AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méora

Féminin
Race : Fondatrice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   28.09.06 21:37

La Ville de Shosaku et son Académie

A l'Ouest du Royaume, quelques lieues au sud de la forêt ténébreuse se trouve la ville de Shokasu. C'est dans cette cité que se sont regroupés la majorité des mages du Royaume. En solitaire ou en groupes, ils pratiquent de nombreuses expériences et cherchent à maitriser au mieux l'art délicat de la magie. Bien sûr, chez les démons, la pratique des arcanes les plus destructrices et les plus utiles au combat sont privilégiées, la magie du feu en première. Cependant, d'autres écoles sont appréciées, comme la voie de la guérison ou celle de la nécromancie. Ainsi, si vous êtes adepte d'une magie puissante et totale, si chère aux démons, vous trouverez votre bonheur à Shosaku.

Située en plein cœur de la ville, l'Académie est le symbole de cette philosophie. Placé directement sous la tutelle du palais impérial, tous les souverains du royaume sont obligatoirement suivis les cours de cet établissement de renom. Les jeunes pensionnaires, démons et démones, apprennent à maitriser leurs pouvoirs magiques et à les utiliser au combat. En parallèle, ils sont également entrainer au maniement des armes, et les professeurs veillent à ce que les élèves se forgent un physique et un mental satisfaisants. A la sortie de l'Académie, ils intègrent alors l'élite des troupes démoniaques, les plus doués pouvant espérer devenir officiers de l'armée, et peut-être même Roi ou Reine si telle est leur destinée.

Sous le règne de Tuxette et avec sa bénédiction, Shosaku était la ville dominant toute l'île, et la Reine venait même parfois entrainer elle-même les étudiants de l'Académie. Cependant, avec l'avènement du roi Hytashi, la cité a perdu son influence au détriment d'Harraneth, qui est devenue la nouvelle place forte du royaume.

Dernière édition par le 06.07.07 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Consteller
Ancien(ne) de l'Outremonde

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 15:27

* se pose devant l'academie , quelques jeunes eleves en sortant en riant , comme des jeunes oisillons *
" .. pfff une academie , quand on est vraiment fort pas besoin de passer par la .. "
* mais elle savait tres bien que plusieurs professeurs pouvait etre de vrai combattant , plus prudente elle disparut et reaparut dans un couloir discretement elle marcheat a petit pas le couloir tournait elle tourneat avec prudence devant elle s'avanceait un grand couloir , une porte s'ouvrit et en sortit le meme garde que la veille a kamino accompagne d'autre gardes et d'un professeurs au tablier sale elle retourneat dans le premier couloir et se plaquat contre le mur , elle entendait la lourde demarche des hommes s'aprochant . regardeat a sa gauche , une porte etait fermer , avait l'air silencieuse elle se precipitat dessus tourneat la poignee doree et refermat aussitot quand elle fut passer , soupirat et reposat son front contre la porte soulagee *
< oui .. donc , j'attend de trouver un labo .. et apres je fait autant de betises que je veut mais pour l'instant faut etre discrete .. >
" euh .. madame ? "
* une jeune voix avait retendit derriere elle , sans grande preocupation de sa part *
" oui .. "
* elle se retourneat brusquement en comprenant , une vision d'horreur , plusieurs eleves , assez jeunes la regardeant tres respectueusement dans un grand amphitheatre *
" quoi ? .. "
" bha vous etes la professeur nan ? "
* elle entendit les pas des gardes repassait *
" oui .. "
* baisse la tete en avaceant vers le tableau et murmure entre ces dents *
" discrete .. faut etre discrete mon cul ! "
* leve la tete en arriveant au tableau et voit une feuille sur la table , disant tout le programme , elle suit la colonne des matiere du doigt *
< tecnhique d'attaque , p23 .. >
" toi leve toi ! oui toi la ! euh vient ! avec ton livre "
* une jeune femme , pas tres vieille mais deja avec des poches sous les yeux s'avanceat en descendant l'escalier de pierre et traverseant la salle pour venir au tableau *
" laisse le livre et va me chercher , de la poudre d'elan , de la neige eternel , des cheveux de geant , des poil de licorne , de la poudre de comete , de la peau de gnome ( ..>< ) , un grelot de lutin .. "
* feuillete le livre page 23 et lit , leve la tete pour donner le cours et la femme etait toujours la *
" euh .. bah quesque vous attendez !? "
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 15:52

" l'autorisation ... madame .. "
" mademoiselle silteplait ! je suis pas vieillle encore ! "
* balaye du regard le bureau pour voire si il y avait des petits papier pour les autorisations *
" oh puis zut vas y comme ça ! et depeche toi ! "
* l'eleve partit en courant et revint dis minutes plus tard avec tout *
" ah c'est bien aurevoire ! "
" mais le cours ? .. "
" koi le cours ?? mais debrouillez vous ! "
* sort de la salle avec son gros paquet , et voit les gardes revenirent dsans le couloir *
< rohlala il vont jamais arreter de tourner par la .. >
* renretre dans la salle *
" c'etait une blaaaague rholala arretez d'etre suspetible *
" bon lisez moi tout les chapitres 2 jusqu'a 5 puis faites les exercices *
" mais pourquoi tout ça ?!! "
" aprennez la volontee ! les jeunes de nos jours ! "
* s'assoit dans le chaise et pose les pieds sur le bureau , la porte de la salle s'ouvrit et un des gardes rentrat , elle se cachat avec son aile *
" ça va ? tout en ordre professeur ? "
* prend une voix grave *
" oui ! partez ! "
* elle entendit la porte se refermait et laissa retombait son aile avec un soupir *
" ils sont chiant les gardes ici .. "
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: Élémentaires (eau/air/feu/terre)
Equipement: Énorme épée faisant sa taille

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 16:06

*Hytashi était presque mort , il avait deux trois écorchures , mais était surtout épuisé par la course insoutenable.Il arriva dans près du village de Shosaku*
"merde ....c'est...pas ...ici le....palaiiiiis ...autant le sens ....de 'l'orientation que...."
*Hyta ne pu finir sa phrase un monstre était passé devant lui.Il était assez grand , comme un griffon avec une tête de renard.Hyta glissa sous le "griffon" et lui ouvrit les entrailles pour ensuite continuer sa course vers le village.Les gardes le sommait de retourner d'où il venait , sous peine de le tuer , mais c'était sa dernière chance.Hyta continua malgré les sommations réussis à rentrer dans le village. *
*Il continua tout droit , afin d'échapper aux gardes qui criaient l'alerte aux monstres.Les monstres s'enfonçèrent dans le villag mais furent rapidement neutralisé.Seulement certain monstres s'étaient caché afin de poursuivre leur cible qu'était Hytashi.Il arriva alors pres de l'académie , où des gardes , le voyant courir , essayèrent de l'arrèter mais les monstres apparurent à ce moment , et les tuèrent.L'alerte fut alors donner dans l'académie , où Hytashi rentra.*
*Il rentra dans un auditoire pendant que les gardes sortaient pour tuer les monstres .Hyta s'arreta , tout le monde le regardait , il regarda enfin les élèves , puis le professeur qui avait des ailes*
"warf....han...han....Je crois que je me...suis arrivé en retard , désolé madame la professeure...."
*Hyta parlait à Consteller , il prit place , les élèves se regardaient entre eux , ils ne l'avaient jamais vu .Hyta avait peur de retourner dehors , car les monstres et les gardes le cherchait*
<<pfiuuu...dès que j'ai reprit , je me bouge de là >< >>
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 16:11

* regarde le nouvel eleve et entend du bruit dehors *
< celui la a l'air intelligent et bonne eleve il saura expliquer ! >
" vient au tableau et explique la technique de neutralisation page 24 ! autrement t'est virer ! "
* en profite pour se faufiler a la fenetre voire ce qui se passe dhros et voit des monstres et des gardes un peu partout *
< quesque c'est que ce bordel .. >
* rerentre la tete dans la salle et s'assoit un peu cachee dans un coin de la salle *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 16:27

<<et merde....bon , juste le temps de récupérer>>
*Hyta se leva , descendit vers le tableau , ne lachant pas Consteller du regard sauf pour prendre une craie , se tourner ensuite vers les élèves les fixer un à un prendre une grande respiration pour reposer la craie*
"merci d'm'avoir fait reprendre mon souffle , a plus les nazes! "
*Hyta remonta rapidement l'auditoire, se tourna une dernière fois vers consteller , puis la nargua d'un sourire avant de s'en aller , pour se diriger vers la sortie de l'académie*
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 16:33

*regarde hytashi et son comportement etrange *
< bah alors .. il est con ou koi ....>
* en le voyant s'enfuir saute sur hytashi et le plaquat a terre en essayant de le frapper *
" je suis pas naze gros nul ! "
* essaye de l'etrangler *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 16:43

*En plein dans le couloir , Hyta sentit une masse le plaquer au sol puis des mains l'étrangler*
<<c'est quoi ce ...>>
*Hyta vit que c'était Consteller sur lui et sourit mais commençait à manquer d'air*
<<aller dégage toi crétin ! >>
*Hyta attrapa les poignets de consteller et les écarta afin qu'elle le lache.Il reprit rapidement son souffle et la poussa vers l'arrière afin de se dégager complètement.Il se leva et la regarda , touujours souriant puis vit un garde qui s'approchait derrière elle*
"Ooooupsss , a plus la naze !"
*Hyta courut le plus vite possible vers la sortie de l'académie , evitant les gardes *
Consteller

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 16:50

* voit hytashi fuir en plissant les yeux *
" c'est toi le naze .. "
* se retourne sourit au garde *
" aurevoire missieur"
* disparait *
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   12.11.06 16:58

*Hyta finit par sortir de l'académie , et enfin du village , sans s'être trop fait remarqué*
"pfiuuuu et l'autre folle qui a faillit me faire faire attraper >< pourquoi je l'ai pas tuer? ><...."
*Hyta s'enfonca dans la foret , pour essayer de trouver le palais*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   19.11.06 10:34

*Titubante et traînant des pieds elle arriva tant bien que mal devant l'académie. Elle avait économisé des forces sur tout le trajet pour se téléporter jusqu'au bureau du directeur, elle ne voulait pas que les élèves la voient dans cet état.*
*Tutu se téléporta donc devant le bureau du directeur et frapa timidement à la porte. Quand il vint lui ouvrir, il était abolument effaré de la voir dans cet état et lui administra quelques potions et se mit à la guérir.*
D" Eh bien.. Tu étais dans un sale état ! Que t'es-t-il arrivé ?"
" Je ne sais pas... J'ai attrapé un rhume dehors voilà tout."
D" Pourquoi es-tu venue me voir Tuxette ?"
" J'ai besoin d'avoir la clef."
D" Je ne te la donnerai pas..."
" La chimère légendaire s'est réveillée !"
*La voix du vieillard s'étrangla légèrement et il la regarda avec des yeux ronds d'étonnement.*
D" C'est pour cela que le Kojysare s'est réveillé alors."
*Il sortit une petite clé de sa poche et regard Tuxette gravement.*
D" Je te fais confiance, fais attention à toi..."
*Seuls Tuxette et le directeur savaient de quelle clef ils parlaient.*
*En trombes, elle sortit de l'académie et s'éclipsa on ne sait où.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   05.02.07 18:33

*Jonath se matérialisa devant les portes du mur de l'académie.*
"Aaaah...tellement de manière de se déplacer, je ne sais plus quoi inventer."
*Il observa l'académie, puis soupira.*
"Des démons...je vais leur montrer ce que c'est d'être démoniaque!"
*Il éclata de rire et poussa les portes, et se fit aborder par un professeur.*
Prof-"bonjour jeune hoAaaargh!"
"Ta gueule le vieux, j'ai pas de temps à perdre avec les croulants. Cet endroit est désormais la propriété de Chise. Mais on va faire les papiers au nom de Jonathan Ferenar si ça te gêne pas. hu?"
*Il retira sa main de la poitrine de l'homme.*
"Déjà mort? C'est triste. Continuons, hahahaha!"
*Il brisa les portes d'entrées de l'académie et y pénétra.*
"Salutation! Je ne fais que passer, pas la peine de vous déranger pour moi."
*Il éclata d'une rire froid et cruel.*
Jonath
Invité

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   05.02.07 18:58

Une heure plus tard...
Elève-"Ce...type n'est pas..."
*Jonath brisa le crâne d'un coup de pied la tête de l'élève devant lui. Il contempla son oeuvre: les corps jonchaient le tatami, la pièce était recouverte de sang, et Jonath n'avait que la manche de sa tunique légèrement brûlée.*
"Salopries! Ma tunique!"
*Il passa sa main au-dessus de sa manche, et celle-ci fut comme neuve. Il n'avait pas une seule tâche de sang.*
"C'est ça, courrez donc prévenir votre reine, ça m'évitera d'y aller moi-même!"
*Il poussa un cadavre et s'asseya sur un banc, puis leva les yeux au ciel.*
"C'est d'une simplicité...je suppose que je devrais m'arrêter là, où je n'aurais plus rien à faire..."
*Il soupira longuement, puis se releva. Il marcha négligement sur un corp, puis disparut de l'académie.*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   21.02.07 8:40

*Tutu arriva catastrophée devant les portes de l'académie et n'attendit pas que quelqu'un les ouvre, elle les poussa elle même asser fortement pour pouvoir passer et laisser Vlad s'y glisser derrière elle.*
*Elle déploya ses ailes et sans s'occuper de Vlad, elle vola jusqu'à la fenêtre du bureau du directeur. Elle le vit, préoccupé, à son bureau. Tuxette poussa un grand soupir de soulagement et se téléporta finalement dans la pièce.*
°° Amour désolée de t'avoir laissé, visite un peu si tu veux...J'en ai pas pour long.°°
*Elle regarda la directeur toute chamboulée et murmura.*
" Excusez mon intrusion maître.. J'étais tellement inquiète, j'avais peur qu'il vous soit également arrivé quelque chose... J'ai entendu la nouvelle et je suis rentrée de que je l'ai su. Il y a un donc un professeur et un élève de mort ?
- Oui ma petite Tutu c'est cela même. Mais avec toi comme reine et en allant saluer les élèves, personne n'aura peur.
- Merci maître. Je me suis entraînée dûr sur le retour du voyage pour arriver à quelque chose ! Je vais donc vous laisser et aller les voir. Ils sont en cours comme d'habitude je présume ?
- Oui bien sûr. File ! Au revoir Tuxette.
- Au revoir maître."
*Elle redescendit les escaliers quatre à quatre et regarda Vlad qui n'avait pas bougé.*
" Merci d'avoir attendu, amour."
*Tuxette se serra fort contre lui puis l'embrassa tendrement.*
" On va aller voir les élèves vite fait, il faut leur remonter le moral."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Vampire

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire
Equipement: Armes blanches

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   22.02.07 19:24

*Vlad rectifia un petit sourire aux coins des lèvres*
"Il faut que tu leur remontes le moral. Je ne vois pas en quoi ma présence pourrait les rassurrer, je suis pour eux un inconnu, je crois même leur faire peur."
*En effet, alors que Tuxette parlait avec le directeur, un groupe d'étudiants était arrivé à hauteur de Vlad et avait filer en vitesse à sa seule vue*
<<Tsss je ne suis pas un monstre tout de même. Ils pourraient avoir un peu de respect.>>
*Il tut néanmoins cet incident, sachant bien qu'ils avaient été affectés par les derniers évènements, et la présence d'un autre étranger pouvait les inquiéter à juste cause*
"Mais toi tu es leur Reine, ils seront heureux de te voir. Ne les fais pas attendre!"
* Il tendit alors sa main à Tuxette, l'incitant à se mettre en route, lui déposant un baiser sur la joue au passage*

Nul n'a jamais pu me dire
Leur gloire à ma déchéance
Ne sera pas augmentée,
Pourquoi l'on m'a fait venir
Et pourquoi l'on me fait...
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   23.02.07 11:22

*Elle le regarda et lui tira la langue.*
" Mais le jour où Monsieur sera roi du royaume, ils n'auront plus peur, donc tu devrais t'y habituer vite fait bien fait !"
*Tuxette reçut avec plaisir le baiser de Vlad et partit en direction d'une salle emplie d'élèves. Elle y entra et tous les enfants furent contents de la voir. Certains pleuraient, d'autres souriaient.*
"Bonjour !
- Majesté...
- M'appelez pas comme ça, je vous l'ai déjà dit. Bien, je pense que vous savez tous pourquoi je suis là... Je viens vous réconforter mais je suis aussi porteuse de mauvaises nouvelles. Vous avez donc tous vu Jonath tuer un prof et un élève.
- Oui, Tuxette.
- En gros, la guerre est déclarée... Je pense qu'il serait plus judicieux que chacun rentre chez soi le temps que tout cela soit éclaircit et calmé.
- Mais, et ceux qui sont orphelins reine Tuxette ?
- Ils viendront loger chez moi au château. Vous irez demander au directeur le permis de sortir et ensuite viendrez au palais. Est ce clair ?
- Parfaitement !
- Encore une chose, le fait que la guerre soit déclarée doit rester secret pour le moment, tant qu'il n'y a pas d'autres attaques mais à la moindre incartade, vous le hurlez dans tous le royaume.
- Bien.
- Bonne journée les enfants..
- De même."
*Tutu sortit rejoindre Vlad et le regarda.*
" Tu m'as l'air bien pensif amour. Bon, ils vont tous rentrer chez eux, les orphelins seront hébergés au château."
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   26.02.07 22:19

*Vlad secoua la tête pour sortir de sa torpeur*
"Hmmm? Hum effectivement, je suis préoccuppé par la situaton, mais c'est bien normal je crois. Après tout, il semblerait que je ne sois pas aussi insensible que je le pensai.
*Il sourit et glissa sa main dans celle de Tuxette*
"Alors comme ça, le palais va se transformer en garderie? Ca changera de la compagnie des gardes, il y aurait un peu de joie en ces murs. On va même pouvoir s'amuser un peu..."
*Il se contenta de ricaner, sans préciser sa pensée, alors qu'ils se dirigaient vers la sortie de l'Académie. Il stoppèrent leur marche un instant, regardant au loin le royaume qui s'étendait sous leurs yeux. Vlad prononça d'une voix neutre, à peine vrillé par l'incertitude*
"Et maintenant?"

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   04.03.07 12:03

*Tutu ne voulait pas regarder l'immense royaume qui s'étendait sous ses yeux.*
" Maintenant, on rentre, on prépare le palais à une éventuelle attaque et je vais voir si Chise n'est pas prête à annuler cette guerre..."
*Elle commença à marcher tête baissée en direction du palais puis releva la tête en murmurant à Vlad.*
" Et puis trouver un moyen de t'enlever ça du torse, c'est laid."
*Elle lui tira la langue en rigolant et s'enfonça dans la petite forêt qui menait au palais.*
" Ben alors tu viens ?!"
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   04.03.07 18:31

*Il fit mine d'être touché par les paroles de Tuxette*
"Tu crois que je ne trouve pas ça laid moi aussi? C'est vraiment dégradant. Et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle..."
*Il avait beau être succeptible, il ne prenait pas ombrage et souriait malgré tout. Il savait pertinemment que ses facultés de régénération dues à sa condition de vampire allaient tôt ou tard effacer toutes traces de l'affront de Jonath. Toutes traces physiques du moins, car l'orgueil en avait pris un coup. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées*
"Oui oui, j'arrive. Désolé de te faire perdre un temps si précieux. On va donc devoir le rattrapper"
*Il s'élança et passa en courant devant Tuxette, lui glissant juste quelques mots*
"Une petite course, ça te tente? Pas de pouvoirs, juste les jambes."
*Il était encore engourdi par le voyage et désirait se dérouiller les muscles. Alors quoi de plus approprié qu'un sprint jusqu'au palais?*

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   05.03.07 7:09

*Tutu se retenait de rigoler, voyant qu'il fulminait contre Jonath pour son torse.*
" Encore il aurait mis un beau petit coeur hein..."
*Elle explosa de rire et le regarda la devancer.*
" Ah oui ? Un sprint ? Ok, Ok..."
*Tuxette s'élança à la poursuite de Vlad. Elle ne courait pas aussi vite que lui mais gagnait un peu de terrain, progressivement.*
"Donc toi tu files jusqu'au palais et moi je vais directement chez Chise..."
*Elle déploya ses ailes pour voler jusqu'au niveau de Vlad et l'embrassa.*
" Je compte sur toi !"
*Tuxette monta haut dans le ciel et disparut dans une autre direction que celle du palais.*
Vlad
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   08.03.07 22:25

*Vlad faillit s'étaler à terre quand Tuxette parla du coeur tant cette idée lui semblait incongrue. Il se reprit et continua sa course en souriant à cette sotise. Il la vit arriver à sa hauteur, volant à ses côtés quelques secondes avant de s'enfuir comme un rêve qui se serait hasardé sur son chemin. Il eu juste le temps de lui crier:*
"Fais attention à toi!"
*Il continua à voix basse*
"Et tu peux compter sur moi, je serais à la hauteur."
*Il accéléra sa course, et remarqua avec satisfaction que sa vitesse était telle qu'il soulevait poussière et feuilles mortes dans son sillage. Les séances d'entrainement qu'ils s'étaient imposés portaient finalement leurs fruits. Ivre de complaisance, il médita alors les paroles de Tuxette*
<<Elle compte sur moi, mais à quel sujet au fait? Malgré mes progrès, je ne pourrais pas lui être d'un grand secours dans le cas d'une guerre... Ah mais alors... elle voulait parler de...>>
*Il dégluttit avec difficulté et sa course ralentit*
<<... des gosses...>>
*A la pensée de devoir s'occupper de la marmaille, Vlad s'arretta net et soupira longuement. Il voulut repartir en arrière, mais un vampire tient à son honneur et a sens du devoir très strict, et il dut se résoudre à se remettre en marche. Lentement, très lentement, ses pieds se mirent à avaler la route, bien qu'ils semblaient au bord du gavage*

((Et un post qui part en vrille, un!))

Ne sera pas augmentée,
[m'en aller.

[Khayyam]
Hytashi
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   23.10.07 18:35

*Le directeur était effrayé . Depuis la proclamation du nouveau roi , les méthodes d'enseignements étaient devenue plus durs et l'académie comptaient beaucoup plus d'élèves . Le "départ" de la reine l'inquiétait principalement . Aussi avait il envoyé un espion pour savoir ce qui était vrai . Mais ce dernier rentra bredouille . Ce qui l'inquiéta encore plus parce qu'il se dit que le nouveau roi devait vraiment bien cacher son jeu . Il était certain que jamais la reine n'aurait laissé son royaume à un inconnu ... Surtout pas à quelqu'un comme Hytashi . Il avait aussi chargé un de ses employés de trouver la reine pour essayer d'avoir un maximum d'information sur ce qu'il pouvait bien se passer . Le directeur prenait des risques mais il voulait savoir la vérité et surtout revoir la reine . *
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   07.01.08 6:45

*Tutu n'avait cessé de marcher pendant près de deux jours pour regagner sa contrée. N'ayant plus de palais où aller, elle pensa naturellement à l'Académie que son vieux maître dirigeait. Elle y avait laissé ses bagages sans se montrer, sachant pertinemment qu'il comprendrait et les cacherait. Ainsi, elle arriva en sueur, épuisée. Lorsque, dans un dernier effort avant de s'effondrer, elle toqua à la porte, le vieux sage ressentit sa présente de suite et se dirigea vers la porte précipitement et découvrant Tuxette gire au sol, sans aucune force, à peine pour parler.*
" Bonjour Maître... Pourriez-vous m'héberger pour quelques temps ?"
*Elle ne dit plus rien et perdit connaissance. Il avait été tellement inquiet, il la traita d'idiote tant sa loyauté envers elle était sans faille et la question paraissait alors si incongrue ! Le directeur la fit léviter dans une pièce secrète, derrière son bureau, ses propres appartements et la déposa sur un lit après avoir laver son visage, sali par le voyage qu'elle avait entrepris. Pendant plusieurs heures, Tuxette y resta endormie...*
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   07.01.08 18:05

* Tuxette se réveilla à la tombée de la nuit, le soleil déclinait dans le ciel et le chant des oiseaux se faisait rare.. Avec précaution, le vieux sage avait déposa à côté du lit des vêtements propres pour sa protégée. Après s'en être vêtie, elle entrebailla la porte et y passa la tête. Il était là à fouiller dans une pile de parchemins, à la recherche de quelque chose en particulier et Tutu se permit de l'interrompre.*
" Bonjour... enfin, bonsoir. Merci encore infiniment pour le logement !
- Tuxette... ma petite, je te connais depuis ton enfance, une élève excellente, ma reine, je ne peux te refuser cette demande et t'avoir à mon côté me fait plaisir.
- Je ne sais que dire... Je... Je dois retrouver mon mari... Mais avant je dois m'entraîner, énormément, mentalement et physiquement comme quand j'étais votre élève...
- Humm.."
* Tous deux se rappelèrent les longues séances d'entraînements de Tuxette, interminables, jusqu'à la faire souffrir, saigner pleurer, il était intrensigeant mais la jeune fille n'y portait aucune attention, elle avait en elle le désir de progresser.*
" Pourriez-vous..."
* Il lui coupa la parole, un sourire de malice, presque sournois, diabolique en coin.*
" Oui.. Mais tu souffriras plus que jamais, je pense que le fait d'avoir perdu le palais t'a ôté un lien précieux. Seulement tu n'as plus la puissance spirituelle tu as château sur ton dos, tu devrais être plus puissante. Tu en as la possibilité, tu le veux, je le vois au fond de toi."
*Les yeux de Tuxette, virèrent au rouge flamboyant, un désir de vaincre, de tuerie à l'intérieur. Elle tomba un genou au sol pour se prosterner devant son vieux maître. Ses anciens instincts de guerrière reprenaient le dessus et par dessus tout, elle venait de sentir Kurbit à la cascade... En compagnie de Zéphia... Elle leur faisait confiance à tous les deux... Mais les souvenirs, on ne les choisit pas...*
" Maître...
- Nous commençons tout de suite !"
Méora

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   07.01.08 18:36

* Le directeur sortit de la pièce et descendit les escaliers jusque dans la cour où quelques curieu ébahis regardèrent la scène, ne pouvant plus avancer vers leur salle de cours. Il les pressa d'aller dans les différentes matières dont ils devaient suivre l'enseignement tandis que Tuxette les regardait amusés, se rappelant sa jeunesse ici.*
" Je suis prête. Commencerons nous à l'épée ou bien de la magie pure ?
- Je pense que tu n'as pas besoin de combat au corps à corps avec des armes pour le moment. La mgie nous suffira, quand j'en aurai marre, peut-être changerons nous..."
* Elle dégagea sa main de son pendentif et s'apprêta à toute attaque vicieuse du vieux maître. Tuxette était à l'affut, fermant ses yeux, concentrant son chakra et se préparant mentalement à une dose pure d'entraînements qui durerait maintenant plusieurs heures. Il commença par les envelopper dans une bulle noire pour que les élèves ne voient pas ce qu'il se passait.*
* Ensuite, le directeur lança une première attaque, simple mais efficace pour voir le niveau de Tuxette. Un traînée de lumière verdâtre émana donc des mains du maître et se dirigea en direction de Tuxette à vitesse rapide. Elle l'évita simplement en baissant la tête, les yeux toujours clos. La traînée mourra lors de la colision avec la bulle dans laquelle les couleurs se disséminèrent, colorant ainsi leur espace d'entraîements. La seconde attaque fut plus rude. Tuxette décida de riposter en s'interposant avec un bouclier qui anihila les effets de l'attaque en revanche la troisième elle dut l'encaisser tant la vitesse était rapide. Le choc ne fut pas douloureux. Toutes les cinq attaques environ, le vieux maître s'arrêtait et prodiguait des conseils à Tuxette sur la manière de les éviter, les contrer.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie   

[A l'Ouest] La Ville de Shosaku et son Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant