AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rives du Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.07.07 23:44

"Je n'ai utilisé aucun pouvoir des tén ..."
*Chise avait prononcé ces mots , mais à peine allait elle finir la phrase qu'elle n'en était plus aussi sure ...*
<être amoureux de moi de toute facon ... ne signifie pas que tu as le droit de prendre nimportequelle fille nue dans tes bras démon ...Si ton amour n'est pas couplé à ta fidélité... je ne veux pas de cet amour ... >
"Demain ... à l'arbre d'Iris ... j'y serai .... "
*elle regarde le démon s'éloigner et prononce lentement *
"Lâche .... "
*elle passe alors une main autour des épaules d'Amonis *
"Toi ... je te remmène à la tour ... Tu as besoin de soins que je ne saurais te prodiguer ... "
*Amonis esquisse un sourire qui avait perdu de sa ferveur *
"Comme tu voudras Sekhmet mais fait AILLE tention ... "
*Chise tire la langue en esquissant un sourire *
"Désoléeeee je n'ai ABbssssollllument pas fait exprès ... Prend ca comme ma vengeance pour le baiser volé ... "
*elle appuie lentement sur la jambe d'Amonis *
"Hé mais t'es une sadIIIIIQUE ARRETE CHISE ... "
*Chise éclate d'un rire franc et soulève Amonis *
"Ouiiiii mais tu l'as bien cherché ... "
*les deux protagonistes se mettent alors en route , lentement , vers la tour de la solitude *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   24.09.07 18:13

*Krat marchait depuis des heures et des heures .*
"Vole petit oiseau ."
*murmura-t-il tout bas a l'oiseau . *
*L'oiseau s'envola rapidement , fit un tour en l'air au dessu de Krat , comme pour le remercier , puis très rapidement plongea dans le styx .*
"Derien et adieu , compagnon de voyage ."
*Il se retourna , impassible , et sortis de la rive du styx .*
*C'était un véritable moulin cet enfer , pour krat qui n'existait pas .*
*Derrière lui on entendi un bruit horrible , un cri *
*Krat se retourna très vite , pour Ô effroi ! Des morts qui s'avençaient , menaçants *
"Ne ... M'approchez ... pas ! "
*Dit-il sechement*
*Les morts hillares avençairent tout de même*
*Krat fouilla dans sa besace avec sa main ... Pas de poudre !*
*Krat était cette fois en mauvaise posture ...*
<Que dire ? Que faire ? vite une solution ... >
*Les mort , étants non-charnel (on le sauras ^^°) il fonçairent pour "shooter" dans krat ... Mon dieu , l'ame glissa au travers du corp .*
*La question vaint toute seulle a Krat . *
<Comment charon , qui avait un corp , pouvais toucher les ames ?>
*Mais Krat ne s'atarda pas , il fonça , sachant que seulles les ames qui le voulais foncièrement pouvaient toucher Krat *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   03.02.08 21:06

*Chise était parvenue après quelques temps de marche intense , devant une des portes des enfers ... Cette porte était devenue ... Si sacrée aux yeux des humains , que des offrandes aux descendants d'Hadès et de Perséphone se rependaient un peu partout devant l'entrée , mais toujours , à une distance raisonnable de la berge ... Les hommes n'étaient pas stupides , ils savaient tous , qu'une seule personne , pouvait survivre à une immersion dans le Styx ... Perséphone elle même ... Le dieu Hadès , qui contrôlait tous les enfers , n'avait jamais pu contrôler à la perfection ce fleuve si capricieux ... Si féminin peut être ... *
*Chise contemplait les offrandes avec un air sceptique affiché sur son visage froid ... Pourquoi faire des offrandes ... Au Dieu des morts ? ... Quelle vision les humains avaient ils d'elle ... et de Sensei ? Des personnes dures ... dures et implacables dont le seul but était de les faire souffrir après la mort ? ... Et pourtant ils ne choisissaient pas ... Les humains eux mêmes ... choisissaient leur destinée , à deux moments : durant leur vie ... Et au moment de la mort elle même ... Sensei ... ne faisait que guider les âmes ... Et elle ... elle ... Ne connaissait même pas encore le rôle qu'elle aurait à jouer une fois reine ... Elle avait vaguement entendue une histoire , une histoire de balance du juste lorsqu'elle était enfant , mais ne réussissait pas à raccrocher des images claires à ces mots ... *
"Bien allons y .... Si le Styx ne me répond plus ... Je saurais toujours que Sensei ne m'aime plus ... Guère réjouissant en soi ... "
*elle avait respiré avec profondeur et s'était approchée de la berge du fleuve , avant de tendre sa main en sa direction , le fleuve avait commencé à s'agiter , d'abord lentement , puis les vagues s'étaient intensifiées à sa surface , avant de se propager à tout le liquide (mais en était ce vraiment ? ) et de s'ouvrir en deux , sous le regard de la nymphe , lui laissant juste le passage libre , aussi , avait elle commencé à avancer le long de cet étroit chemin , avant de pénétrer sous l'arche menant aux tréfonds des ténèbres , derrière elle , le Styx se refermait , engloutissant tous les êtres vivants : oiseaux et insectes qui avaient osé s'y engouffrer .... *

Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   28.05.09 20:32

*Le portail d'Anarkia s'ouvrit sur les bords du Styx, cette rivière il la connaissait très bien, il l'avait parcouru de long en large quand il était encore un démon abyssal à part entière, et la dernière fois qu'il avait navigué dessus était lors de son exil. Il s'était enfui, laissant les enfers derrière lui car on ne voulait pas lui rendre sa bien aimée. Désormais, il y avait un nouveau descendant mais il n'était pas aux enfers pour le moment.Il fallait en profiter. Lorsqu'il posa pied à terre, il sentit son coeur battre la chamade, l'énergie des enfers pénétra son corps, un sentiment étrange , il n'était plus totalement un démon de ce plan mais cela lui fit du bien, il se sentait désormais plus fort qu'il ne l'avait jamais été*
" Bien, il faut attendre Hytashi et prendre la barque du passeur, j'espère qu'il a pas augmenté ses tarifs "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   28.05.09 21:37

*Hytashi arriva en sautant de son tigre, levant un petit nuage de poussière autour de lui. Il se redressa et s'avança rapidement vers Anarkia, l'air de mauvaise humeur.*
HD:"Bon... je ne sais pas encore pourquoi mon roi m'a demandé de venir ici avec toi mais je suppose que tu auras le temps de m'expliquer... Tu ne comptes quand même pas nous faire traverser le Styx... Si? "
*Dit-il en montrant les pièces d'or qu'il avait volé sur le chemin de l'aller.*
HD:"Et puis... il nous faudrait être mort non? "
*Dit-il d'un air perplexe tandis que son tigre disparaissait au dessus d'eux en milliers de petites particules lumineuses disparaissant à leurs tours lentement.*
Anarkia

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   28.05.09 21:51

*Il salua Hytashi d'un signe de la tête *
" Je n'ai que toi comme ami Hytashi, j'ai besoin de toi. J'ai appris que tu avais retrouver ton amour d'antan et bien , il en est de même pour moi, la différence c'est que ma femme à moi est morte ! "
*Son regard fut triste et désespéré*
" Si tu ne viens pas avec moi je ne pourrai pas y arriver ! Je connais les enfers, j'ai été serviteur du précédant descendant d'Hadès, et je me suis exilé et renié une partie de mes pouvoirs parce qu'il avait envoyé Sally, ma femme, dans une mission suicide, et il refusait de la faire revivre! La forçant à vivre dans le Tartare pour toujours ! J'étais un démon abyssal, et ma race lorsque nous mourrons allons directement dans cet endroit de tourments sans fin ! "
*Il serra le poing et il vit une larme de sang perlé le long de son visage*
" Je dois profiter de l'absence du descendant actuel, un certains Sensei, je dois la récupérer sans que personne ne le sache ! "
*une fois qu'il aura répondu ils prendront la direction de l'achéron pour y rencontrer Charon et sa barque*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   28.05.09 21:59

*Hytashi en avait appris plus sur Anarkia en une dizaine de seconde que durant tout son règne... L'évocation de son amour rendit Hytashi nostalgique, elle lui manquait déjà et il connaissait la douleur d'avoir perdu un être cher... Même si c'était assez différent pour Anarkia puisque sa femme était réellement morte... Quoiqu'il semblait possible de la ramener. *
HD:"...Sensei est absent? Quelle ironie... Bien je t'accompagnerai, de toute façon mon seigneur me l'a demandé. Mais je veux que tu saches que je reviendrai ici coute que coute... je ne peux me permettre de laisser Sh... Ma belle seule... "
*Hytashi était sérieux et assez sec. Il comprenait la douleur d'Anarkia mais ne lui pardonnait pas ... Bien qu'il le considère comme son seul ami. Peut-être relieraient-ils une amitié plus forte là bas. C'était l'occasion d'essayer.*
HD:"Je te suivrai où tu iras l'ami. "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   28.03.11 23:28

*La nymphe arriva devant le fleuve sacré .... Le fleuve qui dans la légende .... était sa mère .... Ses joues étaient couvertes de larmes .... mais sa colère n'avait pas faibli .... Elle contempla les reflets irisés du fleuve des morts .... les âmes qui circulaient à l'interieur .... D'un geste de la main, elle contrôla le cours d'eau .... Les vaguelettes se firent moins puissantes .... et le fleuve s'ouvrit ... légèrement .... lui laissant de l'eau jusqu'à mi mollet .... cette eau ... que seule la descendante pouvait traverser sans périr .... cette eau mortelle ..... Elle eut l'impression en cet instant de comprendre le surnom qu'Amonis lui avait donné .... Sekhmet .... la puissance destructrice .... destructrice ..... elle comprenait seulement maintenant il ne parlait pas de la terre .... il parlait des âmes .... des âmes de ceux qu'elle aimait .... Elle avala sa salive et serra les poings .... Elle allait traverser ce putain de fleuve ... et prendre l'air .... fuir des enfers ... juste un peu .... retrouver sa nature .... son premier amour .... le seul qu'elle n'avait jamais trahi .... elle en avait besoin .... tellement ..... *
*Lorsqu'elle parvint aux portes de la grotte qui crachaient le styx vers l’extérieur .... elle les frôla du doigts, les portes s'ouvrirent lui laissant le passage, la nymphe traversa l'ouverture et monta sur la berge, enleva les si jolies chaussures d'Isabella avant de les jeter dans le fleuve maudit .... Ne gardant que la terre sous ses pieds .... que l'herbe du printemps .... Là .... elle s'appuya aux pierres qui constituaient en fait une des portes des enfers .... Elle sentit ses tempes vriller .... lentement ... et sombra dans l'inconscience .... aux portes des Enfers ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   29.03.11 20:28

*La jeune femme ouvrit les yeux .... Elle regarda autour d'elle ... son coeur se serra ... Où était Setsuna ? où était son amour ? .... Les souvenirs remontèrent .... doucement .... l'image du recueil .... plaqué contre le torse du poète .... Son regard ....la brume sombre et les paroles qu'elle avait prononcée .... Elle sentit les larmes monter dans ses yeux de jades .... Comment avait elle pu être aussi idiote ... Et soudain ... sans qu'elle ne s'en rende compte ... une phrase surgit de son passé .... s'imposant à elle ..... " Etes vous vivante mademoiselle Chise ?" .... Elle posa une main sur son coeur .... Elle le sentit battre .... si fort ..... Sa main se resserra sur le tissu de son léger haut rouge .... tandis qu'elle murmurait d'une voix douloureuse .... *
"Si je suis vivante .... c'est grâce à vous ... "
*Elle se releva .... et épousseta ses vêtements ..... son regard parcourut le Styx qui s'ouvrit devant elle, lui laissant le passage .... les portes des enfers s'ouvrirent devant leur maîtresse .... et elle put rentrer dans les enfers ..... Elle ne tourna pas un seul regard vers l’extérieur ... elle s'était mentie .... il était une chose qu'elle voulait protéger plus encore que la nature .... plus que sa fierté .... et c'était leur amour .....*
*Chise avançait rapidement .... elle espérait simplement ... que sa bêtise était encore rattrapable ... que Setsuna .... ne lui en voulait pas trop .... *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rives du Styx   

Les rives du Styx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2