AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:00

*Jonath ouvre les yeux et voit Sensei.*
"Sensei...je suppose que...urgh.."
*Il crache du sang.*
"Saleté...j'ai jamais vu...quelque chose d'aussi...puissant..."
*Il se relève difficilement, et fait quelque pas, et se rattrape à un arbre pour ne pas tomber.*
"Tant que je vis...ça ira...Sensei...va t'en...et occupe toi de Chise...Je vais retenir ce truc..."
*Il tousse.*
"Il doit pas venir sur terre...Sensei, aide moi..."
*Il passe une main dans ses cheveux.*
"Met moi...en colère..."

[ Le repère des créatures ]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:02

*Vlad et Tuxette avaient la chance de ne pas se trouver sur la trajectoire d'un des rayons destructeurs envoyés par la chimère.*
*Il observa les scènes de combat en soupirant*
"Pfff... Mais ils sont inconscients ou quoi? Commen peuvent-ils croire pouvoir battre cette choseà eux-seuls? Ils ne pensent même pas à unir leur force, leur ego semble être plus grand que leure intelligence au combat..."
*Il reconnut en Jonath celui qui l'avait guidé à l'Eglise, mais ne savait pas qui était Sensei*
"A mon avis l'assaut direct n'est pas la bonne solution pour nous en débarasser. Il vaudrait mieux..."
*A cet instant Jonath se fit transpercer par une griffe de la chimère te il ne put finir sa phrase. Sans réfléchir, il attrappa Tuxette par le bras et il l'entraîna là où l'ange semblait avoir finit sa chute*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:07

*Sensei le laissa se relever et malgré la rivalité qui regnait entre lui et Jonath, il avait mal à sa place*
"Tu voudrais que je protège Chise ? "
*Il sourit légèrement un instant et s'approcha de lui*
"Pour protéger les personnes que j'aime je dois éliminer cette créature, donc ma place est ici..."
*Il posa ses deux main sur la blessure de Jonath et concentra de l'énergie, un aura gris se plaqua sur la blessure empêchant ainsi le sang de couler*
"Je ne suis pas soigneur, c'est tout ce que je peux faire donc évite de te refaire toucher à cette endroit si tu veux vivre..."
*A la demande de Jonath Sensei haussa les sourcils*
<Heu...Que je l'énerve ? >
*Sensei hésita un instant puis soupira*
"J'ai prit un bain avec Chise aujourd'hui, elle est passé dans ma chambre..."
*Sensei sentait que ce n'était pas suffisant et exagéra les faits*
"Nous avons fait...des choses, car sans doute a-t-elle reconnu le guerrier que je suis vraiment...par rapport a toi...qui restera toujours derrière moi..."
"Et sais-tu que vous n'êtes pas vraiment mariés ?"
*Peut-etre avait-il été trop loin ?*
< J'espère que s'est suffisant...>

Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:14

*Jonath serre le poing.*
"C'est parfait...c'est exactement ce qu'il me fallait...file Sensei, quelqu'un doit protéger le plan neutre...t'es le plus puissant après moi...allez!"
*Il commence à trembler, puis ses yeux se révulsent, tandis que dans un dernier moment de lucidité il prononce.*
"Sensei...merci."
*La terre se met à trembler, tandis que Jonath laisse sa colère le submerger. Il devient plus grand, massif, ses muscles sont démesurés, et la terre tremble à chacun de ses pas.*
"SENSEIIII!"
*Il s'envole à toute vitesse, puis fait face à la chimère.*
"SENSEI! ROOOOOAAAR!"
*Il projette des tas de boules d'énergie sur la chimère.*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:20

"Le plus puissant tu veux dire ?!"
*Sensei reprit son sérieux et déploya ses ailes pour s'écarter de la chimère ainsi de que de Jonath qui passait au niveau supérieur*
< C'est quoi cette forme ? Encore plus puissant que la derniere fois...>
*Malgré la demande de Jonath, Sensei ne pouvait pas partir*
*Il décida de prendre de la hauteur et de regarder la scène*
*Même si Jonath pensait qu'il ne pourrait pas l'aider, Sensei savait qu'il avait son rôle dans ce combat*

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:26

*Vlad et Tuxette arrivèrent à temps pour voir la transformation de Jonath et Sensei et leurs envols respectifs*
*Il murmura doucement, pour lui-même*
"Idiots... vous ne pouvez pas l'avoir par la force. Ce serait inconcevable..."
*Il dut se résigner à assister sans pouvoir agir à ce combat qu'il pensait désespéré. Il craignait surtout que l'attitude des ces deux êtres ne poussent Tuxette à affronter la chimère, et ainsi de risquer sa vie. Il lui tenait d'ailleurs toujours la main, refusant de la laisser s'éloigner.*

Dernière édition par le 17.11.06 23:35, édité 1 fois
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:31

*Jonath eclate d'un rire monstrueux.*
"Meteore crush!"
*Une immense boule d'énergie verte apparait devant lui, et la projette sur la chimère.*
"ROOOOAAAAR!"
*Lorsque la fumée se dissipe, il ne reste pas grand chose de la chimère.*
"HAHAHAHA!"
*Tandis qu'il rit, il n'aperçoit pas la chimère se recomposer, ni l'espèce d'onde qui est projeté et qu'il prend de plein fouet.*
"URGH..."
*Une autre onde frappe jonath, mais celle-ci lui laisse une plaie béante sur le torse.*
"Ggg.."
*La blessure est telle que Jonath reprend sa forme habituelle, et se remet à chuter, et s'écrase sur le sol.*
"M..merde.."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:38

*Sensei observait Jonath se battre contre la chimère, et au fonde de lui il savait que meme sous cette forme Jonath ne réussirait à la vaincre*
"Je m'en doutais..."
*Sensei fonça à nouveau vers Jonath qui s'était écrasé au sol*
"Tu ne devrais pas foncer tête baissée comme ça, meme si tu es le descendant d'Ares...je vais..."
*Sensei se retourna et explosa de justesse une griffe qui foncait vers lui*
"On ne devrait pas rester ici ! "
*Il ramassa Jonath qui ne semblait plus savoir bouger et s'éloigna de la chimère apres l'avoir bombardé de boule d'énergie*
"Je t'emmène vers la Tour de la Solitude, cette créature est encore loin de là, ca nous laissera le temps de..parler"

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.11.06 23:55

*Hytashi avait fini par faire disparaitre la douleur complètement , et se baladait dans la foret en regardant les étoiles.C'était absolument la seule chose qui l'émerveillait...le ciel , spécialement la nuit.IL ne regardait pas là où il avançait , lorsque soudain des cris et rugissements se firent entendre au loin.Hytashi était ravi de cela , il voulait absolument se changer les idées , combattre une chose était une bonne chose , il dégaina son épée , espèra qu'il restait quelque chose du monstre , car vu les personnes qu'il avait récement rencontré , il aurait du mal à concevoir un monstre encore en vie , mais qui ne tente rien n'a rien*
*Hyta arriva au lieu de combat et remarqua juste un point noir s'enfuire dans le ciel*
"il a bien de la...."
*Hyta entendit le grognement de la chimère, tourna la tête doucement en direction d'elle et fut choqué , paralyser par la taille de la créature.Hyta secoua la tête et se reprit , lorsqu'elle tenta de l'attaquer , car elle semblait poursuivre ce point noir et Hyta etait sur la route , il bloqua le coup grace a son épée , seulement , il fut projeter vers l'arrière*
*Hyta n'attendit pas que la chimère s'approche , c'est lui qui irait à elle , seulement , lorsqu'il réussit à passer en dessous de la chimère , il lui ouvrit les entrailles mais celles ci se refermèrent , comme s'il n'avait rien fait*
"Et galère.....Bon , on va essayer un truc >< "
*Hyta forma le bouclier impénétrable autour de lui , arriva par miracle a grimper sur la chimère et s'enfourra sa gueule béante*

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 0:25

*Hyta se laissa glisser le long de son oesophage mais entendit un ralement , puis les parois se compresser et se sentit remonter.La bête toussotait , un moustique ((Hyta)) était rentré dans sa gueule.Elle le recracha avant de l'écraser de sa patte énorme.Seulement le bouclier d'Hyta faisait toujours effet , Hyta s'enfonca donc dans le sol , mais ne ressentit aucune pression*
"wahahaha c'est géniaaaaaaaal XDD "
*Le problème , c'est que l'énergie magique d'Hytashi diminuait de plus en plus, et puis il n'arrivait pas à vraiment bouger.Il ne pouvait pas non plus blesser la bête , à cause de ce bouclier*
"wahahahaha......merde bon bouge toi saloprie ><"
*Par chance elle se dégagea , et Hyta , voyant qu'il n'avait aucune chance , bougea rapidement et se barra de là *

Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 0:43

* elle se reveilleat *
" mmm ... je vais boire et manger un truc .. pour me redonner des forces .. "
* se releve en s'etirant , se sentant toujours aussi faible elle s'envoleat en direction de Kamino *

[ Le volcan Kojysare ]
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 6:49

*Tuxette avait suivi Vlad tout en observant la chimère avec attention. Quand Jonath et Sensei arrivèrent successivement et qu'elle vit Jonath à moitié mort, ses tremblements redoublèrent et elle murmura.*
" Non ce n'est pas possible..."
*Elle regarda Vlad d'un air inquiet et s'enfonça un peu plus dans la forêt pour s'éloigner de Nuvhok..*
" Vlad... Tu as vu ces deux personnes... Et bien toute à l'heure tu me demandais si quelqu'un était capable d'affronter cette créature. C'était eux, les plus puissants de tout notre monde mais aussi les deux rivaux.. Je ne sais pas ce qu'on va devenir s'ils se font écrasés comme ça comme de vulgaire mouches !"
*Elle se serra contre Vlad et lui murmura à l'oreille.*
" J'ai peur mais..Je dois aller me battre contre elle ! Je ne peux pas laisser mourir mon royaume."
*Tutu s'avança prudemment de Nuvhok.*

Dernière édition par le 08.07.07 22:24, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 12:34

*Vlad secoua la tête et la laissa s'éloigner de quelques pas, l'air désabusé. Mais il ne put s'empêcher de la rejoindre et de la retenir par le bras. Il lui fit faire un demi-tour de telle sorte qu'elle soit fasse à lui et dos à la chimère*
"Tuxette, n'y va pas! Cela ne servirait à rien à part à te faire... *il se pince les lèvres*... Ecoute, tu m'as bien dit que ces deux-là étaient les plus puissants, mais tu as bien vu comme ils se sont fait balayés. Alors toi, que crois-tu pouvoir faire? Je comprends qu'il est de ton devoir de protéger ton royaume, mais comment y parviendras-tu une fois terrassée par cette chose? Il y a d'autres moyens de s'en débarasser, sans courrir à une mort certaine. Un royaume intact mais sans reine, je ne vois pas l'intéret. Tu ne dois pas combattre, tu m'entends? Par égard pour tes sujets, pour tes amis, et... pour moi."
*Il la regardait droit dans les yeux, espérant de tout son coeur l'avoir convaincue"

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 13:16

*Tuxette baissa les yeux en soupirant et rangea son épée.*
" Bon je vais avoir besoin de toi... Mais un peu plus tard pour l'instant, il faut propager la nouvelle dans tout le monde... La chimère, Nuvhok s'est réveillée !!"
*Elle lui prit les mains et sans lui demander son avis elle se téléport avec lui dans le palais.*

Dernière édition par le 08.07.07 22:24, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 20:52

*Sensei avait passé toute sa nuit dans la forêt ténébreuse. Dans un premier temps, il avait tenté de neutraliser la chimère mais il avait rapidement comprit qu'il n'était pas de taille face à elle. Il décida donc de s'éloigner pour mieux l'analyser. Nuvhok n'avait pas de cible précise donc Sensei pouvait s'éloigner sans qu'elle se mette à le poursuivre*
< Les attaques de Jonath ainsi que les miennes sont inefficace...>
< Ca ne fait que la renforcer...Elle devient de plus en plus agressive >
*Sensei comprit, cette fois-ci, que ce n'était pas par le feu qu'il allait pouvoir combattre le feu*
< Opposé aux ténèbres ? La lumière ? L'amour...? Serait-ce ça l'arme ?>

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 21:20

*Sensei s'était rapproché de la chimère en faisant attention à ce que celle-ci reste concentrée sur la destruction de la foret ténébreuse*
*Il se retrouvait désormais derrière Nuvhok et voulut vérifier sa théorie*
*Il prit de la hauteur pour se retrouver au niveau de sa tête et concentra une énorme boule d'énergie instable*
" Ubylusa Nova Crystalis Le Nouveau conte de Crystal"
*Un rayon démesuré, excessivement grand, fonça à toute vitesse vers la créature. Le rayon se fit voir haut dans le ciel étoilé*
*Dans un premier temps, elle se fit décapiter et dans un second temps son corps se fit transpercer par une myriade de colone de crital*
*Nuvhok s'écroula écrasant une grosse partie de la foret... Quelques minutes, à peine, s'étaient écroulées qu'elle se relevait déjà avec un nouveau corps*
<...C'est bien ce que je pensais, aucunes attaques ne fonctionnera contre elle, aucunes de mes attaques du moins...>
*Sensei reprit de la vitesse pour s'éloigner a nouveau d'elle car il avait utiliser beaucoup d'énergie pour son attaque*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   18.11.06 21:41

*Etrangement Sensei n'était pas inquiet, il ne semblait pas avoir peur de la mort... Peut-être parce qu'il était tout simplement le descendant d'Hades. Il continua à observer cette chimère qui commencait à l'intriguer de plus en plus*
< Qu'est-ce qui te pousse a faire ça ?...>
*Sensei resta dans les airs à regarder Nuvhok détruire les reste de la foret ténébreuse et se poar de nombreuses questions*
< Colère ? Haine ? Tristesse ? Comme tout le monde tu dois être poussé par quelque chose, tu ne peux faire ça sans raison...>
*Il soupira, lui tourna le dos pour s'éloigner et se diriger vers la tour de la Solitude*
< De toute façon je ne peux rien faire contre elle ...>

Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   20.11.06 22:41

*Vlad, incrédule, se laissa guider par Tuxette à travers la forêt et ils s'arretèrent finalement au milieu d'une clairière à l'aspect lugubre. Il eut beau chercher du regard un quelconque bâtiment, il ne vit que des arbres à perte de vue*
"Euh... Tu peux me dire pourquoi nous sommes ici. Je croyais que nous devions aller dans une bibliothèque."
*Il prit le visage de Tuxette dans ses mains et approcha le sien*
"Et si tu voulais qu'on se retrouve seuls en tête à tête, il y a des endroits bien plus acceuillants."
*Il trésailla alors qu'une créature invisible de lui poussa un cri strident non loin d'eux*

[ La bibliothèque cachée ]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   20.11.06 22:53

" POur un tête à tête avec mon n'amoureux, je connais des endroits bien mieux rassure toi..."
*Elle ouvrit sa main pour faire apparaître la petit clef qu'elle glissa dans une fente au sol. Là une trappe s'ouvrit et Tutu fit apparaître une petit bougie avant de s'y engouffrer.*
" A partir de là mes pouvoirs ne marchent plus."
*Elle passa la première et descendit quelques marches avant de se retourner .*
" Tu pourras refermer derrière toi s'il te plaît.."

Dernière édition par le 08.07.07 21:16, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   20.11.06 22:59

<<Et voilà, je me suis encore ridiculisé...>>
*Il s'engouffra à la suite de Tuxette et referma la trappe. Il se retrouvait maintenant dans une pénombre que seule la bougie parvenait à repousser. Bien qu'étant nyctalope, Vlad trouvait cette petite flamme bien légère et avançait prudemment*
"Quand tu dis que tous tes pouvoirs sont inefficaces ici, tu veux vraiment dire tous tes pouvoirs?"

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   20.11.06 23:07

*Elle se stoppa d'un seul coup dans sa descente d'escalier et embrassa Vlad.*
" Nan pas le pouvoir de t'embrasser... Celui là je le garde "
*Tuxette lui tira la langue comme elle en avait si bien pris l'habitude et esquissa un sourire.*
" Sinon tous mes pouvoirs magiques oui, disparus. Mais pas ceux de combat avec mon épée c'est toujours ça."
*En repensant au tête à tête, elle se dit qu'elle adorerait l'avoir juste pour elle quelques instants sans devoir faire autre chose..*

Dernière édition par le 08.07.07 21:16, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   20.11.06 23:44

*Il passa sa main sur les runes de sa canne et celle-ci se transforma en rapière. A son tour, Vlad tira la langue à Tuxette*
"Hé hé, moi par contre, je suis toujours libre de disposer de mes talents. On dirait bien que c'est moi le plus fort pour une fois. Même si bien sûr, je dois toujours m'incliner devant ton pouvoir."
*Il l'embrassa longuement puis mit sa main dans la sienne, et il l'entraîna toujours plus profond vers la fin des escaliers*
"Bien, allons-y. Ne perdons pas de temps et faison ce que nous avons à faire ici, après on ira botter les fesses de cette chimère, et ensuite... Hé hé, on verra comment occupper notre temps libre."
*Vlad se sentait d'humeur enthousiaste, peut-être parceque l'ambiance sombre de ce lieu lui convenait finalement, mais sûrement car il savait Tuxette fébrile ces derniers temps et qu'il voulait la soutenir du mieux possible*

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   21.11.06 6:45

*Enfin, la descente d'escalier se termina. Ils débouchèrent sur une longue salle couverte d'étagères emplies de livres.*
" Nous y voilà !"
*Tuxette lui adressa un sourire et murmura tout bas.*
" Il n'y a plus qu'à chercher maintenant !"
*Elle tenait toujours la main de Vlad et elle l'entraîna près d'un étagères avec des volumes immenses.*
" Je pense qu'on devrait commencer là."
*Tutu saisit le premier livre qui lui tomba entre les mains et se mit à le lire.*

Dernière édition par le 08.07.07 21:17, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   21.11.06 19:44

*Vlad posa ses mains sur ses hanches et soupira, déjà fatigué par la lecture qui l'attendait. Il chercha des yeux la fin du rayon des étagères*
"Eh bien, il y a de quoi s'occupper pour un petit moment ici..."
*Il prit un livre au hasard et l'ouvrit en plein milieu, et il fut assailli par un nuage de poussière*
"Kheuf kheuf... et au fait, que cherche-t-on dans ces livres? Un arbre généalogique? Un moyen d'éliminer la chimère? Un remère miracle pour chasser les araignées?"
*Il disait cela alors qu'il chassait une de ces arachnides qui prenait son chapeau pour un terrain de jeu*

Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   22.11.06 8:05

*Elle venait de finir son énorme volume et regarda Vlad.*
" Tu m'as dit quoi ? Ah oui la chimère... Ben dans les livres tu cherches tous les renseignements que tu trouves sur Nuvhok ! "
*Tuxette prit un autre livre et marcha jusqu'à se planter devant Vlad. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui adressa un sourire bref.*
" Mais si tu n'as pas envie de chercher, fais autre chose je t'en voudrais pas."
*Elle s'assit par terre et reprend la lecture du nouveau volume.*

Dernière édition par le 08.07.07 21:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant