord , prete a partir a chaque seconde *
t. : " the ? .. crepes ? .. fruits secs ? .. "
* une lueur infantine brilleat dans les yeux de Consteller , comme le the et les fruits sec du royaume etait bon .. elle fit non de la tete et dit d'une voix seche *
" tu m'a deja empoisonee et apres tu m'a ramener la-bas .. "
* l'homme rit d'un rire majestueux , malgres tout Consteller etait contente de le revoir .. *
t. : " ça s'etait autrefois .. maintenant tu es.. "
* il s'arreta et reprit d'une voix serieuse *
t. : " depuis que tu a fait ça avec Dantra le royaume est bouleverser.. "
* elle le regarda d'un air paniquee , comme une enfant qui fesait une betise elle dit brusquement *
" j'ai fait quoi avec Dantra ?? j'ai rien fait du tout moi .. "
t. : " consteller .. "
* elle hocheat la tete et froncea les sourcils *
< quesque je peut etre gamine desfois .. >
t. : " tu es encore jeune .. je sais , mais malgres tout tu a une mission ! "
* elle se releva brusquement , le regardeant d'un air butee *
" une mission !!! .. he ben .. tout façon Dantra elle a eut ce qu'elle meriter ! c'est ce qu'elle a voulut !!! "
* la voix de la jeune femme trembler legerement *
t. : " rassied toi silteplait .. nous ne parlerons pas de tout ça .. Dantra ce n'est pas moi , je n'ai jamais voulut de toute ses methodes .. "
* elle se laisseat tomber dans son siege *
t. : " du vin nous fera du bien !! "
* des verres de crystal , surement le plus beaux , le plus fin crystal apparut dans leur mains remplie d'un vin noire d'ou une odeur excquise en degager . Consteller malgres elle porta le verre a ses levres et en but une petite gorgee *
" j'espere qu'il n'y a pas de venin .. autrement tu va avoir des problemes !!! "
* elle tressaillit par ce qu'elle venait de dire et but une plus grosse gorgee de vin *
t. : " il y a rien dedans .. "
* elle ferma les yeux et vida son verre *

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   24.03.07 17:30

* elle venait de manger les delices mit sur un plateau d'argent sur ses genoux , des fruits secs , des delicieux biscuits aux saveurs d'orient et exotiques , des confitures aux fruits curieux et inconnus , des gelees parfaitement parfumee avec du pain a la mie fraiche et legerement tiede *
" mmmm .. "
t. : " ça t'a manquer ? .. "
* elle ne repondit rien et posa le plateau au sol *
" merci .. "
* il hausseat les epaules ,se leva puis s'aprocheat de l'autel en bruleant un autre baton d'encens a l'odeur de jasmin *
t. : " alors ?maintenant que tu a bien manger on y va ? "
" ou ?? "
* elle se blottit contre le siege en fronceant les sourcils *
< je n'irais nul part avec toi ! et surtout pas au royaume .. >
t. : " dans la vaste foret ! "
* elle plisseat les yeux suspectant d'un plan cacher dans ses propos *
" pour y faire quoi ? "
* il rieat de son rire si special et posa sa main sur la barriere d'energie *
t. : " on dirait vraiment l'adolescente que tu etait quand tu est partit du royaume .. tu n'a vraiment pas .. "
* elle se leva precipitement de son fautueil au moment ou la barriere d'energie disparu et couru hors de la salle . le vieillard la regarda partir en soupirant *
t. : " .. changer "

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   24.03.07 17:42

* elle couru , se sentant plus livre que jamais , comme si elle venait d'echaper a son pire cauchemard . le tunel etait sombre , des bruits curieux l'acompagnait dans sa course , des formes etranges se dessinait dans la penombre , des yeux brillant suivait ses pas . Elle s'arreta haletante *
" je vais par ou maintenant ? .. "
* des yeux roses s'aprocheat d'elles *
yeux roses d'une voix faible et qui produisait des soupirs en parleant : " tu prefere la tete ou les tripes cette fois ? "
des yeux verts s'ouvrirent a cotee des yeux roses et d'une voix comme la derniere mais plus enjouee " la tete ! la tete ! a moi la tete ! "
* Consteller degaineat son epee et deployeat ses ailes , puis inspira fortement et vola a toute vitesse vers la ou elle s'imaginait la sortie laisseant brandit devant elle son epee , desfois celle-ci rencontrait quelque chose de dure ou de mou et le transpersait puis giclait sur Consteller un liquide chaud a l'odeur de sang *
< puah ! ... j'espere que j'en recontrerais pas avec de l'acide .. >
* finalement elle sentit l'air frais s'engoufrait dans ses cheveux et s'envola dans le ciel . sa robe tachee de sang et de chair de plein de couleur , ses mains degoulinante elle fit disparaitre son epee et vola vers la vaste foret *

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.03.07 19:23

* elle s'etait endormie dans la vaste foret , et encore une bonne odeur de jsmin l'entourait et lui titillait le nez jusqua ce qu'elle se reveille et regarde la salle .. qu'elle ne reconnut pas aussitot ! un sceau violet etait peint au sol elle le regarda en fronceant les sourcils *
" il ont pas oser faire ça ! .. "
* elle s'asseyeat et cligneat des yeux *
" non .. "
* un corp au reflets doree reposee en boule de l'autre cotee de la salle , elle se leva precipitement et courut a cotee de giarra en la secoueant *
" reveille toi !!! giarra ! "
g. :" mm chocolat .. "
* Consteller regarda giarra silencieusement en hausseant les sourcils *
" chocolat ?? "
g. :" ooooh oui ! oui chocolat ! bon chocolaaat ... roh mon chocolat qu'a moi .. "
* elle fronceat les sourcils et secoueat encore l'oiseau *
" GIARRAAA ! "
g. : " mh ? .. "
* le phoenix la regarda en bailleant *
" je croit bien que theresias a fait un sceau anti-magie .. "
g. : " ah d'accord .. dodo ! "
* elle referma les yeux , Consteller la secoueat de plus belle *
" GIARRAAA ! on est enfermee !!! "
g. : " mais arrete de crier ! "
* Consteller s'adosseat au mur et se laisseat glisser et s'asseyeat en tailleur en soupirant *
" j'aurait dut partir .. quels hypocrites ! "
g. :" consteller ta gueule je veut dormir !!! "
* Consteller se releva et se precipita sur les portes recouvert d'une barriere d'energie qu'elle esseyeait d'ouvrir en tapeant avec ses poingts *
" miserableees ! "
* elle entendit un rire de l'autre cotee de la porte *
v. : " tu est reveillee ?? .. feignasse ! "
* Consteller retapa la porte avec plus de rage *
" attend que je sorte ! "
t. : " consteller maintenant ça suffit ! "
* elle entrouvra la bouche outragee et s'arreta de battre sur la porte *
" menteur ! menteur tu avait bien quelque chose derriere la tete !!! menteuuur ! "
t. : " maintenant tu prend tes devoirs par de plein gres ou pas .. "
" quand je sortirait d'ici .. plus jamais vous me verrez !!! c'etait votre dernieres chances ! "
* le silence revient derriere la porte , elle s'eloigneat de celle-ci et fit les cents pas d'un la salle . sa main prise le collier de perles de jade , au contact froid et quand elle chercha de sa main les 2 autres colliers elle ne les sentit plus , elle regarda horrifiee son cou *
" voleurs ! .. cafards .. "
* une silhouette sortit du sol de la salle , c'etait plutot comme une ombre et elle comenca a vouloir la fraper , elle esquiveat quelque coups de justesse et se mit a courir de l'autre cotee de la salle l'ombre la poursuivant *

[ Le volcan Kojysare ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.03.07 20:05

g. : " mais heé ho !!! tu veut bien arreter d'etre lourde !!! "
* l'oiseau regarda l'ombre et Consteller courir sans vraiment comprendre *
g. :" poulette t'a un probleme ?? "
" il veuut me fraper ! "
v. :" defend toi au lieu de courir !!! "
* l'ombre la plaqueat au sol en la frapeant , Consteller se defendit tant bien que mal et finalement se releva *
v. :" frape consteller !! "
" hey mais .."
* l'ombre lui donna une gifle qui la fit taire et regardait avec colerere puis la porte , Consteller fit une moue *
" je rentrerais pas dans votre jeux .. pas d'entrenement .. "
* l'ombre sortit une epee *
v. :" si tu tue l'ombre un ange mourra c'est un bon truc non pour demone ? "
* Consteller regarda l'ombre froidement et dit entre ses dents *
" je ne rentrerais dans le jeux de personne.. "
t. :" elle est tetuee .. "
* elle esquiveat l'epee de l'ombre et tapeat encore dans la porte puis se mit a clamait toute les incantations qu'elle connaissait pour voir si ça enlever le sceau *

[ Le volcan Kojysare ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.03.07 21:01

* l'ombre frapa Consteller a la machoire qui plisseait les yeux furieusement *
g. :" quesqui faiit l'autre ? .. oh non ça sent le Shaane ! tient d'ailleurs ça put .. "
* l'oiseau fit une grimace en cracheant Consteller resteait juste a esquiver ou a courir *
< je prefere mourir que d'etre a guise de leur manipulation
" Giarra cherche l'incantation pour enlever ce genre de sceau .. et nan c'est theresias cette fois ! "
* Giarra hausseat les ailes *
g. : " il a peut etre raison .. faudrait que tu t'entraine "
* les yeux de Consteller devinrent rouge , l'ombre se figeat dans l'air et le sceau trembleat au sol *
°° merficha , c'est l'incantation .. °°
" merficha "
* les yeux de Consteller s'assombrirent et devinrent noire , ses cheveux volerent autour d'elle comme si un vent s'engroufraient dans ceux-ci violement et le sceau s'evapora en une fumee lilas . la porte s'ouvra brutalement et elle courut en dehors de la salle sous les yeux effaree de vilianne et interessser de theresias *
v. : " et voila elle nous montre que qu'elle sait pas rester et affronter .. quel perte de temps .. "
t. :" au contraire .. elle nous a montrer que.. "
* les 2 colliers de Consteller glisserent de la main de theresias et apparurent dans le bec de giarra qui s'elanceait derriere Consteller *

[ Le volcan Kojysare ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.03.07 21:14

* redevenue normale elle devalait le flanc du volcan et s'engoufreat dans la foret tenebreuse et son obscuritee *
" plus jamais il m'auront ! "
g. :" Constelleeeeer j'arrive ! "
* elle se retourna et regarda giarra en plisseant les yeux *
" tu es de leur cotee ! "
g. " consteller .. tes colliers ! "
* elle les deposa dans la mains de la jeune femme haletante qui se les remit aussitot *
" Giarra je veut pas quitter ce monde.. je resterais .. c'est eux .. eux qui vont partir .. je vais liberer Dantra et ils l'auront leur grande prophetesse ! "
*giarra regarda le sol ne repondant pas *
" einh ? .. "
g. :" je croit pas .. "
* Consteller renifla et ses yeux redevinrent rouges *
" ils se lasseront bien ! .. pour l'instant je vais me faire de l'argent .. "
g. : " tu en deja beaucoup ! "
" plus .. j'ai une idee "
* Consteller eut ses yeux qui redevinrent normal , mais ils avait une autre lueur elle s'envola*

Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   02.04.07 22:14

*alors qu'elle volait tranquilement vers Kamino , des cris terrorises lui parvenait de la grotte des creatures , elle s'aprocheat et se poseat devant un monstre vert poilus qui tenait un homme par le pied et le secouer d'un air bete d'un cotee et de l'autre , elle aperçut son visage et eclata de rire *
" coucou nahuri ! "
n. :" consteller ! pureee aide moiiii ! j'ai trop mal au coeuuur ! "
* elle regarda , en pouffant de rire , le teint vert de nahuri secoue brutalement *
n. : " tu ... aaaaaaah ... 'vais vomir !!! "
* Consteller fit eclater le monstre avec une boule de feu en continuant de pouffer , Nahuri tomba au sol tout tordu et se releva en se tenant la gorge *
n. : " t'aurais put faire ça avant !! "
* elle hocheat la tete , Nahuri la regarda , fronceat les sourcils s'aprocheat d'elle et regarda ses yeux et sa belle couleur noisette puis la prit dans les bras *
n. :" ouf .. tu es redevenue toi meme ! "
* le souvenir de ce qui c'etait passer a la foret entre lui et elle , la fit afficher une petite mine triste et surement lui aussi se rapella et se degageat d'elle en rougisseant *
n. : "desolee .. "
" non .. non ! c'est pas grave .. c'est moi qui suis desolee, je n'aureais jamais dut faire ça .. *
* comme pour remonter son moral il dit avec entrain *
n. : " c'est la faute de Dantra et de ton toi demone ... "
* elle sourit faiblement et un cri feroce retendit dans la grotte , il fit un bond et se mit derriere elle *
" j'y croit pas ! tu te defend derriere moi "
* elle souria et le suivit alors qu'il s'envolait precipitement *

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   06.05.07 14:52

*Après son petit passage à Kamino , Hyta s'était retrouvé dans la foret ténébreuse du royaume . Il s'y était allongé , aimait bien le paysage . Hyta était tout changé , non pas niveau physique mais plutot en son lui intérieur . Son corps avait servit de réceptacle . Le nouvel Hyta respira l'air à grande bouffée et gardait un sourire satisfait sur les lèvres*
"Haaaaaaaaa ça fait du bien , après cinquante ans d'enfermement....je me demande bien qui m'a libéré...et puis ce corps est plutot pas mal..."
<<Bah oauis qu'il est pas mal c'est le mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! ho...j'arrive enfin à parler ! >>
"hien quoi? "
*il se redressa , regarda autour de lui*
"Qui a parlé !?!"
<<C'est moi , le proprio de ce corps imbécile ! >>
*Hyta leva un sourcil et se regarda*
"hien? "
<<Bha oauis, ce corps n'était pas sans âme avant que tu t'amenes ! >_< en plus avec tout ça je pourrai pas buter celui là haut ! >>
*Une autre voix résonna*
V:"ouahahah je te l'avais dis petit Hytashi , tu ne pourras plus ..."
*la communication fut immédiatement coupée*
"J'hallucine , faudrait qu'ils arrêtent leur télépathie ceux là..."
<<mais moi je télépathie pas >_< >>
*Hyta semblait étonné mais interessé*
"tu ne communiques pas avec le sceau posé dans ta tête ? oO"
<<T'es bouché ou quoi? je t'ai dis que je suis le proprio de ce corps...>>
*Le nouvel Hyta , comme s'il venait d'apprendre la plus grande nouvelle du siècle regarda au loin en écarquillant les yeux*
"...J'ai donc prit le corps d'un pauvre innocent...mais comment se fait-il que tu sois encore là? "
*Hyta haussa les épaules , c'était le vrai qui fit ce geste*
<<j'en sais rien a vrai dire....>>
"Bon , j'ai une idée , on va voir ce que ça donne...."
*Hyta ferma les yeux et une lueur blanche mêlée à une lueur bleue nuit émana de lui . Puis cette lueur tomba sur le sol comme un drap de soie puis se mit à bouger à travers les ombres des arbres et finit par trouvé un lapin qu'elle enveloppa et imprégna . La lueur rentra dans le lapin qui se mit à courire vers Hyta tandis que ce dernier avait reprit totale possession de son corps*
"Hey coollll , il est plus là ^^"
*Mais le lapin rétorqua*
L:"Erreur Petit , je suis toujours là ^^ je voulais juste voir si j'avais gardé mes pouvoirs... il semblerait que oui...Bon j'ai fait pour que tu m'expliques tout...je t'écoute..."
*Hyta regarda avec perplexité le lapin avant de commencer prudement son histoire*

[ La forêt ténébreuse ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   06.05.07 15:26

*Il raconta tout , depuis son enfance en passant par les moments où il était tel un zombie aux ordres de celui là haut , puis qu'il avait commencé a prendre des libértées et qu'il avait rencontré une jeune femme tombée amoureuse de lui , mais lui ne savait pas l'être . Celui là haut fit en sorte de tuer la jeune femme et Hyta redevint un zombie jusqu'à son arrivée ici . Il se passa pareil , il avait rencontré une jeune ange qui l'avait embrassé raconta-t-il en posant ses doigts sur ses lèvres encore une fois . Mais à nouveau il ne pouvait rien ressentir c'est alors qu'il décida de boire cette potion esperant pouvoir retrouver ses émotions , ses sentiments *
L:"Mmm je comprend... le seul moyen de retrouver tes émotions serait de détruire le sceau qui est dans ta tête mais c'est extrêmement dangereux... tu risques de mourir , de perdre le mémoire...de perdre tout en fait... Ou alors tuer celui qui te l'a posé... il y en a un aussi dans la main , c'est ce qui te permet d'utiliser ton épée..mais il est aussi là pour la communication..."
*Hyta écoutait ce lapin ébahit . Il était impressionné par sa connaissance et pensait , au début , que ça allait être un être démoniaque destructeur mais ce ne fut pas le cas. Il se sentit même en confiance avec lui*
L:" bOn je peux plus tenir , je reviens dans ton corps...On va essayer de trouver un moyen pour que tu récupères ton corps et moi un autre...ou même le mien , ce serait parfait ! "
*La lumière blanche mêlée à celle bleue nuit s'échappa du corps du petit lapin qui tomba innanimé au sol pendant que cette dernière reprenait place dans son nouveau corps*
".... "

[ La forêt ténébreuse ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   06.05.07 16:44

*Hyta avait eut faim et fait griller le petit lapin . Durant ce temps, les deux compères dans un même corps faisait connaissance et se racontaient chacun leurs histoires , leur vécu*
<<Waaahhh t'es impressionnant... Dis , tu crois que tu pourrais prendre ma place et toi la mienne? enfin j'veux dire...que je sois maitre de mes gestes...>>
*Hyta haussa un sourcil*
"Mmm oui on peut essayer ça... on va faire ça en se baladant , allons y "
*Il se leva et se mit en route pour la vaste foret . Sur le chemin comme prévu , Hyta reprit sa place et cria le nom de son singe qui rappliqua directement . Ils firent les présentations , Blacky sentant bien qu'il y avait une autre personne de présente et ça l'inquitait*

[ La forêt ténébreuse ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   07.05.07 23:47

* Consteller se posa a l'entree de la salle d'entrenement , regardant celle-ci .. d'un air pensif .. la vingtaine de papillon volait dans tout les sens dans la salle , elle se retourna et doucement comme murmurant pour le vent *
" giarra .. "
G. : " ques'tu crois ! tu me sifle j'arrive ? .. faut pas pousser poupoule ! "
* Consteller se retourna et regarda Giarra tranquilement " allongee " sur le parquet de la salle .. avec un soupir *
" maieuh .. comment ..? "
G. : " les papillons s'est pas super super discret .. "
* elle grimaca et s'asseya a cotee de Giarra fesant une caresse sur son aile *
" je pensais a m'entrainer avec le ciclo.. tu t'y connais un peu toi ? "
G. : " nan mon rayon c'est toi .. en parlant de ça .. j'ai chercher ta plante qui a le pouvoir sur toi ! "
" c'etait pas la vigne ? .. "
* Giarra secoua sa tete et degaga son cou puis dit plus bas *
G. : " gratouille un peu la ... ooh oui .. mmm .. oui oui ! .. voila continu .. "
* Consteller sourit *
" tss .. "
G. : "j'ai eu un doute ! et finalement c'est le jasmin ! .. vigne c'est vilianne .. tient d'ailleurs ça comence par les memes lettres .. "
* elle repeta doucement *
" le jasmin .. t'est sure ? .. ça m'arrangerais pas mal pour les potions ça .. "
* elle se leva , Giarra s'envola d'un cou , et se posa sur son epaule *
" je vais demander a chise ! "

[ Le volcan Kojysare ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 21:06

((Foret Ténébreuse ))

*Sur le chemin plus un mot ne s'était échangé entre les deux âmes . Hyta ne s'était toujours pas calmé et criait toujours le nom de son singe . il avait pénétré la forêt ténébreuse sans le savoir mais le remarqua très vite , à cause du changement de végétation . Il s'arrêta et soupira*
"Luu .. Dis , tu pourrais pas intègrer un animal et essayer de renifler ou je sais pas quoi pour trouver Blacky ? "
*Il eut un petit moment de silence . Hyta s'apprêta à réitérer sa demande mais Luuna avait entamer sa réponse *
L:<< Nan ça je ne sais pas faire vraiment désolé >>
*Hyta sentait que s'il l'avait eut devant lui , elle aurait eut un ton froid . Il n'insista pas et continua son chemin avant d'arriver prêt du refuge des créatures où il découvrit quelque chose de familier... Un tas de sous-vêtements*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 21:27

((Repère des créatures ))

*Hyta sentit son coeur sursauter dans sa poitrine . Ca ressemblait à un nid de Blacky . A tout les coups , ça ne pouvait être que lui . Hyta se pressa de s'approcher pour voir s'il était là mais il ne trouva que des taches de sang .Il n'arriva pas à parler et son coeur se mit à battre plus rapidement . Les traces étaient fraîches . Il regarda tout autour de lui , et remarqua que les gouttes de sang marquaient un chemin . Il le suivit et découvrit , quelques mètres plus tard avec effroid un montre dont la gueule était en sang . Prit d'une colère folle , Hyta sauta à main nue sur le monstre qui ressemblait à un cochon en plus court sur pattes et avec des écailles grises/verdâtre et lui colla des coups de poings à n'en plus finir dans la gueule , tout en criant*
"Naaaan !! Prend sale espèce de sac putride , déjection de la nature , tas de merde et d'autres insultes en tout genre . Bientot , la tête du monstre ressemblait à de la bouille mais il ne se calma pas . L'odeur du sang avait attiré d'autres montres , qu'Hyta connaissait déja . Des sortes de gros grizli , d'énorme tigres ou autres monstres mais dont les pores de la peau pustulaient , dégoulinaient de pu , étaient infectés ou autres choses bien plus horrible . Cela fit sourire Hyta nerveusement *
"ha... haha... ahahahaha "
*Il avait complètement perdu la tête . Il dégaina et au lieu de fuir en douce, il s'attaqua à ces monstres , plus déterminé que jamais à les exterminer jusqu'au dernier*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 21:40

*L'odeur de sang n'avait pas seulement attirré des monstres, mais aussi un vampire en quête de distractions. Vlad s'était approché prudemment de l'origine de cette odeur attreyante, mais avait accéléré le pas quand il avait entendu cette voix familière. Tout en marchant, il se mit à appeler Hytashi pour le localiser*
"GAAAAAAAAMIN!? Ou te caches-tu gamin?"
*Il s'était finalement orienté grâce aux bruits de lutte et tomba sur l'humain en combat avec plusieurs monstres. Plusieurs des bêtes se tournèrent vers le vampire, aussi n'écoutant que son individuelle nature, il sauta sur une branche d'arbre quelques mètres plus haut. Il se hissa jusqu'à être hors de porter des monstres et put alors tranquillement observer le spectacle offert par un Hytashi hors de lui, engagé dans un combat acharné*
"Yahouuuuuuu vas-y gamin, t'es le meilleur!"

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 21:57

*Hyta n'avait pas entendu Vlad , en tout cas pas au début . Des larmes de rages perlaient le long de ses joues , il voyait trouble mais savait où taper . Malgré une dizaine de monstres occis , Hyta ne se calma pas .*
*Pendant ce temps , Un drôle d'animal sauta sur la tête de Vlad . C'était le singe d'Hyta , légèrement blessé à la patte droite . Voyant son maître se déchainé , il se mit à crier tout en sautillant sur la tête de Vlad*
*En entendant ce cri , Hyta s'arrêta de frapper avec le coté non tranchant de son épée et se retourna pour lever les yeux imbibé de larmes vers le vampire et le singe . Son coeur fit un bon énorme lorsqu'il reconnu Blacky qui tenait un soutien dans sa bouche . Les larmes cesserent de perler et il baissa sa garde . Un monstre assez gros en profita pour expèdier un coup de patte dans l'épaule d'Hyta qui s'envola au pied de l'arbre . Les monstres continuèrent d'affluer . Il se résigna à les massacrer puisque Blacky était en vie et grimpa rapidement sur l'arbre . Il choppa Blacky et le serra dans les bras avant de le poser sur le haut de son crane *
"Hih....Merci V... M'sieur ! "
*Hyta essuia sa figure en souriant et regarda en bas*
"Il faut vite se barrer d'ici ! "
*L'épaule d'Hyta était salement amochée mais son sang bouillonait encore dans sesveines et il ne sentait pas encore cette blessure , cette écorchure assez profonde*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 22:17

