AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   08.05.07 20:30

*Vlad prit appui sur Hytashi*
"Bah c'est JoNath! LuI aussI il a du mAl à accEpter d'êTre céliBataire!"
*Il percut l'étonnement de l'humain*
"Je te rassuRe, je ne sUis que rAremeNt dans cEt étaT!"
*Vlad évita un coup de poing envoyé par un démon. Il laissa celui-ci passé dans son dos, emporté par son élan, et n'eut plus qu'à le pousser du pied pour qu'il aille percuter tête la première le mur*
"BaH coMMe on étAit un peU tristE qUand même d'AvoiR perdu nOtre amOur, oN a déCidé de boIre un couP! Et puIs on a déClenché uNe baGuarre aUssi! On pAsse unE bElle soiréE quOi!"
*Il finit sa choppe et l'envoya au milieu de la mêlée espérant qu'elle assomme quelqu'un*
"Tu vEux te jOindre à nOus?"

[ Les rues de kamino ]
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   08.05.07 21:15

"Célibataire? Du mal? ... On dirait que l'amour en touche plus d'un ici...enfin , ça déclenche des bagarres , ça a l'air tripant "
<<allerrr , va te mêler à ATTENTION ! >>
*Hyta évite de justesse une choppe qui volait par là *
"Huhu c'est dangereux ici , j'aime ça ! "
*Pour se changer les idées , Hyta prit deux trois lampée d'une choppe qu'il avait encore volé . Il les enchainait , ne pouvant s'imaginer ne pas être dans le même état que les autres*
*L'alcool montait doucement , puisqu'il venait d'arriver*
"Hey , au fait , je te cherchais vampire , mais on en parlera après, t'as pas l'air en état"
*Soudain un démon cria*
D:"heyy c'est le gars qui était là quand la lumière est arrivée !! "
*Avec le brouhaha , seul cinqs six démons avaient entendu sa phrase . Plus énervé que jamais , ils s'avancèrent vers nos trois amis de buverie*
"Huhu...en avant la musique ! "

[ Les rues de kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   08.05.07 21:42

*Vlad, toujours appuyé sur Hytashi, avait vu la choppe passé à côté de son visage sans broncher. C'est à peine s'il l'avait remarquée*
"Bah d'accOrd on parlerA plUs tarD sI tu veux..."
*Vlad regarda les hommes s'approcher et soupira*
"HouLala ils sOnt enCore trop bEaucoup! ><"
*Il voulut réemployer la même tactique que précédemment. Il pointa donc du doigt un démon au hasard et s'écria*
"Et toi! Qu'Est-ce qUe tu diRais si jE t'annOncais qUe lui il sE tappe ta fEmme."
*Il en désigna un autre, s'attendant à ce qu'il se fasse frapper par le premier. Celui-ci regarda l'accusé pendant quelques secondes puis se retourna vers Vlad, et envoya son poing dans l'estomac du vampre*
Démon- "J'en dis que je n'ai pas de femme. Et je dis que je vais te péter la gueule en plus."
*Vlad se plia en deux et tituba en arrière*
"Outchhhh..."
*Ce coup lui fit retrouver un minimum d'esprit*
"Mais il m'a frappé l'animal! Tu vas voir!"
*Vlad empoigna Hytashi et l'envoya percuter le démon qui l'avait malmené. L'humain se retrouvait donc au milieu de six brutes en colère qui ne pensaient qu'à le démolir. Le vampire, lui, attrappa une choppe et s'assit non loin de là, observant la scène un sourire en coin sur les lèvres, tout en se massant son ventre endolori*
"Assumme tes actes gamin!"

[ Les rues de kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   08.05.07 22:00

*L'alcool ayant fait un peu plus effet dans l'organisme d'Hyta , il ne réagit pas réellement lorsque Vlad l'empoigna et le lança vers les six brutes qui voulaient le saccager*
"Oula...je..."
*Il n'eut pas le temps de parlementer , les poings affluaient de partout et Hyta ramassait clairement dans sa face*
"HJghjsdf"
*Hyta réussis tout de même à dégaine à moitié son épée , qu'il posa au dessus de lui pour le protèger des coups . Il respira quelques secondes puis se ressaisit . Il se releva d'un bond mais les coups continuèrent de pleuvoir et il ne pu réellement faire grand chose . C'est alors qu'Hyta vit la plume tomber au sol , et vit son écharpe tachée . Il écarquilla les yeux avant de prendre un coup de poing en pleine figure puis sentit la colère monter en lui*
<<c'est bien petit , libère cette force ! >>
*Hyta attrapa son épée , et dans un ultime effort tourna sur lui même , des flammes jaillirent de son épée et allèrent se jeter uniquement sur les démons qui l'assiègeaient . Ils s'enfuirent en criant leurs douleurs .Hyta cracha du sang à terre*
"Puh , vous ne méritez que ça..."
*Il récupéra sa plume qu'il cacha dans son écharpe*
*Il se leva , et avança vers Vlad à travers la mêlée, se soutenant avec son épée*
"Pff on s'amuse bien quand même ! "
*Hyta était blessé au visage mais surtout , il saignait au niveau du ventre mais n'avait rien remarqué*

[ Les rues de kamino ]
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   08.05.07 22:28

*Un démon vole à travers la pièce et traverse une fenêtre.*
"BASTON!"
*Jonath plonge dans la mélée générale, distribuant des pains encore plus rapidement que Jesus, et des coups de pieds en veux-tu en voilà."
*Il attrape le col d'un démon d'une main, et lui casse une bouteille sur la tête de l'autre.*
"C'est çA qu'Est bOn!"
*Il se prend un coup de chaise dans le dos et traverse une table.*
"Gna bobO..."
*Il se relève et colle une droite magistrale au démon qui fait trois fois le tour de son slip avant de retomber au sol.*

[ Les rues de kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   08.05.07 22:43

*Voyant l'enthousiasme de Jonath à éclater du démon dans la salle , il voulut faire de même mais lorsqu'il fit le premier pas , ses jambes le trahirent . Il s'effondra presque mais son épée était là , il s'y soutenait*
"Pufff , c'est la merde...j'vais faire un tour dehors ..."
*Hyta choppa une choppe au passage et la bu d'un trait avant d'assomer quelqu'un avec . Il sortit de la tarvene pour s'appuyer contre son mur , soupira , grimaçant et regardant le ciel*
*Il se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assis , l'épée entre les jambes. Ils ne se soucia pas des mèches qui le gênaient et posa une main sur sa blessure*
"arffff..."
*Hyta tendit les jambes , et appuya fort , pour éviter que le sang ne s'échappe de trop*
"Huhu ... Heureusement , ça a rien touché de grave..."

[ Les rues de kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   08.05.07 23:18

*Hyta avait improviser un pansement avec ce qu'il trouva et ce qu'il arracha à une personne qui sortait de la taverne . Toujours appuyé contre ce mur , il s'endormit , le sang sèché sur les mains , un dernier regard pour les étoiles et pour une étoile filante*
<<bonne nuit >>
"ouep..."

[ Les rues de kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 9:21

*Vlad avait ressenti l'odeur du sang d'Hytashi, déclenchant chez lui une réaction physiologique immédiate, et s'était soudainement énervé*
"Oui on s'amuse bien mais ces démons commencent à me tapper sur le systèèèèèèmetmerde!"
*Il du plonger de sa chaise et s'applatir au sol pour ne pas faire office de matelas au démon qui venait de s'écraser là où il se tenait. Vlad se redressa d'un bon, furieux, pour découvrir qui avait osé faire ça. Il s'aperçut alors que ceux qui fesaient voler les démons étaient soit le mastodonte Für, soit Jonath. Vlad décida sagement de leur pardonner à tous les deux*
"Ha euh comment dire... Ils n'ont pas du faire exprès. Je le veux."
*Il se lança néanmoins dans la mêlée et envoya son poing dans la machoire du premier venu, le sonnant instantanément*
"Wahouu je suis trop fort! Hé gamin, t'as va ça? Bah?... gamin?"
*Il regarda Hytashi, en sang, clopiner jusqu'à la sortie quand un démon le plaqua au sol par derrière. Vlad se débatit et échappa à son étreinte, rampa sous une table et s'assit de l'autre côté, un pied appuyé sur le rebord de celle-ci*
<<Je vais me reposer un peu moi...>>

[ Les rues de kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 9:31

*C'était sans compter sur le démon qui se redressa lui aussi et se retrouva donc de l'autre côté de la table. Il voulut foncer sur Vlad mais celui-ci l'interpela et le stoppa d'un geste de le main*
"Attend l'ami, je reprends mon souffle! Trinque donc avec moi, on aura tout le temps de se battre après."
*Le vampire attrappa alors une choppe et la lança en l'air. Le démon tendit les bras au ciel pour la rattrapper, espérant de tout coeur que le précieux liquide ne se renverse pas. Il ne vit donc pas Vlad pousser du pied la table, qui lui arriva dans le bas-ventre. Plié en deux, il ne vit pas non plus la choppe s'écraser sur sa tête, et s'évanouit aussi sec*
"Mouhaha c'est trop facile!"
*Quant à lui, Vlad ne vit pas la bouteille qui vint éclater au somment de son crâne, et ne vit pas le sol se rapprocher alors qu'il s'écroulait inconscient à terre. Il se releva donc quelques temps plus tard, avec un gros mal de tête, et s'aperçut que seuls Für et Jonath semblaient encore tenir le choc. Ils allaient pouvoir se disputer le titre du roi de la taverne*
"Courage Jonath, tu vas l'avoir!"
*Vlad ne savait plus trop ce qu'il disait, ni ce qu'il voyait d'ailleurs, puisqu'il avait crié cela en direction de Für. Il décida donc de sortir, se rappelant qu'Hytashi était mal en point. Il attrappa au passage une bouteille d'alccol fort qui trainait sur le comptoir et retrouva l'humain adossé au mur à l'extérieur*
"Ho gamin, tu tiens le choc?"
*Il le poussa du pied mais il ne réagit pas. Vlad découvrit avec colère le bandage ensanglanté qui lui entourait l'abdomen*
"Mais c'est quoi ce travail de sagouin? Tsss heureusement que je suis là..."
*A regret, Vlad utilisa l'alccol pour désinfecter les plaies d'Hytashi, ainsi que pour en imbiber un de ses mouchoirs. Il plaqua celui-ci sur la blessure au ventre, stoppant toute hémoragie, et le maintenu en place à l'aide du bout de tissu ensanglanté qu'Hytashi avait utilisé comme bandage. Il en fit une sorte de ceinture qu'il serra bien fort afin de comprimer la plaie*
"Voilà qui est mieux... Aaaah gamin, que ferais-tu sans moi?"
*Vlad s'assit à côté de l'humain, posa un bras sur son épaule et bu les misérables dernières gouttes d'alcool qui trainait au font de la bouteille. Il soupira avant de lacher*
"On a quand même passé une chouette soirée..."
*Sa tête roula sur le côté, et c'est à moitié avachi sur Hytashi qu'il sombra dans le sommeil*

[ Les rues de kamino ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 12:55

*Krat suivait toujours Hytashi (je galère pour ton nom 0O).*
*Il était penché sur lui et le regardait attentivement .*
*Il en déduit*
<Hm. Un humain ... Sûrement un être de foret .>
*Il se releva , regarda le ciel et dis tout bas*
"C'est bien une chose que je ne cesserais jamais d'observer ..."
*Il posa un oeil sur Vlad *
"..."
*Il s'exclama -un peu bruyamment*
"Ce ... Cette peau !"
*Il avait été surpris par la couleur de peau de Vlad *
*Il reprit un peu ses esprits *
*>< Si ça se trouve je les ai réveiller ><*
*Il fi un pas en arrière, par peur d'être surpris en train de les observer*

[ Les rues de kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 13:31

*Hyta se réveilla lors de l'arrivée de Krat , il ouvrit un oeil , serra les dents mais souriait , voyant Vlad affalé sur lui*
"Ha , pire que moi..."
*Il se dégagea un peu , laissant Vlad la tête par terre et regarda son pansement improviser . Il ne saignait plus . Il n'avait donc pas rêvé , Vlad l'avait bel et bien fait souffrir avec cet alcool .*
<<Hey , y'a un zigotto qui nous matte...>>
"Hien?"
*Il leva un sourcil, se releva en poussant sur ses jambes pour se glisser contre le mur et ainsi pour avoir un appui . *
"T'es qui..."
*Hyta dévisageait Krat , respira avec un peu de difficultée . les petites marques de bagarre qui étaient sur son visage avaient disparue mais la blessure au niveau du ventre était toujours là , atténuée mais toujours là*

[ Les rues de kamino ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 13:36

*Krat avait du mal a répondre ^^°*
*Il dis en baillant , de cette inllassable question*
"Je me nomme Alexender ..."
*Il s'approcha d'Hytashi , lui pris la main , et d'une brefe poignée lui la secoua*
"Merci pour m'avoir ouvert le chemin .. "
*Il regarda ces ongles et dis d'un ton ammuser*
"Et de m'avoir offert ce magnifique divertissement ."
*Il pouffa un peu de rire , mais il était encore tremblotant *
"Que fait tu ? En ce moment ?"
*Il avait une idée derrière la tête*

[ Les rues de kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 13:46

*Le fait de serrer la main de l'inconnu fit légèrement tressaillirent Hyta . La douleur le relança*
"Hey mais fais gaffe >_<"
*Il se posa contre le mur , et regarda au ciel , les cheveux passant légèrement devant ses yeux*
"je t'ai pas demandé ton nom ... J'les retiens jamais de toute façon..."
*Hyta regarda Vlad étalé au sol*
"Pfff une vraie loque vampiresse..."
*Hyta rigola une seconde mais s'arrêta à cause de la douleur*
"Taaaiin mais qu'est-ce que j'ai foutu hier ! "
*Il posa sa main sur le trou qu'il avait sur le coté. *
"Pwa....j'vais pas rester longtemps ici moi..."
*Il fit un pas , puis un deuxième*
"je sais marcher c'est déja ça...ha au fait , moi j'suis entrain de me rétablir oO et tu fais quoi par ici toi? ..."

[ Les rues de kamino ]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 14:03

*Hyta n'attendit pas réellement de réponse , il était désinterressé de cet inconnu . Il n'aimait pas sa façon d'agir de toute façon . Notre jeune blessé tourna la tête vers Vlad*
"Camarade de buverie...de combat... J'y vais ... on parlera plus tard ! j'ai besoin de me ressourcé , si tu m'entends , je serai surement à la cascade , j'ai entendu qu'elle avait des effets magique"
<<Wai c'est vrai ça...Tu sais je connais cet endroit depuis longtemps...>>
"Vi vi tu m'as déja raconter ça heu...toua"
*Hyta parlait encore tout seul . D'un pas décidé , il s'avança vers la foret et à chacun de ses pas , il serra les dents*

[ Les rues de kamino ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 14:25

*Krat était complètement absent .*
*Quand il se réveilla , il était en face de Vlad , hytashi était partit *
"Une loque ... vampirique , hein ?"
*Il redressa un peu Vlad , qui était étaler , puisque Hytashi était partis .*
*Il le recoiffa un peu , se craqua les doits , et il observa Vlad attentivement , encore .*
<Hm . Ce n'est pas un monstre , qu'est ce que je fait , là ?>
*Il scrutat autour de Vlad ... Il vis la boutteille vide , qui sentait encore l'alcool fort .*
<PWOA ! >
*Il pris un air de dégout , qui ressemblais pas mal a une grimmasse .*

[ Les rues de kamino ]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 18:49

*Vlad se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux, trouvant la lumière trop aveuglante à son goût. Il se contenta de s'étirer, se rassit de manière plus confortable, et laissa son pensées se débattre dans la brume matinale de son esprit*
<<Huuu eh bien mes aïeux, quelle nuit!>>
*Une sacrée migraine lui tiraillait le crâne, mais l'alcool n'était pas en cause; déjà dilué dans ses veines, son effet s'était dissipé. Il préféra tout de même ne pas bouger et continua à laisser ses pensées vagabonder. Il repenssa alors tout naturellement à Tuxette. Tuxette et Kurbit s'empressa-t-il de rectifier. Elle n'est pas seule. Etrangement, il était seulement déçu de l'avoir perdue, mais savait qu'il avait fait ce qu'il fallait. Le feu qui brûlait dans son coeur pour elle s'était apaisé, il n'en restait qu'une petite veilleuse, témoin de leur amour passé. Peut-être ne demandait-elle qu'à s'embraser de nouveau?*
*Il ne gardait aucune rancoeur, si ce n'est envers Kurbit pour sa folle imprudence d'être réapparu ainsi. Mais aucunes traces de jalousie ne se retrouvaient chez ce vampire*

[ Les rues de kamino ]

Dernière édition par le 09.05.07 19:01, édité 1 fois
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.05.07 18:59

"Bon allez, debout Vlad!"
*Il prononca cette phrase à haute voix pour se donner du courage. Il ouvrit donc les yeux et se remit sur ses pieds. Il resta prudemment immobile au début, pour chasser le léger vertige qui le touchait, et observa les alentours. Il apercut un peu partout des démons, amochés pour la plupart, en train de récupérer de la baguarre dans un sommeil profond et sonore. Vlad sourit*
<<Je devais être comme eux il y a quelques minutes à peine...>>
*Il perçut Krat, qui pestait contre quelque chose, et le salua en inclinant légèrement la tête. Il se rappela des bribes de conversation entendues alors qu'il comatait, et se tourna alors vers la place qu'Hytashi aurait du occupper; elle était déserte*
"Sacré gamin, il a encore filé..."
<<A la cascade il me semble. Bon, après le sale coup que je lui ai fait dans la taverne, je ferais bien de le rejoindre pour m'excuser. Il voulait me parler aussi, j'ai hâte d'entendre ce qu'il a à me révéler.>>
*Vlad partit alors d'un pas léger mais fuyant, s'appuyant sur sa canne par sécurité*

[ Les rues de kamino ]
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   12.05.07 19:23

*Jonath se réveille, ouvre les yeux et se rend compte du bordel ambiant: tout le monde dors les uns sur les autres, tout est cassé, bref, la fin d'une belle bagarre. Il se relève doucement, et sort sur la pointe des pieds de l'auberge.*
"Fiuu...je me suis bien amusé. Ben il est parti l'autre? Tant pis..."
*Il déploit ses ailes, ne cache plus son aura, et s'envole.*

[ Les rues de kamino ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   21.05.07 18:18

*Krat reprit conscience.*
*Il était allongé par terre, un poisson cru a moitié bouffé à la main *
*Il ouvrit les yeux, et les ferma, une vingtaine de fois.*
*Il s'appuya contre le sol et se leva.*
*Il jeta le poisson d'un air de dégoût et se mit à marcher vers ... On ne sait où*
*il était encore un peu comateux , il avait dû beaucoup boire .*
*Il s'en alla.*

[ Les rues de kamino ]
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.07.07 20:19

*Un messager de la reine arriva dans Kamino, il venait de parler à son dirigeant et sortit de sa deumeure pour annoncer la nouvelle aux gens. Il dévala la grande rue principale et se posta entre le village et le port afin que marins, pêcheurs et villageois aient ouïe dire de son message. Il laissa les foules se rassembler autour de lui afin que le plus de citoyens l'entendent. Après quelques minutes d'attente, il se surèleva par rapport à la populasse et entama la lecture du parchemin de la reine ainsi que le contrat signé par le dirigeant de la ville.*
" Chers Démons,
La reine a ordonné la rénauvation du port et demande à celui qui proposera ses services en tant que chef de chantier une audiance dans la salle du trône pour parler des travaux. Quelqu'un se porte-t-il volontaire ? "
*Une vague d'excitation gagna la foule et nombreux furent les marins se proposant pour le poste. Le messager choisit le plus robuste et le plus endurçit. Ils partèrent tous deux en direction du château pour que les travaux ne perdent pas de temps.*
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   12.07.07 18:19

*Le maître de chantier et le messager revinrent au port et appelèrent des marins à se porter volontaire. Au départ, personne ne se présenta.. Il ajouta alors qu'ils seraient payés. Là, une foule afflua jusqu'à lui et il fit signer un papier avec nom et prénom aux ouvriers afin que Tuxette puisse leur envoyer l'argent.*
* Une fois cela terminé, le bois et les outils arrivèrent non loin du ponton et les travaux purent commencer. Ainsi le port provisoire accueillera les navires jusqu'à la fin des travaux.*
*Les ouvriers débutèrent les travaux par la reconstruction d'un ponton plus grand et plus solide. PLusieurs jours seraient nécessaires pour achever les travaux.*
*Le messager quant à lui, il rentra chez lui attendant sa récompense.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   14.09.07 14:31

*Finalement, les trois compagnons débouchèrent de la forêt au niveau du village de Kamino. Vlad observa le village, et remarqua que la reconstruction avait bien avancée, et que de plus, le port semblait flambant neuf*
"Eh bien ! On dirait que ... la Reine a fait ce qu'il fallait pour réparer les dégats que vous avez causés."
*Ils s'engagèrent dans les rues bondées de démons du village et s'avancèrent vers une auberge. Vlad laissa passer Luuna en première, puis Hytashi et pénétra en dernier dans l'établissement. Plusieurs des clients s'étonnèrent de voir débarqué une troupe aussi hétérogène. Il y avait là un grand vampire plutôt fluet, un humain baraqué aux cheveux rouges, et enfin une petit fille habillée étrangement*
"Hum... salut la compagnie..."
*Vlad alla s'installer à une table et fit signe à une serveuse pour qu'elle s'approche. Devenu des clients comme les autres, ils n'attirèrent plus l'attention des démons, et Vlad souffla*
"Aaah je préfère ça, je n'aime pas qu'on me dévisage de la sorte, c'est très gênant je trouve. Enfin passons, et commandez ce qui vous fait plaisir. Je m'occuppe de l'addition."

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   14.09.07 15:15

*Hyta entra à son tour dans la taverne . Il ne fit pas tellement attention au fait que certain démon les fixent , il ressentit juste une envie de les frapper . Il se retint à cause de la présence de Luuna . Biensur elle , dès que Vlad fut installé, elle s'empressa d'aller s'assoir pret de lui , lui souriant dès qu'elle le pouvait . Hyta s'installa peu après . Ensemble , ils commendèrent des chopes de la maison . Hyta était un peu jaloux mais ce fut vite apaisé lorsque Luuna vint lui faire un bisous sur le front . *
L:"tiens grand dadet ! "
*avait elle dit en tirant la langue , jouant sur le fait qu'elle était toute petite pour se permettre des choses *
L:" en tout cas , merci Vlad , vous êtes un vrai gentleman ! J'aime ça , c'est devenu une qualité rare... "
"Ouep merci l'ami , je vais te ruiner ce soir héhéé "
*s'exlama Hyta en levant une chope à leur santé*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   14.09.07 16:11

*Vlad attrappa sa propre choppe et la brandit en l'air*
"Ne vous privez pas, ma bourse est toujours pleine pour mes amis !"
*Il but quelques gorgées avec retenue, et sourit à Luuna*
"Les gentelmans sont peut-être rares de nos jours, mais là d'où je viens, il est normal de savoir bien se comporter. Surtout avec la gente féminine..."
*Il reposa sa choppe encore pratiquement pleine et balança sa chaise en arrière, tenant alors seulement sur deux pieds*
"Au fait, que comptez-vous faire par la suite ? Vous avez une idée de comment occupper vos journées ?"
*Il se posait surtout la question pour Luuna, qui vanait d'apparaître dans ce monde, sans vraiment y appertenir et sans y avoir d'attaches. Il se demandait aussi ce que cachait son attitude envers lui et ses façons de le suivre, bien que cela ne le gênait pas*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   15.09.07 19:57

*Hytashi avait répondu qu'il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait faire... Luuna non plus d'ailleurs . Ce dont ils étaient sûr , c'était qu'ils allaient un peu s'entrainer ensemble pour se connaitre mieux l'un l'autre à ce niveau . Les chopes suivirent , Luuna ne tint pas plus de trois bière , son corps d'enfant était tellement petit que l'alcool circulait très très rapidement . Hyta en était à sa septième et l'alcool se faisait déja bien sentir mais contrairement à ses habitudes , il resta très calme . Ce n'est que lorsqu'il se rappela qu'il avait oublié Gabrelle dans la forêt qu'Hyta commença à gesticuler . Il se leva brusquement, faisant tomber sa chaise à la renverse . Il parla précipitement :*
"L'vampirrrree !! y'a une fille qui a des trucs comme moi , elle controle pas tout a fait son esprit , faut pouvoir l'aider !! J'vais la chercher , je... heu te retrouve plus tard , merci l'ami ! "
*Hyta couru vers la sortie de la taverne , ce qui alerta le videur qui tenta de l'arreter mais Hyta n'avait pas de temps à perdre , il dégaina son épée avec une extrême rapidité pour simplement donner un coup de poing dans le nez du videur . Mais comme le poing était fermement refermé sur le pommeau de son épée , ça décupla ses forces et le videur tomba à la renverse . Hyta sortit , poursuivit par le videur au nez fracassé mais ce dernier laissa tomber quand il vit qu'il n'avait plus aucune chance de l'avoir . La petite Luuna avait déposé un baiser doux sur la joue du vampire en prenant soins de le remercier et s'était posée sur l'épaule de son ami Hyta , juste avant qu'il ne sorte *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant