AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 22:11

*Chise serre l'anneau dans sa main dans sa petite main et prononce d'une voix fluette*
"Si ... Si tu retournes ... Voir Madara ... Alors ... alors je voudrais que cet anneau reste avec moi ... Reste ici .... Je ne veux pas te dire de mensonges Sensei ... Je n'ai aucune envie de retourner dans ce monde ... Je veux dire ... Tout est si effrayant ... Si long ... Et par dessus tout , je n'ai aucune envie de perdre une autre partie de moi ... Celà peut sembler stupide , je ne sais même pas si c'est possible mais ... mais je n'en ai aucune envie ..."
*elle relève son regard gêné vers le démon*
"Je sais qu'elle ... qu'elle t'aurait suivit ... Je sais qu'elle ne t'aurait pas laissé un seul instant ... qu'elle t'aurait protégé jusqu'au bout mais .. Mais je me dois d'être franche avec toi ... Je pense que c'est du suicide de retourner la bas ... Qui plus est ... j'ai déjà fait le trajet une fois ... Alors une deuxième fois sans façon ..."
*L'œil de Chise se met alors à pétiller de malice ... *
"Par contre je crois que Amonis ... Voudrais bien t'aider dans ta quête si tu lui en laissais l'occasion ... Je veux dire il avait l'air très en colère ... de mon changement ..."

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin
Race : Pervers Narcissique

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 22:31

*Sensei passa sa main droite dans les cheveux blonds de la nymphe avec un doux sourire*
"J'aime ta sincérité et tu le sais... Mais Madara n'est pas retourner dans son monde, je le sens... Il est encore ici car dans son monde, il ne contrôle que des pantins et des êtres issus de son imagination mais ce n'est pas ce qu'il veut ! Ce qu'il veut c'est contrôler les personnes de ce monde... Des véritables êtres vivants"
*Il regarda ensuite la bague que Chise resserrait dans sa main*
"Cela ne se déroulera pas dans son monde mais dans le notre... ou plutot dans le tien... Car je suis certain qu'il pense avoir toute emprise sur toi parce qu'il possède ton coeur... Peut-être s'imagine-t-il même que tu veux l'aider en usant du chantage : Ton aide et il te rend ton coeur..."
*Sensei s'éloigna alors de Chise pour s'approcher de son bureau. Il prit son carnet en main et l'ouvrit en tournant rapidement les pages pour tomber sur celle qui parlait du jumeau des descendant d'Hadès... Puis, il revint sur ses pas*
"Mon jumeau s'est approché de mon village... Et tu sais que j'ai la faculté de sentir les auras... Plus ils sont prêts, mieux je peux les localiser. Plus ils sont loin, moins je peux dire où ils se trouvent avec précision mais ça ne m'empêche que je le ressens toujours... et l'aure de mon jumeau a changé, il est sans doute sous l'emprise de Madara... En en envoyant mon jumeau au village, il espérait que je débarque directement.... mais voyant que je n'y suis pas aller, il va revenir dans la vaste forêt..."
*Il referma d'un geste son carnet en grimaça*
"Mais je devrai l'éloigner de la forêt ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 22:58

*Chise ouvre grand son regard , scrutant Sensei *
"Madara n'est plus dans son monde ? ... Alors pourquoi je ne le sens pas dans la vaste forêt ? Tu es entrain de me dire ... Que ça aussi je ne peux plus le faire ? Que tout ... tout est coupé ? ..."
*elle soupire en levant ses yeux au ciel *
"Que je veux l'aider ? ... "
*Le rire de Chise froid et Sec résonna dans toute la pièce tandis qu'elle regarde Sensei avec intérêt *
"Non ? tu parlais sérieusement ? Tu penses vraiment qu'il veut me faire du chantage à propos de mon coeur ? Ça serait ridicule ... En temps normal , Une personne qui n'a plus de coeur ne tiens pas vraiment à le récupérer .. Par conséquent, ça ne marcherait pas vraiment comme menace non ? "
*Chise se dirige alors vers la fenêtre d'un pas lent et léger , tandis que sa chevelure blonde flotte doucement derrière elle , elle s'accoude à la fenêtre , et contemple les enfers ... le reflet de sa forêt ... Sa forêt factice ...*
"éloigne qui tu veux ... SI la connection entre ma forêt et moi est rompue ...Alors ... Alors je n'ai plus rien ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   05.11.07 23:17

*Sensei leva un sourcils en regardant Chise rire... Il garda le silence un moment en la regardant se diriger vers la fenêtre*
"Qui sait de quoi il est capable... C'est Madara, il n'a pas l'esprit très net... Il pourrait te proposer n'importe quoi ou même détruire une partie de ta forêt et ensuite te rendre ton coeur pour mieux te faire souffrir..."
*Il s'approcha lentement de la nymphe et resta derrière elle... regardant son dos, sa nuque, ses épaules... Et c'est avec la dernière phrase qu'elle prononça qu'il était convaincu qu'il lui restait une partie de son coeur, qu'elle n'avait pas tout perdu, qu'elle pouvait encore ressentir des choses... Ses bras s'écartèrent pour serrer Chise contre lui. C'est au creux de l'oreille qu'il lui proposa de venir se reposer une fois de plus cette nuit dans ses bras*
"Il a sûrement camoufler son aura... pour qu'on ne puisse pas le localiser, sinon mes hommes seraient déjà revenus..."
*Rapidement, sans qu'elle s'y attende, Sensei la porta comme une princesse en se dirigeant vers le grand lit pour la coucher*
<Je te rendrai ton coeur princesse...>
*C'est en lui embrassant le front qu'il se coucha à ses cotés en la prenant dans ses bras, en la serrant dans ses bras, en la serrant contre lui, contre son corps...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.11.07 13:12

*Après s'être laissé portée auprès de Sensei , dans le grand lit qui ornait la chambre , elle se mit à réfléchir quelques instants ... Depuis qu'elle avait de nouveau l'anneau en sa possession ... une sensation étrange et indescriptible la traversait par moment ... Cette sensation ... s'accrochait à elle le plus souvent lorsqu'elle évoquait sa forêt ... et le lien perdu qu'il existait entre elles ... mais aussi , et c'était plus rare et plus inattendu ... lorsque certains gestes de Sensei la surprenait ... *
*elle avait finit par s'endormir , le corps contre celui du Démon qui autrefois lui était si cher ... *
*Le lendemain matin elle s'était réveillé ... Avec une résolution nouvelle ... Elle devait accompagner Sensei ... Et être là pour faire payer Madara de tout ce qu'il lui avait fait ...*
*elle ouvre alors les yeux en grand et contemple Sensei , quelque chose lui soufflait de le faire , et , elle aurait parié que ce quelque chose était un petit objet circulaire qui reposait autour de son annulaire *
"Sensei ... tu ... Es réveillé ? .."
*elle bafouilla doucement , d'un ton peu assuré *
"J'ai ... changé d'avis ...Je veux ... venir avec toi .... Voir Madara ..."

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.11.07 13:40

*Les nuits que le descendant d'Hadès passait en Enfer n'étaient pas toujours de tout repos. Pour une raison inconnue, ses nuits étaient en permanence bercées par des cauchemars... La seule fois où il trouva véritablement le repos dans ce grand lit, c'était lorsque qu'il portait la clé autour de son cou... C'était seulement quand il avait eut tout son coeur qu'il réussit à fermer les yeux pour un doux repos. Mais avant que Sensei ne s'endorme, il avait réfléchit à ce que Chise avait dit avant d'aller ce coucher... Le rapport qu'elle avait avec sa forêt. Il en était venu à la conclusion que Madara n'avait pas réussit à extirper toute l'énergie vitale de la nymphe ou alors qu'elle avait en sa possession un objet qui refermait une petite partie de son coeur... Comme pour lui et sa clé. Il chercha alors une réponse à ses question et la trouva rapidement ! La bague évidemment ! Ca ne pouvait qu'être la bague qui renfermait une partie du coeur de la jeune nymphe.... Suite à ça, le démon s'endormit lentement*
"Hm...hm..? Tu quoi...?"
*Sensei était enfin sortit de son sommeil, un sommeil qui lui avait parut si long... Il se redressa légèrement en s'appuyant sur ses coudes et regarda Chise dans les yeux, le visage encore à moitié endormi*
"Tu veux m'accompagner voir Madara....?"
*Il se prit le visage en main puis s'étira ... En quelques secondes, il se remémora son cauchemars et soupira longuement en se laissant retomber dans le lit*
"Tu es certainement de vraiment vouloir venir avec moi ?"
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.11.07 13:52

*Chise qui , elle , était parfaitement réveillée , se contentait de laisser son grand regard de jade glisser sur le démon *
"Bien sur que j'en suis sure ... Je me serais pas ennuyée à te réveiller pour t'avouer quelque chose et te dire juste après "Hé nonnnn c'était une blagueeee" .... Quitte à le faire je t'aurais demandé de m'épouser ... La blague aurait été beaucoup plus drôle ainsi ... non ? "
*elle jaugeait du regard le démon qui ne semblait pas être de son avis ... Et pourtant elle restait persuadée que ce fut une excellente blague , elle aurait pu en sourire rien qu'en y songeant ... Enfin ça n'était pas le sujet de leur discussion du jour ...*
*Chise levait les yeux au plafond et se lève brusquement pour aller se laver , dans la petite pièce , toute une pile de vêtements semblaient l'attendre ... elle regarde autour d'elle d'un regard circonspect , se demandant si c'est Sensei qui avait demandé à ce que se trouvent des vêtements pour elle ou si les deux "relookeuses" avaient pris cette décision seules ...*
*doucement elle enfile une robe au nœud doré sertissant sa poitrine lui arrivant au dessus du genoux , des guêtres et des chaussures vertes , se disant que celà devaient être les fameuses amies de Sensei ... En effet Il n'y avait jamais plus d'une couleur légèrement soulignée par une autre sur les vêtements ... *
*Lorsqu'elle sortit enfin de la pièce , Sensei n'avait pas bougé sur le lit , elle le regarde avec étonnement et prononce *
"Tu as toujours le visage aussi ... Heu ... dramatiquement amorphe au réveil ? "

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.11.07 14:22

*Le démon resta silencieux en la regardant dans les yeux... Son regard faisait clairement comprendre qu'à son goût, ça n'aurait pas été une bonne blague du tout... Préférant garder le silence, il resta allongé sur le dos en réfléchissant à ce que Chise venait de lui dire*
<Dois-je vraiment l'emmener avec moi...?>
*Il prit une grande inspiration en fermant les yeux et croisa les mains derrière la tête... Pendant que le nymphe était partie se laver, le démon avait prit sa décision. Si elle voulait vraiment venir avec lui, il ne pourrait pas lui en empêcher et puis après tout, elle n'était pas en sucre comme elle aimait lui répéter si souvent*
"Quoi ?! Le visage dramatiquement amorphe?"
*Le démon se mit alors a rire en se redressant soudainement. Il se dirigea vers son amoire et sursauta en regardant les vêtements qu'il y avait... Déjà pour commencer, l'armoire était beaucoup plus grande. Ensuite celle-ci était divisée en deux... Tout le coté de gauche était complété par des vêtements de femme, plus précisément des vêtements pour Chise... Et du coté droit, c'était les siens...*
<Mais... Raah ces deux femmes ! Elles sont incroyables...>
*Sensei trouva un petit mot qui voletait dans l'armoire "Le froid approche seigneur" signé : "Vos deux femmes préférées" Il soupira en jetant le mot sur le bureau et regarda ses habits... Ils semblaient tous lourds et épais... Le démon n'aimait pas vraiment ça. Il choisit alors un haut plus léger où deux petites ailes étaient dessinées dans le dos et un large pantalon pour ne pas changer... Il embrassa rapidement le front de la nymphe et alla se laver à son tour. Une fois lavé et habillé il revint dans la chambre en souriant*
"Eh bien... nous irons à deux retrouver Madara alors"

Dernière édition par le 06.11.07 14:34, édité 1 fois
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.11.07 14:31

*Chise laissa son regard vagabonder sur le démon et un pincement à la poitrine la fit sursauter tandis qu'elle ressentait une chaleur inhabituelle naitre dans ses joues ... elle regarde alors la bague qui jonche son doigt d'un air mauvais et prononce lentement entre ses dents à son attention ... *
"toi ... si tu veux faire quelque chose fait le entièrement ..."
*se rendant compte qu'elle devait avoir l'air de parler seule , elle relève son regard vers Sensei et se dirige vers la porte avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas vraiment sortir du palais de Sensei ... Elle passe alors une main gênée dans sa nuque et prononce à l'égard du Démon *
"Je suppose que ...que ... Tu vas nous sortir d'ici par ta "téléportation" je me trompe ? ... "
*elle s'approche alors du démon et relève ses yeux vers lui avant de s'accrocher doucement à son bras ... *
"Hé bien allons y ... Je te suis ... ou que tu ailles .... "
*elle esquisse un petit sourire amusé , se délectant de chacune de ses phrases à double sens ... Se demandant l'effet que cela avait sur le démon ... Elle était arrivé à un stade ou elle voulait provoquer ... uniquement pour voir les sentiments que cela pouvait faire naitre sur lui ... Elle voulait savoir ... Savoir les images qui s'imprimeraient sur le visage de Sensei , à chacune de ses provocations ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.11.07 14:46

*Le démon regardait la nymphe et la bague à tour de rôle... Si la jeune nymphe s'était adressé à lui, il n'avait malheureusement rien comprit... à moins qu'elle parlait seul ou qu'elle s'adressait à la bague. Il haussa les épaules. Si c'était à lui qu'elle s'était adressé, elle reformulerait sa question pour avoir sa réponse... Sensei la regarda ensuite se diriger vers la porte de la chambre en se demandant ce qu'elle comptait faire*
"Heum... Chise... tu sais, j'ai un moyen beaucoup plus rapidement pour quitter les Enfers"
*Chise ne semblait pas avoir entendu sa phrase mais ce n'était nullement important. Elle s'était déjà accrochée à son bras le faisant rougir... Pourquoi ce simple contact le faisait-il autant d'effet ? Etait-il si en manque physiquement de la nymphe ? Ni son coeur ni sa raison ne pouvait lui en donner la réponse... et se contenta alors de murmurer*
"Je... moui... Ouvrir un portail directement vers la vaste forêt..."
*Et c'est sur ces mots qu'un portail s'ouvrit devant eux...*
<A l'arbre Millénaire... C'est forcément là qu'il va apparaître dans peu de temps...>
*Derrière celui-ci on pouvait voir l'arbre millénaire. C'était peut-être bien un des seuls endroits qui n'avait pas totalement perdu de sa splendeur... Et comme l'avait prévu Sensei, son jumeau s'y trouvait déjà...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   06.11.07 14:52

*Elle avait d'abord esquissé une mine boudeuse en se rendant compte que ses "provocations" ne semblaient nullement affecter le démon , tandis qu'un simple geste comme le contact de sa main sur le bras de ce dernier avait semblé le faire rougir ... Elle ne comprenait décidément pas le jeune homme et au fond d'elle , cela faisait naitre une certaine frustration ... A quoi cela servait d'être déesse , si l'on ne pouvait comprendre les autres ? *
*Chise regarde le portail s'ouvrir devant elle et relâche alors brusquement l'étreinte qu'elle avait sur le bras de Sensei avant de jeter sur lui un regard qui aurais pu sembler mauvais ... Ne pouvait il pas lui dire avant ? elle avait l'impression de passer pour une idiote , Après tout elle serait peut être ... un jour déesse des enfers , et elle n'était pas fichue de savoir comment sortir d'ici ... non ... c'était vraiment honteux , honteux et indigne d'une grande Déèsse comme elle .. c'est donc en croisant les bras qu'elle pénètre à travers le portail avant de murmurer pour elle même *
"des fois y en a marre de passer pour une ignorante ...."
*doucement , la silhouette de la jeune nymphe réapparait de l'autre côté du portail , devant l'arbre millénaire ... *

Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   22.11.07 17:17

*Belakor, qui n'avait plus revu Sensei depuis le monde de Madara, se dirigeait vers la bibliothèque. L'air soucieux ou songeur, il marchait les mains en poche avec le visage légèrement incliné vers l'avant... Le démon abyssal percuta alors une autre personne qui ne manqua pas de lui exprimer son mécontentement lorsqu'elle dut ramasser tout les livres qui étaient à terre*
-? "Ayeee ! Mais tu pourrais regarder devant toi... Comme le seigneur, toujours perdu ailleurs, n'est-ce pas Belakor ?!"
*Belakor releva alors les yeux sur une démone Abyssale qui faisait partie de la génération la plus jeune, tout comme Zenyth et Xemnas*
Be "Je ne regardais pas devant moi... Excuse moi Aya..."
*Il s'excusa brièvement et lorsqu'il voulut continuer son chemin, Aya l'attrapa par la manche en tirant à plusieurs reprises dessus*
A "Je veux bien que vous soyez un démon mais vous pourriez au moins m'aider à ramasser mes livres Hm ?"
*Belakor hésita un instant en regardant les livres au sol... Son regard croisa alors celui de la jeune Aya qui forçait sur les petites larmes. Le démon Abyssal haussa les épaules et murmura un "non" avant de continuer son chemin*
A "Pff... Tous les mêmes dans ce palais !"
*Elle ramassa alors rapidement ses livres et se souvenu de ce que lui avait annoncé Onishin quelques jours plutôt*
"Ayeee Belakor Sempai ! Vous saviez que le Seigneur allait se marier ?"
*Aya courut après son supérieur tout en faisant attention à ne plus faire tomber les bouquins. Belakor semblait soudainement intéressé par la jeune démone*
Be "Hum...? Le seigneur va se marier... Puis-je savoir qui t'as annoncé cela et pourquoi suis-je au courant seulement maintenant ?"
*Aya fit mine de bouger en détournant le regard*
A "Et si je vous le disais, vous seriez plus aimable avec moi ?"
*Belakor, fidèle à sa réputation, murmura une nouvelle fois un "non"... Aya soupira alors longuement en baissant les épaules*
A "Bon et bien c'est Onishin... Puisqu'il est le seul à pouvoir sortir des Enfers quand bon lui semble, pas étonnant qu'il soit au courant"
*Belakor en avait assez entendu. Il tourna alors le dos à Aya et s'enfonça dans la bibliothèque*
Be <Sensei va donc se marier avec Chise...>
*Le démon ne put s'empêcher d'exprimer sa joie en souriant discrètement*
A "Mais si vous m'écoutiez plus souvent, vous l'auriez su plus tôt car ca fait des jours que j'essa...Ayeee Belakooor"
*Aya se mit à courir après Belakor une fois de plus en le poursuivant dans la bibliothèque...*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   14.12.07 19:16

*Plusieurs jours s'étaient écoulés sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de très passionnant pour le démon. Voulant, dans un premier temps, aller à la cascade pour méditer ou reprendre les exercices de ses quintessence, il y renonça et préféra erré un temps dans la vaste forêt... Durant sa petite escapade en solitaire, le seigneur des Enfers profitait du calme qui régnait dans sa vie... Il n'y avait plus eut de problème depuis un bon moment, les ennemis s'étaient retirés, sans doute pour élaborer de nouveaux plans, mais peu importe, ils n'étaient plus présents en cet instant... Les affaires tournaient bien en Enfers, les âmes se faisaient guider pour Sensei vers le repos qu'ils cherchaient tant, d'autres furent apaisées et épargnés de leurs soif de vengeance... Aucune menace à l'horizon et puis... il allait bientôt se marier. Ce fut sur cette pensé nocturne qu'il avait ouvert un portail pour se diriger en Enfer...*
(Nous reprenons au milieu d'une conversation entre Sensei et ses "Stylistes")
"Mais Tysé... Maly, je vous demande juste quelque chose de pas trop... extravagant... Vous comprenez... C'est un mariage et non une fête quelconque"
*Tysé et Maly avaient les bras croisés et tournaient le dos à leurs seigneurs... Sensei n'était pas du genre à avoir la grosse tête et du genre à se prendre pour un véritable prince... Il ne voyait donc pas un manque de respect envers lui mais juste de la bouderie*

Dernière édition par le 14.12.07 19:20, édité 1 fois
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   14.12.07 19:17

"Mais mesdames ! Regardez moi... Je suis vêtu de manière à aller... festoyer alors que j'ai besoin de quelque chose pour me ma...ri...er..."
*Le démon Abyssal portait une veste aux motifs quadrillés et comportant plusieurs cercles de diverses couleurs. Un long pantalon aux motifs aussi étranges que drôles, juste à sa taille, lui collant presque le corps et découpés en plusieurs parties vers le bas... Sensei baissa les épaules en retirant sa veste avant de s'asseoir sur sont lit en regardant les deux femmes qui boudaient toujours devant la porte*
"Je ne vous ai jamais d'ordre... ou du moins jamais rien de sévère jusqu'à présent... Vous occupez une bonne place dans ce palais et je ne voudrais pas que cela change juste parce que vous n'êtes pas capable d'appliquer des consignes ! Je demande quelque chose de simple et qui me correspondrait sinon j'irai faire mes achats seul... C'est pas de l'or qu'il me manque si je veux..."
T "Pff... 1m73 d'égoïsme..."
M "Et 55 kg d'ingratitude hum sincèrement, si ce n'était pas pour vos beaux yeux gris que je faisais ça..."
*Sensei avait été coupé dans sa phrase pour ses stylistes tandis qu'elles se rapprochèrent de lui. Tysé l'encourage en se relever avec des "Allez allez debout" alors que Maly tournait une fois de plus autour de lui... L'une des deux femmes fit apparaître un premier haut de couleur pourpre accompagné ensuite par une autre petite veste noir... Le pantalon changea de forme sous un claquement de doigt et redevint un simple pantalon banale de même couleur que la veste*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   14.12.07 19:17

"Du noir et du pourpre...? C'est pas un peu sombre pour un mariage...? Je veux dire, je mets ces couleurs tout les jours... Chise certainement très belle et plus raffinée mais quitte a être ridicule a coté d'elle autant que ca soit le moins possible..."
*Sans mot, gardant toujours la même expression vexée, les deux femmes changèrent une nouvelle fois les habits de Sensei. C'est maintenant d'un haut plus léger aux manches plus large qu'il fut habillé. De couleur blanc, les bords étaient complétés par des files légèrement bleutées. Le bas ressemblait fort au large pantalon au tissu léger du village natal de Sensei et une sorte de long tissu d'un bleu plus sombre entourait sa taille sur lequel était dessiné les esquisses de plumes... Elles s'écartèrent du démon en le regardant de haut en bas, prêtes à encaisser une nouvelle remarque*
"Heum... Vous vous êtes inspirés des vêtements de mon village pour les cérémonies.... Avouez... Mais ce n'est pas une cérémonie c'est..."
*Les deux femmes avaient disparut sans attendre la fin de la phrase... Sensei soupira longuement, très longuement en se laissant tomber en arrière sur le lit*
"Pff... et elles me laissent avec ça... Mouai... peut-être que c'est moi qui suis trop difficile"
*Il reste ensuite silencieux, les bras croisés derrière la tête en regardant le plafond de sa chambre*
<Chise chan... Que fais-tu...? Tu me manques...>
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   15.12.07 22:00

*Sensei s'était rapidement changé pour se débarrasser des derniers vêtements que Tysé et Maly lui avaient laissés. Le démon abyssal était vêtu tout de gris et de blanc... Couleur qu'il m'était rarement. Il était debout, devant son lit et regardait les vêtements qu'il avait étalé sur la couverture... Et plus il les regardait, plus il les aimait... Sans doute à cause de cette pointe de nostalgie qui s'en dégageait*
<Elle aurait tant voulu me voir dans ces vêtements... Si seulement tu étais encore là...>
*Mais au fond, il se demandait si c'était le genre d'habit qu'il devait mettre pour son mariage... Si ce dernier s'était déroulé dans son village natal, il n'y aurait eut aucun problème mais... celui-ci ne se déroulait pas dans son village mais dans la vaste forêt... Le descendant d'Hadès ne savait même pas qu'il pouvait faire tant d'histoire pour des vêtements, aussi préféra-t-il laissé ce chapitre en suspens, juste un instant en haussant les épaules*
<Je reviendrai voir ces vêtements plus tard... On verra bien s'ils me plaisent encore à ce moment là... Sinon je vais vraiment aller faire mes achats ailleurs ! Désolé mesdames>
*Alors que Sensei s'apprêtait à ouvrir un portail pour revenir dans le monde des vivants, Aya débarqua en trompe et ouvrant les portes sans frapper avant*
A "Ayeeeee mon sei..." s'apprêtait-elle à dire "...Sei..."
*Sensei leva un sourcil en la regardant... Il avait du mal à reconnaître les démons Abyssaux de la nouvelle génération*
"Mon Seisei ?!"
A "aaah non non ! J'ai dit Sen-sei !"
*Le seigneur des Enfers haussa les épaules en ouvrant un sombre portail*
"Je n'ai pas le temps Aya... à la prochaine et refermes correctement les portes derrière toi"
*Aya soupira se shootant dans le lit du démon*
A "Pff... vieux papy..."
*Et elle quitta ensuite la chambre en refermant les portes correctement*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   11.02.08 0:53

*Une sorte de petit balcon à l'abris des regards, se situait dans les hauteurs de l'imposante salle. Les proportions de cette salle avaient quelque chose d'affolant, comme toutes les autres pièces de ce palais d'ailleurs... Mais celle-ci avait une certaine particularité car elle était protégée par une multitudes de sceaux et la magies régnait dans l'air. C'était dans cette gigantesque salle que se déroulaient les entraînements des démons Abyssaux car ils n'étaient pas tous nées avec l'art du combat dans le sang, bien évidemment. Accoudé sur le rebord du balcon, Sensei regardait avec désintérêt tout ces démons Abyssaux qui se livraient à des exercices dépassant parfois l'entendement des mortels à la surface... Mais son attention fut attiré par trois protagonistes : Aya, Zenyth et Xemnas entraînés par Belakor, qui était avant tout un démon Abyssal qui enseignait l'art des arcanes des ténèbres. Depuis peu, Sensei avait retranscrit sa panoplie de pouvoir primaire dans des livres qu'il avait ensuite donné aux enseignants comme Belakor et bientôt les Arcanes ultimes ne seront plus que des pouvoirs de classe primaire pour ses démons abyssaux... Des attaques comme "Arcanes Ultimes", "Rayon démonicide", "Inferno choc" seront quelque chose de banale que Sensei n'utilisait plus d'ailleurs. Le descendant avait jugé bon que tout ses Démons Abyssaux connaissent au minimum ces attaques avant d'exploiter leurs dons secrets... Les plus prometteurs de ces démons, se tenaient justement devant lui, un peu plus bas dans la salle... Etonnement, ce fut Xemnas, le plus imprévisible et le moins facile à "dressé" des démons Abyssaux qui se montra le plus apte à utiliser les Arcanes Ultimes. C'est avec un sourire en coin que Sensei se disait que ca lui allait plutôt bien... Une tête brûlée comme lui ne pouvait qu'avoir facile à maîtriser une technique qui consistait à se rapprocher de l'adversaire pour lui infliger le plus de dégâts quitte à en subir lui même... L'énergie émanait des avant-bras de Xemnas, son aura orange prenait des formes de flammes mais l'excitation et l'adrénaline lui fit rapidement perdre ses moyens tandis qu'Aya se moquait amicalement de lui*
"Hm... Cette nouvelle génération promet bien plus que l'ancienne à ce que je vois..."
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   11.02.08 0:54

*Onishin apparut alors soudainement à coté de Sensei, sans le saluer, comme à sa grande habitude*
"Tiens... Onishin ca faisait longtemps... Pourquoi ne me saluts-tu jamais avant de prendre la parole ?"
*Le descendant d'Hadès avait craché cette phrase sans intérêt tout en continuant à regarder les démons dans la salle*
Oni "Parce que je n'en vois pas vraiment l'intérêt... je suis à votre service depuis bien longtemps maintenant"
"Tu sais... Je suis du genre à être capricieux..."
Oni "Vous ne me portez vraiment pas dans votre estime, n'est-ce pas ?"
"Hm... Quand tu fais ton boulot si... Sinon bof..."
*Onishin ne tenu pas compte de ces propos et déposa devant son maître plusieurs documents*
"Hm ?! Une nouvelle salle...?"
Oni "Oui... depuis que Belakor et deux de ses disciples ont apporter la sphère que vous aviez demandé pour Sidrus, nous n'avons plus besoin du sous-sol pour sacrifier les 1000 âmes"
*Sensei soupira longtemps, il avait déjà presque oublié cette histoire de sacrifice... mais il se réjouit du travail de Zentyh et Xemnas car grâce à eux, Sidrus resterait enfermé pour du bon cette fois-ci... et ne pourra être délivré seulement si le descendant d'Hadès le désirait... Sensei se redressa alors et tourna le dos à la salle avant de disparaître avec Onishin*
Aya "Ayéééé vous avez vu ! Il y avait Sensei qui nous observait !"
*Alors que Xemnas s'apprêtait à réutiliser les arcanes ultimes, le cri de Aya le perturba... Il releva alors les yeux vers l'endroit qu'elle pointait du doigt et ne vit personne*
Xe "AYA ! C'est dégueulasse ! Tu le fais exprès ?! Tout ça parce que tu ne supporterai pas que je puisse maîtriser cette technique avant toi!"
*Belakor et Zentyh soupirèrent alors longuement en se frappant le front devant les deux démons qui disputèrent. Sensei réapparut dans une nouvelle pièce sphérique. Une pièce qui semblait être celle ou se réunissaient les plus importants des démons abyssaux... C'était généralement ici qu'ils prenaient les décisions concernant le palais et autres*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   11.02.08 0:55

Sla (pour Slanessh) "Nous devons au moins envoyer un petite troupe chez ces démons ! Nous ne pouvons pas rester là sans savoir ce qui s'est déroulé avec l'armée du Chaos"
Er (pour Erreta) "Pourquoi n'utiliserions-nous pas ces nouveaux démons Exaltés ?"
Me (pour Memphyst) "Nous devons aussi calmé les Hécatonchires !"
Sla "N'oubliez pas les âmes qui refusent de se laisser guider !"
Oni "La nouvelle pièce et les sceaux aussi pour la nouvelle sphère et Sidrus, c'est plus important et puis, il y a le problème des vieux fous maintenant... ils n'ont plus rien à faire depuis qu'ils ne doivent plus rester au sous-sol et alimenter l'ancienne sphère"
*Sensei commençait déjà à avoir mal au crâne... Et il hasarda alors une question qui ne manqua pas d'interpeller les démons*
"Pourquoi appelez vous ça des "Démons Exaltés"...? Je veux dire... Ces... êtres viennent des champs Elyssées, n'est-ce pas ?"
*Une femme s'avança alors et sortie de l'obscurité avant de prendre la parole... Sensei ne l'avait jamais remarqué et ne savait même pas qu'elle était à son service*
A (Pour Aura) "Exactement seigneur..."
"Sensei... Sensei et pas seigneur..." *murmura le descendant d'Hadès*
A "Mm ? Vous avez dit ?"
"Non non rien... donc...ils viennent des champs Elyssées... et puis...?"
A "Ils ne sont pas à proprement dit morts... Ce sont des êtres comme nous les Démons Abyssaux. Beaucoup de personne nous considère comme étant des êtres déjà morts puisque nous vivons en Enfer mais ce n'est pas le cas"
"Vous ne m'apprenez rien jusque là..."
A "Je sais seigneur... Vient maintenant la partie la plus intéressante... Ces êtres qui vivent dans la partie des Champs Elyssées, acceptent de nous servir"
*Sensei releva un sourcil en entant cette phrase... Il ne comprenait pas trop bien la situation*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   11.02.08 0:56

"Hm ? Et c'est quoi la condition ?"
A "Il n'y en a pas... Nous les avons tout simplement convaincu en disant que c'était vous qui le demandiez et comme vous rester le seigneur des lieux et que les Champs Elyssées font aussi partis du monde des morts..."
*Sensei s'affala sur le table... Il ne savait même pas qu'il avait une quelconque influence sur les Champs Elyssées, il n'y avait d'ailleurs jamais mit les pieds la bas... et tandis qu'il soupirait, Aura continua son explication...*
< Chise... Princesse... tu me manqueeees.... >
A "Ces sont des êtres dont l'aura n'est pas impurs comme le notre. Cela pourra nous servir dans beaucoup de domaine. Ca sera révolutionnaire ! Une armée capable d'utiliser la magie des ténèbres mais aussi la magie de la Lumière. Imaginez les sorts de soins, les bouclier et le reste!"
"Mais pourquoi... "Démons exaltés"..."
*Aura eut le réflexe de remettre ses lunettes en place, geste inutile puisqu'ils étaient toujours en place... Et fut un peu déconcertée par la réponse de Sensei*
A "Et bien, c'est pas mal comme nom ne trouvez vous pas ?"
*Sensei se releva alors, et tout les démons Abyssaux firent de même... Le descendant soupira une nouvelle fois... Décidément... Il se demanda si ce poste était bien pour lui... Il n'avait aucun problème pour guider les âmes mais toutes ces principes et toutes cette fausse politesse due à son rang... il avait du mal à le supporter... Le seigneur des enfers haussa alors des épaules et tourna le dos à la salle pour quitter la pièce*
"Hm... Je veux m'entretenir avec quelques uns de ces "Démons Exaltés"..."
*Et ce sont sur ces mots qu'il disparut tandis que les autres démons reprirent rapidement la conversation*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   14.02.08 22:33

*En quittant le royaume des démons, un arrière goût amère resta dans la gorge de Sensei. Ce nouveau roi semblait bien plus vicieux et plus sournois que l'ancienne reine... Durant un court moment, le démon Abyssal eut l'idée de remettre Tuxette sur le trône, ainsi les démons seraient à nouveau guidé par une reine naïve et puérile ! Mais le problème était plus important et prenait d'avantage d'ampleur... Ces démons avaient retrouvés le goûts du sang, nul doute qu'ils se débarrasseraient de Tuxette facilement... Le portail s'ouvrit alors inhabituellement au milieu d'un long couloir... Etrange, car Sensei avait pour habitude d'apparaître directement dans ses quartiers. Le visage anxieux, il avançait d'un pas rapide en faisant tourner la bague autour de son index à l'aide de son pouce tandis que plusieurs démons, étonnés, le dévisagèrent*
< Une visite de courtoisie hein... Juste prendre des nouvelles de Chise... >
*Plus Sensei repensait aux paroles d'Hytashi, plus ses poings se serrèrent jusqu'à ce que son aura bleu nuit commença lentement à apparaître... Les démons qui se trouvèrent sur le chemin du seigneur des morts, s'écartèrent rapidement*
< J'aurai du lui exploser la tête ! Qui me l'aurait reprocher ?! >
*Il arriva alors devant les sombres portes de sa chambre qui s'ouvrirent en fracas sans qu'il ait besoin de lever le petit doigt... La pièce était plongé dans l'obscurité, aucune bougie, lumière artificielle ou autre l'éclairait.... Sensei se plongea alors dans les ténèbres de la pièce alors que les portes se refermèrent déjà derrière lui*
< Au moins... S'il était mort, je ne me poserais plus de question... Je dois aller retrouver Chise et lui demander si elle est au courant de cela... >
*Mais avant cela, Sensei fit apparaître une petite sphère blanche... Celle qu'il utilisait lorsqu'il avait besoin de l'aide d'un démon Abyssal... La sphère traversa alors les portes et les murs à une vitesse étonnante pour aller quérir Belakor qui apparut aussitôt devant son maître*
"Je veux que tu retournes chez les démons et que tu gardes un oeil sur eux !"
Be "Heu... Bien ! Je prend avec moi le même groupe que d'habitude ?"
"Non ! J'ai besoin de ces trois là... Prend qui tu veux avec toi... mais je veux qu'à mon retour, je trouve un manuscrit détaillant les moindres gestes de ce Hytashi ! Quand il mange, quand il dort, quand il se soulage ! je-veux-tout-savoir !!!"
*Belakor s'étonna un peu de la réaction de Sensei... Lui qui était si calme et impassible habituellement... Mais ce fut sans un mot que le Démon inclina la tête avant de disparaître pour choisir ses trois compagnons. Quant à Sensei, il ouvrit le fameux portail qui lui permettait de voyager entre le monde des morts et celui des vivants puis s'y engouffra*
Sensei
Pilier d'Outremonde
Pilier d'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   03.06.08 15:02

*En Enfer les discussions tournaient principalement autour de ce que Sensei avait annoncé il y a peu de temps... Les conseillés ne savaient pas quoi en penser et les vétérans qui avaient déjà servit Adras n'en revenaient pas... Finalement, ils se demandèrent si Sensei était digne de son héritage... Seul une petite poignée de démons Abyssaux croyaient encore en lui et trouvaient celui normal. D'autres, moins concernés, restaient neutres et s'en souciaient peu et c'était le cas de Tysé et Maly*
Ty "Et si je rajoutais des motifs de petites flammes bleues ?"
Ma "Ho non arrêtez ! Ca en fait trop ! J'opterais plutôt pour des pétales de fleurs ou un motif plus variés"
Ty "Des pétales de fleurs pour le Seigneur des Enfers ?! Maly voyons ma belle... Vous perdez la raison"
Ma "Tysé ma chère, je ne vous le permet pas ! Et si nous lui faisions quelque chose de hm rose ? Histoire de la taquiner et voir sa réaction ?"
Ty "Le taquiner... Ho oui ! Sensei est si frigide... ca serait bien de le voir sourire de temps à autre..."
Ma "Je me demande comment fait Dame Chise..."
*Alors les deux petites femmes relevèrent le visage sur l'habitas qu'elles s'étaient donnés tant de mal à faire... L'habits qu'elles avaient fait pour Sensei et qu'il devait normalement porter pour son mariage avec la jeune nymphe... Mais maintenant, il traînait là... suspendu... majestueuse... Trônant au milieu des nombreux autres vêtements...*
Ty "Maly... Tu crois qu'un jour..."
Ma "Un jour oui... J'en suis certaine"
*Dans une autre salle, beaucoup plus grande et beaucoup plus impressionnantes, plusieurs jeunes démons Abyssaux et Exaltés s'entraînaient sous les ordres de Belakor, qui semblait soucieux... Aya s'entraînait avec Zenyth et Xemnas, sur le coté, d'autres démons Exaltés observaient les mouvements avant de tenter de les répéter...*
Be "Lexahus ! As-tu suivit la démonstration ? Répète les mouvements de..."
Le "Pff... A quoi ca sert tous ça hein ?! Votre Sensei à bien dit qu'il n'avait plus besoin de vous de toute manière !"
*Xemnas, le plus impulsif du trio, serra le poing et bondit sur le démon Exalté en l'attrapant par le col*
Xe "Notre Sensei, c'est aussi Votre Sensei !"
*Les deux autres démons exaltés étaient prêt à intervenir pour défendre leur ami mais Aya et Zenyth les déconseillèrent de bouger... Apparemment, les démons exaltés et abyssaux ne s'entendaient pas des masses... Belakor se frappa alors le front en soupirant longuement...*
Be < Sensei ou es-tu hein... >
Le "Ah ouais... Le seigneur de l'enfer c'est vrai ! Qui passe son temps à vagabonder chez les vivants... dans sa petite forêt avec cette nymphe sa..."
*Xemnas s'apprêta à écraser son poing dans le visage de Lexahus mais...*
Ay "Arcanes Ultimes"
*...Mais Aya fut plus rapide que lui et défonça le nez de ce démon exalté... Ce dernier s'envola à plusieurs mètres, passant devant plusieurs autres "élèves" et "professeurs" avant de s'écraser contre un mur... Xemnas et Zenyth ainsi que les deux autres démons exaltés firent tous un pas de recul... Ils avaient presque oubliés que Aya était la plus puissantes d'entres eux et qu'il ne fallait pas l'énerver... *
Ay "Espèce de... Aaah et puis pff... Moi je crois encore en Sensei ! Et je ne laisserais personne dire du mal de Dame Chise ! EST-CE CLAIR ?!"
Be "Bon ca suffit ! Le prochain qui ne fait pas strictement ce que je lui dit, je me réserve le plaisir de le torturer jusqu'à ce qu'il comprenne parfaitement le mot "discipline" ca vous va ?"
*Tous se courbèrent devant Belakor en s'excusant...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   09.06.09 12:59

*Le nouveau descendant était adossé à la fenêtre de ses quartiers , dehors , le tartare ressemblait à présent à une vaste plaine , dans laquelle seuls quelque arbres semblaient surgir du sol comme de gigantesques monstres ... Un de ceux là , un oranger somptueux , semblait tout dominer .... Il avait des pétales magnifiques mais aucune odeur ne parvenait aux narines de Kimio .... *
< Mouai ... finalement ... c'est peut être pire que tout .... je vois l'arbre de Noa ... mais c'est comme s'il était ... vidé de toute substance vitale .... je me demande bien ce que représentait le tartare lorsque les autres descendants étaient ici ... Sans doute ... la vaste forêt ... La forêt bleue ... >
*La porte de ses quartiers s'ouvrir brutalement et la silhouette gracile d'une jeune femme légèrement garçon manqué apparut dans l'encadrure de la porte : Ses cheveux coupés courts et dégradés encadrait son visage sombre aux yeux bleus marines , Elle portait un gilet de cuir noir par dessus une chemise de coton et un pantalon de toile aussi sombre , à ses mains , des bracelets de cuirs et à son visage un piercing à l'arcade et quelques autres tout le long des oreilles et enfin deux grandes ailes noires déchiraient tous ces vêtements *
JF : "Sire ... Quelqu'un est entré au tartare ! "
K : "Pitié Jess .... C'est Kimio KI-MIO !!! Cessez de m'appeler sire ... ou seigneur ... une bonne fois pour toute bon sang ..."
Jess : "Bof c'est vous qui voyez hein ... ça change pas grand chose au blème ... Quelqu'un s'est introduit dans le tartare ... Cet enfoiré a même trouvé le moyen d'y revenir avec un sort magique ou un truc du genre ... Je savais même pas qu'on pouvait faire ça ... "
*Kimio prit un air songeur , il regardait la jeune femme d'un regard insondable , se demandant à quoi elle ressemblerait avec une tenue un tant soi peu féminine *
"Le livre des morts ...."
Jess : "Pardon ? vous avez dit un truc ? j'sais pas ce que vous avez à marmonner toujours dans votre barbe comme ça ... c'est d'un pénible ..."
Kimio : "Il n'y a qu'avec le livre des morts ... que l'on peut connaitre une invocation de ce type ... j'étais .. persuadé que ce bouquin n'était qu'un mythe ... ou qu'il avait été détruit au fil des ans ... visiblement ça n'est pas le cas ... Bon je vais devoir aller me charger moi même de tout ça ..."
Jess : "Autre chose mec ! "
*Kimio leva les yeux au ciel à ce dénominatif mais ne prit pas la peine de répondre *
"Oui ? ... Encore un problème je suppose ? "
Jess: "Ce sont ... ces démons abyssaux comme ils aiment à s'appeler ... Les anciens partisans de Sensei ... certains continuent de faire des vagues ... Ils ne vous aiment pas .... "
*Le jeune descendant haussa les épaules avec désintérêt , rejetant une mèche de cheveux qui voilait son regard sombre*
"Hé bien qu'ils ne m'aiment pas ... Je ne les aime pas non plus ... Eux ... et leur technique de combat de merde basé sur le non combat ne m'intéressent pas ... Si je vous ai emmené avec moi aux enfers toi et tes collègues Jess ... ça n'est pas pour rien ! Les démones amazones sont bien plus soudés que tous ces abrutis d'abyssaux ! De plus intellectuellement parlant ... Y a aucune comparaison à faire ! Puis ... vous avez le feu dans le sang ! C'est bien plus approprié aux enfers non ? "
*Jess esquissa un sourire et sauta en l'air poing vers le "ciel" *
"Ouaiiii on va les écraser patron il en restera que des miettes de ceux là ! "
K : " N'en fais pas trop non plus ... et n'écrasez ... que les rebelles les filles ... Laissez les autres tranquilles , ils peuvent nous être utiles ... Ils sont si sur d'eux , ça les mènera à leur perte de toute manière ..."

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   09.06.09 13:23

*Jess esquissa un sourire et leva le pouce en signe d'accord *
"Ouki d'ac Chef ... Hum au passage j'emmène qui avec moi pour les Abrutyssaux ? "
*Kimio fit un geste vague au dessus de son visage *
"Emmène Lyn et sa compagnie .... Elles doivent s'ennuyer , ça fait des jours qu'elles sont sur des affaires de protocoles , elles ont besoin de se dégourdir les jambes ...."
*Jess serra la mâchoire et hésitai à poser une question , toutefois , elle réussit à émettre l'idée qui la tourmentait *
"Et hum ... ça vous dérangerait beaucoup si Méo venait avec moi .... je ... c'est pas qu'elle soit indispensable mais heu ... "
*Kimio fronça les sourcils , dévisageant la jeune femme , il devinait quelque chose sans réellement parvenir à mettre le doigt dessus *
"Oui Bien sur ... Méora est une bonne combattante , et c'est de loin celle qui a le plus de hargne , elle vous sera utile dans le combat ... Même si j'ai remarqué que tu avais facilement tendance à te disperser en sa présence ... "
*Jess frappa l'épaule de Kimio , comme pour plaisanter avant d'ajouter d'une voix troublée *
"Ha ... elle est bonne celle là boss ... Bon allez je file prévenir les filles ! On va s'éclater aujourd'hui ... WOUUUU ! "
*La jeune femme androgyne quitta la pièce comme une tornade sous le regard amusé de Kimio *
"Ha cette Jess .... Elle est vraiment bizarre , mais quelle efficacité redoutable .... "
*Kimio soupira en contemplant le tartare et secoua ses cheveux sombres avant de se diriger vers la sortie de ses quartier pour rejoindre le tartare inférieur , sur le chemin il salua pas mal de femmes , toutes avaient une allure plus ou moins masculines , avec certaines exceptions cependant qui au contraire étaient vêtues de tenues ultra sexy et cependant parfaitement adaptées au combats , contrairement aux anciens démons qui peuplaient le palais , les amazones portaient profusions d'armes , dont certaines très perfectionnées , et une ceinture d'un métal sombre orné d'un cerbère monstrueux *

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   15.02.11 19:11

*Kimio était dans sa chambre ... Il regardait à l’extérieur ... La vue de son palais ... commençait à changer .. lentement .... et devant ses yeux, les environs du chateau .... se transformèrent en un endroit étrange .. Des champignons géants se dressèrent .... aux portes et aux fenêtres entrouvertes .... Et devant les yeux de l'homme qui se doutait de ce qui se produisait ... apparut une réplique du village Joilalanien ... Les alentours du palais d'Hadès ... venaient de prendre l'apparence ... de ce qui liait le plus le nouveau descendant , à la nouvelle descendante ....*
*Le démon frappa de son poing la balustrade du balcon de son palais et hurla de colère, de perdre cette descendance .... Cesser d'aimer Noa était une chose ... perdre ses pouvoirs en était une bien plus douloureuse et insupportable pour lui, dont l'amour de la puissance prévalait sur celle de la nymphe aux cheveux chatains .... *
Ki : "MERDE !!!!!!!!"
*Le corps du démon se dématérialisa pour retourner au royaume des démons .... tandis que la réplique du village Joilalanien était presque parfaite ... Alors ... le palais se retrouva ... sans seigneur ... Et les démones amazones contemplèrent un instant la réplique du petit village en champignon qui se dressaient devant elles ... Se demandant si le nouveau descendant allait être un nain ... Et si ce dernier ... allait les foutre dehors ... Elles ne connaissaient pas encore la nouvelle descendante, mais elles avaient comme un mauvais pressentiment ....(( et elles ont raison Very Happy))*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant