AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Tartare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarkia
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: Le Tartare   31.05.09 22:40

*Anarkia comprit directement ce qu'Hytashi avait pensé le combat, ici, était impossible, ils devaient partir et sans attendre, il serra sa sacoche contre lui, très fort , il n'y avait pas assez de place pour créer deux portails, il allait permettre à Hytashi de s'enfuir et lui couvrirait ses arrières en attendant de pouvoir partir à son tour*
" Hyta, je vais te faire aller dans la foret ténébreuse, et je couvrirai ton replis "
*Anarkia ouvrit un portail, il menait tout droit au royaume des démons*
" Dépêche toi, je ne saurai pas le tenir bien longtemps et ne t'en fais pas pour moi dit au roi ce qui s'est passé. Et si j'arrive à m'en sortir il aura une copie des informations trouvées dans ce livre"
*Il s'avança et lorsque la créature tenta de s'emparer d'Hytashi par les épaules, Anarkia lui saisit les mains et une épreuve de force s'en suivit. Des coups furent donnés mais deux combattants semblaient être de force égale*
" VAS Y "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: Le Tartare   31.05.09 23:06

*Hytashi hésita un instant, s'il abandonnait Anarkia ici, peut-être ne s'en sortirait-il pas, son seigneur ne serait pas satisfait... Mais s'il ne revenait pas du tout, ce serait la pire des choses, il aurait abandonné Sharlyn... C'est cette pensée qui le força à emprunter le portail car qu'importe ce qu'on pouvait faire de lui, lui ordonner, il devait survivre pour une seule et unique personne... *
HD:"Dépêche toi Anarkia, j'ai pas envie de m'inquiéter"
*Lança-t-il avec humour malgré la situation tendue. *
HD:". Reviens avec la copie, on trouvera un moyen au calme pour ramener ta femme, ne penses-tu pas ? "
*Sur ce, Hytashi confectionna deux petites runes qu'il déposa sur chaque épaule d'Anarkia juste avant de partir.*
HD:"Elles te serviront à dépenser plus que tu ne peux durant dix petites secondes. Mais ça risque de détruire les cellules de ton corps. Active les si tu en as vraiment besoin. "
*Ce fut sur ces derniers mots qu'Hytashi traversa le portail...*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   01.06.09 16:54

*Anarkia n'aurait surement pas besoin de ces runes, il ne comptait pas détruire la créature, il voulait juste avoir le temps de s'échapper, les enfers n'étaient pas un lieux hospitaliers pour lui désormais, il espérait juste avoir de quoi faire revenir sa femme. Il repoussa la créature d'un coup de tête et se retourna pour invoquer un portail, il commençait à étouffer, son souffle était court et ses muscles se raidissaient. Il devait en finir au plus vite. Il tenta de contrôler ses transformations mais il n'y arrivait plus, la créature le saisit et ils se jetèrent ensemble dans le portail en direction du Yomi*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   09.06.09 13:03

* Un portail s'ouvrit devant les portes d'aciers forgées par Poséidon, ces portes retenant les morts dans leurs prisons personnelles où tortures et supplices leur étaient infligées. Anarkia posa les pieds une nouvelle fois sur sa terre natale en moins d'une semaine, il faisait bon d'être à la maison se disait-il, mais il n'était pas venu pour contempler les lieux, sa mission était clair, dérober une âme aux Enfers, une de plus ou de moins , ça ne changeait rien pour les lieux, mais pour lui, ça changeait toute sa vie, son amour devait lui revenir, elle était morte et avec elle son corps l'avait suivie*
< Bientôt nous serons de nouveau ensemble mon amour, je te le promets >
* Anarkia posa sa main sur les imposantes portes, caressa la structure, sa surface était si lisse qu'elle en devenait un œuvre d'art à elle seule, il tenta de la pousser mais rien ne se passa *
< Je ne peux échouer si près du but >
*Si impatient était-il qu'il frappa violement les portes, les laissant intactes et toujours fermées*
" Portes du Tartare laissez entrer Anarkia, Démon Abyssal ayant servi sous Adras "
*Les portes s'ouvrirent , mais était-ce du à ses paroles ou bien au livre qu'il possédait, il ne savait que trop, il allait pénétrer dans les terres peuplés des êtres les plus infâmes de la Création, son royaume n'était en réalité qu'une pale copie des tortures du Tartare. Lorsque les portes furent ouvertes, il put voir une immensité de mini monde, chacun ayant sa torture et ses criminels , des rivières de laves pleines de personnes souffrant de brulures éternelles.*
Homme brulant:" AIDEZ MOI, S'IL VOUS PLAIT, JE NE MÉRITE PAS D ÊTRE ICI "
" Brule pour tes crimes car en ces lieux il n'y a que d'innocent les serviteurs d'Hades "
*Il continua son chemin cherchant parmi toutes ces tortures l'endroit où sa femme se trouvait, cela semblait mission impossible, après des heures et des heures, il sentait son corps fatigué, mais ce n'était pas physique, son cœur était lourd, toute la peine de ces 11 dernières années passé sans elle, lui revinrent en tête, il se sentait à court d'air, il se sentait si vide,mais il fut tiré de sa tristesse pas une odeur familière*
< Vanille et Rose >
* Il chercha de tout les cotés vigoureusement balançant sa tête de gauche à droite, il la cherchait du regard, et il posa ses yeux sur elle, la plus belle chose qu'il lui fut permis de voir, une femme était allongée sur un lit, son enfer semblait si luxueux si parfais, cela ressemblait à un mini paradis, cependant, cet havre de paix était bel et bien une prison tourmentée pour Sally, elle était là, seule pour l'éternité pour seule compagnie le souvenir de ses sentiments*
" SALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLY "
*Fut le seul mot qu'il put prononcer*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   09.06.09 17:10

* Anarkia s'approcha, ses pieds étaient lourds, il semblait ne pas avancer, il tendit la main vers elle, il aurait voulu la toucher mais son corps ne répondait plus, il était paralysé, il pouvait la voir couchée, ses long cheveux noirs, sa poitrine se soulevant avec chaque respiration, ses larmes coulant le long de ses joues *
< Je suis là >
*il ne pouvait plus parler, juste penser, il était si proche et en même temps si loin d'elle, il voulait l'embrasser et la serrer tout contre son corps, sentir sa tête contre son torse, effacer ces larmes qui avaient du coulée depuis bien trop longtemps*
" SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLY "
* Il arriva à percer son état d'enchevêtrement mental, il semble qu'elle aie pu l'entendre, elle s'était levée et semblait chercher quelqu'un du regard, mais elle tomba au sol croyant que son imagination lui avait encore joué un tour*
< Mon amour... je vais te libérer >
*Anarkia força son corps à se mouvoir, ses pieds avançaient petit à petit , pas après pas, sa main se tendait vers sa dulcinée, mais il arriva un moment où sa main rencontra un mur , une parois invisible, c'était les murs de son enfer, le responsable du tourment et de la solitude de sa femme. Son corps se changeait mais cette fois-ci, ce n'était pas Anarkia qui le contrôlait, sa rage , sa haine et sa peine avait pris le dessus, le corps venait de se métamorphosé, une armure chitineuse complète recouvrait son corps, désormais beaucoup plus imposant et puissant, ses mains griffues se trouvaient sur la parois invisible, la caressant, il regardait Sally sur le sol , pleurant, ne sachant pas qu'il était la, c'est alors qu'il commença à frapper le mur de ses poings, les coups étaient au début lent et faible, ils suivirent ensuite les battements de son corps, rapides et fort, pour finir par détruire le mur par des coups puissants aussi puissants que pouvait être son amour, aussi puissant que le manque qu'il avait ressenti sans elle, lorsque les premières briques cédèrent Sally se recula dans un coin, un nuage de fumée cachait sa vision, Anarkia retrouva son corps normal, ses vêtements étaient déchirés, son corps blanc comme de l'albâtre faisait reluire la lumière de l'enfer personnel de sa femme.*
" Sally "
*Elle leva les yeux, reconnut cette voix mais n'était pas sure d'elle, etait-ce son imagination? encore et toujours la torturant, la poussière se dissipa lentement laissant apparaitre un corps, un visage*
S:" Anarkia "
Sally

MessageSujet: Re: Le Tartare   09.06.09 21:02

*Sally resta là, immobile, assise dans le coin, la bouche légèrement entre ouverte, le regard profond, ne comprenant pas si ce qu’elle était en train de voir était vraiment ce qu’elle avait imaginé et espéré pendant toutes ces années…Il lui semblait que le temps s’étaient arrêté avant que ses yeux commencent à s’emplirent de larmes en même temps que son visage s’éclaircit et qu’un léger sourire se dessina sur ses lèvres, mais non sans mal car ses traits étaient figés par la tristesse depuis si longtemps. Malgré tout il se renforça lorsqu’elle le reconnu dans cette tenue, cette allure, cette posture, c’était bien lui, celui qu’elle avait attendu durant toutes ces années. Elle s’approcha de lui et, sans rien dire, le prit dans ses bras, le serra contre elle. Pour la première fois depuis ce qui avait était pour elle une éternité elle sentait la chaleur humaine envelopper son corps à nouveau et non plus seulement celle des Enfers. Elle releva la tête qu’elle avait posé sur son épaule pour le regarder, l’admirer encore, ce visage qu’elle aurait pu oublié avec le temps mais qui était toujours présent dans ses souvenirs….*
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   09.06.09 21:14

*Anarkia ne bougeait plus, elle s'était jetée sur lui, avec une telle force qu'il en expira un souffle, il avait ses mains à quelques centimètres de son dos mais n'osait pas les rapprochées par peur de faire disparaitre le rêve qu'il vivait, il la sentait sangloter contre lui, sa tête contre son torse mouillait sa poitrine, sa chaleur se répandait à travers son corps. Le moment était magique, il déposa doucement ses mains sur son corps, elle le serait si fort, presqu' à en lui briser les cotes. Il caressa de sa main les doux cheveux noirs dont il avait si souvent rêver.*
" Ne pleure pas Sally, je suis là maintenant "
*Des larmes de sang coulaient le long des joues du Kuei-Jin, ses mains tremblaient, il s'était si souvent imaginé la retrouver mais désormais plus rien n'avait de sens, il n'avait pas prévu de ressentir tout cela, il ne réalisait pas encore qu'il tenait entre ses bras sa bien aimée, la femme qu'il avait épousé*
" Tout ira mieux désormais, je ne te quitterai plus jamais mon amour "
*Ces mots résonnèrent dans sa tête, cela faisait si longtemps qu'il avait voulu les lui dire. Il la serra fort dans ses bras baisant la tête de Sally *
Sally

MessageSujet: Re: Le Tartare   09.06.09 21:31

*Sally ne pouvait plus effacer ce sourire de son visage ni arrêter les larmes qui venaient se perdre au coin de ses lèvres, ses yeux emplis d’eau brillaient comme de minuscules étoiles. Elle prit le visage de son amour retrouvé entre ses mains, et en essuya une larme de son pouce avant de lui donner un tendre baiser de ses lèvres humides. Elle sourit à nouveau, elle aurait voulu rester comme ça des heures durant mais elle pensa au lieu où ils se trouvaient et le regarda soudain avec inquiétude...
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   09.06.09 22:38

*Anarkia pleurait en la regardant, sa beauté , sa douceur, son sourire, ses larmes, toutes ces choses, il s'en souvenait mais ses souvenirs étaient de fades copies de la réalité, elle était si belle, mille fois plus belle qu'il s'en souvenait, ses caresses étaient si douces, le faisant frissonner lorsqu'elle prit son visage entre ses mains, il faillit succomber, mais il ne pouvait pas il devait garder une image forte car elle avait souffert mille fois plus que lui, elle avait été enfermée seule dans cette prison. Ils devaient partir, il se réjouirait de leurs retrouvailles lorsqu'ils seront en lieux sur, entre les murs du palais du Endless War. Elle le prit au dépourvu lorsqu'elle déposa ses lèvres sensuelles et chaudes sur les siennes. Un baiser brulant, comme du jus de piment qu'on se passerait sur les lèvres, à la fois piquant mais si bon car cela prouvait que l'on était vivant. Son torse lui faisait si mal, son cœur s'était remis à battre, sa tete était assallie de souvenirs divers et variés des moments passés avec Sally et la douleur repinçait son être pour tout ces moments volés*
" Nous devons nous aller mon amour "
*Il voulait tellement la réconforter lui dire que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve et que désormais tout irait bien mais il sentait au plus profond de lui que le plus dur allait venir, il devait quitter les enfers au plus vite.Il prit la main de Sally dans la sienne, la caressant du pouce, il posa ses yeux une dernière fois sur elle et ils entamèrent leur fuite vers les portes d'aciers du Tartare*
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Tartare   09.06.09 23:17

*Quand ils s'approchèrent des portes du tartares , une silhouette sombre se figea devant eux , un homme aux cheveux d'un brun sombre ,aux yeux noir, et à la peau , plus clair que le marbre *
"Hey Hey Hey .... Que vois je que vois je ? .... Je ne vous dérange pas j'espère ... "
*Le jeune homme dévisagea un instant la jeune femme , une démone abyssale d'après ce qu'il pouvait ressentir ... Il esquissa un sourire , d'ici peu le seul endroit ou il en resterait , serait dans le tartare ... *
"Alors on essaye de m'enlever mes pensionnaires ... ? Allons Allons ... vous ne jouez pas le jeu jeune homme ... La vie n'existe que parce que la mort existe ... Et si vous vous croyez plus doué que la mort , alors vous otez toute valeur à la vie ! Vous saisissez mes paroles ? ... ou pas ? "
*Son ton légèrement taquin contrastait sérieusement avec le sérieux de son apparence , son long manteau noir brodé d'une fleur d'oranger sur la manche trainait par terre , soulevant des volutes de poussière à chaque pas , et son pantalon noir lui donnait l'apparence d'une ombre errant dans son royaume *
"Je sais qu'il est dur de perdre un être cher , mais allons ... Nous sommes tous dans ce cas ... Voyez je vois moi même ma dulcinée que lorsque je rentre sur terre et je n'en fais pas toute une histoire .... Il faut accepter ... Si votre bien aimée est morte ... c'est que tel était son destin ... Les Parques ne seront vraiment pas contente si elles vous voient , elles se donnent du mal pour tisser tous les destins vous savez ? ... Si vous foutez en l'air tout leur boulot ... "
*Kimio soupira comme pour signifier qu'une longue journée l'attendait si les Parques venait lui rendre visite afin de régler leur compte avec le descendant ... *
"En tout cas ... c'est un joyeux bordel depuis que je suis ici ... Et ça en partie à cause des abyssaux dans votre genre ... "
*Le jeune descendant toisa du regard Anarkia puis Sally *
"Bon allez la remettre à sa place .... Si elle est ici ... c'est qu'elle méritait de l'être ... Encore que ... j'ai entendu dire que les anciens descendants avaient scellés le destin des démons abyssaux au tartare ... Et que ... même le démon abyssal le plus bon du monde pouvait être amené ici ... Enfin si tant est qu'il en existe bien sur ... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 0:02

*Anarkia s'arrêta net, il faisait pale figure comparé à l'homme devant lui, il était déconcerté par la nette différence entre l'apparence et les paroles du jeune homme, son charisme physique n'était pas accompagné des tournures de phrases allant avec sa classe naturelle.*
" Vos pensionnaires, alors vous êtes le nouveau maitre des lieux ? Sensei ? ou encore un autre ? Je n'arrive décidément plus à suivre avec tout ces descendants qui se succèdent "
* Il plaça son bras devant Sally, un geste stupide et illogique mais que l'amour l'avait poussé à le faire*
" Elle restera avec moi ! Je comprends fort bien qu'il faille accepter le cycle de la vie et de la mort mais n'est-il pas souvent injuste de prendre un etre aimé ? Je me rappelle qu'Adras lui-meme aurait dérogé aux règles des Parques et du fameux fil du destin si sa compagne lui aurait été prise, ne feriez-vous pas de meme ?"
*Il baissa la tete un cours instant*
" Vous vous avez la chance de pouvoir revoir votre aimée, peut-être pas autant que vous le désireriez mais vous êtes sur de la revoir tout les 6 mois, pour mon compte, voici la première fois que je la revois depuis 11ans, depuis qu'elle me fut injustement prise par Adras, lorsqu'il décida de l'envoyer à une mort certaines! Et comme vous le dites si bien c'est une injustice qu'une créature si délicate qui n'a jamais fait rien de mal sinon de suivre les ordres de son maitre se retrouve enfermée dans le pire des endroits ! "
*Anarkia avait dit ces phrases sous la colère, son amour et la crainte de perdre son aimée le rendait furieux*
" S'il faut punir quelqu'un alors enchainé donc Amor et Cupidon dans votre monde car c'est de leur faute si les créatures vivantes tombent amoureux et seraient capable de tout pour l'amour éternel ! "
*Il s'avança vers le descendant *
" S'il vous faut garder une âme en ces lieux, prenez donc la mienne, car la sienne n'a déjà que trop souffert "
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 0:13

*Kimio contempla un instant le couple et sembla réfléchir *
"Adras ? ... Évidemment qu'il serait allé aux enfers pour Iris ! Il n'y risquait rien ! Mais ne parlez pas d'une relation que vous ne connaissiez qu'en apparence ! ... Vous ne savez rien de ce qui a lié Adras et Iris ... et je peux vous dire que vous vous méprenez ... Savez vous seulement ce qu'il a fait à Iris ? ... Je ne pense pas .... Vous devriez vous renseigner sur le cycle des descendants d'Hadès vous y découvririez de bien vilaines choses je pense ... Et de la même manière , ne jugez pas ma relation avec ma compagne ... "
*Le jeune homme délogea une mèche de cheveux sombre qui voilait son regard et soupira *
"ET ne me nommez pas Sensei ... Je m'appelle Kimio ... J'ai pris le relai de Sensei ... parce que ce dernier , ayant perdu tout amour ou du moins ... s'étant fait haïr de la nymphe qui l'affectionnait a perdu sa descendance ...Bien sombre histoire n'est ce pas ? "
*un sourire mystérieux s'afficha sur le visage du jeune homme ... Impossible de savoir ce à quoi il pouvait bien songer en cet instant ... *
"Bon je vous l'accorde cette règle concernant les démons abyssaux est ridicule ... Alors je vous propose quelque chose ... Nous allons peser l'âme de votre dulcinée ... Si cette dernière est exempt de tout pêché grave ... Alors elle aura été enfermée dans le tartare durant de longues années injustement ... Et je vous la laisserais ... En compensation de cette faute grave en mon royaume ... En revanche ... Si son âme est souillée et noire ... Alors son séjour au tartare est justifié , et je me verrais contraint de l'y renvoyer sans échange d'âme possible ... "
*Kimio posa son regard noir sur Anarkia cherchant un accord dans ce dernier , puis posa son regard sur la jeune femme , la jaugeant et évaluant sa motivation *

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 0:30

* Il est vrai qu'il ne savait pas tout des relations qu'entretenaient les descendants entre eux et à vrai dire il n'y avait jamais réellement porté attention, il n'était qu'un esclave ayant servi les ordres d'un puissant maitre, ce du moins jusqu'à son exile*
" Je vous l'accorde, je ne sais que trop peu au sujet des descendants et de leurs amours. "
*Il s'approcha et le regarda droit dans les yeux*
" Je vous en prie, peser son âme, les juges ne pourront point trouver de crimes graves ! "
*Il se retourna vers Sally, ne sachant pas si elle avait pu un jour sous les ordres de son maitre pu commettre de tels actes. Mais il se retourna et regarda le descendant une nouvelle fois*
" Merci pour cette offre, Kimio, c'est ça ? Je me nomme Anarkia, comme je l'ai dit, j'ai servi sous Adras, il y a de ça longtemps. Mais je ne suis pas comme la plupart de ces crétins de nouvelles générations, des abrutis ne cherchant que conflits et baston "
*Il attendait le jugement de l'âme de Sally afin de pouvoir sortir des entrailles du Tartare et pouvoir enfin retourner avec sa dulcinée dans leur nouveau royaume, du moins il l'espérait*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 0:55

"Bien ... Alors nous sommes d'accord ...."
*Le jeune descendant d'Hadès ferma les yeux ... il semblait se concentrer sur un point précis ... lentement , des formes commencèrent à se dessiner devant lui ... trois formes ... trois corps pour être plus précis ... les contours se précisent , on devine trois femmes à l'apparence dure derrière ces silhouettes sombres .... Enfin , les corps deviennent net un par un ... La première femme est rousse , la chevelure flamboyante et les yeux sombres , elle tiens dans sa main une partie de métier à tisser qui semble décroché du reste de l'apareil *
"Ho Non .... Kimio !!!! Tu viens encore de me convoquer sans raison .... je vais avoir à réparer mon métier une fois de plus zut !!!"
*la seconde forme se déssine alors elle aussi ... une femme blonde , aux cheveux ondulés tiens dans sa main une bobine , elle regarde un instant alentour et soupire *
"Ho ça y est ... On va encore dire que j'ai mal rembobiné mon fil ..... "
*Enfin la troisième silhouette révèle une femme grande , brune , austère , les cheveux d'un carré impeccable , elle tient dans sa main un long ciseau à la coupe nette et aux lames affutées *
"Kimio ... je te jure que si tu n'étais immortel en ce lieu ... je te trancherais la gorge ..."
*Kimio esquissa un large sourire , qui se voulait amical et bienveillant avant d'ajouter *
"Bien ... Bonjour les filles ....Clotho ... Atropos ... Lachésis ... Ravie de vous revoir ... Alors je vous expose mon problème ... Ce jeune homme vient récupérer cette ... Hmmm démone abyssale ici ... il me dit qu'elle a été enfermée ici injustement et qu'elle ne méritait pas les châtiments qu'elle subit depuis des années "
* La moire Rousse (Clotho) interrompit brutalement le jeune homme *
C : "Holaaaa ..... Attends une seconde Kimio .... "
*elle claqua des doigts et une toile entière ... Sorte de tapisserie apparut ... sur cette tapisserie , chaque fil semblait gravé d'un souvenir ... chaque croisement d'un choix ... et cette ramification de fil représentait la vie de Sally ... en s'approchant de très près , on pouvait voir que chaque fil contenait en fait des souvenirs bien vivaces qui défilait sur chacun d'entre eux ... *
C : "Bon Voici la vie de la demoiselle en question .... Mais elle est morte d'une manière totalement justifiée ... "
*Lachésis (brune) interrompit sa collègue *
L : "Et le fil est parfaitement coupé ... regardez moi ça ! C'est un vrai travail d'artiste que cette vie là ! "

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 1:11

*Kimio se gratta la tête d'un air désespéré , il regarda un instant la tapisserie sans sembler convaincue *
"Là n'est pas la question les filles ... Le problème est que ... si cette jeune femme n'a rien fait de mal et qu'elle se retrouve parquée (sans mauvais jeu de mot ) au Tartare à cause d'une loi débile énoncée par Adras et Sensei ... je m'en voudrais vraiment ... J'allais donc procéder au pesage de son âme ... en votre présence . Ainsi , si cette jeune femme a une vie exempt de toute méchanceté ... Alors en dédommagement de ces longues années dans le Tartare à souffrir , je la laisserais partir et vous ... vous remettrez cette toile ... Sur le marché si l'on peut dire ! "
*Les moires râlèrent toutes , plus ou moins *
C : "C'est que c'est un de mes plus beaux ouvrages ... "
A : "Oui ... si tu savais la quantité de fil qu'il a fallu pour celle là ... Elle a vécu tant de choses ... "
L : " Pfff ... Je n'arriverais jamais à refaire une finition aussi nickel ... Une mort aussi classe ... Franchement ... "
*Le jeune descendant leva les yeux au ciel et prononça avec agacement *
"Bon je vous ai pas demandé de commenter la qualité de votre ouvrage qui , j'en suis persuadé est parfait mesdames !"
*Kimio claqua alors dans ses mains , et une gigantesque balance apparut devant lui, cette balance devait faire plus de 3 mètres de hauteur , les deux plateaux pouvaient contenir une personne chacune et brillaient d'un éclat pâle et froid , chacun était relié au sol par une petite échelle dorée .*
"Allons ... allez y mademoiselle ... je vous laisse vous installer sur le plateau de gauche ... "
*Le jeune descendant attendit que la jeune femme s'installe , aussitôt , le plateau pencha du côté de la jeune femme , il se dirigea alors vers le plateau de droite et s'arrêta , en passant devant la moire blonde *
"La plume ... Atropos ... "
L : "Mais ... elle faisait vraiment joli dans mes che ..."
"LA PLUME .... ! "
L : "Bon bon la voilà ... voilà ce que c'est que d'avoir un souverain qui ne soigne pas son apparence ..."
*La moire ota une magnifique plume blanche de ses cheveux blonds et la tendit au jeune homme , ce dernier grimpa alors tout doucement sur l'escalier de gauche et déposa délicatement la plume dans le second plateau , le plateau s'abaissa , doucement , celui de Sally remontant , et les deux plateaux s'arrêtèrent au même niveau tandis que Kimio prononçait avec solennité *
"Si l'âme de votre aimée est plus légère que la plume ... elle sera libre de partir ... Dans le cas contraire vous resterez ... Tous les deux pour le dérangement ... Mais évidemment pas ensemble , je ne suis pas idiot ! "
*Les plateaux semblaient en équilibre parfait ... aucun ne semblait décidé à peser plus lourd que l'autre ... La moire rousse bailla ... La blonde scrutait la plume et semblait contrariée qu'on la lui ait oté ... Tandis que la brune jouait machinalement avec ses ciseaux ... Et soudain , la balance pencha , tout doucement , et le plateau contenant la plume passa sous celui de Sally pour se stabiliser quelques centimètres plus bas ... Kimio éclata en souriant *
"Bien ! On dirait que c'est réglé .... De pas grand chose ! Mais c'est réglé ... Veuillez nous pardonner mademoiselle ... Ou plutot pardonner mes prédécesseurs ... des désagréments que vous avez pu vivre ici même ...."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 1:22

"Bon ... Lachésis tu sais ce qu'il te reste à faire à présent ..."
*La jeune femme brune râla , doucement , elle se pencha sur la tapisserie , et , de son ciseau , coupa doucement les raccords qui terminaient le tableau de la jeune femme , aussitôt , l'âme de Sally prit une toute autre teinte, nettement plus sombre , plus charnelle ... *
"Atropos ... c'est à toi maintenant .... "
*La petite blonde s'exécuta , elle déroula du fil , et fit un léger raccord au bout de la toile déjà existante en soupirant *
A : "Voilà regarde moi ça ... c'est déjà du boulot d'homme tellement c'est vilain ..."
Kimio : "Pas de commentaire mademoiselle ... Clotho ... c'est à toi maintenant ! "
*La rousse croisa les bras d'un air boudeur et soupira avant d'ajouter avec un air narquois *
"Et je fais comment pour tisser avec un métier cassé moi monsieur ? "
Kimio : "Ne m'agace pas Clotho ! Tu n'as qu'à entamer les 3 premiers points à la main ! "
"HEIN ???? Mais c'est de l'esclavagisme !!!! Bon bon .... Ne me regardez pas comme ça c'est bon ... "
*La moire lia le nouveau fil à la tenture déjà existante par trois points finement réalisé , aussitot , Sally put redécouvrir les sensations de son corps de démone abyssale *
Kimio : "Bien ... Merci les filles du coup de main ... On se revoit bientot alors ! j'ai encore quelques affaire à régler avec vous ... à propos de certains démons abyssaux ..."
C : "Oui ... bon si tu permets je vais réparer mon métier "
A : "Et moi reprendre ma plume ..... "
L : "Quant à moi je vais cloturer quelques tentures ...."
*Les trois femmes disparurent dans un petit "plop" sonore tandis que Kimio contemplait le jeune couple , le regard soudainement plus sombre *
"Bien ... Vous voilà libre Sally ... Pardonnez nous encore pour ce traitement ... Anarkia ... Vous avez du cran d'être venu jusqu'ici pour faire régner la justice ... Bien ... Maintenant partez tous les deux ... Et tentez de profiter de votre vie , maintenant que celle ci est remise sur pied ... Au revoir ...."

Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 9:06

*Anarkia avait été stressé durant tout le jugement, car après tout, lui aussi avait été un démon abyssal mais il n'aurait surement pas passé cette épreuve comme elle, son cœur s'était adouci à la rencontre de Sally et lorsqu'il la perdit, il était devenu aussi noir et solide qu'une pierre. Il remercia le Seigneur des Enfers, en lui tendant une clochette, toute petite et noire*
" Voici un moyen de m'appeler, tinter la trois fois, et un portail vers mon monde s'ouvrira et je viendrai vous rejoindre, je vous dois un service incommensurable Kimio "
*Il le salua en s'inclinant bien bas. Il redressa la tête et regarda sa bien aimée.*
" Nous devons y aller, nous laisserons ainsi votre royaume en paix "
*dit-il en rigolant.Il prit la main de Sally et ils s'en allèrent le portail qui l'avait mené jusqu'ici était toujours présent, attendant son maitre afin de le ramener dans son monde*
" Adieu les Enfers ! "
*Ils passèrent tout deux dans le portail qui disparu *
Sally

MessageSujet: Re: Le Tartare   10.06.09 14:22

*Sally se sentait enfin apaisé, elle aussi avait cru un instant que la balance pouvait lui donner tort et les condamner à rester tout deux ici et à nouveau séparer, or elle ne voulait pas qu’Anarkia subisse le même sort qu’elle, de même qu’elle ne pouvait pas endurer cette souffrance encore alors qu’ils venaient juste de se retrouver enfin… Lorsqu’il l’a conduit au portail, main dans la main, elle ne pouvait s’empêcher de lever la tête sur le côté pour le regarder en souriant. Il l’a guidé à nouveau dans ses pas et elle se sentait rassuré, sereine pour la première fois depuis onze ans…*
< Ne lâche plus jamais ma main >
"Où allons-nous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tartare   

Le Tartare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2