AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Netherstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonath
Invité

MessageSujet: Netherstorm   11.08.07 13:20

Loin, au-delà même des limites montrées par la cartographie Outremondienne, existe un lieu nommé Netherstorm. D'après d'anciennes légendes, dont seules les chimères et la famille impériale d'Erathia ont connaissance, il est dit que tout commença là-bas, dans le néant du bout du monde, bien au-delà de la ligne de sang. Parmis ces légendes, on raconte que les âmes y convergent. Certaines racontent même que le Créateur, l'Architecte, le Concepteur, peu importe son nom, y a établit sa demeure. Flottant au-dessus du néant, l'archipelle renferme bien des mystères, des dangers mais surtout, des réponses. Marins, là où s'arrête votre océan, se trouve à quelques mètres, une terre inexplorée...
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Netherstorm   15.08.07 12:21

*Dans une grande salle, un homme aux cheveux de jais fut plaqué au sol, au pied d'un autre. Relevant son oeil unique boursouflé, il tenta de distinguer la personne, mais fut stoppé net par le froid glacial qui s'insinnuait en lui. Bien que la tête contre le sol, il avait peine à tenir sur ses genoux, et sa main tremblait trop pour qu'il puisse prendre l'un de ses pistolets. Petit à petit, la vie s'extirpait hors de lui sans qu'il ne comprenne pourquoi, ou comment. il ferma son oeil, en pensant à Morgane, le capitaine Swiftblade, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il était partis explorer les coins les plus reculés, afin d'oublier sa tristesse. Elle n'avait pas supportée sa fausse-couche, et avait rejeté la faute sur lui, alors plutôt que de subir ça, il avait pris le large dans un bateau volé, avec un équipage de forbans de bas étage, rien à voir avec son ancienne famille.*
*Il sentit les dernières gouttes de vie s'enfuir, et puis plus rien, tel un pantin sans vie, dont les ficelles auraient été coupées. Une voix terriblement puissante retentit quelques secondes après.*
???-"Nous avons notre coquille vide. Amenez l'esprit, que je l'arrange un peu. Vous vous occuperez du corps."
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Netherstorm   15.08.07 23:33

*Concentrés autour d'une table ou reposait un corps, des hommes modifiait celui-ci: par des procédés magiques, ils avaient réussis à remettre un oeil au corps sans vie de John.*
Doc1-"A ce rythme là...on a pas fini!"
Doc2-"Hmpf...on ne peut pas récréer des 10aines d'années d'entraînements sur commande, notre maître est sympathique mais..."
*Un homme entra dans la pièce, couvert d'une cape, mais rien qu'à sa stature, on le devinais imposant.*
???-"Arrêtez tout. Nous avons l'original. Un...ami...nous l'a apporté."
*Derrière lui arriva un homme vêtu d'un smoking bleu océan, tandis qu'à chacun de ses mouvements une petite musique jazzy retentissait. Il portait sur son dos un corps couvert de poussière de cristal.*
Lucion-"Chose promise, chose due. Je ne sais ce que tu as en tête, mais j'ai payé ma dette. Ainsi on ne se reverra plus."
???-"Pas eu trop de problème dans leur enfer?"
Lucion-"Trois ou quatre sans âme, mais rien que du bas de gamme."

*Tandis que le corps de John était mis ailleurs, celui de Jonath fut posé sur la table, et Lucion disparut dans une volute de fumée.*
???-"C'est beaucoup mieux ainsi."
Doc1-"Monsieur, que faisons nous alors?"
???-"Pouvez vous débrider ses pouvoirs?"
Doc1-"J'ai bien peur que non..."
???-"Alors laissez moi seul avec lui."
*Les personnes laissèrent l'homme seul avec le corps de Jonath.*

???-"Tu as ta force naturelle...ça oui...je vais te fournir ton "bateau"...mais reste que je voudrais te donner une carte en plus face à ces mortels..."
*L'homme se frotta le menton.*
???-"Je ne peux hélas que t'en fournir une...voyons voir...marcher sur l'eau? Non...respirer sous l'eau? Pourquoi pas...Ahaaa! J'ai trouvé! Le magnétisme! Par contre, je vais devoir supprimer tout le reste de tes pouvoirs dans les autres dimensions, ne m'en veut pas. Mais qu'importe, ici tu seras le plus puissant, et mon avatar! J'ai déjà modifié ton âme, dès demain, tu seras opérationnel."
*L"homme posa la main sur le corps de Jonath, puis sortit à son tour de la pièce.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Netherstorm   17.08.07 1:00

*L'homme vêtu d'une cape entra en trombe dans une salle où d'autre hommes s'affairaient autour d'un espèce d'oeuf moitié organique, moitié technologique. A travers le hublot, on pouvait voir Jonath, un masque sur la bouche pour respirer, flotter dans un espèce de liquide.*
???-"Que s'est-il passé?"
*L'un des hommes se retourna, ainsi que les deux autres.*
Doc1-"Et bien après la remise de l'âme dans son corps, suite à vos modifications, il y a eu une réaction..."
???-"Expliquez vous."
Doc3-"En supprimant ses pouvoirs de régénération, ainsi que ses pouvoirs angéliques, ses anciennes plaies se sont rouvertes."
???-"Mais pourquoi cela ne s'est pas fait sur le moment?"
Doc2-"Aucune idée monsieur. Peut-être le temps que l'âme se fixe au corps et provoque les changements sur celui-ci."
???-"Sûrement même. Mon pauvre enfant...ta peine prendra bientôt fin. Ce monde sera entre de bonne main, la plaie que représente les pirates gangrène ce monde. Et je suis vieux, je n'ai plus la force..."

*En voyant le regard des autres personnes, il leur intima en un geste de sortir. Puis il posa sa main sur le hublot.*
???-"Mais toi tu l'as. Quand tu es arrivé en ma demeure, torturé et déchiré, je t'ai apaisé, et t'ai fait dormir. Ta vie n'a pas été très rose, mais à mes côtés, tu seras heureux. Purifions ce monde ensemble, moi en t'en donnant les moyens, et toi en me représentant. Les pirates ne seront plus, les brigands seront exécutés, et alors le monde pourra vivre sans crainte."
*Il se retourne, sa cape voletant, et sort de la pièce.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Netherstorm   17.08.07 16:46

*Le lendemain, dans la salle de l'oeuf, une voix de femme se fit entendre.*
"Restauration terminée."
*Le liquide dans l'oeuf s'écoula lentement hors de celui-ci, se répandant sur le sol tel une gelée visqueuse, alors que l'espèce de porte s'ouvrait. Des hommes entrèrent dans la salle, soulevèrent Jonath et le transportèrent hors de l'oeuf après lui avoir retiré le masque.*
*C'est la bouche pâteuse, son corps nu couvert de la substance organique qu'il prononça faiblement.*
Jonath-"Où...suis-je..."
Doc1-"En sécurité jeune maître."
*Il fut rincé et nettoyé par les hommes, qui lui firent passer quelques examens médicaux à l'aide de leur technologie étrange. Il fut ensuite habillé puis assis sur un fauteuil, se réveillant doucement, comme d'un long sommeil.*
Doc3-"Nous allons vous poser quelques questions. Quel est votre nom?"
*Jonath ouvrit lentement les yeux, respirant lentement.*
Jonath-"Jonath."
Doc2-"Quel est votre âge?"
Jonath-"19 années."
Doc2-"Quel est votre particularité?"
Jonath-"Je manipule...enfin...je contrôle le magnétisme."
Doc2-"Que s'est-il passé avant votre sommeil?"
Jonath-"Ce...c'est flou mais...des pirates ont attaqués mon île et l'ont réduite à néant. Je crois qu'il m'ont laissé pour mort..."
Doc1-"Se sera tout. Merci."
*Les hommes sortaient en se félicitant de la réussite de leur travail, lorsque l'homme vêtu d'une cape entra.*
Jonath-"Vous...je...vous êtes la Mort? Je...j'ai l'impression que..."
???-"Nullement mon jeune ami. Je t'ai trouvé dans un état horrible, je t'ai ramené, et t'ai soigné. Tu n'as rien à craindre de moi."
Jonath-"Je...oui...je sens que je...je peux vous faire confiance."
???-"J'ai cependant une dernière question..."
Jonath-"Je vous en...prie..."
???-"Est-ce que ces noms évoquent quelque chose pour toi? Shin, Morgane, John, Chise?"
Jonath-"Ces noms...me semblent...familier...lointain..."
???-"Peux-tu développer?"
Jonath-"Je..."
*Jonath ferme les yeux un instant, et son visage se fige dans une expression d'horreur.*
Jonath-"Ce sont...les pirates qui ont pillés mon village."
*Alors que ses yeux se teintaient de mélancolies au souvenir factice, mais bien implanté dans son âme, il serra le poing.*
???-"Réjouis toi jeune ami...John Blackadder est mort, et grâce à mon aide, tu pourras empêcher les pirates, tout les pirates, de faire du mal. Je t'aiderais à te rappeler comment utiliser ton pouvoir, ce don de l'Illuminé."
Jonath-"Je...merci. Puis-je me...reposer un moment, s'il vous plaît..."
???-"Repose toi bien mon jeune ami."
*L'homme sort de la pièce, heureux que son opération soit un franc succès: il n'avait pas supprimé ou remplacé les souvenirs de Jonath non, il lui en avait créé de tout autres.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: Netherstorm   17.08.07 20:18

*Après plusieurs semaines de rééducation, alors que l'équipage de Chise venait de mettre pied à terre (donc un peu plus tôt dans les posts, quand ils ne sont resté que 24H) ,Jonath était enfin en pleine forme, son corps répondant parfaitement à ses gestes. Son pouvoir avait été travaillé, afin qu'il le maîtrise, pas encore parfaitement, mais suffisamment pour avoir un avantage certain.*
*Jonath sort de la salle d'entraînement, et s'empare d'une serviette pour s'éponger le front.*
Doc1-"Vos pulsations cardiaques sont parfaites jeune maître. Vous êtes complètement rétabli."
Jonath-"Merci..."
*Il entra dans la salle de bain et pris un douche, tout en réfléchissant. Il perçut un sifflement et d'un mouvement de la main, la dague qui volait en sa direction fut stoppé net.*
Jonath-"C'est très sympathique de tester mes réflexes mais...pas quand je me relaxe."
???-"Souviens toi que dehors tu risques d'être attaqué à n'importe quel moment. Encore plus lorsque l'on commencera à parler de toi chez les forbans."
Jonath-"Je l'ai bien compris...Je pars aujourd'hui, c'est bien cela?"
???-"Oui, nous t'avons tout préparé. Le "bateau" n'est pas encore prêt, il reste encore quelques calibrages à faire."
Jonath-"Je..."
???-"Quelque chose te trouble?"
Jonath-"Dois-je vraiment me faire passer pour l'un des assassins de mes parents?"
???-"C'est impératif. Pour entrer dans le monde de la piraterie, et encore plus retrouver les capitaines, tu dois te faire passer pour l'un d'eux."
Jonath-"Si il le faut..."
???-"Tu partiras ce soir, tout est dans ta chambre, sois prudent. Et une dernière chose, garde cette dague, c'est un cadeau. Et évite de te faire remarquer, agis toujours en cachette, sois discret."
*L'homme sort de la salle de bain, et Jonath peut distinguer son ombre à travers le paravent. Il coupe l'eau, se sèche, prend les vêtements de John avec une certaine répugnance, met le couvre-oeil puis enfile les vêtements. Après avoir salué les différentes personnes de la "maisonnée", il s'embarque sur un faux bateau commerçant, après avoir traversé la corde reliant le bout de l'océan à Netherstorm, longue de trois mètres.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Netherstorm   

Netherstorm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1