"Monsieur? Tu es devenu bien poli toi..."
*Vlad regarda Hytashi l'air surpris, puis un peu déçu*
"Ah tu veux partir? J'aurais cru qu'un grand gaillard comme toi se serait battu jusqu'à occir toutes ces immondices."
*Il jeta un regard vers le bas pour s'apercevoir que le nombre de monstres avait encore augmenté, tous attirés par le sang et le bruit*
"Ha?... bien, il serait effectivement plus sage de les esquiver. On pourrait peut-être leur lancer le singe en pature et profiter de la divertion pour s'enfuir. Malheureusement tu sembles aimer un peu trop la compagnie de cet animal."
*Les monstres commencaient à s'impatienter et à s'attaquer au tronc de l'arbre sur lequel ils étaient perchés. Leurs griffes puissantes meurtrissaient à chaque coup de pattes un peu plus profondément le bois de leur refuge*
"Oups..."
*Les bêtes se mettaient également à s'attaquer entre elles, se repoussant mutuellement pour être les premières à profiter du festin. Vlad profita de leur soif de sang pour les éloigner. Il entrouvrit sa veste afin de laisser ses poignards s'envoler, et les envoya tuer un monstre. Les lames se plantèrent dans l'encolure de l'animal et le sang jaillit à grands flots. Les poignards se plantèrent ensuite un peu partout dans le corps et purent ainsi le soulever de terre et l'éloigner de l'arbre, laissant derrière lui une trainée de sang. Comme enivrés, les autres monstres suivirent tous la carcasse, et il n'en resta plus aucuns au pied de l'arbre. Vlad sourit, satisfait de pouvoir partir sans combattre*
"Eh bien! Je n'aurais pas cru que cele marcherait si bien. Il ne faut jamais sous-estimer l'appel du sang, parole de connaisseur!"
*Il sauta jusqu'au sol et se retourna vers Hyatshi*
"Au fait gamin, que faisais-tu là? Ce n'est pas le coin approprié pour une promenade, surtout quand on est avec un singe aussi appétissant que celui-ci."

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 22:38

*Hyta avait regardé durement Vlad quand il parla de son singe*
"Tu sais , j'suis déja venu ici... Des montres , il en revient tout le temps , pire que pret des temples... où y'a les Saurus... "
*Hyta laissa Vlad faire , se disant que si un jour il aurait à faire à ses poignards , il ferait bien d'aller tuer directement Vlad*
L:<< Il va pas les utiliser contre toi , a quoi tu penses...? >>
*Une fois Vlad au pied Hyta répondit , tout en s'appretant a sauter*
"Bah j'sais pas , qui sait ? "
*Une fois au pied à son tour il fronca les sourcils en direction de Vlad , dégaina son épée*
"Parle pas comme ça d'mon singe >< "
*Répliqua-t-il en embrochant un animal qui sautait sur le vampire . Il s'éloigna de cette antre , encourageant le Vampire à le suivre*
"Je te conseille pas de rester là... et pis je cherchais mon singe...je l'avais perdu ... "
*perturbé par les évènements , il n'avait pas pensé à lui retourner la question*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 22:53

*Vlad qui n'avait pas entendu le monstre s'approcher, fut soulager de voir l'épée aller le transpercer plutôt que son propre corps. Il inclina la tête en guise de remerciement*
"Merci gamin, et je te suis."
*Il emboîta le pas de l'humain et se mit à sa hauteur*
"Les saurus? Je n'en ai jamais entendu parler, il faudrait que tu me les montres un jour. Ces créatures ont l'air sympathiques."
*Il ne connaissait pas du tout cette espèce, et toujours aussi curieux, espérait bien les observer un jour*
"Et désolé d'avoir médit sur ton singe, c'est juste qu'il a fait une tâche sur mon costume. Il doit être blessé, tu devrais vérifier s'il va bien. Et regarder ta blessure par la même, elle a l'air sérieuse..."
*Vlad entendit un petit sifflement dans son dos et les poignards se retrouvèrent à voleter autour de lui. Sans avoir à arretter de parler, il les fit se planter dans de la mousse afin de les nettoyer du sang du monstre, après quoi il allèrent se ranger dans leur fourreau respectif*
"... et elle pourrait s'infecter. Surtout que ces bestioles ne doivent pas connaître l'hygiène."
*Il vérifia d'un rapide coup d'oeil que toutes ces armes étaient revenues*
"Parfait... Au fait, comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Enfin je devrais dire: comment allez-vous? Tout se passe bien avec Luuna?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 23:11

((Foret ténébreuse pas trop élogné du repère))

*Une fois éloigné de cet endroit perfide et monstrueux , Hyta s'arrêta quelques secondes et sentit seulement à ce moment la douleur qui lui parcouru toute l'épaule , et monta jusque dans le coup .*
"Bouarf... Ouep ça fait mal... Mais comment désinfecter tout cela ? "
*Son petit singe semblait s'être déja soigné avec des plantes médicinales . Surprit qu'il se souvienne de Luuna , Hyta ne sut pas trop quoi répondre .Bizarrement , il eut l'impression que Luuna était gênée*
"Heu..."
L:<< Dis lui que je vais bien et que je le remercie de s'inquièter pour moi >>
*Hyta s'éxécuta*
"Heu Luuna va bien , même si on vient de se prendre la tête pour un rien... enfin soit , j'ai apprit qu'on pourrait peut-être , elle et moi utiliser nos pouvoirs indépendament l'un de l'autre... "
*Puis il sourit et demanda à son tour*
"Et toi , comment tu vas le vampire ? ça fait un tit bout de temps ^^ Il n'y a pas eut de changement avec ton ancienne compagne ou je sais pas ? "
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 23:36

*Vlad observa la blessure d'Hytashi puis celle du singe. Il posa son doigt sur celle de l'humain et pressa légèrement sur la plaie, ne se souciant guère de la souffrance qu'il pouvait occasionner*
"A mon avis, tu devrais demander au macaque de te trouver les mêmes herbes. Apparemment elles sont efficaces. Sinon, tu peux toujours venir chez moi, je ne suis pas un guérisseur mais je pourrais toujours désinfecter la plaie avec de l'alcool."
*Il se rappela alors que les gnomes avaient fait disparaitre toute trace d'alcool dans la cabane et l'idée d'y aller lui parut moins pertinente. Elle devint folie dans son esprit quand il réalisa que retourner à la cabane signifait également retrouver la shaman*
"Euh... mais les herbes ce serait le mieux. Oui. A mon avis... hem hem... Et l'aclcool, on en trouvera à coup sûr dans une taverne. Enfin à toi de voir."
*Il sourit quand Hytashi le questionna, mais c'était un sourire où la tristesse perlait au coin des lèvres*
"La cohabitation est parfois difficile, je connais ça. Mon ancienne compagne va bien, du moins je l'espère. Elle vit dorénavant avec un démon qu'elle aime et qui l'aime en retour. De plus je suppose qu'elle a du retrouver ses enfants, je ne me fais donc pas de soucis quantà son bonheur."
*Il laissa s'échapper un petit soupir chargé de regrets*
"Pour ce qui est du mien... Eh bien, disons que cela pourrait aller mieux, mais dans l'ensemble je me porte bien. Je suis actuellement un entrainement un peu violent, mais très instructif. Une méthode originale, avec la douleur et les brimades comme stimulants..."
*Il s'arretta, laissant à Hytashi le soin de leur destination*
"Et tes projets gamin, que vas-tu faire dorénavant? Se battre contre ces monstres, ça peut aller un moment mais...Tu ne vas pas éternellement chercher la petite bête n'est-ce pas? Tu ne voulais pas t'attaquer à la grosse, celle qui est responsable de tes déboirs?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.07.07 23:59

*Hyta écouta Vlad en silence , prenant conscience d'avoir touché un point légèrement sensible . Le fait qu'il parle ensuite d'entrainement l'interessa .*
"Heu allons chez toi pour l'alcool nan? ce sera plus tranquil il me semble... "
*Il invita Vlad à prendre la tête de la troupe qu'ils formaient , c'est à dire deux si on ne comptait pas le singe et Luuna . *
"Heu sinon... Bah pour celui qui est à l'origine de mes ennuis... j'sais pas où le trouver , j'ai aucune indication , il peut même se trouver aux cieux , qui sait ? "
*Hyta dit cela en levant les yeux au ciel étoilé , ombragé par les arbres*
"et ça s'trouve , il est plus balèze que moi.... j'aimerais m'entrainer aussi , c'est où que tu fais ça ? ton entrainement zarb là... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant