AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 23:26

*Sensei suivit du regard la jeune nymphe qui était allée s'installer sur son lit. Gardant toujours le silence, il s'avança vers elle en s'efforçant de croire qu'elle avait toute son énergie vitale... Il voulait, ne serait-ce que quelques secondes, croire que la femme qu'il aimait ressentait la même chose pour lui... Rapidement, le démon se retrouva face à la nymphe, debout devant elle, il plongea ses yeux gris dans les yeux verts de Chise, cherchant la moindre parcelle et particule d'amour qui pouvaient s'en dégager. C'est lentement qu'il se pencha et approcha ses lèvres... dans un premier temps, nous aurions pu croire que le descendant d'Hadès cherchait les lèvres de la descendante de Persephone...*
"Cela doit certainement être en rapport avec le reste... en effet comme pour ton refuge..."
*Lui avait-il murmuré avant de déposer un baiser furtif sur le front de Chise. Immédiatement après, il se redressa pour se diriger vers son bureau... Un instant après, il avait un carnet en main, celui de Chise... Il pivota pour revenir sur ses pas et le lui tendit*
"Tiens... Ceci est à toi... Je ne l'ai jamais ouvert"
*Chise avait prononcé sa dernière phrase pratiquement en même temps que la sienne... Visiblement, elle ne semblait pas l'avoir entendu. Aussi décida-t-il alors de déposer le carnet à coté d'elle, sur le lit, en soupirant doucement... Comme pour ses "stylistes" Sensei n'avait qu'à faire apparaître une petite sphère de couleur pour la faire voyager à travers son palais, comme un message d'appel, et les cuisiner apparurent soudainement devant le seigneur des Enfers*
"Vous nous avez demandé ?"
*Sensei s'écarta et désigna Chise du menton en murmurant sur un ton impassible et calme, bien trop calme*
"Non moi non... demandez lui ce qu'elle désire"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 23:35

*Lorsque les lèvres du descendant avaient doucement approchés de celle de Chise , la jeune nymphe n'avait pas bougé ... pas d'un centimètre ... elle se demandait ... Se questionnait si ... comme dans les jolies histoires qu'on lui racontait étant enfant , après un baiser du prince , la jeune princesse redevenait ... tout ce qu'elle n'était plus ... Cela variait selon les contes : éveillée ... Femme et plus seulement cygne ... Mais ... , elle, ne put savoir si celà fonctionnait dans la vie réelle , puisque le Jeune Prince des Ténèbres s'était déjà éloigné , après un simple baiser sur son front, elle le vit alors poser le carnet à côté d'elle et sourit *
*Chise caresse le petit carnet du bout des doigts , et pour la première fois , un geste qui pourrait s'assimiler à de l'amour se produit : elle serre le petit livre contre son coeur en fermant les yeux*
"Merci ... de me l'avoir rendu ..."
*Elle sursaute alors au moment ou plusieurs cuisiniers pénètrent dans la chambre , elle ne s'habituait décidément pas à cette oisiveté ... Mais s'en accommodait aisément ....*
" Je heu ... oui je voudrais ... DU foie gras sur des toasts de pain d'épices et ... "
*elle désigna doucement Sensei de l'index *
"La Même chose pour lui ..."
*Et Quand Sensei voulu protester la voix de Chise couvrait le brouhaha par des "Chut ..." " Chut !" " J'entends pas ce que tu dis ..." "Contentez vous d'amener ce que je vous demande" *

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.11.07 23:58

*Les cuisiniers haussèrent simultanément de la tête et furent un instant étonnés quand Chise prit une décision a la place de Sensei... Ils regardèrent un instant leurs maîtres sans vraiment comprendre les "chut" de la nymphe... Les regards se croisèrent un moment puis ils disparurent en cuisine. Sensei regarda Chise du coin de l'oeil... Certains actes ou certaines paroles l'avaient interpellés... Et il y avait toujours ces incessantes questions qui lui traversaient à chaque fois l'esprit "Est-ce un automatisme issu de ses souvenirs ?" Si elle l'avait remercié de lui avoir rendu son livre, c'est qu'elle éprouvait un certain plaisir ou soulagement de le retrouver... Pourquoi l'avait-elle remercié si ce n'était pas le cas ?*
"Hm... Dis moi, pourquoi as-tu tenu à ce que je mange aussi ?"
*Cela l'avait aussi intrigué... Pourquoi tenait-elle à ce qu'il mange ? C'était sûrement à cause de ses souvenirs... Elle devait se souvenirs qu'il ne mangeait pas énormément ou qu'il ne prenait pas le temps de manger correctement... Dans l'outremer, elle l'avait déjà, une fois, obligé à manger en même temps qu'elle au restaurant.. C'était certainement cet instant qu'elle avait du se remémorer*
"Et pour répondre à ta question... Oui tu m'as manqué et tu me manques encore maintenant... là à cet instant... Je ne pouvais pas te laisser dormir au lac embrumée..."
*Il s'approcha d'elle et s'agenouilla en essayant de lui expliquer ce qu'il ressentait... Il laissa d'abord le bout de ses doigts glisser le long du bras droit de la nymphe avant de lui caresser le visage...et prononça calmement*
"Ce sont des petites gestes de tendresses comme ça... qui me manquent... et que tu appréciais tant... Je sais que tu peux comprendre... ou partiellement comprendre mais sûrement pas ressentir le fond de mes paroles"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 0:12

*Chise jeta son regard sur le démon après avoir enfouit son carnet dans sa besace *
"Pourquoi je voulais que tu manges ? ... Tu ne manges jamais rien ... Regarde comme tu es mince ... Tu fais le tour de ton royaume quinze fois par jour ... Et tu peux aussi bien te battre que ... que courir partout ... ET tu ne manges rien ... Ton corps à besoin d'énergie pour pouvoir supporter ce que tu lui fais subir ... Franchement Sensei ... Tu devrais manger ..."
*elle écoutait Sensei avec attention ... Après tout elle se disait que peut être toutes ces réflexions faisaient parti de son apprentissage ... Elle se souvenait encore le lui avoir demandé récemment ... "apprends moi à aimer " ...*
"Je te manque encore maintenant ? Cette phrase n'est pas lexicalement correcte ... Comment pourrais je te manquer alors que je suis présente à tes côtés ... Que tu peux me toucher , m'embrasser ... me frôler ... me parler ... me chuchoter des choses ... M'"aimer" ... me faire l'amour ..."
*Chise regarde doucement la main de Sensei glisser contre son bras , sur son visage et elle prononce doucement*
"Je sais que l'autre Chise les aimait oui .... Mais je n'y trouve ... aucun ... enfin ... aucun plaisir ce n'est qu'un contact tactile entre ta main et mon bras ... Il n'y a rien de fantastique là dedans ... Dit ... Est ce ainsi ? Que tu vas m'apprendre à aimer ? ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 0:29

*Sensei écoutait attentivement Chise... et plus il cherchait à comprendre ces paroles moins il arrivait à savoir d'où venait ces mots et pourquoi elle disait cela alors qu'il lui manquait son coeur*
"C'est toi qui m'a demandé de faire mon boulot et pour géré tout les problèmes et affaires des ce royaume, il faut bien que je fasse quinze fois le tour de ce palais par jour... Et certe, mon corps à peut-être besoin d'énergie... mais ma véritable question n'est pas "pourquoi je dois manger" mais "pourquoi tu te préoccupes de ca"... Pourquoi te préoccupes tu de ma santé ? de mon corps ?"
*Sensei se mit alors a rire doucement en regardant la jeune nymphe*
"Sûrement parce que si je ne suis pas en bonne santé, je ne pourrai pas te servir comme tu le voudrais et satisfaire tes besoins naturels, n'est-ce pas ?"
*Il s'installa alors sur le lit, sur le dos en regardant le plafond, étalé, les bras écartés et parlait plus doucement*
"Non... non... Je ne peux pas t'embrasser... Je ne peux pas te faire l'amour... Je ne peux pas... Pour faire cela, il faut que tu m'aimes... que tu me désires... que... Je ne sais même pas comment t'expliquer cela correctement"
*A la dernier question de Chise, le démon passa une main dans ses cheveux en souriant tristement... qu'est-ce qu'il faisait là étalé sur son lit ? A discuter au lieu d'agir ?*
"non... je ne vais pas t'apprendre à aimer... tu sais très bien ce que c'est.. mais pour ça je dois te rendre ton énergie vitale... je dois te rendre ton coeur... Car je pourrais utiliser tout les mots possible, toutes les définitions que je connais..."
*Il se redressa alors subitement, attrapa la nymphe et la coucha sur le lit en se mettant au dessus d'elle*
"Je pourrais te caresser..."
*Sa main droite accompagnait ses paroles en caressant son visage, sa nuque... son épaule*
"Je pourrai t'embrasser...."
*Ses lèvres approchèrent alors celles de sa bien aimée... Elles se frôlèrent délicatement... *
"Tu ne ressentirais rien... tu ne pourrais pas "Aimer"... "
*Et il prit la main de Chise pour la poser sur son torse, au niveau de son coeur, là où il y avait la cicatrice*
"Parce qu'il te manque ton coeur"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 0:39

"MAIS JE TE DEMANDE DE MANGER PARCE QUE SI TU NE LE FAIS PAS TU VAS MOURIR .... c'est ... ça me semble pourtant tellement évident ... Tu ... Tu seras faible et sujet ... sujet a toutes les maladies et ... Et si tu meurs je serais seule ... Je ne veux pas être seule ... Tu es la seule personne ici qui sache me faire redevenir comme elle ... Et si ... si tu disparais ... Elle disparaitra aussi ..."
*Chise serrait doucement ses bras contre son corps et prononce d'un ton boudeur *
"Ça n'a rien à voir ... avec moi ... Satisfaire mes besoins naturels ... n'importe quel personne de sexe masculin peut le faire ... Je peux également réduire en esclavage n'importe qui ... Non ... ça a avoir avec elle ... J'ai comme le pressentiment qu'elle n'aurait pas voulu ... que tu ne manges pas ... que tu disparaisses ..."
*Chise écoute Sensei avec un air désintéressé et prononce avec une sorte de mépris *
"Tu aurais pu trouver des raisons plus valables pour dire que tu ne voulais pas avoir de relations sexuelles avec moi ... Mais peu importe ... "
*la jeune nymphe est interrompue dans son monologue quand le corps du démon se colle à elle , la renversant sur le lit , elle plonge alors ses yeux verts dans ceux de Sensei , et , l'espace d'un court instant , elle ne sait plus ou elle est , et elle sent une chaleur étrange l'envahir , chaleur qui se dissémine aussi vite qu'elle est apparut dès le moment ou l'esprit de Chise se met en marche .... *
"N ... Non ... Tu ne m'embrasseras pas ... ni .... ni rien ... parce que Je ne t'aime pas ..."
*La jeune nymphe avait pourtant posé une main sur son coeur en fronçant les sourcils *
<Alors ... pourquoi cette chaleur a t'elle diffusé quelques instants ? ... est ce que c'est ca ... l'"amour" ? ... c'est si faible ... Comment peut on vouloir mourir pour quelque chose d'aussi ... insignifiant ? >

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 0:57

"Si je disparais, tu te retrouverais seule... Et elle... Elle voudrait que je mange, que je prenne soin de moi ? Ca me fait toujours la même sensation étrange à chaque fois que tu parles de toi à la troisième personne... Parce que pour moi Elle... C'est toi et Toi... C'est Elle... Hm... Tu restes la Chise que j'aime..."
*Sensei s'écarta ensuite de la nymphe pour à nouveau s'installer sur le lit, à coté d'elle, le regard perdu vers le plafond en souriant*
"Tu sais... si tu te préoccupes de ce qu'elle veut... je ne pense pas que tu devrais aller satisfaire tes besoin naturels avec n'importe quel personne de sexe masculine... Je ne pense pas que c'est ce qu'elle voudrait... Et... et bien sûr que je veux...heum" *Il utilisa les mêmes mots qu'elle* "avoir des relations sexuelles avec toi... mais pas lorsque tu es dans cet état... ce qui ne veut pas dire que je ne te désire pas..."
*Il pencha le visage sur le coté en murmurant sa question avec un soupçon de doute*
"Dis moi... tu crois que c'est ce qu'elle désirait ? Allez se satisfaire dans les bras de n'importe quelles personne...?"
*Il détourna alors les yeux, comme s'il regrettait sa question... Il soupira et se redressa*
"Et si... si tu me manques... ou devrais-je plutôt dire... elle me manque..."
*Il prit une nouvelle fois la main de la nymphe en la regardant dans les yeux*
"Essaie... vas-y... reproduit exactement les mêmes gestes que moi... caresse moi le bras, caresse moi le visage... approche donc tes lèvres des miennes..."
*Le démon baissa les yeux en regardant les doigts de Chise*
"Je ne ressentirai pas le désir dans ton souffle ou au bout de tes doigts... Alors que chez elle... si... et c'est bien cela qui me manque... C'est pour ça que je t'ai dit que tu me manquais..."
*Les cuisiniers du palais réapparurent alors devant la porte du la chambre... C'est après avoir frapper trois fois, qu'ils pénètrent dans la chambre... Deux des cuisiniers portaient les plats et un troisième fit apparaître une grand table... Après avoir été remerciés qu'ils s'en allèrent*
"Hm... eh bien le foie gras sur des toasts de pain d'épices de madame sont là..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 1:07

*Chise semblait perdue dans ses pensées , en fait elle se souvenait du jour ou elle avait fait l'amour avec Amonis ... devant le visage de Jonath , sans aucun scrupule , et elle se contente de prononcer a l'attention de Sensei *
"Je n'en sais rien ... Je n'en sais rien ..."
*Lentement , elle releva son visage aux mots de Sensei ... ET , elle ne sut dire pourquoi exactement , elle avait envie de lui obéir , de lui montrer ... que sa volonté de re-devenir ... "Elle" n'était pas que du vent ... Alors elle essaye de faire ce que Le jeune démon lui dit , sans en comprendre réellement la portée ...*
"Laisse moi toujours .... essayer ... Sensei ..."
*elle ferme les yeux et tente de se souvenir de ses gestes d'antan .... sa main commence à glisser sur le bras de Sensei , du bout des doigts , laissant a peine la pulpe de ces derniers toucher le bras du démon et passant comme un doux frôlement par dessus le léger tissu qui recouvrait le corps de ce dernier ... Sa main avait ensuite remontée dans la nuque du démon , pour aller se perdre avec douceur sur la joue de ce dernier ... Elle laisse alors de nouveau sa main glisser sous les cheveux gris de Sensei et attirer son visage à elle ... et quand les lèvres se retrouvent à quelques millimètres elle prononce d'une voix neutre*
"Désolée ... Je ...."
*Cette phrase est interrompue par les cuisiniers que Chise hêle au passage *
"Vous en avez mit un temps ... Merci ... "
*Elle tend alors une des deux assiettes à Sensei et prononce *
"Ceux de Madame ... ET de Monsieur ! ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 1:43

*Les doigts de la jeune nymphe firent apparaître des frissons sur le corps du démon malgré lui... mais même avec ces frissons, il ne ressentait pas cette chaleur qui lui envahissait le torse, ni ce désir qui lui faisait tourner la tête... Il avait garder les yeux ouverts lorsqu'elle approcha ses lèvres et s'était préparer au fait qu'elle avorte son geste au dernier moment... Ce qui ne l'empêcha pas d'éprouver une certaine déception... Il se tourna alors vers les plats et murmura*
"De madames... et de monsieur..."
*Au moment ou Sensei s'approcha de la table, les portes de sa chambre s'ouvrirent en fracas. Asuka venait de faire irruption, furieuse et prête à tout détruire sur son passage*
A "COMMENT AS-TU OSE ? Sensei ! Comment as-tu osé demander à tes sujets de m'éjecter de ton palais ? De ne plus te servir, de quitter mon monde, ma terre, ma maison pour aller vivre chez les humains en devenant... UNE HUMAINE !"
*Sensei, le visage impassible, se contenta de lever un sourcil en regardant Asuka... Le démone sursauta lorsqu'elle aperçu Chise... Sa colère doubla alors d'intensité et elle fit apparaître son épée... C'était le geste à ne pas faire... Le seigneur des Enfers, se précipita sur elle, et la seconde qui suivit, la démone se retrouva décoller du sol... Sensei la tenait par la gorge, plaqué contre un mur... Ses doigts se resserrèrent à tel point qu'Asuka eut du mal a respirer*
"Estime toi déjà heureuse que je ne t'égorge pas sur place !"
*A son tour, Sensei fit apparaître une épée dans sa main qui était libre...*
"Mais peut-être que je devrais le faire !"
*Le serviteur qui accompagnait Sensei plus tôt, arriva en trompe*
S "Non non Sensei ! Jamais aucun descendant d'Hadès n'a tué un Démon Abyssal ! Ils sont nées pour vous servir ! Ne faites pas ça"
*Sensei jeta son regard furieux sur son serviteur... Celui-ci comprenait qu'il valait mieux se taire et disparaître rapidement... il resta néanmoins dans le couloir en regardant la scène... Pendant se temps, Asuka tentait de se débattre, elle commençait à perdre sérieusement d'air*
"Hors de mon palais... Désormais, tu vivras comme une humaine, tu apprendras à maîtriser l'art de la magie, tu reprendras tout du début et te serviras de ta cervelle"
*A cet instant, le démon remarqua qu'il y avait du relâchement... Qu'il manquait quelque chose chez lui... qu'il n'était plus comme avant... Il aurait toutes personnes osant lever la main sur Chise ou qui menaçaient de lui faire du mal... Il serra alors ses doigts autour du pommeau de son épée*
"Finalement... je crois que ton âme ira rejoindre toutes les autres qui demeurent ici"
*Et c'est d'un geste précise qu'il transperça Asuka de son épée, au niveau de son coeur... l'épée alla se fixé dans le mur laissant un instant la démone prendre dans le vide... Le serviteur sursauta en voyant son maître tuer un démon Abyssal et comprit que désormais il ne fallait pas le contredire... Asuka tomba à genoux lorsque Sensei retira son épée... pas une tâche de sang, ni sur la sol, ni sur l'épée ni même sur la poitrine de la démone... c'est en une myriade de particule blanche que son corps s'évapora, laissant son âme aller rejoindre toutes les autres.... Le serviteur disparu et Sensei garda le silence...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 2:04

*Chise leva les yeux avec Calme quand Asuka fit apparaitre son épée , et lentement , elle prononça pour elle même ... *
"Per .... Du ....."
*avant de sourire d'un sourire froid et inexpressif ... de toute manière ... Si Sensei ne la tuait pas , c'est elle même qui aurait tué la démone ... Maintenant ... ou plus tard ... Elle écoute le petit serviteur et se contente de se placer devant lui en prononçant d'une voix froide *
"Si Aucun descendant d'Hadès n'a eu à tuer de Démons Abyssaux jusqu'ici c'est peut être parce qu'aucun n'était désobéissant et stupide comme celle ci ...Je m'explique ... Il est du devoir justement des démons Abyssaux d'obéir au descendant d'Hadès ... Et c'est étrange mais il est aussi de leur devoir de respecter celle qui pourrait être leur reine ... Et J'ai comme l'impression , que cette vulgaire petite catin ... A Omis ... un de ces deux points ... ET malheureusement , ça n'était peut être pas celui à omettre ..."
*Chise leva ses yeux sur la Démone lorsqu'elle pendait dans le vide et quand son corps disparu en une multitude de particules blanches elle se contenta de prononcer d'un ton froid *
"Et j'en veux pour preuve qu'un démon ne devrait pas disparaitre sous la forme de particules Blanches ... Il se pourrait bien qu'elle n'ait jamais été plus démone que moi ..."
*elle regarde alors l'épée noire des ténèbres et Asuka qui venait de disparaitre et prononce d'un ton rieur *
"Autant je regrette Wyrie pour son Thé et sa beauté ... Autant ELLE ... Je ne la regretterai pas ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 2:40

*Sensei resta silencieux en écoutant la jeune nymphe... Ce que son serviteur considérait comme un excès de colère n'était que pur délice pour Sensei. Se comporter comme un démon, un vrai, qui n'hésitait pas à tuer et à ôter la vie, c'était vraiment Sensei... il prit une longue inspiration en faisant disparaître son épée... Son sang avait bouillit dans ses veines et l'avait ordonné de tuer... juste de tuer pour satisfaire son besoin...*
"Au moins, je ne l'aurai plus dans mes pattes maintenants..."
*A cet instant, il passa à toutes les personnes qui allaient venir le trouver pour demander des explications... Entant que seigneur des Enfers, devaient-ils vraiment rendre des comptes et expliquer le moindre de ses actes ? Il haussa les épaules et soupira en pensant à Onishin qui allait encore lui dicter les codes des descendants d'Hadès : Ne jamais tuer un démon Abyssal... Il se tourna alors vers Chise et leva un sourcils en entant le nom de sa soeur*
"Wyreless... Elle est vraiment morte..? Tu veux dire que lorsque tu m'as dit, avec autant de détachement et autant d'inférence, que Sama et Wyrie c'était vrai ?"
*Sensei n'avait décidément pas faim et regarda son plat avec indifférence*
"Il faut que je leur redonne la vie... que je retrouve leurs âmes ... surement dans les Champs Elyssées..."
*Il se dirigea vers la fenêtre et regarda la ténébreuse forêt*
"Mais... je transgresserai encore une règle... Je ne peux pas faire revenir les morts... Ce n'est pas à moi de jouer avec la vie et la mort... mais..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 4:00

*Chise regarde alors Sensei avec un regard très calme et presque accusateur et prononce doucement *
"Tu regretteras de l'avoir tué ... c'est certain ..."
*Chise penche doucement son visage aux paroles du démon *
"Oui ... en allant te chercher ... Belakor m'a contrainte à abandonner Sama ... dans un lieu ou l'on s'était fait attaquer ... dans une sorte de copie de l'outremer ...Et ... dans une autre "salle" ... j'ai du ... j'ai du tuer ma sœur ... Mais je ne savais pas que ... qu'elle ... était wyreless ..."
*Chise regardait Sensei avec une sorte de douceur *
"Mais pourquoi leur rendre la vie ?... Ils sont morts ... Enfin je sais que le sourire de Sama était très beau et que Wyreless faisait du très bon Thé mais .... Ho puis si ça serait peut être une Bonne idée... j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec orangina sur les bras ...."
*elle s'était de nouveau allongée sur le lit et avait fermé les yeux *
"Sensei ... Quand est ce ... que tu m'apprendras à aimer ? "
*elle avait prononcé cela avec le ton impatient de l'enfant à qui l'on a promit une surprise qui n'arrivait pas .... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 4:11

*Sensei arrêta son monologue et pencha le visage vers Chise... D'abord étonné par sa réaction puis il se souvenu que Chise n'était pas tout à fait elle... Il en avait pas vraiment l'habitude...*
"Un beau sourire... C'est vrai... quant à Wyreless je n'ai jamais goûté son thé"
*Il s'approcha alors de la nymphe et s'installa à ses cotés*
"Mais je sais que toi... tu faisais du thé excellemment bien... et que moi... je n'ai jamais vraiment été capable de le faire correctement"
*Le démon se redressa soudainement pour se diriger vers son armoire et c'est après avoir enfiler un large pantalon beaucoup plus léger qu'il retourna se coucher dans le lit en regardant toujours le plafond...*
"Je suis le cause de leurs morts... Et... Je n'ai pas été assez fort pour m'en sortir seul... moi qui prétend être puissant et qui dit être capable de te protéger... Je dois changer ça... je dois..."
<je dois redevenir comme avant...>
"Je... nous devrions nous reposer... dès demain je mets tout en oeuvre pour te rendre ce qui t'appartiens..."
*Il tira alors légèrement la couverture puis embrassa le front de la nymphe en murmurant sa dernière phrase sur un ton rêveur*
"Je t'apprendrai ça demain... demain madame..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 14:54

*Chise avait regardé Sensei s'allonger à ses côtés avec une sorte de surprise , puis s'était souvenu ...A l'époque , il dormait aussi à ses côtés ... A l'époque , elle enfouissait son visage dans la nuque du démon ... ET c'est ce qu'elle fit ... Peut être pas pour les mêmes raisons ... Ici le fond de l'air était frais et la couverture qui pesait sur son corps n'était pas suffisante pour apaiser les frissons qui naissaient sur ce dernier ... Aussi elle ne put que se contraindre à accepter la chaleur que le démon lui offrait indirectement , en approchant son corps près du sien ...*
*La douce nymphe laisse alors les lèvres du démon embrasser son front après avoir écarté la petite mèche blonde qui le jouxte et prononce d'une vois douce*
"Demain ... tu le promets... tu m'apprends ? .... "
*elle hoche doucement le visage , comme convaincue des paroles du démon et rapproche encore son petit corps de la puissance qui émanait de celui de Sensei ... Elle avait l'impression qu'après avoir laissé sa colère s'échapper sous forme démoniaque , la puissance du descendant d'Hadès s'était encore accrue ... mais peut être celà n'était il qu'une impression ...*
"Bonne ...nuit ...Sensei ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 18:02

*Réveillé bien avant que la nymphe ouvre les yeux, Sensei était assit sur le lit et contemplait son visage endormi... C'est dans le silence qu'il la dévorait littéralement du regard alors qu'elle dormait encore... Furtivement, il avait approché ses doigts pour dégager les mèches blondes qui lui retombaient devant les yeux... A cet instant, il aurait presque pu croire qu'il n'y avait aucun problème à régler... Que le monde de Madara n'avait qu'un rêve, que Chise avait tout son coeur, que Sama et Wyrie étaient bien vivants*
<Cela fait maintenant bien trop longtemps que je ne réagis plus...>
*Sensei s'était levé du lit pour aller se laver... Sous l'eau chaude qui coulait sur sa peau, il repensait à toutes les affaires qu'il avait laissé en suspens. Les problèmes qu'il devait régler mais qu'il avait laissé de coté... Et plutôt que d'envoyer un groupe de démons à la recherche de son frère, il irait le faire lui même ! C'était à lui de traquer Madara et a personne d'autre... Au bout d'un long moment où il était perdu dans ses pensés, Sensei finit de se laver et de s'habiller...*
*En revenant dans la chambre, il était resté torse nu avec un essuie sur les épaules, les cheveux qui gouttaient encore, il cherchait une chemise dans son armoire... Plusieurs fois, il s'était retourné vers le lit en pensant que Chise s'était réveillée où qu'elle lui avait parlé... C'est un soupire qui accompagna la chemise que Sensei choisit... Le démon passa à coté du lit et avant qu'il puisse à nouveau contempler le visage de sa bien aimée, des hommes avaient déjà frappés à la porte de la chambre...*
<Déjà ?! Hm réglons cela au plus vite... que je puisse je préoccuper seulement du coeur de Chise...>
*Sensei ouvrit doucement la porte de la chambre et invita ses hommes à ne pas parler trop fort sans leurs expliquer la raison... Ils haussèrent alors les épaules et déroulèrent rapidement un parchemin*
-S "Le royaume des démons. Ce n'est plus Tuxette qui règne comme Reine mais un certain Hytashi qui est devenu Roi... Ils ont soit-disant passés un pacte ou un accord parce que l'ex Reine était gravement malade"
*Sensei leva un sourcils en regardant ses hommes... Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait besoin de savoir cela*
"Heum moui... et en quoi cela me concerne-t-il ?"
- S "Et bien quand vous étiez vous même Roi des démons, puis Empereur... Vous avez cédé le trône en passant un pacte avec les prochaines Reines et Rois ! Vous vous chargez personnellement de l'équilibre qui règne entres les démons et les anges..."
"Hm ?! J'ai fais ça moi ? Un pacte ?"
- S "Seigneur... Vous avez fait cela pour éviter toute guerre entre démon et ange qui pourrait ravager les deux royaumes ainsi que le monde des vivants..."
*Sensei se souvenu vaguement de ce pacte... Et c'est vrai que ça l'arrangeait bien que Tuxette soit sur le trône... Naive et stupide comme elle l'était, jamais elle n'aurait déclenché de guerre qui aurait dévasté le monde...*
"Bon et bien... Je m'occuperai de ça le plus rapidement possible..."
*Sensei referma lentement la porte derrière lui faisant comprendre à ses hommes de s'en aller*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 18:10

*Chise avait été réveillée par des voix qui n'étaient pas celles qu'elle avait l'habitude d'entendre , doucement elle s'était redressée dans le lit , ses cheveux en désordre ornaient maladroitement son visage encore endormi tandis que , durant quelques instants , elle cherche Sensei du regard ...*
*Quand son regard vert trouve enfin le corps du démon , il s'y accroche comme a une bouée et ne le lâche pas un seul instant *
"Un problème ? ... Sensei ? ... Des démons ... Des anges ... Des guerres ?.... C'est quelque chose d'insoluble tu sais ..."
*elle s'assoit au bord du lit , balançant doucement ses jambes et énonce d'une voix sage *
"Tu sais ... Il est des conflits que nous ne pourrons jamais apaiser ... il est des peuples qui sont fait pour se haïr ... Il est des races qui seront toujours incompatibles ... ET tu n'y es pour rien ... Ça n'est pas à toi de s'occuper de la vermine qui grouille au royaume des démons ... Tu es bien au dessus de tout cela ... Prince ..."
*elle penche doucement son visage et regarde le plateau dans lequel restait quelques toasts de pains d'épices de la veille et en prend un avant de le grignoter du bout des dents ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 18:27

*Le démon se retourne vers la jeune nymphe avant de s'approcher d'elle... et de s'installer sur le bord du lit. C'est en se frottant les cheveux encore mouillé qu'il répondu à Chise*
"A vrai dire je n'ai jamais cru que les Anges et Démons puissent s'entendre et vivre en paix"
*Il plongea ensuite ses yeux gris dans les yeux de la nymphe et pencha le visage sur le coté... elle avait sans doute raison et il le savait pertinemment mais les guerres entres les anges et démons avaient déjà causés bien des malheurs par le passé... Dans ce genre de conflit, il n'y avait ni innocents, ni épargnés*
"Il y a des peuples qui sont fait pour se haïr... Certe mais par chance j'ai connu un femme assez stupide pour croire que les démons pouvaient cohabiter avec les anges et je dois dire que ça m'arrangeais assez bien... Au moins, il n'y avait plus de guerre"
*Lorsqu'elle détourna son attention de lui pour se concentrer sur la nourriture, Sensei en profita pour se lever ou fermer sa chemise en se dirigeant vers son bureau*
"Et maintenant... Il y a un nouveau roi et apparemment il est de mon devoir de connaître ses intentions et le pourquoi du comment il est arrivé jusque là ! Je dois donc aussi retrouver cette reine et lui poser des questions..."
*Sensei passa une main dans ses cheveux en soupirant longuement... il pivota et s'approcha de Chise, son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui-ci de la nymphe*
"Et si j'envoyais des démons faire le boulot à ma place ? hm ? Juste pour ça... Je veux dire, ça ne me concerne pas vraiment et puis je t'ai fais une promesse hier"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 18:35

*Chise repose son toast dans la petite assiette après y avoir à peine touché et relève son regard vers Sensei*
"Effectivement ... Ça ne te regarde aucunement ... Se soucier des démons pour toi ... C'est comme si ... Je sais pas ... Je me souciais de chaque fourmi ... ET encore les fourmis elles au moins ne se prennent pas pour le centre du monde ... Pas comme ces petits démons égocentriques ... "
*elle relève ses yeux vers Sensei et esquisse un sourire *
"Tu n'es vraiment pas un démon comme les autres hein ? ... "
*elle étire ses bras au dessus de sa tête avant de se lever ... Là elle se dirige vers la pièce ou Chise savait que l'on pouvait se laver et s'applique donc à cette tâche quelques instants avant de revenir , de nouveau habillée , n'ayant que les cheveux mouillés qui puissent indiquer qu'effectivement elle s'était nettoyée ...*
"Envoi des démons la bas ... Du moins pour aujourd'hui ... Ensuite ... Ensuite nous verrons bien ..."
*elle s'approche doucement de Sensei et relève ses yeux vers ce dernier , juste suffisamment pour que son visage se retrouve si proche de celui de Sensei qu'elle pouvait sentir sa respiration ... et son Aura ... dans toute sa puissance *
"Apprends moi ... Tu ... l'avais promis ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 19:07

*A vrai dire Sensei ne se souvenait même pas d'avoir fait un tel pacte. Quoiqu'il en soit il n'irait pas voir le nouveau roi des démons mais à la place, il y enverrait un groupe de trois démons*
"Moui... Tu dois certainement avoir raison mais je dois aller rompre ce pacte dans ce cas là... Parce que je ne peux pas rester avec un accord signé alors que je ne le respecte pas"
*A la première question de Chise, Sensei se mit à rire en regardant ses mains*
"Non effectivement... Je ne suis vraiment pas comme les autres démons... ou du moins je le pense"
*Sensei la regarda ensuite partir ce laver. Pendant qu'elle prenait son temps, le démon s'était installé à son bureau en feuilletant rapidement ses carnets qui lui rappelaient tout ce qu'il avait encore a faire... Le coude sur le bureau et le visage posé sur son poing, il soupirait en tournant les pages... Soudain, quelque chose retenu son attention... Son jumeau s'était apparemment déplacé jusqu'aux frontières de son village natal*
<Mais qu'est-ce qu'il va faire la bas...? >
*Il resta bloqué sur ces quelques phrases qui résumaient la situation... Sensei ne savait pas quoi faire à cet instant. Avant, il y avait Sama qui se chargeait de protéger le village mais ce n'était plus le cas... Le démon tourna alors rapidement la page en se disant qu'il avait enterré ce village, que tout cela faisait partit d'un passé qu'il ne voulait plus revivre*
<Et puis après tout... Ils ont de bons combattants la bas ! Ils n'ont pas forcément besoin de moi>
*En refermant son carnet, Sensei s'était levé et dirigé vers la porte de sa chambre. Il en sortit et resta quelques secondes dans le couloir avant que trois démons apparaissent devant lui*
"Bon et bien vous irez chez nos amis les démons prendre quelques renseignements pour moi"
-Da (Pour Démon Abyssal) "Allez chez ces démons ?! Seigneur... Comme vous êtes cruels ! N'auriez vous pas une autre mission pour nous ?"
*Sensei sourit en regardant le démon qui venait de prendre la parole. C'était le plus jeune du groupe*
"Ne t'inquiète pas... Vous ne restez pas longtemps la bas ! Vous devez juste aller voir le nouveau roi, qu'il vous montre la lettre signée comme quoi Tuxette renonce bien à son trône et Elle doit aussi être présente évidemment, ensuite vous vous renseignez sur ses objectifs s'il en a et puis vous revenez... Rien de plus"
*Le jeune démon s'apprêta à prendre la parole mais le leader du groupe le fit taire*
"Et votre chef de groupe sera donc Belakor"
*Belakor inclina légèrement la tête et disparu avec les deux autres démons... Sensei revint dans la chambre au même moment que Chise... Lorsqu'elle s'approcha de lui, si prêt de lui, il ne put s'empêcher de rougir*
"Heum oui... je te l'ai promis..."

Dernière édition par le 05.11.07 12:36, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   04.11.07 22:54

*Chise avait relevé une des mèches de cheveux du démon en souriant d'un visage qui aurait pu paraitre malicieux si il n'y avait pas , toujours, cette nuance de vide qui s'inscrivait sur ce dernier .. Elle hausse alors les sourcils et prononce doucement *
"Et comment comptes tu t'y prendre ? ... Pour m'apprendre cela ? tu vas me ... Me faire faire des exerci....HE ????"
*le doigt de Chise venait de suivre la chaine et de se poser sur la bague qui pendait doucement sur celle ci , presqu'instinctivement , son regard se posa alors sur l'annulaire du démon afin de vérifier que c'était bien la même bague , qui avait migré de la main , à la nuque de Sensei *
"Qu'est ... QU'est ce qu'elle fait là ? .... "
*au moment ou son doigt avait frôlé la bague , un sentiment douloureux s'était propagé au niveau de sa poitrine , un sentiment qui avait diffusé dans tout son buste , la paralysant , tandis qu'elle avait avalé sa salive nerveusement *
"Qu'est ... ce que c'est ...."
*elle pose alors une main sur son coeur , dont les battements s'étaient légèrement accélérés sans qu'elle ne sut pourquoi ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 13:15

*Sensei regardait Chise avec un sourire discret lorsqu'elle s'approcha et lui dégagea une mèche de cheveux. L'espace d'un court instant, il chercha à comprendre et à définir le petit sourire qui s'était affiché sur le visage de sa bien aimée... Mais il se ressaisit alors immédiatement, se disant intérieurement qu'il devait a tout prix arrêter de toujours vouloir donné une explication à chaque geste que faisait la nymphe. Revenu rapidement à la réalité, il crut comprendre qu'elle lui demandait des exercices... mais... des "exercices pour aimer" ?! Sensei ne se plongea pas plus longtemps dans son étonnement car son attention s'était posée sur le doigt de la nymphe qui désignait la chaîne qui pendait autour de son cou, plus précisément sur la bague qu'elle lui avait gentiment renvoyé par l'intermédiaire de Tilt... *
"Cette bague... m'a été arraché par Madara et j'espérais que ce sois toi qui me la repasse au doigt"
*Au même moment où Chise écartait son doigt de la bague, Sensei remonta sa main droite sur celle-ci... Comme s'il cherchait à la protéger de quelque chose... Un petit soupire s'échappa d'entres les lèvres du démon avant qu'il ne prenne la parole calmement en regardant la nymphe dans les yeux*
"Mais si tu me repassais cette bague au doigt dans cet état... Ca n'aura pas la même signification pour moi... Parce que..."
*Sa main droite s'éloigna de la bague pour aller se posé sur le haut de la poitrine de Chise, là où pendait habituellement, au bout d'une chaîne, le petite clé dorée*
"Parce que tu ne ressentirais rien... Comme pour cette clé qui n'est plus autour de ton cou... Cela ne te gène absolument..."
*Un silence retomba ensuite dans la chambre... Ce genre de silence qui pesait sur les épaules et qui semblait interminable... Sensei retira alors sa main du haut de la poitrine de Chise et releva le visage en prenant une grande inspiration les yeux fermés. Il se tenait droit et fier en reposant son regard sur elle*
"Hm... Mais je ne dois pas t'en vouloir car après tout, c'est de ma faute ! Mais je vais vite arranger cela..."
*Le seigneur des Enfers était étrangement confiant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 18:46

*La jeune nymphe se contenta de fixer un point imaginaire au dessus de l'épaule de Sensei et de prononcer d'un ton doux*
"Tu sais toujours ... Tout mieux que les autres n'est ce pas ? ... Ce qu'ils ressentent ... ce qu'ils ne ressentent pas ... C'est toi qui régit tout cela ? Est ce toi qui contrôle mon âme ? ... Pourquoi tant d'affirmations ? Comment peux tu être sur de ce qui se passe en moi et tenter de poser tes mots sans significations aucune sur moi ? Je ne sais plus grand chose de celle que j'étais mais je me souviens d'une phrase qu'elle pensait souvent .. C'est que le véritable sentiment ne peut être décrit par des mots ... Beaucoup essaieront ... Mais beaucoup échoueront ... je peux te l'assurer ..."
*elle détaille alors la bague qui pend autour du cou de Sensei et prononce d'une voix plate *
"Mais imagine que lorsque je serais de nouveau capable d'aimer , je ne veuilles plus de ce symbole de notre union ? ... Imagine que je ne veuilles plus de toi ... Tu aurais alors tout perdu ... Puisque à l'heure actuelle , il ne me dérange pas de rester avec toi ... Après tout tu es un démon puissant et plutôt Mignon ..."
*elle scrutait le visage de Sensei de ses yeux de Jade , tentant d'apprivoiser ce visage dont , en temps normal , elle connaissait le moindre détail ...*

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 21:34

*Sensei regardait Chise dans les yeux. Nullement étonné d'une telle réaction qui était digne d'elle... A vrai dire, le démon n'essayait pas de poser sur les sentiments ou de les définir... C'était juste qu'elle semblait si indifférente à tout qu'il chercha à lui arracher des mots par n'importe quel moyen et apparemment elle ne restait pas insensible face à la clé et à la bague... C'est la raison pour laquelle il eut d'ailleurs un sourire au coin des lèvres*
"Que tu ne veuilles plus de ce symbole de notre union... et que tu ne veuilles plus de moi...? C'est que tu ne m'aimerais plus dans ce cas là... Ou du moins c'est ce que je comprendrai... Mais que puis-je y faire ? Te forcer à rester à mes cotés, t'attacher à mon litpour l'éternité ?! Mon âme est à toi, je t'appartiens mais tu ne m'appartiens pas... Je continuerai d'être là... quand tu auras besoin de moi, ou du moins j'essayerai d'être là autant de fois que tu aurais besoin de moi... et tout ce que je pourrai faire c'est espérer et tenter de te reconquérir le coeur..."
*Lentement, il détacha alors la chaîne qui pendait sur sa nuque avec la petite clé dorée et s'approcha de la nymphe. Lentement et silencieusement il rattacha la chaîne autour du cou de Chise et posa ensuite sa main sur la petite clé*
"Hm... Je préfère que tu la gardes... Et lorsque tu seras à nouveau capable d'aimer.. Si tu n'en veux plus, tu me la rendras ou la jetteras quelque part... Je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans ta tête ni maintenant, ni plus tard... mais j'aimerai que tu gardes cette clé pour le moment..."
*Le sourire en coin, Sensei regardait Chise dans les yeux et lui murmura*
"Si cela ne te déranges pas bien sûr..."
*Ensuite, c'est la seconde chaîne qu'il détacha et il prit la bague en main en la lui tendant... C'est toujours à voix basse qu'il posa sa question*
"Hm... tu veux me la repasser autour du doigt...?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 21:43

"Donc tu seras toujours la ? Même si je ne t'aime plus ? Même si je te traite comme un moins que rien ? Même ... Même si je te fais du mal volontairement ? ... Pourquoi ai je du mal à croire ces mots ... Pourquoi ai je du mal à croire que Sensei le démon soit le total esclave d'une pauvre Nymphe ? Pourquoi j'ai du mal à croire que le Prince des ténèbres puisse s'avilir pour une Descendante de Perséphone ? ..."
*Au moment ou la clé est de nouveau passée à son cou, une intense chaleur parcourt tout son corps , une chaleur qui prend naissance au niveau de sa poitrine et qui lentement diffuse dans son sang , réchauffant son âme et troublant son esprit , tant et si bien que la jeune femme hausse un sourcil d'incompréhension devant ce ressenti étrange ...*
<qu'est ce que ... c'était que celà encore ? ...>
*doucement elle frôle la clé du bout de l'index ... Et la sensation s'accroit et la trouble plus encore ... alors elle se contente de prononcer la seule chose qu'elle peut dire ...*
"Mer ... ci .... Sensei ...."
*Chise attrape alors la petite bague dans sa main , et son esprit tentait de former un chemin rationnel à travers le labyrinthe de ses incompréhensions ...*
"Je ... Je ne sais pas ....."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 21:56

*Sensei pencha légèrement le visage sur le coté, laissant ses cheveux gris retomber devant ses yeux... Il pesait chaque mots, chaque parole de Chise et se disait intérieurement qu'il était bien capable d'être l'esclave de sa bien aimée... De la suivre, comme il l'avait déjà fait une fois pour l'outremer*
"J'ai beau être Sensei le démon, le prince des ténèbres... Je reste un esclave Chise... L'esclave de mes sentiments, l'esclave de mon amour... l'esclave de cet amour que je te porte jeune nymphe..."
*Il frôla à son tour la petite clé d'un air rêveur et murmura*
"Ne me remercie pas... Cette clé t'appartiens, elle a toujours été à toi... Comme moi..."
*Le démon resta, l'espace d'un instant, silencieux en regardant la bague qu'elle tenait en main... Il releva ensuite les yeux sur le visage de la nymphe en s'approchant d'elle*
"Tu... ne sais pas...? Dis moi... même maintenant, au fond de toi, sans avoir tout ton coeur... Ou voudrais-tu que ce trouve cette bague ? Entres tes mains... Autour de mon cou... à mon annulaire...?"
*Il referma alors la main de Chise sur la bague et lui embrassa le front*
"Je dois maintenant m'occuper de Madara... et j'ai... peur de t'emmener avec moi"
*Sensei mit un doigt sur le nez de la nymphe en souriant*
"Hm ! Mais je sais que tu n'es pourtant pas en sucre madame !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant