AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Achéron et ses affluents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: L'Achéron et ses affluents   15.09.07 17:04

L'Achéron

L'Achéron est une des branches souterraines du Styx. Son nom signifie douleur ... Il possède deux affluents en sens contraire :
- le Cocyte : alimenté par les larmes des voleurs et pécheurs, sur les rives du Cocyte , on trouve les âmes des humains qui n'ont pas reçu de sépulture , et qui cherchent leur chemin vers les enfers ...

-Le Phlégéthon : Il est composé de feu qui brule mais ne se consume jamais. La légende dit que l'océanide Styx tomba amoureuse de Phlégéthon mais qu'elle se brula à ce dernier et donc le vendit à Hadès ...

C'est le passeur Charon, ou son descendant, qui est chargé de passer l'âme des morts sur la seule barque qui ne peut être engloutie par les fleuves sacrés ... mais pour pouvoir faire passer ces âmes, Charon , être avide doit être payé ... Sans cela , l'âme se voit condamner à errer pour l'éternité sur les rives du Cocyte ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par le 20.09.07 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   16.09.07 0:11

*Au moment ou Sensei les avait téléportés , il avait du commettre une légère erreur, puisque Chise avait effectivement atterri aux enfers ... Mais Sans Sensei ... du moins elle présumait que ce lieu était les enfers ... Puisque les seuls lieux qu'elle connaissait de ce dernier étaient l'embouchure extérieure du Styx et le palais de Sensei ...*
*En longeant l'Achéron , Chise se sentait mal à l'aise des âmes semblait guetter quelque chose , sur le bord du fleuve , des âmes au visage creusé , a l'apparence tremblotante ... et lorsque le passeur passe devant Chise avec sa petite barque contenant déjà deux passagers, cette dernière comprend enfin ce que les âmes attendent ... elles se jettent toutes sur le pauvre être qui les chasse de ses rames qui brillent d'une lueur étrange ...*
*L'être fantomatique pose alors son regard vers Chise *
"Mais ... Vous êtes vivante ! Comment avez vous pu entrer ....? Bien j'appelle les gardes ..."
*Chise qui se sentait suffisamment nerveuse s'approche de l'ombre en prononçant *
"Non je vous en prie ... n'appelez personne ... C'est Sensei qui m'a amené e suis ... je suis ... La descendante de Perséphone ..."
*Le descendant de Charon hausse les épaules *
"Et moi celui d'Atlas .... Je ne ressens pas l'âme d'une déesse des ténèbres ... prouvez ce que vous dites .... Si vous êtes bel et bien Perséphone ... Vous devez pouvoir contrôler le Styx ... Et il se trouve que je le vois d'ici .... Vous avez 10 secondes .... après cela je vous fais jetter au tartare ..."
*Chise avale nerveusement sa salive *
"Contrôler ... Le Styx ..... "
*elle tend alors sa main vers le large fleuve et au loin une houle inhabituelle se forme sur ce dernier , tandis que des âmes commencent a s'éparpiller en réponse à ce mouvement le passeur interromp alors Chise *
"C'est bon .. c'est bon arretez ca ... Vous venez de mettre un beau bazare .... "
*Chise penche le visage légèrement génée *
"Mais ... c'est vous qui ...."
*Le descendant de Charon cogne alors une âme du plat de sa rame avec puissance *
"J'AI DIT PAS DE PIÈCE PAS DE REPOS !!!!!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   16.09.07 0:22

*Chise recule alors, à demi effrayée et toujours angoissée que Sensei ne soit pas venu la chercher , alors qu'il devait pouvoir sentir ou elle se trouvait...*
"Bien ... je ... heu je ne vais pas vous déranger plus longtemps ... Est ce que vous sauriez ou est heu ... Le palais d'Hadès ... enfin ... de Sensei ... je ... sil vous plait ? ..."
*Le passeur était entrain d'engueuler une âme et n'écoutait qu'à peine Chise *
"J'EN AI RIEN A FAIRE GARS TU AVAIS QU'A AVOIR UNE FAMILLE QUI SOIT PAS RADINE TU AURAIS PU TROUVER LA PAIX DANS LA MORT !!!! "
*il relève ses yeux d'un gris presque blanc sur Chise *
"Le Palais hein ? .... par là ... Vous allez passer par une espèce de forêt ... la superficie du tartare ... et en son centre se trouve le palais de Sensei ... Faites attention aux créatures ..."
*Chise sursaute et elle sent alors un creux naitre dans son estomac *
"Aux créatures .... Hé NANNNN NAN ATTENDEZ .... Vous ...."
*Mais Le passeur était déjà loin , il devait travailler ..... et Chise se retrouve alors de nouveau seule sur les berges du fleuve de la douleur *
"Ne pouvez pas me laisser seule ... je n'ai plus mes pouvoirs de la terre ici ....et je n'aurais accès à tout ceux des ténèbres qu'une fois que je serais mariée .... à Sensei ....."
*elle serre les poings contre elle avec colère et prononce rageusement *
"Sensei ...... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   16.09.07 0:42

*Chise soupire doucement *
"Aller dans la forêt .... pénétrer à la surface du tartare .... Brrr ..."
*elle continue alors de longer le fleuve , espérant secrètement que Sensei se décide enfin à montrer le bout de son nez ...*
<j'imagine qu'il a du rentrer dans son palais , en compagnie de l'autre brunasse là ... et qu'il a par conséquent , bien mieux à faire que de m'aider à me tirer du pétrin ou il m'a mit ....>
*plus ses pas la menaient à la surface du Tartare , plus les gémissements des âmes filtraient à travers le sol pour se perdre dans les oreilles de la jeune nymphe qui tremblait de frayeur *
<Je comprends .... pourquoi Sensei ne vient pas souvent ici ...c'est vraiment atroce ... rien que d'y passer ...>
*un frisson parcourut le corps de Chise qui fit une petite moue de dégout *
<cet endroit est vraiment horrible ...>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 13:15

*Krat avait succombé à une maladie presque commune , mais elle avait agit differament pour lui .*
* Il avait donc , comme nombre de morts , erré partout jusqu'au Styx , pour s'arretter devant ce spectacle ahurissant : L'Achéron .*
*Les morts pleuraient , criaient , supliaient Krat de leur tendre la main pour les sortir du Styx *
"Mon dieu ."
*souffla krat*
*Il s'arreta là , sans bouger d'un sourcil.*
*Il avait un regard vide , innexprésif .*
*Puis il vu la barque , la dernière barque .Le dernier voyage , peut-être ...*
*Il s'en aprocha , bousculant les ames qui étaient sur son chemin*
"Charon ..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 13:31

*Comme à sa grande habitude, le descendant de Charon se battait contre les âmes qui tentait d'embarquer sans payer le passage*
-"MAIS TU VAS DEGAGER TOI ! "
*A coup de rame, il frappait et repoussait les âmes un peu trop ambitieuses qui le suppliait en pleurant... Mais le descendant de Charon connaissait bien cela et jamais il n'avait faillit à son devoir*
"C'est bon... Toi, tu peux embarquer pour le voyage"
*Une autre âme venait le supplier en tendant des cailloux vers lui*
"QUOI ?! TA FAMILLE T'AS DONNES DES CAILLOUX ?"
*Le descendant se mit alors a rire d'une manière assez étrange, on aurait juré entendre plusieurs voix regroupées pour en faire une seule... Il repoussa légèrement l'âme avec ses cailloux de sa rame*
"Désolé mon gars mais toi, tu passeras pas"
*Le passeur posa ensuite son regard gris et presque blanc sur l'une des âmes qui poussait les autres pour venir jusqu'à lui*
"N'espère même pas passer si tu n'as rien à me donner !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 13:37

*A la différence des autres Krat se mis a parler *
"De ... l'or ?"
*Il sortit de sa poche 4 pièces d'or*
*Il tendis sa main vers charon *
"Le maître ..."
*Les morts le regardaient , d'un air surpris , surement parsqu'il ne sortait pas une pièce de sa bouche *
"... Suffira ?"
*Il regardait charon avec respect , le respect d'un vivant*
*Il se retourna , scrutant les morts*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 13:45

*Le descendant de Charon regarda un instant les pièces... Il avait l'oeil pour reconnaître les véritables pièces et celles-ci étaient bien des pièces d'ors*
"4 pièces d'ors pour le passage ? Hé bien toi, t'es pas mort de peur à l'idée de rejoindre le monde obscur... Mais il y a juste un problème"
*Tandis que le descendant de Charon parlait, quelques âmes tentaient de se faufiler à bord de la barque... Mais le passeur les chassa à coup de rame sans même les regarder*
"Vois-tu mon petit... Je fais traverser les morts et non les vivants"
*Il leva alors sa rame pour la mettre face au visage de Krat*
"ET SI TU ME BALANCES QUE T'ES TOI AUSSI UN DESCENDANT... JE TE DONNE 10 secondes pour me le prouver ! Sans quoi j'appelle les gardes et hop ! Un voyage d'enfer t'attends, direction le Tartare"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 13:54

"Un descendant ?"
*Il sortit d'une besace un livre*
*Il se mis a lire*
"Et c'est la que Alexender Krat pris (s'arrete là)"

"C'est la dernière phrase sur moi , dans le destin ."
*Il sortit du livre une page déchiquetée ; elle était effreyante , bien que semblable a une autre .*
"c'est une page du Destin ."
"Je n'existe pas aux yeux du destin ."
*Il était vide*
"... ou du moin plus ."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 14:04

*Le passeur avait repousser une fois de plus une autre âme en lui hurlant dessus*
"SAIS-TU CE QUE CA A COUTE À CHARON DE LAISSER PASSER UNE ÂME QUI N'AVAIT PAS DE QUOI PAYER ?!"
*Le descendant du passeur et Charon lui même avaient l'apparence d'un vieillard à l'aspect revêche, mais solide et qui ne se laissaient pas fléchir par les prières de ceux qui n'avaient pas de quoi payer le passage... Il se tourna ensuite vers Krat pour lui répondre*
"Héraclès a usé de la force pour contrainte Charon de le laisser passer et pour le retour aussi d'ailleurs... Mais Charon fut emprisonné un an à cause de cette faute ! Et crois moi mon p'tit que je ne compte pas me faire enfermé moi aussi !"
*La barque commença alors à s'éloigner petit à petit*
"Ton livre du destin dit que tu n'existe plus ?! Et bien il n'a pas tort... Vois-tu ceux là ?"
*Disait-il en désignant toutes les âmes qui erraient sur la rive*
"Eux non plus n'existent plus... Ni chez les vivants, ni chez les morts, ils vont errer là durant 100 ans et ça sera pareil pour toi !"
*Et c'est sur ces mots qu'il continua son travail en transportant les âmes déjà sur sa barque vers le séjour des morts*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 14:12

*Il cria au loin*
"J'AVAIS PREVUS QUE TU ME REFUSERAIS LE PASSAGE , CREATURE . SAIS TU CE QUI ARIVE QUAND ON REECRIS LE DESTIN ?"
*Il sortis une deuxième fiche .*
"ET LE PASSEUR FINIT SA VIE D'IMMORTEL"
*Il leva le papier et fis mine de le déchirer*
"TU VA SUBIRE PLUS QU'UN EMPRISONEMENT SI TON DIEU SAIS QUE TA VA METTRE EN DANGER L'ENFER ! LES MORTS VONT S'ACCUMULER ICI ."
*Il sourit*
"LAISSE MOI DONNER MON OFFRE A SENSEI , TON MAITRE ."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 14:25

*Au bout d'un moment le descendant de Charon revint avec sa barque vide, pret à une nouvelle bataille contre les âmes qui lui sautaient pratiquement dessus... Dans le tas, il aperçut encore une fois Krat*
"Cesses donc de gindre, j'ai déjà assez de boulot comme ça"
*Le passeur ne comptait pas laisser passer Krat mais il avait néanmoins gardé les pièces qu'il lui avait donné*
"Tu peux les rejoindres si tu veux..."
*Il lui désigna un petit groupe d'âmes qui priaient en pleurant sur la rive... Mais à la dernière phrase de Krat, il le regarda de haut en bas, cherchant à savoir ce qu'il avait d'important... La passeur craignait en effet son maître et faire obstacle à ses projets n'était pas quelque chose de bon...*
"Il ne m'a pourtant donné aucune précision..."
*Se murmurait-il en regardant Krat*
"Par là... Il te faudra traverser une foret remplie de créature... De toute façon si tu crèves la bas, tu reviendras ici et j'espère pour toi que tu as d'autres pièces"
*Après lui avoir montrer le chemin à suivre, le descendant de Charon continua son travail*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   19.09.07 14:36

*Il lessa tomber par terre la feuille qui tait blanche . C'était du bluff*
"Adieu ."
*Il se mit en route *
*Il bougeait les âme qui étaient en face de lui*
*une vielle ame lui demandait pitier*
*Il sortit de sa poche une pièce d'or et la jetta dans le tas*
*Les ames s'entassèrent pour avoir cette unique pièce*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   04.02.08 21:35

*la nymphe avait longé les rives du Styx, une journée durant , mais ici , le temps n'avait plus vraiment la même valeur , plus vraiment la même durée ... Y avait il réellement un "temps" au delà de la mort elle même ? ... La jeune femme était à présent le long des rives de l'Achéron et au loin , elle pouvait apercevoir la petite barque du descendant de Charon ... Mais cela n'était rien à côté de sa voix qui résonnait dans la noirceur lugubre des ténèbres *
"MAIS C'EST PAS VRAI ... On T'A POSE DES PIÈCES EN FER ??? ET TU VEUX ALLER AILLEURS QUE DANS LE TARTARE AVEC ÇA ???? TA FAMILLE AVAIT UNE HAUTE ESTIME DE LA MORT DIT MOI !!! "
*une des âmes ... L'âme d'un jeune garçon d'à peine 10 ans rit alors à cet trait tandis que Thanos se retourne vivement vers lui *
"HO TU RIGOLES TOI ??? TA FAMILLE NE T'A MÊME PAS ENTERRE !! TU TROUVES ÇA PLUS DIGNE ? "
*Chise grimaçait ... Thanos semblait usé de son rôle mais le tenait toujours à merveille ... Elle s'approchait doucement de son dernier , tandis que sa rame s'aplatissait avec un bruit sourd sur une des âmes *
"Vas y le jour ou le fer vaudra plus que l'or , tu auras gagné ta place aux champs Elysées ... EN attendant , tu côtoieras Gorgo ... TShhh Tshhh LÂCHE CETTE RAME BON SANG !!! "
*La nymphe était arrivée à proximité du descendant de Charon et s'était éclaircie la voix pour se faire remarquer ... L'homme encapuchonné s'était alors retourné avec une moue dubitative vers la jeune descendante de Proserpine *
"Tu n'es ni morte ni mourante ... Que fais tu la gamine ? Comment as tu réussie à entrer ici ? "
*Chise avait soupiré en baissant son regard de jade *
"Nous nous sommes déjà vu ... Je suis Chise ... Votre ... future reine ... "
*Thanos avait toisé la nymphe de haut en bas avant de constater d'un ton neutre *
"Jamais entendu parlé de vous .. "
* Chise prit un air outré avant de croiser les bras avec un air borné *
"Mais vous vous foutez de moi ... Hum bon peut importe ... j'ai besoin de vous pour traverser les autres branches du Styx ... A partir d'ici ... mes pouvoirs ne fonctionne plus sur ce dernier ... Et j'ai besoin d'aller dans la partie superficielle du Tartare ... "
*Thanos avait haussé les épaules avec désintérêt *
"Et ça me fait quoi à moi ? Pas de pièce pas d'voyage ... La règle est la même pour tous et toutes ma seigneurie ... "
*le ton avait été lancé avec une ironie mordante et sarcastique ... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   04.02.08 22:01

*Chise sentait déjà la colère s'infiltrer en elle , comment un de ses futurs sujet pouvait il s'opposer à sa volonté et lui désobéir de la sorte , elle aurait pu l'engloutir sous la lourde charge du Styx, et seule sa bonne volonté retenait cet homme en vie ...*
"Excusez moi ... Je me suis mal faite comprendre ... Ça n'était pas une question ! Vous allez me conduire illico à la surface du Tartare ou alors je m'occuperai personnellement de venger tout ceux que vous avez envoyé au tartare parce qu'ils n'avaient pas un sou sur eux ... ET je vous promet que Gorgo ... ne fera aucune exception pour vous ... Je me suis bien faite comprendre ? ... ET évidemment , dans le cas ou le tartare ne vous effraie pas ... Je connais une personne nommée Sensei ... Qui se fera sans doute un plaisir de vous faire comprendre ce qu'il en coute , de s'opposer à la volonté de sa future femme , quand celle si se trouve dans son royaume ..."
*Thanos mimait Chise avec provocation et ajoute d'une voix emplie de moquerie *
"Comme voudra sa majesté ... Je ne voudrais pas enfreindre les volontés de ma reine ... "
*Chise posait un regard froid et implacable sur l'homme ... Cet homme lui plaisait , au moins , il avait le mérite de s'opposer à elle , un minimum ... Et elle sentait qu'au fond , il ne la haïssait pas , il lui faisait simplement comprendre qu'elle n'était pas toute puissante ... qu'elle n'était qu'une descendante comme une autre ... *
*elle était alors montée dans la barque , enjambant quelques âmes qui la contemplait en silence , et s'était assise à l'avant de la barque , croisant ses jambes négligemment , et jetant un regard froid et insondable sur l'eau houleuse du fleuve des enfers *
"Allons ... je n'ai pas toute ma journée ... Allons y ... "
*Thanos avait haussé un sourcil et avait esquissé un sourire , avant de plonger sa rame dans le fleuve *
"JE VOUS PRÉVIENS FOUTEZ PAS LE BORDEL !! JE REVIENS ET SI VOUS AVEZ FOUTU LE SOUK , VOUS TÂTEREZ DE MA RAME !!"

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   08.02.08 22:04

*celà semblait faire un temps infini que Chise naviguait sur les différentes branches du Styx en présence de Thanos , et cette compagnie commençait à lui peser , d'autant plus que ce dernier ne parlait pas ... Et lorsqu'il prenait la parole , c'était pour râler avec mauvaise humeur ... *
"Hum ... Dites moi Thanos ... Nous en avons encore pour longtemps ...? Non pas que je suis pressée mais ... Ben si ... Si en fait je suis pressée ... "
*Thanos grommelait des mots incompréhensibles derrière sa capuche *
"marredecettenanaegocentriquenonmaispourquielleseprendelleferamoinslafièrequand ellemesupplieradelalaisserpasseralorsqu'elleaurapasunrond ... "
*Chise faisait semblant de ne rien entendre , et répétait , patiemment sa question , elle n'était pas là pour se mettre à dos tous les habitant des enfers ... et encore moins le descendant de Charon lui même *
"Je n'ai fait que vous demander quand nous arriverons, je ne crois pas vous avoir ennuyé beaucoup durant cette traversée ! Je n'ai quasiment proféré aucun mot alors ne poussez quand même pas le bouchon trop loin ! "
*Thanos avait laissé la barque butter contre un morceau de terre et Chise sursauté à ce contact *
"Ben c'est pas la peine de vous vexer comme ça ... C'est bon j'dirais pu rien ... purée on peut vraiment rien dire ici ... Je crois que même Lucette est plus patiente et plus tolérante que vous ne l'êtes ..."
*Le descendant de Charon désigna alors de l'index une gigantesque étendue sombre de laquelle surgissait de nombreux arbres tout aussi sombres ... *
"Vous y êtes ... Cessez donc de mouiner de la sorte .... "
*Chise pose alors son regard de jade sur la surface du tartare s'étalant devant elle ...Non ... rien à faire , elle ne voyait aucune ressemblance entre ce lieu et sa forêt ... et cela ne rendrait la tache que plus difficile ... *
"Merci ... Merci beaucoup hum ... Monsieur ... Je suis ravie d'avoir quelqu'un comme vous ... Ici ... "
*elle fit un léger signe de tête en direction de Thanos et lui tendit une pièce d'or avant de prononcer gentiment *
"Je vous paye ... Ma traversée ... au revoir ... "
*la jeune nymphe s'enfonce alors dans les profondeurs de la forêt , tandis que Thanos contemplait la pièce avec étonnement ... *
"Quelle fille étrange .... "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 22:03

*Thanos avait laissé sa barque accosté sur le bord de l'achéron et était entrain d'embarquer les défunts du jour , une nouveauté cependant : il tenait dans sa main une sorte de carnet ou il consignait le nom et la provenance de chaque individu *
"Un peu de rigueur qu'il a dit c'te foutu gamin nouveau descendant depuis un mois .... Un peu de rigueur .... t'sais ce que c'est que mon job sale merdeux ? ... ben non tu penses il est là entrain d'se prélasser dans son beau palais pendant que sa meuf lui fait du thé ... Et la barque et les rames c'est pour bibi ... les biscotos qui trinquent ... c'est pour ma pomme QUOI ??? QUOIIII .???? T'AS UN PROBLÈME T'ES PRESSE ????? T'ES MORT T'AS TOUT TON TEMPS ICI MON VIEUX !!! "
*Thanos examina une pièce et la pinça entre ses dents avant de recracher avec dégout *
"Tu y crois à ça ??? ta famille a peint une vulgaire pièce de bronze en pièce d'or pour faire bon genre ... Rah les rapias ... DÉGAGE !!! Comment ça tu sais pas ou aller ???? La sortie c'est par là d'où tu viens ! retourne Hanter ta famille et Ne trouve le repos éternel que quand les descendants de ta radine de descendance t'aura filé du pognon en offrande c'est clair ??? "
*Le descendant de Charon fit un geste de la main pour appeler le suivant *
"Allez allez ... Nom , prénom ... ville de naissance , circonstance de la mort ... Quoi ???? Mais j'te demande pas de discuter c'est la nouvelle procédure ... t'as quelque chose à régler ? Tu règles ça avec le nouveau descendant ... ym'prennelechoutouscesmorts .... "
*Thanos s'arrêta soudain pour froncer les sourcils , au loin apparaissaient deux silhouettes absolument pas ectoplasmique et celà semblait le contrarier *
"Ho hO Ho ???? Vous vous croyez ou les deux là ???? Dans un bistrot ???? C'est pas l'dernier bar à la mode ici hein ! Qui êtes vous ... présentez vous ou j'vous jette dans l'fleuve ... Allez VITE !!!"

Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 22:58

*Anarkia regarda Thanos dans les yeux, il se rappelait le role du passeur et son tempérament*
" Je me nomme Anarkia, et je viens pour chercher quelqu'un, j'ai servi ici sous le règne d'Adras ! "
*Il regarda Hytashi et lui fit signe de se présenter *
" J'aimerais rentrer aux Enfers, j'ai des affaires non réglées qui attendent depuis déjà trop longtemps ! J'ai de quoi te payer, il tendit une bourse d'or "
*Des yeux d'Anarkia émanait l'énergie de l'ancien cœur du palais des démons, des fissures rougeâtres apparurent autour de ses yeux, seul la rage et l'impatience pouvait se lire dans son regard.Il était prêt a tout pour retourner dans les entrailles qui l'avait vu naitre même menacer le passeur*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:03

*Hytashi se présenta également mais contrairement à Anarkia, ne connaissait pas du tout Thanos... *
HD:"Je me nomme Hytashi, je l'accompagne dans sa mission. J'ai également de quoi payer. "
*Hytashi sorti une petite bourse d'or qu'il avait volé en chemin. Pas autant qu'Anarkia mais cela devait normalement suffire.*
HD:"Il n'est pas sensé laisser passer que les morts lui...? "
*Chuchota-t-il discrètement à Anarkia, assez bas pour que Thanos ne l'entende pas.*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:15

*Thanos regarda tour à tour Anarkia et Hytashi *
"Vous êtes bien beaux les gosses ! mais je vous rappelle gentiment que pour rentrer ici faut deux conditions : Être Mort ET avoir de la thune ... lui n'avait pas de thunes "
*Il montre du menton le mort qu'il avait renvoyé Hanter sa famille *
"Vous ... Vous n'êtes pas mort ... mais si le petit merdeux de petit descendant dont je me rappelle jamais du nom l'apprend , croyez moi , le deuxième point sera vite réglé ..."
*Le descendant de Charon sentit le regard furieux d'Anarkia sur lui et haussa les épaules *
"Vous pouvez faire vos gros yeux , ça prendra personne ici mon vieux ! Je vous ferais remarquer que je ne risque rien Je suis immortel ! Alors vous pouvez tenter de me menacer du regard comme un gamin de 13 ans trépignant , ça n'y changera rien ! Vous n'êtes rien ici ... Seule les descendants d'Hadès et de Perséphone ont pouvoir sur moi ... "
*Le descendant de Charon laissa entrer deux autres morts dans sa barque en consignant leur noms sur son petit carnet , il écrivait délibérément mal et de travers pour rendre ce travail illisible , espérant ainsi en être dispensé par la suite par le "grand chef" comme il l'appelait *
"Bon alors on fait quoi ? Vous dégagez ou alors ... Hum ... laissez moi réfléchir ... peut être que vous pourriez ... ha je sais ... DÉGAGER !!"
*Charon poussa un des ectoplasmes dans la barque marmonnant dans ses dents *
"Bon ben grouille toi , j'vais pas t'porter j'suis pas ta mère non plus ... "
*Voyant que les deux énergumènes ne semblaient pas disposés à partir , il tenta de répéter plus distinctement *
"VOUUUUUS N'A - VEZ RI-EN A FAI-RE I-CI !!! "

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:21

*Anarkia eut un rictus sur le visage, ce descendant était décidément un marrant*
" Je vous demande poliment cette fois-ci ... faites moi entrer aux enfers s'il vous plait et prenez donc ces deux grosses bourses pour vous. "
*Il s'approcha de Charon d'un bon pas, ses bracelets qui en réalité était ses armes prirent subitement la forme de brassard d'acier noir*
" Je n'ai pas beaucoup de temps alors emmenez nous s'il vous plait "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:29

*Hytashi haussa les épaules. Il fixa Thanos un instant.*
HD:"Écoute mon vieux, nous on va rester là jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de passer. Alors, je vois que t'as déjà pas mal de bordel à gérer... Tu pourrais éviter encore plus de crasse non? Et puis... t'as pas vraiment l'air content de ton poste, au pire t'as rien à perdre si? ça doit pas être cool de faire que ça de sa vie... "
*Hytashi n'avait pas plus d'or à offrir mais il eut une petite idée... *
HD:"J'ai pas beaucoup plus d'or à t'offrir... Et puis je vois pas ce que tu ferais de beaucoup d'or. Alors voilà, j'te propose un deal. Si c'est de l'or que tu veux, j't'en apporterai tout les mois. Anarkia et moi, on a pas tout notre temps, pas comme toi et eux... Alors tu pourrais écrire sur ton papier nos noms, comme si on était mort. Ou alors on reste là et on fout plus de bordel... Tu finiras par péter un câble... J'ai rien contre toi, j'veux juste passer."
*Hytashi semblait sérieux, il n'était pas prêt à bouger de là... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:39

*Thanos éclata d'un rire bonhomme en regardant Hytashi *
"T'es Bien mignon mon gars ... ça aurait pu être une bonne idée ... Mais je vais t'expliquer un truc ... Tu veux foutre le bordel ??? tu peux le faire ... moi au lieu d'embarquer les morts de ce côté de la rive , je les passerais de l'autre côté ... comme vous pouvez pas traverser ,sans clamser ( ce qui celà dit avancerait votre petite affaire ) tu foutras ton bordel tout seul comme un con de ce côté ! Quant à mon Job il est pas passionnant mais tu verrais la thune que ça me rapporte ! "
*Il porta son regard sombre sur Anarkia qui semblait contenir sa colère et lui fit un sourire franc *
"Vous n'avez pas beaucoup de temps ? C'est bête , moi j'ai tout mon temps , je suis immortel ...Celà dit vous avez eu du bol de connaitre le royaume sous Adras ... je crois que c'était encore le moins con de tous ... Encore que il parait qu'il a bien fait cocu sa femme celui là aussi ... "
*Il embarqua encore trois morts sur sa barque et esquissa un léger sourire *
"Écoutez ... Ici c'est moi qui fixe les règles ... Je vous embarque à deux conditions : Tous les mois vous me livrerez un peu d'or , comme le gamin vient de suggérer .... Enfin comme je suis quasi persuadé que vous ne le ferez pas , j'invoquerai un sort pour que vous paraissiez devant moi une fois par mois ... Ensuite .... Je ne veux plus que des abrutis dans votre genre ne reviennent m'enquiquiner ... Alors .... Vu le fric que vous avez , vous devez être des gens puissants ... Je veux que vous colliez à l'entrée de la caverne ou plonge le Styx des sortes de gardiens ... Prenez ce que vous voulez : démons , anges ou même ces tapettes d'elfes ... je m'en fout , mais je veux plus d'eunuques dans votre genre aux enfers .... "
*Thanos arracha des mains des deux hommes les bourses d'or , en vérifia le contenu consciencieusement , soupesant et vérifiant la qualité de chaque pièce , quand il eut terminé , il prononça gentiment *
"Marché conclu les mômes ? ... Si oui , mettez vous d'accord sur le jour du moi et l'heure a laquelle je vous convoquerais ! Ainsi que la race des gardiens que vous me fournirez ... Sinon ... dehors ! "

Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:45

HD:< Et merde...>
HD:"Quoi et un clone ça marche pas ? J'veux dire, tu m'envoies un signal, j'invoque un clone avec la thune et hop...? "
*Si Thanos refusait, ce qu'il ferait surement, tant pis. Il n'avait pas le temps de discuter plus que ça. *
HD:"Ou simplement faire téléporter l'argent...Qu'on placerait à l'endroit où serait placé un sceau... qui... oauis bon ok... "
*Hytashi laissa tomber pour de bon. Ensuite les gardiens... *
HD:"Bon pour les gardiens ce sera... "
HD:< Il sera pas content ... >
*Pensa Hytashi, son seigneur ne sera pas content du tout... *
HD:"J't'envois deux démons. Ils seront sans doute un peu spéciaux dans leurs genre mais ils conviendront parfaitement à... L'ambiance qui règne ici. "
HD:< Tant pis pour l'idée de faire son sale boulot un jour par mois... >
*Hytashi avait eu, un peu tard, l'idée de proposer de faire son sale boulot un jour par mois mais bon, c'était mieux ainsi.*

Dernière édition par Hytashi le 28.05.09 23:53, édité 1 fois
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:48

*Anarkia regarda Hytashi le Déchu et se retourna vers lui *
" Tu as eu une sacré idée désormais il veut nous invoquer ! Je n'aime pas l'idée d'etre invoqué Tu es vraiment doué parfois toi !!! l'or je m'en fous ainsi que les gardes "
"Anarkia se retourna , mon royaume sera protégé par mes meilleurs guerriers Onis ! Et se seront eux qui vous verseront chaque mois une bourse d'or, je vous en fais le serment, nous feront une promesse magique, une bourse tout les premiers du mois ! "
*Il tendit sa main prêt a sceller le pacte entre le passeur et lui *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   

L'Achéron et ses affluents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant