AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 12:23

(( J'ai rien contre que tu t’immisces dans mes plans ... mais me laisser me débrouiller avec des trucs qui apparaissent sans me donner plus d'infos c'est pas cool, j'espère que tu posteras bientôt car moi j'avais le temps de poster ces prochains jours mais pas le week-end ))

*Anarkia se releva lentement, il toisa du regard les assassins de ses austurges. La puissance qui venait d'être relâchée n'avait jamais été sienne, s'il s'était écroulé au sol c'était uniquement pour avoir forcé toute l'énergie du coeur à se répandre*
" Je vois je vois ... on débarque sans prévenir, on tue mes fidèles serviteurs "
*Il s'avança et regarda le corps qui ne semblait pas revenir à la vie*
" Et en plus on lui prend son âme ... mais c'est pas gentil tout ça ... "
* Anarkia sentait quelque chose d'étrange, ces êtres étaient bien étranges, sûrement extrêmement puissant, un sourire de dément apparu sur son visage *
" Bien vous voulez vous battre contre le Descendant du Chaos ! Je n'ai aucun problème avec ça ! J'ai un objectif et je compte bien le mener à bien ... et ce n'est pas deux lâches qui m'en empêcheront ! "
*Anarkia se mit en position de défense martiale, il n'avait pas besoin d'arme pour le moment, il voulait juger ses adversaires et réagir en conséquence*
" J'espère que vous êtes assez puissants car mon dernier combat était avec l'être le plus puissant de ces mondes et je dois dire que je me débrouillais assez bien contre lui "
*Il ne savait pas s'il connaissait Jonath mais il s'en fichait, il adorait se battre et il n'avait jamais fui le combat, son gantelet semblait faire vibrer l'air autour de lui, était-ce dû à son comportement totalement chaotique ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 12:54

*Le réveil de ces gardiens était dû à la libération de la puissance du coeur du palais... C'était cette énergie qui avait déclencher le mécanisme de protection de l'ancien palais. Les gardiens était des "anges de la mort". Leurs armes captaient les âmes des défunts augmentant leur propre puissance. *
*Les gardiens n'étaient pas fait de chair et de sang... Leur origine était entièrement magique. En réalité, un sceau caché quelque part dans l'ancien palais de Sensei avait été activé et permis l'apparition des deux étrangers. Mais ça, pas même le roi Yama aurait pu le sentir. *
*Les deux hommes toisèrent le descendant du Chaos et un sourire apparu sur chacun de leur visage. *
H2:"Très bavard... Mais nous aimons ça. Rien de tel que de vider son coeur avant de rejoindre les fantômes du passé... "
*Le gardien portant la faux se mit à rire de bon coeur. "Vider le coeur" avait été pour lui un jeu de mot fantastique et extrêmement bien placé... Vu que c'était ce qu'Anarkia venait de faire avec le coeur du palais des démons. *
H2:" Comme vous l'aurez sans doute deviné, nous sommes des gardiens. Nous avons été mis en place afin d'empêcher quiconque pourrait fouiller les restes de ce... palais. Notre apparition a pu endiguer l'expension de votre... chose. Si vous voulez continuer, vous allez devoir... nous passer sur le corps. "
*Les gardiens se mirent en position de combat, côte à côte. Ce qu'Anarkia ne savait pas encore c'était que ces êtres étaient un peu comme ses onis... Immortels. Dès qu'il les anéantirait, le sceau allait générer de nouveaux gardiens, à l'identique de ceux-ci... Les mêmes. La solution serait donc pour lui devenue évidente... Mais en attendant, il ne savait pas à quoi s'attendre. *
*Les gardiens commencèrent leur avancée vers le roi Yama et arrivé à proximité, un coup de faux venait du haut, un coup de sabre du coté et le second sabre arrivait droit vers son coeur. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 13:51

*Anarkia les regarda se déplacer et vit venir l'attaque combinée de loin mais il ne bougea point, il laissa la faux s'enfoncer dans son épaule, le premier katana s’abattit sur le flanc du roi et le deuxième perfora le coeur du Kuei-Jin. A leur grande surprise le sang ne gicla pas et le suzerain laissa tomber sa tête vers l'avant, provoquant des rires chez ses assaillants. Mais un rire rauque provenait du fond de la pièce, on pouvait y voir Vice adossé à un mur, les bras croisés*
V:" Anarkia ... tu as décidément un étrange sens de l'humour l'ami ! "
*Anarkia redressa la tête et la tourna vers son général*
" VICE tu as fait foirer mon effet de surprise ! "
*Il faisait à nouveau face aux anges de la mort*
" Alors c'est tout ce dont vous êtes capables ? Vous faites de bien pathétiques gardiens ! "
*Anarkia regardait le combattant au katana dans les yeux, l'ange fut surpris de voir que les pupilles du suzerain venaient de changer devant lui, prenant une apparence féline*

*Il frappa les poitrines des deux anges et les fit reculer de quelques pas, le libérant de la morsures de leurs armes *
" J'espère que vous avez mieux que ça ! "
*Il se plaça à nouveau en position de défense mais cette fois-ci, une aura noire argentée semblait émaner de son corps, un aura qui semblait détruire la nature même des particules se trouvant dans l'air*
" Que le combat commence ! "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 14:09

*Les deux gardiens laissèrent apparaître un petit sourire en coin. *
H1:" Si nous avons rit, c'est de votre blague! Nous aimons votre façon de faire. Ce combat sera épique et votre fin sera honorable, Roi Yama. Mais laissez nous nous présenter. Voici mon frère Tommy. Moi c'est... Faust. Hé oui, nos parents ont du sentir dès ma naissance mon affinité pour les faux... Hahaha."
*Après leur présentation, les anges de la mort adoptèrent une autre formation d'attaque. Tommy, armé de ses deux sabres était posté devant et commença à faire tournoyer ses armes à la manière d'une hélice d'avion. Faust était placé juste derrière lui, faisant également tourner sa faux mais sur les cotés, protégeant en quelque sorte les flancs. Au début, cela n'avait rien d’exceptionnel. Mais petit à petit, les paroles de Tommy ne se firent plus entendre... *
T:" Nous sommes également enchant... de.... re...ssance....Vice............"
*En effet, le son ne traversait plus le tournoiement des sabres... Si on avait pu ralentir l'image mille fois, voir beaucoup plus et agrandir aux limites du sabre, on pouvait voir que les atomes eux même étaient découpés par leurs armes. Les gardiens prirent de la vitesse en direction d'Anarkia. Un vent s'éleva de leur tornade, les atomes qui explosaient libéraient une grande puissance, balayant petit à petit l'aura du seigneur du Yomi. Si le roi ne bougeait pas, il allait se faire découper en très petits morceaux... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 14:25

*Anarkia sentait que le combat commençait pour de vrai, leur technique était impressionnante mais la destruction de la matière n'est rien comparé à l'absence même de celle-ci*
" Echanté "
*Anarkia balança une vague d'énergie vers ses opposants qui avait pour but de les occuper pendant quelques secondes*
" Shempo "
*dit-il avant de disparaître, cette technique décuplait sa vitesse, et lui permit de se retrouver derrière ses ennemis mais au moment où allait frapper ses ennemis ceux-ci se retournèrent, et il eut juste le temps de se projeter en arrière*
" Bien je vois que vous êtes plus rapide que vous ne le paraissez "
*Anarkia avait une légère entaille sur le bras gauche mais celle-ci cicatrisa directement. Il se demandait comment les approcher sans risquer d'y perdre un membre. Il pensa une seconde à se faire aider par son général mais après réflexion, il préférait se débrouiller seul*
" On va les calmer un peu "
*Anarkia tendit sa main vers eux, la matière noire présente dans la pièce commençait à réagir, se glissant sur leurs pieds et jambes essayant d'arrêter leurs mouvements*
" Vous avez arrêté son extension mais pas détruite ... c'est une erreur ! "
*Il fonça droit vers eux, sa vitesse était incroyable, il avait son poing droit en arrière, sa main semblait accumuler une sorte de boule noire argenté, une fois à porté de main, il frappa de son poing l'épicentre de l'attaque circulaire de l'ange de la mort, relâchant ainsi une vague d'énergie incroyablement puissante à l'endroit exacte ou le samurai faisait tourner ses lames*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 14:56

*Entravés par la matière noire, leurs mouvements ralentirent un peu. Mais ce fut avec une précision chirurgical qu'ils éliminèrent cette "chose". Seulement, la suite serait moins marrante, la puissante attaque du roi fit perdre leur formation aux deux frères qui s'envolèrent à travers la pièce, avant de s'écraser contre le mur puis de faire un atterrissage presque contrôlé. Les gardiens toussotèrent en se redressant et synchroniquement, passèrent leur poignet sur leur bouche, comme pour éliminer le sang qu'il n'y avait en fait pas. *
*La suite démarra sans attendre, les gardiens firent des bonds un peu partout dans la pièce, tentant de déstabiliser Anarkia. Leur vitesse était comparable à celle du roi Yama en cet instant. Une suite d'attaque éclair s’enchaîna. Elles étaient peu puissante mais nombreuses et bien qu'Anarkia réussit à en parer la plupart, certaines l'atteignirent. *
*Tout à coup, tout s'arrêta et le silence le plus complet pesait dans la pièce.. Les gardiens avaient cachés leurs auras et étaient désormais indétectable... En réalité, ces attaques éclairs avaient eu pour but d'éliminer une partie de la matière noire présente dans la pièce. Quelques rires par-ci par là se firent entendre et résonnèrent... *
*D'un coup, toute la pièce prit feu! Des flammes bleues en réalité, capable de tout détruire... Elles commençaient à ronger les murs et le roi Yama vit ses vêtements se faire consumer, sa peau se désintégrait sans savoir se reconstituer... étrangement, Vice ne voyait rien de tout cela. En effet, ces flammes n'étaient qu'illusions et avaient pour but de tester la force mentale du roi. Afin de pousser à l'extrême l'illusion, Anarkia ressentit même l'impression de perdre sa descendance, son gantelet commençait à disparaître également...*
*Les gardiens étaient toujours cachés dans un recoin de la salle... incantant des sortilèges pour faire durer le supplice, ils ne pouvaient se déplacer pour en finir avec le seigneur du Yomi. *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 15:38

*Anarkia esquiva certaines attaques et en repoussant d'autres cependant les coups circulaires des armes atteignirent la chaire du suzerain mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque la pièce pris feu. Son corps commençait à brûler, sa peau fondait mais il ne ressentait aucune douleur, il n'avait pas peur de la mort, ils avaient disparus, il ne pouvait plus savoir où ils se trouvaient c'était fort gênant. Mais le pire devait arriver sa descendance disparaissait... c'était surement la chose de trop, il n'y avait rien de plus chaotique que lui, il ne pouvait donc pas perdre sa descendance car si cela avait été le cas, il n'aurait jamais eu ses pouvoirs, de plus, s'il perdait la descendance, il récupérerait son démon, ce qui apparemment n'était pas le cas*
" Vos tours de passes passes ont été trop loin ! "
*Anarkia passait à un stade supérieur, il n'avait plus de temps à perdre, il entama une transformation à 15%, elle avait été suffisante pour maintenir à distance le célèbre Descendant d'Ares... ce n'était surement pas ces deux pantins qui lui poserait problème. Son corps s'obscurcit, son bras gauche commença à se transformer, plus long et plus musclé et bizarrement couvert d'une sorte de carapace chitineuse, son épaule se transforma en une excroissance étrange prenant la forme d'une épaulette de 50cm de long dont le centre était une gemme verte luisante*
< Vous êtes donc la ! >
*ses sens humains avaient été trompé mais sa gemme perçait les illusions grâce au septième sens qu'il venait d'obtenir, il sentait la magie*
" Là "
*Anarkia le corps enrobé de flamme bleu fictive se projeta vers les deux frères, sa vitesse était telle qu'ils ne l'avaient pas vu venir. Faust avait la main chitineuse autour du cou, on entendait craquer la structure magique du corps de l'ange. Mais Anarkia se retenait, il ne voulait pas le tuer, juste le rendre inutile*
" J'ai soif "
*Anarkia approcha la nuque de la créature vers sa bouche qui semblait s'élargir laissant voir une double rangée de crocs terrifiant, les anges de la mort avaient l'impression d'entendre des âmes criés depuis la gorge de leur adversaire*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 16:09

*Les gardiens ne purent réagir face à une telle rapidité, une telle puissance... Ils se demandaient s'ils allaient pouvoir venir à bout de lui un jour. De toute façon, même s'il fallait faire durer ce combat indéfiniment, ils le feraient. Faust était prisonnier de l'étreinte du descendant... *
*Tommy prit alors la décision de décapiter son frère. La tête de Faust s'envola, roula sur le sol puis... Disparu dans un nuage de poussière. Son corps subit le même sort. La faux disparu également. Le dernier gardien présent se positionna alors face à la transformation d'Anarkia. Les pieds à 90°, les sabres positionné en équerre, il prit une grande inspiration en fermant les yeux. Il recracha l'air de ses poumons en réouvrant ses paupières. Son corps se mit alors à briller et en un instant, Tommy se trouva face au roi. Il s'était en effet directement téléporté. Les coups de lames recommencèrent à pleuvoir mais la puissance du gardien n'était pas suffisante face à celle du descendant directe du Chaos... . Ses coups n'arrivaient plus du tout à le blesser. *
T:"Bien, passons à la vitesse supérieure!!"
*Dit-il en encaissant douloureusement un coup du roi. Tommy retourna ses katanas contre lui et commença à se scarifier. De la lumière bleutée apparu là où du sang aurait du couler.. Et bientôt, l'ont pu distinguer des marques de runes. Cette technique était dangereuse car elle faisait appel à la puissance cachée dans le sceau qui avait invoqué les deux gardiens, dévoilant ainsi sa position quelques milli-secondes aux ennemis attentifs. *
*Tommy joignit ses katanas et fixa le roi dans les yeux... *
T:"Le combat s'achève ici. "
*Un sceau apparu derrière Anarkia et Faust en sortit immédiatement, immobilisant le roi Yama pour quelques secondes. Secondes qui furent suffisante à Tommy pour se téléporter face au descendant du Chaos et lui planter ses épées dans le ventre... *
*A cet instant, Anarkia pu sentir tout son corps se glacer, tout ses membres se paralyser. Non ce n'était pas un poison mais la magie du sceau qui pénétrait en lui et commençait à prendre le contrôle de chacune des particules le composant. *
*Ce fut à cet instant précis que l'adversaire des gardiens pu sentir que l'énergie qui alimentait ce sceau... était en réalité celle du royaume démoniaque. C'est à ce moment qu'il pu comprendre pourquoi ces gardiens disposaient de tant de puissance... Et c'est à cet instant qu'il du savoir qu'il allait être transformé à son tour en gardien... Faust lui murmura alors à l'oreille.*
F:"Oui... Tu comprends maintenant? Et le plus frustrant c'est que tu ne sauras jamais qui a posé ce sceau. Nous ne le savons pas non plus... Nous ne saurons jamais qui nous servons. Sensei? Hytashi? Le seigneur d'Harraneth? Peut-être une autre puissance? Le diable lui-même? Peut-être servons-nous ton Dieu? Peut-être te met-il à l'épreuve... Mais il n'y a pas de réponse à tout cela."
*La magie allait bientôt avoir fini son oeuvre... Il ne restait plus aucun espoir pour le roi Yama. A moins que....*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 16:31

*Anarkia était pris au piège, il sentait petit à petit la magie prendre le contrôle de son corps, il n'y avait plus d'espoir, on l'avait piégé*
< IMBÉCILE ! TU ES TOUT ET RIEN ET DEUX MISÉRABLES CRÉATURES ONT RÉUSSI À TE PIÉGER ? TU N'ES PLUS COMME LES AUTRES, TU ES CHAOS ! TU ES ET N'EST PAS À LA FOIS >
*C'était la voix de la caverne qui résonnait dans sa tête, il ne comprenait pas qui il était mais il avait des doutes*
" Ce n'est pas fini, je suis l'alpha et l'oméga, je suis le Chaos "
*La masse moléculaire d'Anarkia commençait à devenir instable, il tomba à travers du corps de Tommy, il ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé mais il voyait la lueur bleu se répandre dans son corps... mais il pensait avoir vu l'origine du sceau, Tommy avait été trop sur de lui et Anarkia devait avoué que sans ses pouvoirs de descendant, il serait un des leurs*
" Tu ne risques pas de comprendre ce qui t'arrive Tommy ! "
*Anarkia poussa un cri de rage et projeta une boule noire de son gantelet vers l'emplacement qu'il avait vu briller auparavant. La roche sur lequel était inscrit le sceau sembla se dissoudre, Tommy et Faust virent le sceau s'envoler en une nuée de papillon d'ébène*
" Je suis désolé ! "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 16:59

*Lorsque les gardiens crurent la victoire acquise, Anarkia passa au travers de Tommy tel un fantôme... L'énergie continuait le gangrener mais la puissance de ses pouvoirs de descendant lui avait permis d'échapper à la paralysie dû à l'épée. Les deux frères virent la boule d'énergie déployée par le roi atteindre le sceau qui les faisait vivre... Ils tournèrent la tête vers Anarkia. *
*On put voir les gardiens changer de forme, devenir... Deux enfants d'environs 13ans tenant dans leurs mains des armes beaucoup trop grandes pour eux. Ce fut avec une voix un peu aiguë qu'ils prononcèrent leurs dernière paroles. *
T:" Je vous félicite Anarkia, vous êtes fort et ambitieux. Ne soyez pas désolé, c'était un magnifique combat et nous ne rêvions pas mieux comme fin. "
F:"Même s'il faut avouer que vous trichez avec vos pouvoirs de descendant hahaha"
*Les deux frères rirent de bon coeur avant que leur image se désintègrent lentement, comme si le vent emportait chacune des particules composant leur corps. *
T:"Faites tout de même attention... à ça. Et à bientôt peut-être."
*Dit Tommy avant de disparaître éternellement. Il avait levé le pouce vers le plafond qui commençait à trembler. Il allait s'émietter d'une seconde à l'autre. La matière noir et le sceau n'était plus présente dans la pièce pour maintenir les ruines en place ... *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   25.05.11 18:19

*Après la disparition des deux frères, ce pans du palais commençait à tomber en ruine. Une partie du plafond écrasa les restes de l'orbes magiques, enterrant à tout jamais les derniers vestiges du coeur du palais des démons. Vice courut sauver son souverain en le prenant par la taille et en se propulsant à toute vitesse à travers l'un des murs qui les séparaient de l'extérieur. A peine étaient-ils dehors que la partie du bâtiment s'effondra soulevant un nuage de poussière*
V:" Seigneur ! Seigneur comment allez-vous ? "
*Anarkia toussa et ouvrit à nouveau les yeux*
" Je vais bien Vice, c'est pas quelques pierres qui risquent de te donner le droit de revendiquer au trône "
* Vice lacha le roi qui frappa lourdement le sol*
" Vice ... c'est une blague ! "
V:" La prochaine fois...soyez moins fiers et faites appel à vos généraux ! Nous ne sommes pas là pour décorer ! Vous ne pouvez pas faire tout tout seul ! "
" Je le sais bien mon ami, c'est pour ça que toi et Numéro 1 êtes ici ... vous allez m'aider "
*Anarkia se redressa lentement, son corps reprenait forme humaine*
" Vous me serez utile car j'ai besoin de vous pour garder les lieux surs ! Je crois que nous devrions recevoir d'ici peu de temps des visiteurs incongrus ! "
V:" Vous parlez des troupes du Roi des Démons ? "
" Oui, il a surement déjà eu vent de notre petite aventure et je suis certains qu'il ne nous laissera pas agir en toute impunité ! "
V:" Nous serons prêts à le recevoir ... Les créatures sont en place, personne ne peut leur échapper, même pas vous ! "
" Bien bien, cela risque d'être fort intéressant mon ami ! "
*Vice donna un coup de pied sur le bras qui permettait au suzerain de se relever ... le faisant retomber au sol*
" Eh ! Vice ne soit pas si rancunier ! "
*Vice s'en alla rigolant tandis qu'Anarkia était adossé au sol, sourire aux lèvres*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   28.05.11 12:08

*Anarkia avait redirigé les onis vers de nouvelles zones, l'autre entrée qu'il connaissait se trouvait être près du pont en ruine. une légion s'était dispersée afin de couvrir correctement la zone. Vice et Numéro accompagnèrent leur suzerain jusqu'à la nouvelle entrée du palais*
" Bien, soyez prudents, je ne veux pas être interrompu dans mes recherches par un démon ! "
*son général acquiesça*
V:" Tu risques d'être dérangé par les cris de douleurs de nos ennemis"
*Numéro 1 lui donna un coup de coude*
N1:" Rien ne perturbera votre expédition, revenez vite, vous pourrez ainsi quitter ce monde néfaste "
"Merci à vous deux et à la prochaine "
*Anarkia s'en allait vers les profondeurs du temple faisant dos à ses camarades tout en leur faisant toujours signe de la main jusqu'à ce que les ténèbres l'engloutissent*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   28.05.11 13:13

*Après une 20 aines de minutes de marche, Anarkia retrouva un endroit qui lui était familier, le sol et le plafond avait été détruit. On voyait des piliers réduits en miette *
< C'est ici que je le me suis battu la dernière fois ! >
*Anarkia s'approcha de l'un des trous et regarda tout d'abord en bas, on voyait le gouffre s'étendre sur trois étages mais rien de spécial n'attira son attention, il regarda alors vers le haut et y vit une colonne gigantesque au niveau supérieur*
< C'est là qu'elle cherchait sa relique>
*Anarkia prit de l'élan et sauta au niveau supérieur, il ne s'en était pas rendu compte jusqu'ici mais sa vision nocturne était beaucoup plus efficace depuis un certains temps, il pouvait voir parfaitement comme s'il se trouvait à la lumière du jour. Ses yeux avaient développé des échelles de gris incroyable lui permettant quasi de reconnaître toutes les couleurs et matière. *

*La salle était vaste comme la plupart des pièces du palais mais celle-ci était pleine d'armes, attachées aux murs par de lourdes chaines, le pilier lui-même semblait retenir quelque chose, Anarkia s'en approcha et passa sa main dessus, un clic sonore se fit entendre et un pan de la colonne coulissa pour révéler un escalier*
"Intéressant, où me mèneras-tu ?"
*Anarkia en descendit les marches prudemment, ses sens étaient en alerte, il s'apprêtait à contrer une attaque ou esquiver un piège mais au final, rien ne se passa, il venait d'arriver dans une partie du palais encore intacte, les torches étaient allumées, la pièce était richement décorées et il y avait de nombreuses portes, il pouvait entendre des personnes glousser et rire mais il ressentait aussi une aura sombre et terrifiante*
" Ce serait donc ici que se cache tous tes secrets Sensei ! "
*Il ressentait les auras des personnes qui riaient mais étrangement, leur aura correspondait à des objets... c'était étrange.*
< Je dois me tenir sur mes gardes ... cette zone est dangereuse >
*Anarkia observa la zone, il y avait de nombreux objets magiques et forcement utile mais leurs potentiels étaient trop faible mais ses yeux croisèrent un mur d'obsidienne, des runes y étaient gravées, la parois était belle et suintait de puissance qui ne demandait qu'à être exploitée*
< Bingo >
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   28.05.11 21:25

*Anarkia s'approcha du mur runique, il réagissait à sa puissance , les glyphes s'illuminaient légèrement lorsqu'il s'approcha pour les observer. Il ne reconnaissait aucunes glyphes, à vrai dire, il n'avait jamais eu le temps d'étudier ces arts interdits lors de son service aux Enfers et le reste de sa vie était plus axées sur l'étude de la guerre et l'amélioration de ses capacités que la culture.*
< Argh... je savais qu'il fallait que j'aurais du dédier un peu de temps aux études ! >
*Il posa sa main gantelée sur une glyphe, celle-ci changea de forme et pris une apparence familière, les caractères de la magie du sang, il glissa sa main sur le glyphe suivant et le même phénomène se produisit.*
< Est-ce que c'est le gantelet qui fait ça ? >
*Il posa son autre main et retenta l'expérience mais rien ne se passa. Il retira sa main gauche et mit sa main gantelée paume ouverte sur le mur*
< Il faut que cela marche ! >
*Il commença à concentrer son aura dans son bras afin qu'elle se répande sur le mur, celui-ci commençait à changer petit à petit au fur et à mesure que son aura se propageait, lorsqu'il ouvrit les yeux le mur brillait de mille feux, les symboles de la magie du sang avait remplacé temporairement les glyphes*
< Qu'est-ce que c'est que ...>
*Alors qu'il venait de terminer de lire l'incantation qui avait été gravée sur le mur, le mur se mit à briller si intensément qu'il dut reculer des quelques pas en se protégeant les yeux de son bras. Il sentait quelque chose sortir du mur, une entité ... non c'était autre chose. Le flash s'arrêta subitement. Alors que le suzerain retirait avec prudence son bras, il vit une forme humanoïde sombre, son corps était composé des glyphes du murs, il était svelte et bien bâti, des cheveux mis long lui tombait sur ce qu'on aurait pu appelé les épaules. Il restait silencieux et tendit son bras vers Anarkia. Il n'exprimait aucune émotion mais on avait l'impression qu'il se sentait seul, qu'il voulait de la compagnie.*
" Qui es-tu et que me veux-tu ? "
*La chose ne répondit point, elle restait immobile, la main tendue*
< Je dois être fou >
*Anarkia s'approcha de l'ombre, il n'était plus qu'à quelques pas et tendit son bras gauche vers la chose. Au moment précis du contact, le mur explosa en mille morceaux, projetant Anarkia au sol, sa tête lui faisait atrocement mal, il se sentait vidée de sa magie, comme si on la lui dérobait petit à petit... allait-il mourir à cause de sa naïveté ? Ses paupières se faisaient lourdes il ne pouvait plus lutter, la lumière se faisait de plus en plus rare, les images de plus en plus floues, il pensait mourir une autre fois mais sans avoir l'impression de retourner au Yomi, il ferma les yeux avec pour idée de ne plus jamais pouvoir les ouvrir.
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   31.05.11 19:23

*Anarkia ouvrit petit à petit les yeux, il était sur quelque chose de doux et assez mou. Le plafond était d'un rouge profond, il pensait être de retour au Yomi, mais ce n'était pas le cas, les images floues firent place à des jeunes filles en train de le regarder. Elles étaient toutes assez jeunes, elles devaient avoir entre 15 et 20 ans et le regardaient comme des ahuris.*
" Où suis-je ? "
*Dit-il d'une voix faible, il essaya de se lever mais son bras gauche lui faisait mal. Il ne pouvait que lever légèrement la tête et y voir des sortes de morceaux de pierre aiguisées plantées dans son bras*
" Qu'est-ce que ... "
* il laissa retomber sa tête sur l'oreiller, son corps était si lourd, il ressentait la douleur comme il ne l'avait encore jamais fait, il essaya d'utiliser son ki mais cela semblait ne plus fonctionner ou alors la douleur était trop intense*
Jeune fille :" Vous êtes en sécurité ... c'est notre maitre qui vous envoie ? "
*il ouvrit les yeux et vit une jeune fille blonde à forte poitrine penchée vers lui*
" Hein ... quoi ? "
JF:" C'est l'Empereur qui vous envoie nous chercher non ? "
" Mais ... de quoi parlez-vous, ... il n'y a plus d'empire depuis longtemps ! "
JF:" IMPOSSIBLE ! Si vous êtes ici c'est qu'on vous envoie ! "
" Je ne comprends rien du tout ! Pourquoi m'avez-vous fait ça !? "
*Elle fit une grimace et recula vers les autres filles*
JF:" Il ne nous servira à rien , autant nous en débarrasser ! "
*Anarkia était trop faible, impuissant, décidément cela devenait une habitude ces derniers temps*
" Non ... je ne vous laisse..."
JF:" Tu n'es même pas capable de parler et tu comptes arrêter une dizaine d'Anathème ? "
" Ana-quoi ?! "
JF:" Vous voyez totalement inutile"
*Elle approcha sa main de la gorge d'Anarkia et ce qui avait était des doigts il y a à peine quelques secondes étaient désormais des couteaux*
" Je ... ne ... me LAISSERAI PAS FAIRE ! "
*Il ouvrit les yeux, la colère imbibait toutes ses cellules et alors qu'il comptait la frapper de son poing, il vit que deux mains géantes la suspendait dans les airs. Lorsqu'il regarda d'où elles provenaient, il fut surpris car elles avaient jaillis de son dos*
" Mais qu'est-ce que c'est que ça ! "
*Il pensa tout d'abord à son démon mais ce n'était pas possible car il possédait toujours le gantelet du Chaos*
Autre Anathème :" Il a réussi à maîtriser les arcanes interdites ! "
* Sa tête se mettait à tourner, les bras disparurent et il tomba dans les pommes en même temps que le corps de la jeune femme *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   03.06.11 21:43

*Anarkia se réveilla et il était cette fois seul, son corps lui faisant beaucoup moins mal mais son bras était encore engourdi. Il s'adossa au mur et toucha de sa main gantelée son bras gauche, il y avait des morceaux de pierres incrustées dans son bras. Ils semblaient fusionner avec sa masse osseuse et ses tissus*
< Qu'est ce que c'est que ça ! >
*Il se leva, il était torse nu, sa peau blanche reflétait la faible lumière des bougies. La pièce était poussiéreuse mais douillette on pouvait voir de nombreux dessins sur les murs. Un d'eux attira son attention et il s'en alla le voir de plus près, il reconnaissait le visage dessiné, mais il ne se rappelait plus de qui il s'agissait*
Jf:" C'est notre maitre "
*Anarkia fut surpris, il se retourna et contasta que la jeune fille blonde à forte poitrine qui avait essayé de le tuer était entrer sans qu'il ne s'en rende compte*
" Si tu essaies encore de lever la main sur moi, je te préviens, je te l'arrache et la donne à bouffer aux chiens ! "
*La Jeune fille ria ce qui fit rebondir ses énormes seins*
JF: " Je ne te ferai rien, je suis venu m'excuser pour mon attitude ! "
" Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à te croire ... alors ... qui était ce maitre ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ! "
JF :" C'est normal ... il s'agit du Descendant d'Hades "
" Euh ... je ne crois pas, aux dernières informations, il y a un nouveau descendant ! "
JF:" QUOI ! MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE ! SENSEI SERAIT REVENU NOUS CHERCHER S'IL NE DEVAIT PLUS RÉGNER SUR LES ENFERS "
* Sensei , il se souvenait maintenant, selon ses informateurs, il s'agissait du descendant ayant pris la place d'Adras ... et qui aurait subitement disparu après un désaccord avec la descendante de Perséphone*
" Bien il a disparu et semble être parti pour de bon ... "
JF:" C'EST FAUX TU MENTS ! "
" Ce n'est pas mon habitude "
*Folle de rage elle se jeta sur lui mais cette fois-ci il avait la force de la contrer, il fit un pas de côté et lui fit une manchette en plaçant son bras gantelée au niveau de sa gorge. Elle se retrouva au sol, Anarkia plaça son genou sur l'épaule de la jeune fille et la saisit par la gorge*
" Je t'avais prévenue ! Je ne me laisserai plus faire alors maintenant parle ! Quel est cet endroit ! "
*Il serra un peu plus fort la gorge de la jeune fille*
JF:" Il s'agit de la salle secrète de Sensei "
" Pourquoi cachait-il des jeunes filles ? "
*Elle rigola, puis toussa à cause du manque d'air*
JF:" Jeunes filles... nous sommes des armes ! "
*Anarkia relacha son étreinte et se releva*
" Des armes ?!"
Jf:" Oui des Anathèmes, nous sommes des concepts qui avons pris vie ... des armes pouvant prendre une apparence humaine "
*Il se posa sur un des sièges de la pièce et la regarda droit dans les yeux alors qu'elle se relevait*
" Bien et vous comptez rester ici toute votre vie ? "
JF:" Nous attendons ..."
" Oui Sensei ... MAIS il ne reviendra pas, il a beaucoup trop d'ennemis et sans ses pouvoirs de descendant et alliés il ne risque pas de revenir par ici ! "
JF :" TU MENS "
" CELA SUFFIT NE M'INSULTE PLUS OÙ JE TE DÉTRUIRAI TOI ET LE RESTE DE CET ENDROIT ! "
*Elle baissa la tête... mais il ne comprenait pas pourquoi, c'est alors qu'il remarqua que de son dos avait jailli une autre fois les mains noires*
" MAIS C'EST QUOI CE TRUC ! "
JF:" Le pouvoir des arcanes interdites, seul Sensei-sama pouvait utiliser leurs pouvoirs ! "
*Il se calma et elles disparurent subitement*
" Bien, je suis venu chercher des artéfacts dans les ruines du palais ... et je voulais savoir si vous vouliez venir avec moi dans mon monde afin de reprendre du service ... une guerre approche et ce palais ne risque pas de tenir bien longtemps ! "
JF:" Nous devons en parler avec notre chef ! "
*Il se leva et lui fit la révérence*
" Menez moi à lui ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   05.06.11 22:45

*Anarkia venait d'entrer dans une autre salle, un trône de pierre siégeait au fond, seul et poussiéreux, la pièce était sombre et moins éclairée que les autres. On laissa Anarkia seul dans la pièce ... mais il s’aperçut assez vite qu'en réalité, il y avait déjà quelqu'un qui l'attendait.*
" Etes-vous le chef des Anathèmes ? "
*Il n'y eut aucune réponse, il voyait des mouvements, ses yeux se faisaient à l'obscurité, il pouvait distinguer une silhouette élancée mais rien de plus*
Inconnu: " Où est Sensei ? "
" Aucune idée "
I:" Comment avez-vous découvert cet endroit s'il ne vous en a pas parlé ? "
" Par hasard je suppose ... "
I:" Je déteste perdre mon temps ! "
" Nous sommes deux alors "
I:" Je vous conseille de tenir votre langue en ma présence ! "
" Mais c'est une phrase que je peux vous retourner également ! "
* Une jeune fille s'approcha, des cheveux gris noir court tombait devant son visage mais on pouvait voir qu'elle portait un cache oeil*
I:" Vous avez été trop loin ! "
* Anarkia commençait à s'énerver tout comme elle, ces deux êtres n'avaient pas l'habitude de se faire rabaisser *
" Je vous préviens, je ne vais pas me retenir parce que vous êtes une fille "
I:" Très bien car je ne le suis pas ! Je suis une ARME ! "
*Elle se mit à foncer vers Anarkia*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   08.06.11 19:23

*Anarkia avait à peine pu se mettre sur la défensive que le poing de la jeune fille frappa le visage du suzerain le projetant contre le mur. Elle était incroyablement forte et elle était étrange son attaque avait brûlé sa peau.*
" Bien je vois que tu la joues sérieuse ! "
*Anarkia laissa sa puissance jaillir de son corps, il avait pris l'habitude de cacher son aura et retenir au maximum la force magique qui émanait de son corps*
" A moi ! "
*Il se mit a courir vers elle, elle ne bougea pas, elle l'attendait et lorsqu'il essaya de la frapper elle disparut pour le frapper de plein fouet dans les côtes mais elle ne l'avait pas vu se transformer, petit à petit sa peau se recouvrait d'une couche chitineuse. Il fit volte face et lui décocha un direct du droit qui la projeta dans les airs.*
" SHEMPO "
*Il était au dessus d'elle les deux poings au dessus de sa tête et frappa de toute ses forces vers le bas. Le corps de la jeune fille filla à toute vitesse vers le sol, fracassant ce dernier. La pièce était craquelée de partout.*
JF:" C'est tout ? "
*Elle se relevait déjà alors qu'il venait de frapper de toute ses forces*
< Cette gamine est décidément impressionnante ! >
*Elle courut vers lui mais cette fois, il dévia son attaque et la frappa dans le ventre, la faisant reculer de quelques pas, elle semblait commencer à ressentir la douleur*
" Tu faiblis on dirait ... "
*Elle leva subitement la tête dans son oeil on pouvait lire la rage et la colère. Elle tendit son bras et il se transforma en lame. Elle ne voulait plus lui montrer sa puissance mais le tuer*
Jf:" Tu vas le payer ! "
*A peine avait-elle prononcer ces paroles qu'elle se retrouvait à côté du suzerain et essaya de lui trancher la tête, les mouvements de l'inconnue étaient rapides, nettes et précis, il n'arrivait presque plus à la suivre... sa vitesse augmentait de plus en plus... il venait de la perdre*
< Où est-elle >
*Il fut projeté au sol, une lame lui couvrait la gorge, quelque chose l'avait retenue, il ouvrit les yeux et vit les deux bras noires comme l’ébène qui saisissait les bras du chef des Anathèmes*
< Ouf ! Décidément ces gonzesses sont vachement redoutables ! Je dois me rappeler que les filles à fortes poitrines ne doivent pas être sous-estimées ! >
*Il repoussa la lame et s'adossa au mur*
" Tu es vachement balèze ! Je n'ai jamais été pris de court par mes ennemis mais toi ... "
JF :" Lache moi que j'en finisse avec toi ! Et pourquoi tu utilises les pouvoirs de Sensei ! "
*Il regardait les bras, ils ne semblaient exercer aucune force contre elle... mais quelque chose l'empêchait de bouger*
" Les pouvoirs de Sensei !? J'ai juste déchiffrer le mur et regarde ce que l'ombre à fait à mon corps d'Apollon ! "
*Il souriait alors qu'elle semblait s'enrager de plus en plus*
" Tu me serais définitivement utile sur un champ de bataille ! "
* sur ces paroles elle sembla se calmer et vouloir l'écouter *
" Une guerre se prépare, je suis venu ici en quête de pouvoir ! Tu pourrais peut-être m'aider ! "
JF:" Je ne me bats pas seule "
" Tu déconnes ! Tu as vu ce que tu viens de faire "
JF:" Oui et je suis épuisée ! Les Anathèmes ne sont pas faites pour se battre mais pour être maniées ! "
* Il se releva et avança de quelques pas vers elle *
" Bien alors laisse moi te manier ! Et je te promets que tu seras l'arme la plus mortelle au monde ! "
*Elle leva la tête afin de le regarder dans les yeux, elle avait le sourire aux lèvres*
JF:" Peut-être ... mais il y a une condition ! "
" Laquelle ? "
JF:" Je ne veux pas de prisonnier ! Je suis Ryuuketsu, la lame de la Fin ... une fois sortie de mon fourreau, la seule chose que je fais c'est tuer ! "
*Anarkia souriait à son tour, avait-il enfin trouver l'arme qu'il recherchait depuis tout ce temps ? Celle dont les démons abyssaux parlaient depuis des générations, une lame meurtrière qui détruisait tout sur son passage*
" Montre moi ta vrai forme ! "
* ZueKo disparut dans un flash de lumière. Une longue épée se trouvait dans son fourreau, l'étui de l'arme était étrange, il représentait des vagues et était assez large mais le plus étrange était le pommeau de l'épée, on aurait dit de la peau, des visages en douleurs y étaient gravés et la garde était représentée par 4 minuscules bras difformes retenant le fourreau. Un sceau rond était sur la garde, on pouvait y lire le Kanji du Démon.*
Ryuukestu: " Manie moi et je te mènerai à la victoire ! "
" Rejoins moi et tu auras tout le sang nécessaire ! "
*L'épée reprit sa forme humaine et avait un sourire démoniaque sur les lèvres*
R:" Faisons un pacte de sang ! Afin de sceller notre union, seul toi pourras me manier et je te dirai quelles sont les armes dignes de venir avec nous et un ou deux autres secrets de notre ancien maitre ! "
*Anarkia devait y penser car après tout cette arme était la lame de la Fin ... ne la mènera-t-elle pas à sa propre fin ? *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   10.06.11 13:19

*Anarkia se trouvait dans la salle du trône, assis et pensif, à ses cotés se trouvait Ryuukestu, silencieuse, attendant une réponse à sa proposition. On pouvait voir des jeunes filles jouant, se peignant, rigolant tel des enfants. Il détestait cette scène, elles étaient enfermées ici alors qu'elles auraient pu s'enfuir il y a bien longtemps*
" Dit moi Ryuukestu, pourquoi ne vous êtes-vous pas enfui ? "
R:" Nous avons promis à notre maître d'attendre "
" Un bel acte de loyauté ! "
R:" Nous avons fait un pacte avec lui ... "
" Sensei t'a-t-il manié ? "
R:" Oui une fois mais il n'a plus jamais osé le faire "
" ET pourquoi ? "
R:" Je suis la lame de la Fin, une fois sortie de mon fourreau j'ai soif de sang et mon manieur de même, il est difficile de calmer l'exaltation du combat une fois lancé ! "
" A qui le dis-tu ? Dans mon monde, les combats se font nuits et jours sans répits! Seul leur mort temporaire leur accorde un bref repos avant de se redresser pour repartir au combat "
R:" Votre monde me semble exquis ! "
*Il appuya sa joue sur son poing gantelée, la colère montait en lui et pour finir il explosa. criant sur les anathèmes *
" VOUS ÊTES DES ARMES ! ET NON DES ENFANTS ! VOUS ME DONNEZ LA NAUSÉE ! "
*toutes les anathèmes furent surprises par le cri de cet étranger, après tout, il n'avait aucun droit ! *
" Ryuukestu je vais accepter ton offre ... car je ne peux plus rester ici à les voir s'amuser, une guerre se prépare et je dois m’entraîner avec toute la puissance à portée de main "
*Elle posa une main sur son épaule*
R:" Vous n'allez pas le regretter ! "
*Elle s'en alla chercher les fameux objets*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   16.06.11 18:45

*Ryuukestu était partie depuis plus d'une heure, le suzerain regardait de plus près son bras, il semblait prendre une texture différente ... ses veines devenaient plus épaisses et sa peau rugueuse comme du granit. Une sensation étrange parcourait ce bras... et il avait des flashs, des sortes d'informations que quelque chose essayait de lui faire connaitre mais cela allait beaucoup trop vite, il ne comprenait quasi rien et une fois qu'il semblait avoir enfin pu suivre le rapport des images, il s’apercevait qu'il avait tout faux. Les flashs cessèrent lorsque Ryuukestu pénétra dans la pièce, une jeune femme la suivait une longue valise dans les bras*
R:" Cela n'a pas été facile de la trouver ! "
* Ryuukestu désigna du doigt une autre jeune fille, une rousse assez petite au long cheveux. Elle avait de fines taches de rousseur et semblait intimidée *
" C'est ça qui me permettra d'avoir le dessus sur mes adversaires ! "
R:" Grâce à cet anathème Sensei a pu battre Jonath ! "
" Bien, nous ferons plus amples connaissances lorsque nous serons au Yomi... qu'en est-il du reste ? "
R:" Setsujoku ouvre la boite ! "
* La jeune fille obéit mais le contenu était toujours caché, une étoffe de soie était posé sur les précieux trésors qu'elle renfermait. Anarkia se leva et se dirigea vers la boite, il retira doucement le morceau de tissu et y vit deux autres épées, des lames n'ayant qu'un tranchant et très fines, des chaines et des sceaux magiques les couvraient, il pouvait reconnaître les protections des Arcanes Interdites mais ce n'était pas tout car au bout de la boite se trouvait une orbe noire comme l'ébène, Anarkia s'en approcha et voulu y poser la main mais Setsujoku l'en empêcha*
S:" Ne faites pas ça maître ... cette orbe contient les fléaux du monde ! Vous risqueriez de les libérer. "
*Sa voix était cristalline et douce, telle une brise de vent froid venant vous caresser le visage lors d'un été chaud et sec. Il était intrigué par le nom de cet anathème ... son nom signifiait vengeance ou plutôt revanche.*
" Merci de m'avoir prévenu Setsujoku. Est-ce tout Ryuukestu ? "
R:" Quoi c'est pas assez peut-être ! Faut pas pousser non plus hein ! "
" C'est bon j'ai compris, je voulais m'en assurer ! "
R:" Ouaip alors ? On fait affaire ? "
" Oui mais nous ferons notre serment au Yomi ... je veux que mes sujets en soient témoin et qu'ils apprennent que nous partiront en guerre d'ici peu ! "
R:" Un royaume ah ouaip tu es roi ... j'espère que tu es pas du genre à rien foutre car moi je veux de la baston ! "
*Anarkia sourit et commença à se mettre en route vers la sortie du Palais suivi des deux jeunes filles*
" Je suis le Roi Yama, suzerain du Endless War ... je peux t'assurer que tu ne t'ennuieras jamais avec moi ! "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   20.06.11 16:22

*Anarkia referma l'étuis contenant les deux lames et l'orbe. Il était temps de partir mais il devait s'assurer qu'aucun des anathèmes ne serait utiliser contre lui*
" Ryuukestu rassemble les autres armes, elles viennent avec nous ! Je suis sûr que mes Numéros pourront les utiliser "
R:" Tes numéros ... waip ... je vais le faire mais ne prends pas l'habitude de me donner ce genre de tache, je suis pas ton boy ! "
*Elle s'en alla et il resta seul avec Setsujoku, elle était vraiment jolie mais pas du tout son type*
" Il ne faut pas avoir peur de moi "
S:" Mais je n'ai pas peur de vous "
*dit-elle de sa voix cristalline tout en relevant les yeux vers lui*
S:" C'est juste que cela me fait bizarre de savoir que d'ici peu, j'aurai un nouveau manieur ... "
" J'attends avec impatience de voir ce que tu veux faire Setsujoku "
S:" Et moi de voir si vous serez capable de nous manier Messire "
*Elle venait de sourire ... elle se moquait ouvertement d'Anarkia.*
< Elle a un sacré culot ! >
*Il sourit à son tour*
" J'espère ne pas vous briser lors du premier combat. "
*Ryuukestu revint accompagné d'une dizaine de jeune fille*
" Bien, je vous mène à votre nouveau chez vous... le Endless War, le royaume central du Yomi où vous pourrez trancher à volonté ! "
*Anarkia tendit la main et un immense Torii sortit du sol.*
" Il ne reste pour unique preuve de notre présence que cendres et pétales de sakura "
*Ils s’engouffrèrent dans le portail.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   30.11.11 13:58

Alors que le combat affrontant Anarkia et Jonath était sur le point de commencer, les troupes du Suzerain du Endless War se rependaient dans les mondes et plus particulièrement dans le Royaume des Démons qui fut jadis le lieu d'exile du Kuei-Jin

* Le vent leva subitement dans la région de la Forêt Ténébreuse , la pression atmosphérique changeait petit à petit, la pluie se mit à battre et le tonnerre frappait la cime des arbres, les créatures et démons résidant dans ce lieu périlleux savaient que quelque chose n'allait pas.*

Du haut d'une colline Numéro 1 et Vice appréciait le spectacle surnaturelle qui anticipait le débarquement des leurs légions

N: " Ils sont à l'heure "
V:" Sommes-nous jamais en retard ? "
N:" Certes, nous sommes toujours là au meilleur moment "
*Les deux guerriers souriraient alors que les immenses portails du Yomi s'ouvraient, laissant débarquer des légions entières d'Oni et d'Austurges.*

V:" Je m'en vais les recevoir, nous établirons un campement dans cette zone en attendant les ordres du Roi "
N:" Bien, les espions du roi sont surement déjà en train de lui apporter les faits. "
V:" Quelque soit la décision du Roi des Démons, il perdra son territoire ... il pense affronter nos anciens Oni ... mais cette fois, il fera face aux Immortels ! "

*Les portails étaient visibles de loin et la quantité d'unités qui débarquaient était incroyable, on voyait des oni, austurges mais également d'étranges groupuscules de créatures totalement différentes, certaines bipèdes d'autres aux allures félines et pour finir des colosses de chaire ayant à la place du ventre un visage démoniaque*

N:" Pour ma part, je pendrai quelques escadrons spéciaux pour les mener à l'ambassade "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt Ténébreuse et ses Alentours   

La Forêt Ténébreuse et ses Alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14