AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 14:01

*Cendre se réveilla, le visage caressé par les rayons matinaux dans les fentes et asticroches du rideau.Elle se redressa, bailla et se frotta les yeux.Elle regarda dans la pièce et ne vit pas le démon, elle comprenait que ce-dernier avait besoin d'être un peu seul. Elle sauta du lit et alla se laver le visage avec l'esau d'un autre seau, elle se regarda dans un vieux mirroir en pied sur le coté de l'armoire et fit la grimace.*
°°Toujours aussi laide au réveil..°°
*Cendre soupira, trop fatigué pour mettre une raclée a l'esprit, puis soudain elle se rapella qu'aujourd'hui elle devait allez LE voir, le seigneur des esprits, pour Rakka justement.Elle s'habilla en 4ème vitesse, avala une tartine et un verre de lait, se coiffa et laissa un mot au cas ou le garçon reviendrai. Elle mont les escaliers quatres à quatres et prit son balais puis s'envola au dessus du lac.*
°°Je te guiderai!°°
"Bon très bien.."

(dsl mon clavier bug souvent avec ça alors, t'inquière je vais essayer de changer)

Dernière édition par le 23.08.07 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 19:28

*Cendre arriva enfin à la tour, elle avait mal, mais elle n'avait plus de mana pour s'occuper de ses blessures, il allait falloir revenir au bon vieux onguents. Elle clignait souvent des yeux,elle se demandait bien comment elle avait réussi à garder le cap jusqu'ici. Finalement elle atterit dans la volière et ne prit même pas le temps de regarder si on lui avait commander quelque chose, elle déposa son balais et descendi au -6. Elle rentra dans la chambre et s'effondra sur son lit, elle était un peu ennage, mais elle était contente d'avoir réussi, un sourire de satisfaction éclaira son visage.*
°°He, m'oublis pas!!°°
"Oh désolée!!"
*Cendre sortit la plume et la sphère de son sac et les plaça ensemble dans un coin de la pièce, pour ce genre d'artefac il fallait un peu attendre l'effet. Puis elle retira sa veste et son chapeau et se fit un thé.La sorcière s'assit sur le lit pour examiné ses coupures, elle grimaça et prit un flacon de pomade et des bandages qu'elle utilisa dessus.*
<ca devrait aller mieux après ça..>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 20:48

*Kedpik qui après une petite heure de vol, vit enfin les bords lac, avec la tour de Cendre en arrière plan, s'en approcha et atterrit tranquillement sur le balcon de la tour. Il pénétra par la fenêtre toujours ouverte et traversa la pièce remplie de volatils pour descendre à la chambre de Cendre*
<J'espère qu'elle est encore là>
*Une fois arrivait devant la porte de Cendre il tendit son bras pour toquer et tendit prudemment la tête dans la chambre de Cendre*
*La jeune sorcière était là, assise sur son lit tranquillement, mais cependant elle semblait, affaiblie. Kedpik entra et la regarda, il lui souri maladroitement*
"C'est moi... j'espère que je ne te dérange pas, je suis revenu pour...."
*Soudain Kedpik se rendit compte que Cendre était blessée, en effet, on pouvait apercevoir un bandage sur son épaule gauche, elle n'avait pas l'air de se sentir très bien*
"Qu'est ce qu'il t'es arrivé Cendre ? ... pourquoi as tu un bandage ?"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 21:00

*Cendre n'avait pas entendu son ami rentrer, elle sursauta quand celui-ci pénétra dans la pièce. Elle posa sa main sur le pansement et rougit légèrement.*
"Hum trois fois rien.. j'ai juste fait en sorte que Rakka puisse retrouver sa forme initiale... enfait j'ai combattu le seigneur des esprits élémentaux mais je n'étais pas assez forte pour le vaincre, mais dans.. dans sa grande bonté ce fut suffisant pour prouver ma valeur et il accèpta, ma shpère est dans le coin avec une plume qu'il m'a donné, grace à ça Rakka devrais revenir..."
E
*Elle baissa le ton en détournant les yeux un instant.*
"Mais pourquoi m'aurait-il mentit au disant que Rakka n'étais pas de confiance."
*Elle se leva peu aisément pour remettre sa veste, puis elle sourit au garçon.*
"J'étais quand même inquiète pour toi, enfin je savais que tu avais besoin d'être seul et je ne t'en veux pas, je suis sur que tu vas réussir cette fois!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 21:19

*Kedpik écouta Cendre lui raconter son récit, il en fut très intrigué, il avait la mine désemparée*
<Le seigneur des esprits élémentaires... ?! Mais qui ça peut bien être... pff, trop compliqué pour moi toutes ses histoires de sorcière...>
*Puis il regarda à nouveau la jeune sorcière s'approcher*
"Euh... oui oui, j'avais besoin d'être un peu seul pour ... réfléchir, je suis désolé si je t'ai inquiété, j'ai étais un peu sauvageon en partant sans prévenir"
*Kedpik mit sa main derrière son cou en signe de gêne*
"Sinon je pense aussi que cette fois ci, je serais plus apte à réussir maintenant que j'ai fait le point sur certainnes choses, mais bon ... je ne suis pas vraiment... tu es sur que tu veux réessayer Cendre... tu n'as pas l'air d'aller très bien, tu sembles toute faible"
*Il regarda attentivement Cendre comme pour y déceler un signe de refus à une nouvelle tentative*
"Je ne veux pas te forcer à réessayer, on peut attendre un peu si tu veux ... ?"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 21:27

<Merci de t'inquiéter pour moi>
*Cendre écarquilla les yeux, Kedpik était gênée et il s'en voulait pour son absence. Cendre secoua la tête et contracta son bras en rigolant.*
"T'inquiète pas, je porte certains artefac qui me rétablisse plus vite, et je ne suis pas en sucre, je vais déjà mieux, et ce sera bien suffisant pour ce que j'ai a faire mais... merci!"
*Elle tourna un instant les yeux vers Rakka, la plume l'avait entouré d'un halo, il y en avait encore pour un moment. Elle reporta son attention sur le garçon et le fit s'assoir comme la dernière fois. Elle prit un siège en face de lui puis attendit que le démon lui dise qu'il était prêt et dit..*
"Bien, retourne au moment de l'attaque ton village."
<Croisons les doigts, mais allez j'ai confiance en toi tu vas réussir!>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 22:07

*Kedpik alla s'asseoir calmement dans le même siège que la veille et puis commença à se concentrer*
"Bon si tu es sur qu'on peut recommencer dès maintenant, je te fais confiance, on y va"
<Pourvu qu'on y arrive cette fois... oui on va y arriver, il le faut !>
*Kedpik s'enfonça dans son siège et ferma les yeux, il se concentra de mieux qu'il pu, il attendit un instant puis calmement*
"C'est bon ... tu peux y aller..."
*Un court instant se passa puis Kedpik éprouva les mêmes sensations étranges qu'il avait éprouvé la veille, son cerveau chamboulé, comme ballotté dans tout les sens puis les évènements de sa vie qui défilent en sens inverse*
<Oui c'est ça, encore, encore...>
*Puis à nouveau, comme cela c'était déjà passé, le temps se figea, Kedpik revivait le jour de l'attaque de son village, puis il murmura*
"Ca y est, je revois, je les revois déferler sur le village, ces monstres sanguinaires, sur leurs montures, ils tuent, ils brûlent, ils égorgent... Il y a des cris effroyables, du sang et du feu. J'essaye de lutter, de résister..., les hommes tombent l'un après l'autre, je suis parmi les derniers ..."
*Le corps de Kedpik réagissait comme s'il vivait vraiment la scène, de la sueur était apparue sur son front, ses mains agrippées fermement les accoudoirs du siège et son corps était parcouru de frisons*
"Ca y est, je suis seul, ils m'encerclent, je n'ai pas d'issue... je ne peux pas pas fuir. Un homme monstrueux s'avance, il me parle ... mais je ne comprends pas ce qu'il dit, il tourne autour de moi et ... il tend ses bras vers moi en se rapprochant, ... je ... je tombe ... j'heurte le sol, et sa voie toujours aussi claire, je n'entends plus rien d'autre que sa voie, c'est incompréhensible ce qu'il me dit. Mon corps, je ne le contrôle plus, mes jambes et mes bras gigotent, je vois flou, il y a comme des flammes devant mes yeux... et mon dos, AHHH, mon dos, .... comme si on y enfonçait 2 lames, AHhhh"
*Le corps de Kedpik s'était à trembler de plus en fort sur son fauteuil, ses doigts étaient littéralement enfoncés dans le siège*
<Voila Cendre, je ne peux pas voir plus loin ... aide moi Cendre, ... sort moi de là, je ne tiendrais plus longtemps....>
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 22:17

*Tout se passait bien jusqu'au moment ou le démon revivait le moment ou l'homme lui jetait un sort. Il était secoué et semblait lutter contre une force mystérieuse, Cendre se leva voyant qu'il n'ouvrait pas les yeux, elle le secoua par les épaules, oh mon dieu que faire...*
"Kedpik ouvre-les yeux je t'en pris!!"
*Elle aussi commença a paniquer.. aucun sortilèges ne pouvaient être éfficace dans ce genre de situation... il fallait qu'il reprenne conscience de la réalité, qu'elle était bien là et pas eux.
La sorcière se pencha vers lui et l'enserra se ses bras puis lui murmura doucement à l'oreille*
"Kedpik, si tu m'entends, relache tes mains, si tu me sens contre toi... ouvre les yeux."
*Elle répéta plusieurs fois cette phrase espèrant qu'il entende et qu'il agisse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 22:41

*Kedpik était toujours dans cette état de transe et revivait ses souvenirs*
<Cendre je t'en prie...>
*Kedpik était toujours étendue sur le sol, gigotant, et ressentait ces horribles douleurs dans le dos et la voie du mage noir qui parlait toujours ...toujours ... mais sa voie devenez petit à petit compréhensible, oui,... Kedpik comprenait ce qu'il disait, non c'était même une femme qui parlait, oui c'était Cendre, c'était la voie de Cendre qu'il entendait, elle essayer de lui faire quitter son souvenir*
*Petit à petit la douleur dans son dos, la voie mystérieuse du mage noir et les flammes devant ses yeux s'estompaient, il s'entit à présent une présence, quelqu'un qui lui tenait les épaules puis tout un corps collé au sien, des cheveux qui lui caressait le visage, une tête posait sur son épaule. Il entendit la voie de Cendre qui lui murmurait dans l'oreille, sa voie lui apportait un énorme réconfort*
*Kedpik ouvrit enfin les yeux*
*Il se rendit compte qu'il n'avait encore une fois pas quitté la chambre de Cendre et que celle ci l'enlacer dans ses bras, il ne pu s'empêcher de faire de même, il prit Cendre dans ses bras. Puis il lui dit doucement*
"Ahh comme ça me fait plaisir de te revoir, je pensais que je n'allais jamais m'en sortir, ... merci Cendre, merci de m'avoir sortir de là"
*Malgré les rudes épreuves que Kedpik venait de traverser, le fait que Cendre ai réussit à le libérer et que celle ci le sert dans ses bras ne pu l'empêcher d'avoir un sourire accroché à ses lèvres*
"Dit ... Cendre... on a réussit ?"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 22:53

*Cendre sentait le démon revenir à lui et quand elle sentit le bras autour d'elle, cette-dernière fut totalement soulagé, et par ailleurs ravie.
Kedpik avait l'air d'aller beaucoup mieux, elle le regarda, il en fesait de même, il souriait, au oui tout s'était bien finit, kedpik avait vu ses agresseurs et bien le moment ou il a été changé en démon, mais cela n'avait plus trop d'importance maintenant, le présent lui était bien là.*
"je suis si contente pour toi, merci, amis c'est toi qui a fait le plus gros du travail... je...je crois que tu as réussi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 23:00

*Kedpik desserra son étreinte pour laisser Cendre se relever, celle ci avait l'air plutôt pensive. Il avait peur t'entendre la réponse à la question qui venait de poser, mais finalement ce fut un soulagement*
"Vraiment ? j'ai réussit ? enfin je veux dire : On a réussit ?, oui On a réussit ?"
*Le coeur de Kedpik s'emplissait de joie, toute la haine et la fureur de ses souvenirs s'étaient volatisées*
"Et maintenant Cendre, dit moi ce que tu peux faire pour moi, dit moi qui était mes agresseurs, je t'en supplie...dit moi tout"
*Il regarda la jeune sorcière, si impatient d'avoir toutes les réponses aux questions qu'il ne pu jamais résoudre*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 23:19

*Cendre se releva avec le garçon.*
"Ce sont des mercenaires a la solde de démon qui leur échange des pouvoirs et des armes en échange de nouvelle recrue, dans ce cas la toi, mais dans ton esprit, une chose, un pouvoir a enpêché la prolifération de ce sort dans ton corps, voilà ce que j'ai pu découvrir. Bref, maintenant Kedpik tu vas pouvoir t'entrainer à te servir de ton don! Mmm.. je me demande ce que tu devrais faire pour me remercier hehe! "
*Elle s'aopprocha de lui un petit sourire aux lèvres, mais une voix retentit derrière elle. Cendre se retourna, un bel homme d'une vingtaine d'années aux cheveux cour et blond et plutot grand, portant une tunique dans les ton orangé, des bottes et une épée a sa ceinture se tenait a présent derrière eux. Celui-ci s'avança vers la sorcière en écartant le démon de son chemin.*
"R..Rakka"
*Celui-ci opina et lui redonna sa boule de cristal, puis il posa ses mains sur ses épaules et dit.*
"Merci Cendre, grace à toi je vais pouvoir enfin aller sceller Oracle et devenir encore plus puissant, j'éspère que.. tu te joindras à moi, merci ked, mais ce n'est pas d'un garçonnet dont elle a besoin!"
*Tout en disant cela il caressa la joue de la sorcière qui ne savait plus vraiment ou se mettre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   23.08.07 23:34

*Kedpik écouta attentivement toutes les révélations que lui fit Cendre, il paraissait fasciné... maintenant il savait enfin pourquoi il était devenu ainsi. Il vit Cendre s'approcher de lui le sourire aux lèvres*
"Pour me remercier ... ? Mais c'est moi qui devrait te remercier, tout ce que tu as fait pour moi ..."
*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut lui aussi surpris par l'homme blond à la tunique orange qui se tenait là dans la chambre de Cendre sans qu'il ne se fasse remarquer auparavant*

"Cendre ... qui est-ce ?"
*Il ne mit pas longtemps à le savoir, puis le dénommé "Rakka" s'avança vers Cendre le poussant sur le coté, et il le vit porter la main sur Cendre. Le poing de Kedpik se serra*
"D'un garçonnet... mais je ne vous permets pas voyons ! Cendre... j'ai encore besoin de toi ! Il faut que tu m'en dise plus, si tu veux partir avec cette homme accorde moi encore un moment, s'il te plaît, je voudrais que tu restes ..."
*Kedpik s'avança à nouveau au près de Cendre mais il n'était pas très confient*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   24.08.07 0:05

*Cendre fronça les sourcils et écarta la mainde Rakka de son visage en marmonant quelque chose, le démon arriva près d'eux et parla à l'invocateur tout en le défiant du regard. Rakka prit un air amusé et déferra son épée qu'il pointa vers Kedpik.*
"On t'a rien demander gamin!"
"Arrête Rakka ça suffit! Je ne veux pas venir avec toi, je veux rester ici, et kedpik a droit lui aussi alors ne l'insulte pas!"
"Après tout ce que j'ai fait pour toi? Tu ne veux pas, c'est a cause de lui, très bien..Sylphide. coupe-vent!"
*Une étrange silhouette émeraude se dessina derière lui et une violent bourrasque entourra le garçon, lui déchirant le corps de toute part, il tomba sur le sol, Cendre voulu venir l'aider, mais Rakka fit barrage. La sorcière passa sur le côté et remonta la tour jusqu'au dernier étage, l'invocateur sur ses talons.*

Dernière édition par le 24.08.07 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   24.08.07 0:17

*Kedpik qui observait la scène avec comme seule arme son courage, fut bien obliger de reculer lorsque Rakka sortit son épée, car il était totalement désarmé*
"C'est déloyal, pointer ton épée sur un adversaire désarmé, il n'y a que les lâches qui font ça"
*Kedpik ne tarda pas à regretter amèrement ce qu'il venait de dire car sans qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, Kedpik se retrouva entouré par une sorte de bourrasque comme une présence qui lui entaillait la chair de toute part. il tomba au sol en essayant de se recroqueviller pour éviter un maximum de blessures, tout son corps fut touché de petites plaintes qui n'étaient pas profondes mais il y en avait tellement, ses vêtements étaient déchirés et Kedpik ne pouvait plus bouger, tellement la douleur le prenait. Lorsque la bourrasque et les attaques cessèrent, Kedpik était étendu sur le sol à moitié conscient*
"... Cendre..."
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   24.08.07 0:30

*Cendre était toujours poursuivit par l'invocateur, mais sa course fut arrêtée par le balcon, elle se retourna et vit Rakka arriver en face d'elle, épée en avant.*
"Tu t'es servit de moi!! J'aurais du écouter Oracle!"
"Il est trop tard pour les si j'avais su ma douce, allez viens avec moi et j'oublirai notre petit accrochage!"
"Après ce que tu as fait à Kedpik, tu rêves!
*Il s'avança en souriant cruellement et plaça sa lame sous la gorge de Cendre.*
"Quel dommage, tu vas mourrir ici, dire que tu aurais pu être heureuse avec moi!"
"Tu parles d'amour sans en comprendre le sens, je te détèste maintenant! Ma dette envers toi est payé maintenant je ne veux plus te voir!"
"Oh mais tu ne me verras plus, n'y même plus personnes!!"
*Rakka porta un coup qu'elle esquiva de justesse mais qui brisa le balcon, Cendre au bord faillit perdre l'équilibre, mais Rakka la poussa dans l'eau! La sorcière entama une chute avant d'arttérir dans l'eau froide, elle refit surface ne crachnat de l'eau, l'invocateur se concentrait, une silhouette bleuté en forme de dragon apparu derrière lui.*
"Maelstrom!!"
*Cendre fut entrainé par un puissant courrant jusqu'au fond du lac.*
<je vais vraiment mourrir ici, comme ça?! >

Dernière édition par le 24.08.07 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   24.08.07 1:12

*Kedpik qui essayait tant bien que mal de ne pas tomber dans les pommes, et arriva à se relever petit à petit*
"Ahh mais comme a t'il pu ? ... il y en avait de partout !"
*Il essaya de voir un peu dans quel état il était et il réalisa que son bras gauche avait été durement touché*
<Ahh il m'a bien eu ici...>
*Il mit sa main droite sur la plaie pour essayer d'apaiser un peu la douleur mais cela n'y faisait rien*
"Cendre ..."
<Il faut que je la sauve... mais ou elle est allée ?>
*Kedpik marchait tant bien que mal vers la sortie et pris une épée qu'il trouva juste avant de franchir la porte*
<Ça pourrait mettre utile ça>
*Kedpik monta une à une les marches de la tour en essayant de faire le plus vite possible, il arriva enfin au sommet de la tour, dans la volière, à travers la fenêtre ouvert, il aperçu Rakka qui se tenait triomphant devant le lac à un endroit où le balcon était casé, tout de suite Kedpik comprit*
<Non, elle est tombée, elle a chutée de la tour... pourvu qu'elle soit encore en vie>
*Kedpik avançait doucement un pas après l'autre dans la volière pour surprendre Rakka, profitant que celui ci soit de dos, il brandit son épée, et sentit sa haine montée*
<Comment peut tu me voler une personne chère à mes yeux, ... là seule qui réussit à me comprendre... tu ne t'en tireras pas comme ça !>
*Au fur et à mesure que Kedpik traversait la volière et s'approchait de Rakka, une sensation de froid lui glacé la main gauche, qui restait pendue au bout de son bras qu'il ne pouvait utiliser. La sensation de froid devenait si forte que Kedpik détourna le regard et vit soudain, la même fumée blanche qu'il faisait apparaître autre fois, dans le creux de sa main, mais cette fois ci la fumée était beaucoup plus consistante qu'avant*
*Kedpik se stoppa net au milieu de la volière pour regardait sa main, la fumée blanche qui n'arrêtait pas de croire commençait à prendre la forme d'un épais et long ruban puis au fur et à mesure la forme se précisait, une petit dragon de fumée blanche d’environ un mètre de long prenait forme sous les yeux de Kedpik, il n’en revenait pas*
« Mais comment est ce possible ? »
*Rakka avertit par la voie de Kedpik ce retourna et le fixa, il vit lui aussi le dragon blanc qui se tenait à coté de Kedpik. Soudain, alors que Rakka se préparait à lancer un sort à Kedpik, le dragon de fumée blanche fit un tour rapide autour de la taille de Kedpik puis fonça tout droit sur le visage de Rakka, celui-ci arrêta son incantation essaya de se protéger le visage tout en reculant, celui-ci buta contre le balcon et tomba du haut de la tour*
*Kedpik lui n’avait pas bougeait d’un poil, il n’en revenait pas, le dragon venait de la sauver, il s’approcha du balcon pour rejoindre le dragon et voir ce qu’il était advenu de Rakka et voir si Cendre était toujours en vie*

*Kedpik aperçu Cendre qui était au pied de la tour essayant de nager et apparemment à bout de force, Il déplia ses grandes ailes noires qui recroquevillaient dans son dos n'avaient pas trop souffert lors de l'attaque de Rakka et descendit de la tour en volant, il effleurait l'eau avec ses pieds et arriva à portée de Cendre, il la prit sous les bras, et remonta vite tout en haut de la tour en de grands battements d'ailes pour éviter Rakka Qui venait à peine de ressortir de l'eau après sa chute de la tour*
*Une fois arrivé en haut, Kedpik déposa Cendre sur le sol, et s'assit sur le sol en repliant ses ailes, le dragon de fumée blanche l'avait suivit et à présent il voletait autour de Kedpik et de Cendre, le souffle court mais gardant toujours cet habituel sourire sur son visage*
"Est ce ...que.... ça va ? ... tu n'as... rien ?"

Dernière édition par le 24.08.07 12:03, édité 1 fois
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   24.08.07 1:44

*Rakka juché sur le le crâne de Léviathan paraissait énervé, mais bon il savait qu'il pouvait revenir, mais il ne supportait pas d'avoir perdu comme ça. Lui un jour, il le tuerai.. Finalement il fit signe à la créature de s'en aller, et c'est le coeur plein de haine que l'ancien ami de Cendre quitta le lac.
Cendre se laissa porter par le garçon jusqu'en haut de la tour. Il l'avait sauver en prenant tous ses risques. Même trempée et à moitié noyé ette sourit. Il reposa la sorcière dans la volière et s'assit près d'elle.*
"M..erci de m'avoir sauver, je crois que je que tu ne me dois plus rien, en revanche... je serais ravie de te récompenser.."
*Elle regarda le beau sourire de son ami, elle rougit et lui fit une bise sur la joue, elle se releva doucement en essorant ses vêtements puis dit.*
"Je crois que je suisvraiment crevée cette fois!! Allez, c'est le repos du guerrier maintenant... Et bravo pour ton invocation, il semblerai que ce soit un don héréditaire, c'est un dragon de la classe familier et air je pense.."
*Elle jeta un regard amusé au dragon et fit un petit clin d'oeil à son maître et l'invita à descendre. Une fois dans la pièce, Cendre se cacha derrière la porte de son armoire pour enlerver ses vêtement plein d'eau et les faire sècher, puis elle enfila une longue robe ample, elle s'assit sur le lit.*
"Le dragon peut rester, je ne sais pas si lui mange par-contre toi si tu veux manger vas-y il en reste d'hier, moi je suis totalement épuisée.."
*Elle avait dit ça d'un air détachée.. repensant à Rakka et sa trahison..pourquoi?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   24.08.07 14:57

*Kedpik après avoir sauver Cendre, resta un instant assis pour reprendre son souffle, il rougit lui aussi lorsque la jeune sorcière lui offrit une bise*
"Moi aussi je crois, que je suis bien crevé..."
*Pendant que Cendre donnait les explications sur le dragon que Kedpik venait de créer, il le regardait voleter autour de lui*

"C'est extraordinaire ! Alors c'est ca qui était caché en moi ? Wouah"
*Il descendit les escaliers à l'intérieur de la tour avec Cendre pour se retrouver à nouveau dans sa chambre, il la laissa se changer et s'assit sur un fauteuil pour examiner ses blessures, son dragon blanc le suivait toujours et volait calmement dans toute la pièce*

*Kedpik regardait son bras gauche à l'endroit où il avait été le plus touché, et il vu que la plupart des petites plaies s'étaient cicatrisées et que sa grande plaie avait très largement diminué sans que Kedpik n'est rien*
<Peut être que c'est un autre de mes pouvoirs ... de démon>
"C'est incroyable ca ... Cendre, vient voir, regarde mes plaies ... elles ont presque toutes disparues"
*Il regarda Cendre qui venait de réapparaitre, tout jolie avec des vêtements secs, il rougit un peu*
"Tu es très jolie dans cette robe..."
*Il regarda le plat dans lequel restait encore quelques restes puis regarda à nouveau Cendre*
"Non merci, je ... je n'ai pas très faim... et puis ca m'étonnerais beaucoup qu'un dragon de fumée mange quoi que se soit ..."
*Il tendit le bras vers le dragon comme pour l'appeler, et celui ci se rapprocha, il s'enroula autour du cou de Kedpik, comme un écharpe*
"Héhé je crois qu'il commence à se faire à moi , bouh... il est tout froid"
*Il rigola un instant*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   26.08.07 16:15

(je squatte mon cousin!!)
*Le changement de couleur du visage de Kedpik n'avait pas échappé à Cendre et l'avait fait sourire. Mais cefut à son tour de rougir à la remarque du démon, c'était bien la première fois que on lui faisait un compliment de la sorte, elle murmura un merci peu audible. Puis reprenant ses esprits elle examina les petites écorchures qui étaient des plaies il y avait quelques minutes.*
"Ca doit faire partit de ton pouvoir de démon, l'autorégénération cellulaire, ou peut-être que c'est dut au pouvoir de ton dragon? Enfin nous verrons bien cela demain!."
*Tout allait pour le mieux a présent, Kedpik riait, i ne semblait plus tourmenté par son passée,et cette gaieté lui faisait un peu oublier la trahison d'un vieil ami..*
"Rakka....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   28.08.07 19:04

*La nuit, où Kedpik avait fait apparaître son dragon et où il avait battu Rakka, il dormit encore dans la chambre de Cendre, elle lui avait énormément apprit depuis qu'il l'avait rencontrée, il lui en était extrêmement reconnaissant*
*Après avoir un peu grignoté et remercié Cendre, Kedpik alla dormir, sa nuit fut plus-que que reposante, il se réveilla tard, et le fait que ses plaies avaient toutes entièrement disparues le réjouit*
*Il resta toute la journée avec Cendre, essayant de se rendre le plus utile possible, pour lui montrer comment il lui était reconnaissant et c'était un peu ça façon de la remercier. Sa journée se déroula bien et sans problèmes comparé aux journées précédentes*
*Il passa une dernière nuit chez Cendre et au matin, il remercia une dernière fois Cendre, et se dirigea toute en haut de la tour, il revit l'endroit où c'était passé son combat. Puis il partit en volant vers le Sud, bien content d'avoir trouvé autant de réponses. Ces derniers jours, il en avait trouvé bien plus qu'il ne pouvait l'espérer*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   30.08.07 14:52

*Ces derniers jours l'avaient sortis de cette monotonie qu'elle cherchait toujours à combattre. Elle était un peu triste, mais heureuse pour le démon, elle éspèrait que celui-ci allait trouver ce qu'il cherchait à présent. Elle décida de reprendre son travail après voir mit au courant sa patronne des derniers évènements. Cendre pensa qu'elle écrirait à kedpik dans quelques jours, ses oiseaux sachant trouver par tous les moyens la personne a qui ils devaeint apporter les messages ou colis. Elle prit son balais et partis faire sa tournée.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   20.09.07 20:33

*Cendre était revenue, elle avait tenu le coup pendant le voyage, mais une fois rentrée, elle s'était effondrée dans son lit. Malgré tout, elle était ravi de s'être fait peut-être un nouvel ami, et puis elle allait peut-être augmenter en puissance. La jeune fille se sentant fièvreuse prit un thé au thym avant de s'endormir dans un bon sommeil récupérateur. Mais le lendemain, son état n'avait fait qu'empirer, et elle constata avec horreur que sa boule de cristale était fendue! Surement à cause de sa trop grande consomation de mana, de plus elle avait utiliser des sceaux limités presques interdits. Pendant que la sphère se reconstituait, Cendre se lava les mains, ce qu'elle avait oublié de faire hier, et regarda l'objet, il était en phase d'évolution, elle esquissa un petit sourire et s'écroula sur le matelas.*
"Oh... mais qu'est ce qui m'arrive, ça veut dire que je vais encore grandir un peu plusà cause de ma croissance spéciale, c'est vraie, aujourd'hui j'ai 117 ans... Rakka, si tu étais là...dire que tu m'as trahi.. et je suis seule, pff mais je suis contente au fond de moi, j'ai sauver quelqu'un d'une certaine façon, si elle me remerciait, ça serait mon plus beau cadeau"
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   22.09.07 23:13

*Quand Cendre se leva, le soleil était déjà haut. La nuit avait été un peu agité mais elle se sentait beaucoup mieux. La sorcière se redressa puis s'étira comme un chat. Elle se frotta les yeux et posa pieds à terre et se mit debout. C'est alors qu'elle remarqua un truc pour le moins...bizzare. Sa robe de nuit lui arrivait un peu plus au dessus des genous qu'hier, d'ailleurs elle avait des formes bien plus féminines . Elle se regarda dans le mirroir et fit la grimace, elle avait bien grandit!! A cause de sa race, sa croissance n'était pas normal. Cela faisant quelques années qu'elle n'avait pas grandit, et quand ça arrivait...
Hereusement elle rentrait encore dans ses vêtements, la jeune fille remarqua que ses cheveux avait aussi poussé et décida de les laisser lachés. Elle soupira et monta dans la volières prendre les messages et e qu'on lui commandait. Son commerce de potions fonctionnait bien. Elle remarqua un gros colis amené par un phoenix au plumage écarlate. Elle remit des graines dans les écuelles des bestiaux et redescendit dans sa chambre puis posa ensuite le paquet sur son bureau et examina les messages.*
<Ca me rappelle que mes pouvoirs on dut augmenter, j'irai bien tester ça!!>
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   28.09.07 20:02

*Il n'y avait que des commandes, mais plus de philtres cette fois-ci. La sorcière bailla, au moins la troisième fois depuis un quart d'heure. Elle punaisa les papiers sur un panneau en liège au dessus de son lit puis alla voir le colis non ouvert, une lettre y était jointe, et quand elle lu l'expéditeur, elle esquissa un sourire forcée et lu:*
"Ma chère soeurette, comment vas-tu? Pourquoi tu n'es plus à l'école de magie??? Nous on se fait beaucoup de soucis tu ne nous écrit jamais, etton travail ça va éspèce de rat de bibliothèqee Ah!Ah!Ah! Et un fiancer t'y pense? Et Rakka alors comment se porte-t-il. bref on passera peut-être pour les fêtes en attendant bonne anniversaire! Ci-joint ton cadeau vu que tu aimes les livres poulettes! Ah, ton autre soeur Ombre te salut! Bizouuu à bientôt.
Tes soeurs Ambre de Lune et Ombre de Lune.
"
" 00" Mais qu'est ce que c'est que.... aH NON ENCORE CES DEUX FOLLES ET L AUTRE QUI VEUT QUE JE ME MARRIE ET PUIS QUOI ENCORE?!!"
*Ce calmant, elle ouvrit la boîte, il y avait un livre assez épais avec une couverture représentant un sablier ailé mais rien sur la tranche, bizzare et pas de titre non plus. Elle prit la note au fond du carton signé Ambre, elle lu "Livre de la mémoire, celui qui lit ce livre après quelqu'un qui l'aurait ouvert verra son passé comme si il y était, le livre se réinitialise après fermeture de celui-ci." Encore plus bizzare! Finalement elle le prit dans sa sacoche et s'habilla en vitesse avant de sortir de la tour.*
"J'aimerai bien revoir monsieur le démon pour rencontrer sa chérie! J'éspère qu'elle est contente de mon travail!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   

La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant