AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demeure d'Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin
Race : Fée

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisson, téléportation,apparition d'armes/vêtements/fruits
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs

MessageSujet: Demeure d'Ookami   11.08.07 16:16

Demeure d'Ookami

Rocaille - Cascade

Cerisier

Ce lieu magique est la demeure d’Ookami. Des grenouilles, des oiseaux de couleurs resplendissantes, des fées, des créatures nocturnes d’une beauté infinie et des loups nullement agressifs, tous ces êtres y vivent en harmonie. Nombreux sont les abris pour les animaux : nichoirs, terriers et autres habitations.
Elle se trouve entourée de grands arbres, qui lui apportent fraicheur lors des fortes chaleurs des étés.
Un petit ruisseau coule devant celle-ci, passant sous un pont de pierre.
Il y a beaucoup de végétations autour d’elle, la majeur partie des plantes s’y trouvant sont comestibles ou servent à fabriquer des potions de guérison.
A l’arrière de sa maison, se trouve un petit potager offrant divers légumes et un peu plus loin poussent des cerisiers dont les fruits sont succulents. Non loin de celui-ci, dans le jardin on peut apercevoir une rocaille, avec une petite cascade et des poissons.
A l’intérieur du pavillon, il y a cinq pièces. Dans l’entrée, il y a un couloir qui mène à deux chambres avec vue sur le jardin, à droite de la porte d’entrée, il y a la cuisine avec une grande table basse et des coussins en guise de chaises et face à elle se tient la bibliothèque composée de nombreux livres et des gros coussins dispersés un peu partout . Au fond à gauche, il y a une pièce étrange. En son centre il y a un trou avec des pierres chauffées, sur lesquelles on verse de l’eau pour former de la vapeur afin de se relaxer et des bancs sont placés sur trois des murs de la pièce.

Un grand merci à Hytashi qui m'a bien aidée à réaliser cette présentation. Je t'aime mon guygui. ^^"

Dernière édition par le 13.08.07 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   11.08.07 17:00

*Après près deux/trois heures de marche, elle retrouva enfin la demeure. Elle la reconnut de suite. Ce lieu, où elle avait grandit jusqu'à ses douze ans. Ses "frères" lui avaient dit qu'ils ne pouvaient rester ici, ils devaient partir dans un lieu plus sure pour elle. A l'époque, elle se contenta de leur obéir, laissant derrière elle sa maison qu'elle aimait pour tout ce qu'elle offrait.*
"Il y a pas de doute c'est bien elle, toujours aussi belle."
*Elle s'en approcha alors, d'un pas sur. Elle passa le pont, le ruisseau produisait un bruit apaisant, qu'elle adorait étant petite. Elle monta les marches qui menaient à l'entrée. Elle poussa la porte, lorsqu'elle passa le seuil de la porte, elle fut surprise que rien n'avait bougé, tous les objets étaient aux mêmes endroits, seule la poussière montrait que des années s'étaient écoulées. Elle se baladait dans les pièces, en passant la main sur les meubles, les araignées avaient fait des toiles partout.*
"Elle a grand besoin d'être nettoyée."
*Elle soupira en regardant tout ce qui l'attendait. Elle ouvrit les fenêtres en grands pour laisser de l'air frais aérer la maison. Et commença à tout ranger, dépoussiérer et toutes les tâches ménagers, pour que tout soit propre.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   11.08.07 18:49

*Après plus d'une heure de travail, elle avait enfin terminé de tout nettoyer. Elle soupira de soulagement. Elle sortit devant la maison, et descendit les marches pour aller se rafraichir dans l'eau du ruisseau. Elle passa de l'eau dans sa nuque et descendit les pierres qui longeaient les bords pour rentrer progressivement dans l'eau un peu glaciale, en ayant prit soin de retirer ses vêtements.*
"Quel bonheur!"
*Elle resta assise sur un rocher avant de submerger son corps entièrement et de se frotter pour se laver. Elle nagea un peu malgré la petite profondeur de ce courant d'eau. Elle sortit et ramassa ses vêtements avant de rentrer dans la maison. Elle ferma la porte derrière elle, et se dirigea vers sa chambre. Elle déposa ses affaires sur le sol et ouvrit une grande armoire en chêne et prit des vêtements, elle trouva une robe blanche qui lui allait à merveille. Dans un petit coffret, elle découvrit des bijoux qu'elle portait petite. Elle regarda ce petit trésor avec mélancolie.*
"Je suis contente d'être à nouveau ici."
*Elle alla dans le jardin chercher des cerises, elle s'assit alors aux côtés de celui-ci pour observer les poissons et les grenouilles. Elle posa les cerises dans un panier à ses côtés et se coucha sur le dos pour regarder les oiseaux qui chantaient dans une haute branche du cerisier.*
Cendre

Féminin
Race : Sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs: soins,radiésthésisme,sortilèges divers,voyance.

