AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Achéron et ses affluents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   28.05.09 23:57

"Ok Ok toi gamin tu m'enverras un clone et t'as intérêt à ce qu'il fonctionne ... Et toi ... tu m'inspires pas confiance ... mais c'est moi qui ferais le sort pour que cette bourse "
*Thanos secoue la bourse qu'Anarkia lui avait donné sous les yeux *
"Se remplisse automatiquement en allant fouiller direct dans TES RÉSERVES ... "
*Il désigna alors les deux places vacantes dans sa barque et attendit que les deux comparses grimpe a l'intérieur *
"Allez énoncez vos sorts et en route ... Pour ce qui est des monstres qui rodent dans le tartare , vous vous demmerderez comme des grands ! Parce que moi , je vous aiderais pas pour ça ... Sachez juste que leur péter la gueule servira a rien , il reviendront plus nombreux et plus fort , mais ils ont tous un point faible pour détourner leur attention , à vous de les trouver ..."
*Le descendant de Charon attrapa ses rames et les fis tournoyer *
"Allez hop on y va en route pour l'aventure .... " (( seuls les initiés comprendront ))

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   29.05.09 0:04

*Anarkia soupira légèrement et prononça les paroles incantatoires pour sceller l'accord entre le descendant et lui*
" Merci beaucoup c'est trop aimable"
*Il monta dans la barque et s'installa. Il dit doucement à Hytashi mais attendant que Thanos soit déjà en route *
" Le dernier qui a fait ça à été puni pendant un an "
*Il regarda la surface de l'eau, il voyait les âmes agités, la sienne pourtant bien dans son corps semblait ne pas etre bien différentes de celles dans l'eau, elle se battait pour se sauver... sa salvation était à quelques pas *
" Les créatures des enfers ne sont pas vraiment le probleme, par contre les serviteurs d'Hades, les démons abyssaux seront un problème, il faut à tout prix les éviter ! Meme à deux, nous aurons peu de chance ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   29.05.09 0:10

*Hytashi fixa Anarkia quelques instants. *
HD:"Ouais, peu de chance s'ils sont tous là. Le truc sera de les tuer vite et bien si on est obligé d'en arriver là. Je t'ai vu te battre contre cette Aura.... Vos transformations... Au stade inférieur c'est encore possible d'en gérer quelques uns. "
*Il était également monté dans la barque. L'eau du styx, sans être vraiment de l'eau était une chose si... Indescriptible... Ce flot d'âme errante... Plus il les regardait, plus il avait l'impression de se sentir attirer... Il se concentra alors sur l'image de Sharlyn entrain de dormir et s'apaisa... C'était tellement facile de ne penser qu'à elle ... Mais Hytashi se fit rappeler à la réalité lorsqu'ils touchèrent l'autre bord du fleuve. *
HD:< Faudrait la même chose autour du palais. Tiens... j'y pense, j'aurais du invoquer mon tigre et survoler cet endroit... >
Chise

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   29.05.09 0:25

*Thanos écoutait d'une oreille distraite la conversation des jeunes gens , il ne voulait même pas savoir pourquoi les deux personnes voulaient aller aux enfers , c'était toujours la même rengaine , sauver une amoureuse éconduite , ou alors un maitre spirituel , ou encore , une mère aimante ... Il était tellement lassé de ces discussions qu'il ne faisait même plus l'effort de poser la question *
"Bon ben vous v'la arrivé à bon port les ptits gars ... j'vous pose là ... "
*Une âme tenta de sauter de la barque tandis que Thanos la retenait de sa rame*
"Hop Hop Hop ou tu vas toi t'as cru c'était la fête ??? Et la pesée de l'âme t'en fais quoi ? T'es si persuadé d'être pourri de l'intérieur pour vouloir descendre au tartare ? "
*L'âme se ravisa et se rassit gentiment dans la barque tandis que Thanos faisait de nouveau mouvoir sa longue barque le long du fleuve *
"Bon ben bonne chance les gars ... On s'reverra ptêtre dans pas longtemps héhé ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Achéron et ses affluents   

L'Achéron et ses affluents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2