AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   04.04.09 0:24

*Cendre réussit son trajet sans trop d'encombres. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle l'amoncellement de lettres qui étaient entassées! Elle fit une grimace et jeta son balais dans un coin avant d'entreprendre de mettre tout ce boxon en ordre. Elle vit que les oiseaux semblaient ne manquer de rien, la vieille fée n'avait pas chômé. Plusieurs personnes étaient donc venus emprunter des livres? Elle le lui demanedrait plus tard! Après avoir ramassé toutes les lettres, la sorcière descendit jusqu'à sa chambre et envoya bouler sa sacoche sur le lit, puis s'assit dessus en soupirant.*
"Pfff, c'est factrice que j'aurais du faire!". Elle resta quelques secondes à fixer le plafond puis sortit du sac, des affaires qu'elles avaient acheté sur le chemin et les passa sur elle. Elle se regarda un peu dans son mirroir en pied puis, lentement, tourna la tête sur le côté. Son geste n'avait rien de prémédité c'était un simple réflexe. Car il y avait toujours eut Rakka à ses côtés, même en état de spectre et maintenant, elle se retrouvait plutôt seule. La jeune fille secoua la tête pour chasser ces souvenirs sournois. Elle se mit à chercher la lettre dont la date d'envoie était la plus récente pour s'occuper de sa commande. Alors qu'elle fouillait dans le sac, elle tomba sur "Le Livre de la Mémoire". Elle n'avait jamais ouvert, peut-être devrait-elle le vendre au final? Elle le laissa donc à sa place et consulta les quelques lettres selectionnées.*
"Hum voyons... j'ai des exemplaires de ces talismans ça tombe bien, et là une commande d'exorcisme... Cool, bon j'irais demain, je suis crevée."*Là-dessus, elle enleva ses vêtements neufs et se coucha pour s'endormir bien vite d'un sommeil sans songe. Puis le lendemain, elle alla parler à la vieille fée avant de partir pour le Village de l'Ouest.*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers   01.06.09 15:37

*Les trois sorcières arrivèrent à la tour à la nuit tombée. Il n'y avait pas de chambres d'amis dans ce lieu, mais Cendre improvisa deux chambres dans deux pièces remplies de livres et divers objets. Elles passèrent la soirée à bavarder un peu, puis, lorsqu'elles ne s'en sortirent plus la force, elles allèrent chacune rejoindre leur chambre et prendre un repos bien mérité. Cependant, la socière aux yeux vermillons ne se sentait pas d'aller dormir maintenant. Elle devait l'avouer, elle s'inquiétait assez pour Nhi et Shin. Lorsqu'elle s'assit sur le lit défait, elle prit son escarcelle et en sortit un objet sphérique et translucide; sa boule de cristale. Elle la posa devant elle et prit quelques secondes de réflexion.*
<Je ne peux vraiment pas... Ha je suis trop gentille, où inconsciente!>*Elle plaça ses deux mains à quelques centimètres, au-dessus de l'objet et récita.*"Globe du Savoir, guide mes yeux et mes oreilles vers ceux que l'on appelle Nhi et Shin."
*De la boule, émana une douce lumière albâtre et laissa ensuite apparaître à sa surface la silhouette des deux garçons. Cendre esquissa un sourire.*"Bingo! Alors mes deux gaillards, où êtes vous... Hum... Ce bâtiment dont ils s'approchent, c'est la tour de l'infini je crois."*Songea-t-elle à haute voix. Elle examina un peu plus le paysage, et fut certaine du lieu où ils se trouvaient. Ses soeurs n'allaient pas être très contente à leur réveille, au non. A l'aube, la sorcière d'Occident leur laissa un mot sur sa porte et partit discrètement en balais de la tour.*
<Pardonnez-moi mes soeurs, mais je ne suis vraiment pas faite pour rester enfermé à attendre que l'on vienne me demander de l'aide..>
Revenir en haut Aller en bas

La vieille bibliothèque ou la tour des sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3