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   11.08.07 19:33

*Cendre survolta la demeure en style haguri en admirant les cerisiers en fleurs et en respirant leur parfums si frais et délicat, elle se demanda si c'était bien là ou elle devait livrer son ouvrage "Prières à la nature, les talismans", dont on lui avait passé la commande la veille. Le message avait été amené par un ibis noire, créature qui d'après ses connaissance, ne vivait que près des cascades et des étangs purs. Enfin sa carte n'était pas de première fraîcheur, autant que sons sens de l'orientation, dans sa gibecière, Rakka grogna que le voyage soit aussi long, elle faillit l'envoyer bouler. Elle se posa près d'un petit bong merveilleusement sculpté qui menait au jardin, puis balai en main elle s'avança un peu et vit la proprité ma foi fort belle. Elle en admira chaque détail, chef d'oeuvre du passé.*

-Excusez-moi s'il vous plait, ce serait pour un renseignement, ou pour une confirmation!!
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   11.08.07 21:52

*La jeune fille se réveilla en entendant quelqu'un lui adresser la parole, la faisant sursauter. Elle se redressait rapidement, un peu étourdie par ce geste, elle ferma les yeux, et les rouvrit pour voir qui était cette personne avec une si douce voix. Elle se leva et s'approcha de la jeune fille. Elle était très jolie. Ookami lui sourit gentiment.*
"Bonsoir!"
*Elle regarda la demoiselle et reprit.*
"Que puis-je faire pour vous?"
*Elle se pencha et ramassa sont panier où de belles cerises attendaient le moment venus pour être mangées. Elle mit ses cheveux en arrière, et se dirigea vers la demeure.*
"Venez, nous serons mieux à l'intérieur. Je vais préparer un dessert."
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 13:17

*Cendre claqua des doigts et son balais disparu dans une petite étincelle. Elle aperçu la jeune femme, très élégante et belle, un peu intimidente. Remarqué c'était peut-être Cendre la plus agée des deux. Elle suivit la fée en embrassant du regard l'intérieur de cette fabuleuse maison. Elle se rappela alors la raison de sa présence ici.*

"Excusez-moi, je ne veux pas déranger, je suis Cendre de Lune, je dois livrer un livre,"Prières à la nature:les talismans", et j'aimerai savoir si je ne me suis pas trompé d'adresse. ou pas! Est-ce vous qui avez commandé cet ouvrage?"
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 13:28

*Ookami sourit en voyant le balai de la jeune fille disparaître.*
<Je ne sis pas la seule à faire apparaître ou disparaître des choses....>
*Elle fit signe de s'asseoir sur un des coussins.*
"Vous désirez quelque chose? Un thé peut-être?"
*Elle posa son panier sur le buffet de la cuisine et mit les cerises dans un saladier qu'elle remplit avec un peu d'eau d'une grande cuve, pour les nettoyer un peu. Elle les essaya avec un tissu et les déposa dans un plat qu'elle présenta sur la table basse.*
"Servez-vous."
*Elle fit chauffer de l'eau.*
"C'est bien ici, vous ne vous êtes pas trompée. Vous êtes rapide."
*Elle sourit gentiment et prit la bouilloire avec l'eau qui faisait de petites bulles, signe que celle-ci était bien chaude, elle la versa sur des feuilles de thé noir qu'elle avait déposé au fond de la théière. Les petites feuilles diffusaient une douce odeur, et coloraient l'eau.*
"Je peux vous tutoyer?"
*Elle prit du miel dans l’armoire. *
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 13:40

*Cendre fut ravie de rencontrer enfin une cliente amicale et acceuillante, les autres se contentait de prendre le bouquin et de lui fermer la porte au nez. Elle opina et s'assit sur les coussins devant la table basse en bois poli, son hôte y déposa un grand plat remplit de cerises écarlates vraiment aléchantes, elle sourit. Elle huma le thé fumant et sortit le livre de son sac et le déposa sur la table avant de répondre.*

"Oui volontiers! Oh et tu peux me tutoyer si j'en fait autant! Merci beaucoup pour cette acceuil, tout cela à l'air délicieux.. hum, qu'elle est ton nom s'il te plait?"
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 13:47

"Ookami…Ookami Ryû, mais je préfère Ookami. "
*Elle prit alors deux tasses et deux petites cuillères, elle les déposa sur la table, avec le miel et le thé. Elle versa le thé noir dans chaque tasse et s’apprêta à mettre du miel mais hésita.*
"Tu veux du miel, ou du sucre ? "
*Elle se servit de miel.*
"C’est normale d’accueillir les gens de la sorte. De plus tu as étais très vite pour me livrer ce livre. Je te remercie. "
*Elle s’assit face à la jeune fille, et prit une cerise.*
" Que veux-tu en échange ? "
*Elle dégusta la cerise, qui était d’une douceur intense. Elle déposa le noyau dans une petite coupelle sur la table.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 14:00

*La sorcières goutta le thé après que Ookami y est ajouté du miel, et elle le trouva vraiment bon, elle refusa le sucre en admettant que le thé était parfais tel quelle. Elle ne put s'empêcher de manger quelque cerise, et elle avoua n'en avoir jamais mangé d'aussi bonne.
La jeune femme reparla affaire, Cendre l'écouta donc avec attention pour répondre.*

"Ce n'est rien, vous savez, les clients sont plus rares maintenant, ou alors il s'agit de grosse commande, et puis j'ai mon balais!"

*Elle bu a nouveau une gorgée et sortit une liste.*

"Contre un livre un peu rare comme celui-là, nous prenons les artefacs magiques élémentaux ou des plantes parmi, le safran, la mandragore,la fougère sèche, la menthe elfique et le curcumin. Sinon, nous somme en manque de manuscrit sur l'astronomie et l'astrologie... sinon, permettez-moi de visiter cet endroit et ce sera payé! je suis une sorcières, et j'aime découvrir de nouvelles choses!"
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 14:07

*Elle bu un peu de thé, son goût était agréable, apaisant. Il lui rappela celui de Takeshi, elle sourit en revoyant le jeune homme qui était si attachant.*
"J'ai beaucoup de fleurs et de plantes dans le jardin, je les utilise pour fabriquer des potions de guérison, il y a beaucoup de choix."
*Elle posa sa tasse, et mangea quelques cerises.*
"Finissons notre thé et allons dans le jardin, je t'aiderais à trouver les plantes."
*Elle dégustait les petites cerises qui dégageaient un doux parfum.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 14:18

"Vraiment? Oh je te remercie Ookami, tu peux m'appeler simplement Cendre aufaite, Cendre de Lune ça fait trop.. enfin voilà quoi, et dire que c'est un prénom d'elfe... enfin je suis d'accord!"

*Joignant le geste à la parole, elle termina sa boisson en quelque gorgée, manquant de se brûler le gosier, ce qui lui fit faire la grimace. Puis elle sourit et se releva tout aussi gaiment.*

"Très bien allons-y!"

*Elle regarda de loin le jardin et se rendit à son entrée.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 14:25

*Finissant également son thé, elle se leva et piquant quelques cerises qu'elle mangera dans le jardin. Elle passa devant Cendre et lui ouvrit la porte.*
"Après toi, Cendre."
*Elle sortit alors en refermant la porte et se dirigea vers un lieu où les fleurs et les plantes régnaient en maître. Elle se baissa et désigna des plantes.*
"C'est des comme ça qu'il te faut? Ou peut être celle-ci?"
*Elle commença à cueillir des fleurs, qui formaient peu à peu un joli bouquet.*
"Je te laisse faire, je pense que tu seras mieux que moi, ce dont tu as besoin. Je pense que je devrais te laisser faire, à moins que tu ne veuilles que je t'aide? C'est à toi de voir?"
*Elle continua de faire son bouquet de fleurs avec un nombre infini de fleurs, son bouquet était composé de diverses sortes, mais aussi de nombreuses couleurs.*
"Tu voudrais que je t'en fasse un de la sorte?"
*Elle sourit à la jeune fille.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 14:39

*Cendre était ébahi par la beauté de ce parc, les fleurs, l'étang, les oiseaux, les couleurs, et ce parfum... le même que portait Ookami et que les journées passées dans ce jardin lui avait collé à la peau. Ellse sentait bien, elle respira a plein poumon, une petite bise qui soulevait les pétales rose vint secouer leur cheveux.*

"C'est vraiment incroyable, et si beau!"

*Elle regarda les plantes dans la main de Ookami.*

"Elle sont sublimes, j'accepte que tu me fasse un bouquet, moi je vais chercher la fleur que je pense trouver ici! D'accord?"
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 14:48

"D’accord, je te laisse chercher, je te fais un bouquet en guise de remerciement."
*Elle se remit à l'œuvre, son bouquet était sublime, il devenait de plus en plus gros. Elle coupa une grande herbe et entoura les tiges de celle-ci. Elle fit un petit nœud, pas trop serré, juste assez pour maintenir les fleurs entre elles. Elle se leva.*
"Je vais déposer ces fleurs dans l'eau et je fais le tien."
*Elle partit alors dans sa maison, elle remplit un grand vase en terre cuite. Elle mit le bouquet dans celui-ci et repartit dans le jardin faire le bouquet de Cendre.*
"Si tu as besoin d'aide, je ne suis pas loin."
*Elle s'agenouilla et cueillit différentes fleurs. Le sourire aux lèvres. Concentré à réaliser quelque chose de beau. Elle se laissa divaguer dans ses pensées, entourée de parfums subtiles et raffinés que lui offrait ses fleurs.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   12.08.07 17:34

"Merci!"

*Cendre opina et se mit à marcher entre les arbres et les fleurs. Elle se demandait si Ookami n'avait pas quelques dons pour l'Ikebana. Elle ne sentait que de bonnes ondes ici, mais surtout, les courants telluriques qui passaient ici devait alimenter considérablement le mana ambiant, la croissance des plantes s'en trouvait amélioré. Tous les végétaux débordait d'une vitalité remarquable. Dans ses arbres, les oiseaux devaient trouver perchoir agréable, et dans ses fleurs, insectes pouvaient y trouver délicieuse nourriture.
Au bout d'un moment, Cendre trouva une plante qu'elle cherchait, de la menthe elfique, elle coupa deux pieds avec sa serpe puis remit le tout au fond de son sac.*

"Je vais aller retrouver ma nouvelle amie!"

*Elle revint satisfaite là ou Ookami l'attendait, celle-ci s'afèrait à la préparation de son bouquet, Cendre avait hâte de voir le résultat.*

"Tu as vraiment un beau jardin!"
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   13.08.07 13:18

(Je suis désolée du temps de réponse, je ne pouvais pas poster plus tôt....)

*Ookami avait fini son bouquet et l'offrit à Cendre. Elle s'était assise sur le bord de l'étang, et invita Cendre à la rejoindre. Elle discuta avec la jeune fille durant la nuit, sous un ciel étoilé, le parfum du cerisier et des fleurs sublimaient ce paysage agréable. Les grenouilles croissaient, posées sur leurs nénuphars, les lucioles produisaient une lumière douce et apaisante. Elle finit par s'allongeait dans l'herbe, fermant les yeux. Le sommeil s'empara d'elle et elle s'endormit.*
*Elle fut réveillée par le soleil, qui lui réchauffait le visage. Elle regarda à ses côtés, Cendre s'était assoupie. Pour ne pas la réveiller, elle se leva et se dirigea vers sa maison pour manger quelque chose. Elle débarrassa la table des tasses, elle nettoya la vaisselle dans une cuvette, quelle laissa sécher sur un essuie posé sur le buffet. Elle se fit un thé et prit quelques cerises du plat. Elle s'assit sur un banc de la terrasse, contemplant le ciel bleu, se laissant bercer par les chants des oiseaux, divaguant dans ses pensées.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   14.08.07 10:56

*Cendre dormait pourtant paisiblement, mais un oiseau vint lui titiller le visage du bout du bec. la sorcière se redressa d'un coup, faisant fuir le volatil. Mais qu'elle heure était-il? Elle avait dû s'endormir après sa longue discution avec Ookami, elle vit le bouquet poser dans une grande vasque, elle sourit et le pris, puis elle se dirigea vers la maison our saluer la fée, elle voulait aussi en apprendre plus sur Ookami. En se relevant, Cendre se rendit compte qu'elle avait le dos en compote après cette nuit passée à même la terre, et Rakka ne manqua pas de se moquer de la jeune fille.
Cendre de Lune ignora cet esprit malin et pervers et rejoignit son amie sur la terrasse.*
"Excuse-moi pour hier, je ne voulais pas m'incruster, je me suis endormit, merci pour le bouquet il est magnifique. Est-ce que ça va?
*Tout en disant cela elle s'assit à côté de la jeune femme qui sirotait son thé.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   14.08.07 17:25

*Elle salua Cendre qui était venue la rejoindre.*
"Tu sais, si tu me dérangeais, je te l'aurais dit. Hors, c'est loin d'être le cas. Ta compagnie m'est agréable. J'ai quelques problèmes ces-temps-ci. C'est pour ça que je t'ai commandé ce livre d'ailleurs."
*Ookami discutait avec la jeune demoiselle. Elle avait servit un thé à celle-ci.*
"Pour répondre à tes questions, je vais bien. Il fait beau et doux. Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse."
*Elle sourit à Cendre et se leva.*
"Je vais dans la cuisine préparer un dessert avec les cerises restantes. Si cela te dit, tu peux rester manger ici. C'est comme tu veux."
*Elle entra dans la maison, nettoya sa tasse et se mit à la préparation du clafoutis. Elle adorait faire des pâtisseries. Elle s'appliqua afin de réussir au mieux son dessert qui serait un peu son repas. Elle déposa sa préparation dans le poêle, où un petit porte donnait accès à une sorte de boite, chauffée à l'aide du feu du poêle.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   17.08.07 11:31

*Cendre laissa de côté son sac et sa boule de cristale râleuse et rejoignit la jeune femme dans la cuisine, qui de mains habiles confectionnait son gâteau, cela lui donna l'eau à la bouche. Elle sourit et rentra dans la cuisine, Ookami venait d'enfourner la patisserie. Une délicieuse odeur de brioche cuite s'élevait dans la pièce. cendre s'approcha de son amie.*
"ookami, tu as l'air très doué pour ce genre de choses, la cuisine, le thé, l'ikébana, pourrais-tu m'en dire plus sur toi si ce n'est pas trop indiscret car je se ravie de te connaitre plus sur toi, j'aimerai beaucoup devenir ton amie."
*Elle la regarda tout en continuant de sourire, éspèrant qu'elle répondrait.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   17.08.07 12:07

*Ookami sortit le clafoutis du fourneau à l'aide d'un tissu pour ne pas se bruler les mains, et le déposa sur un plaque en bois posée sur la table.*
"Je veux bien t'en dire plus sur moi, mais je ne sais pas ce que tu veux savoir. Demande-moi ce que tu veux, je verrais si je peux y répondre ou pas. Cela dépendra."
*Elle sourit gentiment à Cendre, prit un couteau et deux petites cuillères dans un tiroir et deux assiettes. Elle passa la lame entre le plat et le dessert pour le décoller de la paroi de celui-ci. Elle posa alors un plat au dessus et le retourna. De la vapeur s'échappait du gâteau et dégageait une douce odeur sucré, avec des senteurs de cerises. Elle découpa deux parts qu'elle servit sur les assiettes à dessert.*
"Je suis touchée que tu veuilles être une amie."
*Elle s'assit face à elle. Attendant de savoir, quelles questions elle allait lui demander.*
<Il ne faut pas qu'elle reprenne le dessus, sinon je suis mal, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Garder mon calme, je ne dois pas trop y penser.>
*Les cheveux de la jeune fille ne cessait de changer de couleurs, ils devenaient roux puis gris, changement dû à sa personnalité étrange de ces temps-ci. Ses yeux faisaient la même chose, mais pour eux, aucune raison était à l'origine.*
Cendre

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   21.08.07 15:42

*Cendre regarda son amie faire, puis la suivit jusqu'en dans la pièce ou elles avaient parlé ensemble la veille. Elle s'installa sur un coussin devant la table basse tandit que la jeune femme s'avançait pour la servir, elle remarqua les changements physique qui se produisait sur elle et trouva cela encore plus intriguants. Okami posa le gâteau devant elle, il avait l'air fort appétissant, elle le mangea bien vite.*
"Oh tout Okami, ton histoire, tes pouvoirs, tes origines, je m'interesse a toutes les créatures de ce monde et des autres! Après je pourrais écrire la suite de mes ouvrages et ça me plairait qu'une amie y figure, mais je veux avant tout te connaître pour mieux t'apprécier!"
*Mais soudain elle sentit sa boule de cristale vibrer et emettre d'étranges ondes, Cendre prit son sac et le bouquet en se relevant et fit apparaître son balais.*
"Je suis navré, on m'attend à la tour,j'éspère que tu pourras venir me voir!! Vraiment désolée. Je t'écrirais! Sois-en certaine!"
*Puis elle la salua poliment et parti en enfourchant son balais et s'envola vers la vieille bibliothèque.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   22.08.07 9:48

*Ookami fut surprise de ce départ précipité de son amie, mais quelque part elle en était rassurée, elle ne voulait pas que ça finisse mal. Elle avait réussit à contenir cette étrange personnalité, mais celle-ci prenait peu à peu le dessus et la fatigue l'empêchait de lutter correctement face à elle. Ses yeux se teintèrent d’une couleur rubis, ses cheveux étaient d’un gris étincelant. *
<Je passerais te rendre visite, dès que j'aurais résolu ce problème.>
*Elle finit de manger son gâteau et commença à remettre un peu d'ordres dans sa maison. La fatigue se faisait pesante, elle avait du mal à garder les yeux ouverts. Une fois son ménage finit, elle partit de suite dans son lit ou elle ne tarda pas à trouver le sommeil. Un sommeil perturbé par des rêves sombres, macabres.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   23.08.07 11:05

*Elle était assise sur son lit, réveillée depuis quelques temps, la tête posée sur ses genoux, ses bras entourant ses jambes, elle repensait à cette nuit, à ses rêves étranges. Elle avait mal dormi, s'étant réveillée plusieurs fois, ses cauchemars, elle avait vu des images sombres, glauques, des batailles, du sang, beaucoup, trop même, elle était mal d'avoir fait de telles rêves.*
*Dehors, des oisillons réclamaient leur petit déjeuner, les parents s'agitaient en tout sens pour trouver un bon repas pour leurs petits protégés, dès celui-ci apportait, ils se calmèrent, pour recommencer aussitôt, ce petit spectacle était le même tout les jours, mais ça ne gênait en rien Ookami, qui aimait se savoir en compagnie d'êtres merveilleux tels que ces oiseaux.*
*Elle les écouta un peu puis se décida à se lever de ce lit dans lequel elle avait passé une journée entière. Après s'être rafraichit le visage avec de l'eau fraîche d'un bassin, elle se changea, elle prit une robe d'un tissu léger, un robe grise, un peu la même que l'ancienne mais plus jolie. Elle coiffa ses longs cheveux gris. Elle regrettait leur ancienne couleur, cette belle couleur rousse, elle passa une main dans ceux-ci en soupirant. Elle alla se préparer un thé au cerisier noir.*
*Il faisait doux dans le jardin, elle laissa infuser son thé et ouvrit les fenêtres de la maison pour laisser entrer cet air doux et agréable, mélangé à un parfum subtile de fleurs.*
*Elle retira les feuilles de cerisier et mit une cuillérée de miel dans sa tasse. Elle se posa sur le rebord de la fenêtre donnant sur la terrasse, des petits papillons multicolores voletaient au-dessus des fleurs. Elle prit une grande bouffée d'air, posant sa tête sur l'encadrement de la fenêtre fermant les yeux, buvant une gorgée, elle pensait à Cendre, cette jeune fille qui était devenue une amie en si peu de temps. Elle commençait à lui manquer. Elle se dit que sa compagnie était agréable, grâce à elle, elle avait pu contenir son mauvais côté. Elle se promit de lui rende visite dès que son état se sera amélioré et pour ça elle se devait de trouver un talisman qui pourrait l'aider.*
Ookami Ryû
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   23.08.07 11:45

*Après son petit déjeuner, elle nettoya la vaisselle, et mangea la dernière part de gâteau. Elle prit le livre que Cendre lui avait livré quelques jours plus tôt. Elle s'installa dans l'herbe douce, à l'ombre du cerisier. Elle s'allongea sur le ventre, s'accoudant, elle ouvrit le livre. Il renfermait des variétés indénombrables de talismans, elle se devait de tous les regarder afin de trouver le bon, celui qui pourrait lui rendre son âme, celle qui jadis était douce et pure. Son côté obscur prenait le dessus peu à peu et elle avait finit par ne plus pouvoir lutter face à elle, mais une partie d'elle lutte encore, avec difficulté, certes, mais elle y parvient, la présence de certaines personnes lui donnent du courage, du courage pour réussir cette tâche presque impossible, lutter contre sa propre âme, quelle chose épuisante et dure, mais elle ne doit baisser les bras.*
*Elle parcourait l'œuvre avec grande attention, apprenant beaucoup sur chacun d'eux, certains semblaient simples à réaliser, d'autres bien trop complexes, des tailles de toutes sortes existaient, des formes et couleurs diverses, ce livre était riche d'informations. Elle s'intéressait avec minutie à toutes ces belles choses qui se présentaient sous ses yeux.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure d'Ookami   

Demeure d'Ookami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant