AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rives du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Les rives du Styx   24.03.07 22:48

Le Styx

Le Styx, est un fleuve sombre Son nom provient d'une océanide ancienne ...
Il prend sa source au niveau d'une fontaine , pour se terminer dans les enfers .
Nimportequel mortel qui touche à ce fleuve , verra son âme emporté au tréfonds des enfers . Au contraire , un mortel dont le corps est plongé dans le Styx et qui réussit à s'immerger intégralement dans ce dernier et à en ressortir vivant , devient invulnérable ...
Pour les Anciens Dieux eux même , le Styx possède une valeur inviolable ...
Lorsqu'un Dieu Jurait par le Styx , le serment ne devait être rompu , et une coupe du liquide qui constituait le cours d'eau était toujours conservée . Quiconque manquait à sa parole , se voyait contraint d'avaler cette coupe d'eau , et de perdre la voix et le souffle pendant neuf ans ainsi que de perdre son statut de descendant pendant 9 autres ...

Une légende ancienne, raconte que Perséphone n'était en fait pas la fille de Demeter , mais celle de Zeus et de l'océanide Styx ... Affiliant donc cette dernière directement au fleuve sacré ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par le 03.02.08 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   24.03.07 23:45

*Chise cherchait avant tout a eviter Gabriel , l'eviter avant l'heure fatidique ou elle devrait s'associer a lui pour sauver Jonath , elle etait arrivée devant un endroit qui lui semblait clos , et pourtant de cet endroit clos s'ecoulait un fleuve aux lueurs bleues nuits , obscures .... *
*le fleuve semblait s'enfoncer dans un mur et cela lui rappellait quelque chose ... *
<cela ressemble ... a .... a ....>
*elle tentait de se souvenir ... en vain *
<je sais ... aux quartiers de Sensei ....dans la tour ... il y aurait quelque chose derrière ce fleuve ? ... >
*elle trempe sa main dans l'eau plus glacée que la mort et hurle de douleur avant de retirer sa main devenue a moitié transparente ....*
<ce fleuve ... je le connais .... on m'en a parlé ... c'est .... >
*elle regade sa main reprendre des couleurs en tremblant légèrement *
<Le Styx .... alors derrière ce mur .....>
*elle secoue son visage ... *
<impossible tout simplement impensable ... >

*Chise reste devant ce qui se trouverait etre une des portes permettant d'acceder aux enfers durant un moment ...puis elle se souvient qu'elle a mieux a faire ... ou du moins , plus urgent ... *
*elle s'eclipse dont de cet endroit , se promettant a elle même d'y revenir un jour et de tenter d'y penetrer ... après tout , si meme la descendantes de proserpine ne pouvait descendre aux enfers ... personne ne le pouvait ... *
*elle deploie ses ailes et s'envole en direction de la tour de Jonath *

Dernière édition par le 15.09.07 23:25, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   25.03.07 0:59

*Alors que Chise s'interrogeait sur la nature de ce fleuve, Sensei l'observait depuis le Tartare, intrigué et amusé à la fois*
*Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus visité le monde du dessus, bien trop longtemps...Se levant de son trône, il traversa le Tartare, la voie d'Hades, l'Erèbe et sortit du fleuve sans etre mouillé*
*Il prit un grand bouffé d'air fraiche et expira lentement*
"On voit moins d'âme errante ici" se disait-il en souriant
*Tout comme Chise, Sensei était plutot curieux et il décida de la suivre*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   20.04.07 1:30

*Sensei ne savait pas ou ce qu'il allait et instinctivement il arriva face au fleuve aux lueurs bleues nuits... Quelle ironie, sa tristesse l'avait directement mené jusqu'au styx, chemin directe vers les Enfers. Il regardait l'eau, se demandant s'il devait se laisser tomber dedans ou pas mais il n'eut pas l'occasion de se poser d'autres questions. Trois personnes venaient d'apparaitres non loin de lui. Tous étaient vétu d'une longue veste noire*
"Hm ?! Galère galère..."
*Se murmurait Sensei en leurs faisant face*
"Laissez moi deviner... C'est l'Organisation qui vous envoie ?"
*Les trois personnes ne disaient rien et restaient debout, face à lui*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   20.04.07 1:39

*Sensei devait s'en débarrasser et les mettres hors combat pour pouvoir vivre tranquillement*
"Sois prudent, rusé prêt a la riposte, gare a la coordination et fais-leur de suite le plus grand mal"
*lui susurra son jumeau intérieur, cela faisait un moment que son jumeau n'avait plus fait apparition mais il était présent et assistait a la scène*
*Sensei jaugea ses adversaires. Aussitot les trois personnes se déployèrent en triangle autour de lui*
-"Nous allons te réduire en miette et nous aurons enfin ce que nous cherchons !" lui murmura l'une des personnes*
"Sais-tu au moins comment on donne un coup"
*Répondit Sensei avec arrogance*
*L'un des trois hommes donna l'ordre d'attaque, Sensei vit s'écarter les lèvres du chef et tout parut figé*
*Sa main droite se serra, la gauche prete a la riposte et ses jambes se mirent en position*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   20.04.07 1:46

*Au moment d'agir, Sensei lacha les rênes a son instint et se laissa guider*
*Dans un premier temps, il préféra éviter les attaques et jouer sur la defense en repoussant ses ennemis*
*Il sauta, tourna, estoqua des poings et tailla instinctivement savourant déplacement et techniques comme s'il assistait a la scène*
"Vous recrutez n'importe quoi maintenant dans votre Organisation...Il n'y en a meme pas un qui est capable de me toucher..."
*les trois hommes étaient en fait des nouvelles recrus envoyé en pâture pour calculer la force de Sensei mais ça, ils ne le savaient pas*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   20.04.07 1:52

*Sensei tenta de les convaincre de laisser tomber, que tout ceci ne servait à rien et que l'Organisation n'était que foutaise mais rien à faire... Au tant parler a un tronc d'arbre, car même celui-ci l'écouterait avec plus d'attention*
*Les trois personnes se parlaient entre eux, élaborant des nouvelles technique pour mieux surprendre Sensei*
*Dans leur conversation plusieurs noms s'échappaient, Sensei crut donc entendre Jonath, Amonis ainsi qu'un tas d'autres noms...*
*Malheureusement pour eux, Sensei crut entendre le nom de Chise dans leurs phrase*
<...C'est pas vrai ?! Ils ont vraiment décidé de tout recommencé du début ?!>
*A une époque Sensei aurait paniqué, surtout que la première fois où il dut leurs faire face il y avait presque laissé sa peau...Mais maintenant il ne paniquait meme plus tant il était lassé par toute cette agitation inutile*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   20.04.07 2:01

*Sensei en avait marre, sa technique fut efficace et précise*
*Il décida d'en finir sans pouvoir et sans armes*
*Son premier adversaire, le plus fébrile, fut durement touché en plein poumon et eut le souflle coupé*
*Tandis qu'il cherchait de l'air, la bouche ouverte, Sensei fondit sur le deuxieme, le manoeuvra par son jeu de jambes, puis le frappa le haut en bas si violemment que celui-ci sécroula*
*Seuls Sensei et le troisieme homme, celui qui l'avait provoqué, restait en lice*
*Sans la moindre hésitation, Sensei fonça vers lui et l'assailit avec tant d'insistance qu'il lui fit poser un genoux a terre sans difficulté*
*Sensei leva son poing droit et insuffla toute la force de son épaule et de ses hanches dans un coup dévastateur*
*La nuque de son adveraire carqua telle une branche qui se rompt et il s'écroula à terre*
"Bienvenue en Enfer..."
*Murmurait-il ensuite en regardant le Styx*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   20.04.07 2:22

*Sensei regardait les corps inertes qui gisaient devant lui d'un air impassible et indifférent*
*Il soupira et passa une main dans ses cheveux pour bouger les meches qui retombaient devant ses yeux*
"Ils sont pire que la peste..."
*A peine avaient-ils rendu leurs dernier souffle que leur corps commencait déjà à partir en poussières... C'était la spécialité de l'Organisation, ne laisser aucunes traces, aucunes preuves, aucuns indices derrière eux...*
*Apres un soupire, Sensei disparut dans le styx rejoignant les Tartares pour remonter à la surface le lendemain*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   20.04.07 22:17

*Le temps ne s'écoulait pas de la manière dans le monde des morts*
*Ainsi, Sensei avait déjà passé plusieurs jours dans les Tartares alors qu'ici il ne s'était écoulé qu'une journée... Apres avoir cogité durant un long moment, cherchant à savoir pourquoi ses ennemis avaient décidé de réapparaitre maintenant, Sensei voulut se changer les idées et resortit des Enfers*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   19.05.07 18:50

*Sensei avait réussit tant bien que mal à se trainer dans un endroit isolé de tous*
"Si je plonge dans le styx, ca sera la fin...Et tu disparaîtras avec moi"
*Soudain, ses yeux changèrent de couleur, signe que son jumeau prenait le controle du corps. Il s'éloigna légèrement du fleuve en souriant*
"Si tu sautes, ca reviendrai à l'abandonner une fois de plus huhu... Et puis pourquoi faire ça ?! Regarde ce que tu as fait pour elle hier... Jonath a eut droit a des remerciements quant à toi...Rien ! Et tu veux te tuer pour elle ? Pour la préserver ?! Décidement tu restes un gamin...tsss et dire que je partage ce corps avec toi..."
*Sensei était persuadé que Chise l'avait remercié mais avec les remarques de son jumeau maléfique il commencait à douter, il ne se souvenait plus, l'avait-elle remercié ? Il n'arrivait plus à s'en souvenir car il restait focalisé sur leur séparation*
"Elle lui a sauté au cou et toi tu t'es ramassé une gifle HAHAHA..."
*Ses yeux redevenaient légèrement gris, juste le temps pour lui de placer une phrase*
"Je...Je ne...Je la protégerai meme si j..."
-"FERME LA...J'ai la flemme de controler ce corps alors tu vas le faire à ma place si tu ne veux ps que je touche à ta Nymphe et si tu fais un pas de travers tu sais que je peux reprendre le controle à tout moment...Et tu ne voudrais pas que je la viole n'est-ce pas ?! Ho...La violer avec ce corps, avec ton corps, toi qui l'aime tant et qui la désire tant HAHAHAHA quelle ironie !!!"
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   19.05.07 19:21

"Bon...Désormais je communiquerai avec toi par la pensé et je prendrai le controle du corps quand bon me semble...Hm ?! pourquoi je te précise ça ? Tu le remarqueras bien de toi meme de toute facon...Et si tu te comportes comme un gentil toutou je ne toucherai pas à ta jolie Nymphe ! Quoique...je dois dire que ses formes ne me laisse pas de marbre... Soit ! "
*Suite à cette phrase Sensei avait enfin récupéré totalement le controle de son corps et ses yeux étaient à nouveau gris. Il regarda un instant le fleuve et s'en éloigna encore un peu plus en soupirant*
"T'obéir comme un...gentil toutou...Pff je ne connais même pas tes motivations, je ne sais pas meme pas ce que tu veux..."
<Ce que je recherche ? L'immortalité !!!>
*Sensei ne put contenir son étonnant et se mit à rire fortement*
"QUOI ?! L'immortalité ? Il y avait plus original que ça... En plus l'immortalité c'est pas ce qu'il y a de mieux ! Meme les Dieux sont jaloux de notre mortalité, parce qu'à nos yeux chaque moments sont uniques et précieux tandis que pour un immortel comment veux-tu qu'il déguste chaque moment puisqu'il peut à jamais le revivre ?! Tu vraiment trop c..."
<Pas un mot de plus !!! Pense à Chise !>
*Sensei soupira en baissant les épaules*
"C'est bon j'ai compris..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   19.05.07 20:13

<Tu seras froid, impassible, directe, blessant et repoussant face à elle ! Ainsi elle restera loin de nous et ne nous causera aucuns soucis... Ca sera bon pour elle, pour moi et pour toi ! On y gagne tous !>
*Sensei expire lentement en regardant le sol...Dans quelle galère il était encore tombé ?! Quoiqu'il en soit il n'avait pas d'autre choix que d'obéir à son jumeau maléfique. Il allait encore devoir faire du mal à Chise, malgré lui alors qu'il ne souhaitait que son bonheur*
< Et pas de pitié ! Comme elle dans la tour ! Elle n'a pas voulut t'écouter et ne t'as aucunes chances...Fais de meme !!! COMPRIS ?!>
*Sensei hocha juste le tête et s'enfonca dans la foret*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 21:25

*Chise avait laissé ses pas la guider toute la nuit , elle avait erré sans désir, aucun, jamais la vie ne lui avait semblé si inutile ... Mais elle avait son but ... seul et unique but à présent ... Faire revivre Jonath ... Mais pour celà, elle devait être sure qu'elle pouvait pénétrer le royaume des morts ....*
*elle se stoppa net devant le styx qui coulait dans une grotte et s'enfoncait sous les pronfondeurs de la terre ...*
<Si Sensei est amoureux de moi .... je dois avoir le pouvoir ... de traverser le styx .... dans le cas contraire ... je sucomberai à une mort douloureuse et lente ....>
*elle regarde les lueurs bleues tendres du styx parcourues de ci de là par quelques âmes en soupirant ...*
<POurquoi hésites tu Chise ? ... Que te reste t"il de toute façon ...>
*elle s'apprétais à tremper une de ses jambes dans l'eau du Styx quand une main masculine lui attrape le poignet avec fermeté *
"Ne fait pas ca ...."
*Chise se retourne mais personne ne se trouve dans les environs *
<une hallucination ... ?>

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 21:34

<cette voix .... >
*Chise semblait troublée ... le contact qu'elle avait cru ressentir .. la voix ... Tout lui avait semblé si reel ...*
"Je ne risque rien ... SI je meurs ... je rejoins Jonath ... dans le cas contraire ... je le rejoins aussi ...."
*elle dirige son pied dans l'eau macabre et cette fois un bas la retient clairement *
"Tu es vraiment incorrigible Sekhmet ..."
*Chise se retourne brusquement et esquisse un sourire*
"Toujours là au bon moment n'est ce pas ... Gardien ... "
*Amonis relève son visage en souriant et passe une main dans ses cheveux *
"Futur ... Gardien ... "
*il s'approche de Chise et passe un bras autour de sa taille *
"La terre entière est dans un état lamentable ... On peut le voir du haut de la tour ... Que s'est il passé ? "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 21:44

*les lèvres d'Amonis s'approchent de celles de Chise avec lenteur *
"Sensei .... "
*Amonis detourne le regard légèrement et on peut lire quelques instant la colère dans son regard *
"Sensei ? .... et Bien ? "
*Chise baisse les yeux et prononce d'une traite , sans même respirer *
"Je suis allée à la cascade, dans le but de lui dire à quel point je l'aimais ... je l'ai trouvé dans la cascade ... une femme nue préssée contre son corps ... La fille de la tour ... Kaori ...."
*Amonis relève son regard brun et le plonge avec intensité dans la clarté de ceux de la nymphe *
"Je pense que je ne devrais rien dire ... je t'avais suffisemment parlé de ce point ... "
*Chise hoche la tête , comme une enfant qui n'aurait rien écouté *
"Je sais ... Sensei ... est plus attiré par le physique ... tu me l'avais dit mais je ... "
<mais je n'ai jamais cru à celà ... jamais reellement ... du moins jusqu'à aujourd'hui ...>
*le visage si parfait esquisse alors un léger sourire de victoire ...*
"Et que faisais tu ici alors ? "
*Chise suit des yeux l'écoulement du Styx et une confiance nouvelle s'infiltre en elle*
"Je suis venue sauver Sempai ... Et pour cela je dois d'abord voir si j'ai accès ... à son corps sans lui .... "
*Amonis serre le corps de Chise contre le sien *
"Charmante idiote .... C'est une idée parfaitement stupide ... Tu ne possèdes les pouvoir des ténèbres que si Sensei est amoureux de toi ... En es tu certaine ? ...."
*Chise detourne le regard brièvement et Amonis ajoute d'un ton de défi *
"Ho ... tu n'as pas essayé ... Douce Chise .... He bien vas y ... Fais apparraitre , une de ces fumées noiratre et mortelles ... fait naitre une de ces fleurs de brume macabre ...."
*Chise secoue la tête en signe de dénégation et Amonis ajoute en reserrant encore Chise plus près de lui *
"Mais peut être que notre chère Sekhmet a peur de la réponse ... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 22:00

*Chise ne prononcait pas un mot, elle regardait le Styx avec un visage enigmatique et une des mains du jeune homme remonte et capture la clé ... *
"Je vois ... Sekhmet préfère encore mourrir que de savoir que Sensei ne l'aime pas ... et c'est pour celà qu'elle est prète à se jetter dans le Styx ... si elle vit elle aura une raison .. si elle meurt c'est qu'elle n'en avait aucune ... "
*il relève le visage de Chise et la force à le regarder *
"Regarde Moi Sekhmet .... "
*la main d'Amonis commence à tirer sur la clé , et Chise n'a que deux choix ... resister au risque que la chaine ne se brise et que la clé entre en possession d'Amonis ... ou s'approcher d'Amonis .... ce qu'elle fit sans hésiter une seconde *
"Je vois .... tu préfères encore m'embrasser ... que de perdre ce symbole de pacotille .... "
*à peine ce dernier mot avait été prononcé que la main de Chise s'abattait sur la joue du jeune homme tandis que la clé s'échappait de sa main*
"C'est mérité .... je l'avoue .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 22:27

*Chise remonte sa main sur la clé et serre doucement celle ci *
"Oui ca l'est ... "
*le corps du jeune homme s'approche alors de nouveau de la jeune nymphe et les cheveux bruns encadrent avec une grâce exquise un regard ténebreux *
"Sekhmet ... Oublie le .... Je suis là ... Je serais la ... Je sais je ne suis pas Sensei ... Je ne suis pas un démon ni un salaud ... Et je ne comande pas aux enfers ... Mais je t'aime et je serai gardien de la connaissance grâce à toi ... Tu t'imagines deesse ? Le gardien de la connaissance et la deesse de la vie ... Ce que notre amour pourrait créer? "
*sa main passe derrière la nuque de Chise et la jeune nymphe se sentait grisée , non par les mots de l'homme , elle ne l'avait même pas écouté et elle s'en fichait ... Mais par la beauté ennivrante de celui ci et l'attention qu'il lui portait ... Il y avait quelque chose de flatteur , être aimé par l'homme adulé de toutes les femmes et aimé de la deesse de l'amour elle même ....*
"Amonis .... "
*le visage de l'homme s'approche lentement de celui de la nymphe , comme s'il avait calculé ce moment , prévu ce moment .... depuis toujours ... et Chise recule lentement jusqu'à butter contre un arbre *
*elle sursaute surprise et les mains d'Amonis encadrent alors la jeune femme , comme l'emprisonnant .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 22:38

*Sensei était apparut non loin d'Amonis et de Chise. Il ne s'attendait pas à les retrouver en ce lieu. Ne voulant pas les déranger, il s'adosser contre un tronc en croisant les bras... Comme un spectateur qui observait deux acteur*
"Faites donc comme si je n'étais pas là"
*Même si son coté démoniaque avait considérablement prit le dessus, Sensei ne pouvait s'empecher de regarder Amonis avec jalousie et colère... Voir celle qu'il aimait malgré tout entre les bras d'un autre homme, si proche de lui...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 22:45

*Chise releva les yeux lentement vers Amonis *
"Amonis ... je ne suis pas ce genre de f... Hein ? "
*elle tourne la tête brusquement et appercoit Sensei et son visage devient soudainement , plus sombre *
*Amonis lui semble amusé de la situation et jette un regard au démon , il s'approche de ce dernier lentement et fait semblant de chercher quelque chose ou quelqun autour de ce dernier *
"Quoi ? Aucune femme nue ? ... J'en serai presque .... étonné ! "
*il retourne son regard vers Chise et esquisse un sourire taquin avant de s'avancer vers cette dernière *
"Comme si tu n'étais pas la demon hein ...? Voyons ou en étais je ?..."
*il s'approche lentement de Chise mais celle ci avait déjà tendu une main devant elle *
"Amonis ... ne me force pas ... à être désagréable aujourd'hui ... "
*Amonis hoche la tête avec provocation *
"ho .. mais comme tu voudras .... Princesse ..."
*il s'approche alors lentement de a nymphe et lui murmure à l'oreille *
"tu veux la preuve ... que ton espoir est vain ? "
*il attrape alors avec brutalité le bras de Chise et embrasse celle ci avec passion , maintenant son visage près du sien avec son autre main ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 22:56

*Amonis n'avait eut que quelques seconds pour embrasser Chise parce qu'après cela Sensei l'attrapa par les cheveux, le tirant brutalement en arrière pour le jeter à terre. Le regard du démon croisa un court instant celui d'Amonis... A cet instant on aurait pu lire les ténèbres dans les yeux du descendant d'Hades*
"Amuses toi avec une nymphe si tu veux mais sache qu'il est dangereux de s'attaquer à un démon !"
*Pour prouver qu'il ne plaisantait plus et qu'il ne laisserait pas le descendant d'Adonis s'en sortir aussi facilement que les autres fois, il lui brisa les dents d'un coup de poing. Il l'attrapa ensuite par la gorge et le traina comme un sac jusqu'au styx*
"Veux-tu t'amuser avec moi ? Viens... J'ai de belle chose à te montrer en enfer ! "
*Sensei prétendait faire cela par colère mais au fond...c'était le baiser qui l'avait enragé mais par dessus tout le mot "princesse"... Mais cela, il ne le montra pas devant Chise*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 23:03

*Amonis porta la main à ses lèvres .... *
"Tu as vraiment un problème ... démon ... "
*le sang perlait au dessus des mains qui couvraient sa bouche et il tentait de rester fier , même dans cette position et il y parvenait magnifiquement , Sensei donnait l'impression de maltraiter un homme qui ne voulait pas se battre ... *
*Chise avait regardé la scène abasourdie et sa main tremblait légèrement *
<Amuse toi ... avec une nymphe si tu veux ? .... Amonis ... a raison ... Sensei ... se fiche de mon sort ... >
*elle se contente alors de creer une rose argentée qu'elle regarde un court instant avant de la lancer sur Sensei , la rose se plante dans l'épaule du démon et Chise prononce sur un ton froid *
"Tu oublies un minuscule détail démon ... Nous ne sommes pas aux enfers ... plutot que de défier Amonis ... Me defieras tu ? Hé bien Shin ? Est ce que tu as peur ... De la vie ? "
*Amonis esquissait un sourire voilé par ses mains encore maculées de sang ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 23:13

*Sensei se retourna vers Chise en souriant, un sourire inhabituel...Un sourire qui avait disparut depuis des lustres, ce sourire datait de l'époque ou il était encore un démon qui ne vivait que pour le sang. Il lacha Amonis le laissant tomber à terre puis retira la rose de son épaule*
"Hmm la descendante de Proserpine qui defie le descendant d'Hades ? Amusons-nous jeune nymphe..."
*Sensei regarda un instant Amonis et l'attrapa par le colle pour l'obliger à se relever face à lui*
"Quant à toi, tu vas rester là sans bouger et je vais m'en assurer !"
*Sur ses derniers mots, le démon lui brisa les deux genoux, le paralysant ainsi à terre*
<Pourquoi...pourquoi je fais ça...>
*Sensei hésita un moment mais en revoyant Amonis qui appelait Chise "princesse" avant de l'embrasser. Pour lui, Chise s'était jeté dans les bras d'un autre homme sans chercher à comprendre ce qui s'était vraiment déroulé avec Kaori...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 23:22

"Te défier ... Mais Shin ... Tu n'as pas le niveau nécessaire ... "
*elle eclate d'un rire clair avant de sursauter quand Sensei brise les jambes d'Amonis *
"AMONIS .... "
*elle se jette près de celui ci et passe une main sur la joue de celui ci ...*
"Pardonne moi ... Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal et ... je suis incapable de te guérrir ... est ce que ca va aller ....? Réponds ... réponds ... "
*Amonis relève son visage et ses lèvres ne saignaient déjà plus *
"Oui ... incarnation de la beauté ... signifie que certaines choses me sont preservées ...mon visage par exemple ... malheureusement je ne pense pas qu'une jambe cassée soit considérée comme un critère de laideur ..."
*Il grimace douloureusement et Chise l'embrasse sur le front tendrement , comme elle l'aurait fait avec un enfant *
"Shin .... Tu es vraiment minable ... S'attaquer à plus faible que toi .... "
*Amonis regardait la scène amusé et Sensei pouvait clairement lire sur ses lèvres le mot "Minable" qu'il prononcait silencieusement, ce que Chise , se trouvant dos à lui , ne pouvait évidemment pas voir ....*
*La jeune nymphe tend la main en direction de Sensei et le sol commence déjà à trembler *
"Retourne dans ton domaine démon ... Ou je me debrouillerai pour t'y envoyer moi même .... "
*une faille commence alors à apparraitre entre les jambes de Sensei , semblant comme aspirer le corps du démon ... un pouvoir des ténèbres ... auquel Chise n'avait pas prété la moindre attention , mais que Amonis avait remarqué avant de jetter un regard plus noir vers Sensei *
<cet avorton est donc encore amoureux d'elle ... Cela ne finira donc jamais ? ... >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 23:35

*Sensei avait déployé ses ailes pour léviter juste au dessus de la faille. Le démon regardait Chise avec un petit sourire en coin. Il s'approcha alors lentement d'elle en la regardant dans les yeux*
"Vois-tu ? Tu maîtrises encore les pouvoirs de l'enfer avec perfection... On se demande pourquoi hein ?!"
*Il s'éleva un peu plus dans les airs prenant la posture d'un ange déchu et s'exclama clairement*
"J'ai une promesse à tenir envers toi... récupérer l'âme de ton Sempai, alors si tu n'as toujours pas changé d'avis retrouve moi demain soir à l'arbre d'Iris avant que la troisième lune ne soit levé..."
*Il jeta un dernier regard vers Amonis en souraint. Cette position l'amusait, car sans vraiment savoir pourquoi les paroles d'amonis ne le touchaient plus*
"Sur ce....princesse d'Amonis"
*Le démon s'envola alors vers l'horizon sans se retourner.. Son visage se faisait plus doux, moins sévère...*
< Chise... Sache que mourir entre tes bras pour par ta main... serait la plus belle des morts...pour moi...>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   

Les rives du Styx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant