AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais du descendant d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chise
Admin et Pilier d'Outremonde

Féminin
Race : Mi Hamadryade - Mi Démone

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Nature
Equipement: Une besace, une épée et une dague ...

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   28.03.11 21:56

*Chise regarda le livre que le jeune homme venait de brandir devant elle et en lit le titre ....*
"Antigone ..... "
*Elle secoua son visage négativement .... *
"Je .... je ne pense pas non .... on nous apprenait un peu de littérature petite .... mais ... c'était vraiment toute petite .... et .... enfin ... vous savez vous aller vous heurter à beaucoup de méconnaissance .... autant vous y faire .... "
*Elle esquissa un léger sourire .... sa question lui brûlait toujours les lèvres .... pour qui ? pour qui sont ces poèmes qui sont dans ma besace ? pour qui ont ils été écrits ? à combien de femmes ? ..... Elle détourna les yeux et esquissa un léger sourire au changement de conversation de Setsuna .... *
"Pourquoi vous embêtez vous à faire à manger ? Restez ici .... Vous ... Moi ... Antigone .... Et demandez à un de vos hugmunains de nous faire à manger ... ou de nous ramener un cuisinier ... Ne leur demandez pas les meilleurs artisans ... Ils risqueraient de nous ramener M. Lechoc et sa soeur ... et j'aimerais qu'ils restent dans le village de l'ouest ... "
*Elle haussa un sourcil, son ton était autoritaire .... Et son rôle de reine lui revenait peu à peu dans la peau ... elle n'oubliait pas qu'elle aussi, ici avait de grands pouvoirs .... Même si elle ne s'en servait pas .... *
*Chise reçut la dernière question du poète en plein coeur .... que faire ? lui poser cette fichue question ? avait elle vraiment envie de savoir ? ou ... poursuivre cette douce journée avec cette ombre qui planerait au dessus d'elle ... ? *
"Setsuna sama je .... "
*Elle avala avec nervosité sa salive .... la question qu'elle s'apprêtait à prononcer était sans doute la plus difficile en cet instant ....*
"Je prends la salle de bain en premier .... attendez moi ... en compagnie d'Antigone .... "

Once upon a time, Emma Swan / Killian Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outremonde.myblog.fr
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin
Race : Homme oiseau

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   28.03.11 22:12

*Setsuna regarda la jeune femme en lui caressant le bras, on ne pouvait pas tout savoir lui même en était la preuve, il avait connu des personnes bien plus cultivé que lui et savait à quel point il ne pourrait sans doute jamais rivaliser avec eux.*
"Pas besoin de m'y faire... Ce n'est pas un défaut..."
*Le jeune homme parlait avec franchise et tendresse. Peu lui importait que la jeune nymphe ai une culture littéraire différente de la sienne, cela ne faisait que d'avantage à lui faire découvrir et à partager avec elle...*
"Je pensais que vous aimeriez quelque chose fait de mes mains mais soit, nous allons nous faire apporter à manger !"
*Le jeune homme sentait toujours cette gêne qui hantait la jeune femme et ne voulait pas rester d'avantage avec ce qui semblait etre un non dit... A quoi pensait elle ? Ou plutôt à qui ? Cette question heurta son cœur, se blessant sois même réveillant une vielle plaie qui ne demandait qu'a suppurer de son pus de jalousie... Setsuna regarda passer la jeune femme devant lui prête à prendre la salle d'eau mais avant qu'elle ne puisse entrer il lui attrapa le poignet pour la retenir... Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui parla alors sérieusement...*
"Que se passe t'il ? Vous savez que vous pouvez tout me dire... C'est les enfers ? Ou moi ? Ou lui...Sensei..."
*Le jeune homme laissa filer lentement sa respiration... En cet instant son cœur était serré de douleur... Seul face à ses peines et angoissé de ces réponses qu'il n'avait peut être pas envie d'entendre... Il était trop tard, la question était lancé et il avait coupé tout échappatoire à la jeune nymphe. Les yeux du jeune homme trahissait la peur latente qui était sous-jacente à cette question....
Il lâcha lentement le poignet de la jeune femme, attendant la sentence qui ne tarderait plus à tomber...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   28.03.11 22:29

*La jeune femme sentit la main de Setsuna attraper son poignet ... sous le geste du jeune homme, le corps de Chise tourna vivement sur lui même, dans le tintement des grelots de sa jupe ... Attendant de comprendre pourquoi cette réaction de la part du jeune homme ... Quand Setsuna posa sa question, la nymphe ouvrit grand les yeux ... Elle avait, une fois de plus songé à tout ... mais pas à celà .... le poète souffrait lui aussi ... sinon de jalousie, du moins de ses questionnements ... le mot de Sensei en ce lieu fit grimacer la jeune femme ... Elle s'attendait presque à le voir apparaître comme une invocation et frissonna à cette simple idée ....*
"Non ... non celà n'a rien à voir avec Sensei vraiment je vous promets je .... "
*Elle remua légèrement le poignet, voulant se dégager de l'étreinte qui la plongeait dans un mélange de désir et de mal être .... Elle sentait qu'elle n'avait plus vraiment le choix ... Elle savait qu'en absence de réponse .... le poète aurait mal .... bien plus mal encore .... Alors dès que la main du jeune homme se détacha de sa peau .... Elle se dirigea vers sa besace .... et en sortit le recueil de poème .... là elle le plaqua contre le torse de Setsuna ... obligeant ce dernier à tenir son propre livre .... *
"Pour qui ? combien de femmes ? .... à combien de femmes avez vous écris des poèmes ? à combien de femmes avez vous murmuré de si beaux mots ? .... Combien de livres de vous sont ainsi cachés dans le monde entre les doigts d'autres femmes ? Combien en avez vous séduites avec celà ? est ce ça votre arme ultime ???? Les poèmes comme arme de séduction ???? "
*Elle serrait ses mains .... son regard était dur ... et ses yeux de jade avaient repris cette teinte d'un gris sombre, presque métallique, ses ailes d'ordinaire si claires avaient à présent une teinte noire .... et sous ses pieds .... des flammes d'un rouge sombre presque noir qui ne semblaient brûler la nymphe commençaient à naître .... La Chise démone ... reprenait lentement le dessus ... consumant la femme de colère ... de jalousie et d'impuissance .... Elle ne voulait pas le partager .... c'était SON amour .... elle ne voulait pas ..... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   28.03.11 22:53

*Setsuna reçu le recueil contre lui sans trop bien comprendre ce qui lui arrivait... Il regarda le livre, en effet c'était bien de lui mais il ne l'avait jamais donné à édité, ce n'était qu'une reproduction mis au propre de son carnet de travail, ce petit carnet qu'il gardait au fond de ses affaires bien caché pour que personne ne tombe dessus... Il y avait dedans les poèmes qu'il avait rêvé ceux qu'il avait travaillé, ceux enfin qu'il avait écrit de son cœur et de ses peines...*
"Vous avez là le seul exemplaire..."
*La voix du jeune homme était plus qu'ébranler, si il n'avait jamais publié ses poèmes c'est qu'ils ouvraient son cœur à celui ou celle qui les lisaient... Avait elle lu tous les poèmes, si tel était le cas elle ne poserait pas cette question...*
"Si vous aviez regardé... lu.. Vous auriez compris qu'ils ne parlent que de vous..."
*Le jeune homme soufrait de la question que la jeune femme venait de lui poser, pour qui le prenait elle ? Un beau parleur... Un poète manipulateur... Elle l'accusait de jouer avec les sentiments... Avec les sentiments de celle qu'il aimait plus que tout au monde...*
"Vous ne me croirez sans doute pas... Et ça m'est égal... De ma vie je n'ai écris que deux poèmes pour une autre femme, elle ne les a jamais vu... Je vous ai ouvert mon cœur par mes poèmes... Sachez que je ne l'avais jamais fais pour une autre..."
*Le jeune homme parlait avec les larmes aux yeux, il regardait la jeune nymphe droit dans les yeux... Setsuna ne voulait pas s'effondrer pour ça devant la jeune femme... L'atmosphere autour d'eux devint plus sombre et le regard du jeune homme encore d'avantage... Une brume noir monta du sol et peu à peu le corps du jeune homme s'evapora en une brume noir qui se méla a celle du sol...
Petit à petit tout redevint normal... Sur le sol seul restait le livre d'Antigone, le recueil était partit avec son poète...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   28.03.11 23:17

"Le seul exemplaire ? ....."
*Chise prononça ces mots lentement, comme tentant d'en comprendre le sens ... Un poète qui n'écrivait que pour lui ? .... Un poète .... qui ne vivait pas de ses poèmes ? Mais ce recueil ... il existait pourtant .... La seconde phrase frappa la femme de plein fouet ... que .... d'elle ? .... Non ... bien sur qu'elle ne l'avait pas lu ... Elle avait eu trop peur ... trop peur d'avoir mal ... trop peur d'ouvrir la porte d'un jardin que Setsuna aurait pu vouloir garder secret ... Trop peur ... de la vérité peut être .... *
"de .... moi .... "
*La jeune femme répétait chaque mot .... sous la colère ... sous la jalousie .... la culpabilité naissait petit à petit .... Elle sentait .... chaque seconde ... qu'elle allait regretter les mots qu'elle avait dit ... elle savait .... qu'elle allait tomber dans ce gouffre .... Mais le mal était fait .... une fois de plus ... sa jalousie avait pris le dessus .... et elle devrait en payer le prix fort .... Elle vit le regard de Setsuna .... ses yeux pleins de reproches .... et de larmes .... Et ceux de la nymphe perdirent leur teinte sombre .... elle leva la main ... elle voulait dire quelque chose ... mais c'était trop tard .... elle avait rompu le charme .... Le corps du descendant disparut dans la brume sombre .... lentement .... ne laissant durant quelques seconde que ce regard posé sur elle .... *
"Non ne .... "
*Le corps disparut .... laissant sur le sol le livre d'Antigone ... Chise le ramassa ... regarda sa couverture ... ses yeux s'emplirent de larme tandis qu'elle jetait de toute ses forces le livre contre la bibliothèque... *
"MERDEEEEEEEEEEEEE !"
*Le livre impacta cette dernière avec violence, ce qui fit tomber tous les livres .... Alors ... Elle termina le travail vidant les étagères de gestes brutaux et colériques .... elle se détestait .... elle haïssait ses faiblesses , son caractère .... les livres tombaient avec fracas .... les flammes s'étaient rallumées autour d'elle la couvrant de leur couleur rouge sombre sous le regard un peu effrayé de Spinn ...*
"MERDE MERDE QUELLE CONNE ! "
*Elle regarda Spinn un instant ... Par le chemin qu'elle allait prendre pour se promener ... elle ne pouvait l'emmener .... Alors elle le laissa dans la chambre .... Et sortit en claquant la porte ... Et s'enfonça dans les couloirs .... les flammes rouges la suivant comme une traînée de poudre . Elle n'oublia toutefois pas de demander à un hugmunain de donner à manger, à boire et des jouets pour son chat .... elle reviendrait vite ... elle avait besoin d'air .... de beaucoup d'air ....*

Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 20:39

*Chise avait parcourut le palais en courant .... sous le regard étonné des Hugmunains qui trouvaient sans doute que décidément .... cette femme n'avait pas vraiment la prestance d'une reine .... Mais peut lui importait .... en cet instant, elle ne souhaitait plus qu'une chose ... Elle arriva devant la porte de leur chambre et la poussa brusquement .... Rien .... personne si ça n'était Spinn ... qui vint l'accueillir en ronronnant .... rien n'avait bougé dans la chambre ... si ça n'était que son petit félin disposait d'un petit bol avec de la nourriture et d'un autre avec de l'eau .... La nymphe regarda le coeur serré la pièce vide ... tous les livres au sol .... Elle eut envie de pleurer .... Elle prit alors les volumes ... un par un .... et les rangea dans la bibliothèque ... rangeant ceux de biologie avec une logique parfaite .... et pour ceux de Setsuna ... comme elle pouvait, n'ayant aucune connaissance en la matière .... Elle garda celui d'Antigone .... et ....le serra contre son coeur .... *
*La nymphe se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit, avant de s'asseoir sur son encadrure .... le livre toujours dans la main .... Alors .... elle découvrit l'histoire d'Antigone .... elle découvrit le destin tragique de la jeune femme éprise de liberté .... Elle se reconnut un peu en cette femme à la forte tête dont la seule volonté était de vivre .... de vivre comme elle l'entendait et sans qu'aucune règle ne lui soit dictée .... Dans la contradiction permanente au gout d'enfance .... Elle méprisa sa soeur dont la rationalité la débectait .... Et .... une phrase en particulier .... attira son attention .... *
"Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas ..... "
*Elle ferma le livre un instant ...le temps de songer à cette phrase .... que n'avait elle pas dit au poète ? ... Qu'elle l'aimait plus que sa propre vie ... qu'elle mourrait de jalousie ... que ces images qu'elle avait vu au manoir avaient été les pires de sa vie .... *
*La nymphe reprit sa lecture en silence .... à peine troublée par les ronronnements de son chat ... Quand elle eut fini de lire la pièce ... elle referma doucement les pages .... Elle aurait voulu avoir les sentiments de Setsuna sur cette pièce .... ce qu'il en pensait ... Elle avait tout gaché .... tout .....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 20:51

*Setsuna gravissait les marches qui montaient au palais, ses vêtement goutaient sur le marbre blanc. Il marchait le regard vide, le visage sans aucune émotion... Il savait qu'il devrait régler l'affaire Alcide, celui ci avait sans doute eu le temps de réfléchir... Mais il était bien incapable à l'heure qu'il était de traiter ce problème... Il ne songeait qu'a une chose, dormir, dormir pour ne pas penser, dormir pour oublier... La solution de facilité. Il traversa les couloirs du palais en croisant les regards des Hugumnains posé sur lui, voila l'homme qu'ils avaient choisi de suivre... Il leur montrait une piètre image de lui. Au détour d'un couloir il se vit dans le miroir, sa barbe un peu trop longue lui donné un air plus sale que négligé avec ses vêtements trempés...
il monta à l'étage et se retrouva dans le couloir ou se trouvait leur chambre... Rien que l'idée de dire leur chambre le toucha... Douleur et plaisir était souvent lié, question de fragilité... Question de sensibilisation... Il resta là à ne pas pouvoir avancer d'avantage... Affronter la chambre vide était trop difficile pour lui, au lieu de cela il poussa une porte au hasard et entra dans une chambre vide, sans doute destiné aux amis... Tout semblait impersonnel, il marcha jusqu'à la fenêtre et observa dehors...
Il regardait le village Joilalannien... Ce lieu lui fit esquisser un sourire, il repensa à cette nuit de pluie... Il repensa à ce premier baiser... A cette nuit contre le corps de la jeune femme. Ses vêtements gouttaient sur le sol en un bruit sourd qui calmait la respiration du jeune homme qu'il avait difficile depuis la veille.
Le jeune poète repensait à cet instant magique... Suspendue dans le temps, simple souvenir qui vivait de par lui même dans l'esprit de Setsuna, encore une fois il réprimait l'envie de son cœur de s'exprimer en vers, en mot masqué, qui était la façon la plus simple de son cœur de s'exprimer au cœur de la jeune nymphe... Le jeune homme fut deux pas en arrière et s'assit sur le lit face à la fenêtre, il regardait les étoiles dans le ciel et se sentait tout petit... Si petit que sa peine s'en retrouva amoindri...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 21:17

*La jeune femme n'avait malheureusement pas sa capacité de détection des auras dans les enfers .... aussi ne pouvait elle sentir .... que le jeune descendant se trouvait ... à quelques portes de celà .... Elle leva le livre devant ses yeux .... Et le posa doucement sur un des fauteuils ... se releva et ferma la fenêtre .... Elle ne savait quoi faire .... rester ici ? ... l'attendre ? .... partir à sa recherche ? .... Retourner sur terre ? .... *
*Spinn vint se frotter à elle et elle le souleva pour l'amener à elle ... là, elle enfouit son visage dans sa fourrure .... se consola dans sa chaleur et dans ses ronronnements avant de murmurer au petit félin .... *
"Que dois je faire Spinn .... ? Qu'est ce que tu ferais toi à ma place .... ?"
*Elle posa le chat et regarda la bibliothèque .... Mais aucun des livres ne lui donnaient envie .... Rien ... rien ... dans tout ce palais ne lui faisait envie.... Rien ... si ça n'étaient les bras rassurant de Setsuna .... sa voix .... ses flots de paroles incessants .... Elle passa devant le miroir et se détailla .... Elle haït cette image .... Elle détesta tout ce qu'elle représentait et qu'elle n'était pas ... quelqu'un de sure d'elle.... quelqu'un de fort ... quelqu'un de sexy .... elle enleva d'abord le haut .... se regardant ainsi ... portant juste la jupe .... et ota la jupe .... Alors seulement elle se rappela que ses autres habits étaient en bas .... Mais elle ne voulait plus porter ces vêtements .... Alors elle appela de toute ses forces .... *
"JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS ! MEORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"
*Sa voix avait résonné bien plus qu'elle ne le pensait ..... Allant s'imprégner directement dans l'esprit des deux démones amazones qui réapparurent aussitôt en panique dans la chambre ... *
Jess : "Un problème ? Quelque chose qui va pas ? Mais ??? "
*Chise s'était simplement enroulée le drap du lit autour du corps et fronçait les sourcils d'un air sévère .... Méora suivit Jess et pénétra dans la chambre, à la vue de Chise simplement vêtue de ce drap, elle rougit violemment .... *
Méora : "Que peut on pour vous Chise ? .... "
"Je voudrais des vêtements ...Non ... ne regardez pas ceux là... je ne les mettrais plus .... Trouvez moi ... la robe la plus simple qui traîne dans la pièce des couturiers .... "
*Voyant que les jeunes femmes ne bougeaient pas elle ajouta avec un peu plus de fermeté .... *
"S'il vous plait .... "
*Ce fut Méora qui s'y colla, tandis que Jess discutait avec la nymphe ....*
Jess : "Et sinon ... On fera quoi pour vous ? "
"Je ne serais pas difficile .... Je voulais surtout protéger votre amour .... quelques missions d'espionnage parfois .... et beaucoup de petits services comme celui ci ... J'espère que celà ne vous dérangera pas ... "
*Jess se passa une main nerveuse dans ses cheveux courts et bruns avant de marmonner .... *
J : "Moi ... tant qu'j"suis avec Méora .... "
"J'avais compris ..... "
*Méora réapparut aussitôt, toute essoufflée à la porte ... toute ronde, ses joues roses .... et ses cheveux d'or la rendaient belle ... à sa façon ... Elle brandit une robe de mousseline blanche .... *
Méo : "Je n'ai trouvé que ça .... "
"C'est parfait Méora .... merci beaucoup ... "
*Chise s'inclina légèrement et fit signe aux jeunes femmes de disposer .... Ces dernières esquissèrent un sourire complice et s'éclipsèrent ....Chise passa la robe ...seules deux petites bretelles aussi fines qu'un fil la retenait aux épaules ... elle moulait parfaitement le corps jusqu'aux hanches puis s'évasait légèrement jusqu'au pieds sur le côté, elle était fendue jusq'à mi cuisse .... La nymphe inspira profondément et shoota dans les vêtements rouges et noirs qui jonchaient le sol ... De ces vêtements, elle n'avait conservé que les bijoux .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 21:35

*Setsuna était assis sur le lit quand il entendit crier une voix qu'il connaissait bien, il se mit immédiatement debout... Il ne pouvait s'être trompé, c'était bien la voix de sa bien aimé, il la reconnaitrait entre mille... Elle était donc revenu... Pour lui ? pour quoi ? Au vu de la voix de la jeune femme, elle ne semblait pas de bon humeur et fit hésiter le jeune homme quand il fit son premier pas pour quitter cette chambre... Ses vêtements gouttaient toujours sur le sol alors qu'il marchait d'un pas lent vers la porte de la chambre en l'ouvrant il vit l'une des dames de compagnie de sa bien aimé courir vers leur chambre une robe à la main, il fronça les sourcils d'incompréhension...
La porte de leur chambre était à quelque mètres de lui et il savait que ce peu d'espace le séparait de la jeune nymphe... Il hésita avant d'y aller, ses angoisses les plus profondes remontèrent... Et prenant son courage à deux mains il marcha à pas rapide vers la porte de leur chambre qu'il ouvrit avec un peu trop de vigueur...
Son regard inquiet se porta en premier sur la jeune nymphe qui venait d'avoir revêtu une robe simple... Le temps sembla s'arrêter pour le jeune poète, il la voyait dans toute sa splendeur, la lumière de la chambre sublimant la beauté de la nymphe vêtu aussi simplement... Il se plongea dans son regard et retrouva cette sensation de perdition qu'il aimait tant... Son visage gagna en expression et son regard en intensité. Il réprimait une envie de courir vers elle et de la prendre dans ses bras... Il aurait tué pour un simple contact d'elle... Soudain il remarqua que les deux servantes de Chise étaient là et il ne sut alors que faire...
"Mesdames..."
*Dit il alors que ses vêtements continuaient de gouter sur le sol, il baissa son regard et se rendit compte une nouvelle fois de l'aspect qu'il présentait... Son cœur se serra en imaginant le regard de la jeune femme sur lui... Pour une fois les mots ne lui étaient d'aucune utilité il n'arrivait pas à parler... *
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 21:47

*Méora et Jess se contentèrent de hocher la tête en signe de salutation au descendant d'Hadès avant de s'enfoncer dans le couloir ...
*Chise se retourna brusquement en entendant la voix du poète .... Le temps s'arrêta .... tant de sentiments s'imprégnèrent en elle en cet instant .... la joie intense de revoir Setsuna .... La tristesse de le voir ainsi trempé ... L"inquiétude qu'il ne tombe malade .... Le soulagement .... La honte .... Mais surtout, un amour démesuré .... un amour qu'elle ne pouvait contenir ....*
*Elle courut et se jeta au cou de Setsuna .... Son corps était trempé et froid .... Chise s'en fichait .... ses lèvres parcouraient le cou du jeune homme ... ses joues .... ses lèvres .... tandis qu'entre tous ces baisers .... elle prononçait quelques mots ....*
"Excusez moi .... pardon .... pardon de vous avoir dit celà .... j'ai été stupide .... Setsuna sama ... tellement stupide pardonnez moi .... j'avais peur je .... j'ai tellement peur de vous perdre .... je vous aime tant .... pardonnez moi .... "
*Elle s'accrocha à sa veste trempée et le fit entrer doucement dans la pièce ..... *
"Vous êtes trempé .... vous ... vous allez attraper du mal ..... vous devriez .... vous devriez enlever tout ça je .... Je vais vous chercher des vêtements si vous le voulez je ..... "
*Son corps se détacha de celui du descendant .... sa robe avait absorbé un peu de l'eau des vêtements du poète ... Et ... elle releva son regard d'enfant vers le jeune homme .... plongeant ses yeux verts dans le brun profond de ceux de Setsuna .... *
"Vous savez ... j'ai lu Antigone .... vous ... vous allez pouvoir m'expliquer .... Setsuna sama .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 22:08

*Setsuna sentit le corps de la jeune femme entrer en contact avec le sien en un léger choc qui fit battre son cœur... Quand il sentit l'étreinte de la jeune femme il ne put s'empêcher de la serrer fort contre lui, un main posé sur le haut de sa hanche le pressa légèrement, comme il avait pu attendre ce moment... Enfin pouvoir la toucher après ce qui avait été dit... Il n'osait lui demander si elle avait pensé tout ce qu'elle avait dit... Ou si la jalousie avait parlé plus que son cœur... La respiration du jeune homme s'accéléra et il expira légèrement aussi bien pour contrôler sa respiration que comme un signe de soulagement... Chaque mot que la jeune femme prononçait parvenait à son cœur qui s'en abreuvait avidement...*
"Je vous aimes aussi ! Je vous aimes tellement... J'ai cru vous perdre... Vous n'étiez plus aux enfers..."
*Parvint il a articuler tandis qu'il se rendit compte que ses vêtements mouillaient la robe toute propre de la jeune femme..."
"Pardon... Il a plu... Laissez mes anciens vêtements sont dans mon coffre de la salle de bain..."
*Le jeune homme esquissa un sourire en apprenant qu'elle avait lu Antigone... Pour lui... Pour qu'elle puisse avoir quelque chose à partager avec lui... Rien au monde ne pouvait plus lui plaire qu'apporter d'avantage à sa bien aimé... Il aurait voulu tout lui donner... Son sourire resta un instant figé et il reprit ses esprits.*
"Je vais me changer et nous pourrons discuter autant que vous le voulez d'Antigone..."
*Le jeune homme n'avait pas dormi de la nuit passé et sans doute le contre coup venait il de frapper au même moment que ses angoisses et ses peurs disparaissaient. Il gagna la salle d'eau et se débarrassa de ses vêtements humide et fouilla dans son coffre d'où il sortit sa vielle chemise noir et son pantalon de toile noir... La sensation du linge sec sur sa peau encore légèrement humide lui fit ressentir une agréable sensation. Ses cheveux prirent forme vaporeuse avant de redevenir tangible et sec... Il sortit de la salle d'eau et fit un sourire à Chise... Il prit le livre posé sur le fauteuil et se jeta sur le lit de façon à se retrouver assis contre les oreillers.*
"A nous trois Antigone... Qu'en avez vous pensé ?"
*Le jeune homme ne voulait plus parler du passé, et il avait déjà pardonné à la jeune femme... Seul l'avenir comptait pour lui...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 22:26

"J'étais .... simplement aux portes des enfers ..... "
*Elle hocha la tête aux paroles du jeune homme et le laissa aller se changer .... elle attendit patiemment .... Quand elle le vie se jeter sur le lit, elle se contenta de s'asseoir, légèrement à distance, telle une élève studieuse .... A la question du jeune homme ... elle rougit violemment et détourna le regard ... *
"Ce que j'en ai pensé .... ? ... Mais ... je vous l'ai dit je .... je n'ai aucune culture et .... me demander ça c'est ... totalement déraisonné je ... je serais inapte à juger .... incapable de comparer à quoique ce soit .... et je ..... "
*Elle prit le livre des mains de Setsuna .... les mots l'avaient touchés .... Elle avait trouvé l'histoire simple ... trop simple .... Mais cette dernière était compensée par un charisme hors norme de son héroïne .... Mais comment pouvait elle se permettre de critiquer un des livres préférés de Setsuna .... par rapport à quoi aurait elle pu juger ? ... sa critique lui paraîtrait infondée et arrogante .... *
*Chise se contenta de tendre le livre en fronçant les sourcils, son visage était sérieux tandis qu'elle prononçait avec un air têtu ....*
"Je pense qu'Antigone est l'archétype de la femme narcissique .... Elle croit aimer la liberté .... ce qu'elle aime avant tout c'est elle .... parce que si elle aimait la liberté comme elle la décrit .... Alors elle aurait choisit l'homme qu'elle aime ... Et si elle l'avait réellement choisit .... Alors elle ne choisirait jamais de mourir .... Alors .... ses grands airs de noble femme qui veut mourir pour la liberté ne sont pour moi que de l'arrogance et du vent .... Elle n'a en fait aucun courage Le vrai courage aurait été d'affronter la vie et ses douleurs, elle s'est contenté de fuir comme une lâche .... Le vrai courage aurait été d'avoir ses opinions .... Antigone n'en a aucune.... Son maitre mot est d'être en constante opposition et en critique perpétuelle ... Elle critique tout, n'importe quoi .... Mais n'a rien fait de sa vie .... Se couvrir sous la liberté pour se permettre de détruire le courage des autres .... c'est laid .... très laid .... Elle pense que la gloire est dramaturgique .... Et que le simple fait de mourir la couvrira d'une aura de renom .... Alors qu'elle ne fait que prouver sa méconnaissance de l'héroisme, son coeur de pierre et son égoïsme .... "
*La jeune femme prononçait maladroitement ces mots .... Elle ne voulait pas blesser Setsuna .... mais il lui avait demandé ce qu'elle en avait pensé .... Alors elle répondit .... Elle s'attendait à recevoir une pluie de critique voler sur elle ... Mais elle n'en avait cure en cet instant .... *

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 22:43

*Setsuna regarda la jeune nymphe qui c'était rapproché de lui pour lui prendre le livre des mains, il l'écouta avec une profonde attention avant de lui même prendre la parole*
"Certe Antigone est libre et profite de cette liberté et de son nom, fille d'Oeudipe elle peut se permettre ce que d'autre n'aurait pu devant son oncle Créon... Antigone porte tout le poids de la tragédie sur ses épaules, et elle le fait pour en fin de compte mieux humaniser les autres personnages de cette pièces... Mais avant tout ce n'est pas réellement la gloire qu'elle cherche ni le perpétuel conflit, ce qu'elle cherche avec autant de passion c'est à ne faire aucune concession avoir tout ou rien ! Vivre entière ou ne pas vivre... Elle ne veut pas d'un bonheur au rabais, elle aurait pu choisir de vivre avec Hémon mais à quel prix ? Au prix de vivre égoïstement, elle se sacrifie pour une injustice contre un pouvoir en place qui juge lui même ce qu'il fait d'absurde mais sois disant nécessaire... C'est une révolté... Une insurgé... Qui se sacrifia non pas pour une opinion mais pour un idéal..."
*Le jeune poète parlait avec passion comme souvent quand il parlait de littérature et bien qu'il n'avait pas lu la pièce depuis longtemps plusieurs phrase lui revinrent peut etre inexact au mot pour mot mais il ne pu s'empêcher de les citer...*
"Je veux tout, tout de suite et que tout soit aussi beau que quand j'étais petit, c'est un idéal qu'elle voudrait retrouver et que Créon lui refuse..."
*Les tirades lui revenaient peu à peu à mesure qu'il parlait, comme pour expliquer son point de vue sur la pièce*
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie que vous aimez coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors rien ! Je ne veux pas être modeste, moi, et de me contenter d’un maigre morceau, si j’ai été bien sage."
*Le jeune homme n'était absolument pas certain de l'exactitude mais continua de parler*
"Elle aime la vie, et n'a rien contre la mort... Elle ne veut pas d'une vie au rabais, une vie ou l'on s'arrange avec sa conscience..."
*Le jeune homme se mit en tailleur et tendit la mains à la jeune femme pour l'inviter à le rejoindre sur le lit... La passion dans son regard semblait tomber peu à peu attendant les mots de Chise...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 23:00

*Chise écoutait Setsuna avec attention, elle avait beau savoir qu'il était poète ... qu'il savait lire et comprendre les livres .... Elle n'était pas d'accord, elle n'était absolument pas d'accord avec lui et la protestation lui brûlait les lèvres .... Elle avait toujours en elle cette incapacité à retenir ce qu'elle voulait dire .... Elle serrait légèrement ses mains, tentant d'écouter Setsuna ... elle avait voulu apprendre .... et pour celà, elle devait se taire et écouter ce qu'on lui disait .... probablement sans rien dire .... sans doute sans répondre .... mais ça ... c'était trop demander à la nymphe .... Elle attendit que le poète lui donne la parole et prit sa part ....*
"Je suis désolée, je ne suis pas d'accord avec vous ! Elle ne se sacrifie absolument pas pour une injustice, preuve en est que lorsque son oncle lui avoue toute la vérité à propos de ses frères, elle cherche d'autres excuses pour mourir .... La moindre excuse est la bonne ... Ce qu'elle veut c'est sa mort soit disant glorieuse, comme son père, elle le revendique d'ailleurs chaque ligne ! la justice elle s'en fout ! Son excuse est tombée sur la justice, c'eut put être la guerre, l'amour , la défense de l'orphelin la sauvegarde des baleines ce que vous voulez, elle n'en a rien à foutre en réalité et ça se sent .... Elle n'en a rien à foutre parce qu'elle ne sait pas être heureuse, son exigence l'empêche d'être heureuse, alors elle se crée un monde dramaturgique pour se sentir vivre "Nous sommes de ceux qui posent des questions [...] jusqu'à ce qu'il ne reste vraiment plus la petite chance d'espoir" .... Elle le dit elle même ... Elle détruit les espoirs .... Elle les ruines avec ses oppositions ses questions ... Elle ne veut même pas l'espoir ... Oui elle veut un bonheur immédiat, mais le bonheur repose sur l'espoir .... Elle ne sera donc fatalement jamais heureuse .... Vous la prenez pour une épicurienne ... Vous pensez que son "je veux le bonheur tout de suite" signifie que qu'elle rêve d'un idéal ... Je ne vois que les caprices d'une personne qui n'a jamais gouté au bonheur .... Tout comme ceux qui n'ont jamais aimé sont inapte à juger ceux qui aiment .... Ceux qui n'ont pas frôlé le bonheur sont bien incapable de savoir comment l'obtenir .... alors ils déblatèrent des conneries de ce type ... "
* Elle feuilleta le livre machinalement .... et le rejeta presque avec mépris .... *
" Une femme qui ne sait pas aimer ... ne peut goûter au bonheur ....Je sais de quoi je parle .... Et Antigone ne sait pas aimer ..... "
*Cette phrase avait vocation de sentence chez la nymphe, rien ne l'horripilait plus que les gens traitant l'amour par dessus la jambe ... le faisant passer sous tout le reste ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 23:19

*Setsuna écouta la jeune nymphe avec intérêt, pour lui chacun pouvait avoir son interprétation et en soit personne n'avait forcément plus raison que l'autre, chacun pouvait lire et ressentir des choses différente mais il aimait la passion qu'elle mettait à défendre son point de vu...*
"Justement elle a connu le bonheur, étant enfant... Si elle veut que tout soit aussi beau que quand elle était petite c'est qu'elle a connu le beau et le bonheur... Je pense qu'elle est incapable d'être heureuse dans un monde d'adulte elle ne veut pas grandir, elle ne veut pas vieillir, elle aurait voulu rester jeune... Le bonheur est un thème très important de la pièce, tout comme l'est également la solitude, les deux thèmes sont d'ailleurs clairement explicité dés le début... Pour ce qui est de l'amour et de ses sentiments encore une fois je ne serais pas aussi catégorique, elle ne le prends pas à la légère, quand elle dit de Hémon, s'il ne doit plus me croire morte quand je suis en retard de cinq minutes, [...], alors je n'aime plus Hémon! Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle s'empêche d'être heureuse par son exigence, elle refuse la médiocrité et comme je le disait ne fait pas de concession... Mais ce qui est aussi intéressant dans cette pièce c'est la solitude... Celle de Créon et d'Antigone chacun fasse à leur choix... Mais certes Antigone est clairement inadapté au bonheur des adultes de son point de vu... Car le bonheur pour elle ce n'est pas une somme de petit évènement c'est une période complète qui devrait durer sa vie entière... Et elle le prouve quand Créon lui dit : Tu va me mépriser encore, mais de découvrir cela, tu verras, c'est la consolation dérisoire de vieillir, la vie, ce n'est pas peut-être tout de même que le bonheur et elle lui réponds alors : Quel sera-t-il, mon bonheur ? Quelle femme heureuse deviendra-t-elle, la petite Antigone ? Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, jour par jour, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? Incapable d'être heureuse comme incapable d'aimer car trop exigeante au point de préférer la mort à la vie..."
*Le jeune homme parlait encore une fois avec passion... Mais finit par esquisser un petit sourire à la jeune femme, il aimait par dessus tout ces échanges et encore d'avantage avec Chise... L'échange de point de vu permettait toujours de voir les histoires sous des angles différents et enrichissait de ce fait la vue de l'œuvre... Setsuna prit la main de la jeune femme et caressa de ses doigts ceux de Chise... Si Antigone était réfractaire au bonheur, lui ne l'étais pas et vivait là un petit bout de bonheur...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 23:37

*Chise secouait la tête négativement à chaque phrase de Setsuna .... Elle ne voyait pas le personnage d'Antigone avec la candeur que voulait bien lui attribuer le jeune poète ... un instant elle se demanda pourquoi ... pourquoi elle .... Chise .... voyait ce personnage si différemment .... que ce que lui voyait ? ....*
"Ce que vous appelez bonheur .... ce qu'elle appelle son bonheur étant enfant, n'est qu'en fait une suite de désirs exaucés ... Le bonheur ne se définit pas ainsi .... Je suis désolée .... Elle le cite ... tout ce qu'elle cite comme étant le "Bonheur" de son enfance, ne sont en fait qu'une suite de petits plaisirs ... Et vous venez me dire ensuite qu'elle ne cherche pas une suite de petits évènements ? laissez moi rire ! Si vous pensez qu'elle veut retrouver le bonheur de l'enfance, alors tout au contraire ce sont ces petits plaisirs qu'elle cherche ! Elle les cite tous ! Les contacts avec sa nourrice en composant les 3/4 ... Sauf que pour les avoir c'est d'une personne prête à se soumettre à ses moindres désirs qu'elle a besoin ... Mais le vrai bonheur ne se trouve pas ainsi ... Je persiste donc à dire que sa définition du bonheur est totalement erronée de par son incapacité à l'avoir vécu ..."
*Lorsque le jeune homme mentionna le sujet épineux de l'amour ... cette fois Chise peina à ne pas se mettre en colère pour exprimer son avis ... l'amour ... S'il était bafoué ainsi dans tous les livres de cette bibliothèque .... Nul doute qu'elle pourrait tous les brûler ....*
"Elle ne le prend pas à la légère ???? Mais vous plaisantez ? Elle aime son Hémon comme un joli objet ! ca n'est pas l'homme qu'elle aime c'est uniquement ce qu'il représente .... Elle ne supporte pas qu'il puisse changer, évoluer .... C'est celà aimer ? Aimer une personne à un instant t ....et dès qu'il change et que les expériences de la vie le font évoluer, alors on le jette ? on ne l'aime plus on s'en sépare ? Elle n'aime que son clone , elle ne l'aime que parce qu'il lui renvoie son propre reflet ! Encore ce narcissisme insupportable ! "J'aime un Hémon dur et jeune, un Hémon exigeant et fidèle , comme moi" Elle n'a pas honte de le dire .... Elle n'aime que les traits de caractères qu'il a en commun avec elle ! Ça saute aux yeux ! ça ouvre cette tirade et ça la cloture même ! "Si il doit apprendre à dire oui lui aussi, alors je n'aime plus Hémon" ... C'est juste .... Horrible et ..... "
*Elle serra les poings .... les mots lui manquaient pour pouvoir décrire ce qu'elle ressentait face à cette vision de l'amour .... Elle qui était profondément évolutionniste .... Elle, déesse de la nature, qui pensait que la vie venait de la complémentarité et l'amour du désir de vie ... se sentait offusquée, insultée, révoltée par cette vision réductrice et égocentrique de l'amour ....*
"Je déteste cette fille ...."
*Fut la seule conclusion qu'elle put donner à sa lecture .... *
"Et en plus elle est brune .... "

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   29.03.11 23:51

*Setsuna regardait la jeune femme parlait et il eu légèrement du mal à se concentrer sur ce qu'elle disait, il n'avait pas la même vision de ce personnage et ça n'étonnait pas beaucoup le jeune homme...*
"Ce n'est pas un personnage que l'on aime... C'est une anti-héros... Et en plus elle est brune"
*Dit il avec ironie tout en regardant dans les yeux la jeune femme, il lui caressait la main comme pour l'apaiser... Pour ce mettre dans un état pareil, Antigone lui avait au moins réveiller ces sentiments et le but de n'importe quelle œuvre a ce but...*
"Vous êtes tellement belle quand vous vous mettez en colère... Je tacherais de vous trouver un livre plus à votre gout la prochaine fois, promis..."
*Dit il avec tendresse et affection, il détendit ses jambes et attira la jeune nymphe vers lui...*
"J'aime beaucoup ce genre d'échange avec vous..."
*Le jeune homme passa le dos de sa main le long du bras de la jeune femme sentant son cœur battre un peu plus à ce simple contact... *
"Vous m'avez manqué..."
*Setsuna venait de parler d'un air sérieux... Comme quand il ouvrait d'avantage son cœur... Et comme pour masquer son léger désarroi il commença à parler un peu trop pour se rassurer...*
"Parlez moi de votre livre préféré..."
*Le jeune homme adorait plus que tout ces discussions sur l'oreiller, son regard devint noir et la chambre fut gagné par l'obscurité de la nuit... La peine ombre lui permettait parfois de dire ce qu'il n'osait dire sous la lumière du soleil... L'intimité de la nuit permettant ce genre d'aveux... La main du jeune homme continuait de se balader de façon distraite le long du bras de Chise, plus un frôlement qu'une caresse il appréciait le moment comme un moment privilégié avec celle qu'il aime tant*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 0:10

"Un anti-héros .... ?"
*Chise répéta ces mots comme pour les comprendre .... Et ne les comprit pas .... Alors elle se sentit stupide ... si loin de son monde ... Elle eut l'impression que chacune de ses paroles n'avait en réalité aucune valeur .... Et elle se dit que la prochaine fois, elle ne donnerait plus son avis .... le gardant pour elle .... De toute manière ... qu'importait son avis ... ces livres avaient sans doute une signification bien arrêtée .. et si elle comprenait parfaitement bien les mécanismes de diversité génétique et immunologique .... ces mécanismes là lui passaient bien au dessus ...*
*Elle releva ses yeux sur Setsuna .... ces phrases étaient peut être pire que tout .... elle se contenta de répondre assez froidement ... *
"Je ne me mets pas en colère .... et ça n'est pas que je n'ai pas aimé le livre .... je n'ai pas aimé le personnage principal ... c'est très différent .... "
*à la phrase suivante de l'homme, un léger rictus apparut sur les lèvres de la jeune femme .... un rictus qu'elle étouffa ....*
< oui ... vous aimez ce genre d'échanges Setsuna .... celà vous distrait sans doute de voir des modes de pensées aussi simplistes .... des erreurs aussi flagrantes dans l'analyse de textes qui vous sont chers ... Oui .... sans aucun doute vous les aimez .... parce que vous les écoutez comme le babillage d'un enfant qui apprend à parler une nouvelle langue .... mais qui ne dit encore rien de pertinent ... >
*Elle sentit le contact de la main de Setsuna sur son bras ... mais sa colère latente était encore si présente .... qu'elle regarda ce contact froidement.... Elle aurait du se sentir flattée qu'il passe du temps à lui expliquer sa passion ... en réalité elle se sentait humiliée ... pourquoi ? .... Alors qu'elle avait aimé l'entendre en parler ... Alors même qu'elle avait aimé lire ce livre ... Pourquoi tout était toujours si compliqué en elle ? La réponse qu'elle donna à la question du jeune homme fut froide et dure .... bien qu'elle ne le voulut pas .... *
"Je n'ai pas de livre préféré .... "
*C'était faux .... bien entendu .... Mais ce livre .... elle ne voulait pas qu'il lui détruise avec son analyse .... Parce que ce livre portait ses sentiments .... parce qu'elle s'était attachée à ce livre comme à un amant .... Si Setsuna l'analysait .... si Setsuna lui prêtait des intentions qu'elle n'avait voulu voir ... il détruirait son histoire d'amour avec cet ouvrage .... Alors elle se tut .... et ne dit rien ... ça n'était pas un gros mensonge .... Elle n'avait pas lu beaucoup de livres dans sa vie ... encore moins qui ne parlaient pas de Botanique ... aussi ... jugeait elle que le mot "préféré" n'était pas approprié ....*
*Elle tenta de se remettre dans son état d'esprit d'avant ... ferma les yeux .... se concentra sur le contact des doigts de Setsuna sur sa peau ... et peu à peu .... la magie opéra .... l'obscurité .... le silence uniquement troublé par les bruits de ces caresses .... par leurs respiration .... ce simple contact sur son bras .... Elle enfouit son visage dans le cou du garçon ... elle était fatiguée ... et à défaut de reconnaissance, elle avait besoin d'amour ... Elle se serra contre le corps du poète et ferma les yeux ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 0:28

*Le jeune poète fut légèrement surpris par l'attitude froide de la jeune femme, légèrement blessé, il cherchait dans le regard de celle ci une réponse à cette question qu'il se posait à lui même... Si lui avait prit un certain plaisir à échanger leur point de vu sur l'ouvrage d'Antigone le plaisir n'avait visiblement pas été partagé et cela eu pour effet de rappeler au jeune homme la nuit passé... Il garda cette petite peine au fond de lui et ce dit qu'il n'avait vraiment rien à lui apporter... Il entendit alors la réponse à sa question et eu confirmation de ce qu'il pensait... Elle ne voulait plus parler de littérature avec lui...*
"Désolé si vous n'avez pas aimé cet échange..."
*Le jeune homme était gêné, il espérait faire plaisir à la jeune nymphe et il n'avait réussi qu'a la rendre plus distante de lui... Alors qu'il réfléchissait à comment rendre le sourire à celle qu'il aimait il sentit la jeune femme s'approcher de lui. La chaleur de son corps rejoindre la sienne et son délicat parfum inspirer son esprit. Soudain il sentit le tête de la jeune femme contre lui, il entoura le corps de Chise ses bras et déposa un doux baiser sur son front...
La main qui caressait son bras était passé dans le dos de la jeune femme et errait le long de sa colonne vertébrale, caressant du bout des doigts le corps tant désiré qu'il couvait au creux de ses bras... La fatigue était pour le jeune homme de plus en plus pesante, la nuit passé avait été pour lui une nuit blanche et il savait qu'il dormirait d'un sommeil tranquille... Apaisé par la présence de la jeune femme contre lui... Il pouvait sentir son souffle chaud réchauffer son torse et ses mains timidement posé sur lui...*
"Je suis tellement bien avec vous..."
*La phrase était sortit toute seule, jamais il n'avait été aussi bien de sa vie qu'avec la jeune femme. Il chérissait ces moments de tendresse comme nul autre et fermant les yeux profitait de chaque mouvement et contact avec le corps de Chise. Tandis que le jeune poète caressait le dos de la jeune femme il sentit sa bien aimé sombrer dans le sommeil et ne tarda pas à la rejoindre pour partager leurs songes... .*
Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 18:14

*Setsuna s'éveilla, dans le creux de ses bras il sentait la respiration de la jeune nymphe lente et régulière réchauffant son cœur de son souffle délicat. Son odeur emplissait son esprit tandis qu'un petit sourire recouvrait les lèvres du jeune homme. Jamais il n'avait eu tant de plaisir à se réveiller et en ouvrant ses yeux il regardait sa vie... Blotti contre lui, il regardait Chise et en cet instant plus rien ne comptait plus que cette image, plus rien ne comptait plus que ce moment qu'il volait... Il caressa délicatement la joue de la jeune femme en l'observant d'un regard sérieux songeant à quelle point elle pouvait le rendre heureux... Elle ne se trouvait pas parfaite mais l'était pourtant à ses yeux... Il resta là un bon moment tandis qu'il sentait au dehors la lumière décliner pour laisser place à l'obscurité de la nuit. Il ne trouvait pas la force de se lever, la force de séparer leur corps... Prenant son courage à deux mains il retira délicatement ses bras du corps de la jeune femme, attardant l'une de ses mains sur la hanche de Chise, alors qu'il déposait un doux baiser sur le front de celle ci.
Il se leva du lit, lentement, pour ne pas la réveiller, il jeta un regard à Spinn priant pour ne miaule pas...
Setsuna jeta un regard sur le livre d'Antigone et le mit dans sa pile de livre à relire, sa mémoire lui jouait peut être des tours... Il regarda par terre, sur le sol de la chambre se trouvait les vêtement qui allaient si bien à la jeune femme... Il s'en approcha et prit le haut qu'il plia et déposa sur le dossier d'un fauteuil, avec moult précaution il prit la robe en faisant bien attention pour ne pas faire de bruit avec la ceinture. Il déposa tout cela sur le dossier du fauteuil et resta un instant entre le fauteuil et le lit à regarder dormir la jeune nymphe...
Pourquoi ne voulait elle plus de ces vêtements ? Elle s'en était déjà lassé ? Peu importait, elle pourrait faire faire ce que bon lui semblait par les artisans qu'il avait dépêcher... Il gagna la salle d'eau et constata avec plaisir que ses vêtements avaient séché... Il se lava et remit ses vêtement fait sur mesure.
Quand il retourna dans la chambre il trouva la jeune femme toujours assoupi dans une position presque similaire sauf que son corps recouvrait maintenant la place qu'il occupait... Il se mit devant sa bibliothèque remarquant que l'ordre des livres avait été changé... Il fronça un instant les sourcils sans trop bien comprendre pourquoi et comment... Il prit un livre et alla s'assoir dans un fauteuil qui faisait face au lit... Il s'assit en croisant les jambes, posant une cheville sur son genoux et commença sa lecture...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 20:39

*Ce fut la solitude qui éveilla la jeune nymphe ... elle sentit l'odeur de Setsuna encore présente dans les draps ... mais rien .... pas de chaleur ....pas de douceur autour d'elle .... Elle ouvrit les yeux et le vit, assis dans le fauteuil, concentré dans sa lecture .... Elle ne bougea pas, se contentant de profiter de cette vision .... son regard parcourait le jeune homme .... son visage sérieux .... ses mains parcourant les pages .... ses yeux sombres caressant le papier .... sa moue si sage quand il lisait ... Elle esquissa un léger sourire .... Comme elle aimait ainsi le regarder .... Parce que c'était ainsi qu'il était le plus beau ... sans faux semblant, sans carapace .... quand il ne se protégeait de rien ni personne ... Quand elle pouvait lire chacune de ses émotions parce qu'il ne tentait pas de les voiler .... *
*Elle se redressa le plus silencieusement possible ... ne voulant pas qu'il ne la voit, ne voulant pas qu'il tourne son regard sur elle .... Les deux lanières de la robe blanche avaient glissé et dévoilaient les épaules rondes dénudées de la nymphe .... Elle resta ainsi assise ... elle ne savait combien de temps à le regarder lire .... à capter ses regards .... Elle ne parvenait pas à croire qu'elle pouvait aimer ainsi à nouveau .... Jamais elle n'avait pensé pouvoir un jour sentir son coeur si vivant .... Elle se souvint de leur rencontre ... Elle se souvint d'une des premières phrases qu'elle avait prononcée à son égard .... une phrase qui parlait de l'amour .... "Peut on avoir peur ... D'une chose dont on sait qu'elle ne nous frôlera plus jamais de ses ailes ? ... " .... Et pourtant les ailes de ce sentiment ne la frôlaient même plus .... ils la portaient .... Comment en était elle arrivée là ... Elle qui jusque là n'avait vécu que des coups de foudre ? Elle ne savait pas à quel moment sa douce amitié pour le poète s'était muée en cette passion destructrice .... *
*Chise esquissa un sourire amusé ... Finalement on ne contrôlai vraiment rien dans cette vie ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 21:04

*Setsuna lisait, totalement absorbé par sa lecture il fronçait parfois les sourcils et esquissait par moment de petit sourire naïf quand il tombait sur de bon mots ou des idées auxquelles il adhérait... La nuit était tombée et la vision nocturne du jeune homme lui permettait de continuer de lire à tel point qu'il ne se rendit pas compte qu'il ne faisait plus jour à l'extérieur... Le jeune homme finit par se sentir observer et ce sentiment le fit sortir de sa lecture, il leva les yeux et vit la jeune femme assise sur le lit, il esquissa un sourire*
"Bonjour vous..."
*Il tourna la tête et vit qu'il ne faisait plus jour au dehors, il ferma les yeux et vit la jeune femme dans cette peine ombre... Il se leva de son fauteuil en laissant glisser le livre de ses mains et le laissant tomber sur le fauteuil. Il approcha du lit et s'y assit pour y rejoindre la jeune femme, elle sentait tellement bon, cette odeur l'enivrait plus que de raison... Il approcha sa main de celle de la jeune femme et la prit entre les sienne...*
"Vous sembliez tellement fatiguée... Vous vous sentez reposé ? Ce soir on mange !"
*Dit le jeune homme avec une certaine joie non dissimulée, il contemplait la jeune femme avec attention... Il regardait ses yeux, ce regard si troublant... Il ne pouvait détacher son regard d'elle tandis que son cœur battait plus que de raison... Il la désirait tellement qu'il réprimait en lui ce puissant sentiment qui embrasait son corps... Ses doigts se baladait sur la mains de la jeune femme frôlant cette peau douce qu'il aimait tant toucher...*
"Vous avez faim...?"
*Dit il d'un air légèrement distrait, essayant de cacher ce qui bouillait en lui... Cette envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser...*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 21:19

*Au bonjour du poète, elle ne répondit pas ... se contentant de sourire .... Elle qui était naturellement bavarde .... au contact du jeune homme était comme apaisée ... Elle n'avait pas besoin de parler, pas besoin de cette carapace ... Elle pouvait se taire et regarder .... ne s'exprimer que par son regard et son sourire, sans que celà ne vexe le jeune homme ... Elle n'avait jamais ressenti celà auparavant .... cette absence de nécessite de paroles .... Cette impression que .... quelque soit son silence, l'homme l'interpréterait à peu près correctement .... Il noyait les silences de ses paroles ... sans cesse .... permettant à la nymphe de se taire, et d'utiliser ses autres sens .... Permettant à la jeune femme d'observer et de profiter de lui .... Elle ne répondit donc pas aux questions qui, le savait elle, importaient peu en réalité au jeune homme .... et se contenta de poser la sienne .... *
"Vous lisiez quoi ? .... "
*Elle pencha son visage .... une mèche de cheveux blond voila le regard de jade tandis qu'elle posait ses yeux en amande sur le livre posé au loin ....*
*Elle daigna tout de même répondre à une des questions du poète, ne voulant pas l'offusquer .... *
"Vous commencez à me connaitre .... et savez pertinemment que j'ai tout le temps faim voyons ... "
*Elle sentit les doigts de Setsuna sur sa peau, et ferma ses yeux un instant .... avant de recouvrir la main du poète de son autre main .... Elle eut l'impression d'avoir capturé un oiseau à qui elle refusait une liberté .... la liberté de frôler son corps .... alors ... Chise ouvrit doucement la cage formée .... pour délivrer la main du poète ....*

Setsuna
Féru(e) de l'Outremonde
Féru(e) de l'Outremonde

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 21:37

*Setsuna continuait de contempler la jeune femme tandis que le regard de celle ci le quittait pour regarder le livre abandonné sur le fauteuil. A la question de Chise, le jeune poète tourna légèrement la tête avant de répondre...*
"De l'amour... Oui c'est le titre de ce livre..."
*Et comme il pouvait en avoir de cet amour pour la jeune nymphe, étrangement il avait eu envie de le lire plus pour ce qu'inspirait son titre que pour autre chose... Ou alors peut être parce qu'il éprouvait un besoin d'amour... Il reporta son regard vers elle et une nouvelle fois se perdit dans son regard, il hocha la tête avec un léger sourire comme pour lui même se rassurer... Non ce n'était pas un rêve... Soudain il sentit la main de la jeune femme se poser sur la sienne et il cessa de bouger... Son corps entier semblait figer entre ses mains, il sentait la douce chaleur que ces mains communiait à la sienne. La mains qui capturait la sienne remonta légèrement et la main du jeune poète se remit à vivre en ces frôlements que ses doigts faisaient sur la main de sa bien aimé...
Il voulait prolonger ce moment de tendresse et d'intimité, ce moment qui n'était qu'a eux... Bien qu'il allait devoir appeler pour que l'on amené à manger il retardait cet instant...*
"J'aimerais vous rendre heureuse pour l'éternité... Cette éternité que je vous ai promis..."
*Le jeune homme ne pu retenir son cœur et parla presque sans le vouloir, son regard se détacha de celui de la jeune femme et se porta vers le sol... Il se leva un peu gêné et gagna la porte de la chambre qu'il ouvrit pour appeler un Hugumnains qui traversait le couloir...*
"Excusez moi... Pourriez vous aller aux cuisines pour nous faire remonter deux repas ?"
*L'hugumnains hocha la tête et partit sur le champs. Setsuna referma la porte de la chambre et ce faisant alluma une lumière tamisée dans la chambre, la lumière semblait rendre la jeune femme encore plus attirante aux yeux du jeune homme... *
"Le repas va pas tarder..."
*Dit il comme pour se donner une contenance...*
'Vous savez ce que vous m'avez dit hier m'a beaucoup fait réfléchir et je vais relire Antigone en pensant à se que vous m'avez dit..."
*Le jeune homme parlait tout en se rapprochant du lit et il finit par s'assoir au pied du lit*
Chise

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   30.03.11 21:51

*au mots de l'homme .... la nymphe ne put empêcher son coeur de brûler .... ces déclarations, elle ne s'y ferait jamais .... chacune d'elle consumerait son âme .... Comment pouvait il exprimer si facilement ce qu'il ressentait alors qu'elle même semblait incapable de le faire .... Alors .... que pouvait elle répondre ... à cette phrase si parfaite ... ?*
"C'est ce que je désire le plus au monde Setsuna sama ..... "
*En cet instant elle vécu quelque chose d'étrange .... toujours jusque là ... la comparaison était en elle .... elle n'avait pu s'empêcher de comparer Setsuna à ses précédents amours .... sa manière de se battre ... de la toucher .... de gouverner .... Mais elle se rendit compte que la seule chose qu'elle n'avait jamais comparé .... c'était sa manière de l'aimer .... parce qu'au fond d'elle .... elle savait qu'il avait été seul ... à l'aimer réellement. Elle n'avait pas besoin de système de quantification .... elle n'avait pas besoin de jauge ou de verre doseur des sentiments ... parce qu'en cet instant, elle avait mille et une craintes liées à Setsuna .... mais .... celle qu'il ne l'aime pas ... n'en faisait pas partie .... Elle fut elle même surprise de celà ... et sursauta quand le jeune homme se leva ....*
*Elle contempla la silhouette du poète et leva son regard lorsque la luminosité de la pièce changea ....*
"Vous ne devriez pas relire un livre simplement parce qu'une folle n'est pas d'accord avec vous ... je vous le promets, la prochaine fois, je tacherais de vous écouter plus .... et de me taire bien plus encore .... "
*Chise pencha légèrement son visage .... en esquissant un sourire qui ressemblait à un sourire d'excuse .....*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais du descendant d'Hadès   

Le Palais du descendant d'Hadès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant