AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   31.07.08 17:20

* Anarkia était heureux de pouvoir parler avec une autre personne qu'un de ses subordonnés. Pour une fois il avait une relation d'égal à égal, il pouvait lire la curiosité dans les yeux de Ryu, elle n'aurait pas eu besoin de le lui dire qu'il l'aurait deviné.*
" Bien, vous étiez dans la foret magique, j'ai entendu parler de celle-ci, parait-il qu'elle est merveilleuse... Vous êtes dans le royaume des démons, dont le roi est le puissant démon Hitachi. Et plus particulièrement vous vous trouvez dans la foret ténébreuse... "
* Il utilisait un ton doux et aimable , il ne voulait pas la brusquer, il arrivèrent devant un lac, il lâcha la main de la jeune fée , et alla regarder le reflet de la lumière dans l'eau ... une eau ondulante et tiède au toucher*
" Il faudrait se baigner, elle est délicieuse ! "
* Anarkia retira son le haut de son armure et sa chemise rouge, torse nu, on pouvait voir la blancheur de sa peau, les nombreuses cicatrices sur un corps mince mais musclé, beau mais tout de même un temps soit peu dérangeant à regarder...surement était-ce dû à la blancheur de sa peau. *
" Rejoingnez moi dans l'eau et je vous dirai où mène ce portail ! Je ne vous ferez aucun mal "
* Il utilisa son sourire charmeur afin de la convaincre *
" S'il vous plait mademoiselle Ookami Ryu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   01.08.08 12:36

*Ookami adorait l'eau, mais elle ne portait pas vraiment ce qu'il fallait pour se baigner.*
"Je vous rejoindrais bien , mais je dois... me changer."
*De claquement de doigt elle fit apparaitre des sous-vêtements simples, mais tout de même "sexy", dans les tons verts, de la nature, qu'elle aimait tant. Elle se dirigea alors vers un arbre, et se cacha derrière.*
< J'espère qu'il ne me voit pas d'ici... >
*Elle retira lentement sa robe, qu'elle fit glisser jusqu'à se qu'elle touche le sol, puis elle se déshabilla plus rapidement, pour ses sous-vêtements, elle remit vite ses nouveaux, nouant avec soin les ficelles de son haut. Elle prit ses affaires au sol., qu'elle emporta avec elle au bord de l'eau.*
"C'est vrai qu'elle est agréablement douce."
*Elle plongea alors dans l'eau, n'éclaboussant que peu Anarkia. Elle regardait son corps, qui lui faisait penser fortement à Naoki, mince, mais relativement musclé, ce qui donnait beaucoup de charme.*
*Elle fit quelques brasses, puis se rapprocha du bord, suffisament pour avoir pieds et être aux côtés du jeune homme.*
"J'espère que vous ne me ferez aucun mal." *dit-elle en souriant.*
"Vous pouvez me dire où mène ce portail, à présent que je suis à vos côtés, dans l'eau."
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   02.08.08 9:27

( je posterai dimanche en soirée ou alors lundi Wink je me rends dans le sud de la france )

*lorsqu'il la vit il tomba sous son charme, elle lui rappelait son épouse, à cette pensée, il se rappela la mort du doppelganger qui avait prit l'apparence de celle-ci... il eut subitement un air triste sur la figure, il ne pouvait plus etre heureux pas tant qu'il se serait venger, c'est sur un air triste que le reste de la scène se déroula *
" Bien, vous êtes très charmante dans ce bikini, serait-il trop de vous demander si une si délicate créature aurait un compagnon ? "
*Anarkia se rapprocha d'elle collant son corps contre son dos, elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa nuque , ses mains musclées se déposées sur ses épaules, il était proche et provoquant sans être vulgaire ni trop entrepreneur, il voulait juste charmer*
" Ryu, ce portail est celui qui mène à mon royaume "
* Il la regardait , il l'analysait, il rendit sa chaire chaude et un peu plus rosée grâce à son Yang... il paraissait plus vivant ainsi, il commença à nager et appela Ruy en ouvrant ses bras vers elle *
" Parlez moi de vous ... je veux en savoir plus "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   02.08.08 14:24

((ouki pas de soucis, merci de m'avoir prévenu ^^))

*Au compliment d'Anarkia, la jeune fée rougit, et ne savais pas vraiment comment réagir, c'est alors que ce dernier posa une question, qu'il la mit quelques peu dans l'embaras.*
"Heu, disons, que j'ai un compagnon, mais il n'est pas vraiment mon compagnon... Je ne serais vous expliquer cette histoire, parce qu'elle est assez étrange je dois dire."
*Des frissons parcoururent la douce peau d'Ookami, au contact des mains douces du jeune homme, elle ferma les yeux pour profiter au mieux de cet instant.*
"A quoi ressemble votre royaume?"
*Elle rejoignit alors Anarkia, se rapprochant timidement de lui.*
"Je ne sais quoi vous dire sur moi. Que voudriez-vous savoir?"
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   03.08.08 17:25

( Arrivé plus tot que prévu )

* Anarkia la saisit dans ses bras, la serrant tendrement puis il lui murmura la description de son royaume *
" Mon royaume est une petite partie d'un immense monde, ma partie se nomme le Endless War, c'est un monde brutal où les créatures malsaines, diaboliques et sans vertus expient leurs fautes à travers le combat afin de renaitre purifier de leurs péchés... Le soleil du Royaume est d'un vert jade, le ciel est rouge sang et le sol est sec et aride , en soit , ce royaume n'a rien de beau cependant, dans cette absence de beauté se trouve une ile , une ile flottante où se trouve mon palais , un palais composé de pierre volcanique et de métal scintillant, mais la plus belle chose du Endless War n'est pas le palais , ni le fait que l'ile soit flottante mais sa verdure, l'ile est couverte d'herbe et d'arbres fruitiers , et spécialement de cerisier du japon ... c'est à dire de Sakura ... Tu as du sentir le parfum qui émanait du portail ... et bien , mon royaume est tout le temps baigné dans ce parfum sucré de cerisier et de fruit ... c'est un vent qui est supposé apaiser les esprits guerriers ... car le but de mon royaume n'est pas forcement de se battre l'un contre l'autre ... mais de se battre intérieurement , de se battre contre ses vices ... et la plupart des akumas ne comprennent ça que très tard ... "
* Il la lâcha un peu et nagea un peu en arrière , il la regarda tendrement, il était hypnotisé par cette jeune fée , serait-elle capable de le libérer ? il aimait y songer...*
" Pourquoi es-tu venue par ici ? est-ce que tu as vu mon royaume en rêve ? Est-ce que tu es déçue de mon royaume... "
*Anarkia était prisonnier de sa tache de Roi Yama... de son corps , son apparence ne convenait pas toujours à son role... *
" Je veux savoir d'où vous venez , quel est votre voie , et où désirez-vous vous rendre ... "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   03.08.08 18:11

*Ookami écouta avec attention la description de son royaume, elle se sentait bien dans ses bras, il dégagea une chaleur apaisante, emplie de tendresse, et de sincérité. Elle fut quelques peu déçu lorsqu'il s'éloigna d'elle, serait-elle attirée par ce charmant jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis peu? Elle ne savait pas vraiment, mais elle était heureuse d'être en sa présence.*
"C'est un peu mon rêve, oui... mais disons, qu'il paraissait plus, sombre. Je fais des rêves parfois, de mondes inconnus, mais aucun ne m'avait tant interpellée. Celui-ci me donnait vraiment envie de le découvrir, de fouler ses terres, malgré son apparence qui aurait pu faire fuire de nombreuses personnes. Je ne dis pas qu'il est repoussant, non, loin de moi une idée comme celle-ci, mais juste que les gens ont souvent peur de découvrir d'autres mondes, d'aller vers l'inconu, par peur de certaines choses."
*Elle s'adossa contre la rive, regardant avec tendresse et sympathie Anarkia.*
"Je ne suis pas du tout déçue par votre royaume, au contraire, je le trouve, sublime, et sa description est si belle. Ce parfum est si agréable et apaisant, une note fruitée délicate et suptile. Cela doit être beau à voir."
*Elle passa la main dans ses longs cheveux, pour les remettre derrière ses oreilles et ainsi dégager son doux visage.*
"Je ne serez vous dire d'où je viens exactement, moi-même, je ne le sais. Je peux juste vous dire que mes parents m'ont abandonnée dans la vaste forêt, et que je fus recueillie par deux gobelins, Hammspray et Vennh, qui ont disparu aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment de voie, si ce n'est voyager dans des mondes, pour découvrir de nouvelles terres, personnes, saveurs, et toutes ses choses que je ne trouve pas ici."
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   03.08.08 18:23

* Anarkia se rapprocha d'elle lorsqu'elle lui raconta son histoire, il la regarda dans les yeux... pourquoi ressentait-il une envie de l'embrasser... il ne la connaissait meme pas, il la trouvait vraiment envoutante et charmante , son coté aventurier lui plaisait, et pourquoi avait-elle rêvée du Yomi ? Il la serra dans ses bras et la colla contre son corps, la chaleur de son corps s'évanouissait petit à petit , son coeur ne battait pas et il n'avait pas besoin de respirer. Il la regarda de haut dans les yeux et s'approcha de sa nuque , la baisa tendrement et lui murmura *
" Tu es vraiment belle Ookami Ryu , j'ai envie de te faire connaitre mon monde "
* Il releva sa figure et la regarda dans les yeux, il s'approcha de ses lèvres mais ne fit pas tout le chemin, il la serra un peu plus fort contre lui, la soulevant un peu de l'eau pour qu'elle se retrouve soutenue par ses bras... il ne savait pourquoi il faisait cela ... il ne pouvait se retenir*
" Que désirez-vous ? "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   03.08.08 19:19

*Aux doux baisers d'Anarkia, Ookami fut envahie de bonheur, elle eut envie de l'embrasser, et lorsqu'il rapprocha ses lèvres, elle succomba à ce désir. Un baiser brulant, emplie de tendresse, de sincérité, et de désir. Elle ferma les yeux, passant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle posa alors sa tête sur son épaule, répondant à sa question d'une voix douce et chaleureuse.*
"Ce que je désire? Connaître ton monde, découvrir ses terres et sa nature si belle, sentir son parfum enivrant de douceur, ..."
*Elle resta ainsi, sur son épaule quelques secondes, puis leva son visage, regardant Anarkia avec désir.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   03.08.08 19:31

( MOINS DE 16 ANS S'ABSTENIR )

* Anarkia était heureux, il voyait le bonheur dans les yeux de la jeune fille... quel age pouvait-elle bien avoir. Il n'avait pas la même notion du temps que les humains ou les démons. Il la rendait heureuse, il l'était lui-même, ils étaient identiques tout deux entourés de gens mais désespérément seul dans leurs têtes. Il aimait la voir sourire, il sentait son souffle accéléré, il sentait son coeur battre la chamade, il sentait son corps chauffer, ses muscles se tendre, son envie montée. Il la saisit dans les bras et sorti de l'eau avec elle , il la déposa sur le sol et l'embrassa fougueusement, il caressa de ses mains les courbes du corps de la jeune fée, tout en restant correcte, il voulait qu'elle explose de désir, il faisait tout pour qu'elle prenne le plus de plaisir possible, il augmenta les effets de ses caresses en infusant ses mains de son énergie Yang, rendant chacune de ses caresses orgasmiques *
" Je veux te connaitre , je veux que tu me connaisses, je veux te montrer mon monde... mais tu me parlais d'un compagnon ... quel type de relation as-tu avec lui ?"
* Il lui lécha le lobe de l'oreille et attendait ses réponses *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   03.08.08 20:27

(( /!\ - 16 ans ))

* Elle se laissa envahir de désir, les caresses d'Anarkia lui procuraient un plaisir exquis, elle frisonna à ses gestes. Elle ferma les yeux pour profiter de cet instant. Il était délicat, il parcourait son corps, frolant les parties les plus sensibles, les plus érogènes... comme s'il connaissait déjà où elle était plus sensibles. Son coeur battait de plus en plus fort, elle sentait le désir s'emparer d'elle. Elle répondit d'une voix quelques peu nouée par les envies qui lui venaient nombreuses dans son esprit, un peu perturbée, mais heureuse.*
"Naoki n'est pas mon compagnon, nous avons une relation assez particulière je dois avouer, mais nous ne sommes pas ensemble... je ne sais pas comment t'expliquer..."
*Elle passa son bras dans son dos, pour le rapprocher peu à peu d'elle, et ainsi sentir le souffle chaud d'Anarkia. Elle caressa son dos de ses mains douces et délicates, remontant dans sa nuque, puis dans ses cheveux, pour l'embrasser, longuement et passionnément. Dans ses yeux, on pouvait lire l'envie, le désir qui l'envahissaient à chaque caresse qu'il lui faisait. Ses joues rougissaient petit à petit, sa respiration s'accélérait. Elle le serra alors contre son corps, déposant des baisers brulants dans son cou, il pouvait sentir le souffle chaud de la jeune fée, qui semblait le désirer de plus en plus.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 0:21

(( /!\ - 16 ans ))

*Anarkia sentait l'excitation monter dans ses veines, voir frémir le corps d'Ookami Ryu provoquait une réaction en chaine, il voulait continuer de lui faire plaisir , il voulait qu'elle ne puisse plus se passer de ses caresses, il n'avait presque plus besoin d'infusion de Yang pour provoquer chez elle des pointes de bonheurs, il s'était contenter de la caresser, de toucher sa peau avec ses mains ou ses lèvres... mais maintenant, il voulait plus, il voulait la sentir, il voulait s'unir à elle. Anarkia l'embrassa et du bout de la langue il frola ses lèvres , doucement, tendrement, sensuellement, cela chatouillait au toucher et une fois fini , un sentiment de manque se faisait ressentir. Ensuite, il se plaqua entre ses cuisses, tout deux encore habillé, il se frotta contre elle, d'abord doucement , frottant son entre-jambe sur sa verge, il sentait la chaleur de celle-ci et les légers mouvements de va et vient que faisait la fée avec son bassin. Il décida de lui murmurer de tendres à l'oreille.Il plaça ses mains sur sa poitrine et la massa doucement, il baisa le haut de ses seins et redressa une de ses jambes afin de mieux sentir son corps. soudainement il se mit sur le dos attirant le corps de Ryu sur le dessus, il tira sur sa nuque et la plaqua contre lui, il l'embrassa sauvagement, il la maitrisait , il la tenait dans son étreinte , après quelques minutes de lutte effarouche , il décida de se laisser aller et de donner le contrôle à sa partenaire. Il voulait qu'elle prenne le les devants*
" C'est à ton tour "
*Anarkia voulait peut-être aller plus loin , mais il voulait qu'elle soit celle qui fasse le premier pas*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 1:36

((/!\ -18 ans ))

*Elle ne voulait plus qu'il arrête ses caresses si délicates, elle voulait plus.... Son corps brulait de désir... Elle frissonna de plus en plus... Sa peau était brulante, elle frémissait un peu plus chaque instant. Lorsqu'elle se trouva au-dessus de lui, elle était quelques peu timide, mais ne laissa rien paraître, elle hésita à faire certaines choses, mais elle finit par entreprendre de les réaliser en vain. Même si elle craignait un peu la réaction d'Anarkia.*
"D'accord..." *répondit-elle d'une voix sensuelle.*
*Elle commença à baiser le front du jeune homme, descendant lentement sur ses lèvres où elle déposa un baiser emplit de désir charnelle, puis elle vint dans sa nuque continuant ses baisers brulants, elle continua ainsi jusqu'au ventre, où elle releva la tête, regardant Anarkia avec désir, elle retira doucement ses habits, qu'elle déposa soigneusement à leurs côtés... puis elle se baissa délicatement et de gestes sensuels, caressa le sexe du jeune homme, ... elle leva ses yeux pour voir le beau visage de ce jeune homme, qui semblait apprécier ses caresses... c'est alors qu'elle continua, mais cette fois, non plus avec ses mains, mais avec sa langue, elle faisait des mouvements de va et vient, procurant de plus en plus de plaisir... Elle sentait l'envie montait en elle, en lui, en eux... Elle ne désirait qu'une chose, que cela ne s'arrête pas... Elle aimait ces moments où elle ne faisait qu'un avec une personne tel que lui... Elle fit cela un moment, avant de s'arrêta lentement, puis elle remonta baisant son ventre, se levant pour enlever délicatement ses sous-vêtements, elle s'allongea sur le dos, le prenant par la nuque, elle le laissa continuer, l'embrassant sensuellement. Elle le serra fort contre elle, pour lui faire comprendre son désir si intense... Elle murmura alors à son oreille de faire ce qu'il voulait..., le laissant ainsi entreprendre ce qu'il désirait...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 9:26

( ATTENTION - de 18 ans interdit )

* Anarkia semblait troublé lorsqu'elle le déshabilla, il ne s'était pas retrouvé nu devant une femme depuis de longues années, il aurait peut-être oublié comment faire ...il aimait sentir sa langue tourner autour de son sexe, elle jouait et semblait ne plus être gênée ou timide, elle s'était laissée aller. Il se devait de faire la même chose, lorsqu'elle eut fini, Anarkia poussa un petit soupire de bonheur, il se laissa glisser au dessus d'elle, et il lui embrassa les lèvres, puis la nuque et il fit le meme petit jeu que la jeune fée.Il lui baisa le ventre, ses baisers la faisait se tordre de désirs, ses levres sur ses hanches la faisait rigoler, la chatouillait, il descendit encore un peu à hauteur de ses cuisses il baisa celle-ci à hauteur de sa verge, il lécha la zone, mais n'avait pas encore toucher à son sexe, il remonta un peu et commença à caresser son clitoris avec son doigt, elle bougea ses hanches et lorsqu'il vit qu'elle aimait vraiment ça il le lécha délicatement, de la pointe de la langue pour commencer pour finir par utiliser la plus grande partie de celle-ci. Lorsqu'il s'arrêta s'était pour commencer quelque chose de nouveau, il couvrit son sexe dépourvu de poil de sa main et inséra son majeur dans le vagin d'Ookamy Ryu, il fit de léger mouvement de poignet, allant revenant de ci et de là, il alternait la pénétration légère et profonde à intervalle régulière, à chaque pénétration profonde Ryu lâchait un râle de bonheur, Anarkia sentait l'envie monter en lui, mais il devait se contenir, il voulait faire durer les choses, cependant, il ne voulait pas continuer dans cette foret , il voulait plus d'intimité. Ils continuèrent caresses et préliminaires pendant une bonne heure, il retira son doigt et remonta le corps de Ryu en le couvrant de baisers, arrivé à ses seins, il suça ses tétons, les mordilla un peu, et finit par une ponction plus forte pour montrer qu'il arrêtait avec eux. Il continua son escalade jusqu'aux lèvres qu'il baisa tendrement, il savait qu'elle désirait continue, il frotta son sexe contre le sien, jouant quelque peu, la provoquant, son pénis frôlait l'entrée de son vagin , mais il faisait bien attention de ne pas la pénétrer et il lui murmura à l'oreille*
" Je ne veux pas le faire ici, j'aimerais te montrer mon royaume, j'aimerais te faire découvrir qui je suis réellement"
*il la baisa avant de se relever et de se rhabiller, il sentait les regards de la jeune fée sur son dos. Il avait envie de recommencer mais il devait contrôler ses pulsions. Une fois habillé, il fit apparaitre une clochette des ténèbres dans sa main et la tendit à Ookami Ryu *
" Fait la tinter 3 fois et tu feras s'ouvrir un portail vers mon monde... cette clochette ne te permettra seulement de faire un aller-retour, cependant, si nous le désirons, je pourrais te permettre de revenir plus "
* Il savait que ces phrases ne collait pas avec ce qui s'était passé il y a quelques minutes, mais il ne savait pas vraiment comment se passerait la suite des évènements*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 15:57

((/!\ - 18 ans)

*Aux baisers si sensuels, à ses caresses, elle poussait des gémissements de plaisir... Et lorsqu'il commença à lécher sa verge, elle ne put retenir un cri de plaisir... plaisir divin.... quand il s'approcha de son clitoris, elle se cambra de désir, elle était sensible à cette partie si intime, et Anarkia semblait l'avoir comprit... Elle se mordait la lèvre inférieur, pour ne pas laisser s'échapper ses doux cris... Le désir montait en elle, elle mit alors son doigt au bord de ses lèvres, et le mordait dès lors qu'elle sentait qu'elle ne saurait plus retenir ses gémissements... quand il changea, elle ne voulu plus retenir ses sons qui prouver qu'elle éprouvait un bonheur intense à ses préliminaires, qui duraient depuis un petit moment... Son corps se tordait à chaque pénétration profonde, souvent accompagné de soupirs de bonheur... Son corps frisonna lorsqu'il remonta à sa poitrine, parcourant sa peau avec de doux mais brulants baisers... Il la provoquait en frottant son sexe contre le sien, elle ne désirait qu'une chose, qu'ils s'unissent en vain... mais il susura qu'il voulait lui faire découvrir son royaume, et qui il était réellement. Elle était quelque peu frustée que cela s'arrête... Elle le regardait se rhabiller, accoudée, encore un peu confuse par cet instant si magique, elle décida de remettre ses vêtements aussi, en prenant la clochette qu'Anarkia lui tendit...*
"Je dois juste la faire tinter trois fois, et je pourrais alors venir dans ton royaume..."
*Elle observa cette petite cloche, puis ce jeune homme...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 16:28

* Anarkia sourit à l'air quelque peu désarrois sur le visage de la fée. Il la regarda se rhabiller, il aimait vraiment les formes de son corps. *
" un portail apparaitra partout où la clochette tintera 3 fois... tu ne dois pas forcement etre dans la foret ténébreuse ou le monde des démons... Cependant, tu tomberas sur un gardien du portail ... ils se nomment les shinigamis , ils récoltent les ames les plus pourries et viciées de ce monde pour les ramener dans le Yomi. "
* Il s'approcha d'elle et lui caressa doucement les fesses avant de placer un dernier baiser sur sa nuque *
" Mon monde t'attends ma chère Ookami Ryu "
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 16:42

*Elle écouta Anarkia, puis elle hésita un instant, avant de faire sonner la petite cloche trois fois, un son merveilleux se fit entendre, puis après quelques secondes, un portail s'ouvrit avec lui le doux parfum des fleurs de Sakura, cette odeur si délicate, fruitée... Elle ne vit pas de suite le shinigami...*
"Cette senteur est si agréable, apaisante..."
*Elle aperçu une silhouette, imposante, elle eut un peu peur à la voyant arriver, mais elle se savait en sécurité à ses côtés. Elle accrocha la petit cloche à une sorte de petite ceinture qu'elle portait à sa taille, sur sa robe.*
"J'ai hâte de découvrir ton monde."*répondit-elle d'une voix douce.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 18:56

*un portail de bois rouge apparu, une lumière verte en sortit et un immense shinigami vint avec lui, il regarda la jeune fille d'un air menaçant dégaina son katana et la menaça *
Shi:" Qui ose quémander un passage vers le Yomi ? "
* Le shinigami ne prêta nullement attention à l'homme plus loin, cependant, lorsqu'il eut entendu sa voix il se jeta par terre et supplia la clémence d'Anarkia *
A:" Tu as fait ton devoir, ne me supplie pas pour avoir bien agi, tu peux t'en aller "
* l'immense créature le remercia quasi les larmes aux yeux, avec cet homme tout espoir de se faire passer pour un etre sans importance aux près des yeux de Ryu s'avapora, ses obligations et devoirs le rattrapaient toujours*
A:" Shinigami , est-ce que le royaume en a fini avec Nubi ? "
Shi: " Oui grand Roi Yama, le mistérieux Numero 1 en est venu à bout simplement "
* Anarkia tenta de chacher son rictus, il savait que le protecteur aurait fait son travail ... maintenant ,il devrait surement le rencontrer, mais cela pouvait attendre.*
A:" Mademoiselle Ookami Ryu, vous êtes libre de passer ce portail, vous etes l'invitée du Endless War "
* Anarkia saisit la main de la jeune femme et commença à avancer avec elle, l'accompagnant à travers le chemin de lumière menant au monde du Yomi *
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.08.08 22:24

*Elle ne comprit pas les menaces qu'avait fait le shinagami, elle se sentait en sécurité, Anarkia était juste derrière elle. Et lorsque ce dernier parla, le shinigami eut une réaction forte étrange.*

*Elle regardait avec une sorte d'admiration, le jeune homme, il semblait savoir se faire respecter. Elle lui sourit alors gentiment, puis elle ramassa son sac, elle entendit alors grand roi Yama, elle fut surprise, mais cela ne changerait en rien la vision qu'elle avait de lui. Elle était peut-être un peu génée, car elle ne savait pas vraiment si elle se comportait bien avec une personne si hautement gradé. Et puis pouquoi se posait-elle une question aussi idiote, après tout c'était une personne comme les autres. Elle chassa cette question en serrant la main du jeune homme, et entra avec lui dans le portail, peut-être un peu angoissée de découvrir un nouveau monde, mais elle en était fort honorée.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   13.08.08 18:14

*Elle apparut dans la forêt dans laquelle, elle était venu sans même savoir comment. Ses cheveux et sa peau sentaient la cerise, elle en été ravie, mais elle savait que cal ne durerait pas... Elle s'approcha du lac, pour se passer un peu d'eau sur le visage. Elle s'assit dans l'herbe, les pieds dans l'eau, elle claqua des doigts et des petits fruits rouge apparurent à ses côtés, il y avait des fraises, des framboises mais également des cerises. Elle dégusta ces quelques baies, parfumées à souhaits, juteuses comme il faut. Elle se laissa tomber, l'herbe était fraiche, le soleil ne perçait que peu les branches des arbres, laissant apparaitre une légère lumière, juste assez pour voir. Ce lieu était relativement sombre, mais elle n'était pas mal à l'aise pour autant. Elle ferma les yeux un instant, respirant une grande bouffée d'air pur. Elle serra son bâton fortement, et prononça le lieu où elle désirait le plus aller... Elle ne savait pas très bien se servir de ce don, mais elle tenta tout de même de quitter cet endroit....*
"La cascade...."
*Elle inspira profondément, elle sentit une étrange sensation dans son corps, elle disparaissait peu à peu, en petites particules dans les tons rouge orangé...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   08.04.09 2:39

*le portique japonais rouge s'ouvrit dans la foret tenebreuse, plus precisement dans une clairiere fort connue par Anarkia car il y avait passe de longues nuits a y observer des demons s'y rechauffer autours d'un bon feu , avant que sans qu'ils ne le sachent, dans l'ombre, un tueur les attendait et allait mettre fin a leurs existences. Lorsqu'il sorta du portail celui-ci disparut ne laissant que cendres et petales de sakura. Anarkia n'etait plus venu ici depuis longtemps, il le regrettait, ces terres avaient ete durant des annees son domaine, son chez lui, mais les evenements se succedant il n avait jamais pu revenir en ces lieux et savourer un peu de temps parmis ces arbres. Anarkia s'etait specialement vetu de ses anciens vetements, son patalon rouge allant de pair avec sa cravate et son veston de cuir noir, sur son epaule, le crane qui renfermait autrefois son demon. Il etait venu en ses lieux pour une raison precise;l imposition du premier seau de protection du palais.*
< Ici sera parfait, j'espere qu'ils apprecieront la vue >
* Anarkia se placa au centre de la clairiere, et posa un genou a terre, il laissa quelques secondes le vent faire voleter ses cheveux et amener a ses sens l'odeur des arbres melees a celle du sang, reprenant ses esprits il se rendit compte a quel point cette foret etait sombre mais loins d'etre tenebreuse, elle l'avait ete beaucoup plus lorsqu'il y sevissait comme le pire des fauves qui y residait.*
" IMPOSITION DU SEAU DE PROTECTION BOUNDING ART NUMERO UN "
* Lorsqu'il prononca cette phrase sa main se mit a briller d'une lueur rouge crimson, virant vers le vert emeraude du soleil du Endless War au fur et a mesure qu il s' approchait de la fin de la phrase d'invocation. Ainsi recitant le dernier mot il frappa le sol de la paume de sa main, une colonne d'energie se forma tout autour d'Anarkia, une marque noire , commenca a apparaitre sur le sol de la clairiere, laissant se dessiner une sorte de symbole a l aspect tribal sur l'entierete de la terre. Le seau ressemblait a un cercle parcourru par deux grands lignes courbees le traversant par son centre. Le front plein de sueur, Anarkia se redressa et regarda ce qu'il venait de faire. Il se dirigea vers un arbre et y grava grace a burrin et un marteau ces mots *
" La mort est une fin douce comparee a celle qui vous attends "
* une fois fini, il ouvrit un portail vers le palais des demons afin d'y imposer le second seau *
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   02.05.09 2:20

? "Es-tu certaine de l'itinéraire que tu nous as fait prendre...? Et étions-nous obligé de passer par la forêt en pleine nuit ?"
Aura "Si tu ne me fais pas confiance, tu n'as qu'à choisir le chemin par lequel il faudrait que nous passions ! Et puis c'est quoi cette question stupide ?! Il faut constamment nuit dans ce lieu"
*Le jeune homme vêtu tout de noir regarda la femme du coin de lieu et celle-ci haussa les épaules avec fatalité... De nos jours, il fallait toujours tout expliquer à ces jeunes se dit-elle. Pour une raison inconnue, ils évitèrent les villes démoniaques pour se rendre à un endroit oublié ou plutôt abandonné depuis des années... Bien que réputée pour être peuplée d'innombrables monstres, la forêt n'avait pas vraiment posé de difficulté au duo... Hormis pour le dragon qu'ils durent fuir rapidement*
? "Tu ne m'as pas dit que tu maîtrisais une grande panoplie de pouvoir ?"
Aura "En effet... Je ne vois pas ce qui t'en fait soudainement douter !"
? "Peut-être le fait que nous ayons du fuir ce dragon...."
Aura "Je préfère économiser mes forces au cas où nous devrions faire face à de vrais ennemis, c'est tout ! Et puis, il faut aussi que tu restes en vie sans quoi je n'ai aucune raison de poursuivre mon objectif"
? "J'aurais su me défendre..."
Aura "J'en doute pas..." *murmura-t-elle en laissant planer un soupçon de doute dans ses paroles* "Qu'en bien même tu saurais te défendre, je préfère que tu gardes aussi tes forces pour plus tard"
? "Et cet artefact foireux, il ne semble pas fonctionner..."
Aura "Hey ! Ce n'est pas de ma faute !!! Il devait fonctionner et puis... HOoo et puis quoi encore ?! Je n'ai pas a me justifier!"
*Il y a de ça des années, lorsque Sensei décida de quitter le trône et de le rendre à Tuxette, ils avaient signés un pacte... Avant de partir, le démon abyssal confectionna deux artefact : des cloches et en avait laissé un à la jeune reine qui devait prendre sa place. Si l'un ou l'autre la faisait retentir, la personne recommander le ressentirait directement*
? "Et puis pourquoi ne produit-elle aucun son ?"
Aura "Je te l'ai déééjààà expliqué ! Cette cloche ne produit aucun son mais agit directement a travers l'aura de l'autre personne... "
? "Et donc Tux..."
Aura "Tuxette ! Et oui donc normalement Tuxette aurait du le ressentir et venir à nous..."
? "Et si elle l'avait bien ressentit mais qu'elle ne voulait pas venir à nous ?
Aura "Et bien je ne peux rien faire de plus !!!" *s'exclama-t-elle nerveusement en agitant plusieurs fois la clochette* "Tu veux bien arrêter avec tes questions stupides un instant ! On verra bien ce qui se passera une fois arrivé"
? "Hmm... on verra bien..."
*Ils continuèrent alors ainsi à se frayer un chemin au milieu de la forêt ténébreuse*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   04.05.09 16:14

*Après plusieurs heures de marche et après avoir du refaire face à ce fameux dragon, le duo arriva enfin à destination avec plusieurs égratignures. La jeune femme avait pesté plusieurs fois après le garçon en prétextant que c'était de sa faute si le dragon les avait retrouvé... Mais ce dernier répliqua que c'était la faute d'Aura et de sa manière de se comporter*
Aura "Hein ?! Et qu'est-ce qu'elle à ma manière de me comporter ?"
? "Tu n'arrêtes pas d'hurler... Pas étonnant qu'il nous retrouve à chaque fois... Et puis c'était pas utile de lui planter cette épée dans la queue pour ensuite disparaître, tu n'as fait que le mettre encore plus en rogne..."
*Contrairement à Aura, le jeune homme avait une attitude plutôt calme et répondait toujours sur un ton neutre... Et lorsqu'il mentionna l'épée, la démone se mit à rire de bon coeur en se frottant les yeux... Pour la première fois, elle reconnut son tort*
Aura "Haha ! J'avoue, t'as raison ! Mais avoue que c'était bien marrant ! Bon ! Puif... trêve de plaisanterie, nous voila arrivés à destination... du moins en partie"
*Devant eux, recouvrant le paysage et cachant l'horizon, trônait un imposant édifice recouvert par la végétation... L'architecture de ce lieu était colossale et respectait parfaitement ce monde démoniaque. Le palais centrale des démons ne semblait être qu'une vulgaire maisonnette à coté de ce bâtiment. Aki, le jeune adolescent, s'approcha alors et posa l'une de ses mains sur la porte faite dans un bois sombre... celle-ci semblait pouvoir laisser passer des titans*
Aki "Alors... c'est ça le palais de Sensei lorsqu'il était empereur des démons ?"
Aura "Et ouaip... Y a pas intérêt à se perdre à l'intérieur !"
Aki "Il n'était pas un peu mégalomane ?"
Aura "Haha tu lui poseras la question toi même le moment venu !"
*La porte résista quelque peu et s'ouvrir ensuite dans un long grincement et craquement métallique*
Aura "C'est maintenant que tu vas pouvoir user de ta grraaandeee puissance mon p'tit Aki !"
*C'est ensemble qu'ils s'engouffrèrent dans les sombres entrailles de ce palais abandonné...*
Tuxette

Féminin
Race : Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: Art des potions, magie noire
Equipement: Épée d'Odin, potions

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   10.05.09 18:39

*Tuxette arriva en courant à l'orée de la forêt. Elle sentait l'aura qu'elle cherchait se rapprocher. Elle avait attaché la petite cloche à son poignet sur le chemin depuis le palais pour l'avoir à portée de main s'il était proche. Toute essoufflée par sa course effreinée, elle se reposa quelques instants, adossée à un arbre. Par mesure de précaution, comme elle gagnait la forêt ténébreuse, elle préféra se munir de son épée pour ne pas être prise au dépourvu si un monstre l'attaquait, qui plus est s'il s'agissait du dragon, elle devrait être rapide. Une fois qu'elle eut repris son souffle, elle s'enfonça dans le bois sombre. Elle marchait, se laissant guider par son instinct et l'aura qui l'appelait. Tutu parcourut quelques kilomètres dans la forêt lugubre. Par chance, elle ne croisa pas le dragon mais quelques monstres qu'elle battit aisément. Enfin elle arriva devant le palais abandonnée, là où l'aura se faisait de plus en plus fort. Évidemment, elle aurait du s'en douter... C'était le palais de Sensei.. lorsqu'il régnait. Elle se glissa dans une ouverture, à la recherche de l'autre clochette...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   10.05.09 18:55

*Alors qu'elle fouillait scrupuleusement cet immense palais abandonné avec Aki, Aura avait subitement été secoué par une force mystérieuse et invisible... Comme si quelque chose ou quelqu'un voulait la contacter ! Elle redressa précipitamment sa manche gauche afin d'observer le sceau qu'elle s'était faite... L'ancienne reine des démons avait enfin répondu à leurs appels ! La démone passa précisément son index et son majeur en murmurant des paroles antiques... La seconde d'après, la petite clochette apparut dans les airs et lévita un instant avant qu'elle ne l'attrape. En voyant l'air intrigué du jeune humain, elle haussa les épaules et lui murmura*
Aura "Technique à Sensei... Ça consiste à t'incruster un sceau sur le corps et de sceller un objet quelconque ! Le sceau disparait dès que tu fais réapparaitre l'objet en question... Héhé et il semblerait que Tuxette ait enfin comprit qu'on avait besoin d'elle"
*Malgré la bonne nouvelle, le jeune Aki resta impassible sans détacher son regard des ruines... Ce lieu l'intriguait tellement qu'il entendait à peine ce qu'avait dit la démone... En passant une main dans ses cheveux pour dégager des mèches rebelles, il laissa un soupire s'échapper et continua à avancer dans les ténèbres que lui offrait ce lieu*
Aki "Quelle sera sa surprise lorsqu'elle verra que ce n'est pas Sensei qui la demande..."
*A cette réflexion, Aura releva un sourcil avant de mettre son index sous son menton..*
Aura "C'est qu'il n'a pas tort ce p'tit bout chou... Bah ! Il faudra bien que je lui donne des explications après tout..."
*A quelques mètres, Aki frôla du bout des doigts des runes inactifs et sa voix résonna une nouvelle fois avant de se perdre dans les recoins les plus sombres*
Aki "Et elle a peut-être répondu à ton appel mais... qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas à nous de la rejoindre ?"
Aura "Hahaha ! Oublie ça ! Si une démone abyssale comme moi débarque au palais des démons... On aura quelques ennuis... Laissons là venir à nous et sinon nous nous débrouillerons par nous même"
*Et comme en réponse à ces paroles, Tuxette pénétra enfin dans l'ancien palais de Sensei... Tandis que Aura pivota rapidement en portant son regard vers l'entrée, Aki continuait à caresser l'imposant mur...*
Aki "Tu as vu ça... On dirait des noms gravés sur un mur et des grades... Ca commence par simple démon, ca passe par démon infernal et ca termine par démon ultime et suprême... Tu as vu tout ces noms ?!"
Aura "Elle est enfin arrivée on dirait..."
*Aki se tourna pour faire face à la démone et comprit que l'ancienne reine était là... Cependant, n'ayant pas la faculté de ressentir les auras il du, une fois de plus, s'en remettre à Aura*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   11.05.09 2:14

*Anarkia apparut devant un gigantesque pont menant à une bâtisse colossale, faisant paraitre le palais des démons pour un une vulgaire édifice, sa grandeur était imposante et suintait la puissance qu'il représentait autrefois.La sombre construction était couverte de ronces et de lianes obstruant la vue de celui-ci.*
< Aura n'est pas seule, Tuxette et une autre personne y sont aussi >
" AUUUUUUUUUUUUUUUUUUURA ATTENDS MOI "
* la colère bouillonnait dans ses veines, sa rage prenait le dessus, il se mit à courir vers le palais, allant si vite que la distance fut bien vite parcourue, il laissa ses sens le guider vers l'aura de son ancienne partenaire. Mais il ne passa pas par la porte d'accès principale, il s'était élancé dans les airs et passa à travers un mur de marbre noir, se trouvant dans une pièce proche d'Aura, il laissa s'échapper une grande quantité d'énergie de son corps avertissant ainsi la démone abyssale de sa présence.*
" AURA " * s'exclama-t il criant de tout ses poumons afin d'être entendu *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant