AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.01.07 3:46

* elle aparut pleine de feuille dans les cheveux et ses habits *
" roh .. bah dit donc .. si j'avais sut que je sereais tomber sur un arbre et atterit par terre de si haut je serais revenut en bateau ... "
* elle epousseteat ses vetements et retireat de ses cheveux les feuilles *
< ... comme j'aimerais etre amoureuse .. >
* sourit melancoliquement en s'asseyeant sur un banc de pierre *
< est ce que j'ai bien fait mon choix ? courir derriere l'aventure ? n'aurais-je pas dut chercher l'amour .. >
* soupir en regardeant les etoiles *
< oui ! c'est ce que j'ai besoin en ce moment ! un calin .. >
* hausse le sourcil et s'allonge sur le banc laisseant sa main carresseant la mousse pousser sur une des dalles *
< c'est bien tout ça .. mais ce n'est pas le moment de revenir en arriere .. >
* esquisse un sourire *
< l'amour le but le plus importeant de la vie .. c'est peut etre pour ça que tout les poetes l'ecrive .. >
* fronce les sourcils et sent un frisson de froid lui parcourirent le dos *
< pourquoi je pense a ça ce soir moi ? .. >

[ Les rues de Kamino ]
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.01.07 3:59

* se releve brusquement eveiller par la foule arriveant d'une avenue parallele *
< je me demande bien ou il y a un clavicorde .. >
* et courut pour aller dans une ruelle deserte ou quelques chat noire somnoleait a des fenetres ou se disputeait des carcasse de poisson *
< ça fait bien lontemps que je n'en ai pas fait .. a l'eglise il y a un orgue !! non c'est pas pareil .. >
* se rapelle avec un air melancolique le clavicorde (( euh c'est l'ancetre du piano )) qui avait chez son maitre d'escrime au chateau *
< ah bah a la citee du vent il doit y avoir chez les savants !!!! meme des mieux ! >
* regarde un ivre dormeait chevauchait sur une poubelle *
< ou dans une taverne il doit bien en avoir .. >
* elle remonte sa cape et remarche vers des rues plus agitee et arreteat une femme avec des long cheveux noirs lui tombeant gracieusement sur ses hanches , habilles d'une jupe longue rouge et d'un corsage noire , maquillee plus que le suffisant , la bouche en coeur et l'oeil a l'affut d'homme pour la nuit *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.01.07 4:25

f. : " oui ? je peut vous aidez madame ? "
" ou je pourreais trouver une taverne de tres bonne qualitee ?? "
f. : " madame est friquee ??? "
* Consteller se mit a eclater de rire *
" l'argent .. "
* elle rouleat les yeux *
" c'est bien la seule chose que je m'en fout .. "
f. : " bah ecoutez suiveait cette rue et a la petite place il y aureas une taverne .. qui s'apelle ... victoire ! "
" merci .. "
* elle lui sourit gentilment et lui glisseat quelques pieces de platine dans la main et partit en coureant aveant meme que la femme voyent les pieces suiveant la direction indiquee , mais elle s'arreteat net dans la rue en se teneant le coeur *
< Dantra .. >
* un sentiment amer envahit son coeur qu'elle savait tres bien venir de Shaane , elle prit le cicloastronometre et se mit assise contre un mur derriere une porte gauchere puis le manipuleat *
" ou va Dantra ?? "
* une tour lui apparaisseait comme a chaque fois qu'elle le demandeait *
< non franchement je voit vraiment une le rapport avec une tour .. il y a une tour comme ça par ici ? .. >
* elle se tapeat le front *
" idiote ! la tour de la solitude "
* elle se releveat en s'ecrieant *
" nahuri !!! "
* deployeat ses ailes et s'envoleat *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   23.02.07 2:18

* avant de se poser a Kamino elle repeteat les mots magiques pour lui faire prendre une taille normal , mais elle gardeait son apparence de fee *
" pff .. j'osais esperer que ça aller me rendre normale .. "
* voyant l'agitation des rues elle se mit a sautiller gaiement *
< mais quesque je fait ? .. >
* elle s'arreta brusquement de sautiller l'air grave *
< je voit ce qu'elles voulaient dire avec comportement altere .. >
* Consteller marcheat plus lentement dans le passage des gens qui s'ecarte etonnee de voire une fee ici , en plus de taille humaine .. sa voix sensuel mais menaceante de demone dit distraite mais assez fort pour que les personnes qui la regardeait se detourne et continut leur chemin *
" une fee comme moi peut vous carbonisez en une mort lente et douloureuse si ça me plait .. "
* une musique un peu sacadee mais rytmee sorteait d'une taverne d'ou s'echapeait des rires bruyeants et des bruits de bouteilles entrechoquee en une odeur d'alcool ecoeurante . Elle se dirigeat vers elle un sourire au levres . Elle s'arreteat deveant la porte d'ou s'echapeait une chaleur etouffante et une odeur de sueur , elle respireat une derniere profondement fois de l'air plus frais de la ville et rentra dans la taverne *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   23.02.07 2:49

* elle rentreat dans la taverne et la musique surbmergeat son esprit qui maintenant etait totalement posseder par l'esprit infantin d'une fee , d'un pas rapide et pressee elle s'asseyeat a une table sur une banquette en cuir bleu et croiseat les jambes . Un monsieur a un nez enorme , tellement grand qu'on ne voyeais que ça . A vrai dire elle ne regardeait rien d'autre que ce grand nez qui s'avanca vers elle et lui demanda d'une voix imbibee d'alcool *
m. : " vous desirez ? "
" une .. "
h. : " biere ! "
* une monsieur assez beau , mais l'air coquin et voyou s'asseyeat a ses cotes sur la banquette silencieusement *
" non merci .. une limonade ça iras tres bien "
* elle croiseat les bras sur ses jambes et regardeat l'homme qui se mit a eclater de rire sous l'air innocent qui brilleait dans ses yeux *
m. : " alors une limonade pour la demoiselle Leo ? "
h. : " ouai .. une limonade .. "
* il plisseat les yeux pendeant que Consteller regardeait " le nez " partir *
Leo" tu est perdue p'tite ? "
* la voix de Consteller se fit plus dure et froide *
" non pourquoi ? j'ai vraiment l'air p'tite ? "
Leo " ou tu reste dans les normes de ce bar ou tu degage dans ta foret ? "
* elle hausseat un sourcil *
" normes ? "
Leo : " yep ma biche ! "
* il sortit une poudre blanchatre dans une boite en bois et le secouat deveant le nez de Consteller qui fixeais ses yeux d'un air meurtrier *
" c'est quoi ? "
Leo : " un tit peu de tout .. "
* elle detourneat son regard sur la poudre et soufleat dessus fortement pour que le nuage blanc se dirige vers l'homme qui sauteat de la banquette en esseyeant de ramassais sa poudre . En voyeant que ça ne serveais a rien il se releveat fierement et elle remarqueat que son visage devint un peu plus rouge *
L. : " degage ! "
* Elle se releveat froidement et s'aprocheat de lui *
" tu parle a une ex-imperatrice petit .. "
* elle lui tint le menton entre ses doigt et tourneat son visage vers le cotee avec force , il tombeat par terre le cou casse *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   23.02.07 3:27

* la poudre qui s'etait repandut sur le sol et un peu sur ses habits lui piquoteait deja le nez et lui tournais la tete . la fee meme plus charmee par la musique , ses ailes fremirent de colere *
" lieu de depravation .. "
* sa voix resonna plus fort que prevut et quelques visage surpris , mais voiles par la drogue la regardeat . Une femme demi serpent aux visage fatiguee et aux cheveux noirs gras lui retombeant sur ses epaules se leveat en feseant tomber sa chaise sur laquelle cette femme etait assise *
f." quesqu'elle dit l'autre petasse de la jungle ?? .. "
" foret ! "
f. " jungle ! "
" foret .. "
* le ton de Consteller resteait calme alors que le ton de la femme deveneait agressif *
f. : " jungle ! stupide et idiote jungle ou vivent toutes les sous-especes inutiles ! spece de singe vert !! "
* la taverne exploseat et il ne resteat au sol qu'un tas de cendre imbibee de sang , Consteller s'envola en voyeant les curieux deja s'avanceait vers les cendres *

[ Les rues de Kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   23.02.07 23:24

((après une longueeeeeuh absence , j'essaie de m'y remettre =DD ))

*Après un long moment de disparaition , le lunatique Hytashi revint à Kamino avec tout les ingrédients afin d'entamer la potion magique que son alchimiste devait créer.Son regard avait changé , plus noir qu'avant , le pas beaucoup plus déterminé , lorsqu'on le regardait dans les yeux , on sentait sa froideur et on pouvait facilement se demander si cet homme avait un coeur...*
*Hyta faisait du bruit , on entendait des potions s'entrechoquer sous son long manteau .Personne n'osa l'interpeller , même les commercants se retenaient .Hyta finit par arriver devant la porte de l'alchi qui ouvrit avant même qu'Hyta ne frappe*
A:" sale crétin te revoila enfin... T_T ça fait pratiquement 3 mois que je t'attend...."
*Hyta semblait vouloir le tuer à ces paroles mais son regard changea et il sourit , tout changeait d'un coup chez lui ! *
"Huhu désolé mon minet , t'es pret? "
A:"Y_Y ça fait 2mois que je t'attend...."
*L'alchi semblait exaspèrer tandis qu'Hyta prenait tout ça a la rigolade.Hyta entra et ils se mirent au travail afin de créer cette fameuse potion.*

[ Les rues de Kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   23.02.07 23:39

*Des luminositées sortaient de partout , les gens qui passaient à cotés du magasin étaient très intrigués par ça , ils se rapprochaient de la vitre du magasin pour voir à l'intérieur mais on n'y voyaient rien , que les lumières bleues , rouges , vertes , blanches , noires , etc.....*
"Pfiiu... tu sauras te débrouiller maintenant... tu as assez piquer mon énergie là? ^^' j'peux aller faire un tour mon minou? "
*L'alchi soupira*
A:"Pfiuu oauis allez vas y , mais arrete de m'appeler comme ça..."
*hyta sourit*
"Pourtant... :p "
*il tira la langue avant de sortir de la boutique sous les regards de tous les passant, tout souriant et se dirigeant vers la foret*

[ Les rues de Kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   18.03.07 14:23

((se passe il y a 4jours x) ))

*Hyta volait dans le ciel de Kamino , debout sur son épée qui faisait office de tapis volant.Il avait chopé le coup mais ne savait pas encore très bien comment accelèrer , freiner etc...En passant au dessus de Kamino , il commença à paniquer*
"Damned , j'sais pu comment m'arrêter >< bon...on saute ><"
*Hyta désenvouta son épée et ils se mirent à tomber.Il la rattrapa , vit une grande maison sur son chemin.Grace à son épée , il réussis à passer juste à octé.Il enfonca son épée dans les murs de la maison et la démolit presque entière avant de toucher le sol tranquillement*
"Huhuw , j'espère que j'ai fait des blessés voir des morts ^^ Bon en avant voir l'alchi"
*Et Hyta fit ce qu'il avait dit.Ils restèrent ensemble durant 4 jours pour finir les préparatifs de cette fête un peu spécial et aujourd'hui , il avait enfin la potion...Hyta remercia l'alchi et s'en alla fier , il l'utiliserait quand il fallait.Notre petit humain super over vener d'autrefois , changé par cette quête , se dirigeait vers la foret et voulu en fait aller vers l'église pour faire une chose un peu spécial*

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   25.03.07 4:03

* elle se posa a Kamino un peu au hasard *
" je sais pas quoi faire .. je .. "
* elle continuait de parler tout seule d'un air preocupee , les passant la regarda curieuse *
" je ne peut pas continuer comme ça .. "
* elle s'assit sur un banc et elle aurait voulut pleurer mais les larmes ne coulait pas *
" je vais fuire encore ... je n'est que ça a faire contre eux .. "
* elle se releva et se rassit imediatement *
" non ! non ne soyons pas ridicule je ne peut pas fuire .. "
* elle fronceat les sourcils *
" non .. je vais .. profiter ! profiter qu'il soit la pour .. pour ? .. "
* Consteller avait vraiment l'air d'une folle a parler toute seule , un homme s'aprocha d'elle , elle ne le regarda meme pas plonger dans ses pensees *
h. : " une p'tite piece .. hic ! p'tite piece ! sivouplaiiit ... hic ! "
" .. apprendre surement ... mais quoi ? .. "
* l'homme vacilleat et se retend au bord du banc , puis s'assit un peu de force , car si il continueait debout il allait forcement tomber de telle point qu'il etait saoul *
h. : " moi ? hic ! aprendre ? .. naaaaaaan hic ! veut picoleeer ! hic ! picoleeeer ! picoleeeeer ! hic ! lala hic ! lalalaaaa pico hic ! leeer ! "
* elle se releva et dit d'un ton solenel *
" totalement raison ! un peu d'alcool me remetra les idees en place ! "
* d'un pas rapide , elle se frayeat un chemin dans la foule et rentra dans une taverne . la taverne avait l'allure d'un chalet de l'interieur , des tables en bois etait eparpiller dans la salle faite qu'en bois , le contoir etait au fond de la salle ou une femme au grand decoletee l'astiqueait et profanait des jurons aux hommes qui etait assis aux bars renverseant de la biere sur son precieux contoir propre ! Consteller prit une table eloigneait de toute les autres , dans un coin sombre et s'assit sur la banquette de bois en cuir rouge . la femme du contoir s'aprocheat de la salle et metteant ses mains sur ses hanches *
f. : " vous voulez ?? "
" de l'alcool ! whisky ! "
f. : " a plus ! des monsieurs ot tout but aujourd'hui ! "
" alors du vin ? "
f. : " nan .. il ne reste que des fond de cuve ! "
* Consteller hausseat les epaules *
" alors absinthe ! "
f. : " sure ?? .. "
* Consteller hocheat la tete d'une provocation infantine et la femme partit lui chercha son verre *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   25.03.07 4:40

* quand Consteller fut servit elle regarda son verre pensive *
< ça ne resoudra pas mes problemes ... >
* elle le prit et le tourna entre ses doigts *
< mais je m'amuserais un peu .. >
* elle reposeat le verre et regarda la petite tornade qui se formait dans celui-ci , en regardeant les reflets vert de l'asbsinthe tournait , tournait .. comme un peu hipnotisee son regard se perdit dans ces tourbillons d'alcool *
f. : " heho ! batard ! mon contoir c'est pas une poubelle ! "
* reveillee de son reve par la voix nasillarde de la patronne de la taverne .. elle prit son verre et n'en siroteat qu'une ou deux gorgee puis se leva et s'aprochea du contoir *
" je pourrais avoir une chambre ? "
f. : " oui ! alors il y a 4 genre de chambres ! avec rats , insectes et puces , ou rats , insectes ou puces .. vous choissisez ? "
* trop fatiguee pour chercher une taverne elle sortit une bourse de piece d'or *
" il n'y a pas de luxueuse ? .. "
f. : " ah je voit .. ROBEEEEERT ! "
* un blond aux yeux bleus marcha dans leur direction et regarda Consteller de haut en bas , l'homme etait musclee et sa voix chaude *
" oui ? "
f. : " enmene la a cotee ! elle est friquee ! "
* la femme lui fit un clin d'oeil et Consteller les regarda un peu severement et vexee de ne pas comprendre ce clin d'oeil .. l'homme l'acompagneat en dehors de la taverne et l'enmena dans une rue parallele a une autre taverne cette fois celle-ci a l'allure plus convenable , il fit un geste a la receptioniste et l'acompagnea dans une chambre qui prenait tout un etage , ouvreant la porte en ecarteant les bras d'un air de bienvenue *
h." une suite pour mademoiselle ! "
" merci .. "
* Consteller rentra dans la suite et l'homme resta sur place la regardeant toujours de haut en bas *
" quoi ?? .. quesque j'ai fait ?? encore !! "
* en veritee rien que la gorgee d'absinthe lui avait deja tourner la tete , une absinthe de qualitee surprenante surement .. *
h. " vous faites des gestes gracieux .. a croire que vous etes une princesse ! "
" j'ai passer l'age ou des flateries niaiseries m'enchantent *
* Consteller traversa le couloir suivit de l'homme et rentra dans un salon , blanc et argentee , la premiere chose qu'elle vit fut un piano .. un piano noire et brillant .. elle s'assit devant et posa ses mains sur le clavier *
h. : " vous en jouez ?? "
" euuh .. je croit ! "
* la voix de Consteller devenait soudaidement joyeuse et ses yeux brilleat d'une lueur enjouee d'alcool , elle fit quelques notes de la main droite .. puis quelques notes hesitante de la main gauche et enfin le comencement d'une melodie un peu triste comenceait a sortir du piano . le blond se pencheat doucement sur son epaule et regarda les doigts de la jeune femme executait la musique *
h. : " qu'une femme aussi belle que vous pourrait jouer cette musique ,, "
* elle regarda le jeune homme faussement fachee en arretant de jouer soudainement *
" non ! la musique est a portee de toutes ! .. chaque notes et la clee d'une des portes de l'ame ! "
* elle pouffeat de rire en metteant sa main droite en essayeant de s'arreter de rire *
" meme pompette ! j'arrive a faire des belles frases .. "
* elle s'arreta de rire et regarda l'homme serieusement *
" mais en veritee .. ce ne sont que des belles frases , que des belles notes .. et moi .. qu'une simple magicienne ! "
* l'homme ne comprit pas mais il avait l'air de comprendre que Consteller etait deja premierement saoule et deuxiemement une envie d'etre comprise *
h. : " aah oui ? "
" oui oui ! .. "
* les yeux de Consteller s'equarquilleat et s'allumerent d'une lueur infantine , meme sa voix avait l'air d'une petite fille soudain quand elle dit timidement *
" d'ailleurs je suis perdue ! perdue dans ma propre vie .. "
* elle se leva pour ouvrir la fenetre , un vent froid soufla sur son visage et la degriseat legerement puis elle dit doucement *
" vous devez me trouver idiote ... "

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   25.03.07 4:51

* l'homme se leva et fit un non de la tete puis partit de la suite *
" je suis saoule !! "
* elle referma la fenetre d'un geste maladroit puis se laisseat tomber d'un le sofa blanc beige *
" j'ai envie d'etre chez moi ! .. pas saoule .. a dormir calmement ! Giarra sur mes genoux et me reveilleait a l'aube pour m'entrainer ... mais non !!!! il m'a mit dehors !! enfin non .. il m'a fait me mettre dehors ... "
* elle s'allongeat dans le sofa et en secoueant se pieds energiquement , ses souliers volerent de l'autre cotee de la suite et tout en bailleant ferma les yeux et s'endormit aussitot , agitee de reves tous plus farfelus les uns que les autres a cause de l'alcool *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   29.03.07 19:48

* elle se revelleat a cause de l'odeur forte de lavande qui folteait dans l'air *
" mm ? .. "
* en se tenant la tete elle s'asseeyat sur el bord du sofa ou elle s'etait endormit et ne se rapelat meme pas comment elle etait arriver la apres l'auberge ... habiller d'une jupe rouge , d'un haut noire et d'une echarpe blanche . elle se demandeat bien a qui ses habits appartenait , elle les regardeat longuement suprise jusqu'a entendre un bruit de casserole dans ce qui devait etre la cuisine *
" il y a quelqu'un ?? "
* elle se leva du sofa et enfila les chaussons blanc au pied de celui-ci et se dirigea vers le bruit . en rentreant dans chaque piece elle entrouvrait un peu plus la bouche de voire autant de beautee dans une suite .. elle rentra enfin dans la cuisine et lacheat un soupir *
" vilianne ! c'est toi qui m'a habiller ? "
* la femme au cheveux court fit un oui de la tete *
v. : " on y va ! "
" mais ou ?? "
* Consteller bailleat en se frotteant la tete *
v. : " la grande prophetesse ne reste pas avec aussi peu de vetement ! "
" maieuuh ... "
* elle fronceat les sourcils en regardeant vilianne qui preparait du the *
" j'en ai chez moi ! "
v. : " ou c'est a ma maniere ! ou tu te retrouve sans servante c'est clair ? "
* consteller fit une mou alors qu'elle lui tendit la tasse de the qu'elle but d'un trait *
" moui .. "
* Vilianne se dirigeait vers la sortie et devalait l'escalier *
" he vili ! mais attend moi ! "
* Consteller s'elanceat derriere elle en soupirant bruyament *
< roh ! .. ça comence a m'enerver deja .. >

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   30.03.07 3:33

* Vilianne feseait leviter derriere elles des paquets qu'elles venaient d'acheter en tout une apres-midi pour Consteller marcheant silencieusement a ses cotes , elles eviterent les rues pleine de foule et frequenter les rues desertes . Consteller rallentissait le pas petit a petit pour marcher derriere vilianne *
v. :" donc je repete ! quel est la 45 eme paroles deveant le portail d'Isis ? "
* Consteller s'arreteat brusquement en soupirant bruyament et regarda Vilianne qui la regardeait surprise *
v. :" alors ? "
* Consteller la regarda ahurie et lui dit brusquement *
" je voit pas de quoi tu parle "
v. :" tss .. il faudrait que .."
* Consteller hausseat les epaules et afficheat un visage agacee *
" nan ! mais tu va pas recomencer ! .. j'ai ete tres paciente ..mais j'en peut plus ! "
* vilianne la regarda furieuse *
" maintenant qu'il n'y a plus Dantra c'est toi la grande prophetesse ! Consteller reveille toi ! la vie n'est pas comme tu le veut toi ! tu as des responsabilitee maintenant , des devoirs ! arrete de vivre dans un reve ! "
* Consteller serra une dague dans le revers de sa manche amerement , se retourna brusquement et se mit a courir le long de la rue , elle entendit vilianne se precipitait a sa poursuite et le bruits des paquets qui tomber au sol en un grand fracas , mais beaucoup plus agile que vili elle prenait de la distance chaque fois plus jusqu'a arriver pres du port et s'envolait *
v. :" CONSTELLEEEEER ! REVI.. "

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   03.04.07 2:05

* elle s'etait un peu perdue en chemin et enfin se posa a Kamino , les yeux lourds a moitiee endormie , dans une des rues les plus bondees a quelques pas des filles de joie . un homme grand et mince s'aprocha d'elle *
h. : " c'est combien ? "
* elle le regarda dans les yeux en froncant les sourcils et baillant *
" de quoi ?? "
h. : " on va dans quels auberge ?? "
* elle regarda les filles de joies et l'homme et fit un non de la tete en souriant faiblement *
" vous m'avez confondue je croit .. "
* l'homme balbutie quelque excuses gene *
h. : " desoleee je suis vraiment confu .. "
* elle baillea encore une fois et secoueat ses cheveux pour essayer de se reveiller *
" nan , nan pas grave .. "
* elle souria une derniere fois passant devant les etals des marchands , un des marchands avait un enorme manteau de soie , l'interieur de fourrure . elle le prit envoya quelques pieces sur l'etal du marchand au hasard et se mit le manteau sur les epaules soulagee par la chaleur presque insoutenable . Consteller s'assit sur un banc et s'endormie aussitot , petit a petit elle glisseat et finit allongee sur le banc blottissant ses joues contre la fourrure *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   06.04.07 3:03

* elle se retourna dans son sommeil et tapeat sa main qu'elle venait de projeter hors de l'endroit ou elle etait allonger dans un recipient d'eau froide . cela la reveilla en sursaut, elle s'assit sur le lit enroulee dans sa fourrure et des couvertures rouges pour regarder la piece chaleureuse decoree en jaune , bleu et rouge *
" je suis ou moi ? .. "
* encore endormie et un peu etourdie , elle eut l'impression que la piece tourner ou bouger *
" houla .. fatiguee moi .. "
< en ce moment j'arrete pas de dormir .. >
* Consteller se releva brusquement et enjambeant les coussins et autres objets au sol comme des poufs , des tables basses , des tas de fioles , des tas de vetements et d'autres choses qu'elle n'eut pas la luciditee d'identifier , ouvrit la porte et en bailleant traversa le pas de la porte et.. il lui sembla tomber longtemps , ce qui n'etait en veritee quelques secondes , atterit sur les paves de un des rue de Kamino , deserte lourdement *
" AIEUUUUUUUUUUUUUH ! "
*elle s'exclameat d'une voix a moitiee endormie et raleuse , regarda d'ou elle venait de tomber et vit une roulotte , rouge poussait par 2 cheveaux , un noir et un marron trotinait dans la rue quand elle entendit une voix enjouee et grave *
" STOP ! on a perdue l'autre ! "
* elle se releva et s'attacha precipitement les cheveux avec un rubans prit dans un des revers de sa manche *
< l'autre ? l'autre ? l'autre c'est moi ... je suis pas une autre .. roh >
* un homme descendit de la porte encore ouverte du fond de la roulotte , l'homme habille d'une longue redingote rouge et d'une moustache noire retrousee aux extremitee en deux petites pointes qui remonteaient sous les pomettes des joues lui fit signe de s'aprocher *
" quoi ? .. je repart chez moi ! "
h. : " ben non ! allez remontez on va prendre une tasse de the ! "
" de the ?? .. "
* elle regarda l'homme curieusement en fronceant les sourcils puis la roulotte*
" c'est louche ça .. "
< zut ! encore penser a voix haute .. >
* elle fit une grimace et monta les yeux au ciel exasperee , l'homme ria et dit d'une voix faible et desolee*
h. : " louche de prendre du the?.. "
* en raleant Consteller s'aprocha de l'homme le regarda bien dans ses yeux jaunes d'un air provocateur et infantin et monta dans la roulotte puis se jeta dans la lit ou elle avait dormi et s'enroula dans les couvertures ,restant allongee dans cette douce chaleur , rassurante et confortable puis ferma les yeux *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   06.04.07 4:35

* apres de longues minutes ou elle s'etait deja endormie la voix de l'homme acroupit a cotee de son lit la reveilla *
h. :" the vert ou normal ? "
" beurk the vert ! "
* elle repoussa ses couvertures et s'assit en tailleur sur le lit *
" normal .. silvousplait "
h. : " tutoit moi si tu veut ! "
* elle hausseat les epaules et l'homme se releva et partit dans un coin cacher par des voilages . Consteller en profita pour detailler chaque objets qui decorait cette piece et quand l'homme lui tendit une tasse elle ne le remarquat pas tout de suite *
h. : " tient ! "
" ah euh ! .. "
* elle regarda l'homme surprise puis la tasse , qu'elle prit et soufla la vapeur parfumee qui en degager *
" merci "
* son regard se fixait sur la vapeur , puis finalement regarda la boisson marron et esquisseat un sourire puis en but quelque gorgee *
< mmh l'est bon .. >
* les roues de la roulottes se cognerent contre quelque chose parce que celle-ci fit un bond et recomenceat a rouler apres quelques secondes d'arret *
" zuteuh !! "
* le bond de la roulotte l'avait fait renverser la moitiee du the sur sa robe et brulee ses doigts qu'elle secoueat dans l'air en soufleant sur ceux-ci *
" maieuuuh zut ! aie ! aie ! moi qui comande des boules de feu je me brule avec du the ! "
* l'homme repeta doucement *
h." de feu .. "
* un peu agressivement elle le regarda et dit brusquement *
" et alors ? "
* l'homme en guise de reponse la regarda puis rigola , se releva et il ouvrit une fenetre puis lui fit signe de s'aprocher *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   06.04.07 4:59

h. : " c'est l'heure de l'envol ! "
* la rue de kamino devaleait sous les roues de la roulotte qui brillait au lumieres des 3 lunes *
" l'envol ?? .. "
* elle pencha sa tete hors de la fenetre pour essayer de voire le cocher et ses montures , mais au lieu de ça elle ne vit que le cheval marron trotait calmement et d'un coup , d'un cri du cocher en une langue etrangere des ailes pousseat le long du dos du cheval et doucement la roulotte s'envola *
" oooooh ! "
* elle regarda Kamino puis dit d'une voix infantine et contente *
" niark ! niark ! moi suis dans une roulotte volanteuuuh et vous paaaaas ! "
h. : " nan pas roulotte volante , cheval ailé "
* elle continueait de rester penchee a la fenetre , ses cheveux voleant dans le vent quand elle fut invahie par un doute *
< est ce que finalement cet homme est digne de confiance ?.. >
* elle se retourna precipitement et le regarda prondement dans ses yeux *
< m'en fout il a une roulante volante ! >
* elle haussa ses epaules *
" on va ou ? enfait .. "
h. : " a Toranill ! "
* elle hocheat la tete et regarda une derniere fois a la fenetre *
h. : " je vais avec le cocher .. bonne nuit "
" bonne nuit .. euh merci .. "
* elle ne savait aps vraiment comment l'homme l'avait prit ou quoi que ce soit , tout ce qu'elle savait c'est qu'en cas de besoin , Consteller saurait ce defendre .. l'homme sortit et elle se glissa dans le lit eb fermant les yeux paisiblement *
< cet roulotte est le lieu le plus beau et reconfortant de tout les endroits connus .. le plus magique le plus .. >
* elle s'endormie aussitot *

[ Les rues de Kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   15.04.07 0:18

*Vlad entra tel un ouragan dans la boutique de l'alchimiste, ne prenant plus la peine de bien formuler ses phrases*
"Hola, quelqu'un? J'ai besoin d'un renseignement!"
*L'alchimiste arriva d'un pas tranquille et posa ses yeux sur Vlad, l'étudiant de la tête aux pieds*
Alchi- "Oui c'est pourquoi? Vous ais jamais vu ici vous..."
*Vlad sortit la fiole et l'offrit à la vue de l'alchi, sans pour autant la lui donner*
"Je suis nouveau dans le coin, mais je vais m'installer. Bon, vous pouvez m'aider? Cette potion vous dit-elle quelque chose?"
*L'alchi eut un mouvement de surprise grossier qu'il tenta de dissimuler, puis se mit à balancer la tête de gauche à droite de façon maladroite*
Alchi- "Oh noooon je ne vois PAS-DU-TOUT de quoi il s'agit!"
"Euh... vous êtes surs? Vous avez semblé la reconnaitre pourtant."
Alchi- "Non non je ne vois pas, désolé..."
*Vlad soupira, et se massa le nez, juste entre les deux yeux*
"Vous vous foutez de moi ou quoi? J'ai très bien remarqué votre réaction. Allez dîte-moi ce que c'est, vous y gagnerez."
*Il sortit quelques pièces d'or et les glissa dans la main de l'alchi, qui les mit dans sa poche*
Alchi- "Merci pour les pièces! Bon bah écoutez-moi bien alors, je vais vous expliquer..."
*Il prit une grande inspiration, comme s'il allait entamer un grand discours, et Vlad était suspendu à ses lèvres*
Alchi- "Que je ne vous diiirais rien. Je ne sais qui vous êtes et si vous le connaissez."

[ Les rues de Kamino ]

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]

Dernière édition par le 15.04.07 2:54, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   15.04.07 0:30

*La machoire de Vlad faillit rester bloquée, le laissant bouche grande ouverte. Il se reprit et décidé de la jouer un peu plus finement*
"Bon d'accord... Vous avez bu non? Enfin bref, de qui vous avez parlé là?"
Alchi- "J'ai parlé de personne..."
"Mais si! Vous avez dit 'si vous LE connaissez', vous parliez de quelqu'un donc."
Alchi- "Bah ouais, mais j'ai pas dit son nom. Mais de toutes façons ca vous servirait à rien de savoir."
"De savoir quoi?"
Alchi- "Bah que son nom c'est Hytashi, imbécile!"
*L'alchi plaque ses mains sur sa bouche et Vlad eut un petit sourire en coin*
"Merci, avec ça je devrais pouvoir le retrouver. Allez salut!"
*Il se dirigea vers la sortie*
Alchi- "Hé non attendez! Laissez moi la potion, je la lui rendrais! Il y tient beaucoup vous savez?"
"Ah oui? Et pourquoi donc? Qu'a-t-elle de si spéciale?"
Alchi- "Euh rien, enfin je sais pas moi... Vous êtes énervant vous savez."
"Je prends ça pour un compliment."
Alchi- "Allez soyez sympa, donnez-la moi et je vous rends vos pièces!"
*Vlad ne répondit pas et continua vers la sortie*

[ Les rues de Kamino ]

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   15.04.07 0:37

Alchi- "Ah ouais, ah ouais? Hé bah si c'est comme ça... euh... Bah vous ferez moins le malin quand vous serez en face de lui! Vous avez pas vu la taille de son épée! Elle est super large! En plus c'est un teigneux!"
*Vlad, qui avait la main sur la porte, s'arretta net*
<<Hein?! Grosse épée? Un teigneux? Hytashi?>>
"Dites voir, votre type là, ce serait pas un gamin ronchon avec une tignasse rousse?"
Alchi- "Bah oui. C'est Hytashi quoi. Ne répétez pas ce que vous venez de dire devant lui, sinon il vous marrevera la tête, et pas qu'un peu. ((on recycle les expressions qui tuent XD))"
*Vlad se mit à rire, sans pouvoir s'arretter*
"Hahaha j'y crois pas! C'est le gamin! Je sens qu'on va bien s'amuser..."
Alchi- "Quoi vous le connaissez? Vous auriez pas pu le dire plutôt?"
"Désolé, je n'ai pas fait le rapprochement. Bon, je garde la potion, mais dîtes-lui qu'il pourra la récupérer en venat me voir. Soit à Tanji, à la vieille cabane, soit au palais impérial. Merci l'ami, et adieu!"
*Il salua l'alchimiste et sortit satisfait du magasin*

[ Les rues de Kamino ]

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   16.04.07 17:07

*L'achi quand à lui rentra dans son magasin*
A:"Puré , j'ai vraiment joué au con... heureusement , il n'a pas appris à quoi elle servait ^^' Buuuh il va revenir en rogne s'il l'a perdu...mais c'est bizarre qu'il ne soit toujours pas là...et qu'il ne l'ai toujours pas utilisée..."
*L'achi se massa le menta , d'un air pensif.Il finit par se décider à aller dans sa bibliothèque d'où il sorti un vieux grimoire*
A:"...Bon , j'vais lui demander directement , il doit savoir où il est..."
*L'achi pronoça quelques formules magiques et se mit à discuter , en regardant le plafond*
A:"heu , Bonjour cher maitre , je..oui oui , mais ça me semble assez urgent...c'est à propos de la potion d'Hyta...hien? Hyta s'est enfoncé dans un vortex oO quel abruti T_T ... Ok , vous savez si on a une chance de le revoir?...arf....Bon si dans deux mois , il n'est pas de retour , je suppose que je devrai m'attendre à recueillir un nouvel élève? ... Okay , c'est vous l'chef..."
*L'achi referma son grimoire , le rangea , remis de la poussière dessus avant de se préparer un thé*
"...Je me demande bien s'il reviendra...C'est le seul à savoir que je suis....Maw..."

[ Les rues de Kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 0:02

*Vlad et Saurroth rentrèrent dans une taverne et allèrent s'installer à une table libre*
"Hola aubergiste! A boire pour deux vieux amis qui viennent fêter leurs retrouvailles!"
*L'aubergiste, un monsieur aux joues rouges et au ventre tendu, accourut et demanda dans un grand rire*
A- "Hahaha mais bien sûr messeigneurs! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir? On a de tout ici!"
"Pour ma part un bon verre de sang frais fera parfaitement l'affaire!"
*Il se retourna vers le demi-elfe*
"Et toi Saurroth? Chosisi ce que tu veux, je te l'offre!"

[ Les rues de Kamino ]

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 0:14

*Saurroth pouvait enfin observer son ami, mis a part ses cheveux plus court, il n'avait pas beaucoup changé*

"Une bonne chope d'hydromel me fairait grandement plaisir!"

*L'aubergiste s'en retourna d'ou il venait en affichant un grand sourir niai, puis il revint avec les commandes et repartit en remerciant les deux amis*

"Merci beaucoup, j'en avais besoin!..."

*Saurroth bu une gorgée*

"Il me fait aussi plaisir que les années qui passent ne se lisent pas sur ton visage, mais j'avoue qu'apres toutes ces années le fait que le temps ne te fasse aucun effet m'avait echappé! Bref, raconte moi tout, j'aimerais savoir ce qu'il a bien pu t'arriver depuis Toranil!"

[ Les rues de Kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 0:43

*Vlad but un peu de sang et ses yeux s'illuminèrent*
"Hmmm quelle merveille! Mes félicitations au patron, ca c'est de la qualité! Ne t'étonne pas de toujours me voir si frais, avec un nectar pareil! Une véritable eau de jouvence..."
*Vlad était tout heureux de pouvoir parler de ses souvenirs avec quelqu'un qui les avait partagés, même si il revivait par la même des moments difficiles*
"Ah et bien... après avoir quitté Toranil, après avoir perdu Stoune... je n'avais plus goût à rien. Je suis retourné voir ma famille, mais cela n'a rien changé, au contraire. Les vampires peuvent être si fatiguants... Alors je suis parti en errance, marchant au hasard le long des sentiers. Une vraie vie de bohème si j'ose dire."
*Il reprit une lampée de sang*
"Bien sûr une vie ponctuée de quelques accrochages mais rien de bien méchant. En fait une idée me trotte dans la tête depuis longtemps, c'est celle d'atteindre les limites de la nécromancie. Je ne crains pas la mort, mais j'aimerais tout savoir d'elle, je voudrais l'apprivoiser..."
*Il finit d'un trait son verre et en reprit un autre*
"C'est dans cette optique que j'étais venu ici, j'avais entendu parler d'une légende racontant qu'au royaume des démons, la nécromancie avait atteint son apogée. Visiblement mes renseignement étaient exacts, et j'ai fait des découvertes intéressantes. En fait tout ce que les nécromanciens ont appris dans ce pays se trouve dorénavant dans ma tête. Le problème étant que je n'ai pas tout assimilé..."
*Il eut un petit sourire béhat*
"Et aussi que je m'intéresse de nouveau à l'amour. J'ai rencontré la plus charmante des créatures peuplant cette terre, et chanceux que je suis, je peux même dores et déjà t'annoncer que je vais l'épouser! J'ai trouvé ma place, enfin..."
*Il leva son verre, légèrement ennivré*
"Ca se fête mon ami, bientôt je serais marrié! Et toi, qu'as-tu de beau à me racontrer! Parle donc, c'est à ton tour de te livrer!"

[ Les rues de Kamino ]

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant