AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   29.02.08 21:15

* Anarkia pouffa de rire lorsqu'il entendut la conclusion rapidement faite de la part de ce jeune garçon, il en avait mal au ventre *
" Moi un démon, AHAHA, petit, si j'en avais été un, je t'aurais éparpillé les boyaux sur le sol rien que pour m'amuser. Et non , je ne suis pas de ce monde, je viens du YOMI, un monde parallele à celui-ci mais grandement different. "
* Anarkia avait vu l'amusement dans les yeux du jeune homme en regardant les darklings, il lui rappelait son innocence de jeunesse, sa naiveté. *
" Ce sont des etres créés à base des ténèbres, elles sont dociles et tres gentilles "
* Anarkia fit apparaitre la premiere version de ses darklings , une petite créatures de 60 cm de haut , tres mignon , dont la seul façon de comprendre ses émotions étaient les expressions de ses grands yeux jaunes fluos. Le darkling s'approcha de Tsukasa et le regardait avec de grand yeux , se demandant qui était cette personne avec qui le maitre parlait *
" Ecoute petit , tu es en sécurité pour un temps , personne ne sait où tu es puisque tu n'etais pas sensé venir ici, cependant, je pense que je peux t'aider, si un jour tu as besoin de moi, tinte cette clochette trois fois et dit mon nom, et tu pourras venir me rejoindre chez moi " * Anarkia tendait sa main ouverte et une clochette d'ombre apparue dans celle-ci *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Tsukasa

Masculin
Race : humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Innocence ( inconnu a ce jour )
Equipement: Deux Dokens

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   29.02.08 21:43

( Sir yes Sir !! )
*Donc il n'était pas un démon, il devait s'y rapprocher, un monde parrallèle a celui ci, ce ne pouvait être autre chose qui survolé les démons et donc bien plus puissant*
"Je vois, le Yomi, je n'en ais jamais entendu parlé même par les Bookmans"
*Quand Anarkia lui parla des Darklings il n'en croyait pas un mot, des être humanoïdes sortit des ténèbres, il fallait une bonne maitrise des ténèbres pour en créer, sa puissance ne devait pas être des moindres. Lao le petit lémure tenta de toucher celui ci avec la finesse et l'hésitation que pouvait avoir un animal. Sa curiosité était aussi grande que celle de Tsukasa, et leurs yeux étaient les mêmes de grande billes bien ronde et avide de connaissance.*
"En sécurité, je ne suis en sécurité nulle part, ils peuvent être n'importe où je en sais comment. Si vous pouvez m'aider ? pourquoi pas, je ne refuserais jamais cela."
*Il prit la clochette dans ses mains écoutant bien les consignes d'Anarkia. Il mit celle ci dans une poche interrieur de son manteau.*
"Vous rejoindre dans le Yomi, cela pourrait être des plus interressant ..."
*Avant de la remettre dans son manteau il la scruta avec curiosité, et des idées commencèrent a défiler dans sa tête, malsaines ou non personne ne le saurait jusqu'a l'execution de celles ci.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   29.02.08 21:53

*Le petit darkling prit le lémurien dans ses bras et lui fit un gros câlin, l'animal fut retissent au début mais la créature des ténèbres lui fit des caresses et alla lui chercher des fruits, ils commencèrent à jouer ensemble et Anarkia regardait ce spectacle avec grand amusement*
" Cher Tsukasa, je pense qu'il sera bientôt temps pour nous deux de nous séparer, j'ai un royaume qui m'attends et des démons à punir "
* Ses Darklings humanoïdes revinrent, tenant attaché à des chaines des démons qui se débattaient dans le but de s'enfuir, chaque démon était lié par des chaines de ténèbres aux chevilles , aux poignets et au coup , chaque démon était lié à celui qui était devant lui. Les Darklings s'avancèrent jusque devant Anarkia *
" Shu ( Seigneur ) , nous avons capturez une dizaine de démons, j'espère que sa Majesté sera contente de notre travail "
* Anarkia se leva et attendait la réaction de Tsukasa, le petit lémurien et le petit darkling arrêtèrent de jouer ensemble pour regarde ce qui se passait *
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   29.02.08 22:26

*Un petit fou rire s'incrusta dans le corps de gilles et sortit de nulle part en voyant les deux petites choses s'amuser ensemble. Il était très rare que Lao se laisse toucher par quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre a moins qu'il ne l'accepte et fasse le premier pas, ce qui étonna énormement Tsukasa*
"Le temps, je l'avais oublié, désoler de vous en avoir usé, votre royaume doit être assez important je m'en excuse, mille fois merci de m'avoir aidé"
*Tsukasa s'inclina de la façon d'une fin de combat. Le poing sur la main ouverte, saluant Anarkia. Il se releva et n'eut qu'a effectuer un regard a Lao pour que celui ci remonte sur son épaule. Quand les Darklings arrivèrent il ne furent plus du tout étonné, cela devenait a la limite une routine passagère, mais une autre chose attira leurs attentions. Les démons qui étaient enchainé et entendit les mots que prononçait l'humanoïde*
< Un travail ... Le Royaume du Yomi doit donc être assez hautement placé pour avoir a punir des démons ... >
"Je vous laisse donc a vos punission Monsieur Anarkia sachez que ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, et si vous devez disposer d'aide, je serais heurreux de vous aider"
*A ces mots là il salua une fois encor Anarkia en reprenant sa position*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   01.03.08 14:55

" Se fut un plaisir de vous rencontrez aussi , n'oubliez pas , cette clochette est vraiment à usage unique choississez le bon moment pour l'utiliser "
* Anarkia ouvrit son arche, il comptait repartir dans le yomi, il ordonna à ses troupes de rentrer dans le portail avec les démons fraichement capturés et il ne fut pas long à les suivre. Juste avant de disparaitre dans l'arche , Anarkia fit un petit signe de la main en direction de Tsukasa*
< Il pensait pouvoir m'utiliser, tel est prit qui croyait prendre >
* Anarkia souriait , ce break dans son emplois de roi , lui avait appris beaucoup et permit de rencontrer une nouvelle personne. Il ne restait que pétales de sakura et des cendres pour unique marque de son passage*
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   02.03.08 13:47

*Il regarda l'arche apparaitre une dernière fois, voyant partir les darklings et Anarkia par cette même arche*
"A une prochaine fois je l'espere"
*Tsukasa se retourna et commença a marcher dans une direction qui lui était même inconnu pensant peut être tomber sur un endroit de la vaste forêt, ce qui lui arriva par le plus grand bonheur, et le plus grand des hasards. Son corps et celui de Lao furent immergé dans une épaisse fumée blanchatre, limite étouffante. Leurs corps se sentèrent a la limité de l'endolorissment. Ils pensaient dormir encor, une fois arrivé a la vaste forêt. Personne ne les croirait s'il racontait ce qu'il venait de lui arriver, que ce soit sur la forêt ténèbreuse ou que ce soit sur le Yomi. Personne n'avait eut vent de ses deux endroits, ou alors n'avait juste entendu que des ragots ou autres légendes. Tsukasa pensait se trouver dans la vaste forêt, mais il restait encor dans la forêt ténèbreuse.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.03.08 19:54

*Il dut l'admettre malgré lui, Vlad était bel et bien perdu. Il n'arrivait pas à se localiser dans la pénombre de ces arbres qui se ressemblaient tous. Le vampire était recouvert de coupures, signe que son chemin avait croisé un taillis d'épineux. Il pesta contre les dégâts que les épines avaient causés aussi bien dans ses chairs qu'à ses vêtements. Ceux-ci étaient largement entaillés à plusieurs endroits et étaient bons à jeter, lui donnant un air de vagabond hagard*
"Tsss... J'aurais du envoyer Otto ! Je suis persuadé qu'il aurait trouvé un quelque conque plaisir dans cette faillite, lui..."
*Il s'était rendu dans le forêt à la recherche de volatils typiques du royaume des démons. L'idée était des les envouter, après leur avoir ôtés la vie bien entendu, afin d'en faire des espions aériens, facilitant grandement la surveillance de l'ensemble du territoire de cette vaste île. Vlad s'était imaginé qu'il avait probablement le plus de chances de trouver de tels oiseaux en ce lieu lugubre, mais malheureusement, il n'avait pas compté avec la nature rebelle qui régnait dans la forêt. Les seuls volatils qu'il avait débusqué étaient des sortes de lézards à longs becs dotés d'ailes, aussi gros qu'un ours et plus agressifs qu'un taureau enragé. Le nécromancien avait du en occire quelques uns afin d'éviter de servir de repas, et était parvenu à échapper aux autres. Depuis, il avançait prudemment entre les arbres, prenant soin de ne pas attirer l'attention d'autres monstres à l'appétit... féroce*
<< Bien... Je vais m'autoriser une petite pause avant de reprendre ma route. Je finirais bien par sortir de cette forêt un jour ou l'autre. J'ai tout mon temps de toute façon... >>
*Il grimpa dans un arbre et se cala contre le tronc au niveau d'une grosse branche basse, suffisamment en hauteur tout de fois pour éviter qu'un prédateur ne le repère. Il tira son épée et la nettoya du sang qui tachait son tranchant, puis la laissa reposer contre son épaule afin de pouvoir la saisir en un instant. Finalement, il ferma les yeux et plongea rapidement dans un sommeil léger. S'il avait grimper quelques branches plus haut, le vampire aurait pu remarquer qu'il n'était pas très éloigné de la lisière du bois. Ne sachant pas cela, il prenait simplement un repos bien mérité*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.03.08 21:51

*Tsukasa qui marchait sans chercher a savoir où il allait, pensait fortement qu'il se trouvait a présent dans la vaste forêt, seulement une chose lui fit penser l'inverse, la couleure du soleil n'avait toujours pas percé le feuillage des arbres, et de drôles de grognements se faisaient entendre dans ses alentours. Pour lui a moins qu'une meute de loup se soit installé dans la vaste forêt et qu'il fasse nuit a toutes heures dans la vaste forêt une seule solution lui vint a la tête, il se trouvait encor dans cette forêt ténèbreuse.*
"Je ne peux plus marcher, si je me fais attaquer ça sera pas la même je pense"
*Lao n'était plus là, sa présence ne se faisait plus aucunement ressentir, mais pourquoi donc ? où était il donc passé ? Il sortit la clochette de sa poche, n'esperrant pas avoir a s'en servir, mais dès qu'il entendit de plus près le bruit que pouvaient occasionner les bêtes qui s'approchaient de lui, il la fit retentir une fois. Ne voyant rien se passer et les vacarme se rapprocher, il la fit retentir une deuxieme fois. A la troisième tentative plus aucun son sortit de celle ci, mais un autre son apparut, plus grave et remplit de quelque chose dégoulinant. Une odeur pestinatielle s'approcha de son visage, a la limite de vomir Tsukasa savait a présent qu'il n'étaient plus quelques un, mais il était tous ...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.03.08 22:02

* Anarkia entendit tinter une clochette trois fois dans sa tête. Il voyait l'image de l'être ayant fait appel à lui. Il voyait Tsukasa un peu apeuré, il décida donc de partir voir ce qui le dérangeait et pourquoi il avait demandé son aide. Il s'avança vers l'arche japonaise qui se trouvait sur l'ile, même s'il n'en avait plus vraiment besoin, il aimait passer à travers celle-ci. Il matérialisa son portail afin de partir en direction de la foret ténébreuse, car il avait reconnu la couleur et l'odeur de celle-ci. Un immense portail apparut derrière Tsukasa, les portes de l'arche furent ouverte par deux squelettes géants, une lumière verdâtre filtrait à travers le sorte de liquide rougeâtre qui bougeait à la surface du portail. Anarkia sortit par celui-ci, il était vétu d'une chemise et pantalon rouge, avec un veston sans manche de même couleur, il avait de fine lunette de soleil sur le bout du nez, et attaché à l'arrière de sa ceinture , à l'horizontale , son katana.*

" Vous m'avez appelé mon cher ami ? "
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.03.08 22:09

*Tsukasa entendit les portes du Yomi s'ouvrire, en entendit même la voie de Anarkia, mais le monstre qui se trouvait devant lui le captivait baucoup plus, non pas par sa puanteur, mais son nombre incroyable de dents, de quoi déchiqueter un petit poulet avec seulment un tout petit riquiqui coup de bec.*
"Je crois que oui ... Vous sentez pas cette odeur bizarroïde? "
*Une goute de salive du monstre tomba sur le nez de Tsukasa le plongeant a la limite du comas, il n'arrivait pas a supporter cette odeur, d'un geste incertain il attrapa son doken avec hésitation mais parvint malgré cela a le planter dans le coup du monstre, n'hésitant pas par ailleur a lui séparer de son corps sa gueulle*
"Ha non ça ne sent plus ... je crois que je ferais mieu de suivre le meme chemin que vous pour rentrer ... je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas très a l'aise dans cet environnement moi."
*Il se positionna devant Anarkia puis s'inclina*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   17.03.08 22:21

* Anarkia fronça le sourcil lorsque Tsukasa trancha la tête du monstre, à vrai dire cette créature ne devait pas être bien méchante mais elle aurait pu l'être pour quelqu'un d'aussi affaibli moralement que lui. Ces derniers temps avaient du être dur pour lui. Il posa une main sur l'épaule du jeune homme devant lui.*
"Mon monde sera toujours un refuge pour vous. Mais je vous avertis, il n'est pas plus beau que celui-ci, je dirais même qu'il est pire qu'ici."
* Il montra le chemin à son hôte. Celui-ci lorsqu'il passa à travers le portail , marcha le long d'un couloir blanc immense , les parois du couloir menant au Yomi étaient transparentes, elles laissaient voir les âmes enfermées dans le néant. Anarkia suivait son hôte qui semblait si intéressé par son portail, alors que pour lui, ce tunnel et cette vue était devenue si banale. Ils arrivèrent enfin dans le Yomi.*
*Son ciel rouge,cependant couvert de nuages noires, son astre lumineux vert, ses plaines ( terres de combat ) pleines d'Akuma se battant pour payer leurs crimes. Anarkia se tenait à la droite du jeune homme. En face d'eux, l'ile flottante du Yomi, palais d'Anarkia.*

"Bienvenue dans mon royaume " * dit-il en souriant *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   24.03.08 2:15

*Hytashi et Luuna survolèrent la forêt ténébreuse . Un endroit rêvé pour faire un entrainement contre de vrais monstres ! Déconcentré par cette idée , Hytashi dosa mal la magie qui le faisait voler au dessus de la cime des arbres et il accéléra d'un seul coup . Il ouvrit de grands yeux , surprit mais découvrant surtout que Luuna était entrain de chuter en criant. Il accéléra encore pour faire demi tour et la récupérer au vol . Ce fut une réussite mais il était trop proche du sol pour pouvoir s'arrêter et reprendre leur route , c'est pourquoi il s'écrasa comme une crêpe au sol , protégeant comme il le pouvait sa "petite soeur" . Il atterrit en ricochant à coté des pieds du vampire qu'ils cherchaient et alla s'écrasa plus loin . Hytashi se releva , l'air fier en se dépoussiérant . Luuna n'avait rien , elle avait juste été un peu secouée . *
L:"Tes atterrissages sont de plus en plus réussis grand frère Hyta ! "
*Hytashi lança un sourire malicieux à Luuna pendant que Vlad sentait quelque chose bruler près de lui . En effet , Hytashi avait la main sur le pommeau de son épée et avait fais bruler quelques feuilles aux cotés du vampire pour le prévenir de leur arrivée . Quand ils l'eurent attrapé , vu que leur chute , malgré qu'ils aient atterris près de lui , les avait emmener bien plus loin , Luuna s'arrêta et tendit le doigt vers lui . *
L:"M'sieur Vlad , on vous kidnappe pour vous ramener de force voir la maitresse ! "
*Elle ne semblait pas rigoler mais Hytashi éclata de rire devant la posture idiote de son amie . *
"Hahaha , si tu te voyais ! Ouahahaha "
*Le jeune homme se tint le ventre tellement il rigolait . Luuna s'offusqua mais continua à fixer Vlad . Dès qu'il aurait prononcé sa réponse , ils iraient retrouver la chaman . *
"Au fait , huhu , désolé pour ta veste Vlady . "
*Hytashi sourit et alla récupérer son épée .*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   24.03.08 17:44

*Vlad faisait un agréable rêve dans lequel il ne faisait rien justement. Il jouissait d'une vie oisive, sans aucune contrainte, sans shaman sadique et surtout, sans fanfarons tombant du ciel pour interrompre un repos si agréable jusque là. Quand il entendit Hytashi et Luuna arriver, c'est-à-dire quand il entendit quelques branches se casser et un bruit d'impact lorsque l'humain rebondit au sol, le vampire fut bien obliger de revenir à cette triste réalité. Comme si cela ne suffisait pas, une odeur de fumée vient agresser ses narines. Il ouvrit donc les yeux, prenant soin de ne pas les poser sur les deux perturbateurs, s'accordant ainsi un dernier instant de mépris*
" Tsss ! Vraiment... ils ont le don pour me déranger ces deux-là... "
*Finalement, il baissa son regard au pied de l'arbre sur lequel il était perché et aperçut Luuna, qui afficha son intention de le faire captif. Vlad se contenta d'esquisser un sourire et de resserrer sa main sur la garde de son épée*
"Je crois que je n'ai pas le choix..."
*Il rangea tranquillement son arme dans son fourreau et sauta à terre, atterrissant devant Luuna qu'il dominait de plusieurs têtes. Il leva ses deux mains en l'air et prononça d'une voix faussement dépitée*
" Je me rends, vous êtes trop forts pour moi. Je vous suivrai sans discuter, même si vous m'emmenez retrouver cette folle de shaman."
*Il se prêta volontiers à cette mascarade, d'autant plus qu'il n'avait pas ainsi à leur avouer qu'il était complètement perdu. Il se permit tout de même de faire remarquer à Hytashi*
"Pour la veste, gamin, je ne t'en veux pas. Et puis tu auras tout le temps de me rembourser, n'est-ce pas ? Hmm, je dois juste choisir de quelle manière tu devras t'acquitter de ta dette bien sûr..."
*Il eut un sourire énigmatique alors qu'il imaginait milles façons plus fourbes les unes les autres pour faire payer à l'humain la perte de sa veste, puis pivota finalement vers Luuna*
"Bien ! Ma chère et sublime ravisseuse, peut-être devrons-nous nous mettre en chemin ? Qu'en pensez-vous ?"
*Luuna, et Hytashi implicitement, acquiescèrent et tous trois se mirent en route en direction de Tanji, le vampire se laissant guider jusqu'à la cabane où les attendait la shaman*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.03.08 20:02

*Tsukasa arriva par la porte du Yomi, son corps était un peu engourdit par le voyage. Il se trouvait a présent devant le corps découpé en deux du monstre qu'il avait tué. A présent il se mettait a la recherche de Lao son petit Lémure qu'il avait sauvé.*
< Mais où es tu donc passé petite chose ... >
*Tsukasa avança lentement dans la forêt ténèbreuse et entendit des bruits de combats, des grognements. Tout laissé présager que des bêtes se battaients entre elles pour quelque chose. Tsukasa se rapprocha du combat petit a petit, guettant tout autour de lui qu'aucuns de ceux là ne l'attaquent par derrière. De loin on aurait dit deux géants se battre, mais en se rapprochant il ne vit que deux simples monstres se battre pour un maigre festin. L'un avait une peau de couleure blanche quand a l'autre on avait peine a l'appercevoir. Tsukasa comprit quelques moments plus tards que Lao était l'un des deux. Une fois le monstre qui n'était pas visible abattu il s'approcha de Lao. Celui ci faisait a quelque chose près une tête de plus que Tsukasa et était d'une corpulance normal. Tsukasa se senit bien, il posa la main sur le visage que Lao lui tendit. Il caressa celui ci lentement lui prouvant qu'il le reconnaissait bien. Il avait retrouvé sa moitié mais ne savait pas comment s'en servir*
"Petite chose, je comprends tout a présent ..."
*Lao reprit petit a petit sa forme originelle, de taille assez petite. Celui ci se reposa sur l'épaule de Tsukasa et se blottit contre sa tête. A présent il comptait peut être retourner au Yomi afin de ne plus rien craindre. A présent qu'il avait retrouvé ce qu'il cherchait, il pourrait commencer son entrainement pour connaitre son vrai pouvoir.*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   26.03.08 1:22

*Hytashi et Luuna s'en étaient donc allés pour tenter de trouver un monstre agile et rapide . La forêt ténébreuse était encore plus effrayante de nuit car on ne savait dire si les bruits qu'on entendait dans la forêt provenaient d'animaux normaux ou de monstres les imitant , on ne savait dire s'il n'y avait pas un monstre qui se cachait derrière le buisson à coté de vous ou encore si vous êtes déjà mort . prudemment ils s'avancèrent vers le repère des créatures. *
"Luuna , dans quel état faut-il ramener le monstre ...? tu crois qu'ils sauraient le recoller si je le découpais ? "
L:"Bonne question Hyta chéri , je pense que non . Tu me laisseras m'occuper de l'étouffer ... Ou affaibli le et je lui ôterai l'âme .... "
*Le deux acolytes se regardèrent , perplexe et continuèrent leur chemin ... Espérant trouver quelque chose de potable pour la shaman . Au bout de quelques heures de marches et quelques monstres sans intérêt occis , Hytashi et Luuna tombèrent sur le monstre idéal . Grand comme un homme , majestueux , rapide , agile ... Il ne fallait pas l'abimer . Le seul inconvénient ... c'était qu'il avait une haleine horriblement dégueulasse . Après quelques sortilèges lancé , Luuna s'empara du contrôle du corps de l'animal en éjectant son âme et prenant sa place . La stratégie des deux "frère et soeur" étaient qu'elles prennent possession du corps de la bête et qu'ils se dirigeraient vers la cabane , Hytashi portant Luuna qui ne pouvait plus faire aucun mouvement vu qu'elle avait capturer le monstre . Ils rentrèrent donc et arrivé là bas , Luuna abandonna le corps de la bête pour revenir dans le sien . Hytashi semblait affecté par le tour qu'elle venait de réaliser tandis qu'elle ne sentait rien de particulier ... Ils rentrèrent dans la pièce où se trouvait la shaman et présentèrent leur capture . *
"Il est pas beau ... Le piaf ? "
*Hyta avait une respiration saccadée et semblait avoir couru pendant plusieurs kilomètres ... Le monstre qu'ils avaient ramené était un oiseau de grande taille , aux ailes de chair sur le coté inférieur , et plumeux sur le coté extérieur ... Il pouvait se tenir sur deux pattes et ressemblait à un ptérodactyle . *
L:"Ce fut facile , et le mode vol est très efficace . Un roi du vol ! "
*Hyta et Luuna sourirent , s'apprètant à une remarque désobligeante de la part de la shaman . *

(suite a la cabane de Tanji ((Vlad , post là bas =p )) )
Tsukasa

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   27.03.08 19:07

*Tsukasa se réveilla adossé a un arbre. Il avait passé la nuit couché contre celui ci apparament. L'odeur puante du cadavre de la veille lui remplissait les narines ce qui ne lui fut d'aucuns bonheur. Pendant la nuit il avait fait un rêve des plus étranges, il voyait son père et un animal, peut a peu dans ce rêve il comprit que c'été un Lémurien, et que celui ci portait le même nom que le sien. Lao. Petit a petit il commençait a fair le rapprochement entre son rêve et ce qui lui arrivait. Lao serait donc en connection avec Mana. Son akuma serait donc a l'origine de ce rapprochement, et a cela qu'il pourrait récuperer le vrai pouvoir de son innocence, et enfin pouvoir continuer son but.*
"Maintenant nous allons devoir retourner dans le Yomi afin de mieu comprendre tout cela ..."
* Il garda Lao dans ses bras et tout en se levant plongea la main dans sa poche. Il prit lentement et doucment la clochette et la fit tinter. Une fois, puis deux.*
"A présent, je sais pourquoi tu m'appeler dans ton enclos, je comprends pourquoi la petite chose que tu étais m'attirait rien que par le fait de ta présence."
*Tsukasa a présent savait que tout irait mieu, son innocence pourrait a présent être complète et fonctionner a un niveau de synchronisation avec son corps de 100% mais encore lui faudrait il comprendre comment. Attendant sagement que Le portail du yomi veuille bien s'ouvrir devant lui, Tsukasa tendit l'oreille. Ce qu'il entendit n'était pas qu'un simple bruit mais plutot celui d'un troupeau. Pour lui cela ne pouvait que sentir mauvais, il avait deux possibilités devant lui. où il affrontait avec peut être une mauvaise sortie, soit Anarkia arrivait au bon moment.*
Hao

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de chaines noires.Utilisation du style Kurokaze.
Equipement: Un sabre au fourreau blanc, la garde est de couleur pourpre.

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   06.05.08 18:46

*Sa faisait plusieurs heures que Hao avait perdu de vue Rhezus en faisant l'idiot,il avait trebucher, rouler sur quelque metres avant de tomber dans une galerie.Il en est ressortit dix minutes plus tard.*
"Hé bien,y semblerait..."
*Il tourna la tête a droite puis a gauche,leva la tête ,avant de lacher un gros soupir.*
"..Que je sois perdu."
*Il s'assit, dans cette forêt qui pourtant ne semblait pas hospitaliere,loin de la.Un monstre passa juste devant lui.C'était un monstre a trois têtes, mais trois têtes d'animaux differents,un chien,un rhinoceros et un cochon qui avait de la morve qui coulait de son groin.Il mit une petite minute avant de se rendre compte qu'Hao etait là, a regarder.*
"Cerbere!"
*L'animal se mit face a Hao,et d'un air feroce,il lacha un "Miaou" terrible .*
"Je me demandais justement quel cris..."
*Il se mit a deprimer d'un coup,dans un coin.*
"Cerbere fait miaou...Ah,je sais,sa doit etre un imposteur!Ramene toi,imposteur!"
*Le monstre lacha un autre miaulement avant de foncer sur Hao qui retirait ses gants.*
"Retourne en enfer,je vais te faire griller!"
*Mais contrairement a ce que Hao voulait faire,il congela le monstre.*
"Hum,depuis quand je peut faire sa?"
*Il se referma a nouveau sur lui même*
"Beuh,Rhezus va me tuer,si je peut plus faire du feu,plus de feu de camp,je suis foutu!"
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   26.07.08 21:48

*Ookami se retrouva dans une forêt sombre, les arbres étaient relativement grands, elle reprennait doucement ses esprits. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait, mais cet endroit lui était quand même familier. Peut-être que ce lieu était celui de son rêve? Elle ne voulait pas rester assise ici, d'étranges bruits se faisaient entendre autour d'elle, ne la rassurant que peu. Elle se leva, et frotta ses fesses un peu salit par la terre, et se mit en marche vers une direction qui lui semblait bonne. Elle tenait avec fermeté son bâton prête à l'utiliser à tous moments.*
*Elle marchait avec difficulté dans cette forêt dense, de nombreux obstacles se dressaient sur son chemin, la faisant ralentir un peu plus chaque instants. Elle sentit qu'on l'obersait, elle chercha d'où venait cette sensation pessante, quand elle vit une ombre se déplacer rapidement devant elle, fonçant droit sur elle. Elle esquiva de justesse la créature, et se mit à courir aussi vite qu'elle pu, suivi de la bête, les branches mortes craquaient sous les pas lourds de cet inconnu.
< Arrêtes de tout le temps fuire, tu ne fais que ça!!! Affrontes-la pour une fois!!>
*Elle s'arrêta alors nette, se tourna pour faire face à son "agresseur", elle brandit son bâton, et cria une sorte d'incantation. Une boule orangé jaillit et percuta le monstre, le faisant virvolter dans les airs, avant de tomber à terre, inconscient. Elle s'approcha lentement de cette créature, la touchant avec son bâton, elle sourit, puis repartit dans la direction qu'elle voulait aller au départ.*
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   28.07.08 21:51

*Elle s'était balladée dans la forêt ténébreuse, rencontrant des créatures certaines, d'entre elles étaient plus féroces et difficiles à combattre mais elle en vint à bout. Elle n'avait plus de fruits, mais savait en faire apparaître quelques uns en cas de besoins. Elle s'arrêta face à un monument particulièrement beau. Il était rouge, probablement en bois, une lumière jaillisait de son centre, éblouissante, d'un ton vert. Cela ressemblait à un portail. Peut-être que celui-ci était actif? Etant de nature curieuse, la jeune fée, s'assit alors contre un arbre, un peu caché par des branches pour observer cette étrange arche rouge, et sa lumière verte. Elle attendait patiemment que quelque chose se produise. Faisant apparaître des fruits, rouges tout particulièrement des framboises et des fraises,qu'elle mangea avec délicatesse, savourant chaque fruit, prenant soin de ne perdre aucune goutte de leurs saveurs exquises.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   29.07.08 16:22

*Anarkia voyait le bout du tunnel, la lumière de la foret du royaume des démons perçait à travers le portail. Cela faisait quelques mois qu'il ne s'était pas rendu personnellement dans le royaume de son ancien ami, le roi Hitashi, il se demandait ce que le royaume des démons avait pu devenir pendant son absence quel nouveauté ils avaient du trouver. Il venait de sortir du portail, les arbres sombres de la foret ténébreuse et la senteur de ses feuilles remplissait le cœur du souverain du Yomi heureux, il sortit du portail le sourire aux lèvres. Il portait des vêtements de soie rouge et une armure de métal léger sur le torse et les bras, son casque était attaché à sa ceinture. Sur ses doigts de longues barres d'aciers noires cachaient ses phalanges. *
" Enfin un peu de repos, je suis revenu vers mes terres d'exiles "
* Une fois qu'il était sorti du portail ce-dernier se referma ne laissant que cendres , pétales de sakura et le parfum des roses ... *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   29.07.08 22:19

*Elle s'était assoupi attendant en vain que quelques choses se produisent. Adossée à l'arbre, un doux parfum vint éveiller son esprit. Dans l'air ce parfum de rose, agréable, la fit ouvrir les yeux. Elle aperçu alors une silhouette puis se frottant un peu les yeux pour mieux voir ce qui était devant elle, elle pu distinguer un homme vétu de soie rouge, et d'armures visiblement. Un peu intimidée par la prestance que dégageait cet individu. Elle se leva alors, et d'un pas hésitant se dirigea vers lui. Elle savait pas vraiment pourquoi, ni ce qu'elle allait lui dire mais elle eut envie de le rencontrer.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.07.08 8:57

* Anarkia frottait se tenue lorsqu'il vit cette jeune fille s'approcher de lui, elle lui semblait charmante mais il avait appris à se méfier des belles choses. Lorsqu'elle était à 3 mètres de lui, il transforma son daiklaive jusqu'ici caché en bâton, un bâton noir d'ébène apparu et se plaça juste devant le menton de la jeune fille *

" Bonjour, ne vous approchez plus tant que vous ne vous êtes pas présentée. "
* Les dernières cendres et pétales furent emportées par un immense bourrasque de vent, un des pétales vint se coller sur la joue de la jeune fée, c'est alors qu'Anarkia baissa son arme et la retransforma en bracelet*
" Excusez-moi, je n'ai plus l'habitude d'être aimable, je me présente ,Anarkia et à qui aie-je donc l'honneur ? "
* le sourire le plus charmeur possible, il espérait ne pas s'être trompé sur la fée *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.07.08 17:05

*Ookami fut surprise par le geste d'Anarkia, mais le compris par la suite. Elle s'arrêta alors, pour ne pas l'offencer, retirant avec délicatesse le pétale qui s'était posé sur ses joues légèrement rosées, par ce sourire charmant, mais elle resta tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais ce que peut cacher un sourire comme tel...*
"Je me nomme Ryû, Ookami Ryû...."*répond-elle timidement d'une voix légère.*
*Elle tenais son bâton avec fermeté, ne sachant pas vraiment comme ce dernier allait se comporter, mais en l'observant plus attentivement, elle sourit, relachant son bâton, elle comprit que ce sourire était sincère. Elle ne savait comment expliquer cela mais elle le sentais. Elle esprèra un peu ne pas s'être trompée à son sujet.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.07.08 23:37

" Enchanté de faire votre connaissance, mais puis-je vous demander que faites-vous en ces lieux, il est peut convenu pour une créature tel que vous de vous balader librement en ces bois."
* Anarkia tendit sa main vers la jeune fée, il voulait qu'elle la saisisse afin de se balader , il avait de la franchise dans les yeux, peut-etre étaient-ils les seuls choses ne montrant pas une attitude hostiles envers les autres *
" D'où venez vous ? Quel est le but de votre voyage , car je peux ressentir que vous n'êtes pas originaire de ces terres "
* Anarkia attendait des réponses , et il voulait se balader avec la jeune fée tout en écoutant ses réponses*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   31.07.08 16:37

*Elle remit son sac correctement, et changea son baton de main. C'est alors, qu'elle prit la main d'Anarkia, sans hésiter pour une fois. Elle se laissa guider. Tout en marchant, elle répondit à ses questions.*
"Je suis tout autant enchantée de faire votre connaissance."
*Elle lui sourit gentillement.*
"Si je suis ici, c'est un peu à l'insu de ma volonté... J'étais au village de l'ouest avec Naoki, et je fis un rêve étrange, de tempérament assez curieuse, je voulu découvrir quel était ce monde, ce lieu rêvé. Je me suis donc mise en route dans la vaste forêt, ne sachant pas vraiment où j'allais, guider par mon instint probablement..."
*Elle rigola à sa réponse. Tout en continuant de raconter son parcours qui l'avait mener ici.*
"Marchant tranquillement dans la vaste forêt, je fus "aspirée" par une brume, puis quand j'ai repris connaissance, je me trouvais en ce lieu. Après vous savez ce qui s'est passé. Notre rencontre..."
*Une question la démangea, elle décida de la poser tout de même.*
"D'où venez-vous? Où mène le portail que vous avez utilisé pour venir ici?"
*Elle repensa qu'elle n'avait pas répondu à une question, mais elle ne savait pas vraiment d'où elle venait exactement... puisqu'elle avait été accueillie par Hammspray et Vennh, tous deux disparus du jour au lendemain. Elle était un peu comme eux dans le fonds. Toujours partir sans prévenir de son départ, sans dire au revoir, juste un mot, une lettre rien de plus. Elle savait de qui tenir.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant