AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 0:59

*Saurroth fut quelque peu surpris a l'annonce de se mariage, apres tout il n'avait jamais vu Vlad qu'avec Stoune, et leur couple etait toujours dans sa memoire. Quoi qu'il en soit ce fut une agreable surprise, il leva son verre*

"Et bien, il semble que ta situation ne soit pas mauvaise, contrairement a Toranil, ou nous avions sans cesse des ennuies de toutes sortes... Enfin bon, tous mes voeux pour ce mariage, je suis tres heureux pour toi, il faut a tout prix que tu me presente cette perle rare, pour qu'elle te convienne et qu'elle te rende si entousiaste!"

*Saurroth bu deux bonnes gorgées*

"Quant a moi, j'ai bien peur que mon reçit ne sois pas aussi interessant que le tiens, je pense meme t'avoir tout dis... Apres tout, je n'ai pas de but precis dans la vie, je ne sais ce qu'est l'amour... Et pour tout te dire je ne veux pas le savoir, deja que j'ai decouvert l'amitié en ta compagnie, j'ai aussi du decouvrir en meme temps ce qu'etait le peur de les perdre, s'il en est de meme pour l'amour, non merci!"

*Il bu encore, mais cette fois de plus grosses gorgées et commença a rire un peu trop...*

[ Les rues de Kamino ]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 1:20

*Vlad siffla son verre en quelques gorgées et hella l'aubergiste*
"Allez patron, mettez-nous deux bonnes bières maintenant, ca fait longtemps que je n'y ai point plongé mes lèvres!"
*Il attrappa une choppe laissant à Saurroth le soin de vider la deuxième*
"Mais bien sûr que je te la présenterais! Elle a le sens de l'hospitalité et se fera une joie de t'acceuillir chez elle. Tu verras c'est un endroit charmand, à l'image de sa propriétaire. Elle pourra même te prêter une chambre si tu le souhaites, je saurais la convaincre."
*Il baissa la voix pour que seul Saurroth entende, et se pencha vers lui, lui lançant un petit clin d'oeil*
"Je te le dis, mais cela doit rester secret, alors garde ça pour toi. Son nom est Tuxette. Il s'agit de la Reine de ce royaume."
*Il se redressa tout sourire, ravi de son petit coup de théâtre*
"Et effectivement c'est une vraie perle! Et même plus que ça, mais aucun mot ne peut le décrire! Tu verras, tu ressentiras la même chose un jour, malgré tes réticenses. C'est notre destin à tous que de rencontrer l'Amour, et tout ce qu'il amène avec lui. La joie, le désespoir, l'illusion, la déception et la plénitude. Il faut vivre tout cela au moins une fois dans sa vie!"
*Il prit quelques gorgées de bière, et bien qu'étant vampire, il commencait à se sentir grisé par les boissons*
"Hahaha, en tout cas je suis content que tu me tiennes en si haute estime. Je suis fier d'être ton ami! Allez buvons encore!"
*Vlad rebrandit son verre, trinquant même avec ses voisins de table tout aussi joyeux. Il était euphorique, comblé par tous les derniers heureux évènements touchant sa vie, dont la rencontre avec Saurroth était le dernier en date*

[ Les rues de Kamino ]

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 1:33

*Saurroth, qui n'avait pas vraiment mangé depuis quelques jours, vida sa chope et enchaina sur la biere, puis, en riant:*

"Hoooo je vois, on vise dans la haute société! Ahaha! Il n'empeche que cette Dame doit se sentir elle aussi tres heureuse! Toi qui est toujours tres fier, te devoiler a elle ne doit pas etre chose facile, je dois avouer que j'ai hate de la rencontrer!"

*Il continua a boire au meme rythme que son ami*

' Ha, je voulais aussi te demander, tu saurais pas si je peux trouver un peu d'action quelque part, je dois avouer que ça me manque un peu, je n'ai pas eu d'histoire interessante depuis notre bonne vieille Toranil, que des bandits de grands chemins..."

[ Les rues de Kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 1:52

*Vlad fit de grands gestes avec ses bras, tentant de donner de la contenance à ses propos, réussissant surtout à faire gicler de la bière de sa choppe*
"La haute société, la haute société oui mais qu'importe! Ce n'est pas ce qui m'attire, tu le sais. J'avoue, j'en ai profité à Toranil, mais ce n'était que pour mieux la combattre!"
*Il prit encore un peu de bière*
"Oui je me suis livré à elle, me voilà pieds et poings liés, devant elle je suis nu comme au premier jour! Un véritable livre ouvert! C'est au creux de ses bras que je me sens en vie!"
*Il lorgna l'oeil triste sur son verre, déjà bien entamé*
"Ha, je te comprends mon ami! Le frisson de l'aventure me manque bien souvent à moi aussi. Si tu étais venu plutôt, je t'aurais proposé de nous accompagner à Toranil. Nous y sommes retourné pour éliminer un pitoyable mage qui nous avait menacé! C'était grandiose!"
*Il but une grande rasade*
"Mais pour le moment, pense plutôt à reprendre des forces. Il te faut dormir, manger, et surtout boire! Après je te présenterais mon âme soeur, ma dulcinée, ma raison d'être, et enfin nous pourrons aller au devant de tous les dangers! Aubergiste, apporte nous donc de quoi souper, mon ami a besoin de se remettre en forme, regarde comme il est maigre!"
*L'aubergiste s'éxécuta et posa devant eux une grosse cocotte où avaient mitonné de généreux morceaux de viande, ainsi que des grosses pommes de terre entières. Prévoyant, il posa également deux nouvelles choppes sur la table*
"Merci l'ami! Allons, mangeons et buvons, et quand nous aurons dignement fêtés nos retrouvailles, nous irons dormir!"

[ Les rues de Kamino ]

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   20.04.07 19:28

((Gros flemmard, faut tout faire soi-même ici XD))

*Les deux camarades passèrent donc une bonne partie de la nuit à festoyer, célébrant dignement leur rencontre innatendue. Ils dormirent et burent plus que de raison, mais étaient encore assez en forme pour se lever. Vlad paya gracieusement l'aubergiste et invita Saurroth à le suivre, dans les rues de Kamino puis sur le sentier menant au palais. Sentier qui paraissait interminable, car il semblait faire soudainement de nombreux détours, les deux compères étant obliger de zigzaguer*
"Je... héhé... euh je ne comprends pas! Il est tout droit ce chemin d'habitude! Qui c'est qui lui a rajouté des virages hein! Ca va pas se pa... sa pa... se passer comme ça!"
*Ils marchaient épaule contre épaule, se soutenant mutuellement pour éviter la chute*
"Ah bah voilà, on est zarrivé! Regarde donc, comme c'est bôôôô!"
*Ils étaient enfin en vue du palais et se dirigèrent à la droite de celui-cu, puis à sa gauche, repartirent en arrière quelques pas, avant d'enfin partirent dans sa direction*

[ Les rues de Kamino ]

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   21.04.07 4:00

*Hyta avait disparu depuis quelques jours mais il se pointa se soir à Kamino.Il grommelait entre ses dents quelques insultes depuis quelques heures , il avait appris que sa fiole avait disparue et que L'alchi savait qui la possèdait...Il entra donc dans son magasin en faisant du bruit , faisant sauter la serrure*
*L'alchi se réveilla immédiatement et posa sa lance sous la gorge d'Hyta qui sourit*
"Toujours aussi vif mon minou ! "
A:"et toi toujours aussi bourrin mon poulet..."
*Il restèrent là un moment puis se mirent à rire.*
"Tu sais sans doute pourquoi je suis venu..."
A:"ouep , j'ai parlé au boss , un gars est passé , il avait pas l'air net...il a gardé la popo , il m'a dit que si tu voulais la récuperer , il fallait aller :" Soit à Tanji, à la vieille cabane, soit au palais impérial." a toi de voir..."
*Hyta fronça les sourcils*
"Palais impérial hien...."
*Il se remémora les souvenirs de cet endroit...le cachot avec Consteller , les gardes , la jardin la nuit...*
"En avant , merci mon minou"
*L'achi fronça des sourcils*
A:"Arrête , tu sais très bien que je ne le suis plus..."
"Voui voui ^^ "
*Dit Hyta sur un ton ironique en sortant du magasin et se dirigeant vesr la foret*

[ Les rues de Kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   22.04.07 21:46

*Hyta arriva avec fraca dans la rue du magasin de son ami l'alchi.Il venait d'attérir sur une horde d'homme bourré et son épée en avait tué un*
"Hé bah...fallait pas vous mettre là voyons..."
*Les hommes regardèrent Hyta abasourdis.Ce dernier repris son épée du torse du pauvre malheureux.Il trouva rapidement le magasin et y entra en trombe.L'alchi se tourna vers lui , voyant qu'il était pas vraiment de bonne humeur , il lui donna un de ses thés miracle qu'il venait de confectionner*
A:" il est tout nouveau ^^ "
"..."
*Hyta le bu rapidement*
"Bon , il ressemble à quoi le gars qui est passé te voir? "
A:"il ressemble à un Vampire +- 1m86 plutôt mince, aspect fluet. peau blanche yeux bleus clairs cheveux noir relativement courts costume noir, chemise blanche et chapeau noir, le tout assez sobre et commun..."
*Hyta se souvint de ce gars qu'il avait rencontré et qui l'appelait gamin...*
"Okay , tcho ma poule , à toute^^"
*Le thé faisait déja effet , il le rendait un peu saoul.Hyta sorti du magasin en trombe et se dirigea vers le palais.L'alchi soupira et pensa aux conséquences de ce qui allait se passer...*

[ Les rues de Kamino ]
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   26.04.07 18:48

* Nahuri et Consteller finirent par arriver dans Kamino , une ruelle bondee de l'habituel brouhaha de ce village , elle se posa a cotee de nahuri et senti l'air en fermeant les yeux *
" mmm .. ce plus j'y viens de plus j'aime ici ! "
* elle rouvrit les yeux et regarda son ami qui avait l'air d'aspirer tout ses gens du regard *
n. : " c'est euuh .. interessant .. "
* fit il d'une voix bizarre apres avoir regarder un homme gonflee vert *
" on y va ? "
n. :" mm ? .. ah oui ! "
* ils remonterent la rue a grande enjambee , bousculant quelques personnes au passage *
" pardooon ! "
* elle rentra dans une taverne et s'assit precipitement sur un tabouret devant le bar , quelques secondes plus tard Nahuri s'assit a ses cote essoufle *
n. :" j'ai plus l'habitude de courir comme ça .. "

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   26.04.07 19:30

* Nahuri fit un signe a la serveuse qui s'aprocha avec un petit carnet *
n. : " des absinthes ! "
s. : " combien ? "
n. :" touteeees ! "
* Consteller eclata de rire .. a ce moment meme Nahuri etait devenu l'adolescent qu'elle avait connu et meme l'enfant .. *
s. : " on se calme ! combien ? "
n. : " bah tout votre stock ! "
* Constelle se racla la gorge et la serveuse se retourna vers elle d'un air exasperee *
" deux verres suffiront .. "
n. : " AAH ! NON ! "
* toute la taverne regarda silencieuse nahuri , qui avait l'air deja saoul alors qu'il n'avait pas but une goutte d'alcool *
n. : " on veut tout ! "
* avec un petit sourire les yeux petillants *
" nahuriiiii arrete de faire le debileuh enfin .. rien que de rentrer dans une taverne t'est dans cette etat .. "
n. : " mouai .. bah alors si 'cest pas tout je prefere rien boire du tout .. "

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   26.04.07 23:00

* apres plusieurs minutes qui furent des heures pour Consteller entre Nahuri et la serveuse .. de dispute .. de demandes , Elle avait finit par croiser les bras sur le bar et poser sa tete sur eux et s'endormirent doucement .. *
s. : " INCROYABLE CE MEC ! VOUS VOULEZ BOIRE TOUTES SES ABSINTHES ET MOURIIIR FAITE CE QUE VOUS VOULEZ ! "
n. : " mais ..enfin .. "
* Consteller releva brusquement sa tete , reveillee par les cris de la serveuse et tomba de son tabouret *
" aieee ! OH VOUS ME SAOULEZ ! "
* elle se releva en se frottant l'epaule et rejeta ses cheveux derriere ses epaules puis se diriga vers la sortie , suivit par Nahuri qui la devanca puis sortit en premier , Consteller se retourna et tira la langue a la serveuse *
" valait mieux pas l'enervee ! "
* la serveuse lui tira la langue a son tour , Consteller avec une bourasque de vent la fit tomber a terre *
" han ! "
* et avant de reataque faiblement la serveuse , Nahuri la prit par le bras et la traina dehors *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   26.04.07 23:15

* Consteller se mit a rire , sous les yeux surpris de Nahuri *
n. : " alors revenue comme le jour de notre fuite ? "
" naaan pire ! "
* elle se mit a sourire , d'un sourire sincere et marcha en direction du port *
n. :" maiiis ou tu vas ?!!!! je suis plus si jeune que ça ...en plus j'ai pas eut ce que je voulais ! "
* reviens sur ses pas et regarde nahuri blasee *
" t'est trop nule .. au port il y a des marins qui ont du bon rhum .. "
n. :" je veut de l'absintheeeuh ! "
" tu connais meme pas l'absinthe p'tit debileuh ! "
* COnsteller hausse les epaules et regarda Nahuri qui s'eloigna en raleant *
n. : " je vais chercher de l'absinthe ! puis je vais profiter pour aller faire une visite a quelqu'un .. "
* Consteller de nouveau seule s'assit sur un banc en soupirant *
< pfff .. pas graveuh .. laisse moi tomber .. je me toruver quelqu'un d'autres pour me faire compagnie ! >

[ Les rues de Kamino ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 0:25

*Saurroth, les mains toujours derrière le tête, decontracté, desarmé et insouciant, avait atteint par hasard le port delabré. Il arriva sur un petit quai désert, avec seulement une petite barque amarée, et se tourna vers l'horizon. Après quelques minutes plongé dans ses pensées, il sentit une présence arriver derrière lui, il se retourna vivement et pu observer une forme animale volante foncer droit sur lui, puis freiner à seulement quelques mètres de sa position. Saurroth pouvait maintenant voir l'animal, il s'agissait d'un magnifique phoenix, noir, qui le fixait de ses yeux blancs. Saurroth était ébahit par la splendeur de l'animal, aussi remarqua-t-il une sorte de fiole dans le bec de celui-ci. Une minute au moins s'écoula où le demi-elfe et l'animal se regardèrent, l'un immobile de fascination, l'autre battant rageusement des ailes; puis le phoenix s'en alla à toute vitesse vers l'horizon...*
< Magnifique... >
*Saurroth se remit à contempler l'horizon, dans la direction du phoenix.*

[Port délabré]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 0:28

* elle regardais les gens passait un peu lasse *
" merci nahuri .. "
* elle poussa un gemissement de douleur en senteant une douleur lui bruleant la peau du cou *
" saletee ! "
* elle aracha de son cou le cicloastronometre , et fut assez tenter de le jeter , mais se retint quand elle vit des reflets noire parcourirent la surface de la petite bille qui se balanceait au bout de la chaine en argent devant ses yeux *
" arrete de me bruler quand il se passe quelque chose tu sera gentil ! "
* elle toucha a peine la surface de la bille avec son index , qu'elle eut une sorte de flash .. un phoenix noire , l'ombre de l'oiseau qui s'etendait le long d'un lac .. et de ce lac sortait une sorte de fiole , une fiole qui contenait comme des brumes blanches , le collier tomba sur les genoux de Consteller qui restait perplexe *
" quand meme pas .. pas ses brumes ! c'est a peine un reve .. ou du passee einh ? .. "
* elle regarda le collier et se leratacha autour de sa nuque quand elle crut voire une silhouette noire , un oiseau parcourant le ciel .. c'etait bien Shaane en direction du pont . Elle se releva brusquement du banc et courat le long de la rue qui menait au pont , laisseant ses ailes noires bousculait les personnes qui tombait ou simplement bousculer raler ou crier *

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 0:38

* Elle arriva essouflée, elle regarda dans tous les sens en marmonnant. *
" Quelle.. "
* Elle marcha jusqu'à côté de l'elfe en regardant l'horizon plissant les yeux. *
" Mais quelle ! "
* Elle mit sa main droite sur une douleur pertinante sur ses côtes et soupira. *
" ... "
* Ne remarquant même pas l'elfe à ses côtés, elle continua de raler, regardant l'horizon ou le ciel par moment désespérement *

[Port délabré]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 0:43

* Saurroth fut interrompu dans sa méditation par une femme qui était arrivée à ses côtés, elle ne l'avait apparament pas remarqué et n'arrêtait pas de marmonner en ralant, elle était essouflée et se tenait les côtes sûrement douloureuses. Il la regarda en fronçant les sourcils, puis repensa au phoenix.*
" Mmmmh... Un problème ? Vous cherchez quelque chose ? "

[Port délabré]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 1:05

* Essouflée, n'arrivant pas à parler tellement la rage la tenait à la gorge. Consteller étendit ses mains nerveusement pour montrer la taille de l'animal qu'elle cherchait. *
" Roh, un... un truc noir ! "
* Elle tapa l'air de ses mains et enfouit son visage dans celles-ci en fermant ses yeux, inspirant profondément avant de remonter son visage pour regarder l'elfe et le détailler basiquement. *
" Désolée.. Je suis un peu confuse.. Un phoenix ! "
* Consteller regarda cette homme qui avait toutes les particuliarités d'un elfe. *
" Vous êtes un elfe ???! "
* Elle secoua son visage en soupirant agacée par son brusque changement de sujet de sa part. *
" Non ! Je m'en fous ! Le phoenix avait quelque chose dans son bec ?? "
* Les quelques mèches de cheveux qui avaient envahi son visage furent rejetées par un mouvement de la main lent derrière son épaule *

[Port délabré]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 1:11

*Saurroth grimaça devant les propos désordonés de cette femme, et répondit avec étonnement.*
"Heu... Oui j'ai en effet vu un phoenix noir foncer vers le large et il est vrai que j'ai aussi remarqué qu'il avait une sorte de fiole dans son bec... Mais je ne me souviens pas que les phoenix soient de grands voleurs. Que s'est-il passé ?*

" Et je suis un demi-elfe. "

* La derniere phrase avait été prononcée avec plus de gêne que d'étonnement, ce n'était pas une question habituelle.*

[Port délabré]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 1:22

* Elle regarda, curieuse, l'elfe.. Elle regrettait déjà de s'être montré aussi nerveuse..*
" Euh.. Rien de bien spécial.. "
* Elle répondit un peu pensive. *
" Un demi-elfe... "
* Elle pencha la tête en le regardant. *
" Jamais encore vu un elfe ou un demi-elfe dans ce monde, vous êtes d'ici ?? "
* Elle rosit un peu se rendant compte de son indiscretion et baissa la tête *
" Désolée.. J'ai tendance à être curieuse parfois.. "
* Elle releva sa tête et sourit. *

[Port délabré]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 1:29

*Saurroth avait du reculer la tête tellement elle s'était approchée de lui pour l'examiner.*

"Heu c'est à dire que..."

*Lorsqu'elle releva la tete, Saurroth eut un très léger sursaut.*

" Ce... Ce n'est rien, j'imagine qu'il est en effet peu probable de croiser des personnes comme moi ^^'. Je viens de la citée de Toranil, mais je n'y suis pas né, malgré cela je ne sais pas où je suis né... Mais il me fait plaisir de voir qu'une humaine pose les yeux sur moi sans dégoût apparant, la plupart des humains n'acceptent pas le fruit de l'union de deux races différentes..."

[Port délabré]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 1:40

" Humaine ?? Moi ! "
* Elle essaya de prendre un air fièr, et fit un petit non de la tête. *
" Je suis démone ! "
* Consteller haussa les épaules regardant Kamino plus loin. *
" Ici.. on voit pas mal des choses bizarres alors un demi-elfe.. Ça va c'est pas si terrible que ça ! "
* Elle pensa à Toranil, elle n'y avait pas éte longtemps, mais en avait gardé une mauvaise impression. *
" Qu'est-ce que vous faites tout seul ici ? C'est nul tout seul ! "
< C'est moi qui dit ça en plus ! Pff.. >

[Port délabré]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 1:49

*Saurroth croisa les bras, et pris un faux air impressionné en bombant le torse*

"Ho je vois, mademoiselle est demone^^"

*Puis, plus serieux*

"A vrai dire, je viens juste d'arriver ici, je ne connais pas grand monde, alors je me ballade un peu, je découvre... Mais vous, que faites-vous ici ?... A pourchasser un phoenix?^^"

[Port délabré]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   27.04.07 1:56

* Elle rigola doucement de son air faussement impressionné. *
" Mm.. Moi je trouve que c'est sûrement l'un des plus beaux mondes.. On y rencontre des personnes très gentilles.. Enfin.. "
* Elle plissa les yeux peu convaincue par ce qu'elle venait de dire. *
" Des fois ! "
* Elle fit un petit sourire en coin en haussant les sourcils. *
" Justement je pourchasse un phoenix alors que normalement je devrais être en train de boire une bonne absynthe.. "
* Elle se mordit la lèvre et dit précipitement. *
" Euuh.. Enfin.. L'absynthe c'est que des fois aussi.. "
* Elle se tapa la tête doucement. *
" Je suis beteeeuh je sais ! "

[Port délabré]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   29.04.07 1:30

* Elle avait fini par dire au revoir à Saurroth et érer sur un bateau désert plus loin, un chapeau de capitaine de travers sur la tête et une bouteille de whisky à la main, souriante , les yeux pétillants et évidemment complètement saoule. *
" Héhé ! Fait beauuu ! "
* Se tenant en équilibre sur le rebord du bateau, marchant sur la pointe des pieds, les bras tendus, l'un sur le côté, l'autre pointant le ciel. *
" En fait, de l'alcool ça fait du bieeen mine de rien ! "
* Elle amena le goulot de la bouteille sur ses lèvres et finit la bouteille. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front. *
" Lalala.. lalalalaaaaaaa "
* Se tenant toujours en équilibre, elle fit quelques sauts en continuant de chantonner " way back into love " qu'elle avait entendu chanter par des jeunes filles dans le village de l'ouest. *
" Lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
* Elle sauta sur le port et jeta la bouteille d'un mouvement rapide dans l'eau et sautilla se dirigeant vers kamino. *

[Port délabré]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   29.04.07 1:38

* toujours sautillante parmis les gens de Kamino , qui regardait la scene comme quelque chose de normal . elle grimpa dificilement sur une table et regarda la foule en continuant de chantoner et reparant un visage connu se melant a tout ses etrangers . Consteller fit un grand geste de la main *
" OOOOH ! nahuriiiiiiiiiiiiiiiiii ! "
* son ami un peu plus loin freyais des coudes la foule pour arriver a la table . Consteller quand a elle , s'assit sur la table et prit une bouteille de vodka qu'un homme lui tendait *
h. : " tu veut boire poupee !? "
* elle essuya de sa manche le goulot et le porta a ses levres le buvant a longe gorgee penchant sa tete en arriere *
" lalaaaalaaaaaaaaa love .. way back into love "
* elle allait raporter la boteille a sa bouche , mais s'arreta brusquement regardant la bouteille serieusement , tout le decord tourner autour d'elle , elle posa doucement la vodka a ses cotee sur la table *
< j'ai peut etre trop bu pour ce soir.. >

[ Les rues de Kamino ]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   29.04.07 1:52

* Nahuri , arriva devant elle .. appitoye par son air de petite fille qui vient de faire un betise , et sa mine depitee il la prit par l'epaule *
n. : " ça va aller !! pourquoi t'a fait ça ? "
* Consteller le regarda , sa voix orgueilleuse et faussement puissante , mais dans ses yeux une sorte de peur se voyais facilement *
" j'ai bu et alors !? "
n. : " il a raison .. tu veut rentrer a ton abris ? "
* elle secoua violement la tete et repris la bouteille de vodka et la vida d'un trait pis l'envoya dans l'air et la fit exploser *
" HÉHÉEEE .. I've been living with a shadow overhead lalalaa "
* elle se mit une main sur son front et se mit a basculer dangeureusement *
" qui avait raison ? .. "
* en la reprenant avec force par l'epaule il la remit droite et la tira par la main de la table *
n. :" allait vient ! "
" eiiiin ? .. "
* elle se mit a rire doucement et danceais sur place apres avoir degager sa main de Nahuri *
" mais ouuu ? .. "
* Nahuri pris la flute qu'il avais autour du cou et sifla une note , juste une aigue .. suraigue qui stopa tout les passants de Kamino . Nahuri et Consteller disparurent et les passants continuerent a faire leur vie , leur bruits , leur dance et tout ce qui etait Kamino et qui fesait Kamino *

[ Les rues de Kamino ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant