AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Tartare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Le Tartare   15.09.07 17:06

Le Tartare

Le tartare est la partie la plus souterraine des enfers ... On dit que la distance qui sépare le tartare de la terre est la même que celle qui sépare la terre du haut des cieux ...
Le tartare était originellement Une prison destinée aux âmes mauvaises , ayant péché ... Zone se situant juste sous le palais d'Hadès ...
Mais le premier descendant d'Hadès Adras , en eut un jour marre de voir son calme sans cesse troublé par les cris de douleur , d'humiliation et de haine des âmes résidant en ce lieu maudit ... Il le divisa donc en deux partie ...
- La partie superficielle du tartare , se situant juste au niveau du palais d'Hadès , se vit donc obéir aux désir du descendant ... Ce dernier pouvait donc , le cas échéant, donner à la partie supérieure du lieu l'aspect qu'il désirait voir ...

-La partie souterraine et la plus profonde ... conserve son rôle initial : Une prison entourée d'un triple rempart d'airain autour duquel coule le Phlégéthon et bouclée par une porte en fer qui fut construite par Poséidon ...
Ceux qui ont péché dans la vie y sont condamnés à vivre des châtiments éternels et douloureux.
Des créatures infernales y vivent et ne laissent aucun répit aux âmes qui s'y trouvent ...
Les nombreux damnés du Tartare sont parfois chatiés par un monstre gigantesque : Gorgô qui apparait de la terre sombre du Tartare et dévore les condamnés en les consumant avant de les recracher.

Les Hécatonchires sont les gardiens de ce lieu cruel : ils possèdent chacun cent bras et cinquante têtes qui crachent du feu ...
Un lieu pas très accueillant finalement ...

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.

Dernière édition par le 05.02.08 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   16.09.07 0:51

*Chise arrive enfin à la proximité de ce qui semble être la forêt ...*
"C'est censé ressembler à ma forêt ça ? Allons donc ... ma forêt ne ressemble pas du tout à cela ... les arbres ne sont pas dans cet ordre ... Et il n'y a pas d'ifs dans ma forêt ...."
*un hurlement strident interrompe alors le monologue de Chise qui se plaque alors instinctivement contre un arbre *
"Je ne rentrerai pas la dedans ... y a pas moyen ... je suis pas masochiste moi ...."
*elle regarde en sens inverse , tentant de jauger si elle peut sortir des enfers en longeant le Styx ... puis finit par en déduire que cette action est tout bonnement irréalisable ...*
<Pfff si je me retrouve bloquée par un des gardes ... je vais pas faire remuer le Styx pour leur demander de me raccompagner ... Puis je doute que toutes les créatures des enfers soient douées de paroles et veuillent bien croire mon scénario de "Salut je suis la descendante de Perséphone et Sensei a merdé sur la téléportation ...." >
*elle dirige alors la paume de sa main vers la terre , comme un geste instinctif.... *
<évidemment ... rien ne se passe ... Seul ... contrôler le Styx ... et le reste ... sera pour si tu te maries avec lui un jour ... Qu'est ce que cela ferait ? ... tout contrôler ... être redoutée de tous ? ....>
*elle tente alors de jauger ou elle pourrait passer la nuit en sécurité sans pouvoirs .... *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   16.09.07 0:58

*Chise grimpe alors avec agilité dans un des arbres ténébreux de la forêt et monte jusqu'à la cime ... et c'est seulement arrivée en haut de la cime , lorsqu'elle aperçoit une des tours du palais , qu'elle réalise qu'elle sait voler ....*
"Héééééé .... pourquoi je n'ai pas pensé une seule seconde à voler ? ...Ca c'est la faute de la forêt ... à force d'être cloitrée sous les branches ... je ne pense même plus a voler ..."
*elle déploie alors ses petites ailes et décolle de la cime en direction du palais *
"Et si ... y avait de vilaines bêtes qui volaient ... et qui volaient bien plus rapidement que moi dans cette forêt ? ... bon tant pis je prends le risque , je veux pas me faire dégommer pendant mon sommeil ...."
*elle s'approche alors lentement du palais , sans subir aucune attaque , mais frissonnant aux cris déchirant qui sortent des entrailles de la terre ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 1:14

*Tandis qu'il fit un pas vers les lourdes portes, celles-ci s'ouvrirent dans un long grincement que Sensei ne pouvait supporter... Devant eux, s'étalait un long et obscur couloir... Des runes avaient été gravés sur les parois pour empêcher les personnes indésirables de pénétrer dans ce lieu et en même temps pour empêcher d'autres personnes d'en sortir*
"Il y a le Tartare... Là où se font torturés et enfermés les opposants des Dieux et puis d'autres salles ont été emménagées"
*Sensei s'adressait à Chise qui marchait à ses cotés dans ce lugubre couloir aux parois taillées sans aucunes formes bien précises*
"Quand on a remarqué que certaines personnes arrivaient, par je ne sais quel moyen, à s'échapper de leurs prisons éternelles... Les vieux fous du royaume ont décidés de creuser ce lieu... Ici sont enfermés les personnes qui risqueraient de détruire le monde des vivants en un claquement de doigts..."
*Des troches se précipitèrent alors pour suivre Sensei en l'accompagnant dans sa marche*
"Notre monde avait souvent sombré dans le crépuscule avant qu'ils ne se fassent enfermés... Et là nous allons rendre visite à mon meilleur ami... Sidrus"
*Sensei arriva devant une autre porte, plus petite et l'ouvrit lentement... la pièce quant à elle était immense mais le décor restait identique... De la roche et de la pierre...*
"Et je te présente les fous de mon royaume qui récitent des paroles qu'ils disent sacrées mais au fond... Elles sont morbides et cruelles..."
*Au centre de la pièce, plusieurs personnes étaient installés en cercle, les bras et jambes croisés, ils résistèrent des incantations dans un langage inconnus... Ils étaient vieux et bossues, leurs chairs semblaient être déchirées par le temps*
"Même Thanos à une plus belle mine à coté d'eux..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 1:21

*Chise sentait son âme se troubler , non a cause de la noirceur lugubre du lieu , celà ... elle pouvait la ressentir ... elle l'avait ressenti, lorsque le démon était revenu ... de longs mois d'absence , elle savait ce qu'était cette froideur ... Non ... ce qui troublait son âme , c'était les cris de douleurs d'hommes et de femmes ... d'âmes ... qui avaient été jugées à tort ou à raison , comme "impures" mais pour qui Chise ressentait une pitié et une compassion incroyable ...*
*elle marchait , le visage haut , une expression froide fichée sur son visage presqu'angélique en ce lieu , et tentait de garder une expression neutre de toute émotion ...*
"Sidrus ? ......."
*Chise découvrit les corps des hommes avec une grimace de dégout et détourna automatiquement le regard , tentant d'éviter à tout prix de croiser ces visages ... décharnés et pourri par la noirceur du monde ...*
"Et si .... si j'allais voir Thanos justement ... je ...."
*elle avala sa salive doucement et sa main s'accrocha à la chemise de Sensei dans un geste de peur de gamine *
"Suis sure ... que je lui manque beaucoup ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 1:39

*Sensei regarda d'un air étonné Chise*
"Aller voir Thanos ? Parce que tu lui manques...? Tu lui as donné des pièces la dernière fois car si ce n'est pas le cas je doute fort que tu puisses lui manquer..."
*Il prit alors la main de la jeune nymphe et la serra dans la sienne avant de lui murmurer*
"Les ténèbres ont toujours été présents sans jamais faire surface jusqu'au jour où Sidrus apparut... C'est l'avatar du fléau et des ténèbres... La mort, la peste et même les Seigneur des Enfers ne sont rien comparés à lui mais Adras a réussit à l'enfermer ici dans cette sphère que tu vois là..."
*Le démon désigna la sphère qui lévitait au centre du cercle*
"C'est la même sorte de sphère qu'on avait avec nous durant notre voyage dans l'Outremer pour sauver Jonath... mais le seul problème avec ces sphères c'est qu'elles se brisent facilement lorsque l'âme, qui est enfermée à l'intérieur, est trop puissante..."
*Sensei soupira alors en regardant le cercle runique qui s'étalait devant les vieux hommes pourris... Des lueurs blanchâtres s'en dégageaient et des cris de pitié semblaient s'en échapper*
"Adras n'avait pas d'autres solutions que de l'enfermer de cette manière mais pour entretenir cette sphère... Il faut sacrifier 1000 âmes et ainsi la sphère est à nouveau neuve pour 10 ans...."
*Le démon ne comptait rien cacher à Chise... Même si sa réaction serait brutale, il ne pouvait pas lui cacher ce qu'il faisait au fond du Tartare*
"Et ces vieux que tu vois là... Sont occupés à renouveler le réceptacles grâce à ces 1000 âmes justement... Le rituel devrait se terminer dans quelques heures ... Mais nous n'avons pas à rester là pour regarder ça... Je venais juste vérifier que tout se déroulait correctement..."
*Il sortit alors de la pièce en refermant la porte derrière lui... Il s'y adossa un instant en regardant le sol*
"C'est pour ça que je dois étudier les livres de Cendre... il y a sûrement des pages qui expliquent comment utiliser ces sceaux runiques sans pour autant devoir sacrifier quoi que ce soit..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 1:46

"MILLE ÂMES ?????? "
*Chise lâcha la main de Sensei avec fureur et pénétra , sans même prendre conscience de ce qu'elle était entrain de faire , dans la pièce , puis au centre du cercle *
"NON ARRÊTEZ ATTENDEZ ....."
*ses mains tremblaient tandis que les cris déchirant l'entouraient , semblaient vouloir l'absorber ... pour qu'elle pénètre avec eux , dans la sphère qui trônait au centre de la pièce .... *
"QUi .. ... Non .... on ne peut pas choisir 1000 âmes au hasard ... chaque âme ... chaque âme a un prix .... a une valeur et on ne peut donner ... une mort propre à certains êtres vivants et traiter les autres comme de vulgaires pâtures ....."
*ses yeux s'emplissaient de larmes , mais ces larmes la ca n'étaient pas des larmes de tristesse , mais des larmes de colère .... ses yeux s'assombrissaient , ses mains tremblaient et le visage de Chise n'avait plus rien de doux a cet instant *
"Vous êtes entrain d'effacer des vies ... des vies que j'ai crée .... des vies qu'Iris a crée .... Des Vies que Proserpine a crée ... et même si ces vies n'étaient pas parfaites ... Elles ne méritent pas de disparaitre du passé ... du présent et du futur ... Simplement parce qu'un ABRUTI de démon et que son ABRUTI de descendant ont mal étudié leurs bouquins ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 2:01

*Les vieux hommes pourris n'écoutaient pas la jeune nymphe et restaient concentrés dans leur incantation... Ils ne semblaient même pas l'avoir vu pénétrer dans la pièce... Quant à Sensei, il se frotta le visage en soupirant longuement*
"Et merde... Je le savais..."
*Il se redressa alors en pénétrant rapidement dans la pièce en attrapant Chise par la bras pour la faire sortir du cercle runique, il la fit ensuite sortir de la pièce en refermant une fois de plus la porte derrière lui... La jeune nymphe avait le dos contre la porte tandis que le démon tentait de la résonner*
"Chise ! Ce que tu vois là, tu crois que c'est parce qu'Adras et moi même avons mal étudier nos ouvrages ?! tu veux que je t'emmène dans la bibliothèque et que je te montre le nombre de livre que nous avons ? Tout les jours mes sujets cherchent et travaillent pour trouver un autre moyen pour utiliser ces sphères... Nous avons des livres qui pourraient t'en apprendre bien plus sur toi même MAIS malgré cela Adras n'a pas trouvé de meilleure solution !!!"
*Sensei s'écarta alors lentement d'elle en prenant une grande inspiration avant de souffler*
"Et que veux-tu faire ?! Tu veux pénétrer une nouvelle fois dans la pièce et empêcher ce qui s'y déroule ? Si c'est le cas, Sidrus sera libéré de sa prison et ça ne sera pas une ou 1000 âmes qui seront dévorés mais tout ce que tu chéries tant dans le monde des vivants ! Ton refuge, ta forêt, l'arbre d'Iris et son âme, Khali et son enfant... Tout ce qui à une once de vie sera anéantit"
*Il s'approcha alors lentement de Chise et parla plus calmement*
"Je n'aime pas ce qui se déroule dans cette pièce... J'ai hésité à t'en parler mais je ne voulais rien te cacher... Mais je ne veux pas gâcher le travail d'Adras et laisser Sidrus détruire le monde de celle que j'aime... Laisse moi un peu de temps et je trouverais une autre manière de renouveler ces sphères..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 2:09

"Le monde que tu aimes ... Le mondes que tu aimes c'est celui de donner une valeur aux âmes ? De dire que la Vie de Khali , d'Aeris ... De dédé et de Lucette ... Vaux mieux que les milles que tu viens de sacrifier ? Qui es tu pour donner un prix aux âmes ? Le prix des âmes ne se mesure pas en fonction du nombre de personnes qui les chérissent ...
Toutes les âmes se valent , toutes les vies se valent bonnes ou mauvaises ...
Un arbre ne vaut pas moins que toi ..."
*elle avait prononcé ces mots avec dégout et écœurement *
"Et .... La vie de ces 1000 âmes ne valait pas moins que la Mienne , ni que celle de Khali ...."
*elle scrute Sensei du regard avec dégout *
"TU voulais un moyen de lire tous les livres ? Il était simple ... Il te suffisait de contacter le descendant de Chronos ... Abruti .... "
*elle se dégage de l'étreinte de Sensei avec Violence *
"Tu as raison ... on ne formera jamais un couple conventionnel ... Parce que .... parce que nous n'avons pas la même vision du monde ....Adras a régné ... il y a de cela plus de deux mille ans ... Durant tout ce temps ... tu as offert mille âmes ... Tous les 10 ans ... Tu as déjà sacrifié 20 000 âmes ... Vous ... avez déjà sacrifié 20 000 âmes ... 20 000 âmes ... disparues .... Pour maintenir en vie une seule âme ... que vous n'êtes pas capable de détruire ...."
*elle toise Sensei du regard et une sorte de déception visible était née en la jeune déesse *
"Ou est donc le démon courageux et téméraire ... dont je suis tombée amoureuse ? ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 2:30

*Sensei se frappa alors le front en écoutant Chise...*
"Et comme à ma grande habitude je me suis mal exprimé... Je ne voulais pas te dire que l'âme de Khali valait plus que l'âme de l'un de ces sacrifiés ou que j'ai plus d'importance que ces gens enfermés dans le Tartare..."
*Le démon croisa alors les bras lorsque la nymphe le regarda avec dégout*
"Mais si Sidrus est libéré... ce sont toutes âmes qui seront sacrifiés au néant, toutes englouties par le chaos pour... pour rien et pour m'adresser au descendant de Chronos, j'aimerais bien mais cela fait des mois que nous le cherchons sans résultat !"
*Il laissa Chise s'écarter de lui avant de reprendre calmement la parole*
"Et crois moi que j'aimerais bien détruire cette âme... Je n'ai pas régné aussi longtemps qu'Adras et je ne sais pas ce qui se déroulait durant la période où il n'y avait pas de descendant mais c'est pour moi la première fois que je fais ce foutu rituel... Je n'ai jamais été averti de ce genre de chose avant ! J'ai été mis sur le fait... J'ai rien étudier à propos de ce genre de sort..."
Sensei décroisa les bras avant de les laisser tomber le long de son corps*
"Le démon courageux et téméraire ?! De qui parles-tu ? Quand j'ai vu que c'était ici mon domaine, j'ai eu peur, j'étais pétrifié par l'horreur qu'était mon royaume... Il m'a d'abord fallut te retrouver avant de pouvoir surmonter tout cela..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 2:37

*Chise ne réussissait plus à prononcer un seul mot ... et à cet instant précis , elle venait de comprendre pourquoi c'était elle ... et pas une autre , qui avait été choisie ... pour être la descendante de Perséphone ... Parceque Chise avait cet humanisme ... et qu'elle devait être la seule personne actuellement en vie sur cette terre , à ne donner effectivement aucune valeur à aucune vie ... ou plutôt la même valeur à toutes les vies ... *
*elle baisse alors les yeux sur le sol et prononce d'une voix atone *
"Je voudrais rentrer dans la forêt .... j'en ai suffisamment vu pour ce soir ..."
*devant le manque de réaction du démon , elle s'exprime un peu plus fort , dans une voix ou commençait à naitre l'impatience ...*
"Sensei , je veux bien être princesse de ce que tu veux ... Si tu me laisses le temps ... ET ce soir ce que j'ai vu pourrait faire naitre des cauchemars en mon âme pour des années à venir ... ET ... pour me consoler , je voudrais sentir les rayons des trois lunes , je voudrais sentir l'odeur de l'herbe humide , je voudrais sentir la douceur et la fraicheur de mon refuge , je voudrais entendre le doux murmure du vent qui filtre sous la porte du chêne ..."
*elle se frotte les yeux avec une sorte de fatigue mêlée à de la tristesse *
"Renvois moi ... dans la forêt ... silteplait ...."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Tartare   22.09.07 2:47

*Sensei pencha alors le visage sur le coté... Après tout, Chise représentait le jour et lui la nuit... Elle était la vie et lui la mort... Il baissa alors la tête en même temps que ses épaules et soupira longuement*
"Bien... Je peux comprendre que tu ne désires plus remettre les pieds ici mais je retrouverais le descendant de Chronos et je lui demanderai d'utiliser son pouvoir pour me laisser plus de temps... ainsi il n'y aura plus aucune âme de sacrifier pour ce rituel morbide"
*Le démon retroussa ses manches tout en continuant à parler*
"Je changerai tout ça et je protégerai le monde des vivants d'une autre manière... Mais mon courage et ma force, je ne l'ai que lorsque je suis à tes cotés... Sans toi je perd tout..."
*Une fois qu'il avait finit de retrousser ses manches, il décida d'accompagner Chise jusqu'au refuge... Il s'approcha alors légèrement d'elle puis ferma les yeux pour faire apparaître une sorte de dôme noir qui engloutit leurs corps pour les envoyer jusqu'au chêne de la nymphe*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.02.08 0:54

*Chise était entrain de marcher dans le Tartare depuis des heures , maugréant contre Hadès , Adras , et tous les descendants du monde *
"Mais qu'est ce que c'est que cette forêt ... pas un arbre n'est à sa place ... non mais regardez moi ça ... jamais vu un seul bouleau en plein centre de la forêt ... dans ma forêt ils sont toujours en périphérie ... ET ici ... ici ... nous devrions approcher de la réplique de mon refuge ... Mais je ne le trouve pas ... Pourquoi je ne le trouve pas ??? .... Comment je peux trouver l'arbre millénaire si je n'arrive pas à apercevoir le ciel ... et que tout est dans n'importe quel ordre .... SENSEI POURQUOI AS TU SI MAL RANGE CETTE FORÊT !!! ???? "
*elle continuait d'errer dans la forêt ... Mais ici les arbres n'étaient pas de vrais arbres , et Chise ne les ressentait pas vraiment ... ses pieds buttaient contre des racines imaginaires ... ses cheveux s'emmêlaient dans des branches trop basses , et ses genoux se cognaient contre des souches qui, selon elle, n'étaient pas à leur emplacement ... *
"J'en ai marre ... j'en ai marre j'en ai marre ... Manquerait plus que je rencontre un monstre ... Alors là ... là ça serait le pomponneau de la pomponette comme on dit ... "
*elle se surprit à énoncer des expressions qu'elle ne connaissait même pas et haussa un sourcil *
"Comme on dit ? mais qu'est ce que c'est que cette expression ? ou est ce que j'ai pu pêcher ça ? "
*elle chassa l'idée d'un revers de la main ... *
"C'est sans doute Dédé qui me l'a dite .... "
*elle continuait de zigzaguer entre les arbres ... Ici son sens de l'orientation ne valait plus rien ... Ici ... elle ne pouvait qu'errer , condamnée à aller et venir encore et toujours .... *
"Je suis déjà passée ici .. je reconnais cet arbre ... ou pas ... RAAAH JE DETESTE CE SUBSTITUT DE FORÊTTT ! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.02.08 1:22

*Chise commençait sérieusement à être blasée de sa petite escapade nocturne et perdait patience ... *
"Je commence à en avoir vraiment ma claque ... que dois je faire hein ??? me promener , attendre de tomber au hasard sur l'arbre millénaire parce que MOSSIEUR Sensei n'aura pas daigné ranger les arbres dans le bon ord.... Ho ...."
*et l'arbre millénaire avait surgit devant elle ... Grand immense et majestueux ... mais sombre ... si sombre ... Et mort ... si mort ... la jeune nymphe pouvait décidément sentir que lorsqu'Iris était aux enfers , elle devait passer bien plus de temps au palais que dans le tartare puisque ce substitut de forêt ne portait absolument pas son empreinte ... *
< Bien ... Attraper une des feuilles et m'en aller de cet endroit qui me file la chair de poule ... >
*Chise s'était mise à escalader avec agilité le tronc de l'arbre , glissant ses mains et ses pieds entre des prises qu'elle trouvait par on ne sait quel miracle , elle s'arrêta à la première branche et prit une feuille ... une seule ... qu'elle contempla avec intérêt ... *
"Alors c'est toi ... c'est toi qui va sauver mon aimé ... Tu as intérêt à fonctionner ... sinon ...je reviens ici pour tout cramer ..."
*La nymphe s'apprêtait à redescendre quand elle se rappela malgré elle des paroles d'Adras ... *
< Une seule de ces feuilles infusée pourraient tuer n'importe qui hein ? ... N'importe qui sauf celui qui porte votre ... marque .... Hum .... >
*elle arracha alors un rameau entier de feuille qu'elle enfouit dans sa besace avec un petit sourire en coin avant de redescendre de l'arbre en prenant gare à ne pas chuter lourdement au sol ... De cette hauteur et dans ce monde , cela aurait pu lui être fatal ... *
< Bien ... rentrer à la maison maintenant .... >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.02.08 1:33

*Le portail de Sensei s'ouvrit et donna accès à sa chambre, comme toujours, car il avait pour horreur d'apparaître devant les portes de son palais, dans les couloirs ou encore dans la forêt du Tartare. Mais sans qu'il ne sache comment, ses sujets étaient toujours au courant de sa venue... Sans doute qu'ils avaient aussi la capacité pour détecter les auras ou alors était-ce autre chose ? Aussitôt son pied posé dans la chambre, des démons tambourinèrent la porte en lui hurlant que telle et telle chose était urgente... C'est vrai... Sensei n'avait pas donné de repos à ses démons comment l'avait demandé Chise après la longue recherche... alors que lui... Il dormait paisiblement dans le refuge. Le descendant d'Hadès se surprit alors occupé à se moquer de ses démons Abyssaux... Mais ce n'était pas ce genre de moquerie qui avait pour but de dénigrer la personne... Plutôt le genre de moquerie qui terminait par "Je les plains, les pauvres..." Mais peu importe... Une bourrasque de vent éparpilla des pétales noires un peu partout dans la pièce lorsque le Seigneur des Enfers disparut après avoir ressentit l'aura de sa bien aimée dans la Forêt du Tartare*
< Pourquoi est-elle aller se perdre la bas ? >
*Le démon Abyssal se matérialisa alors au milieu de la nature morte et des arbres qui laissaient échapper des hurlement abominables. Certaines branches cherchèrent à l'attraper, comme s'il n'était qu'une vulgaire proie prête à être dévorer... mais ils avortèrent tous leurs mouvement avant de toucher le seigneur des lieux. Certains monstres à la taille titanesque traînaient de ci de là et poussant des cris féroces et bestiaux... Sensei marchait tranquillement les mains en poche en regardant les alentours et ces créatures qui s'entre-tuèrent... La loi du plus fort se disait-il... Puis, une silhouette se détacha de cette atmosphère désolée... La jeune nymphe était devant lui, elle avançait et se battait contre des branches en hurlant des phrases incompréhensibles pour Sensei. Il pencha le visage légèrement sur le coté en se demandant vraiment ce qu'elle faisait là... Pensait-elle venir gouverner sa forêt ? Avant même l'heure du mariage ? Le démon se mit à rire doucement avant de se décider à aller aborder la nymphe mais lorsqu'elle se mit à grimper l'arbre millénaire des Enfers, Sensei se posa d'avantage de questions...*
"Excuse moi jeune nymphe"
*Le sourire au coin des lèvres, il l'aborda en regardant les feuilles avec intérêt*
"Mais que comptes-tu faire avec ces feuilles Hm ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.02.08 1:43

*Chise secouait sa jambe droite frénétiquement contre une liane qui l'enserrait et ne semblait pas décidée à la lâcher . Au bout d'un certain temps , elle se décida à relever ses yeux de jades vers Sensei et à lui répondre ... *
"Ho ... Tu es réveillé mon prince ... Désolée je ne pouvais pas vraiment attendre ... Je t'avais dit que j'avais quelque chose à faire et comme .... Comme ... SALOPERIE DE LIANE .... "
*elle sortit son épée de sa jarretière et la trancha d'un trait grimaçant à la simple idée d'avoir pu faire cela .. *
"ET comme tu dormais comme un bébé ... Je me suis dit que j'allais venir moi même ... Ce qui somme toute ne s'est pas trop mal passé ... Jusqu'à mainte.... MAIS ELLE REVIENT A LA CHARGE CETTE VACHERIE ... "
*Chise sautait à pieds joints sur la liane en hurlant des insultes inconnues et probablement d'origine nymphique à cette dernière ... *
"Ce que je vais faire avec ces feuilles ? ... Ben du thé pardi ... que veux tu que je fasse ? ..."
*elle réussis enfin , après nombre de prouesse , à s'échapper de l'étreinte du végétal et se dirigea vers Sensei en souriant *
"ET maintenant que j'ai enfin ce que je cherche ... si on rentrait ? "
*un hurlement lugubre vint souligner les mots de Chise qui frissonna d'horreur *
"Avant ... que ce machin ne me trouve et fasse de moi son repas du soir ..."
*elle avait esquissé un léger sourire en direction du démon et lui avait pris la main avec douceur *
"Au refuge silvousplait monsieur le descendant d'Hadès ..."
*elle lui fit un petit clin d'œil , prenant soin de rengainer son épée dans sa jarretière ...*
"Allons y mon prince ... j'ai suffisamment donné aux enfers ... Pour ce soir ... "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.02.08 1:53

*Sensei regardait Chise avec une certaine incompréhension... Elle faisait habituellement apparaître les plantes ou autre ingrédients qu'elle avait besoin pour son thé sans quitter le refuge alors pourquoi s'être donné se mal en venant jusqu'en Enfer ? Du thé avec des feuilles qui ont vu le jour en Enfer ne pouvait pas être quelque chose de bon... Il leva alors un sourcil et l'interrogea pendant qu'elle se battait avec la liane qui semblait s'être liée d'affection pour elle*
"Heum... Tu ne pouvais vraiment pas attendre... C'est ça ? Pour des feuilles...En enfer ? Et le tout... pour faire du thé...?"
*Le démon Abyssal soupira longuement en croisant les bras avant d'incliner la tête légèrement en avant*
"Dis moi Chise... Me prendrais-tu pour un imbécile pour moment...?"
*Il décroisa les bras au moment ou Chise lui attrapa la main en l'invitant à rentrer au refuge, mais dans un premier temps, Sensei refusa*
"Hm j'aimerais bien rentrer maintenant... Mais ca fait un moment que je ne suis plus passé par le palais et j'ai un tas de chose à faire... qui ne me plairont pas forcément mais à mon avis il vaudrait mieux que ce soit fait maintenant et pas plus tard, sinon ca va s'accumuler et..."
*Soudain, des cris se firent entendre un peu plus loin... Mais ce n'était pas des cris bestiaux... C'était le genre de cris que Sensei fuyait... Des voix hurlait son nom au loin... Sans doute des sujets qui lui rappelaient qu'il avait du boulot et qu'il y avait encore et toujours des choses "urgentes" à faire... Sensei serra d'avantage la main de la nymphe et ouvrit immédiatement un portail*
"Bien ! Direction le refuge pour faire du thé !"
*Sans prononcer un mot de plus, le démon s'y engouffra avec la nymphe tandis que ses sujets râlèrent une fois de plus en se disant qu'ils auraient encore plus de boulot à faire à la place du seigneur... *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Le Tartare   29.05.09 16:06

*Les deux démons avaient débarqués près de la forêt du tartare. Cet endroit pouvait se changer en fonction de la volonté du descendant d'Hadès... Hytashi supposa que le tartare devait ressembler à une foret parce que Sensei se sentirait sans doute plus proche de son aimée de cette façon. Il ne savait pas qu'un nouveau descendant avait été élu, ainsi qu'une nouvelle descendante... A la place de Chise. *
HD:"Un vrai labyrinthe, j'en suis sur... Et après avoir passé cet endroit qui semble regorger de monstre ignoble... "
*Dit-il après avoir entendu plusieurs cris monstrueux, comme si d'énormes monstres s'affrontaient.*
HD:"...On arrive près du palais du seigneur des enfers c'est bien ça ? "
*Hytashi était assez sur de lui et n'hésita pas un instant à s'enfoncer dans la forêt... *
HD:"Le truc c'est que si il apprend qu'on est là, il peut nous faire tourner en bourrique non..? Je compte sur toi mon vieux, ici je connais vraiment pas. Je surveillerai tes arr... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE TRUC ??? "
*Juste derrière les deux amis, une bête difforme sortit du sol... En fait, ce qu'Hytashi et Anarkia voyaient, ce n'était qu'une partie du monstre. Ce qu'ils voyaient était un appât pour d'autres bestioles, le vrai monstre se trouvait caché sous leurs pied. Par réflexe, Hytashi tendit la main vers l'appât, paume tendue et une sphère mixant plusieurs éléments se forma devant sa paume avant de partir en un long cylindre qui semblait grossir au fur et à mesure qu'il avançait. Lorsque le rayon percuta l'appât, un cri strident se fit entendre, la terre trembla et sembla gonfler... Le monstre sous leur pied n'était décidément vraiment pas content... *
HD:"Oups... héhé "
*Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu, le faire de pouvoir libérer de sa puissance le fit sourire, dévoilant toujours une seule de ses deux canines. Son regard devint plus déterminé, il redevenait un vrai démon. *
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Le Tartare   29.05.09 17:37

*Anarkia respirait à pleins poumons l'air des enfers, son énergie rendait le corps du Kuei-Jin plus fort plus puissant, il sentait ses molécules se frictionner, elles désiraient se métamorphoser*
" Ces terres sont pleines de bestioles mais elles ne sont pas forcement les plus dangereuses. Les démons abyssaux sont les créatures à redouter. Je faisais parti d'eux avant, Aura et Sally était amie, enfin ce qu'on peut appeler d'amitié dans notre race"
*Il plia ses genoux et ramassa un peu de terre *
" Non notre but n'est pas le palais, j'ai besoin de retrouver Sally ! Et elle se trouve ici même ! Le palais est imprenable pour le moment. "
*Anarkia allait répondre à l'exclamation d'Hyta lorsqu'il aperçut l'attaque et instinctivement la bestiole se redressa montrant toute grandeur. C'était un chasse-âme, une des créatures chassant les âmes errantes. *
" Donne tout ce que tu as ! Car si elle ne nous tue pas ce qui va arriver le fera ! "
*Anarkia se propulsa de toutes ses forces en arrière, il voulait se mettre à distance de la bete. Il se souvenait de cette bestiole, elle n'était pas un problème pour un Démon abyssal de son rang , mais il n'était plus totalement abyssal et encore moins du même rang qu'avant. Il faudrait donner de soi *
" Hytashi va sur les flancs et attire son attention , je tenterai de trancher ses flancs "
*cria-t-il à son ami, il pensait que son plan allait être suffisant*
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   29.05.09 19:10

*Hytashi suivit le conseil d'Anarkia en se mettant à courir sur le coté. La bête suivit le mouvement du démon en tentant de l'avaler. Hytashi évita habilement l'happage, s'arrêta un peu plus loin et joignit ses mains. Une cinquantaine de clones apparurent face au monstre... Ils se jetèrent tous dessus afin de la déconcentrer au maximum.*
HD:"A TOI VIEUX ! "
*Lança Hytashi à l'intention d'Anarkia. Lui profita de le confusion générale pour se dégager sur l'autre flanc, à l'opposé d'Anarkia. Il créa alors deux clones sur lesquels il déposa plusieurs runes. ces clones allèrent se coller au monstre et dans peu de temps, ils allaient exploser.*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   29.05.09 20:05

*Anarkia courut en direction de la bête tout en se transformant*
< 2% devrait suffire>
*Sa corpulence augmenta légèrement et il s'approcha de la bete, celle-ci s'occupait de balayer tout les clones d'Hytashi et donc ne faisait plus attention au danger réel*
" Tiens mange toi ça "
*Anarkia sauta sur le flanc de la bête et courut à l'horizontal, il approcha sa main du cuir de la bête et subitement la chaire se déchira, son Daiklaive avait prit la forme de katar tranchant. La bête se vidait de son sang, mais n'avait pas abandonné, les clones suicides Hytashi (( à lire à l'anglaise style suicide bombers )) achevèrent la créature qui poussa un rale pouvant s'entendre à des centaines de mètres à la ronde*
" ET MERDE ! ON VA AVOIR DE LA VISITE IL FAUT ESSAYER DE TROUVER UN ENDROIT OU SE CACHER "
*dit-il en criant commençant à courir vers les collines du tartares*
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   29.05.09 21:25

*Hytashi avait fait explosé ses clones juste après l'intervention d'Anarkia. Il formait plutôt un bon duo. Une fois la bébête explosée, Hytashi le regarda d'un air fier mais Anarkia s'était enfoui en direction d'une colline...*
HD:< Ha wai merde, les abyssaux... Fait chier, il va surement rester des restes de magie dans l'air. J'espère qu'ils ne savent pas la détecter... >
*Hytashi fit disparaitre les clones restant et suivit de près le roi Yama. Sur le chemin, il invoqua sa louve. *
HD:"Elle va me permettre de dissimuler mon aura, j'sais pas le faire par moi-même, j'ai jamais rien compris à ce genre de truc. "
*Hytashi regardait droit devant lui tout en parlant, il ne plaisantait pas. La téléportation, télépathie, détection des auras, cacher la sienne... Tout cela il ne connaissait pas. Il n'y avait d'ailleurs jamais rien compris. Et en pensant à la télépathie, le démon eut l'image de sa chérie en tête...*
HD:< En espérant que cela se finisse vite... >
*Malgré l'adrénaline qu'il avait ressenti en se battant, le confort que lui apportait la voix, les baisers, la caresses de son aimée n'avait pas d'égale...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   30.05.09 12:18

*Anarkia se plaça derrière la colline, il espérait que les créatures qui allaient arrivée n'était pas trop intelligentes et puissantes. Il était adossé à la terre, son armure le pesait, l'air semblait subitement l'étouffer, les runes sur ses bras luisaient fortement et la gemme sur le dessus de son poing de même. C'était sur qu'il allait attiré l'attention de leurs poursuivants, il regarda autour de lui, tourant sa tete frénétiquement de gauche à droite, et c'est alors qu'il vit une dalle de pierre sombre, presque invisible, elle devait mener à quelque chose*
" Hytashi, tu vois la dalle de pierre la-bas, vas-y et détruit la, tu t'enfuiras pas là. J'essaierai de te suivre mais si je ne suis pas la dans 10 minutes part sans moi ! "
*Anarkia insista sur ce point*
" Je ne veux pas que ton aimée soit comme moi ! "
*Il regarda les créatures, ils étaient 4, des humanoïdes, mais il ne pouvait dire leur nature*
" Vas-y fonce vers la dalle "
*Anarkia se redressa lorsque les démons avaient remarqué la lueur derrière la colline, il ouvrit la paume de sa main droite *
" KAIMETSU "
*Un rayon rouge sang sorti de la main d'Anarkia, une tête d'oni représentait le début de l'attaque énergétique. Le faisceau s'abattit sur les créatures qui furent immédiatement détruites, la puissance relâchée avait été colossale et pouvait se faire ressentir jusque très loin. Les runes du bras droit ne luisaient plus mais s'était toujours le cas du poing et du bras gauche. Il courut vers la plaque et allait s'engouffrer dans le trou *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   31.05.09 19:13

*Anarkia s'était jeté dans le trou et était tombé dans une sorte de grand hall illuminé par des torches aux flammes bleues.Les murs étaient couverts de peintures d'hommes et de femmes vu de profils et tous semblaient aller vers la lumière,il ne voyait pas où était passé Hytashi. Il prit une torche et avança le long de la parois, admirant les fresques qui parlait de la punition aux enfers. Il arriva dans une salle cylindrique, des portes en bois massifs empêchaient l'accès à la nouvelle salle, les portes étaient scellées par des chaines et divers papiers aux inscriptions inconnues. Anarkia s'approcha et posa la main sur le bois, il sentait quelque chose, une chose ancienne et renfermant un pouvoir immense. Il recula de quelques pas et fit exploser la porte et ses sceaux d'une boule d'énergie. La fumée se dissipa et laissa place à un hôtel sur lequel se trouvait un livre cadenassé fait de plaque de pierre, il semblait y avoir diverses gravures. Il s'approcha et y posa sa main *
" Hytashi , je pense que nous sommes arrivés à notre but, voici un artefact des enfers, peut-être m'aidera-t-il à la faire revenir ? "
* Il saisit le livre et le mis dans sa sacoche mais une chose venait de se passer, l'hôtel s'était encastré dans le plafond et des murs venaient de s'abaisser. Une créature dormait et allait se réveiller, il avait une taille humaine et la corpulence des hommes cependant il suintait la corruption du Tartare *
" Hytashi prépare toi à te battre !!! "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   31.05.09 22:32

*Hytashi avait suivis Anarkia mais il était sur ses gardes. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, magique, piégé à coup sur.... Lorsqu'Anarkia souleva le livre, Hytashi rentra la tête dans ses épaules, serra la mâchoire et plissa les yeux... S'attendant à ce que quelque chose se passe. Et quelque chose se passa. Un homme semblait être apparu après divers mécanismes . Malgré qu'Hyta ne ressente pas les auras, il ressentit la force de ce dernier. Cela lui rappela un bref instant son retour au palais, sans ses pouvoirs, face à Anarkia qui souhaitait qu'il le respecte alors qu'Hyta n'avait fait qu'agir comme Anarkia l'avait fait envers lui... *
*Quoiqu'il en était, une puissance venait d'émerger de là. S'ils se battaient ici, ils allaient être submergé par la terre, s'ils se battaient en haut, d'autres monstres/démons seraient là... Myllénia regarda Hytashi l'air de dire "T'as intérêt à assurer ici... ". Cette dernière disparu en traversant un mur, comme si elle n'avait été qu'une illusion.*
HD:"On essaie de se barrer ou...."
*Mais pas le temps... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tartare   

Le Tartare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant