AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   05.01.08 22:17

* il n'avait pas de roi ni de reine , juste des vieux sages qui guidait son peuple au dela du temps , les vieux sages avait la peau argentee , une grand barbe blanche , plus aucun cheveux et surtout deux grands yeux blanc .. qui paraissait voir atravers les choses et les gens , leur queue dependait un peu mais en general c'etait des tons entre le violet et le vert . Les doigts de leur main ridee etait long et fin avec des ongles a peine visible , comme de fines pelicule . Tous avait la meme expression de calme et de serenitee , par contre pour rire , tout leur traits se tentait et il laissait echaper leur rire bruyant , de leur etrange voix compose de ton aigue et d'un rytme tres precis *
* par contre les sirenes , la plupart etant des femmes , vut que vivant longtemps la race n'avait pas besoin de grand renouvelement , avait la queue de toute les couleurs les plus extravagantes et exotique , leur cheveux avait en general la meme couleur que leur queue et leur peau etait d'une couleur peche , leur yeux etait aussi grand et de toute les couleurs .. ce qui donnait un drole d'effet quand a son premier jour Consteller rencontra une sirene au yeux vert citron ... *
* Consteller se reveilla de ses memoire et se releva brusquement , elle etait arrivee a Kamino et derivee entre deux bateaux . Elle regarda les curieuses ombres qui grandissait et se tordait sur les planches du port .. surement des marins .. le silence lourd du port etait entrecoupee de temps en temps par des rires , des ordres et des tintements de bouteille *
" .. genial ... "
* elle mit son sac a dos et sauta sur le port , elle atacha avec une corde qui trainait sur un anneau du port a son voilier et s'etira *
" je sais toujours pas ce que je viens faire la .. "
* elle pensa longuement regardant ses pieds avec concentration *
" faire des investissements .. mais en payant d'un mode "honete" et pas l'argent de la boite .. "
* elle dit la deuxieme phrase plus doucement , comme un murmure *
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   05.01.08 22:38

* elle sorta une bourse d'un de ses revers de sa robe , bien remplie , elle le fit sauter dans sa main et la remetta a sa place *
" alors quelque chose d'utile .. nourriture .. un peu .. les pouvoirs c'est tres utile .. "
* elle sourie en haussant les sourcils *
< euuh ça c'est evident ... >
" les pouvoirs ... sans que ce soit quelque chose de demoniaque .. "
< une rechute nan merci .. >
"potion ? .. "
*elle fit une grimace .. et ecarquilla les yeux *
"lumiere ! je sais .. cuando esta vibora pica no hay remedio en la botica ! bah on va faire comme quoi il y est un remedio en la botica .. "
* elle rit toute seule et sourie satisfaite *
" une boutique de soins et d'antidote .. ça m'a l'air d'un bon truc .. et peut etre meme qu'il m'en restera .. pour avoir quelques pecheurs ! une compagnie de pecheur .. ou de pirates .. ça donne plus d'argent .. mais ça coute plus cher .. en alcool .. "
*ainsi donc plongee dans ses pensee , elle longa le port ne pretant meme attention au grincement des planches sous ses pas *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   05.01.08 23:20

< oui bah les pecheurs et pirates je les payerais a la boite au debut ... c'est plus sure .. >
* elle prit un parchemin et une plume acompagnee d'une fiole d'encre orange d'un des revers de ses robes et chercha un appui *
" .. mmh .. "
* elle s'apuya sur un poteau ou etait attachee un bateau et ecrit : " recherche groupes de pirates avec bateau de preference et pecheurs .. interesse se diriger .. "
" ou je leur dit d'aller .. a l'abris j'y serais pas .. mmh .. "
* elle repris sa plume et continua le message .. " au voilier bleu "elle relit son message et rigola *
" au volier bleu .. "
* elle ne signa pas , se contenta de le poser sur le poteau et se frotter les mains hesitantes *
" je sais aps si ça va marcheeeeeeer .. "
* elle concentra son regard sur la page , plissa des yeux .. longuement .. de longues minutes durant .. puis finalement quand elle eu presque baissait les bras , la page trembla levita du poteau et se copia en quelque copies qui s'eparpiller sur le port *
" ouuuuuuuuh ! je suis troop forte !!!! "
* elle eclata de rire et fit leviter toute les copies en les groupant en un petit tas dans sa main *
" .. hehe .. bon ... bah au travail .. "
* elle traversa le port et demanda a un magazin des clous , qu'elle paya .. honnetement et revint au port les clouer sur les poteaux , en route elle cloua quelques annonces dans les rues *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   05.01.08 23:31

* elle hocha la tete et la secoua *
" dans quels bandes de bandits je vais tomber .. pecheur je pense que ça va .. mais pirates .. ça va m'attirer des problemes .. "
* elle balanca les epaules rentra dans son voilier , elle tira un coffre de sous le banc et sorti de celui-ci une lourde couverture bleu marine en laine et se coucha se blotissant sous la couverture *
°° giarra je suis a Kamino .. viens .. °°
* elle ferma les yeux et bercee par les vagues plonga dans ses memoires et s'endormit dans un sommeil profond *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   06.01.08 15:11

* Consteller se reveilla brusquement a cause d'un cris de mouette strident *
" .. mmmh ? .. "
* elle se leva un peu se tenant sur les paumes de ses mains et regarda le ciel et la mouette qui voler dans tout les sens suivit par Giarra .. *
" .. bien sur .. GIARRA !! "
G.: " VOLE VOLE PETITE MOUETTE JE VAIS TE DEPLUMER ! "
* Consteller fronca les sourcils *
°° quesqui a ?? .. °°
g°° elle a voler ta bague ! °°
" ma .. "
* elle regarda sa main droite .. et en effet l'anneau qu'elle gardait au majeur avait disparu .. elle l'avait enlever avant de s'endormir et poser sur le coffre *
" oh miserable ! .. "
°° quesque t'attend pour la reprendre .. °°
g°°" ... héhé tu va voir .. "
* la mouette tellement affolee regarda derriere elle pour voir a quel distance etait giarra *
g." aurevoire cocotteuuuuuuuuuuuh .."
* la mouette eut a peine le temps de regarder devant elle qu'elle tapa dans un mat dans un bruit de crac *
g." oups .. "
* Giarra reprit l'anneau du bec de la mouette sur le sol et la redonna a Consteller fierement *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   06.01.08 15:21

" elle est morte ? .. "
* elle remit la bague a son doigt et monta sur le bateau desert dans lequel la mouette avait buter et gisait sur le sol a au pied du mat *
g.: " t'a pitiee de la voleuseeeeeee ? .. oh traitriseuuuh ! "
* consteller regarda Giarra severement et s'acroupilla a cotee de la mouette *
g.: " vie crueeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! tu t'occupe de la voleuse au lieu de l'heros .. "
" mmh .. oui .. "
* consteller mit l'oiseau sur le dos et palpa son cou pour voir si le coeur battait toujours *
" apparement ça va .. "
* giarra presque en murmurant pour elle meme *
g.: " j'aurais dut la déplumer quand je pouvais .. "
* la mouette parut ouvrir les yeux et Giarra fit le sourire le plus malsain de son bec et les yeux les plus vils qu'elle put faire . La mouette ecarquilla les yeux entrouvrit le bec et laissa echaper un cris qui ressembler plus a un cocotement de coq enrouee ... se leva d'un bond et couru avec ses frele pattes s'aidant de ses ailes , tomba sur le port lourdement et continua sa " course " jusqu'a l'entree de Kamino suivit par les habituel grincement des planches *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   06.01.08 20:52

* elle revint de Kamino la mine depitee traversa le port *
" je sais vraiment pas pourquoi je suis revenu dans ce monde .. "
* elle lanca son sac a dos sur le voilier , rentra elle meme dedans et le detacha du port *
" ... bah peut etre que c'est une solution lache en attendant .. j'en ai marre qu'on transforme tout ce que je dit , qu'on trasnforme leur propre parole "
* elle secoua la tete pour essayer d'echaper de sa tristesse qui l'assailee *
" oh puis .. droga de vida ! isso sim ! saco cheio de ter que aguentar uma tempestado num copo de agua !!! "
* elle diriga la voila vite fait s'assit durement sur le banc et respira pronfondement puis sourit tristement *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.01.08 19:28

* Giarra vint la rejoindre et se poser sur son epaule quand Consteller atterit sur le port *
g.: " euuuh .. j'ai .. euh .. une euh .. nouvelle .. "
* Consteller caressa le bec de son oiseau doucement en souriant et haussant les sourcils *
" bonne ou mauvaise ? .. "
g.: " euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .. qui va pas te faire plaisir .. "
* Consteller haussa les sourcils et ouvra la bouche en regardant en l'air d'un air ironique *
" aaaah .. "
* elle fit une longue pause et une petite moue de sa bouche en froncant les sourcils *
" vas y .. "
g.: " il y a .. euuh .. euh .. Ingrid qui .. euuuuh "
* consteller eut un brusque sursaut qui detrona Giarra de son epaule , qui desormais volait devant elle , Consteller secoua la tete et ses cheveux bien placee derriere ses epaule envahit son visage qui regarde d'un air froid dans les " yeux de giarra " .. elle prononca doucement chaque mot , chaque sillybe de ses mots entre ses dents *
" quesqu'elle veut ? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.01.08 19:41

g.:" elle voulait que je te donne de tes nouvelles .. "
* Consteller se redressa et fit un pas vers giarra , ses yeux marron reprirent une teinte rouge , elle se pencha sur le phoenix et mit son index sur la pointe du bec de Giarra *
" j'espere que tu ne lui a rien dit "
g.: " rien de rien ! "
* consteller se releva en rejetant ses cheveux derriere ses epaules et d'un air glacial hocha la tete *
" bien .. alors allons visiter la maison .. "
* elle regarda Giarra du coin de l'oeil en attendant que celle-ci la suive *
g.: " mais ..? "
* Consteller se retourna et regarda Giarra d'un air indiferent en disant brusquement *
" mais quoi ? "
g.: " in.. grid .. "
" quoi ingrid ? "
g.:" mais .. c'est ta .. soeur .. "
* Consteller la regarda sans meme ciller , le visage ferme a tout sentiment a etre exprimer puis se retourna vers Kamino *
" je vais aller voire la maison tu viens ? .. "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.01.08 19:44

g.:" je ne pense pas .. tu dois avoir besoin de penser seule .. "
* Giarra envoya une bourasque de vent sur le dos de Consteller , les cheveux de celle-ci volerent d'un peu tout le cotees , les plumes de ses ailes s'ebouriferent .. mais elle savais que c'etait un geste de tendresse de son oiseau , elle continua a marcher sans se retourner en direction de la foret tenebreuse *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.01.08 21:40

* elle sortit de la foret tenebreuse et marcha jusqu'a la maison de pierre grise recemment achetee , elle poussa la porte et rentra *
" pas.. mal .. "
* elle arriva dans une enorme salle vide qui mener a un escalier , l'escalier en bois fonce fesait un contraste presque grotesque avec la pierre grise qui tapissait sol , murs et plafonds a l'exeption des 3 porte de chaque cotee .. elle regarda les quelques portes en chene .. et prit la premiere a droite , une cuisine assez etroite tout en pierre ,bien sur , avec cheminee dans laquelle il reste encore quelques buches consumes .. elle referma la porte et ouvra les cinq autres portes , qui menait toute a des pieces petites , denuee de details et qui n'avait qu'une seule fenetre *
< je commence a voir ce que ça va devenir .. >
* elle monta l'escalier , qui debouche sur un salon ou il reste au sol quelques tapis rouges tout miteux et de ce salon partait les 3 chambres pareils ou piece du bas *
* elle s'assit en tailleur sur un des tapis miteu en regardant le plafond et soupira *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   09.01.08 22:28

* l'odeur de la poussiere lui picoter les narines , elle toussa en se frottant le nez *
" deja ses tapis ca sers a a rien .. a pars lever des nuages de poussieres et enerver le monde .. "
* elle se leva , ouvra l'une des deux fenetres du salon et jeta les tapis par la fenetre .. elle entendit pester plus bas .. elle se pencha a la fenetre et regarda en effet un groupe de personne lever en l'air leur poingts *
" BONJOUUUR .. "
* en reponse elle n'eut que des gromelements furieux et toute les personnes se mirent a trepigner les tapis en regardant Consteller pour atteindre une reaction qui leur fit un coucou de la main et rerentra dans la maison , en guise de bourrasque de vent et autres artifices elle commenca a faire le premier menage de la maison *
Anarkia

Masculin
Race : Kuei-Jin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des Ténèbres+Endless War
Equipement: Daiklaives de formes changantes

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   10.01.08 14:02

* Anarkia se balladait dans les rues de Kamino , il etait etonné de voir ses habitants et ses maisons , il avait plusieurs fois été poussé par des gens , essayant de le voler ou juste par maladresse , mais il n'avait rien a volé , et à la maladresse des gens il ne répondit rien , il les poussa sur le coté , il en avait assez de cette ville , son aura noire l'entourait , mais elle etait differente , son aura avait des yeux , des yeux de fauves , son démon regardait la ville avec attention, il s'y ballada longement. Il se perdit , et il se demandait ou il devait aller, il avait envie de parler au gens , mais il avait peur de leur réaction et de la sienne apres tout , ils etaient jusqu'il y a peu de la nourriture pour lui et maintenant , depuis qu'il avait rencontré ce groupe de démons , il voulait en savoir plus sur cette race , mais il savait que si sa bonne impression devenait mauvaise il arriverait facilement à redevenir froid et cruel envers cette race. Apres tout , qui parle à son garde manger ? Il arriva dans une ruelle , dans laquelle une femme tapait son tapis , elle est jeune d'aspect , il recut de la poussiere sur lui et eil avait vu qu'elle faisait coucou aux gens rouspetant, il se demandait comment elle faisait pour garder son calme , il voulait la connaitre , il voulait avoir un contact sociale*

" BONJOUR , COMMENT ALLEZ-VOUS ? AVEZ VOUS BESOIN D'AIDE JEUNE DEMOISELLE ? " * Anarkia esperait avoir une reponse , il avait crier suffisament fort pour que toute la rue le remarque et l'entende ... Anarkia rougissait car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus été dévisagé par autant de personnes à la fois *
Voir le profil de l'utilisateur http://leyomi.skyblog.com
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 18:27

* elle taper un tapis trouvee dans une des chambres , qui avait l'air en assez bonne etat encore .. quand elle entendu Anarkia .. elle le regarda surprise et rigola *
" BAH VOILA QUELQU'UN DE GENTIL ! "
* elle regarda tout les gens qui devisageait le jeune homme *
" SI VOUS VOULEZ M'AIDER .. VOUS N'AVEZ QU'A RENTRER ! .. "
* elle fit signe a l'homme de rentrer en souriant gentilement *
< une aide ? .. mmh .. ça fait longtemps que personne ne m'a proposer de m'aider .. >
* elle continua de taper son tapis , juste pour que tous ses raleurs se fasse encore empoussieree , puis fit apparaitre une boule d'eau , et la lanca sur le tapis ,toute l'eau coula sur les fibres sale du tapis , enmenant sa saletee et alla sur les gens en bas *
" il est propre maintenant "
* annonca t'elle avec beaucoup de satisfaction *
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 19:03

* Anarkia entra dans la maison et monta aider la jeune demoiselle , il la vit arroser le tapis et entendit le grommelement des gens dans la rue , il entendit des insultes qui lui avait été inconnue jusqu'aujourd'hui*

" Bonjour , je m'appele Anarkia , comment puis-je vous aider ? "
* Il se sentait bizarre en sa présence , comme une attirance mais comment pouvait-il savoir cela ? Apres tout il n'avait plus eu de contact sociaux depuis longtemps, il s'etonnait vraiment de sa gentillesse et de sa proposition de l'aider...*
" J'espere que je ne vais pas plus vous dérangez que vous aider " * dit-il un peu géné*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 19:13

* elle ecouta les insultes en ecarquillant les yeux *
" j'y suis peut etre aller un peu fort .. "
* elle hocha les epaules en se retournant pour regarder le jeune homme et le regarda de haut en bas en plissant les yeux *
" bonjour.. "
* elle souria enfin en le voyant genee *
" bah non .. enfin .. deja une compagnie ça fait du bien .. rester seule .. parfois ça porte sur les nerfs ... "
* Consteller baissa la tete en pensant a ce qu'elle venait de dire .. et le plus etrange que ses paroles sorte de sa bouche .. *
" enfin bref .. j'aurais besoin que vous m'aidiez a .. "
* elle fronca les sourcils *
" vous savez faire levitez les choses ? "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 19:25

* anarkia sourrit à ces paroles*
" oui je le peux mais , j'espere que ma façon de le faire ne vous dérangera pas " * Anarkia utilisa le pouvoir des ténèbres pour soulever les objets , il créa aussi 3 larbins , faisant 60 cm de haut , tout noir au yeux jaunes flashant*
" Je pense que ces petits gars nous serons d'une grande aide ... donnez leur les ordres que vous souhaitez et ils le feront "
* Il regarda consteller de façon discrete , il aimait l'innocente qui émanait de cette demoiselle. *
" Dites moi quoi faire "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 19:33

* elle le regarda curieuse en haussant les sourcils *
" votre façon .. ? "
* elle eclata de rire en regardant les petits serviteurs invoquait par le jeune homme *
" ah bah .. si ses petits hommes pouvait .. eeuuh ... il y a plein de planches qui sont arrive ce matin a cotee de la porte .. j'aimerais bien qu'il monte un contoir a l'entree ... "
* elle se pencha sur l'un d'eux en le regardant bien droit dans ses yeux jaunes .. n'expliquant pas la sorte de gene que ses etres lui produisait .. elle haussa les sourcils d'un air ironique *
" enfin si ça vous va ? "
* elle regarda le jeune homme poliement *
" merci .. ah et je m'apelle Consteller .. "
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 19:41

* les créatures sourrirent à Consteller , et s'exécutèrent sans attendre la confirmation de leur maitre apres tout ils avaient été convoqués dans le but de l'aider *
" Pourquoi avez-vous rit en les voyant ? Heureusement qu'ils ne sont pas facilement véxés " * il fit une pause et regarda la maison * " Enchanté Consteller , que faites vous dans la vie ? "
* il continua de faire aller ses ténèbres à travers la piece afin de la nettoyer à fond... les tenebres poussaient les poussieres vers l'exterieur, les ténèbres prirent la forme d'une main géante qui disperça la poussiere dans la rue et apres quelques secondes d'exposition à la lumiere , la main s'évapora en poussiere de cendre noire qui effleurerent la figure de Consteller . le touché de cette substance etait froid et doux comme une légère brise d'un vent d'hiver *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 20:05

* elle haussa les epaules en regardant les petits serviteurs descendre l'escaliers en froncant les sourcils *
" pour rien .. pour rien .. "
* elle prit une grandre inspiration et regarda l'homme en souriant *
" dans la vie ? .. euuuuh .. je fais mes activitee de .. de .. "
< demon pas vraiment .. ange .. non plus .. prophtesse jamais .. >
" de .. sorciere .. "
* elle fronca les sourcils et fit une petite moue .. *
" oui c'est ça sorciere .. "
* elle repeta sa frase doucement en regardant la main et son curieu procedee puis anonca joyeusement *
" je n'aurais pas mieux fait !"
* quand les cendres caressa son visage elle eut un petit mouvement de recul mais finalement rosie en souriant *
" on dirait presque des plumes .. "
* elle sentie une aura rentrait a Kamino .. une aura des plus desagreable pour elle , tout son visage se refroidie d'un cou .. et elle balbutia en fesant une legere reverence de la tete *
" merci .. euh .. je dois .. m'absenter .. euuh .. je merci beaucoup .. je reviendrais un peu plus tard j'espere que vous serais toujours la .. anarkia .."
* elle souria et s'envola par la fenetre en disant une derniere fois *
" merciiiii beaucoup ! "
(( faut que je file desolee .. bisous ))
Anarkia

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   11.01.08 21:44

* Il l'a regarda s'en aller mais cria apres elle *
" Quand reviendrez-vous ? "
* Il n'allait tout de meme pas attendre le retour d'une personne qu'il venait à peine de rencontrer, il esperait pouvoir la revoir le plus vite possible , il avait envie de voir qui elle etait , il voulait plus la connaitre *
" Je ne vais tout de meme pas attendre ici son retour "
* Anarkia partit vers le nord , de l'ile , il fallait qu'il tue ce chef du chaos pour le roi démon ,mais il laissa un mot à la jeune demoiselle, il laissa une rose fait de ténèbres que portait une petite créature *
" Tu donneras cela à la demoiselle et tu lui obéiras au doigt et à l'oeil , mais n'oublie pas , ton ennemi est la lumiere du soleil "
* la creature hocha de la tete , sur le mot était ecrit : au plaisir de vous revoir Anarkia ps. Ceci est un petit cadeau. Anarkia sauta par la fenetre et aterri en pleine rue , surprenant plusieurs personne il sauta aussitot sur un toit et partit vers le nord .... il sentait l'aura de Consteller , il esperait que tout irait bien pour sa nouvelle connaissance *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   13.01.08 13:55

* elles se poserent devant la maison grise , Consteller glissa du dos de l'harpie qui fesait a peu pres la meme taille qu'elle .. elle regarda la plaie qu'elle avait faite , et celle-ci paraissait ne pas vouloir arreter de saigner et surtout de s'elargirent .. surement a cause de l'effort du vol *
" rentrer silvousplait .. "
* elle ouvra la porte de sa maison , l'harpie la regarda d'un air fier et marcha en direction de la foret tenebreuse *
" ne soyez pas tetue .. silvousplait .. j'ai de quoi vous soignez .. "
h.: " ma chere .. apprenait .. que nous sommes au royaume des demons , ici il n'y a pas la place .. pour des gens comme vous .. "
* l'harpie lacha ses mots ironique continuant de marcher de son pas tranquile vers la foret .. Consteller la regarda s'eloigner , s'acroupis pour prendre une pierre et la lanca avec toute sa force sur la tete de l'harpie , qui se retourna .. elargissant ses beaux yeux orange , fesant un magnifique ensemble avec sa chevelure rousse qui lui arrivait aux epaule *
" rentre .. j'ai deja eut sur vous le dessus .. je vais pas de voir vous battre encore une fois pour que vous rentrez .. "
h.: " force moi .. alors petite ! "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   13.01.08 14:05

" vous savez au moin qu'une aile s'infecte tres vite .. et que la .. vous n'arriverez pas a votre refuge sans que l'aile entiere soit dechiree .. "
* l'harpie s'arreta et cria d'une voix furieuse *
h.: " bah oui madame .. j'aime prendre pile poil dans la faille de l'aile ! ... idiote ! "
" donc ? .. vous rentrez je vous guerrie et vous avez votre aile ! .. "
h.:" non .. je rentre ! .. et je reviendrais me venger avec toutes mes harpies .. "
* Consteller fit une longue pause et montra le ciel en s'exclamant *
" les harpieeees nous ont suivis en parlant de ça .. j'y crois pas .. jusqu'a kamino ? "
h.:" je le savais .. "
" je suis foutue'euuuuuh ! "
* Consteller tapa le sol de son pied alors que l'harpie regardait le ciel d'un air pompeu .. Consteller fit leviter quelques planches et barils vides qu'ils y avait devant sa maison sur la tete de l'harpie qui tomba sous le choc , mais se releva presque aussitot d'un air furieu *
h.:" VOUS ALLEZ LE .. "
* mais l'harpie retomba sur les planches inanimee .. consteller regarda le ciel nuageu sans aucune harpie a l'horizon en souriant puis fit levite l'harpie jusque dans la maison *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   13.01.08 19:24

* consteller la fit levitee jusqu'au contoir et la posa sur le ventre *
" .. ts .. ses demons quesqu'ils sont orgeuilleux parfois .. "
* elle regarda la creature qu'anarkia avait laisser en sursautant .. *
" oui ? .. "
* la creature lui donna la rose qu'elle mit dans ses cheveux et le mot que consteller parcouru rapidement *
" tu es la pour m'aider donc ? .. "
* la creature fit un oui de la tete et Consteller s'acroupis pour fouiller dans une des caisses qui etait amonceler dans l'entree *
" tu vois la caisse la-bas va me chercher un flacon rouge n°...16 je crois .. et un vert... n'importe lequel , de preference ceux avec les bouchons de liege silteplait .. "
* Consteller se mit a chercher plus vite dans la caisse quand elle entendit l'harpie lachait quelques reclamations dans son sommeil *
" puis le bleu n°1 ! ça l'endormira ! "
* elle trouva une petite bouteille remplie d'aiguilles et en sortit une d'un air content *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   13.01.08 19:33

* Consteller pris le flacon bleu que la creature lui donna , mit un peu du liquide bleu nuit dans sa main et frotta ses deux mains sur le liquide qui forma une mousse bleu clair , elle tapa sur la mousse au dessus de la harpie et elle explosa dans un bruit de bulle qui explose rependant une poudre de paillete blanche sur le visage endormie de la harpie *
" voila .. on est plus tranquille comme ça .. "
* elle ouvrie la blessure dans l'aile de la harpie , regardant les degats .. l'aile craquer a chaque fois plus , et la plaie s'elargissait a chaque secondes . Elle regarda curieusement la petite creature d'anarkia *
" tu savais que ça avait une faille dans les ailes les harpies toi ? "
* la creature fit non de la tete et se mit sur la pointe des pied pour essayer de mieux voir le visage de la harpie . Consteller haussa les bras en prenant le flacon vert *
" bah voila moi non plus ! "
* elle trempa l'aiguille dans le flacon vert , deglutit dificilement et recousa paciement l'aile de l'harpie .. *
" tu peux aller me chercher des linges .. il doit y en avoir dans une des caisses la .. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Au Sud] La Ville de Kamino et son Port   

[Au Sud] La Ville de Kamino et son Port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant