AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   09.08.07 21:14

Refuge de Cendre.

Cette ancienne et haute tour est protégée d'une magie ancienne car elle renferme beaucoup de savoir des mondes, que se soit des livres, des dessins ou des souvenirs enfermés. A l'époque, c'était un refuge pour sorciers.

On ne peut y accèder qu'en volant, les porte-fenêtres du haut permettent aux sorcier en balais d'accéder à l'intérieur, sinon, il n'y a pas de porte, seulement de petite fenêtres en vitrail. la tour descend assez en profondeur, tout les étages refermes des étagères entières de livre, expeté la chambre de la vieille fée, une fée qui passe son temps à recoipier les livres avec ses petites créatures ressemblant à des écureils blanc ou bleu appelés "rats de bibliothèque". Il y une serre au plus bas des sous-sol et un laboratoire. Une autre salle, celle des mémoires est interdites au public, elle contient les prophéties, les légendes, les registres (par exemple dés qu'un être magique nait, il y est inscrit).
Cendre gère la bibliothèque et y étudie car la vieille fée, qui dépasse les deux milles ans, fatigué, ailes miteuse et santé fragile ne peut s'en occupé. Tout le monde peut s'y rendre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   10.08.07 21:21

*Cendre arriva aux niveau des fenêtre, allait-elle encore battre le reccord de l'attérissage le plus pitoyable?, finalement, elle ne cassa rien, à part peut-être un ou deux meubles.* Ellse releva en tapotant sa veste, et toussota à cause du nuage de poussière qui s'en dégageait.*

-Halalala, je me fais vieille moi ou quoi?!

*Elle descendit jusqu'à sa chambre par de longs escalier en colimaçon, elle rentra ans la pièce en défonçant presque la porte.*

-Rakkaaaaaaaaa!!

*Sur son lit recouvert de couverture bleue s nuit et de peluches, une boule de cristale violette se mit à remuer, une forme de visage apparu à l'intérieur. Cendre se précipita dessus et manqua de la lancer contre un mur ensuite.*

-Comment tu as pu, je t'ai cherché partout hier, et aujourd'hui, j'ai dut aller livrer des livres en prenant des risques, je sais pas ce qui me rettient de t'excorciser?!

-Oh je suis vraiment désolééééé!
-Va mourrir!
-Je le suis déjà!
-Oh et puis je te pardonne, au moins personnen'a essayé de me tuer parce que je suis une sorcière.
-Ca arrive?
-Souvent des chasseurs de primmes. Ou des fous qui croit encore qu'on est les envoyé du seigneurs des enfers!

*Elle retira son chapeau et s'allongea en soupirant, le rebond du matelas provoqua la chute de la sphère opaque qui ne manqua pas de jurer. Cendre se retint de rire, puis elle prit un roamn qu'elle avait emprunter pour s'occuper pendant ses longues soirée "Les enfants de la libertée". Elle adorait se livre, mais elle éspèrait*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 14:43

*Kedpik qui avait à présent quitté la vaste forêt, apercevait au loin une grande ville avec ses remparts, ses toits, ses ruelles et une immense tour s'élever au centre de cette ville(Luxuria). Il mit cap en sa direction*
"Ahh ben voila ! Qui c'est peut être que là bas ... je n'y suis jamais allé.. et puis de toute façon, je n'ai rien à y perdre"
*Kedpik prit de la vitesse pour atteindre au plus vite cette ville et soudain, il apercut un lac, d'ou semblait émerger en plein milieu une tour, Kedpik la dépassa et baissa la tête pour la regarder encore une fois*
<Mais qu'est ce que c'est que ca ?>
*Kedpik changea brutalement de direction en effectuant une belle accrobatie et repartit en sens opposé en direction de la tour*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 14:55

*Cendre revenait de chez Ookami, la vieille fée ne supportant pas qu'elle s'absente trop longtemps sans la prévenir lui avait demandé (ordonné) de revenir vit fait. Dans sa sacoche, Rakka n'arrêtait pas de se moquer de la sorcière qui fut enfin soulager que ce voyage en balais se termine. Elle attérit sur le balcon et présenta sa boule de cristale à la porte, celle s'y souvrit presque instantanément. Soudain, l'esprit la prévint télépatiquement.*
0oIl y a quelqu'uno0
*En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", Cendre se retourna, grimoire ouvert entre ses mains, elle aperçut le jeune démon, elle ressantait une aura puissante mais pas vraiment d'ondes négatives*
"Qui-es-tu? Un client, pourtant c'est rare de voir un démon ailleurs de l'Enfer, heu... excuse moi de ma réaction un peu précipité!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 15:09

*Kedpik en s'approchant du haut de la tour avait vu quelqu'un si précipiter avant lui et y attérit, il ralentit pour observer la jeune qui venait d'arriver en balai, puis soudain il la vit se retourner. Il n'avait pas el choix, elle l'avait vu*
<Une jeune fille sur un balai ?! qui vole ?! surprenant>
*Il s'approcha de la tour et attérit en douceur, il réplia ses ailes et observa à la jeune fille aux cheveux violets qui s'était posée avant lui*
"Ohh ne vous escusez pas, c'est de ma faute, j'imagine que je ne doit pas inspirer la sureté, avec mes ailes noires, j'ai du vous surprendre. Mais n'ayant crainte, je ne vous veux pas de mal"
*Il se sentait un peu géné comme s'il était entré dans un endroit interdit mais s'approcha doucement de la jeune fille pour lui prouver sa bonne foie*
"C'est ma curiosité qui m'a conduite ici pour tout vous dire, je ne suis pas habitué de cet endroit, et encore moins un client ..."
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 15:21

Cendre regarda l'arrrivant de pied en cap, il n'avait pas tête d'un démon supérieur n'y l'accoutrement d'un nécromancien ou autre, et elle se dit qu'il n'y avait rien a craindre. Elle sourit et tandis une main vers le jeune homme et serra la sienne*
"Ok ce n'est pas grave, je m'appelle Cendre, Cendre de Lune pour être plus précise, mais vous pouvez m'appelez Cendre, d'ailleurs si vous n'êtes pas un client, vous pouvez me tutoyer. Je suis une sorcière, et je travaille ici avec la "vieille fée", c'est anciennement une tour de sorciers, mais maintenant c'est une bibliothèque. Vu votre tête vous n'avez pas l'air d'être du coin, permettez moi de vous inviter, je reçois si peu de visiteurs, même des égarés!
*Joignant le geste à la parole elle emboita le pas du jeune homme et le fit entrer dans la salle du haut, c'était une sorte de volière, il y avait d'autres animaux, ils servait tous à la livraison.Les fenêtres fermées étaient toutes des vitraux qui filtrait les rayon du soleil syr le plancher de bois brut, les pierres était apparente mais l'âge ne les avait pas ternis.*
"Vous êtes cordialement prié de faire comme chez vous!"
*Elle laissa échappé un rire clair et alla poser son balais en donnant au passage quelques caresses au chouettes argentées.*

Dernière édition par le 23.08.07 1:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 15:37

*Kedpik entra dans la tour ne sachant plus où poser le regard, sur les vitraux qui filtrés de la lumière colorée, sur les animaux qui voletaient dans la pièce où sur la jeune et intrigante Cendre*
<Un sorcière ... Wouah, enfin quelqu'un qui connait la magie, elle sera surement m'aider>
"C'est vraiment très gentil à vous euh.. à toi de m'inviter. Je m'appelle Kedpik, je ne suis effectivement pas du coin, je ne suis de nul part à vrai dire, je parcours ce monde comme bon me semble"
*Il suivit de près Cendre, curieux et impatient de découvrit ce que renfermer cette tour mais il ne pu s'empecher d'orienter précipitament la conversation sur ce qu'il l'intéressait le plus : découvrir si Cendre pouvait l'aider*
"Euh tu m'as bien dit que tu étais une sorcière, c'est ca ? Quel genre de sorcière ?"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 15:49

*Cendre remarqua que le jeune démon n'était pas trop retissant à rentrer et elle fut contente de cela, même s'il avait l'air un peu timide. Pendant que le regard de celui-ci se promenait dans la pièce, Cendre vit un nouvel oiseaux sur une poutre, c'était une sorte de faucon noire avec quelques plumes bleu en bas des ailes, elle lui fit signe de venir, celui-ci se posa sur sa main ganté heuresement, puis elle prit la commande qu'elle mit dans son sac, elle se retourna ensuite vers le garçon qui lui parlait*
"Ravit de te rencontrer Kapdik!"
*Elle sourit avant de répondre*
"Ah si tu veux tout savoir heu.. je suis une super puissante sorcière avec des pouvoirs phénoménaux ha!ha! Non je plaisante, j'ai plus de cent ans, et j'ai largement eut le temps d'étudier la magie blanche et noir, presque toutes les cultures et langues, les mondes, la faune, la flore, les sciences et je crois avoir lu tout les livres de cette bibliothèque. Enfin, sinon je ne travaillerai pas là, j'aime apprendre, mais pas étudié, je sais c'est bizzare"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 16:05

*Il regarda Cendre récupèrait le colis de la patte du vautour et le mettre dans son sac*
<Curieux comme moyen de transport, enfin... c'est un sorcière ....>
*Les vitraux traversés par la lumière éclairé la chevelure de Cendre de mille couleurs pendant que celle ci lui donner les informations qu'il voulait entendre*
*Soudain les yeux de Kedpik s'écarquillaient ! Il ne put s'empecher de laisser ses mots sortirent de sa bouche*
"Plus de cent... ans"
*Kedpik la regarda attentivement, Cendre avait le corps d'une jeune femme de 16 ou 17 ans mais plus de 100 ans jamais il n'aura pu l'imaginer. Il répliqua maladroiteusement*
"Euh je veux dire, je suis étonné, vous faites beaucoup plus jeune que votre age..."
*Un sourire niais s'afficha sur son visage comme s'il venait de dire un bétise*
"Mais bon, je suis agréablement surpris, vous devez avoir beaucoup à m'apprendre, je suis enchanté"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 16:30

*Cendre regarda le garçon qui s'embrouillait tout seul, elle s'approcha de lui en le fixa d'un air anxieu*
"Bah c'est vrai que certain m'en donnerai moins mais."
*Elle réfléchit un instant puis compris*
"Haa ça doit être parce que tu n'as jamais rencontré de sorcière,et bien pour ton information, la plupart des sorcières vivent au moins mille ans, certaines peuvent même arrêter leur horloge interne pour arrêter de vieillir, moi j'ai bientot 117 ansce qui équivaut à 17 ans quoi, ensuite pour la croissance ça dépend, c'est assez compliqué et j'ai mal a la tête rien que d'en parler! Ha maistu ne me tutois plus? Serais-tu.. surpris?
*Elle le prit par la main en rigolant*
"Reste ici aussi longtemps que tu le souhaite, je sens que tu cherche quelque chose et j'ai envi de t'aider!"
*Elle entraina le démon dans un escalier en colimaçon, pendait qu'ils descendait, Cendre l'informa sur la tour.*
"Dans tout les étages il n'y a quasiement que des livres, dans les derniers vit la vieille fée, pour qui je travaille et un laboratoire ainsi qu'un verger. J'avais pas trop envi de vivre si bas, alors on a amenagé un étage entier pour moi."
*Après environ 6 étages descendu, ils arrivèrent a une porte qui sembalit différente, un symbole de lune était dessiné dessus. Cendre prit son anneau de clé qui devait en supporter au moins une centaine puis trouva celle de sa pièce a vivre et ouvrit. Elle le fit rentrer et referma. Il y avait quelques étagèrent de livres, une grande armoire des feuilles et des parchemins roulé dans des vases, un bureau et un fauteuil ou s'empillait carnet crayon et plumes, deux mapemonde, des cartes du ciel et un lit recouvert de coussins et de peluches(sur le sol aussi enfaite) et un vieux telescope. Il y avait également une cheminé avec une évacuation faite dans le mur, d'ailleurs dans celui-ci il y avait une fenêtre plus grande que les autres ou était suspendu de lourd rideaux bordeaux. Puis des dizaines de dessins accroché au mur, des vieux document, et enfin un petit arbre en pot.*
"Cette pièce est assé différente des autres car je voulais me sentir à l'aise, je t'en prie assied-toi ou tu veux!"
*Cendre posa son sac sur son lit et alla prendre le fauteuil de son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 16:53

*Kedpik ne se sentait pas très à l'aise, il avait peur de frustrer Cendre, mais celle ci tout naturellement compris pour quoi il était surpris*
"Euh je suis désolé, j'ai oublié de te tutoyer, j'ai un peu de mal avec les gens depuis un moment, je ne parle presque à personne tu comprends mais bon ..."
*Il essaye de reprendre ses esprits
"Euh Oui effectivement, tu es la première sorcière que je rencontre et puis j'ignorais absolument tout ce que tu viens de m'apprendre à propos des sorciers, c'est vraiment extraordinaire, vivre plus de mille ans..."
*Lorsque Cendre lui prit la main en rigolant, Kedpik se sentit tout de suite plus léger*
*Il descendit les étages de la tour avec Cendre qu'il lui racontait tout ce qu'elle renfermait*
*Puis, lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce où Cendre vivait, Kedpik se sentit tout de suite plus à l'aise, la pièce reflétait vraiment une bonne harmonie et une sécurité apaisante*
*Il remercia Cendre puis s'installa dans une chaise et regarda Cendre, il attendit que celle ci revient pour lui parlait*
"Euh comme tu disais tout à l'heure, je suis effectivement à la recherches de quelque chose, je cherche des réponses à certains questions. Je n'ai trouver personne qui puisse m'aider pour l'instant ... enfin jusqu'a maintenant..."
*Il regarda Cendre en essayant de voir quelles réactions elle pouvait avoir*
"Je pense que tu peux m'aider Cendre, tu m'as dit que tu avais étudier la magie alors il faut que je te montre ca"
*Kedpik leva ses mains et commenca à les bouger ensemble, il les fixait attentivement et peu à peu de la fumée blanche s'en échappée, puis la fumée se modéla en une sorte de long ruban qu'il fit danser entre ses doigts*
"Tu vois ? Je ne sais absolument pas ce que ca peut être, j'ai découvert ca il y a peu. Tu crois que tu peux me dire ce que c'est ?"
*Il regarda à nouveau le visage de Cendre qui semblait préocupé comme s'il espérait trouver une réponse dans ses yeux*

(Je suis vraiment lent à poster, mille excuses Embarassed )
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 17:06

(c'est pas grave voyons, et vu la longueur de ton poste, je ne vais pas te réprimer)
*Cendre écouta le jeune démon avec attention quand il parla de son problème, qui l'eut cru qu'un jour on aurait besoin de son savoir.*
"Heu.. j..je suis flatté que tu penses que je peux t'aider mais je ne peux rien te promettre, mais je te promet de faire de mon mieux!"
*Kedpik lui montra alors en grande parti ce qui le taraudait, Cendre sentit son 6 ème sens en alerte,elle regarda attentivement le filet de mana qui s'échappait de ses doigt, elle se frotta le menton, puis elle parla ensuite.*
"Je ne suis pas sur, mais il semblerai que ce soit un corps étranger de ton âme, tu ne dois pas être démon naturelement alors, cette chose peut-être dangereuse si elle s'empare de ton corps, ou bénéfique si tu arrive a la matérialisé,si c'est une créature, ça peut-être un familier, mais ça peut aussi être un esprit créer pour s'emparer de ton corps, pour avoir plus de précision là-dessus, il faudrait que tu me laisse voyager dans ton mental et remonter ta piste de temps pour que j'n troue l'origine, voilà ma conclusion."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 17:19

*Kedpik écarta ses 2 mains et la fumée blanche disparut lentement, puis il écouta attentivement les explications de Cendre et il fut bouche bée de voir qu'elle comprenne ce qu'il lui arrivait*
"Euh oui ... oui c'est exact ... je ne suis pas un ... "vrai" démon"
<C'est vraiment extraordinaire,... j'avais raison de lui faire confiance>
"Je me souviens de mon ancienne vie, avant j'étais un humain... oui un humain... normal, puis je me souvient qu'un jour mon village fut attaqué et que j'ai lutté avec mes épées, je me souviens aussi m'être fait encercler par de nombreuses hommes puis ..."
*Kedpik prit sa tête dans ses mains et ses traits se forcèrent*
"Puis je ne me souvient plus après, juste de mettre réveiller comme ca"
*Il regarda à nouveau Cendre, la seule qui pensait pouvoir le comprendre*
"Je me suis réveillé démon, j'étais un démon... alors je me suis caché et j'ai ensuite essayer de trouver des réponses sur mon état, c'est ce qui m'a conduit jusqu'ici.
Je veux savoir, qui a rasé mon village, qui m'a transformé et emprissoné dans le corps d'un démon et surtout pourquoi ?!"
*Les yeux de Kedpik étaient devenus humides, rien qu'a ce remémorer touts ses atroces souvenirs, il éprouvait une telle haine envers ses hommes*
"Cendre, ... si tu peux m'aider, je t'en supplit fait le, il faut que tu m'aide !"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 17:43

*Cendre regarda son ami l'air penaud, il n'était pas toujours bon de faire remonter de vieux souvenir a la surface, mais il le fallait si Kedpik voulait découvrir ce qu'il avait et comprendre le mystère qu'étais son passé. Cendre se leva et lui toucha l'épaule..*
"He..."
*Elle sourit légèrement.*
"Excuse-moi je ne sais pas si je vais y arriver mais je te remercis de me faire confiance alors.. pour toi je vais y arriver! Mais tu devras y mettre grandement du tient car ce que je vais te demander maintenant, c'est d'aller voir dans ton passé, de revivre des scènes, mais cette fois, tu en auras une totale conscience, même si tu t'étais évanouit, quand il nous arrive ce genre de chose dans notre passé ou dans nos autre vie, ça a des répercution sur le présent. Par exemple, imagine que tu es peur de l'eau, peut-être que dans une autre vit tu as faillit te noyer, et comme tu es inconscient, ça reste marquer dans ton âme, moi j'appelle ça un antécédent ou un engramme. Là il ne s'agit pas de ça, mais il est probable que tu te sente mieux après ça."
*Elle s'assit bien fasse de lui et sortit sa boule de cristale qu'elle plaça entre ses mains.*
"Bien tu vas écouter ma voix a partir de maintenant et toujours me répondre franchement, tu me décriras a chaque fois ce que tu vois le plus précisement possible, a présent ferme les yeux et n'ai pas peur, fait le vide dans ton esprit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 17:56

*Kedpik se remit de ses émotions et écouta attentivement ce que lui dit Cendre*
"Je te remercie moi aussi, c'est gentil à toi d'accepter de m'aider"
*Il rendit le sourire à Cendre et la regarda préparer son matériel*
"Même si ca va être un moment pénible à passer, si tu me dit que je me sentirais mieux après, il faut essayer. Je vais essayer de faire de mon mieux, on devrait y arriver ensemble"
*Kedpik approcha un peu son fauteuil de celui de Cendre et la regarda attentivement, il essaya de se concentrer*
*Il ocha la tête de haut en bas en signe d'approuvement puis ferma les yeux, et essaya de faire ce que lui indiquer Cendre. Un moment passa, puis*
"Je suis prêt"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 18:04

*Cendre opina au paroles du démon, elle attendit sa réponse avant de commencer a parler,elle comptait sur Rakka pour lui informer si le garçon voyait bin ce moment là et qu'aucune âme de mauvaise intention vint perturber cela.*
"Bien Kedpik,maintenant tu vas faire ce que je te dis, bien.." retourne au moment de l'attaque de ton village."
*Cela n'avait pas été dit avec le ton hausser, mais avec ferveur et d'une voix posée. Elle attendit un peu, sachant que le garçon n'était pas tout a fait détendu puis..*
"Maintenant dis moi exactement ce que tu vois, ce que tu ressens"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 18:30

*Kedpik qui était assis dans son siège les yeux fermés, après avoir entendu les paroles de Cendre, il ressentit des sensations bizarres, comme si son cerveau était retourné dans tout les sens, et d'un coup il revit tout se qu'il s'était passé les derniers mois, il revit d'abord l'auberge de hier soir puis, dans la forêt il y a un mois et ainsi de suite jusqu'au lendemain de son 16ieme anniversaire. C'est là que son esprit se fixa à ce souvenir. Kedpik revit ce matin là avec ses parents, et son frère.*
*Les lèvres de Kedpik s'ouvrir doucement laissant echapper quelques paroles*
"Je revois mon village, il y a plus d'un an, je revois ma famille, mes parents, je revois les gens de mon village qui sourit et qui s'occupent de leurs terres, les femmes s'occupent de leurs enfants, un cavalier arrive au galop et s'arrête sur la place du village et crit ... :"Fuyez, fuyez comme si le diable vous pourchassez, ils sont là, ils vont tout réduit en cendre"
Je revois les visages d'effroi, les hommes se regrouper pour se préparer à combattre et les femmes qui emporte leurs enfants. Je vais chercher mes armes et je rejoinds les hommes.
Ils arrivent. Des hommes immenses, monstrueux plus bêtes qu'hommes, montés sur des chevaux noirs squelletiques foncent sur nous, du bruit, il y avait beaucoup de bruits, comme des explosions de lave dans le ciel, Je revois les combats sanglants et les miens tombés l'uns àpres l'autre. Je les revois m'encercler et un homme s'avancait, il avait le visage masqué, seuls ses yeux noirs resortaient et son armure était pleins de pics et de sang, il s'avance, je le revois prononcer des mots étranges et tortillait ses mains. Et soudain, il tend raides ses bras vers moi et mon corps m'échappe, je tombe... NON !"
*Kedpik venait de réouvrir ses yeux, il était debout, la pièce de la tour réaparaisait sous ses yeux, Cendre était là devant lui ses mains sur la boule de cristal. Le visage pleins de sueurs et les yeux grands ouvert, Kedpik commencait à réaliser. Il retomba dans son fauteil*
"J'ai échoué c'est ca ? ..."
*Il resta muet un instant et releva sa tête vers Cendre*
"Ca paraisait si ... réel... Je suis désolé"

(J'édite au fur et à mesure parce que j'ai pas pris le temps de relire. Zut ><)
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 18:44

*Rakka avait cessé de briller, Cendre le remercia et alla le poser sur son bureau, puis elle ouvrit un tiroir et en sortit un petit paquet avant de retourner voir son ami, elle s'approcha de lui et lui frotta le dos.*
"Tu n'étais pas assez concentré, ton esprit était encore trop préoccupé, et tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre et tu as paniqué, mais ça arrive souvent au débu, je suis sur que tu y arrivera,allez prends-ça."
*Elle lui tandis le paquet en sourirant.*
"Je ne connais pas de meilleur remèdes contre les coups de déprime à part le chocolat!"
*Elle se leva pour aller fermé les rideaux et alluma les torches de la pièces en prononçant la formule "étincelles de feu", car si kedpik ne s'en était pas rendu compte, il s'était passé 1h.*
"Je ne prend pas la situation a la légère,mais on arrive a rien quand on pense trop, en tout cas c'est finit pour aujourd'hui, on mérite tout les deux un peu de repos. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 19:30

*Kedpik se sentait frustré de ne pas avoir avoir réussit, il regrettait amèrement ce qui venait de ce passer*
<Ahh si seulement j'avais pu y arriver... arriver jusqu'au bout>
*Kedpik prit le chocolat que Cendre lui offrit et la remercia d'un sourire*
"Oui tu as raison, prenons un peu de repos, je me sens vide d'énergie...'
*Il apprécia la douceur des lumières de torches que Cendre venait d'allumer, cette atmosphère le relaxait, après ce qu'il venait de vivre rien ne pouvait lui plus plaisir qu'un peu de repos*
"Bon je vais te laisser alors, merci encore pour tout Cendre, merci d'avoir essayé."
*Kedpik se leva et se dirigea vers la porte pour partir, la fatigue pesait dans ses jambes mais il faisait l'effort de marcher*

Dernière édition par le 22.08.07 19:40, édité 1 fois
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 22:59

*Kedpik avait l'air déçu, et Cendre s'en voulait de n'avoir rien pu faire cette soirée, et la nuit tombait déjà. Elle vit le garçon s'en aller, mais elle se leva pour le rattrapper alors qui allait franchire la porte.Elle avait un peu honte et begaya un peu le début de sa phrase.*
"Je suis vraiment navrée de n'avoir rien pu faire, mais au moins laisse-moi t'héberger, tu ne connais rien de cette région, je ne peux pas t'en empêcher, mais bon tu vois.... Je sais que ça sera pas suffisant pour me faire pardonner enfin, je veux vraiment t'aider, j'aimerai bien qu'on devienne ami..heu.. sauf si tu veux pas hein!!"
*Cendre se sentait bizzare de demander ça au garçon, mais bon elle n'allait pas le laisser comme ça alors qu'elle avait promis de l'aider.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 23:12

*Kedpik qui s'apprêtait à partir, entendit les pas de Cendre derrière et se retourna pour voir ce qui se passer, il la vit génée*
"Oh mais non ce n'est vraiment pas de ta faute ! C'est moi, c'est moi qui n'est pas su me controler moi seul."
*Il regarda Cendre et saissit une de ses petites mains dans les siennes*
"Tu as fait de ton mieux, tu n'as pas à t'en vouloir, c'est de ma faute. Je ne t'en veux absolument pas, alors ne t'en veux pas non plus... On y arrivera une autre fois"
*Kedpik lanca un grand sourire à Cendre en signe de réconfort*
"Et puis euh ... comment dire ... je ne voulais vraiment pas te déranger mais bon c'est vrai qu'il est déjà tard et que je n'ai pas trop d'idée où dormir alors j'accepterais avec joie de rester ici cette nuit"
*Kedpik regarda la pièce pour voi ou il pourrait bien dormir*
"Mais bon il faut pas t'embêter pour moi,... je me contente de peu"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 23:34

*Cendre fut soulagé de voir que le garçon ne lui en voulait pas, après tout beaucoup des gens qu'elle conaissait était rancuniers et de mauvaise fois, elle soupira vit que le démon lui avait prit la main, elle sourit et ils revinrent au centre de la pièce.*
"Si tu crois que tu es le 1er clampin que j'héberge.. non je plaisante, ça ne me dérange pas voyons au contraire, a part un esprit stupide et pervers et une vieille fée, je n'ai pas beaucoup de compagnie!"
Elle tira un matelas de sous son lit et le rendit propre d'un claquement de doigt et le poussa au fond de la pièce près de la cheminée, puis elle prit une couverture qu'il y avait en trop sur son lit et un oreillé et les plaça dessus. Puis elle alluma le feu dans l'âtre avec le même sort que pour les torches, quelque chose se mit à cuire dans un chaudron suspendu dedans. Cendre retira sa cape et son chapeau puis les rangea dans son armoire.*
"Ne t'inquiète pas, c'est pas une potion qui chauffe, c'est du ragoût de lapin, et ouais, en 100 j'ai apprit a cuisiner un peu!"
*Elle sortit des bols et des fourchettes d'un placard et en posa un devant Kedpik, puis elle s'assit en regardant les flammes danser.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.08.07 23:53

*Kedpik regarda Cendre préparer le lit sur lequel il allait passer la nuit, il parraisait bien plus confortable que tout les lits sur lesquels il avait dormit ses derniers mois*
"Ohh c'est super, merci beaucoup, ca conviendra parfaitement"
*Puis il la regarda préparer le repas en 2 coups de mains*
<Wouah c'est quand même bien plus rapide avec un peu de magie>
*Kedpik s'installa devant son bol et attendit calmement que Cendre le serve, il mangea avec appétit le repas préparé, puis une fois sa dernière bouchée finit*
"C'était vraiment bon, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui, c'est vraiment très sympathique de ta part... si ca ne te dérange pas j'aimerais beaucoup aller m'endormir maintenant, je suis vraiment fatigué, ce fut une rude après midi qu'on a passée je pense qu'on mérite tout deux du repos"
*Kedpik afficha un dernier sourire à son visage pour remercier Cendre et allla se mettre dans son lit*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 0:06

*En regardant Kedpik manger, elle se demanda depuis quand il ne l'avait pas fait, et surtout ce qu'il avait bien pu manger, et dire quelle ne pensait pas être aussi bonne cuisinière que cela. Après le repas elle mit les couverts dans un seau d'eau en bois et mit une dernière buche dans la cheminé.*
"Contente que tu es apprécié le repas!"
*Elle alla voir Rakka pour qu'il prévienne la grande fée des faits de la journée, celui-ci obéit pour une fois. Elle éteignit d'abord les torches pour ne laisser qu'une chandelle sur sa table de nuit et les petites flamme d ela cheminée Cendre regarda son ami s'installer puis tourna la tête, finalement elle souffla sur la bougie avant de de changer de vêtements et s'allongea dans les couvertures.La sorcière lui souhaita bonne nuit et ne tarda pas a s'endormir, plutôt heureuse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 13:01

*Kedpik s'était réveillé avec un gros mal de tête ce matin, il n'avait pas encore tout à fait "digérer" les évènements de le veille, mais il avait quand même passer une bonne nuit de repos, il avait repris des forces*
*Il se leva doucement de son lit, pour le remettre vite fait en ordre puis remit sa cape sur son dos et ses mitaines, il regarda le lit sur lequel dormait encore Cendre et il souria*
*Kedpik se dirigea doucement vers la porte en essayant de faire le moins de bruit possible, puis ouvrit la porte, et chuchota*
"Encore merci pour tout Cendre, je dois te laisser un moment, mais je te promet que je reviendrais"
*Il sortit de la pièce et grippa les 6 étages pour arriver enfin au somment de la tour, comme à son arrivée, il y avait de nombreux oiseaux, qui le regardaient avec leurs grands yeux, s'approchait de la fenêtre ouverte. Kedpik sortit sur le balcon de la tour, monta sur le rebord, et déplia ses grandes ailes noirs et s'envola en direction de la forêt pour trouver un peu de quiétude*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   

La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant