AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   17.09.07 22:58

*Vlad fit un petit geste de la main vers Luuna et Hytashi en guise de salut et sourit*
<<Ils ne tiennent jamais en place ces deux-là, ils font vraiment la paire.>>
*Vlad observa la sortie mouvementée de l'humain et sa rixe avec le videur d'un œil amusé. Il finit sa choppe, la seule de la soirée, et posa ses mains devant lui, à plat sur la table. Il poussa un petit soupir, puis regarda autour de lui, se demandant comment s'occuper. En fait, il cherchait une activité pour échapper encore un peu à la shaman. Alors que Vlad observait dubitatif deux démons en train de disputer un bras de fer, le videur revint dans la taverne et se dirigea vers le vampire. Une main appuyée sur son nez ensanglanté, passablement énervé, il empoigna Vlad par le col avec l'autre, sans se rendre compte de son erreur*
-Videur- "Hé toi ! Ton copain est parti sans payer et en plus il m'a détruit le nez. T'as pas intérêt à faire pareil compris ? Tu vas les payer ces choppes, et je vais te montrer le chemin."
"Vraiment?..."
*Vlad, nerveux et aguiché par l'odeur du sang, regarda la main du démon qui venait de tacher sa chemise blanche, et un rictus haineux déforma son visage un instant. Mais c'est très calmement qu'il attrapa sa choppe qui trainait devant lui, et qu'il prononça*
"Dans ce cas, montrez moi donc le chemin, je vous suis."
*Il se servit de la choppe comme d'une arme de poing et en frappa le videur au torse. Sous la force du coup, le démon fut soulevé de terre et traversa les airs jusqu'à percuter le comptoir. La choppe avait explosé en morceau et Vlad n'en tenait plus qu'un vestige aux bords irréguliers et tranchants, d'où perlait quelques gouttes de sang. Vlad en fit tomber quelques unes dans sa bouche, en apprécia la saveur longuement puis jeta le tout par terre. Il se leva, gagna le comptoir et déposa quelques pièces sur le zinc, se penchant au dessus du videur évanoui au passage*
"Je suppose que la dose de sang était gratuite, n'est-ce pas ?"
*Comme il n'obtint aucune réponse, Vlad le salua de la tête et quitta la taverne en silence. Quelques soupirs se firent entendre, poussés par des démons déçus que le vampire n'est pas causé plus de grabuge, ce qui n'aurait pas manqué de déclencher une bagarre générale toujours appréciée ne ce lieu*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Revenir en haut Aller en bas
Leesckorias
Ancien(ne) de l'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   14.10.07 18:47

*Avança toujours souriant il regardait toute les échoppes qui se composais de multitude d'objets d'arme en tout genre, du bois a l'acier, mais cela n'intéressais pas plus que sa Lee qui cherchais un bout de tissu ou parfois il entendait de gens pouffer de rire*
<A mon avis il son content de voir mes fesses...>
*Il prit Dark dans ses main et celui si arrêta de manger sa noisette et regarda Lee dans les yeux sans bougonner pour une fois, il chuchota tout bas dans les oreilles du petit écureuil*
"Ecoute moi, j'ai plus de pièces, et rien a troqué, écoute moi tu vois le bout de tissu de la couleur de mon pantalon, aller fais comme tu aime et ramène le moi"
*Il laissa le petit écureuil s'effectuer et Lee s'écarta de l'échoppe pour se poser contre un mur imposant pour éviter de montrer ses fesses*
"Fait gaffe à toi Dark!"
*Un tout petit moment après l'écureuil revins avec un bout de tissu presque 3x plus grand que lui et 2 autre objet dans sa petit gueule, il monta sur Lee tout fière et lui donna le tout qui étais composer d'un bout de tissu d'une autre couleur mais du fils et une aiguille en fer*
<Je ne peux pas lui en vouloir le pauvre>
"Bienn ! Tu es super tient prend 2 noisettes tu la bien mérité, mais n'en profite pas pour jeter les coquilles... enfin tu connais je crois!"
*Il se dirigea la ou il était rentré ou le brouhaha des gens devins de moins en moins fort jusqu'a se qu'il s’enfonce dans l'épaisse foret du royaume*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   24.10.07 20:49

* elle se posa a Kamino , fut surprise du retablissement du village .. mais bizarement .. ce village ne lui produisait plus aucune joie .. meme au contraire la degoutee legerement , elle fronca les sourcils et se mit a arpenter les nombreuses rues en quete d'un magazin ou trouvait .. elle ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait .. mais bon elle le chercher en pensant a pourquoi meme Kamino , ne lui reveillait plus d'yeux rouges ? .. *
" en effet .. bizarre , bizarre .. "
* comme toujours une des rues principal parraissait une fete de cris , boisson , papotage et comerce , elle longea les stands dressee a la va vite d'objets magiques , elle se pencha sur le stand d'un homme qui surveillait son stand une epee a la main d'un air menacant *
" mh .. dite .. vous savez pas ou je peux trouver une boule de menatafore ? "
* l'homme se gratta le menton ou nassait deja le debut d'une barbe , et sortit une boule qui etait plus de la taille d'une balle , bleu rayee de rouge de sa poche *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   24.10.07 21:00

" ça me va ! combien ? "
* l'homme encore une fois gratta son menton , et fit tourner la balle entre ses doigts *
h.:" vous savez des articles comme ça .. ça se trouve pas tout les jours .. "
" bon allez .. epargnez moi le blabla .. "
* elle haussa les sourcils pendant que l'homme sortit son porte monnaie , fait d'un tissu beige rude et sans aucune souplesse *
h.: " mmh .. bon alors , comme pour chaque articles je me dois d'expliquer .. "
* Consteller ne preferant pas le contrariee marmonaa entre ses dents *
" d'accord .. "
h.:" alors , ça protege contre les ataque de pillans , voleurs , de bas niveau qui n'utileserons que armes blanches ou sorts de premier niveau , par contre .. pour un duel , un combat ou tout autres personnes qui n'en veut pas a votre personne ou votre argent pourras attaquer .. c'est juste une defense pour demoiselle seule dans les rues et qui a peur de petit rats des rues ! "
" pas peur !! mais bon .. aucune protection et de trop "
h.: " bon .. voyons voire .. ça feras .. tant ! "
* il montra un bout de papier avec ecrit en patte de mouche le prix .. exorbitant elle ecarquilla les yeux et croisa les bras furieusement *
" mais bien sur ! ÇA VA PAS NON ! vous me prenez pour qui !? .. "
* elle soupira , tourna les talons et reaprtit dans une autre direction *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   25.10.07 18:01

*Non loin de Consteller , une groupe de femme démone bruyante et assez âgée parlait ouvertement du changement qui s'était opéré dans le royaume . *
F1:"A ce qu'il parait , la reine a été forcée d'abdiquer... "
F2:"Ouais et ben tu me diras c'est pas plus mal , elle ne faisait rien pour nous , qui sommes démons ... On dirait qu'elle a oublié ce mot et ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue ! Et... "
*Une autre femme la coupa dans son élan . *
F3:" Moi franchement , je trouve ce nouveau roi plutôt mignon , plein d'ambition mais un peu jeune... J'ai peur qu'il fasse n'importe quoi ... "
F1:"Qu'il soit mignon , gentil ou pas , je trouve ça horrible que la reine Tuxette ait été forcée ! "
*Une quatrième acquiesça mais la deuxième rétorqua qu'on ne savait même pas si ces rumeurs étaient vraie ou pas ... Elle avait même entendu que l'ancienne reine , jalouse , avait lancé la rumeur ... et le débat continua ainsi sur diverse chose . Elles parlèrent même du palais qui avait changé depuis hier soir ...*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   25.10.07 20:58

* elle entendit les propos des femmes , malgres les gens qui la separer de celles-ci .. elle ecouta attentivement avec un sourire *
" un homme au pouvoir .. et pas de premiere dame .. "
* elle secoua la tete et fit un geste dans l'air d'agacement et s'envola , elle reviendrais plus tard , voire ce que c'etait que cette histoire de roi .. et apres tout .. peut etre etait-ce une oportunitee d'avoir de l'aventure , si ça se trouve ce roi serait aventureu *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.11.07 15:27

* elle s'etait enfin .. reveiller de la foret tenebreuse et avait reateint Kamino .. toujours bizarement , le seul sentiment qu'elle sentait en ce moment c'est que rien ne lui apartenait , sans aucune attache , ou plutot avec qu'une envie : partir .. pas vraiment partir , pour partir , mais pour voire d'autres choses , d'autres gens .. vivre ! *
" alors .. "
* elle sortit un papier , d'un croquis fait dans la foret , et le reagarda avec interet longtemps .. *
" mmh .. mouai j'aime bien .. "
* elle rentra dans une peu dans tout les magazins , cherchant , un accessoire quil l'interessee pour sa nouvelle identitee ou plutot sa non identitee .. elle esquissa un sourire et rentra dans un magazins a rideaux drapee , retombant majestueusement sur la porte , elle caressa l'etoffe de velours jaune et rouge avec interet *
" mouai .. "
* elle laissa passer un regard distrait sur la vitrine et ses objets entassees , a l'aspect bizarre et miteu d'un air satisfait *
" parfait !"
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.11.07 15:38

* en sautillant legerement elle rentra dans le magazin .. desert ? .. oui vraiment le silence le plus complet , le magazin ressemblait a uneautre dimension alors que dehors le brouhaha etait incessant , ici le silence etait un des plus complet , juste ses pas resonnant sur le plancher poussiereu et sombre , on n'y voyait pas tres bien a cause de la luminositee reduite , par des etoffe couvrant les fenetres et le manque de bougie , candelabre ou meme une boule d'energie aurait servie pour egayer ce lieu qui avait l'air abandonnee .. *
" .. hurum .. "
* non .. non .. vraiment parler dans ce lieu ressemblait a un sacrilege .. elle haussa les epaule et fit leviter une boule d'energie d'un blanc eclatant au dessus de la porte .. elle sourie amusee , la lumiere produisait des ombres plus que bizarres sur les murs .. un bruit resonna derriere une etagere *
" ah ah ! un monstreeeeee "
* elle prit une epee dans un pot remplie de canne , epees , branche , baguettes et autres choses longue et coloree qui ressemblait a des bonbons , et la brandit devant elle *
" en gardeeeeeeeeeeuh ! "
* elle se mit a sautiller tout de seule , se baissait , devant quelque chose d'invisble , peut etre d'un homme a cape ou d'un chevalier , monter sur les meubles pour echaper a sa lance a peine visible a l'oeil de l'imagination et courant de son adversaire , battent l'air de la lame de l'epee vieillit et deja arrondie par le temps *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.11.07 15:46

* son epee echapa de sa main , elle se retourna furieuse *
" tu m'as desarmer ! "
* sa main avancant sur les meubles , pour trouver quelque chose d'assez pointu pour tuer son adverssaire , tout en riant elle s'exclamait de plus en plus fort *
" non .. il y a rien .. a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! "
* elle ouvrit un peu tout les tiroir au hasard *
" ahah !"
* elle brandit en l'air une vieille plume , tout defrechie , retombant peniblement de l'autre cotee de la main de consteller d'un air desolee , qui regardait la pointe d'un air depitee .. *
" enfin .. non .. "
* elle fouilla dans le tiroir , touchant a tour a tour les potions qui s'entassait les unes sur les autres et finalement ouvra un placard ou elle trouva une bouteille *
" ouiiiiiii ! tentiooooooon ! "
* elle jeta la bouteille en peu au hasard , elle se fracassa au sol rependant ses debris ressemblant a de petites emeraudes au sol , elle profita de sa ruse de l'innatention de son ennemie , pour rouler au sol et se relever pres du pot ou elle avait prit son ex epee , et brandit une canne en bois *
" ah ah .. ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   07.11.07 18:20

* Consteller acoudait au bord d'un bar devant un verre de grenadine , repensait au magasin vide et a quel vitesse elle l'avait quitter en entendant un bruit dans l'arriere boutique .. puis apres avoir faire la plupart des magasins de Kamino sans trouver ce qu'elle chercher etait la .. sirotant sa grenadine le regard vide *
" oh puis je vais allez retrouver ce magasin .. la personne n'a pas dut voire que c'etait moi la ridicule .. "
* elle laissa sa tete tombait sur le bar doucement en riant *
" bon .. alors .. "
* elle glissa du tabouret de bois qu'elle etait assise et posa une piece de bronze a cotee du verre rapidement videe *
" bon .. alors c'etait ouu ? "
* elle remonta la rue a garnde enjambee et emprentant une allee deserte finit par rettrouver la rue du magasin a l'etoffe rouge et jaune de velours qui retombait majestueusement des deux cotee de la porte *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   07.11.07 19:46

* elle regarda la porte vitree longuement , ne se decidant pas a rentrer *
< puis zut ! je laisse tomber ! >
* elle fit une petite mine desolee en haussant les epaules *
< des petites vacances ça me feras du bien ! >
* elle suiva une troupe de marins de loin pour arriver au port , quand elle entendit un peu de leur propos ... ils allait voyager loin apparement , c'est tout ce qu'elle avait besoin de savoir ! *
< j'espere qu'ils auront un peu de place pour moi .. >
* arrivee au port reconstrui et apparement ameliore , elle s'assit sur le bord du port balancant ses jambes dans le vide les suivant attentivement du regard *
< dans le bateau blanc la ? .. mmh jolie tout plein .. >
* une fois les hommes rentres , elle plonga a l'eau , passa sous le port et remonta a l'arriere de la coque du bateau *
< he ben ma fois ils auront l'honneur de m'avoir dedans ! .. >
* elle essaya en vain de se hisser sur la surface lisse du bateau *
< il faudrait que j'ai des ongles ... >
* elle secoua sa main .. rien .. fallait qu'elle soit demone alors .. *
< ange .. ange .. ange .. >
h.: " BON TOUT EST CHARGE !? ... HEY TOI LA LARVE DEPECHE TOI ! "
* suivit de cette voix forte et masculine qui resonna dans le port une petite voix timide surement d'une femme que Consteller put entendre en tendant bien l'oreille et encore juste par petit bout *
f.: " herve .. pas sa faute .. "
* consteller compris par les bruits qu'il se suivirent que des caisses etait rangee et poussee surement pour .. partir , en cas desesperee sans autre issu de devenir une demone , elle se donna une giffle *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   07.11.07 19:58

* elle fronca les sourcil .. toujours rien a part l'impression d'etre une idiote .. qui l'a fit rire de plus belle .. puis s'arretant de rire et reprenant une mine des plus serieuse elle murmura *
" hurum .. non .. non ! coleree pas rire ! "
* elle se redonna une autre gifle , rien alors elle se tira les cheveux , chose qu'elle arreta presque tout de suite , puis se tapa la tete de ses deux mains *
" ça marche pas 'euuuuuuuuuuuuuuuuh !"
* la tete endolorie elle finit par arreter et sortit une pince d'un de ses revers de sa robe et s'arracha un sourcil au hasard , ses yeux larmoyant devinrent de plus en plus rouge , jusqu'a une teinte marron faiblement eclairee de lueur rouge , ses ongles par contre grandirent jusqu'a une dizaine de centimetres . elle put escalader aisement le bateau , ouvrit une petit fenetre arrondit , ou surement un canon autrement visee ses nombreux ennemis et rentra dans le bateau en souriant satisfaite *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   07.11.07 23:27

* allongee dans la paille de la calle , ou que quelque boule de canon et poudre eparpille rapellait l'histoire du lieu , ou autrefos s'entassait les marins pour armer les quelques canons .. non ce n'etait vraiment pas un grand bateau il n'y avait qu'un etage formee par cette piece et d'autres cabine , mais en tout cas il y avait quelque chose d'agreable a balancer de l'incessant balancement de l'eau et bercee par son clapoti contre le bois *
* est que le bateau etait deja parti ? .. combien de temps s'etait passee ? .. Consteller etait bercee , a moitiee endormie a moitiee reveillee s'imaginant les aventures qu'elle pourrait vivre dans d'autres continents en soupirant de temps en temps , elle finie par deployer ses ailes qui ocuperent une bonne partie de la calle et les caresser d'une main absente *
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   02.12.07 21:47

"Je crois que je n'y arriverais jamais..."
*Vlad commencait à désespérer de parvenir à trouver l'objet de sa promenade. Pourtant, cela ne semblait pas être difficile de trouver une carte des environs. Il vait commencé par chercher dans Tanji, mais le village ne comptait pas beaucoup de magasins, et aucun qui se donnaient la peine de vendre quelque chose d'aussi inutile qu'une carte. Pauvres démons, ils n'avaient d'attrait que pour ce qui se buvaient ou se mangeaient, ou alors pour ce qui tuaient. Bien entendu, Tanji était un village empli de misère, aussi était-il compréhensible qu'un bout de papier ne soit pas une priorité. C'est pourquoi Vlad s'était rendu dans un bourg plus important, où il était sûr de pouvoir trouver une carte. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que...*
<<... à ce que ces abrutis de démons ne mettent que leur royaume sur la carte ! >>
*Le vampire cherchait une carte qui représentait le royaume mais également ses environs, dont la vaste forêt et les villages humains. Mais les démons se prenaient vraiment pour le centre du monde et hors des frontières du royaume, la reste du monde ne semblait être qu'un désert représenté par un papier impeccablement vierge*
"Bon, je la prends..."
*Il tendit quelques pièces au marchand ravi d'enfin trouver un individu intéressé par sa carte, avant de porter sa main allégée au niveau de son estomac*
<< Ce que je peux avoir faim... heureusement que chez les démons, le sang coule à flot. >>
*Il entra dans la taverne la plus proche et s'installa à une petite table isolée, préférant s'écarter de tous les ivrognes démoniaques qui peuplaient ce lieu*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   02.12.07 22:13

*Outre la beauté de leur ancienne Reine, une des rares choses qu'appréciait Vlad chez les démons était la facilité avec laquelle on se procurait du sang. Il en commanda un grand verre et y trempa avidement ses lèvres dès qu'il fut servi. Il laissa la carte trainer sur la table alors qu'il appréciait la qualité du liquide*
"Hmm..."
*Il attendit que le serveur s'éloigne pour faire une moue de dégoût. Le sang avait été visiblement coupé avec de l'eau ou une autre substance à laquelle il ne préféra pas penser. Le tout donnait en tout cas un ersatz de sang assez immonde, mais tout de fois relativement nourissant. Vlad se forca donc à finir son verre et s'apprettait à filer en vitesse, lorsqu'un démon ventru posa son énorme main sur la carte et se mit à s'esclaffer*
-Démon- "Hohoho mais c'est quoi ce bout de papier ? Ca sert à rien ! Peut-être pour s'essuyer hohoho ?"
*Instantanément, cet individu déplut à Vlad. Son rire était agacant et il faisait partie de ceux qui n'avaient même pas le peu d'intelligence requis pour comprendre l'intérêt d'une carte. Il était plutôt du genre à avoir assez de stupidité pour s'en moquer. Vlad fit son possible pour garder son calme*
"Je suis désolé Monsieur, mais je n'ai malheureusement pas le temps de philosopher avec vous sur le sujet. Je suis pressé et j'aimerais récupérer ma carte, je vous prie."
-D- "C'est un truc d'huamin ça. Et puis si moi j'ai pas envie que tu partes, étranger ? J'comptais bien m'amuser avec toi, blanc-bec."
*Les démons avaient la facheuse tendance à se battre pour un rien, mais on pouvait leur reconnaitre qu'ils arivaient très bien à provoquer ces baguarres. La petite insulte avait touché juste et Vlad était piqué au vif. C'est pouruoi il dégaina sa dague et la planta au niveau du coude, sa lame bloquant la jointure entre le bras et l'avant-bras empêchant tout mouvement. Alors que le démon hurlait et que son sang coulait, Vlad put tranquillement récupérer sa carte et la ranger sous sa veste*
"Vous permettez Monsieur ? Je récupère mon bien."
*Sans attendre la réponse, il retira son arme de la chait du démon, provoquant une nouvelle salve de plaintes du blessé*
"Allons allons, ce n'est qu'une égratignure. Pleurer pour si peu, voilà ce qui pour moi est un... 'truc' d'humain."
*Alors qu'il prononçait ces mots, il eut une révélation. S'il ne trouvait pas de carte satisfaisante chez les démons, il n'avait qu'à aller chez les humains, qui étaient plus sérieux au niveau de la cartographie*
"Monsieur, je vous remercie pour votre précieuse aide. Adieu."
*Il salua donc le démon ébahi qui lui avait permis d'aboutir à cette conclusion sans le savoir et quitta sur un pas pressé la taverne et le village lui-même*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   12.12.07 14:17

* une femme rousse au visage ovale , aux traits grossiers , un nez un peu trop gros , des yeux trop petit et d'un vert vif alors que son corp avait l'air souple et mince sous la grosse cape de velour noir . La femme d'un pas clopinant et lent rentra dans un bar et s'affala sur un banc de bois devant une table entoure de femmes a l'allure louche la plupart riant trop fort et toutes differentes les unes des autres *
f.: " il y a pas moyen .. "
* une femme brune aux yeux bleu pale tapa doucement du poing la table *
" mais siii ! j'ai vut Giarra .. elle m'a dit que Consteller etait vivante ! .. elle est juste partie .. loin apparement ! .. "
f.: " ben ouuu !?
" dans d'autres monde .. giarra la derniere l'avait vue dans le monde de Chibatah ! .. le monde des sirenes .. Giarra a eclater de rire quand elle m'a raconte qu'elle essayer d'apprendre leur potions d'algues .. mais tout ce qu'elle a reussit jusqu'a maintenant c'est de recouvrir ses cheveux de moules et de transormer l'ongle de son indez en nacre .. "
f.: " QUESQUE ELLE FAIT DANS DES COINS COMME ÇA ! .. "
" bah elle fait ce qu'elle veut quand meme .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   17.12.07 13:52

* la femme aux cheveux boucles brun arrivant aux epaules , ses yeux bleu pale petillant de malice etait debout sur une caisse du port de Kamino et parler a une autre femme brune , plus petite , aux cheveux lisse et aux grand yeux marron qui regarder dans la meme direction que l'autre : l'horizon brumeux du port *
f1: " rien .. toujours rien .. "
f2 : " constellerichouuuuu .. que fait tu si loin .. "
f1: " elle va revenir ! "
* la premiere femme sauta de la caise au sol en faisant craquer les vieille planche du port *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.01.08 20:58

* un voilier bleu surmontee d'une longue voile blanche de plusieur metres avancait a grand rytme vers le port , enmenant consteller qui se tenait debout sur le devant du bateau en metant sa main devant ses yeux en guise de visiere , non a cause du soleil .. mais plutot par habitude *
* pensant a comment elle allait acrocher son voilier au port pour qu'aucun voyou ose ne lui lui voler elle soupira comme d'habitude en passant une main reveuse dans ses long cheveux . Elle comenceait a apercevoir au loin les contours de Kamino *
" outremonde .. bonjour .. "
< enfin pas pour longtemps ! >
* enfin arrivee sur le port , elle sortit du bateau reflechit quelques longues minutes intensement et finit par battre 2 fois des mains et dire quelques mots d'une voix plus douce que celle qu'elle avait autrefois . Le bateau fremit sous les crepitement de l'eau puis finalement les crepitements laisserent place a deux vagues qui attaqua le bateau de chaque cotee et l'engoufrit *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.01.08 21:08

* une ombre apparut sur les nuages et finit par faire place a une boule de feu .. que consteller reconu aisement , elle leva le bras en le secouant energiquement *
" hehoooooo ! c'est moiiiiiii "
* Giarra vint se poser sur son epaule et frotter son bec contre son cou , sa joue et enfouir ses ailes dans ses cheveux *
g.: " ma bebeee .. "
*consteller rigola et s'envola *
g.: " les filles sont partit dans l'autre monde !!"
" domage .. "
* consteller pencha un peu la tete en regardant Kamino au dessous d'elles et murmura *
" accroche toi "
g.: " einh ? .. non parce que les filles voulait absolument te voir ! "
* Consteller flechit les ailes et tombant chaque fois plus vers la masse de gens , elle s'arreta a temps et rasa les toits . les serres de Giarra s'enfonca dans la cape de consteller *
g.: " mais ça va pas ... "
*Consteller ria bruyement *
g.: " il y a aussi Kandra ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.01.08 21:16

" aaah .. kandra .. et ? "
g.: " bah elle veut que tu respecte le pacte ! "
" ah .. oui .. bien sur .. "
* dit Consteller d'un ton ironique en emetant un rire sincere *
g.: " et puis elle veux prendre le the "
" avec moi ? "
g.: " oui .. surement pour se faire amie , amie maintenant que ta parfumerie va a merveille elle pense que tu pourrais lui donner des gains .. "
" ah ma parfumerie! .. oui bon amie avec elle .. je fais pas confiance a n'importe qui comme avant .. "
* elle se posa sur un toits qui arrivait a la limite de la foret tenebreuse et soupira *
" j'ai qu'un jour ici giarra , faut que j'aille mon chez moi , laissez quelques grimoires et en prendre quelque uns c'est tout ! "
*Giarra pris une voix plus grave .. un peu troublee quand meme par les changements de Consteller , plus forte qu'avant , son regard meme etait plus adoucie *
g.: " on dirait que ses voyages te change .. non ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.01.08 21:30

" hurum .. c'est vrai .. "
* elle ebourifa la tete de giarra et lui deposa un baiser sur le bec*
" mais en bien ! "
* elle pointa une maison assez pres , un peu plus haute que les autres des alentours , le toits etait un pierre blanche qui prenait une lueur grise et revetue d'une splendide girouette en crystal de couleur et metal noir , au lieu d'un coq etait taillee dans le metal une sorte de dragon *
" j'aimerais que t'aille me l'acheter , il y a une femme dedans propose lui cette bourse *
* elle mit dans le bec de giarra une bourse remplie a craquer , giarra le soupesa d'un air perplexe *
g.:" pach de l'orch cha ! "
" nan c'est pas de l'or .. c'est mieux .. "
g°° elle accepterais moin !! °°
*Consteller haussa des epaules et souria en fesant une grimace *
" ça feras une heureuse .. "
* elle tapota l'aile de giarra avant que celle-ci s'envole *
°° je serais dans le monde des sylphes cette fois , viens toi aussi ! °°
* Consteller s'envola a son tour *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   01.01.08 22:20

* elle se posa sur le port et regarda le ciel et souria *
" a moi l'aventure .. "
* elle fit un petit saut joyeux et ria *
" hii .. "
* elle coura jusqu'a l'emplacement de son bateau , tapa deux fois des mains et le bateau remonta a la surface . Consteller sauta sur le voilier , hissa la voile et alors que le bateau partait elle dit a l'adresse de kamino *
" aurevoire outremonde .. a bientot j'espere ! "
(( bonne annee a tous encore ! et mdrr senseii .. pourquoi je serais morte ?? .. merci hytashii , chisou , et sensei pis tout le monde ! ))
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   05.01.08 16:11

* le petit voilier de consteller revenait dans les alentours du port , cette fois ci allongee dans le bateau , la tete reposee sur son sac a dos elle regarder la voile qui crepitait a cause du vent et soupira *
" je sais pas trop bien pourquoi je suis revenu .. "
* elle s'allissa les cheveux d'un geste rapide et prit le livre qui etait fermee sur ses genoux , elle caressa la couverture *
" j'avance pas assez vite ici .. j'aimerais tellement aprendre plus .. "
* son index coutourna le symbole incas gravee dans le cuir du grimoire *
" les silphe , les sirenes .. manque les gnome et les .. "
* elle prit une grande inspiration et dit ce nom avec delice *
" salamandre ! "
* Consteller se sentait plus etrangere que jamais dans ce monde , qui semblait moin magique que tout les lieu visitee dernierement .. et la melancolie semblait repprendre son domaine sur le coeur de consteller *
" ts .. j'etais beaucoup mieux la bas .. j'aurais dut y rester .. "
* elle fit une moue embetee et ferma les yeux se rememorant du monde chibatah , bercee par les mouettes et le clapotie des vagues .. l'odeur humide du bateau , acre du sel .. avec cela le monde de Chibatah semblait plus proche .. *

Dernière édition par le 05.01.08 21:47, édité 1 fois
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   05.01.08 16:22

* la mer verte , verte claire de la bas .. un ciel tout blanc parfois nuancee de rose clair qui rapellait la couleur des abricots , le soleil n'y apparaissait jamais .. c'est comme si le ciel n'existait tout simplement pas .. notre beau ciel bleu avait ete arracher et il ne restait plus que cette imensitee blanche , en revanche la mer prenait la place et l'attention des habitants , les sirenes .. elle esquica en sourire .. jamais elle n'avait vut ses merveilleux etre regarder vers le haut ! .. quand elles remontent a la surface c'etait juste pour monter sur les curieux rocher gris clair , prenant les formes et les hauteurs les plus curieuse , ou pour simplement caresser la surface de la mer , paciement et attentioneusement *
< quelle monde bizarre quand j'y pense .. >
* dans cette mer .. que Consteller malheureusement n'a pas toute explorer , elle put remarquer quatre type de sable .. un blanc tres clair ressemblant a de la paillette , fin et brillant , c'etait sur lui que les sirenes eriger leur villes *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   05.01.08 21:56

* leur villes de pierre grise incrustee de nacree , eclairee par les boules d'energies emprisonant dans des coquilages geant acroche au bout de barre de fer .. il y avait aussi le sable marron , qui ressemblait a de la terre , qui servait au cultivation d'algues et d'autres legumes et " arbres " qui etait plus des algues geante au format d'un arbre qui portait de petits fruits *
* un autre sable beaucoup plus beau etait le turquoise , le sable qui tapisse le sol des grottes et des regions pres des rocher c'est de la que pousse les coquillages , et d'etrange forme en or et argent , des corails , qui plus tard ses corails se transforme en format de poisson et migre dans le quatrieme sable , gris , plus gros qui lui tapisse tout le reste de ce monde *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant